Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La première soirée (PV : Jessie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La première soirée (PV : Jessie) Empty
MessageSujet: La première soirée (PV : Jessie)   La première soirée (PV : Jessie) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:04

Bon voilà j'étais devant la porte de la salle de bal. Je m'étais changée et avais posé mes affaires dans ma chambre. Je ressemblais à ça :

La première soirée (PV : Jessie) 10392910

C'était la seule robe que j'avais... Je me mis à chercher Jessie du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5602
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

La première soirée (PV : Jessie) Empty
MessageSujet: Re: La première soirée (PV : Jessie)   La première soirée (PV : Jessie) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:21

Je regardai autour de moi et finalement j'aperçu White. Je me dépêchai d'aller la rejoindre.

- Cela te va comme un gant !

Je lui fis le signe du pouce levé et je souriais.

- Bon... tu veux faire quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première soirée (PV : Jessie) Empty
MessageSujet: Re: La première soirée (PV : Jessie)   La première soirée (PV : Jessie) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:11

Jessie arriva et me complimenta sur ma tenue.

-Merci, tu n'es pas mal non plus. *clin d'oeil*

Je lui rendis son sourire.

-Hum... Quelque chose en particulier ??? Et bien pas vraiment et toi ?

En même j'étais assez stréssée, je venais à peine d'arriver et je participais déjà à un bal.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5602
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

La première soirée (PV : Jessie) Empty
MessageSujet: Re: La première soirée (PV : Jessie)   La première soirée (PV : Jessie) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:38

- Tu veux danser ?

Je me suis entraîné avec Kaito, seulement... ce n'est pas pareil puisque cette fois, je suis en mec ! ><"
Je lui tendis ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première soirée (PV : Jessie) Empty
MessageSujet: Re: La première soirée (PV : Jessie)   La première soirée (PV : Jessie) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:50

Danser ????? Oh la la... euh... Bon j'accepte ou pas ? Euh... Je me mis à rougir.

-Et bien d'accord... Enfin je te préviens tout de suite je ne suis pas très douée.

Je saisis la main qu'il m'avait tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5602
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

La première soirée (PV : Jessie) Empty
MessageSujet: Re: La première soirée (PV : Jessie)   La première soirée (PV : Jessie) I_icon_minitimeLun 11 Juin - 11:12

- ça tombe bien, moi non plus !

Je me mis à rire nerveusement. Je la serrai contre moi, me mis en position et commençai à faire quelques pas. Je la fis tournoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première soirée (PV : Jessie) Empty
MessageSujet: Re: La première soirée (PV : Jessie)   La première soirée (PV : Jessie) I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:36

Oh la la on est deux à ne pas savoir danser je me demande vraiment ce que ça va donner... Nous commençâmes à danser, je n'étais pas très à l'aise. Il me fit tournoyé et là juste à la fin je glissai sur je ne sais quoi...

-Oh la la je sens que je vais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5602
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

La première soirée (PV : Jessie) Empty
MessageSujet: Re: La première soirée (PV : Jessie)   La première soirée (PV : Jessie) I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:42

Je me précipitai sur White pour la rattraper mais je tombais de même. J'étais, par terre, à califourchon sur elle.

- Ah euh désolé !

Je rougissais, j'étais très embarrassé. Je me levai difficilement.

- Je crois qu'on va laisser tomber ! *rit gênée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première soirée (PV : Jessie) Empty
MessageSujet: Re: La première soirée (PV : Jessie)   La première soirée (PV : Jessie) I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:54

Et voilà, fallait s'en douter... J'ai entrainé Jessie dans ma chute. Il était à califourchon sur moi et je crois bien que je n'étais pas la seule à rougir.

-Ne t'en fais pas c'est moi...

Il commençait à se lever et je fis de même.

-Tu as raison... On ferait mieu de discuter bien sagement, la danse c'est pas vraiment pour nous ^^ *léger rire*
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5602
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

La première soirée (PV : Jessie) Empty
MessageSujet: Re: La première soirée (PV : Jessie)   La première soirée (PV : Jessie) I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:41

- Donc... *lève les yeux au ciel* Tu es japonaise ?

J'ai vraiment que ça à dire ! Je suis idiote !

- Moi je suis américain...

Je ne m'en étais pas rendu compte mais je sens son aura, une aura d'hunter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première soirée (PV : Jessie) Empty
MessageSujet: Re: La première soirée (PV : Jessie)   La première soirée (PV : Jessie) I_icon_minitimeLun 11 Juin - 21:13

-Oui c'est exact je suis japonaise...

Je n'aime pas trop parler de moi et puis...

-Oh tu es américain ! o_o Tu viens donc de si loins...

Le directeur m'a demandé d'être discrete, il vaut donc mieu que je ne parle pas trop de moi. J'éspère qu'ils ne remarqueront rien vu que... je suis... une h...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5602
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

La première soirée (PV : Jessie) Empty
MessageSujet: Re: La première soirée (PV : Jessie)   La première soirée (PV : Jessie) I_icon_minitimeLun 11 Juin - 21:38

- Je suis venue pour une fille, en fait... Tu es une hunter, hein ?

Je la voyais écarquillé les yeux. Cette fille, je ne l'ai toujours pas rencontré... je me demande à quoi, elle ressemble...

- Rassure-toi, j'en suis un, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première soirée (PV : Jessie) Empty
MessageSujet: Re: La première soirée (PV : Jessie)   La première soirée (PV : Jessie) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:27

o_o C'est pas possible... Alors de une c'est un hunter et de deux il sait que j'en suis une aussi... Je suis vraiment pas douée... Franchement...

-Euh... *chuchotte* Oui j'en suis une... Mais... *change de sujet et reparle normalement* A par ça, t'es arrivé ya combien de temps ???

J'étais vraiment stréssée, je regardais par terre, je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais plus le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5602
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

La première soirée (PV : Jessie) Empty
MessageSujet: Re: La première soirée (PV : Jessie)   La première soirée (PV : Jessie) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:01

- Cela doit faire quelques semaines déjà...

Je la fixai, elle n'avait pas l'air bien. J'avais dis quelque chose de mal ? Si ça se trouve, elle m'en veux ! ><

- Hum, je te met mal à l'aise ? Désolé...

Je regardai autour de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première soirée (PV : Jessie) Empty
MessageSujet: Re: La première soirée (PV : Jessie)   La première soirée (PV : Jessie) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:28

Je suis vraiment idiote... Le directeur va me tuer !

-Non, non ça va ce n'est pas ta faute... C'est juste que...

Je crois qu'il faudrait mieu que je parte. Je suis fatiguée à cause du voyage, et cette soirée m'a achevé...

-Cela te dérangerais si je m'en allais maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5602
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

La première soirée (PV : Jessie) Empty
MessageSujet: Re: La première soirée (PV : Jessie)   La première soirée (PV : Jessie) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:45

- Euh, non, tu fais ce que tu veux après tout...

Je me mis à me gratter la tête, en riant bêtement. Je ne suis pas très doué, niveau rapports humains ! Je regardai ma montre.

- C'est vrai qu'il est tard, je te raccompagne ? Je ne peux pas vraiment te laisser y aller seule...

Une fille, qui se ballade dehors, dans l'obscurité, non accompagné a de fortes chances de se faire agresser ! [Je te rappelle que t'en es une aussi -_-] Surtout vu, les gens qui fréquentent cette académie ! *lève les yeux au ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première soirée (PV : Jessie) Empty
MessageSujet: Re: La première soirée (PV : Jessie)   La première soirée (PV : Jessie) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:52

-Ok enfin si ça ne te dérange pas bien sur ! *je décidai enfin à le regarder dans les yeux*

Qu'elle idiote c'est lui qui me l'a proposé... En même temps si il m'arrive quelque chose au moins on sera deux à savoir se battre. C'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5602
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

La première soirée (PV : Jessie) Empty
MessageSujet: Re: La première soirée (PV : Jessie)   La première soirée (PV : Jessie) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:49

- Mince, on est hyper à la bourre pour le cours de Maths !!! Vite !!

Je lui pris le poignet et fonçai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première soirée (PV : Jessie) Empty
MessageSujet: Re: La première soirée (PV : Jessie)   La première soirée (PV : Jessie) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:54

Jessie me prit par le poignet et se mit à courrir. Le cours de maths ????!!! Ah non j'ai horreur des maths --' Mais bon...

(suite salle de classe de la Day class, fin du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première soirée (PV : Jessie) Empty
MessageSujet: Re: La première soirée (PV : Jessie)   La première soirée (PV : Jessie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première soirée (PV : Jessie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée éprouvante (PV Vladimir, Moka)
» Après une soirée éprouvante (PV Akira)
» Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p
» Et bien pour une première journée, elle est étrange
» On pari ? (PV Jessie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: