Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]   Sam 18 Mai - 22:02

Des larmes. Voilà tout ce que Kaïri était capable de donner en ce moment. Elle avait du mal à se concentrer sur quelque chose de précis sans finir par pleurer. Pleurer une perte, pleurer un proche. Depuis quelques jours déjà, elle avait établie un nouveau sanctuaire. Chaque jour elle venait dans le parc, près de cet arbre où l’odeur des feuilles lui faisait oublier ce dont elle se rappelait sans cesse. Elle se mettait contre l’arbre et s’endormait. Dans sa chambre, elle était proie à de nombreux cauchemars. Tous violent et résumant la même chose : la mort. Chaque nuit, une nouvelle personne mourrait devant ses yeux. C’est alors qu’un soir, elle décida d’aller près de cet arbre, sanctuaire de bon souvenir. Puis, elle s’y était endormie. Et pour la première fois depuis le départ de la personne, elle réussit enfin à dormir. Cette personne ? Elle ne voulait plus dire son prénom, les souvenirs étaient encore trop récent. A la place, elle préférait se souvenir d’une silhouette aux cheveux blanc et aux yeux d’un bleu profond. Voici donc la raison de la présence de Kaïri dans ce lieu.

Aujourd’hui, la jeune fille était venue en pleine journée. Une journée de repos. Elle s’était donc rendue dans ce lieu de détente. Dans le parc, tout semblait différent. La brise fraiche sur son visage lui faisait du bien, l’odeur des feuilles, des fleurs lui rappelait de bon souvenir. La nature avait une présence apaisante. Depuis quelques heures, elle se posait d’ailleurs une question fondamentale. Pourquoi la nature l’aidait elle ? Pourquoi s’y sentait-elle à l’aise ? Elle aurait bien voulu trouvé la réponse, mais, malgré ses recherches, elle restait toujours dans cette phase de questionnement. La réponse était pourtant très simple. La nature lui faisait penser à ce garçon. N’était ce pas l’histoire du jeune homme qui l’avait marqué ? La nature était agressive et douce par moment, hostile pour certain et chaleureuse pour d’autre.

Comme à son habitude, la jeune fille se mit au pied de l’arbre. Ferma les yeux et plus le temps passait, plus elle se sentait glisser et s’endormait profondément. Ce parc lui permettait de retourné aux origines, de toujours être cette fillette.


Dernière édition par Kaïri Watpool le Mar 4 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]   Mer 22 Mai - 10:37

[ Oooh c'est beau *-* ]

J'étais partie dans les jardins, pour une fois. Moi qui préférais les toits.
J'avais voulu trouver Len, mais je n'y étais pas parvenue, et mon inquiétude pour lui en était d'autant plus pesante.
Mais alors que je me baladais, tentant en vain de goûter à la caresse d'un soleil absent, je vis sur ma droite une petite silhouette recroquevillée au pied d'un arbre...
Intriguée, je m'approchai, avant de reconnaître, hallucinée, cette petite personne qui semblait si fragile aujourd'hui.
C'était bien Kaïri que je voyais là !
M'accroupissant avec précipitation à son côté, je me détendis doucement en remarquant qu'elle ne faisait que dormir. Elle n'était donc pas blessée par l'un de ces vampires fous dont m'avait parlé Len...
Mais sur le petit bout de son visage que ses membres laissaient apparaître, je voyais de petits gouttes. Probablement des larmes. Oh, pourquoi Kaïri pleurait ainsi ?
Cela me broyait le coeur, me faisait d ela peine au plus profond de voir une amie triste au point d'en verser de l'eau salée. La culpabilité me prit aussitôt de n'avoir pas été là plus tôt.
Les remords m'envahissaient. J'aurais dû faire quelque chose plus vite, afin qu'elle souffre moins !Je savais que je pouvais l'aider... [ Ces phrases ne sont pas anodines... ]
Pour l'instant, au moins, elle dormait. Bien. Le sommeil ne peut que mettre la tristesse, la haine, la colère et la peur en suspens, mis à part lorsque les cauchemars envahissent ce sanctuaire sacré et apaisant...
Je décidai de rester jusqu'à son éveil. Même si cela devait prendre plusieurs heures, je pouvais bien le faire. Pour elle.
Alors, je m'assis près d'elle, la veillant comme la gardienne d'une pierre précieuse, tantôt remettant quelques mèches de ses cheveux en place, tantôt me détournant d'elle comme pour lui laisser un peu de pudeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]   Mer 22 Mai - 18:50


[^^ Merci ! Tu es d’accord pour qu’on essaye de faire un truc genre… poétique ?]

De loin, la scène des retrouvailles aurait pu être touchante. Les arbres donnaient un côté romancé à la petite histoire des deux jeunes filles, celle qui commençait à peine. Mais personne ne regardait, oui, personne ne regardait lun des spectacles qui auraient pus être touchant. Non, il ny avait aucun observateur pour commenter lune des scènes les plus tristes que les deux jeunes filles auront en commun. Elles pourront surement en avoir dautre, mais pourquoi vouloir ce qui est mal pour les autres. Une histoire qui commence donc mal, à cause dune tragique nouvelle, dun départ inattendu. Une jeune fille, endormit sous un arbre, plus apaisé que lorsqu’elle était arrivée. Pourquoi était elle là, pourquoi venait elle chaque jour, chaque fin de soir et en occurrence, aujourdhui, la journée. Quavait elle vécu pour vouloir se blottir contre le même arbre chaque soir ? Nul ne le sais. Sauf elle bien sur. Car cet arbre était symboliquemet son amour. Le dernier endroit où Archange lavait embrassé. Techniquement, le jeune homme lavait aussi embrassé dans linfirmerie. Mais pourquoi retourné dans un endroit souillé par le malheur ? Elle était donc là, sous cet arbre, à attendre. A espérer que comme par magie, il reviendrait. Mais maintenant, elle ne croyais plus en la magie. Sinon, son amour naurait pas été brisé en mille morceaux. Il lui faudrait maint et maint année pour retrouver toutes les tesselles et recommencer la mosaïque de son cœur. Mais une fois le travail achevé, serait elle prête à le redonner ? Tout cela demandait à la réflexion. Quelques heures après, une autre venait, consolant cette première. La jeune fille qui venait darriver nétait pas là au départ pour elle. Mais oubliant ses problèmes, elle était venue vers Kaïri pour la consoler. Oubliant la précieuse personne quelle devait retrouver. Fallait elle quelle aussi se dépêche, avant de retrouver son cœur brisé en mille morceaux à son tour. Non, personne nétait à labri dun malheur mais la foudre ne sabattait jamais au même endroit. Les deux jeunes filles avaient l’air proche, semblait se connaitre. Malgré leurs deux ans de différence, elle était sur cette même longueur d’onde .Le seu malheur de Kaïri était la différence. Cette longueur qui était maintenant brouillé par les larmes. Si Deilana avait vu que Kaïri était triste, elle n’en connaissait pas la raison. Troublé et désirante de l’apaisé, elle se tint près de la jeune fille. L’aidant du mieux qu’elle pouvait pour alléger sa peine.

Dans son sommeil, la jeune fille tombait dans un trou. Ce trou la faisait plonger au tréfonds des ténèbres. Entre cauchemars et réalité, la jeune fille avait du mal à faire la part des choses. Elle vit Deilana, tombant d’un toit, morte car un piqué avait enfoncé son ventre et l’avait littéralement transpercé. Elle vit ensuite Archange mort, vidé de son sang et une femme, se transformer en serpent. Délire ou réalité ? La jeune fille n’en fut pas moins secouée.

Elle se réveilla en sursaut, trouvant Deilana près d’elle. Elle la serra dans ses bras et pleura à chaude larme.

-J’ai cru ! J’ai ru que tu étais morte !

Elle se mit alors à réaliser que seul le coma d’Archange était réel.

-Archange ! Il est dans le coma !!!! Il est… Il est.

Kaïri se stoppa pour se calmer, elle inspira et regarda Deilana avec les yeux rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]   Sam 25 Mai - 21:23

[ Ouais, trop ! o/ ]
Ma protégée se redressa soudain, les yeux rougis des larmes qu'elle avait dû verser dans son sommeil.
Elle me serra dans ses bras, comme muée par une force terrible et pleine de tant de peur et d'angoisse que Jupiter lui-même aurait pu s'abaisser pour se recueillir un moment devant elle.
Elle disait avoir cru... Que j'étais morte ? Mais qu'avait-elle bien pu subir pour parler, pour même penser tout à coup à quelque chose d'une nature tant incongrue ?
Je la serrai dans mes bras à mon tour, non pas avec désespoir, mais avec toute l'aura paisible, rassurante et sereine qu'il m'était possible de lui offrir.

- Je ne suis pas morte. Tu me sers dans tes bras, je suis toujours là...

Mais ce qu'elle dit ensuite me glaça le coeur. Archange ? N'était-il pas comme Len pour elle ? Celui qu'elle aimait était donc... absent ?
Kaïri me regardait maintenant. Les larmes avaient laissé sur ses yeux des traces rouge comme le sang que versait peut-être maintenant même celui auquel elle avait donné son coeur...

- Dans le coma ? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Toute la douleur que je voyais maintenant dans ses yeux tordait mon coeur avec une vigueur à vous en faire perdre l'esprit. Je resserrai sur elle l'étreinte que je savais apaisante. Le temps des questions viendrait peut-être plus tard. Maintenant, je devais juste me charger de tarir la douleur qui semblait s'écouler de toutes les pores de la peau de cette amie si chère à mes yeux...

- Là. Là... ça va aller. Tout va bien se passer.

Je murmurai à son oreille ces paroles réconfortantes comme une mère le ferait à son enfant effrayé par les sombres affres d'un cauchemar de minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]   Dim 26 Mai - 12:15

La situation était claire, Archange était dans le coma. La jeune fille l’avait vu et se remémorait encore une fois de plus la scène. Cette scène si triste où elle n’avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Où, en le voyant, agonisant, elle se sentait mal, elle avait peur pour lui et regrettait d’être sauté de cet arbre. Si elle n’avait pas sauté, il serait encore là car il ne serait pas tomber sur cette femme au cœur noir comme les ténèbres. Mais avec des si, elle pourrait refaire toute sa vie. Avec des si, elle pourrait avoir ses parents, Archange, retourner sur l’ile et y vivre heureuse. Mais en repensant à sa ; avec tous ces si, elle n’aurait pas pu rencontrer des personnes comme Deilana, Ichigo, Shiomy et tant d’autre personne bienveillante… C’était donc un coup du destin. Mais pourquoi le destin lui avait infligé une telle vision, une telle horreur. Elle aurait préféré être à la place du jeune homme.

Pendant que Deilana essayait au mieux de la consoler, Kaïri pensait à tout cela, elle en tira une conclusion. Elle devait s’entrainer ! Elle devait être plus forte pour pouvoir protéger les personnes qu’elle aime. Si elle avait pu intervenir plus vite… Comme dans ce bal étrange, avec tous ces level E. Elle était allé si vite pour tous les décimé… Mais les level E étaient plus facile à battre que des vrais vampires regorgeant de pouvoir inhabituel. C’est l’une des raisons pour laquelle elle avait demandé à ses parents de lui ramener un assez grand paquet contenant une arme. Elle n’avait bien sur pas oublié le cadeau d’Archange qu’elle gardait précieusement avec elle depuis le jour où elle l’avait reçu. Enfin ! Pour le moment, la jeune fille se devait surtout de répondre à la question de Deilana et de lui expliquez ce qui c’était passé à l’infirmerie ! Elle la regarda, ses yeux rougis, essayant en vain de sécher des larmes qui réapparaissaient.

-Deilana… Est-ce que tu sais garder un secret ?

La réponse était évidemment oui. Mais comme ce secret était aux yeux de la jeune fille, beaucoup plus important que les autres, elle posa quand même la question. Ce secret n’était pas celui dont les deux jeune acolytes étaient habitué à partager dans leur chambre.

-Voilà… J’étais dans l’infirmerie avec Archange et à un moment, une dame est apparue, elle semblait être infirmière. Elle s’occupa de moi et demanda ensuite à Archange de partir. Mais une fois qu’elle avait dit cela, elle se jeta sur mon cou. Archange a tout vu et il m’a sauvez.

La jeune fille se retint de dire encore « une fois ». Mais oui, souvenez vous ! Leur rencontre s’était fait justement quand il l’a sauvez de folle qui s’en était pris à Len. Elle l’avait ensuite sauvez au bal mais maintenant, elle avait de nouveau une dette envers lui. Et malheureusement, elle ne savait pas si elle pourrait la payer.

-Ensuite, ils se sont combattus et la Dame à plonger sa main dans le corps d’Archange, elle a commencé à le détruire de l’intérieur. Elle a eu comme un peu de pitié et à finit par fuir en ce transformant en serpent.

Kaïri s’arrêta, une dame qui se transformait en serpent… Deilana n’allait pas la croire ! Pourtant, c’était bel et bien la pitoyable vérité de ce récit.

-Archange est tombé à terre et quelques minutes plus tard, il a sombré dans le coma.

La jeune fille continua à réfléchir sur le fait de la dame au serpent. Elle se devait de dire à Deilana que c’était la vérité.

-Je suis sure que tu crois que je raconte n’importe quoi, mais je te promets qu’elle s’est réellement changé en serpent. Sous mes yeux ! En fait, je crois qu’elle est un vampire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]   Dim 26 Mai - 18:19

"Deilana… Est-ce que tu sais garder un secret ?"

La réponse pouvait se lire dans mes yeux, qui étaient plongés dans le regard empli de détresse de Kaïri. Bien sûr que je le pouvais. Je pourrais tout faire pour celles que j'appelais "mes amies".
Alors, une fois que mes pupilles violettes eurent rassuré Kaïri, elle commença son histoire...

"Voilà… J’étais dans l’infirmerie avec Archange et à un moment, une dame est apparue, elle semblait être infirmière. Elle s’occupa de moi et demanda ensuite à Archange de partir. Mais une fois qu’elle avait dit cela, elle se jeta sur mon cou. Archange a tout vu et il m’a sauvée."

à ces mots emplis d'un sens dont j'avais peur, je me figeai à nouveau. L'infirmière s'était jetée sur son coup ? Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose. Une vampire. Une vampire avait rôdé dans l'infirmerie et avait choisi Kaïri comme proie. Bien sûr, celle-ci n'était probablement pas au courant de l'existence de ces créatures dont j'ignorais tout, ou presque...
Mais la voix de Kaïri, poursuivant le récit de son implacable aventure, me rappela à l'ordre et sortit de mon esprit les quelques pensées qui l'habitaient.

"Ensuite, ils se sont combattus et la Dame à plonger sa main dans le corps d’Archange, elle a commencé à le détruire de l’intérieur. Elle a eu comme un peu de pitié et à finit par fuir en ce transformant en serpent."

En se transformant en serpent ?! Cet aspect-ci, je ne l'avais pas vu venir ! De plus, l'infirmière - qui devait avoir lu les caractéristiques de son travail à l'envers - avait, semblait-il, détruit Archange de l'intérieur. Alors, elle avait donc à sa disposition plusieurs de ces pouvoirs que certains vampires peuvent utiliser ! Peut-être que quelques vampires étaient plus puissants que d'autres, au point d'avoir plusieurs don aux natures bien différentes ? Cela expliquerait pourquoi cette femme - qui avait réussi à plonger Kaïri dans un état dépressif et Archange dans le coma en l'espace de quelques minutes - avait pu faire deux chose surnaturelles d'une nature bien différente... Enfin, tout de même. Se transformer en serpent, voila qui avait dû être impressionnant... Et de mauvais augure. Après tout, les légendes d'où sortent les vampires ne sont-elles pas celles qui disent que les serpents sont le mal, le noir de la mort absorbant le blanc de la vie, des créatures prêtes à mordre le coeur d'un être vivant pour parvenir à ses propres fins ?

"Archange est tombé à terre et quelques minutes plus tard, il a sombré dans le coma. "

C'était donc ainsi que Kaïri avait perdu devant ses yeux la conscience de son âme-soeur ? Rien qu'en y pensant, je frissonnai de peur. Si cela était arrivé à Len, je... Oh, Len, où était-il ?
Me rabrouant mentalement, je me recentrai mon attention sur Kaïri. Elle avait besoin de moi.

"Je suis sûre que tu crois que je raconte n’importe quoi, mais je te promets qu’elle s’est réellement changé en serpent. Sous mes yeux ! En fait, je crois qu’elle est un vampire…"

Un vampire ?! Oh, alors elle était au courant !! Donc, je n'étais pas la seule humaine - hunters exceptés - à être tenue au courant de ce secret que l'on mettait tant d'ardeur à garder. ça alors ! Si j'avais sû...
Mais l'heure n'était pas aux extrapolations que mon esprit en ébullition se bornait à créer encore et encore, sans pour autant que cela n'ait un quelconque intérêt.

- Hum, tu sais, je te crois... *s'adosse contre l'arbre* Je savais que les vampires existaient, mais j'ignorais que tu étais toi aussi au courant. *soupire* En fait, ça va me soulager d'en parler. Len est un vampire ! Tu imagines ? C'est lui qui m'a tout dit. Mais surtout, surtout, Kaïri, il faut que tu n'en parles à personne ! *parle avec une légère panique dans la voix* Sinon, les humains te prendront pour une folle et t'enfermeront, et les vampires, quant à eux, voudront effacer ta mémoire !! Kaïri... *lui prends les mains* S'il te plaît... Promets-moi que tu ne te mettras pas en danger à cause de ce secret, qui pèse sur moi depuis tellement de temps. *voix implorante*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]   Dim 26 Mai - 19:27

Deilana écouta le récit de son amie avec grande attention, essayant de se concentré pour tout retenir et pouvoir au mieux soulager la peine de son amie. Au fur et à mesure que la jeune fille parlait, cela la soulageait, de pouvoir en parler à une personne. Et ne pas garder cela juste pour ses rêves. C’était trop lourd, trop douloureux pour sa petite tête de fillette. Fillette, un mot qui ne pourra peut être plus être prononcer par la personne qu’elle aimait.

A son grand étonnement, Deilana lui avoua qu’elle connaissait déjà l’existence des vampires. Depuis combien de temps ? Comment cela s’était t-il passé ? Lui était il aussi arrivé quelque chose ? Trop de question et pas assez de réponse. Pourtant, ces réponses devront attendre car pour le moment, ce n’était pas de cela dont il était question. Contre toute attente aussi, cela soulageait la jeune fille aux cheveux violets. Vraiment, c’était si lourd à porter ? Elle ne s’en était pas rendu compte ! Deilana lui avoua ensuite que Len était un vampire. Mais cela, Kaïri le savait déjà ! Sinon, comment expliqueriez-vous la lumière bleue lorsqu’Archange s’était fait soigner dans le bal ? Effet de surprise ? D’optique ? Non, rien de tout cela, juste de la magie. Oui, il existait des vampires qui avaient des pouvoirs bénéfiques et non que maléfique, comme les serpents. La jeune amie eut alors un élan protecteur en demandant à Kaïri de ne jamais parler de cela. La petite fille eut un faible sourire, beaucoup moins fort que d’habitude, pourtant, elle se forçait à sourire !

-Ne t’inquiète pas Deilana. Je savais parfaitement que Len était un vampire quand au reste, je ne l’ai dit à personne d’autre que toi. De toute façon, maintenant que j’ai retrouvé ma mémoire d’avant mes cinq ans, je n’ai plus rien à craindre.

En effet, Kaïri avait déjà parlé à Deilana de ses souvenirs effacé jamais retrouvé. Maintenant, elle avait tellement de chose à lui faire partager à ce sujet ! Tant de petite information dont elle se souvenait. Mais avant cela, elle se devait de faire une démonstration du nouveau secret qu’elle allait lui révélez. Ouvrant on bras droit pour qu’il soit perpendiculaire [vive les maths !] à son corps, elle ouvra la main aussi et fit une chose qu’elle n’avait pas fait depuis longtemps. A sa main, une arme apparue, une keyblade, orné de fleur. Cette keyblade avait même un nom : Appel du destin. C’était l’arme qu’utilisais Kaïri. Car comme Deilana l’avait peut être deviné. Kaïri est une hunter.

-En retrouvant mes souvenirs, j’ai aussi retrouvé une chose importante en moi, le fait que je sois hunter. Je viens d’une famille d’hunter et je ne m’en aperçois que maintenant, en retrouvant mes souvenirs. Toutes mes connaissances me sont donc revenues.

Une question pouvait subsister, comment avait elle fait pour avoir une keyblade à la main ? Tour de passe-passe ? Pas du tout, ce n’est qu’une simple technique qu’elle a apprise étant plus jeune. D’ailleurs, elle rangea directement la keyblade pour que personne ne sache qu’elle en possède une. Cela enlèverait l’effet de surprise. Elle regarda Deilana et soutint son regard.

-Pour ne perdre personne d’autre, je vais m’entrainer, je vais recommencer mon entrainement dans ces arbres. Chaque jour, pour être plus forte et protéger les personnes que j’aime. Je ne voudrais pas perdre une autre personne. C’est une douleur dont on ne se sépare pas et je ne veux pas recommencer à souffrir. Surtout que cela ne s’arrête jamais pas vraiment.

Soudain, une idée lui vint à l’esprit, une idée un peu folle mais bon.

-Est-ce que tu voudrais t’entrainer toi aussi ? On sera deux à pouvoir se défendre. Ce sera une aide précieuse. Et puis… C’est aussi bénéfique pour le sport !

Lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Si elle insinuait quelque chose ? NON ! Enfin, pas que je sache…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]   Dim 26 Mai - 21:11

"Ne t’inquiète pas Deilana. Je savais parfaitement que Len était un vampire quand au reste, je ne l’ai dit à personne d’autre que toi. De toute façon, maintenant que j’ai retrouvé ma mémoire d’avant mes cinq ans, je n’ai plus rien à craindre."

Alors comme ça, elle savait déjà pour Len ? Rien ne devait plus me surprendre ! Mais cela mis à part, j'étais soulagée qu'elle ne l'ait dit à personne d'autre. Ainsi, elle risquait bien moins de choses...
Mais alors que j'allais lui exprimer mon soulagement, Kaïri fit tout bonnement apparaître une arme dans sa main. Elle était magnifique, ornée de délicates fleurs. C'était une grande clé à l'aspect gracieux mais redoutable, et il se dégageait de sa brillante courbure une aura de puissance telle que j'émis un léger mouvement de recul en la voyant.

"En retrouvant mes souvenirs, j’ai aussi retrouvé une chose importante en moi, le fait que je sois hunter. Je viens d’une famille d’hunter et je ne m’en aperçois que maintenant, en retrouvant mes souvenirs. Toutes mes connaissances me sont donc revenues."

Toutes ces connaissances... Alors, Kaïri n'était non pas une humaine, mais une hunter ?! Ces chasseurs de vampires dont Len m'avait parlé, et dont la puissance était largement supérieure à celle des humains...
En plus de cela, Kaïri avait retrouvé tous ses souvenirs. Mes yeux se mirent alors à pétiller d'une lueur amusée. Quels sont les enfants qui, en bas âge, n'ont jamais commis aucune chose amusante pour les plus âgés...? Très amusantes même. Et je sentais que les souvenirs de Kaïri étaient emplis d'une précision sans pareille... Oh, j'avais hâte qu'elle me raconte tout ça...

"Pour ne perdre personne d’autre, je vais m’entrainer, je vais recommencer mon entrainement dans ces arbres. Chaque jour, pour être plus forte et protéger les personnes que j’aime. Je ne voudrais pas perdre une autre personne. C’est une douleur dont on ne se sépare pas et je ne veux pas recommencer à souffrir. Surtout que cela ne s’arrête jamais pas vraiment. "

Une douleurs plus forte que tout... Oh, oui. J'avais connu ça. La plaie béante qu'avait laissé Sheyn dans mon coeur saignait encore des larmes d'un amour perdu... Même si j'aimais Len maintenant - et avec toute la force qui nous permettait d'aimer quelqu'un -, me séparer de Sheyn avait été physiquement douloureux... Et traumatisant, en un certain sens.
Mais alors que mes yeux perdaient un peu de la malice qui les avait habité, Kaïri lâcha une phrase qui me fit la regarder d'un air ahuri à la Namikaze...

"Est-ce que tu voudrais t’entrainer toi aussi ? On sera deux à pouvoir se défendre. Ce sera une aide précieuse. Et puis… C’est aussi bénéfique pour le sport !"

M'entraîner ? Comme une hunter ? Mais... Voyons ! Comment je pourrais... Eeeh !!

- Maiiis ! Je rêve ou tu as dit que j'avais besoin de sport ? *voix faussement mécontente avec quelques rires* On va comparer nos poignées d'amour, tu vas voir ! Enfin, je veux dire... On ne peut pas devenir un hunter ! ça s'apprend dès la naissanc... *regard déçu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]   Dim 26 Mai - 21:32

La jeune fille avait demandé à Deilana si elle voulait s’entrainer avec elle. Sa grande amie avait tout de suite compris qu’il y avait un petit sous-entendu destiné à faire rire. D’ailleurs, elle se mit à réagir à cela. C’était drôle du point de vue de Kaïri de regarder Deilana se mettre dans tous ses états sans pour autant se fâcher. Kaïri se mit à rire. Un rire chaleureux, le genre de chose qu’elle n’avait pas fait depuis longtemps et puis, pensant au passé, son sourire disparut aussi vite qu’il était venue.

-Non ! Je ne veux pas que tu deviennes une hunter, je veux simplement que tu t’entraine avec moi. Comme ça, si un vampire arrive et que tu es toute seule, tu sauras au moins les bases pour te défendre un minimum. Bien évidement, le temps que des renforts arrivent. Ce n’est pas forcément que du combat, c’est aussi de l’endurance, de la vitesse, de la souplesse. C’est ce genre de chose qu’il faut avoir le moment d’un combat. La base.

Sans plus tardé, elle se leva rapidement et se mit à grimper à l’arbre où elle était, il y a quelques heures, endormit. C’était très facile pour elle de grimper, une activité qu’elle aimait bien faire. Une fois assez haut, elle se mit sur une branche assez fine et comme avec Archange, elle sauta de la branche, prit sa keyblade, fit plusieurs coup et retomba au sol sur ses deux pieds. Les pommes de pins se mirent à tomber, dessinant un symbole en s’alignant parfaitement tel un cœur. La jeune fille se retourna vers Deilana, rangea sa keyblade, lui fit un sourire et se mit à parlez.

-Voilà ce que j’arrive à faire depuis que je suis petite. Je n’ai pas encore perdue la main. Mais il faut encore que je m’entraine pour être encore plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]   Lun 27 Mai - 18:25

Yes ! J'avais réussi à la faire rire ! J'étais très fière de moi. Au moins, elle ne pleurait plus maintenant. C'était mieux... Plus longtemps son sourire resterait accroché à ses lèvres, mieux le monde irait. Mais bien vite, la joyeuse lueur de son regard s'assombrit pour finir par disparaître. Le souvenir des cauchemars colle à la peau, dirait-on...

"Non ! Je ne veux pas que tu deviennes une hunter, je veux simplement que tu t’entraine avec moi. Comme ça, si un vampire arrive et que tu es toute seule, tu sauras au moins les bases pour te défendre un minimum. Bien évidement, le temps que des renforts arrivent. Ce n’est pas forcément que du combat, c’est aussi de l’endurance, de la vitesse, de la souplesse. C’est ce genre de chose qu’il faut avoir le moment d’un combat. La base."

Hum, ainsi, je pourrai m'entraîner d'une manière correcte. C'est vrai, tout le monde en avait la possibilité. Pas besoin d'être une hunter pour être forte ! Je souris à cette pensée. J'allais pouvoir me défendre seule. Je ne dépendrai plus de Len, je ne serai plus un poids pour lui. Je pourrai même peut-être l'aider, qui sait ! Mon visage s'éclaira.
Mais soudain, alors que j'allais dire à Kaïri que je la laisserai volontier m'entraîner, elle sauta sur un arbre et, gracieux mouvements à l'appui, elle dessina sur le sol un motif de pommes de pin - sans toucher aucune d'entre elles !
ébahie, je la regardai de mes grands yeux violets écarquillés comme deux soucoupes.

"Voilà ce que j’arrive à faire depuis que je suis petite. Je n’ai pas encore perdue la main. Mais il faut encore que je m’entraine pour être encore plus forte. "

Waaaa *o* J'allais être fan de Kaïri si ça continuait ! Mais... Si elle avait déjà un tel niveau, comment pourrais-je m'entraîner avec elle ? Une souris peut-elle rendre plus fort un géant ?

- C'est magnifique... *se promène dans le motif en pommes de pin* Je ne sais vraiment pas comment tu as fait. *admirative* Mais... Comment tu veux qu'on s'entraîne ensemble ? Je ne suis même pas sûre d'avoir un tel niveau un jour ! *baisse le regard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]   Lun 27 Mai - 21:03

La belle humaine ne pensait pas être au même niveau que Kaïri. C’est vrai que la jeune fille avait quelques années en plus, mais ce n’était pas forcément un grand avantage. Elle prit les mains de Deilana et lui sourire, même si ce sourire ne reflétait que de la tristesse, la tristesse d’un abandon.

-Je suis sure que tu peux y arriver, et puis, on fera des exercices différents.

Kaïri se mit à chercher une petite idée, elle devait innover et tout de suite ! Elle pouvait demander à Deilana de se mettre en survêtement mais lorsque l’on se fait attaquer, on n’est pas forcément en jogging.

-Alors ! Leçon numéro un ! Comme on ne sait jamais quand on va se faire attaquer, il n’est pas forcément la peine de s’entrainer en jogging ! C’est mieux, mais aujourd’hui, on le fait en uniforme. Tu verras, il faut s’habituer au autre vêtement. Commençons par un jogging. Juste quelques minutes pour bien s’échauffer ! Tu es prête ?

Kaïri se mit ensuite en position, prête à attendre le signal de départ de Deilana. Alors, pour attendre la jeune fille, elle parla à sa conscience, qui pendant une semaine, avait été mise de côté, lui mettant toujours le moral à zéro car elle pleurnichait trop.

-Naminé ? Appela t-elle sa conscience dans sa tête.

-Kaïri ? ARCHANGE EST ENFIN DE RETOUR !!!

-Non… Pas encore…
La conscience se mit à pleurer.


-Mais pourquoi ! Pourquoi il t’a protégé ! Il est tellement gentil… Et cette femme !!! Un monstre !

-Je sais. Mais j’attends qu’il revienne, je suis sure qu’il reviendra. Il ne peut pas me faire ça. Il doit continuer à vivre car il est tous ce que j’ai de plus précieux…

La jeune fille n’avait qu’une envie, revoir Archange, le serrer dans ses bras et l’embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]   Mar 28 Mai - 19:57

Kaïri m'avait pris les mains et avait souri. Mais pas un de ces sourires qui vous réchauffent le coeur... Non, celui-là m'avait mis une boule dans la gorge. Oh, comme j'étais triste pour elle !
Enfin, maintenant, elle attendait juste que je donne mon accord pour que l'on commence à courir. Ce qui, je vous l'avoue, n'était pas mon fort. En particulier lorsque je courais en rond... Eh oui, j'ignorais pourquoi, mais le fait de se déplacer en faisant un cercle, dans l'idée de n'aller nulle part, de n'avoir aucun point d'arrivée et de continuer à tourner comme un poisson dans son aquarium - ou comme un lion dans sa cage - me minait complètement le moral et, conséquence bien triste et difficile, faisait tomber la courbe de mes performances en chute libre.
Alors, j'espérais simplement que Kaïri n'aurait pas la mauvaise idée de tracer un cercle en lieu de trajet. D'autant que je n'allais sûrement pas oser lui dire ce qui me tracassait si c'était qu'elle faisait: je passerais alors pour une fille douillette et qui rechigne à se dépenser, et ce n'était absolument pas le cas ! Non, je voulais que Kaïri remarque combien j'étais pleine de volonté et d'acharnement pour m'entraîner avec elle.
Bref, coupant cours au long chemin tortueux qu'empruntaient mes volatiles pensées, je me tournai vers Kaïri qui semblait plongée en grande réflexion avec elle-même.
Mettant une jambe derrière l'autre, me penchant en avant - ma jupe d'uniforme formait un joli pli sur le haut de mes genoux, très sexy, un peu trop même ! -, je donnai le signal du départ à Kaïri...

- C'est bon, on y va ! Je te suis mais, par pitié, pas en rond !

Je doutais qu'elle comprenne le sens de cette phrase, enfin, peu importait ! Un peu de sport n'avait jamais fait de mal à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]   Mar 28 Mai - 20:43

Deilana donna son signal pour courir et la pria de ne pas faire de rond. Faire de rond ? Kaïri ne comprit pas tout de suite. Elle se mit à courir avec Deilana en zigzagant entre les arbres. N’ayant pas de but précis, elle ne tournait pas en rond avec son amie, mais aller partout et n’importe où. Plusieurs tours après, les deux jeunes filles s’arrêtaient. Kaïri était un peu rouge mais pour le moment, tout allait bien, ce n’est pas comme si elle allait s’évanouir. Elle regarda Deilana.

-Pour être au top de ta forme, il faut faire des tours chaque jour. Enfin, si tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]   Jeu 30 Mai - 21:28

Nous venions de faire quelques tours et j'étais plutôt fière de moi. Cela s'était passé sans trop de difficultés car, pour entretenir un minimum ma ligne - qu'est-ce que je n'aurais pas fait pour être sûre de plaire à Len ! -, je faisais régulièrement un peu de sport.
Kaïri était encore moins essoufflée que moi. Selon elle, je devais prendre un peu de temps chaque jour pour faire quelques jours. J'étais d'accord avec elle, enfin j'allais essayer de me motiver tous les jours !
Mon objectif sportif ne serait désormais bien sûr plus le même: plutôt que de me permettre de rester fine et féminine, cela devait me rendre plus forte... Comme ça, je serai un poids un peu moins lourd à porter pour Len et pour tous ceux qui s'étaient mis en tête de me protéger !
Je m'appuyai sur mes genoux pour reprendre mon souffle.

- *de moins en moins essoufflée* Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? Ah, je sais ! Je vais essayer de monter à cet arbre.

Je me mis en tête d'attraper la branche la plus basse; hélas, celle-ci était légèrement trop haute pour moi et je ne sautais pas suffisamment bien pour parvenir à l'attraper. Alors, faisant fi du soin que j'étais censée porter à mon uniforme, j'entourai son tronc de mes bras et tentai de me hisser à la bonne hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]   Dim 2 Juin - 2:35

Lentement, j'avançais. Au loin, devant moi, deux jaunes filles. L'une commençait a monter à un arbre. Moi, je cherchais mon chemin. "L'académie Cross" m'avait-on indiqué. Oh, c'est bien facile tout cela ! Mais ma mémoire ? Aucun appel, aucun souvenir récent. Oubliés. Pourtant, tapi au fond de moi, l'un deux refais surface. Une aide... Grandiose mais si mystérieuse. J'ai... Oublié. Oublié ce monde, cet aide. Je m'approche. Je suis silencieux. Je n'ai ... Pas oublié mon passé. Mon caractère , en conséquent ne change pas. Je regarde, le visage légèrement mélancolique et les yeux inexpressifs, la fille grimper. Je ne dis pas son nom. Ou je sait plus ? Je suis perdu. Je veux retrouver ce que j'ai perdu. De l'aide. Il faut m'aider, je le sens. Je cherche cette aide, je la cherche... Marque sur le corps qui la définit. Pour cela, jamais je n'oublierait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]   Lun 3 Juin - 23:33

Deilana avait décidé de grimper à l'arbre le plus proche. Pourtant, la jeune fille venait à peine de finir un petit footing. Était elle assez endurante ? Espérons le ! Kaïri regarda son amie essayant tant bien que mal à monter de plus en plus haut. Elle pensa alors à Archange, n'était-ce pas à cause d'un geste stupide qu'elle l'avait perdue ? En pensant à cela, elle prit son poignet entre ses mains. Comme pour vérifier qu'elle n'avait plus mal. Puis, à un moment, par simple envie de détourner la tête et regarder autre pars, elle vit Archange. Sans réfléchir à deux fois et en laissant son amie en plant, elle partit voir Archange. Elle l'etreignit de toute ses forces, des larmes commençaient à couler le long de sa joue, elle ne savait pas quoi dire, si ce n'est qu'elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]   Mar 4 Juin - 9:54

[ Kaïri, enlève le PV ! ]

Alors que je venais de réussir à m'installer sur une branche et que j'allais crier ma victoire à l'univers entier - j'avais triomphé d'un arbre, tout de même ! -, Kaïri partit en courant. Inquiète, je me penchai pour la suivre des yeux. Il s'était passé quelque chose ?
Mais alors que je m'apprêtais à descendre pour lui courir après, je retins mon geste: Kaïri venait de se jeter dans les bras d'un jeune homme aux cheveux bleus...
écarquillant les yeux, je faillis en tomber de ma branche. Archange ?! Alors, il n'était plus dans le coma ??
Oh, Kaïri devait être folle de joie...
J'assistais aux retrouvailles de ma branche avec le coeur empli de bonheur. Voir mon amie ainsi e rendait moi-même heureuse !
Détournant pudiquement le regard pour leur laisser un petit peu d'intimité, je décidai de descendre de ma branche pour partir à la recherche de Len...
Eh oui, car pour le moment, je n'étais pas l'actrice principale. Non, c'était à Archange de faire gonfler le coeur de Kaïri, maintenant...

//DEI QUITTE LE RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]   Mar 4 Juin - 18:29

La jeune fille sur la branche sembla satisfaite d'elle même lorsqu'elle arriva en haut. Mais, son exploit ne fut pas relevé : la fille qui était censée l'applaudir venait de se coller à moi, en larmes. Celle d'en haut eu une mine satisfaite et rassurée, a ma grande surprise. Elle descendit. Puis, elle partit. Bon. Comment décoller cette sangsue de moi ? Déjà qu'elle pleure, je ne sais comment agir, je ne sais même pas ce que j'ai fait. Je ne poussa pas des mains, c'était trop méchant. Bon.. Je sais que je nuis pas doué a l'oral, mai on va essayer...

- t'es qui toi ?

Raté. Je ne suis qu'un raté. Après tout, je le sais. Depuis ce jour, je n'ai cessé d'être froid et distant avec les autres. Il m'est difficile de parler. Mais, bizarrement, je me sens bien avec elle. Et... Il me semble avouée plus de facilité à parler... Je ne sais pas pourquoi mais je ne souhaite pas être méchant. J'ai chaud. Elle est sans doute trop proche, trop collée. Je l'écarte, lui tend un mouchoir. Une vraie fontaine. Je me demande ce qu'il y ai pu arriver pour quelle soit fan cet état là et quelle se jette sur un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]   Mar 4 Juin - 18:44

Collé contre Archange, Kaïri ne vit pas le sourire satisfait de Deilana n’y le fait qu’elle était partie. La laissant seul avec Archange. Non, Kaïri n’avait rien vu de tout ça, elle était trop préoccuper à serrer Archange dans ses bras. Il lui avait tellement manqué. Elle était maintenant si heureuse qu’elle aurait pus se mettre à voler dans les airs tel un petit oiseau. Alors qu’elle attendait quelque chose comme : « Je suis de retour » ou autre, elle fut surprise de la question d’Archange.

Comment ça ? Qui elle était ? Il, il ne se souvenait pas d’elle ? Elle leva rapidement la tête, ne savant pas quoi dire sur le coup. Le jeune homme la repoussa et lui tendit un mouchoir. Elle prit celui-ci avec un sourire et tendit qu’elle séchait ses larmes, elle regardait son petit ami dans les moindres recoins pour savoir si on lui avait greffé une nouvelle mémoire ou quelque chose comme ça. Son regard, qu’Archange pouvait lire sans difficulté, la montrait anxieuse. Elle avait peur que son rêve tourne au cauchemar. Elle le regarda ensuite dans les yeux, sans détourné le regard, en le fixant de ses yeux bleus, pénétrant.

-Tu… Tu ne te souviens plus de moi ?

A vrai dire, la jeune fille redoutait la réponse d’Archange. Bien sur que si ! Il se souvenait d’elle ! Il lui faisait simplement une blague. Enfin… espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]   Mar 4 Juin - 22:49

<< -Tu… Tu ne te souviens plus de moi ? >>

C'était un regard anxieux qu'elle me lançait. J'étais, légèrement perturbé. Mince... Je l'avait blessée ...

- ... on s'est déjà rencontré ? Je ne me souviens pas ... Je suis arrivé ici et je me suis endormi et lorsque je me suis réveillé j'étais à l'hôpital.

La vérité est certainement la meilleure a dire. Enfin, dans les cas comme ça. Vraiment, je ne m'en rappelais pas. On ne m'avait rien expliqué à l'hôpital. Juste que j'étais de l'académie cross.

- dis ...tu sembles bien me connaître. Sais tu la raison pour laquelle j'étais dans le coma ?

C'est vrai... Je l'ignorais, puisque ces ****** médecins me l'avaient pas expliqué. Ouais ... J'aime pas trop l'hôpital. Je mis une de mes mains sur mes hanches, signe d'attente de sa réponse. j'espérait qu'elle saurait. Peut être l'autre fille saurais ? Peut être devrais je la rattraper pour lui demander ? ... Attendons d'abord la réponse de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]   Mar 4 Juin - 23:22

Archange expliqua à Kaïri ce dont il se souvenait, malheureusement, il ne se souvenait pas de grand-chose. Et le pire pour elle, elle n’apparaissait pas dans les bref souvenir qu’il avait gardé. Elle baissa la tête, ne pouvant plus soutenir son regard. Même si la vérité était mieux que le mensonge, cela lui faisait mal au cœur, celui-ci devint froid, triste et sans joie. Le jeune homme qui ne semblait plus être son petit ami, -car oui, devait elle le considérer comme son petit ami alors qu’il n’avait aucun souvenir d’elle ? Il y a problème sans résolution- lui demanda si elle savait pour quoi il était dans le coma. Kaïri le regarda brièvement avant de lui expliquez la voix instable tant elle voulait pleurer.

-Effectivement, je sais énormément de chose sur toi. Et… Pour tout te dire, j’étais là lorsque tu es tombé dans le coma. C’était assez douloureux à vivre. Et, si tu veux, je peux tout te racontez. C’est comme tu veux. Appart si tu préfères commencer un nouveau chapitre.

Elle baissa alors la tête ainsi que sa voix.

-Et m’oublier…

Dans sa tête, la jeune conscience, Naminé, avait atteint l’explosion, elle ne répondait plus de rien. Cette jeune fille, donc la folie égalait des hauteurs… très grandes, était au bord de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]   Mer 5 Juin - 22:37

<< -Effectivement, je sais énormément de chose sur toi. Et… Pour tout te dire, j’étais là lorsque tu es tombé dans le coma. C’était assez douloureux à vivre. Et, si tu veux, je peux tout te raconter. C’est comme tu veux. à part si tu préfères commencer un nouveau chapitre. Et m'oublier ... >>

Elle baissa alors la tête et la voix. Elle semblait tellement triste ... Mon cœur de serra, sans que je sache pourquoi, malheureusement ... Elle savait beaucoup ... De choses sur moi ? Connaissait-elle mon passé ? L'avais-je vraiment connu ? Combien de temps ai-je oublié dans mon sommeil ? Tout ceci est effrayant. Mon cœur se mit à battre plus fort, et faible, je portai une main à ma poitrine où un bandage avait place, préservant ma blessure. Je respirai, fort, pour me calmer. Puis, je relevai la tête. Tant de questions fusaient en moi. J'étais... Comme un enfant qui voulait savoir tant de choses... Sur ce monde, sur sa vie. C'est... Flippant... Si elle savait tout, soit elle était fouineuse, mais vu comment elle m'avait accueilli ça m'étonnerait qu'elle fasse ça sur moi, soit, elle était vraiment très proche. J'avoue que je penchais plus sur la deuxième option. Je m'assis alors contre un arbre et la regardai dans les yeux, avec un regard soutenu mais les lèvres tremblantes. Je ne savais à quoi m'attendre....

- Raconte-moi. Raconte-moi tout s'il te plaît... N'épargne pas les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]   Mer 5 Juin - 22:59

Le jeune homme voulait tout savoir. Kaïri allait donc commencer par lui expliquer comment il avait été plongé dans le coma. Il s'adossa à un mur, prêt à tout entendre, enfin presque. De toute façon, la jeune fille allait tout lui révéler. Tel était son désir. 

-Tout a commencé dans ce parc. Je suis tombée d'un arbre et pour m'emmener à l'infirmerie, tu as usé et choisi la ruse. Tu m'as embrassée et m'a portée là-bas. Pendant le trajet, je me suis assoupie, j'ai aussi cherché à m'enfuir de tes bras mais tu es et resteras trop fort.

La jeune fille avait commencé son histoire, en même temps, elle rougissait un tout petit peu, les bons souvenirs étaient de sortie !

-Ensuite, on est arrivés à l'infirmerie, tu paniquais tellement que tu as failli te couper un doigt en faisant mon bandage. D'ailleurs, le résultat était catastrophique, sans vouloir te vexer.

C'est à ce moment-là que le sourire de la jeune fille s'effaça. 

-Ensuite, une femme, sans doute l'infirmière est arrivée. Elle a refait ce que tu avais essayé de faire et ensuite, a essayé de me mordre dans le cou. Tu l'as vue juste à temps et t'es interposé. Vous vous êtes battus, elle est finalement sortie gagnante en te faisant un trou dans le corps. Ensuite, elle s'est transformée en serpent. Tu es tombé à terre, il y avait du sang partout. Tu t'es relevé, m'a embrassée et tu es retombé. Les urgences sont arrivées et je ne leur ai rien dit de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]   Mer 5 Juin - 23:11

J'étais sidéré. Comment avais-je pu faire tout cela ? D'habitude je ne fais aucun un effort... Je devais vraiment tenir à elle. Embrasser ? C'était donc ma copine ? Enfin, normalement. Mon cœur se mît à battre la chamade, je transpirais tellement j'avais chaud. Wholala qu'est-ce qui m'arrive ? C'est parce que je viens d'apprendre que cette fille est ma copine ? Je ne sais même plus comment elle s'appelle ! J'étais totalement dérouté.

- Explique-moi tout depuis le début, s'il te plaît. Lorsque nous nous sommes rencontrés... Lorsque nous nous sommes "embrassés" la première fois....

Il fallait vraiment que je me rappelle. Mon cœur ne s'affole pas pour rien, je me connais assez bien pour ça. Je veux connaître la raison, si c'est vrai. Si c'est vrai, que j'ai pu aimer, et être aimé en retour... Si, le poids de mon enfance ne pesait plus. Si c'était vrai, que je pouvais de nouveau faire confiance, et m'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]   Mer 5 Juin - 23:25

Kaïri avait fini et avait tout expliqué. Elle lui avait expliqué la façon dont il était tombé dans le coma. Maintenant, le jeune homme voulait savoir comment était la première fois qu'ils s'étaient embrassés. La jeune fille se mit à sourire. Le détail l'avait donc un peu perturbé. 

-Je m'en souviens comme si c'était hier. Il y avait eu un bal et cette fois ci, c'est moi qui t'ai sauvé la vie. Je t'ai donc emmené dans ma chambre pour te soigner du mieux que je pouvais. Ensuite, on a un peu parlé. Et, à un moment, tu as craqué, et m'a raconté l'histoire d'un garçon, une histoire bien tragique. Tu m'as raconté ton histoire puis, tu m'as demandé si je voulais bien sortir avec toi. Que je risquais gros, et que j'avais le choix entre ne rien tenter et rester amis ou être plus. J'ai choisi plus, je t'ai donné ma vie. 

L'histoire de leurs débuts amoureux venait d'être racontée, mais, elle n'avait pas vraiment répondu à sa question.

-Mais, je t'avais embrassé une fois avant, en te répondant car tu m'avais embrassé ici.

Dit-elle en montrant le coin de sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le souvenir d'un amour perdu [PV : Deilana et Archange]
» Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz
» Question ...
» A la recherche du souvenir perdu, ou quand ce n'est plus un trou de mémoire, mais carrément le grand canyon ! [Adélaïde... et autres ?]
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: