Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un nouvel élève

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:35

Je me suis dirigé vers la porte du bureau du directeur, arrivé devant, je frappa à la porte et attendis que l'on me réponde. Je voyais des jeunes filles de la day-classe passaient juste à côté de moi et me sourire. Je fis comme-ci de rien n'était et les ignorais. Je sentais une odeur de sang mais je me contrôlai pour ne pas la suivre. J'attendais impatiemment que l'on m'ouvre. Je ne pouvais pas supporter la présence de certains d'entre eux. Je re-frappa au cas où on ne m'aurait pas entendu, je soupirai. "Quand vont-ils m'ouvrir ? Ils veulent me faire attendre longtemps comme ça ?" je ne pouvais plus supporter. Mais je me retiens et plaque une main contre le mur. Je me demandais si il y avait quelqu'un. Je demandai à une fille qui passait la seule chose qu'elle a faite c'est me regarder un moment l'air de dire c'est un fou, puis partir. Je commençais à perdre mon sang froid.

-Il y a quelqu'un ?

Je ne voulais pas paraître impoli, je dois contenir ma rage en moi. M'habituer à l'attente. M'habituer à cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:57

Quelqu'un avait frappé, je préparais tout ce dont il aurait besoin, et je l'attendais.

-Entrez !

J'avais sur mon bureau une boite de blood tablette et pensa que j'aurais dù en prendre une avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:25

Enfin on m'avait repondu, j'entra aussi vite que possible. Les élèves de la day-classe avaient l'air très appétissant, mais je dois me retenir. Je refermai la porte derrière moi et m'approcha du bureau ou se trouvait le directeur.

-Bonjour je suis le nouvel élève. Yoru Kakashi.

Je vis les blood tablette sur le bureau du directeur, je n'eus pas de mal à deviner quel est sa vrai nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:45

Je vis tout de suite qu'il savait que j'étais un vampire.

-Euh...j'ai...réglé ce problème...

Je pris la boite et la rangea dans ma poche.

- Je vais te demander de patienter l'arrivée de Tooga Yagari, mon remplaçant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:55

-Un remplaçant ? Que voulez-vous dire monsieur ?

Je savais qu'est ce qu'il voulait dire par-là mais je ne savais pas quel mot employer.

-Monsieur vous n'allez tout de même pas quitter l'académie tout de même ? Je sais que je suis ici depuis seulement à peine une demie heure mais je sais ce que vous avez fait pour l'académie. Et si votre choix est de quitter l'académie, je suis sûr qu'il y a une raison. Une raison qui vous force à quitter l'académie. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:15

-J'ai des affaires à régler avec la guilde. Zero, le chargé de discipline, vient avec moi, il a des tâches importantes à remplir. Nous ne reviendrons peut être pas, je fais confiance à Kaname, et à Yùki pour la night-class. Pour la raison...disons qu'il vaut mieux pour moi que je disparaisse quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:28

-Vous avez tout fait pour l'académie, vous voulez l'abandonner et la donner à Yûki et Kaname pour la simple raison d'une affaire à régler avec la guilde ? Monsieur, je suis sûr qu'il y a un autre moyen de régler ce problème. Si vous vous en allés avec Zero je crois que Yûki ne s'en remettrait pas. Je connais votre histoire, comme je connais cette académie. Je me suis beaucoup renseigné avant de venir ici et je sais que ce que vous vous apprétez à faire est la pire chose. Quoi qu'il en soit vous faites comme vous voulez. Mais si je peux vous aidez je le fairais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:43

Je posa mes mains à plat sur le bureau.

-Yùki souhaite quitter l'académie, quoi que l'on fasse, elle a failli faire commettre l'irréparable à un élève de la night-class lors de sa dernière fugue. Tooga Yagari saura s'occuper de l'académie. Il était là lorsque j'ai ressorti mon sabre quand l'académie se fit attaquer par l'armée de level E de Rido Kuran. Le chef de la guilde est...mort...il a été, bref. *j'espere qu'il ne va,pas trop se poser de question* La guilde souhaiterait que Zero prenne le relais du chef, bien qu'il soit,un level D"tout comme moi" quant à moi, je serais en contact avec Tooga, je dois partir pour le bien de l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:50

-Pour le bien de l'académie ? Mais vous ne faites que la rendre plus triste. C'est vous qui avez fait ce qu'elle est maintenant, ne l'abandonnez pas... Ne faites pas la même erreure que moi. Je suppose que Yûki n'arrêtera pas de fuger tant qu'elle ne sentira pas que Zero et vous même ne soient en sécurité. L'académie à besoin de vous monsieur. Comme... Yûki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève I_icon_minitimeLun 13 Fév - 6:55

Je le regarda de mes yeux devenus rouge

-J'ai tué le chef de la guile il y a de ça queque jour....Zero va surement le remplacer, il souhaitait déjà quitterl'aadémie vavant mais ne pouvais pas a cause de son role de chargé de discipline. Certains Hunters ont très mal pris la mort du chef, je dois m'effacer quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève I_icon_minitimeLun 13 Fév - 7:12


-Vous ne savez pas ce que vous faites. Rester ou partir, vous avez le choix. Et Zero il décide si il souhaite partir ou pas. Battez-vous monsieur. Battez vous pour rester à l'académie. Si certains Hunters viennent pour venger leur maitre l'académie sera là pour vous venir en aide. Si vous partez, elle ne pourra pas vous aider. Vous devriez y réfléchir monsieur. C'est une grave erreure de prendre une décision sans réfléchir... *se tourne vers la porte* Réfléchissez bien monsieur.

Je voulais qu'il y réfléchisse. Contrairement à moi, il a fait preuve de bonté et de générosité envers l'école et envers tout ce qu'il aime. Il ne devrait pas quitter l'académie, je le pense fortement, après, moi je n'ai rien à dire. Il veut vraimetn partir c'est son choix. Je ne peux pas l'en empêcher, mais il peut aussi rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:47

Je,reflechis,aux paroles de,ce,jeune homme. Je devais,proteger l'académie et si ça tournait mal je partirai avant de mettre en danger des vies. Je m'approcha de Yoru et lui tendis la main.

-Bienvenu à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:01

Un leger sourire se dévoila mais ne fit pas long feu. Il se retourna regardant le directeur.

-Merci. Alors, qu'allez-vous faire maintenant, monsieur... ? *lui serre la main puis les remets le long de son corp* Vous restez, ou vous partez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:49

-Pour le moment je vais rester. Mais arrivera un jour où ke quitterais l'académie. Les hunters sont plus fort que l'on ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:44

Au fond de moi je sentais le desire fou de me battre. Je mis ma main sur mon frond, là ou il y avait ma cicatrice et appuya.

-Je sais. Mais je vous ferais remarquer que des vampires sont ici... Des sang pur comme moi, ils n'ont aucune chance.

Mes yeux étaient devenus rouges et ma main se trouvait toujours au dessu de ma cicatrice. J'avais soif, mais je ne peux pas succomber maintenant. "Attend un peu... Après, on verra."

-Monsieur, ils sont peut être fort, je n'en doute pas une seconde. Mais croyez vous plus fort que nous tous ? Chaqu'un de nous prendra la défence de l'autre. Moi, je préfère être solo. Alors si ils osent mettre un seul pas dans cette académie pour venger leur maitre... A leur risque et peril...

Je ne voulais pas dire ça, mais c'était plus fort que moi. Ma folie est trop forte, je ne sais pas faire autrement.

-*chuchotant* Yamiko... *reprenant sa voix normal* Excusez-moi, je ne voulais pas dire ça seulement qu'ils ne réussiront pas à vous faire du mal.

Je me mordis la lèvre inférieur en esperant qu'il n'avait pas entendu se que j'avais dis tout bas, et ne se poserait pas trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:07

Cet élève était étrange, le nom qu'il avait prononcé, j'en avais entendu parler.

-Quel est donc ce nom que tu viens de prononcer ? N'oublie pas que les hunters ont des armes anti-vampires, elles sont redoutables demande à Yùki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:30


Je ne pouvais pas répondre tout de suite. Dabord, la premiere question je n'aurais pas la force pour y répondre et la deuxieme c'est que leur arme n'est rien comparée aux armes que j'ai eu... Par malheure dans ce monde... Le monde des ténèbres plus souvent appellé
Le Monde Des Ombres

-Je sais ce que leurs armes peuvent faire mais... *je ravala ma salive pour pouvoir continuer, c'était si douloureux* Je pourrais vous en ramenez des bien plus fortes. En un rien de temp en allant au... Au...

Je ne pouvais pas dire le nom de ce monde qui m'a tant fait souffrire... Mais je m'éffroça de le dire, même tout bas, au moins je l'aurais dis. Mais pour le reste, il ne faut même pas croire que je le raconterais.

-*chuchotant* Du... Monde des Ténèbres ou si vous preférez... Le Monde Des Ombres. *Je secoua la tête et laissa retombée ma main. Laissant dévoilé mes yeux rouges. et retrouvant la voix normal.* Elles sont bien plus forte, mais je crains que quelqu'un succombe à leur pouvoir. Elle vous rende fou et vous promette soite la vie étérnels ou être le maitre de toute être sur terre. Si il faut les utilisaient, dacord. Mais seulement au personne qui ne se laisseront pas faire.

Je n'en revenais pas de ce que j'ai dis. Jamais je n'aurais crus que j'aurais dis ça, retournée là-bas ! Là ou j'ai tant souffert...

-Il suffit que j'ouvre un portail, ça va vite. Du moin pour moi, et je reviendrais tout de suite. Là-bas, le temp s'éccoulent moin vite. Une heure ici, c'est vingt minutes là-bas. Je le sais, alors je ne fairais pas plus de vingt minute. Ma connaisence du lieu est préférable pour faire ce que j'emplois. Mais on utiliserait ça seulement si on en à vraiment besoin.

Quelques signes de faiblesse se laissait découvrire dans ma voix. Mais je fit comme-ci de rien n'était. J'avais peur au fond de moi, peur de retourné là-bas. Mais si il le faut... Au tant ne pas gâcher le reste de ma vie. J'ai déjà gâcher tant d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:42

-Quel est ce "monde"

Je pris,la boite de blood tablette dans ma poche et m'approcha de Yoru en tendant la,boite.

-Prends en tu en as besoin

Moi aussi j'avais,les yeux rouges, mais je pouvais m'en passer du moins je le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:56

- Non merci... Je... n'en ai pas besoin...

J'espérais qu'il croit mon mensonge. J'aimerais faire sans ce besoin de sang malgré que c'est de notre nature.

-Ce monde... C'est... Le Néant en quelque sorte... Un monde sans joie... Ou si, il y en a, mais la joie de... Tuer. Ils s'amusent *je grinça des dents, la colère monta en moi* Ils s'amusent à jouer à celui le plus cruel ! Ils jouent à tuer ! Des enfants, des innocents, même si ils n'ont pas soif, ça les amusent...

Je respira à fond puis me lâcha. Repensant au quelque bon souvenir qui me reste. Je balaya mon cou des quelques mèches qui y tombaient et m'approcha du directeur.

-Quoi qu'il en soit... Vous avez plus besoin de sang que moi. Vous devez boire. Mon sang devrait suffire.

Je lui offris mon cou. Repensant toujours à sa question... J'y avais répondu, mais le reste je dois le garder pour moi. Le reste est trop douloureux. J'attendais qu'il me morde, c'est la moindre chose que je puisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève I_icon_minitimeMar 14 Fév - 7:04

Je recula d'un ou deux pas tête baissée.

-Je...je ne peux accepter ton sang....Tu es un élève, et je me suis refusé à boire le sang de qui que ce soit.

Je releva la tête

-Garde la boite, juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève I_icon_minitimeMar 14 Fév - 7:29

Je continuais de m'approcher, mon sang calmerait surement sa soif.

-Maintenant que vous êtes vampire vous devez néanmoin boire le sang d'un vampire... De mon rang. J'ai fais beaucoup de choses horribles, et vous donner mon sang n'en fait pas parti tout au contraire. *J'approcha mon cou tout près de sa bouche pour qu'il puisse mordre* Allez-y...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:27

Il venait de se rapprocher, son cou n'était,qu'a quelques,centimetres de ma bouche. Ma soif,s'agrandissait. Je m'approcha de son cou et planta mes,canines dans son cou. J'esperais qu'il m'arreterais à temps, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:01

Ces canines étaient maintenant dans mon cou. Les images entre Yamiko et moi défilaient dans ma tête... C'était celle que j'aime... Je l'ai tué... Je nous revoie encore...

FLASHBACK

-Comment tu t'appelles ?

La jeune fille qui avait posée la question était d'une beauter inégal. Ces cheveux roux sublime était attachée. Ils étaient dans un endroit sombres.. Une ville... Un monde... Le Monde Des Ombres

-Yoru...Kakashi...

La jeune fille souriait.

-Moi c'est Yamiko ! Je suis la fille du maitre de ce monde.

-Quel est ce monde ?

-Des personnes l'appellent le monde des ombres d'autre le monde des ténèbres ça dépent des gens. Quoi qu'il en soit bienvenu !

Yoru ne souriait pas, il en était incapable. La perte de son amie l'avait mit hors d'état.

-Pourquoi tu m'as emmener ici... ?

-Ton âme et comme la mienne. Et puis, tu es charmant ! *rit enjôleur* Yoru... Quel joli prénom ! Nuit, c'est ça ?

-Oui. Yoru veut dire nuit. Et... Yamiko l'enfant des ténèbres... Je ne comprend pas très bien...

-Tu vas comprendre !

*le jeune fille l'embrassa et l'emmena loin*

Spoiler:

FIN DU FLASHBACK


C'était horrible de revoir ce passage... Est dire qu'elle a tuée mes parent... Je sentais toujours le directeur sur mon cou. Le laissant se delecter de mon sang je revoyer son visage. Si doux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:36

J'arrivais devant la porte du directeur, la lumière de son bureau se voyait de dehors. Je frappa une fois... Deux fois... Trois fois... J'entra dans le bureau et vis monsieur le directeur au cou d'un jeune homme que je n'avais jamais vue. Je refermais la porte en vitesse avant que quelqu'un n'est remarquer ce que le directeur faisait. Soupirant, je m'approcha de monsieur le directeur.

-Je suis ici pour mon inscription, mais si je vous dérange je peux peut être partir... Maintenant !

Je n'aimais pas être chez le directeur, mais c'était seulement pour mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:04

J'entendis une autre voix et réussi à m'arrêter de boire la sang de Yoru. Je m'essuya la bouche et recula.

-Je...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un nouvel élève Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un nouvel élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: