Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suite de: Perdu dans ses sentiments.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Perdu dans ses sentiments. Empty
MessageSujet: Suite de: Perdu dans ses sentiments.   Suite de: Perdu dans ses sentiments. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:03

Je courais dans les rue de la ville, imposible de trouver zero, la ville et tellement grande, plutot chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais je continuer, il faisais noir et froid, la lune m'eclairer.

"Ou zero pouvais t'il être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Perdu dans ses sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Perdu dans ses sentiments.   Suite de: Perdu dans ses sentiments. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 15:15

Je voulais tout oublier, que tout revienne comme avant, j'étaisen ville, je m'arretaettomba àgenou. Je crier de toute mes forces, tantpois si j'allais reveiller tout lemonde, tant pis sion meprennais pour un fou. Puis jpris ma tete entre mes mains, et les souvenirsdemonenfance, demon frere, de shizuka, de mes parents, demon arrivé chez le directeur, de Yùki, dequand Yùki est devenue un ampire, quand j'ai tué Ichiru?

-Ichiru, pourquoi tu n'est plus la?

Puis je fondis en larmes, toutes ces années ou j'avais sans cesse refoulermes sentiments, toute ces années ou je gardait cette tristesse, cette colere.

Jemereleva, toujours les larmes coulant demes yeux, puis je frappa partout ou il y avait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Perdu dans ses sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Perdu dans ses sentiments.   Suite de: Perdu dans ses sentiments. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:40

Je vis zéro, il avait l'aire d'un fou, je me cacha derrière une maison et le regarda ! Des larmes coulèrent de mes yeux c'est moi qui les rendus fous. Je fis un petit sifflement et un loup noir sorti de nulle part. Ce loup s'approcha de moi, il était mon meilleur ami et il est toujours là pour me consoler !

-Ne fait pas de bruit Tsu Ki ! Tu vois le garçon là-bas . Il se nomme zéro et je l'aime mais je les rendu complètement fout. Efface-lui les moments ou je lui ai dit que je l'aimais et qu'on sait embrasser !

Tsuki mon loup était partis vers zéro pour faire ce que je lui avais dit ! Tout ce que j'espérais c'est que zéro ne lui fasse pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Perdu dans ses sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Perdu dans ses sentiments.   Suite de: Perdu dans ses sentiments. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:44

Je sentais la présence d'un vampire, jene savais pas qui c'était, mais les larmes continuées de couler de mes yeux et les images de mes parents continuer a apparaitre devant mes yeux.

Je vis un loup s'approcher de , je me mis a genou et lui caressa la tete

-Salut toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Perdu dans ses sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Perdu dans ses sentiments.   Suite de: Perdu dans ses sentiments. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:34

Je te regarder de loin, quand t'a mon loups lui avez les yeux bleu qui vira au rouge !!! Tsuki etait sur le poind d'effacer la partie que j'avais dit de la memoire de zero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Perdu dans ses sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Perdu dans ses sentiments.   Suite de: Perdu dans ses sentiments. I_icon_minitimeMer 28 Déc - 22:39

Je contemplais le loup,je remarqua qu'il avait les yeux bleu, puis ils virerent au rouge.

Je me releva des le changements de couleur et m'enfonça encoreplus dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Perdu dans ses sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Perdu dans ses sentiments.   Suite de: Perdu dans ses sentiments. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:09

Mon loup s'empressa de le suivre. Moi qui étais caché, je vis que ils étaient parti, je sortis de ma cachette et coura derrière eux mais je m'étais perdu ! Je commençai à paniquer et je me mis à hurler.

- HAAAAAAAAAAAAAAA ! TSUKIIII... Tsukiii à laide !

J'étais terrorisé, je ne savais quoi faire. Je ne bougeai plus pas et me mis à genoux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Perdu dans ses sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Perdu dans ses sentiments.   Suite de: Perdu dans ses sentiments. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:14

Je courais toujours quand j'entendis un cri.

-Bloody!

Jememis à courirdans le sens inverse,je courais vers ce qui me semblais etre Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Perdu dans ses sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Perdu dans ses sentiments.   Suite de: Perdu dans ses sentiments. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:27

Mon loup m'avait entendu crier, ce qui le fit faire demi-tour. Il se colla contre moi car il avait senti que j'avais froid, ces yeux rouges étaient redevenus bleus ! Au loin je vis zero qui arriver en courant, moi j'étais assise sur mes genoux tout en caressant la tête de Tsuki. Je me sentais beaucoup mieux maintenant, je savais que je n'étais plus seule et j'étais heureuse de voir zero!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Perdu dans ses sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Perdu dans ses sentiments.   Suite de: Perdu dans ses sentiments. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:49

Le loup était avec Bloody.

-Bloody tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Perdu dans ses sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Perdu dans ses sentiments.   Suite de: Perdu dans ses sentiments. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:58

-*souris* Oui, plus de peur que de mal !!

Je pris fort tsuki dans mes bras !!

-Merci tsuki !!

Je regarder zero et sauta dans ses bras !!

-Merci zero, maintenant que tu est la je me sens beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Perdu dans ses sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Perdu dans ses sentiments.   Suite de: Perdu dans ses sentiments. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:02

-Bloody... je...il faut....je nepeuxpas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Perdu dans ses sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Perdu dans ses sentiments.   Suite de: Perdu dans ses sentiments. I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:41

Je me leva et regarda zero droit dans les yeux.

-J'ai compris zero. Tu préfére aimer yûki qui elle et un vampire au sang pur qu'un autre vampire, surtout qu'en plus tu les detestes. Vien Tsuki on rentre.

Je commenca a partir.

-Ce n'est pas une honte d'aimer 2 personne zero, surtout si on déjà que l'autre et déjà prise.

Je me mis a partir en direction de l'academie, mon loup me suivais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Perdu dans ses sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Perdu dans ses sentiments.   Suite de: Perdu dans ses sentiments. I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:09

-Non Bloody attend!

Je me releva et la rejoignit

-Ce n'estpas queje prefere etre avecYùki, ce n'est pas que j'ai honte d'aimer Yùki et toi, certesje detste les vampires maisje dois vivre avec! C'est que tout celame ravive trop de souvenirs douloureux, c'est pour ça que je ne peux rentrer à l'académie....Maisje t'aime, et ça ne l'oublie jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Perdu dans ses sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Perdu dans ses sentiments.   Suite de: Perdu dans ses sentiments. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:46

Je me tourna vert zero, en pleurant !!

-zeo ... je peut rester avec toi ? Je t'en pris, il faut vraiment que je reste avec, j'ai un truc important a faire !!

Te regarde avec un regard déterminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Perdu dans ses sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Perdu dans ses sentiments.   Suite de: Perdu dans ses sentiments. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:08

-Quoi que je dise tu ne changera pas d'avis je suppose?

-Bon rentrons à l'académie mettre Yùki à l'infirmerie, je viendrais taper à ta porte quand nous partirons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Perdu dans ses sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Perdu dans ses sentiments.   Suite de: Perdu dans ses sentiments. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:23

- Nan je ne changerais pas d'avis ...

J'etait très heureuse ma mission aller enfin pouvoir débuter !!

- ... D'accore !!

je suivis zero !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de: Perdu dans ses sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Perdu dans ses sentiments.   Suite de: Perdu dans ses sentiments. I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:25

suite danshambre de Zero!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de: Perdu dans ses sentiments. Empty
MessageSujet: Re: Suite de: Perdu dans ses sentiments.   Suite de: Perdu dans ses sentiments. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de: Perdu dans ses sentiments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]
» Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )
» Je me soucie plus de tes sentiments que des miens. [PV : Kaïri]
» Perdu
» Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: