Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvel éleve...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel éleve...  Empty
MessageSujet: Nouvel éleve...    Nouvel éleve...  I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:35

J'entra dans le restaurant. J'avais, quelques minutes avant , posé dans ma chambre ,mes valises , d'ailleurs d'ailleurs je devais la partager avec je ne sais pas qui, puisque j'ai vu que l'on avait des chambres à deux. [ Barbara, vous choisissez qui va dans la chambre avec moi, peu m'importe. Merci .w. ] je m'asseya, je regarda dehors sans grande attention. Je ne savais pas quoi faire , je ne connaissait personne ici et je me demandais bien comment mon inscription pourrais être finie ... En vacances. Je soupira. Pourquoi suis je ici déjà ? Ah , oui, car je voulais rejoindre Matt'. Mais il est parti on-ne -sait-où ce crétin èwé
Je me demande ce qu'il fait .... Ou plutôt comment il va. Et c'est qui sa copine déjà ? Ah, oui, une certaine Bloody ... Il ne la quand même pas laissée comme ça, j'espère ?! Si ?! Oh la la , je devrais présenter des escuses à sa place, enfin, si elle les accepte.

Toutes a mes pensées, je ne remarquait pas la personne qui tapota sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel éleve...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éleve...    Nouvel éleve...  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:14

Je tapotai sur l'épaule du jeune homme, mais il n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Je décidai finalement de m'assoir directement en face de lui.

-Euh... Escuse moi mais comme tu peux le voir il n'y a pas trop de place et... J'ai vraiment faim ! Je n'arriverai pas à attendre une seconde de plus sans manger ! Désolé ^^"

"J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir" Nouvel éleve...  2466454191

Je levai ma main comme pour appeller un serveur... ... ... Après quelques secondes, un beau jeune homme arriva et me donna une carte. Je le remercie et commençai à regarder celle-ci. Il y avait tant de bonne chose que je me mis à baver... La honte, j'espère qu'il ne m'a pas vu --' Je regardai le jeune homme en face, en le dévisageant. Peut-être faisait-il partie de l'académie ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel éleve...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éleve...    Nouvel éleve...  I_icon_minitimeLun 24 Sep - 23:28

[ enfin quelqu'un ! Merci beaucoup !!!!! * se met à genoux devant elle * ]

Une jolie jeune fille aux cheveux roses s'installa devant moi.

<<-Euh... Escuse moi mais comme tu peux le voir il n'y a pas trop de place et... J'ai vraiment faim ! Je n'arriverai pas à attendre une seconde de plus sans manger ! Désolé ^^">>

Ah ? Je n'avais même pas remarqué le monde autour. Je regarda, et sans grand étonnement je découvrit une salle bondée.
Je me retournais devant la jolie rose

- Non , ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave ^^

Elle demanda au serveur la carte ( je vis bien qu'elle louchait sur lui >.> ) et commença à baver devant tout les plats. Je rigola doucement toit en cachant avec la main.
Soudain, elle me dévisagea. Quoi ? Ben , t'as une tête drôle quand tu baves, j'ai droit de rire non ?

Je posa sans honte LA question :

- Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel éleve...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éleve...    Nouvel éleve...  I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:27

[De rien xD]

...

...

...

Je suis foutue !!! Il m'as vu bavé et d'ailleurs a rigolé >.< C'est injuste !!! En plus, il n'a pas l'air d'apprécié le fait qu'on on le regarde...

<<- Quoi ? >>

-Euh... *rougit* Rien ! C'est juste que... Enfin je me disais que tu faisais sans doute partie de l'académie Cross, non ?

"Il doit me prendre pour une cinglée !!! Je suis décidement condamnée " Nouvel éleve...  3040868389

Je regardai autour de moi et appellai le serveur de la main. Il était assez occupé et revint vers nous après environ 2 minutes.

[Les paroles du serveur sont écris en vert]

- Vous avez choisi mademoiselle ?

-Euh... *réfléchit, puis se tourne vers la jeune homme d'en face* Tu veux quelque chose ? *regarde le serveur* En tout cas pour moi ce sera un hamburger avec des frittes [Pas très original >.>] Et une carafe d'eau silvouplait !

-Bien, et pour vous jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel éleve...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éleve...    Nouvel éleve...  I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:10

<<-Euh... *rougit* Rien ! C'est juste que... Enfin je me disais que tu faisais sans doute partie de l'académie Cross, non ? >>

Je la regarda dans les yeux.

- Oui, effectivement. Toi aussi non ?

[ n'oublions pas non plus que c'est le pire des bakas donc c'est normal qu'il pose une question aussi bête que cette la ... >.> ]

Un serveur arriva et pris la commande de la jeune fille.

<<
- Vous avez choisi mademoiselle ?

-Euh... *réfléchit, puis se tourne vers la jeune homme d'en face* Tu veux quelque chose ? *regarde le serveur* En tout cas pour moi ce sera un hamburger avec des frittes [Pas très original >.>] Et une carafe d'eau silvouplait !

-Bien, et pour vous jeune homme ? >>

Je le regarda longuement sans un mot
"laissez moi réfléchir ... *idee qui monte .... Blocage niveau du cerveau .... Hors connexion.... Reprise de connexion.... Arrivée de l'idée * AH !"
Je me leva, pris un pied à terre, un sur la table, et hurla en pointant du doigt le serveur

- IMPUDENT ! VOUS NE SAVEZ DONC PAS QUE LE GRAND LEN PREND TOUJOURS DES BANANES ??! BANANES AU CHOCOLAT !!!!

Je m'assis, croisa les bras et souffla d'un coup sec. L'air furieux

- c'est tout.

Le serveur retourna en cuisine, l'air choqué.
Moi, par contre , je me tourna vers la jeune fille. Devant son air interloqué j'eclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel éleve...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éleve...    Nouvel éleve...  I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:19

<< - Oui, effectivement. Toi aussi non ? >>

-Oui moi aussi ^^ *sourire*

Lorsque le serveur arriva et qu'il demanda au jeune homme ce qu'il voulait, il se passa un truc que je n'ai pas vraiment réussi à suivre --'

[T'en fais pas, il est pas tout seul à être idiot, Liberté aussi c'est une baka !!!]

Il se leva, mis un pied à terre, un sur la table et hurlant en pointant du doigt le serveur, dit :

<< - IMPUDENT ! VOUS NE SAVEZ DONC PAS QUE LE GRAND LEN PREND TOUJOURS DES BANANES ??! BANANES AU CHOCOLAT !!! >>

Mon dieu !!! Il fait peur !!!! HAAAAAAAAAAAAAAA ! Ah, mes au fait, j'ai appris son prénom... il s'appelle Len, enfin je crois ! Je le regardai l'air interloquée. Nouvel éleve...  2116463008

Lorsque que le serveur partit, tout aussi choqué que moi, le jeune homme, ou plutôt Len me regarda et éclata de rire. Je fis de même. Finalement ce petit incident m'avait bien fait rire !!! Je m'arretai alors pour placer quelques mots.

-Tu es vraiment spécial... Len !!! *rigole* Moi c'est Liberté. *grand sourire*

Je vis le serveur revenir, avec ma carafe d'eau et je pense, les bananes au chocolat, il avait du avoir tellement peur qu'il préférait se depecher de servir Len ! Cela me mis le sourire aux lèvres. Malheureusement il fût court car le serveur tribucha sur je ne sais quoi et renversa la carafe d'eau sur notre table, qui au passage nous avait un peu ( beaucoup) mouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel éleve...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éleve...    Nouvel éleve...  I_icon_minitimeMar 25 Sep - 22:53

<< -Tu es vraiment spécial... Len !!! *rigole* Moi c'est Liberté. *grand sourire*>>

Je m'arrêtais de rire .

- Liberté ? C'est vraiment joli. J'avoue que si je voulais prénommer mon enfant ce ne serait pas le premier mot qui me viendrait à l'esprit ! [ s'il a un cerveau >.>' //SBAFF// ] c'est très... Ça montre que tu es libre, que tu peux faire ce que tu veux. Ça me fait penser à pleins de choses. On découvre une grande personnalité en dessous. Je me trompe ?

Soudain, le serveur arriva, tout affolé. Ah, je lui ai sans doutes fait peur , haha ^^'"

Mais .... Comme pour justifier ma phrase, il tomba précipitamment et l'eau tomba sur nous.


Je suis .... Tout trempé.
J'eclata encore plus de rire que tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel éleve...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éleve...    Nouvel éleve...  I_icon_minitimeMer 26 Sep - 14:54

<< - Liberté ? C'est vraiment joli. J'avoue que si je voulais prénommer mon enfant ce ne serait pas le premier mot qui me viendrait à l'esprit ! [ s'il a un cerveau >.>' //SBAFF// ] c'est très... Ça montre que tu es libre, que tu peux faire ce que tu veux. Ça me fait penser à pleins de choses. On découvre une grande personnalité en dessous. Je me trompe ? >>

-Ha ha, merci ! Mais je ne suis pas sure que derrière ma débilité se trouve une grande personnalité !!! *rire*

Lorsque le serveur renversa l'eau, Len rigola. J'aurais pensé qu'il l'aurait humilié devant tout le monde, mais non ! En tout cas toute la salle nous regardait et je m'explosai de rire. Len et moi riions en même temps !!! Puis je m'arretai un instant et regardai toutes les personnes autour de nous :

-Quoi ! Vous voulez notre photo ???? C'est pas un spectacle !

Je m'étais moi même étonnée à leur parler sur ce ton, je ne suis pratiquement jamais comme ça. [C'est ça ouais !!!] Je me levai et aidai le serveur à ramasser quelques petites choses, puis me rassis sur ma chaise.

[Les paroles du serveur encore et toujours en vert !]

-*chuchote* Je suis vraiment désolé, je reviens d'ici deux minutes avec vos plats...

-Oui, ne vous en faites pas ! *sourire*

Le serveur s'éloigna. Je regardai alors Len et rigolai ! Je lui dis :

-Qu'est ce qu'il est maladroit , tu as vraiment du lui faire peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel éleve...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éleve...    Nouvel éleve...  I_icon_minitimeLun 1 Oct - 23:09

<<-*chuchote* Je suis vraiment désolé, je reviens d'ici deux minutes avec vos plats...

-Oui, ne vous en faites pas ! *sourire*
Qu'est ce qu'il est maladroit , tu as vraiment du lui faire peur !!!>>

Je souriais à mon tour. Maladroit, ça pour sur, il l'était. Après, lui faire peur ? Moi ?

- mais nooonnn voyonns ... >.>"

Je pris un air innocent. Mais on voyais bien qu'au fond j'étais mort de rire !

Le serveur arriva finalement avec les plats. Il nous servit et repartit super vite avant qu'une autre catastrophe n'arrive. C'est assez comique de le voir se dandiner entre la tables en marchant le plus vite possible, sans courir toutefois dans le restaurant.
Je me concentrais alors vers le plat : des délicieuses bananes avec du Nutella fondant , Miam !!! J'adore ça !!! [ moka : le soutif veux du Nutella ! - tiens ! - ahhhhh j'ai du Nutella sur le soutif !! XD ]
Je m'empara des couverts et commença à déguster

-mmmmh ... Cshémromonnnn ! .. ( c'est trop bon ! ) Tumeumouter ? ( tu veux goûter ? ) *plein la bouche*

Je lui tendis un morceau de banane avec du Nutella dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel éleve...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éleve...    Nouvel éleve...  I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:10

[Désolé pour le retard >.>]

<< - mais nooonnn voyonns ... >.>" >>

-C'est ça ouais ! *sourire*

Le serveur arriva avec les plats et si vous voulez mon avis ne reviendra pas de si tôt ! Len avait l'air tout exité à l'idée de manger ses bananes au chocolat et moi... Je me jetai sur mon hamburger tellement la faim avait creusé mon ventre. Je ne m'arrettai pas de manger et me mis du ketchup sur la joue ! Bien sur, je ne le remarquai pas, trop occupé à déguster mon plat !

<< -mmmmh ... Cshémromonnnn ! .. ( c'est trop bon ! ) Tumeumouter ? ( tu veux goûter ? ) *plein la bouche*

Hein ??? Nouvel éleve...  2116463008 Il a dit quoi ?! C'est quoi cette langue ? Ah je sais, c'est la langue du "plein la bouche" ! XD

Je lui dis donc :

-Euh et en français, ça donne quoi ? xD C'est pas que je ne te comprenne pas mais...

Len me tendit un morceau de banane avec du Nutella dessus, et c'est à ce moment que mon visage s'éclaira ! Il m'avait demandé si je voulais gouté, ou un truc dans les genre !

-Euh... Bah... Je sais pas...

"Est ce que c'est commestible ? Parce que j'en ai mangé des trucs bizares dans ma vie, mais ça ! Et puis si ça se trouve il va me tuer si je lui mange "SON" plat, même si ce n'est qu'un petit bout ! ... ... Oh et puis arrette de retourné le cerveau Liberté et mange en plus c'est lui qui te l'as proposé !"

En instant le morceau de banane avait disparu au fond de mon ventre. C'était plutôt pas mal ! Je dirais même, c'était plutôt bon !

-Hey mais c'est géniallissimement bon ! *rigole* Au fait, le voyage va bientôt finir, on va rentrer chez nous !! Oh non je me plaisais bien ici ! *se met en boule sur sa chaise, comme pour faire un gros boudin* [Oui elle est folle, oui elle gamine et oui elle est chiante XD]

Tout à coup je sentis une douleur au ventre. J'avais presque envie de vomir. Je me levai rapidement.

-*main devant la bouche* Désolé... je.. dois... y aller !

Je partis en courant, sans me rendre compte que j'avais oublié ma veste d'uniforme de la Day Class. Aucune importance, direction les toilettes !!!

"Je crois bien qu'il y a quelque chose qui n'est pas passé !"

//Liberté QUITTE LE RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel éleve...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éleve...    Nouvel éleve...  I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:26

Je me demandait bien pourquoi elle était partie en courant comme ça. Je finis mon plat rapidement et essaya de la suivre. Hélas, j'avais pris trop de temps.

Elle avait disparu. Arrivant dans un couloir vide, j'osa demander

- il y a quelqu'un ?

Je le sentait mal à l'aise. Il n'y avait personne et je n'aime pas être seul.

- s'il vous plaît, il y a quelqu'un ??

Me sentant vraiment trop oppressé, je décida de partir,

En courant.

// FIN RP LEN// [ désolè de l'énorme retard , j'essayerais de plus me co ces temps ci même si je n'en ai pas envie , et oui finalement Dei ta gagne mais en échange je souhaite mon lemon >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel éleve...  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éleve...    Nouvel éleve...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel éleve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un nouvel élève
» Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke]
» nouveau élève
» changement de classe + nouveau élève de la night class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: