Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Suite de : Ramen !! (PV : Matthias)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) Empty
MessageSujet: Suite de : Ramen !! (PV : Matthias)   Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:39

- Si je t'ai amené ici, c'est que j'ai une bonne raison...

Je le regardai, les sourcils froncés, un air déterminé et qui voulait tout dire...
J'avais gagné confiance grâce à lui, il faut que je l'aide moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Ramen !! (PV : Matthias)   Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:45

Je frissonna sous son regard

- tu...tu n veux quand même pas que je.... Que je.... Non ! Je ne peux pas ..! Tu es une hunter , tu sais bien que... Que..... Normalement tu devrais même me tuer ..! C'est ... Non désolé, je ne peux..... Pas.....

Malgré mes protestations, lenvie se faisait de plus en plus oppresante et mes yeux devinrent rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Ramen !! (PV : Matthias)   Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:52

- Dis-toi que je ne suis pas une hunter comme les autres...*sourit*

Je pris ma dague qui se trouvait dans ma botte et me coupa au bras. J'avais peur de ce qu'il pouvait me faire, ses yeux me terrifiaient. Je faisais de mon mieux pour garder tout de même le sourire. Je dégagea mes cheveux en les ramenant en arrière par une queue de cheval et déboutonna les premier boutons de mon chemisier. Ma voix est tremblante.

- V-vas-vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Ramen !! (PV : Matthias)   Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:16

Je ne Pouvais plus résister. L'odeur du sang était trop forte. Je mapprocha de son cou... Puis je marreta, et changea de décision - je ne pouvais quand même pas la mordre, je suis sinon un fou !- , je fis glisser mes lèvres le long de sa joue pour arriver à sa bouche ou je lui déposa un léger baiser [ Kyyyaaaaaa <3]
Je me recula, ayant peur de sa réaction et lui tourna le dos

- je.... Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Ramen !! (PV : Matthias)   Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:35

- Euh...je

J'étais toute rouge. C'est tellement inattendu. Pourquoi avait-il réagi ainsi ? Un garçon vient de m'embrasser ?!

- Attend, M-Matt', il-il faut que tu boives mon sang, je t'en prie...

Mon sourire était triste et pourtant c'est rare que ça m'arrive. Je détournais le regard, je n'avais pas le courage de le regarder en face.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Ramen !! (PV : Matthias)   Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:41

- non, je ne DOIS pas forcément boire du sang.... Je ne dois pas .... Je prendrait des blood tablets en rentrant....

Je me retourna. Mon visage étais rouge

- pourquoi est tu triste ? Je t'ai ... Je t'ai blessée ..? Je suis desolé, pardonnes moi je n'aurais pas du ... Pas du tembrasser sans... Enfin, sans ton accord .... Tiens, pour me punir, frappe moi, je le mérite ...

Je restais devant elle avec les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Ramen !! (PV : Matthias)   Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:47

Je tendis ma main, comme pour le frapper mais au lieu de ça, je lui tapota gentiment la tête.

- Tu ne m'a pas blessé, au contraire...Tu es si gentil avec moi *sourit*
Le baiser, c'était inattendu...mais...je ne t'en veux pas...enfin peut être un peu...*rit gênée*
Je-je voudrais tellement t’être utile, tu dois boire mon sang pour ton bien et le mien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Ramen !! (PV : Matthias)   Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:54

Je la regarda sans dire un mot. Quand j'eu repris mes sens, je pris ses mains

- je n'ai pas besoin de boire ton sang pour que tu me sois utile. Tu les déjà, à faire battre mon cœur. Au début je ne savait pas ce que cetais, mais maintenant, je me comprend. Tu es belle, gentille, drôle , délicate, et tu es généreuse ... C'est... Ça m'est déjà énormément utile, au point que je n'ai pas envie de me passer de toi, même si tu es une Hunter , qui normalement devrait me tuer plutôt que de me laisser faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Ramen !! (PV : Matthias)   Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:10

- Tu...

J'étais bouche bée. Je n'aurais jamais imaginé qu'on me dise ces mots. Je ne sais pourquoi mais je commença à pleurer et je me blottis dans les bras de Matthias.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Ramen !! (PV : Matthias)   Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:15

Je restais immobile , j'étais étonné

- m-merci ...? P-pourquoi...?

Je mis mes bras autours d'elle, et la serra contre moi, malgré que je sois quand même un peu gêné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Ramen !! (PV : Matthias)   Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:18

- Pour tout...*sourit*

Je resta quelques secondes dans cette position, puis je recula.

- Mince...J'ai encore du sang qui coule du bras...Tu ne voudrais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Ramen !! (PV : Matthias)   Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:20

Je détourna un peu les yeux

- euuuuuuh mais je sais pas si... Enfin.... Bon...

Je me pencha , puis lécha la plaie. Je pris ensuite un mouchoir en tissu que j'avais en poche , et lui en fis un bandage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Ramen !! (PV : Matthias)   Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:26

Mes joues se tintèrent de rouges.

- Merci...ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Ramen !! (PV : Matthias)   Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:29

- oui je-

Je m'arrêtais. Un bruit venait de se faire entendre non loin de la . Je partis en courant ves la direction

- suis moi !!!

* suite petite balade en ville *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Ramen !! (PV : Matthias)   Suite de : Ramen !! (PV : Matthias) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de : Ramen !! (PV : Matthias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramen !! (PV : Matthias)
» Suite de : colère dans le couloir ( rp : Sherlyn & Matthias )
» Le pardon, d'une absence [pv Matthias]
» Fuite (PV : Matthias, Yuki)
» suite de: a la recherche de zero(pv:zero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: