Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]  Empty
MessageSujet: Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]    Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]  I_icon_minitimeMar 3 Juil - 0:27

J'étais monté sur les toits , voulant profiter de la vue. Je n'avait pas eu trop de mal à monter, grâce à mon agilité aquise en enfance. Par contre, pour un débutant ça dois être nettement moins facile...

Je m'assis sur le bord du toit. Le vent me soufflait dans mes cheveux bruns. Je fermais les yeux, je me mis à chanter. Un chanson que j'avais appris dans la rue , comme ça , pour ne pas m'ennuyer , vu que personne ne voulais jouer avec moi. C'était une chanson un peu triste. Un peu plus tard , des passants m'ayant entendu chanté m'avaient dit que je chantais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]    Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]  I_icon_minitimeMar 3 Juil - 0:55

Ouf ! je m'arrêtais, épuisée, mais il était là, devant moi. C'était bien lui. Il me tournait le dos, et il chantait. D'une voix si belle... Je me laissai porter un instant par ce son magique. Les évènements des dernières minutes me revinrent en mémoire.

*Flash Back*

Je courais toujours à sa recherche. Il fallait que je le retrouve. Il le fallait vraiment.
Je m'arrêtai un peu pour souffler. J'avais soif. Mais je devais le rattraper.
Alors que je m'apprêtais à repartir, une voix mélodieuse et grave se fit entendre. Je tendis l'oreille, curieuse.
Elle semblait provenir d'au-dessus de moi. Peut-être...
Une lueur d'espoir s'alluma dans mon regard.
J'empruntai en courant les escaliers qui montaient que j'avais face à moi.
J'arrivai alors à un balcon magnifique, à l'extérieur du bâtiment. Seulement, je n'avais pas le temps de profiter de la vue.
La voix provenait du toit qui s'étendait juste au-dessus de me tête.
J'étais persuadée que c'était celle de Sheyn. Je le savais.
Sans réfléchir, je posai un pied sur la balustrade du balcon et empoignai la gouttière. Je manquai de glisser, surprise par un grincement inquiétant émit par la gouttière. Mais je ne m'arrêtai pas là. De ma main libre, j'attrapai une tuile qui était à ma portée et me hissa dessus, en poussant sur mes jambes appuyées sur la balustrade. Soudain, mon pied droit glissa. Je lâchai une main, prise de surprise. Je crus tomber, mais heureusement, en tombant, mon genou heurta la rambarde, m'offrant un appui plus ou moins stable. Il me faisait affreusement souffrir, mais je me remis debout et monta sur le toit par la force des bras. Lorsque j'y parvins, je m'étendis sur le toit, les mains en sang et le genou atrocement douloureux. Mais en tournant la tête, je vis qu'il était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]    Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]  I_icon_minitimeMar 3 Juil - 1:12

[ wow le paragraphe ! Ma mâchoire s'est décrochée en voyant ça ! Et je rigole pas ! C'est vraiment arrivé ! J'avais la bouche grande ouverte ! ]

Je me retournais, et vis Deilana.

- qu'est ce que ...

Je vis ses mains et son genoux en sang

- Deilana ! Tu n'as pas ...

Je m'arreta un moment

- pourquoi es tu montée au risque de te faire mal ? C'est dangereux !

"surtout si un type comme ce Vladimir passe par la, il risque de sentir le sang et tu seras en danger..."

- Dei ! Il ne fallait pas !

Je me leva en un bond et me retrouvais devant elle. Je me baissa faisant face à ses mains et ses genoux. J'évalua l'empleur des dégâts et grimaça. Je n'osais pas lèver la tête, vus que la tenue des filles comportais une jupe.... Euh, je vais épargner les détails...

- heureusement que j'ai toujours ça avec moi !

Je sortit un petit rouleau de bandes toutes blanches et lui les mis sur lesplus mains et les genoux saignants après avoir mis un peu de salive [ désolé mais je crois pas qu'il y a de leau sur le toit u.u ] sur les plaies. Après tout si elle m'embrasse , un peu de salive ça ne fera spams de mal ^^'

- voilà. Fait attention maintenant s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]    Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]  I_icon_minitimeMar 3 Juil - 1:17

[ XDDD long, hein ? Attention à pas gober de mouches <3 ]

Tandis qu'il nettoyait mes plaies, je le regardais. Mes yeux voilés le fixaient, cherchant une preuve que ses baisers n'étaient pas un mensonge qui s'envole tel un voile de fumée.
J'émis un gémissement sourd lorsqu'il banda mon genou blessé, que je tentai tant bien que mal de cacher.
Mais qu'importaient ces plaies comparées à celles de mon coeur ? Je fermai les yeux, retenant les larmes qui menaçaient de monter à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]    Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]  I_icon_minitimeMar 3 Juil - 2:10

[ oh, tu es poétique <3 ]

Je releva la tête vers le visage de Dei. Quoi ?

- Mais ... Tu pleures ? Je t'ai fait mal ? J'ai fais quoi ?

Mon visage était anxieux et mes yeux inquiets. Je lui pris d'une main la joue et la pris dans mes bras pour la serrer fort.

- Chuut..Chuut du calme, je suis là...

Ma veste servait de mouchoir géant mais je m'en fichais, tant que ça pouvais aider Dei. J'avais juste envie de savoir pourquoi elle était dans cet état et est ce que cetais à cause de moi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]    Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]  I_icon_minitimeMar 3 Juil - 11:05

[ l'arrêt du collège provoque l'essor de mon esprit et l'envol de mon âme *o* ]

Il me serrait fort dans ses bras. Je m'accrochai à lui comme à une bouée, refusant de croire que cet amour n'était qu'un leurre.
Mais je devais savoir. Je fermai les yeux, plus ou moins presque à encaisser une parole destructrice.

- Est-ce que... commençai-je.

Mais j'avais la gorge sèche, chaud et soif. Je n'arrivais pas à parler. Si, je demanderai ! [ quand elle a trop chaud ou trop soif c'est comme pour moi, elle peut s'évanouir :/ ]

- Est-ce que... tu... m'aimes ?

je m'affaissai un peu dans ses bras. ma gorge me brûlait atrocement, et la chaleur dû à tous mes efforts me montait à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]    Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]  I_icon_minitimeMar 3 Juil - 12:17

J'écarquillais les yeux a cette question.

- Quoi ?! Mais comment peux-tu douter de moi ?

Je l'écartais un peu et la regarda droit dans les yeux

-C'est horrible ! Tu doutes de moi à ce point ?

Je ravala ma fierté et dit cette phrase qui signifait tant, tout en la rengardant tendrement mais bien les yeux, pour qu'elel comprenne a quel point je l'amais

- "Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]    Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]  I_icon_minitimeMar 3 Juil - 12:34

[ *q* gaaaah t'as changé l'image de Sheyn ]

- "Je t'aime"

Ces mots prononcés avec un regard tendre provoquèrent en moi des remords inimaginables. Il m'aimait, oui. J'étais soulagée. Seulement il avait raison.
Comment avais-je pu un seul instant me poser cette question ? Comment penser de quelqu'un comme lui qu'il joue la comédie de l'amour ?
La réponse s'imposa à moi. J'avais peur. Peur de le perdre alors que je venais de le trouver.
Mais cela n'expliquait en rien ma conduite. Je m'en voulais et cela durerait encore longtemps.
Je fermai les yeux, ce regard me disait toute sa confiance en moi et je ne m'en voulais que plus.

- Pardon... murmurai-je. [ Pardonne-lui !! elle est bête on y peut rien XD ]

Dans ce mot je mettais tous mes regrets, tout ce que j'éprouvais à cet instant.
La chaleur brûlait mon corps. De l'eau. Il me fallait de l'eau.

[ NDA: Sheyn a à présent quitté l'académie, donc c'est la fin du RP. T-T hélas... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]    Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de : un peu de calme dans L'infirmerie [ Pv : Deilana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme dans linfirmerie ( pv : Deilana )
» Suite de: Perdu dans ses sentiments.
» Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )
» Un peu de calme au jardin...
» Hommage ... [ PV : Deilana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: