Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans l'allée, à trainer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'allée, à trainer... Empty
MessageSujet: Dans l'allée, à trainer...   Dans l'allée, à trainer... I_icon_minitimeMer 8 Mai - 14:43

Abby avait passer une nuit très rapide. Elle ne sentait absolument pas la fatigue. Elle avait rencontré par hasard Shiomy en plein milieu de la nuit à son encontre. Le matin en se levant elle eut un petit coup de blues. Elle se rendit aux écurie pour trouver un peu de réconfort auprès de se qu'il lui paraissait comme ses bases. Sa source, sa bouffé d'oxygène. Elle se sentait bien dans les allées de cette écurie. L'odeur qui s'en dégageait lui était agréable. Elle aimait cet air de campagne.

Elle s'assit dans un coin et ferma les yeux. Elle revoyait les compagnes proches de Londres dans lesquels, avec sa mère, elles se rendaient pour faire de longues balades en forêt. Pendant les pauses, sur leur couverture à carreaux, elles mangeaient un bout pendant que les chevaux broutaient l'herbe. Les grandes balades au galop dans les grandes étendues... Le bonheur quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4321
Date d'inscription : 24/04/2013

Dans l'allée, à trainer... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'allée, à trainer...   Dans l'allée, à trainer... I_icon_minitimeMer 8 Mai - 15:59

Shiomy venait de se réveiller et marchait sans faire attention où elle allait. Soudain, elle vit la fille au cheveux bleus de la veille. Elle avait l'air mélancolique. Shiomy commença à passer à côtés d'elle elle avait l'air si pensive qu'elle ne voyait pas Shiomy. 48Enfin, c'est ce que Shiomy pensait puisqu'elle ne bougeait pas. L'air était plutôt doux. Shiomy se remémora les bons jours où elle allait faire du vélo et de longues ballades avec ses parents. Peut être parce que cet endroit était un peu isolé de l'académie... Shiomy finit par dire:
-Tu ne m'as pas dit ton nom hier, alors comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'allée, à trainer... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'allée, à trainer...   Dans l'allée, à trainer... I_icon_minitimeMer 8 Mai - 17:17

Abby était dans ses pensées. Sa vision était floue et elle pensait... Cependant elle avait remarqué qu'il y avait pas mal de passage dans le coin. Puis quelqu'un lui parla. Elle repris ses esprits et leva les yeux. C'était la fille de la veille, celle qui vit dans la chambre qu'elle avait ouverte sans le vouloir. Finalement, Shiomy me demanda mon nom. Il me semblait m'être présenté hier soir... Tant pis je vais répété.

- Moi c'est Abby. Abby Marten's. Toi c'est Shiomy c'est ça.

Abby s'était assise au sol sur une couverture à carreaux comme à son habitude quand elle était en sortie. Elle tira celle là, et se décala.

- Assieds - toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4321
Date d'inscription : 24/04/2013

Dans l'allée, à trainer... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'allée, à trainer...   Dans l'allée, à trainer... I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:06

La jeune fille aux cheveux bleus dit qu'elle s'appelait Abby Marten's., puis elle se poussa un peu et lui fit:
-Assieds-toi si tu veux.
Alors, Shiomy s'assit à côtés d'Abby mais ne dit rien. C'était un peu idiot d'ailleurs, de s'asseoir sans rien dire. Shiomy se demanda pourquoi Abby avait les cheveux bleus, question idiote d'ailleurs. Qui voudrait demander à quelqu'un pourquoi il a les cheveux de tel couleur?
°Tiens? Il y a quelques vampires pas loin...° Se dit Shiomy. Il n'y en avais bien sur pas beaucoup, en même temps, il faisait jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'allée, à trainer... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'allée, à trainer...   Dans l'allée, à trainer... I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:31

Shiomy c'était installé à côté de moi. Mais le temps paraissait très long. Elle ne parlait pas, et puis moi non plus d'ailleurs puisque je suis plutôt timide. Remarque si on ne parle pas du tout on ne va pas avancer donc, quel sujet abordé avec elle? Je vais jouer la simplicité.

- Ca fait longtemps que tu es à cette académie?

Je pense qu'elle va surement me renvoyer la question. La réponse sera plutôt simple: 3 jours! Je releva ma manche en attendant sa réponse et je regardai mon tatouage en me disant:

"Cette phrase veut vraiment tout dire!"

Il faut donc que je casse cette sorte de "carapace" pour m'ouvrir et me faire plus facilement des amis. Tout comme avec Kaïri, depuis notre amitié est vraiment du solide.
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4321
Date d'inscription : 24/04/2013

Dans l'allée, à trainer... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'allée, à trainer...   Dans l'allée, à trainer... I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:54

Après un long momen, on ne sais combien de temps, Abby se mit à demander depuis combien de temps Shiomy était dans l'académie, puis regarda son tatouage. Shiomy n'y préta pas beaucoup d'attention.
- Euh... Quelques jours... Je ne connais personne ici à par une fille qui était monté sur le toit de l'académie et toi. Peut être la connais tu, elle s'appelle Kaïri! Ensuite Shiomy s'arrêta. Il y'avait vraiment beaucoup de personnes gentilles dans cette académie. Mais bon, elle ne pouvait pas beaucoup parler. Pourquoi diable est-ce qu'a chaque fois, elle se senrait mal à l'aise avec les autres après cet incident! Elle aurait bien aimer l'oublier tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'allée, à trainer... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'allée, à trainer...   Dans l'allée, à trainer... I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:09

Shiomy devait être comme moi! Une timide maladive. Elle me répondit. Elle n'était pas plus ancienne que moi dans cette académie. Puis Abby percuta directement au seul nom de Kaïri! Elle connaissait donc Kaïri. Bon ce n'est pas qu'elle me paraissait coincé mais... pas loin. A présent, mon but est de venir la faire déconner avec moi! C'est vrai que je vais avoir du mal à m'ouvrir puisque ce n'est pas une amie... Mais bon autant s'y mettre, voir comment elle va réagir.

- Tu sais moi aussi je connais Kaïri! On est de très bonnes amies. On se connait depuis un bon bout de temps...

Il y eut comme un blanc. Abby lui donna un petit coup de coude dans le bras.

- Aller! Qu'est ce qui se passe? Tu n'as pas l'air bien... Il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4321
Date d'inscription : 24/04/2013

Dans l'allée, à trainer... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'allée, à trainer...   Dans l'allée, à trainer... I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:29

Pendant ses réflexions Abby fit à Shiomy qu'elle connaissait bien Kaïri et qu'elles étaient de très bonnes amies. Ensuite, Abby donna un petit coup dans le bras pour la sortir de sa "torpeur".
- Aller! Qu'est ce qui se passe? Tu n'as pas l'air bien... Il y a un problème?
Shiomy sortit de ses pensée:
-Euh... Non ça va! Alors tu es une très bonne amie de Kaïri? C'est vrai qu'elle est très gentille!
Se qui l'a fit repenser aux pleures qu'elle avait manifester en disant que cette Akia avait été enlevée. Elle se demanda si Abby la connaissait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'allée, à trainer... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'allée, à trainer...   Dans l'allée, à trainer... I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:05

J'ai eu comme l'impression de réveiller Shiomy. Elle devait être totalement enfouie dans ses pensées. Ensuite elle me parla de Kaïri...

- C'est vrai qu'elle à toujours eut la pêche! Elle est sympa, marrante... Enfin bon!

J'ai préféré m'arrêté là avant de faire une connerie et dire des trucs que je ne devrais pas dire. Je pense que tout les gens qui viennent dans cette académie ont de bonnes raisons! Je suis curieuse de savoir pourquoi elle est venue ici... Après, j'ai peur de passer pour une fouilleuse de vie privé. Je pense que de toute façon si elle ne veut pas me dire, elle ne se forcera pas.

- Qu'est ce qui t'as fait venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4321
Date d'inscription : 24/04/2013

Dans l'allée, à trainer... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'allée, à trainer...   Dans l'allée, à trainer... I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:35

Abby répondit:
-C'est vrai qu'elle a toujours eu la pêche! Elle est sypas marrante... Enfin bon! Elle fit une pause, puis repris:
- Qu'est ce qui t'as fait venir ici?
°Oui pourquoi? Je ne sais pas... Peut être parce que je suis Hunter? Non ce n'est pas ça c'est pour autre chose mais quoi? Je n'arrive pas à m'en souvenir... J' était pourtant sur que c'était pour autre chose que le coup du directeur qui m'as forcé!° Elle finit par dire:
- En fait, je ne sais pas vraiment...

EDIT Admin: 100 mots minimum !! Attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'allée, à trainer... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'allée, à trainer...   Dans l'allée, à trainer... I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:21

Abby attendais la réponse de Shiomy. Puis elle lui dis qu'elle ne sais pas vraiment pourquoi elle est venue dans cette académie. Comment ont peut aller quelque part sans savoir pourquoi! Moi c'est pour fuir mes parents mais bon... Je suis timide certes, mais quand je commence à avoir de l'affinité avec quelqu'un, un silence comme celui-ci me déstabilise. J'avait envie que ça bouge! Qu'il se passe quelque chose... Mais bon. Elle voulait trouver un vrai sujet de conversation... Pas évident quand on ne connait pas la personne. Alors qu'avec Kaïri sa vient directement. Au tac au tac comme on peut le dire...

- Tu sais, quand j'ai décidé de venir ici, c'était un net passage vers la liberté... Un genre d'émancipation. Quand tu veux faire quelque chose et qu'elle est sans cesse entrecoupée par des parents trop présent... Enfin, surement que ça ne t'intéresse pas... Moi je suis de Londres. Et toi? Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4321
Date d'inscription : 24/04/2013

Dans l'allée, à trainer... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'allée, à trainer...   Dans l'allée, à trainer... I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:13

Abby avait fini par raconté que d'être ici, c'était un peu comme ci elle était un peu plus libre. Elle finit par dire qu'elle venait de Londre et lui demanda d'où elle venait. Shiomy répondit:
- Eh bien... Je viens de la région de Kyoto... Tu connais peu être! ° Ah les bon vieux cerisiers en fleurs qui éclosaient au début du printemps, la Hina-Matsuri (fête des poupées), ses amis... Tout ce qu'elle avait du quitter après l'incident. Mais sa n'était pas le moment de penser à ça! Il fallait bien réussir à ce faire au moins des connaissances pour pouvoir redevenir comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'allée, à trainer... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'allée, à trainer...   Dans l'allée, à trainer... I_icon_minitimeSam 11 Mai - 12:46

Shiomy venait de répondre à ma question. Elle venait de la région de... Oula! C'est vraiment un nom que je ne connais pas et qu'en plus à l'air galère à prononcé. Le nom de cette ville avait une consonance asiatique.

- Tu va surement me trouver débile mais... C'est où Kyoto? C'est chinois, japonais, coréen...?

Je pense que ça doit être plus japonais... Si moi j'étais du Japon, je n'aurais jamais pu venir là! Ca aurait trop près de mes parents, ils auraient pu se pointer au grille de l'académie juste pour voir. Au moins là je suis sur d'être tranquille. Vous imaginez mes parents revenir dans leur pays d'origine sur la côte ouest juste pour se rapprocher un maximum du Japon... A Seattle... Ville de Grey's Anatomy... Ca pourrait être un rêve de voir les tournages et tout... Mais un cauchemar pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4321
Date d'inscription : 24/04/2013

Dans l'allée, à trainer... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'allée, à trainer...   Dans l'allée, à trainer... I_icon_minitimeDim 12 Mai - 20:23

Shiomy avait à peine dit qu'elle venait de Kyoto qu'Abby lui répondit:
-Tu vas surement me trouver débile mais... C'est où Kyoto? C'est chinois, japonais, coréen...?
Abby ne devait donc ne pas être d'ici... Shiomy lui répondit:
- Eh bien, c'était la capitale du japons à une époque... Donc c'est japonais.
Maintenant, on aurait dit que c'était Abby qui était pensive. Après un assez long moment, Shiomy fit:
Euh... Est-ce que ça va? Elle ne répondit pas. A quoi pouvait elle bien penser? A sa famille peut être? Avait elle des problèmes avec ses parents? ° Raaaah! Pourquoi est-ce que je pense à sa? Sa ne me regarde pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'allée, à trainer... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'allée, à trainer...   Dans l'allée, à trainer... I_icon_minitimeDim 12 Mai - 20:55

Shiomy m'avait répondit a propos de ma question sur sa ville s'origine. Puis elle s'inquiéta car je ne disais rien. En fait, j"étais dans mes pensée et puis...
<< Euh... Est-ce que ça va? >> me demanda-t-elle.
Au début, je n'avais pas percuté puis j'ai fini par réalisé qu'elle m'avait demandé comment j'allais.

-Oh oui! Excuse moi. Je réfléchissais aux possibilités qu'avais mes parents pour garder le contrôle sur ma vie et se que je faisais malgré que je sois à dès kilomètres de l'Angleterre. Et vue qu'a la base je suis Américaine, je me disais qu'ils auraient très bien pu s'installer à Seattle pour être le plus proche du Japon... Mais bon je ne pense pas qu'ils sont aussi possessif pour avoir se type d’idées tordues. *rigole*

Ca faisait pas mal de temps que l'on discutait, il fallait que je bouge parce que sinon j'allais exploser!

-J'ai adoré apprendre à te connaitre, mais tu vois rester tant de temps sans bouger c'est un peu problématique pour moi...

J'ai récupéré ma couverture et je l'ai mise dans mon sac.

- Salut! A la prochaine *clin d’œil*

//Fin du RP pour Abby
Revenir en haut Aller en bas
Shiomy Qito
level E
Shiomy Qito


Messages : 130
Points : 4321
Date d'inscription : 24/04/2013

Dans l'allée, à trainer... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'allée, à trainer...   Dans l'allée, à trainer... I_icon_minitimeDim 12 Mai - 21:15

Abby finit par répondre. Elle se mit à dire qu'elle pensait aux posibilités qu'auraient eu ses parents pour se raprocher de l'endroit où elle était et garder le contrôle. Elle finit par dire qu'ils ne devaient pas êtres aussi posesifs et tordus pour faire se genre de chose, et rigola. Puis elle fit qu'elle avait adoré aprendre à la connaitre mais qu'elle avait besoin de bouger et partie en lui faisant un clin d'œil. Shiomy partie donc aussi. °Elle est vraiment gentille... J'espère que l'on se recroisera!° Mais elle eut l'étrange impression que quelqu'un ou quelque chose l'épiait...
//Shiomy Quitte le RP//
//Fin du RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'allée, à trainer... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'allée, à trainer...   Dans l'allée, à trainer... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'allée, à trainer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion dans le jardin
» Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )
» Blessée... dans la Day Class O_O
» Balade dans les couloirs . . .
» Colère dans le couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: