Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke]   Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:13

-Ah enfin vous voila mes petits. J'ai quelqu'un à vous présenter, voici le nouvel élève de la night class. Yuuki, Zero voici Daisuke, je vous laisses faire un peu connaissance après je vous demanderais de l'accompagner à sa salle de cours, et je vous demande de le présenter. Et s'il te plaît Zero pas de vague hein?

-Oui oui, c'est ça, Bon bah moi c'est zero je suis chargé de discipline, et voici mon andouille de coéquipière. Voila c'est fait d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9810
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke]   Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:26

- Hey ! Pour quelqu'un qui arrive souvent en retard ou qui sèche carrément le boulot c'est gonflé !

*se retourne et croise les bras*

- Tu pourrais être un peu plus aimable Zéro !
Sinon bienvenu à l'académie cross ! Si tu as des problèmes n'hésite pas à nous en parler, nous serons la pour t'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke]   Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:33

-ok ok et je te taquine et puis c'est la vérité n'empêche ! Parce que tu veux encore plus t'attirer d'ennuie avec les filles de la classe peut être ?
Ouais bon c'est pas contre toi Daisuke ! Je préfère te rappeller que tout acte de vampirisme au sein de l'académie est totalement interdit et se sera sévèrement puni, nous avons déjà eu un cas comme ça alors évite de suivre le chemin d'Aidô!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9810
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke]   Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:53

- Daisuke, je préfère te prévenir, le soir c'est la pagaille à l'heure du changement de classe donc ne sois pas surpris.

Je lui fis un sourire

- Zéro ...

Je le regardais mais je ne finissais pas ma phrase car je ne voulais pas montrer le mauvais exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke]   Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:03

-Bien evidemment attends toi à ce que yuuki tombe.

*avec un grand sourire*

- Et yuuki fini tes phrases au moins. Ah et j'oubliais tu devrais aller voir Kaname pour qu'il t'explique le statut de Yuuki, je pense que tu as du sentir que c'était une vampire. Alors maintenant yuuki que voulais-tu me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9810
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke]   Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:20

- Je tombe pas tout le temps Zéro ! En faite je voulais rien te demander !

*commence à aller vers la porte en faisant mine de bouder*

Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke]   Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:57

- Oh aller reviens fais pas cette tête, et puis peux-tu me rappeller combien de fois Kaname t'a rattrapé je crois que c'est impossible a compter

*XD*

- Et si je le sais tu voulais me dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9810
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke]   Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:16

- Non rien à dire !

*toujours bras croisés en faisant mine de bouder*

- Daisuke on y va.

! suite dans night class: salle de classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke]   Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un nouvel élève [yuuki,daisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel éleve...
» L'arrivée d'un nouvel élève
» nouveau élève
» Attente de Daisuke...
» Rémission de Daisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: