Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'arrivée d'un nouvel élève

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:47

-Il faut que vous sortiez....vous n'avez qu'a apeller Zero

Je m'assis sur mon fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:35

-D'accord je....m'en charge tout de suite ! Vous savez ou je peux le trouver ?
Et....euh...pour mon inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:22

-Il,doit etre dans le jardin

Je la,regarda droit dans les yeux

-Fait vite, je ne veux pas,m'en prendre a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:56

-Je....enfin....j'y cours !

Je sortis à toute vitesse du bureau en claquant la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:05

J'arriva enfin vers le bureau du directeur, je devais lui parler, après tout il devait partir avec Zero normalement. Une jeune fille venait de sortir du bureau en claquant la porte l'air affolé. C'était une personne qui m'était totalement inconnue.

- Que se passe-t-il ici ? Pourquoi tant d'agitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:25

Je sentis la présence d'un sang pur. Je me doutais que c'était Kaname. Je me dirigea vers la porte et sortie de mon bureau.

-Sherlyn, merci d'avoir essayée de m'aider, mais je n'ai plus besoin de Zero, tu peux aller te balader.

J'essaya de cacher mes yeux rouges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:28

Je vis les yeux rouges du directeur même si il essayait tant bien que mal de les cacher.

- Vous avez sans doute besoin de celà.

Je lui tendis une boite de Blood Tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:33

-Oui....Merci

Je pris la boite et entra dans mon bureau allant m'asseoir dans mon fauteuil et soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:37

- Sherlyn ? Heureux de faire votre connaissance. Je vous conseille de faire la connaissance de Yuki, elle pourra vous aider en cas de problème.

J'entra dans le bureau du directeur.

- Vous êtes sur de partir et de laisser l'académie ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:42

-J'ai décidé de rester le temps que je le puisse. Quand il sera temps je partirais. J'ai confiance en toi Kaname
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:03

- Vous avez créé cette académie, vous ne pouvez pas l'abandonner. Même si vous êtes parfois étrange, malgré votre tablier rose. Vous devez rester pour cette académie, vous avez tout abandonné pour elle. Vous devez rester pour la coexistance entre les humains et vampires. Cette académie ne sera plus la même sans vous.

Je m'assieds sur le fauteuil en face du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:06

Je croisa mes mains

-Je vois tu n'es donc pas au courant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:10

- À vrai dire non, j'ai été assez occupé ces derniers temps. Je veux bien quelques explications s'il vous plait !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:17

-Le chef de la guilde....a été tué....assassiné

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:25

- Qui sera le remplaçant ? Vous ? Zero ? Vous pourrez surement assurer un rôle à l'académie et au niveau de la guilde. Abandonner l'académie sera comme abandonner votre idéal de paix.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:32

-C'est moi qui l'ai tué.....à la guilde....devant tout les chasseurs. Zero prendra le relais, dumoins ils y reflechissent encore du fait qu'il soit encore instable "pardonne moi de t'obliger a reparer mes betises"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:36

- C'est surtout pour Yuki que je commence à m'en faire. Elle essaye déjà de fuguer, si Zero et vous partez ça ne va pas arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:41

-Pour cela tu devrais aller voir Zero, il est mieux placépour en savoir un peu plus.

Je me rendis compte que je n'avais pas pris la blood tablette. Je pris un verre d'eau et alla à la fenêtre, je l'ouvris et bu le verre avec la blood tablette. Je sentis une odeur de sang

-Kaname toi aussi tu le sens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:44

-Oui je le sens aussi. L'odeur est assez forte.

Je pris également une Blood Tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:46

-Il se passe quelque chose.

Je me dirigea vers la porte

-Il faut aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:49

- Je vous suis.

Je sortis derrière le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 22:09

suite dans couloirs et escalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel élève   L'arrivée d'un nouvel élève - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un nouvel élève
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvel éleve...
» Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke]
» nouveau élève
» changement de classe + nouveau élève de la night class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: