Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  Empty
MessageSujet: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:59

Je montais, puis arrivé en haut, je tendis la main à Sherlyn pour quelle l'attrape.

- donnes moi ta main, je vais t'aider à monter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:03

J'hésita quelques secondes et lui pris finalement la main délicatement.

- M-merci...J'ai un peu le vertige...j'espère que ça ne te dérange pas...

Mais j'y pense, je suis déjà montée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:38

- ne t'inquiètes pas.

Je lui pris la main fermement, puis la remonta et la porta comme une princesse , pour ensuite la poser loin du vide, en suretée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:49

- Merci beaucoup *se courbe*

Je tourna la tête vers le paysage.

- C'est vrai que nous avons une magnifique vue, ici. *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  I_icon_minitimeMer 4 Avr - 22:28

Je m'étais assis, une jambe dans le vide et le dos à elle. Sans quelle le remarque, je souriait. Tout d'un coup, je me rendus compte : cette fille avait réussi à me redonner le sourire malgré ma grande tristesse... Bah mince alors....
Je ne pouvais pas rester comme ça. C'est avec difficulté que je lâcha

- m...merci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:07

- Comment ? *écarquille les yeux*
Je ne mérite vraiment pas que tu me remercie ! *s'agite*


Cette situation est assez embarrassante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:17

Je me retourna vers elle, et la regarda droit dans les yeux .

- si. Et une très bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:09

- Laquelle ? *rougit*

Ses yeux sont si profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:00

Je détournais maintenant le regard...

- c'est... C'est par ce que ta réussi à me faire sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 17:31

- *se montre du doigt* M-m-moi ?!

J'ai réussi à aider quelqu'un ?! Je suis si surprise ! >v<


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:46

- *leve les yeux au ciel* non, la cheminée derrière toi ! Mais oui, Baka, bien sur que c'est toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:56

- M-Mais je n'ai absolument rien fait ! Je ne sers à rien ! Pourquoi ? Pourquoi es-tu si gentil ?

Pourquoi je lui dis ça, moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 19:08

Si gentil ? Ah bon ..?

- je.... Je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 19:23

Je m'asseya à ses coté [il est toujours assis, non ? ._.]

- Euh...Hum...Je peux savoir, sans être indiscrète...Pourquoi es-tu venus dans cette académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:22

Je la regarda tout d'abord avec étonnement, puis je baissa la tête en fermant les yeux. "maman...." après de longues minutes je répondis enfin

- j'étais... Avant , j'étais un enfant des rues. Je vivais seul. *prend une grande inspiration* jusqu'au jour ou une vieille dame ma receuilli. Elle n'avait pas d'enfants , et donc, il n'y a pas longtemps , à sa mort, elle m'a légué son argent.... Et elle m'a inscrite ici. Pourquoi ? Elle avait sans doutes déjà remarqué que je regardais souvent ici, par curiosité et par envie ... C'est comme ma mère... Je l'aime tellement... J'ai décidé , que , pour lui faire honneur, j'allais aller ici. Et voilà toute l'histoire

je retenais mes larmes du mieux que je pouvais, mais ce n'étais pas facile à cacher... " La mort de maman est encore très récente pour moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:42

- C'est triste....*baisse la tête* Mais je peux comprendre ce que tu ressens, j'ai moi-même perdu ma maman...

Mes mains étaient sur mes genoux, je serra ma robe.

- Enfin, je ne peux pas dire que ce que j'ai vécu et semblable à toi, ça serait déplacé...et puis le décès de ma mère remonte à loin maintenant...


Mon regard était triste, je n'aime pas trop en parler mais je sais que tu es toujours à mes cotés, maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  I_icon_minitimeVen 6 Avr - 21:36

Je la regardais maintenant avec compassion. D'un geste doux, je pris sa main et la posa sur la mienne à paume ouverte. Je contemplait la longueur de nos doigts. Dans un souffle je prononça :

- on se ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:43

[Inspiré de Tarzan xD]

Je contemplai nos mains jointes pendant quelques-temps puis je plongea mon regard dans le sien.
Je retira ma main vivement pour me caresser les cheveux et tourna la tête sur le coté. Mes joues étaient rosés.

- Sauf...que j'ai encore mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:01

Elle avait retiré sà main rapidement... Je la regarda. Soudain, jouvrit grand les yeux.

-Tu...tu as encore ton père ... ?

Je tourna la tête et la baissa avant de déclarer

- Tu as de la chance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:17

Je baissa la tête.

- ...Pas vraiment, non...il-il me déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:44

Je la regardais avec étonnement. Comment un père peut-il détester son enfant ..?
Pris de tendresse, je la pris dans mes bras, sans chercher à répondre à ma question précédente.

- mais moi, je t'aime bien....

Je sais pas ce qu'il m'a pris, c'est sans doute la première et la dernière fois que je dis ça a une hunter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  I_icon_minitimeSam 7 Avr - 22:02

- Je...*rougis*

Je l'entoura de mes bras et ferma mes yeux, plein de larmes.

- M-merci...*sourit*

J'enfouis ma tête dans (?) son épaule.


Spoiler:


Dernière édition par Sherlyn Erdevary le Dim 8 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:37

Je ferma les yeux et posa ma tête sur la sienne. [il est un peu plus grand quelle]

- de rien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  I_icon_minitimeDim 8 Avr - 14:46

- Hum...Dis c'est un peu soudain comme question...je peux t'appeler grand frère ?

Ma voix était toujours douce et calme. Il devait sans doute être surpris de mes paroles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  I_icon_minitimeDim 8 Avr - 18:32

J'ouvris grand les yeux et resta sans voix. Quelques minutes après mètre remis, j'articula ce faible mot qui pourtant sera beaucoup...

-o...oui....

Oui, beaucoup, car je n'ai ni frère ni soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  Empty
MessageSujet: Re: Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )    Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colère dans le couloir
» Colère dans les toilettes pour dames (PV : Yukiko)
» Suite de : Ramen !! (PV : Matthias)
» suite de : une robe pour Sherlyn
» Suite de: Perdu dans ses sentiments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: