Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

 

 Discussion entre filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Discussion entre filles  Empty
MessageSujet: Discussion entre filles    Discussion entre filles  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:17

Kotaro me porta jusqu'à la porte de ma chambre , finalement on arriva . Je le remercia de tout mon cœur puis j'ouvris la porte et la laissa grande ouverte pour qu'Abby puisse entrer .

-Mets toi à laisse.

Luis dis- je tout en refermant la porte derière moi . Je m'assis sur mon lit et pris une grosse couette pour me couvrir , je fis signe à Abby de venir si elle le désirait, ensuite je sorti un sac de bonbon , un peux de sucre me ferat du bien et je pense qu'Abby en voudras volontièrre .

-Je tiens à te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi ,*tend le paquet de bonbon* je crois que ça sert à çà les amis , à s'aider entres eux . Je suis vraiment désolée pour ce qui c'est passé avec Eliott ...Pardon ...Je ne voulais pas te le rappeler , mais si tu veux en parler je suis toutes ouïes .*fait un petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles    Discussion entre filles  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:16

Kotaro avait porté Emma jusqu’à sa porte chambre. A l’arrivé on entra et elle me mit tout de suite à l’aise. Elle referma la porte derrière moi avant de s’installer dans son lit en se couvrant d’une grosse couette. Elle m’indiqua que je pouvais m’installer. J’ai posé mes affaires sur son bureau et je me suis assise au bord de son lit en faisant attention de ne pas lui écraser ses jambes. Elle me tenda un bonbon en me remerciant « Génial ! Je suis un sucre addict ! ». J’en pris deux puis elle parla de l’amitié et de Eliott, se qui me glaça le sang. Elle me dit ensuite que si j’avais besoin je pouvais lui en parler.

- Tu n’as pas à être désoler je pense que d’un côté c’est un peu de ma faute, j’ai été incapable de contenir mes émotions et vu que j’avais dit tous se que j’avais sur le cœur je me suis dit que de toute façon je n’avais plus rien à perdre. Et je l’ai embrassé… P*tain j’ai été trop c*nne ! Tu vois, c’étais comme mon meilleur ami, on était tellement proche… que j’ai tout perdu avec mes sentiments à la c*n. Je vais lui envoyer un SMS pour lui dire que s’il ne partageait pas mes sentiments ce n’est pas grave mais que je ne veux pas perdre l’espoir d’une relation plus qu’amicale ET son amitié.


Je me suis levée en direction de là où j’avais mis mon téléphone…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles    Discussion entre filles  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:15

Abby ne refusa pas mes petites sucreries , c'était bizarre comme elle essayait de ne pas m'écraser, c'était gentil de sa part . Elle m'expliqua d'une manière un peu plus approfondie ce qui se passait avec Eliott . Puis elle décida de lui envoyer un texto pour lui expliquer qu'elle voulait quand même encore garder une relation d'amitié avec lui .

-Ne t'auto-insulte pas Abby , je crois que tu as fait le meilleur choix , celui de parler avec ton cœur , et si Eliott ne te coresponds pas , temps pis , mais silteplait arrête de te maudire pour cela .... Envoie-lui le texto et dit lui que tu veux conserver son amitié . Et puis tu sais l'amour n'est pas seulement réservé pour la vie en couple , tu peux aimer un ami de la même forme que tu aime ton copain , sauf que vous faites des choses différentes mais l'amour reste le même . Je te dis ça car moi la personne que j'aimais le plus au monde est mon frère , je n'ai jamais eu de copain ...et je n'en pense pas en avoir , mais je sais que si j'en avais l'amour serait le même , mais la façon d'aimer diffèrente , et ca peux être ton cas pour Elliot .

Oh je dois bien lui embrouiller la tête avec mes théories louches, mais je crois que le message est passé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles    Discussion entre filles  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:17

alors que je cherchais dans les poches de mon sweat mon téléphone Emma me dit des paroles très réconfortantes. Elle me disait que ça ne servait à rien de me détesté et que j avais pris la meilleure solution avec mon beau blond. Elle me disait aussi que je pouvais aimer un ami aussi fort que mon copain. Cette phrase me toucha car elle disait vrai. Elle disait vrai et j'aimais Eliott en amour mais à présent, je suis prête à l'aimer en amitié. Mais attention, Eliott c'est MON mec, si une autre fille serait un peu trop proche un mon goût je ne sais pas trop comment je ferais pour me retenir de faire une crise de jalousie. Le truc, c'est que je suis jalouse et possessive. Puis une phrase m'interpella, elle disait qu'elle ne pensait pas qu'elle connaîtra l'amour...

- Merci Emma, c'est super gentil. Tu me donnes confiance. Pourquoi dis-tu que tu ne connaîtra pas l'amour? Tu a autant tes chances avec un mec qu'Oka ou Xion ou encore moi.

En même temps que je lui parlais, mes doits s'activaient sur l'écran de mon téléphone portable. En haut il y avait son magnifique prénom avec une des rares photos que j'ai réussi à avoir de lui en version d'avant puis tout nos messages que l'on a échangé que je garde précieusement. Je tapai mon texto avec une certaine émotion et un certain pincement au cœur...

- Salut Eliott. Je voulais te dire concernant ce qui s'est passé l'autre jour que j'étais désolé pour la baffe et aussi que si tu ne partage pas mes sentiments amoureux, c'est pas grave. Je ne veux pas te perdre et garder l'ami que j'ai depuis ma troisième et qui compte énormément pour moi. Alors si t'es d'accord, c'est quand tu veux qu'on va boire un pot... Comme avant. xo Abby ;-)

Quand j'ai appuyer sur la touche "Envoyer", j'ai eut comme un soulagement mais aussi du stress qui a emprisonné mon estomac et qui m'a fait des vertiges. "Abby Marten's! Arrêtes de te mettre dans un état pareil juste pour un mec! Stop!". Il est étrange de se parler à soi même de cette manière, mais ça me permet d'extérioriser tout se qui me gêne. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre la réponse de mon anglais préféré qui sont toujours très développé et pleine de signification... Je dec*nne évidement! Je m'attends à un simple Ok comme d'hab!

Après cette action effectuée sous haute tension, je me suis remise là où j'étais. J'ai appuyé ma tête contre le mur en regardant le plafond. J'ai cru que ma poitrine allait explosé et ma tête aussi par la même occasion. Mes deux satané conscience, l'ange et le diable, étaient en train de se disputer une fois de plus. J'avais envie de leurs dire de se la fermer! Finalement pour conclure ce que je venait de faire je dis...

- C'est comme ça! On ne peut pas forcer les gens à partager nos sentiments...

C'est alors que je vis une larme s'écraser sur mon écran de téléphone. J'esuya la deuxième à une vitesse déconcertante! "Je suis une fille forte!" me dis-je avec une connotation un peu bourrage de crâne. Parce que bien sur qu'au fond de moi je me considérait comme une brèle! Mais Emma m'a comme interdit de me laissé aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles    Discussion entre filles  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:07


- C'est comme ça! On ne peut pas forcer les gens à partager nos sentiments...
- Tu as raison ... C'est bon Abby tu peux pleurer si ça t'aide à faire sortir tout ce que tu ressens . *la sert dans ses bras * tu as été trop forte jusqu'à présent ...

Elle me posa une question à propos de ma vie amoureuse ...

-Voyon Abby , il est évident , tu t'es rendue compte je suis toujours toute blanche comme ça , ce n'est pas la première fois que je m'évanouis , sa doit même être la troisième pour cette semaine . Je suis mourante Abby , fragile et vulnérable. Personne ne va aimer une fille comme moi qui passe ses journées au lit et qui ne peux pas sortir sans avoir un malaise , personne ne voudras veiller sur moi . L'Emma que tu vois là devant toi n'est pas 'juste fatiguée' elle est toujours ansi !Tu sais mon frère et mort , ça m'a fait beaucoup de mal car c'était la seule personne à prendre soin de moi . Je ne peux pas me permettre d'aimer et l'laisser quelqu'un s'attacher à moi pour qu'il me perde un jour ou l'autre , je ne veux pas faire de mal à mon entourage .


Cette fois-ci je ne pleurais pas , c'était devenu une habitude de le raconter au gens , bon surtout ceux d'ici Oka , Ikuto et Eliott le savaient , s'était au tour d'Abby .

- Je ne voulais pas vous dire tout à l'heure , j'avais peur, excuse moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles    Discussion entre filles  I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:17

Alors que je me détestais moi-même après ce qui s’est passé avec Eliott, Emma me convainquit de ne pas m’en vouloir. J’essaie donc, dans une auto-thérapie bourrage de crâne, de me dire que j’en suis pour rien. Je venais d’envoyer mon SMS à mon beau blond. J’avais laissé quelques larmes s’échapper de mes yeux, Emma me serra dans ses bras en me disant que je pouvais pleurer. Mais au fond de moi, je ne voulais pas pleurer pour une erreur que j’avais faite et aussi pour un mec qui ne m’aime pas. Je ne vais pas l’obligé ou encore le prendre en otage le menaçant avec un gun. Juste avant d’avoir écrit le texto je lui avait dit qu’elle avait autan de chance avec un mec que les autres filles qu’on avait rencontré l’après midi. Elle me raconta alors qu’elle était malade, mourante et que personne appart son frère décédé ne prendrait soin d’elle. C’est par amour pour ceux qu’elle aime qu’elle ne veut pas s’attacher. C’est brave de sa part. Elle s’excusa aussi de ne pas l’avoir dit avant.
- Tu n’as pas à t’excuser Emma, tu as le droit de ne pas vouloir exposer ta maladie aux autres. Mais je sais une chose : c’est que les personnes qui tiennent à toi tes soutiendrons jusqu’à que tu n’aies pas le choix de nous dire au revoir. Ici, parmi tous les garçons qu’il y a, il y en aura bien un qui aura des sentiments amoureux. On ne sait pas qu’est ce qui peut nous tomber dessus.

Je lui fit un bisou sur le front, et je regardais ma montre, il était tard. Il faut laisser Emma se reposer, je l’ai promis à Xion.

- J’ai été super contente de discuté juste avec toi, mais je pense qu’il est temps de te laisser dormir à présent. Demain je vais à l’écurie m’occuper de mon cheval qui a été rapatrié il y a peu, viens me voir si tu veux. Je te tiens au courant aussi pour Eliott. Tu m’as été d’une grande aide.

Je levai, pris mon sweat, j’ouvrai la porte de sa chambre et sorti. Au moment de la refermer je me suis retournée pour la voir et lui dire…

- Passe une bonne nuit Emma.

Je fermai la porte et rentrai dans ma chambre pour passé moi aussi, une bonne nuit.

//Abby quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles    Discussion entre filles  I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:06

-Merci .

Apprès tout ce que m'avait dit Abby je lui répondis seulement d'un simple merci , un merci qui lui remerciait son amitié , son amour , son écoute, son aide et tout ce qu'elle avait fait pour moi . Cela m'a fait plaisir de l'aider avec Eliott , j'espère qu'après ce texto tout ira mieux entre eux , je l'espère vraiment ...Je crois que je me retrouvais plus soulagée de lui avoir raconté mes problèmes , ça sert à qu les amis . Dans cette académie les gens étaient gentils et ne me jugeaient pas , je suppose qu'il est mieux de vivre dans ce monde 'Paranormal' ... Je me blottis au fond de ma couverture et éteint la petite lampe de chevet . Puis je restai allongée une bonne quinzaine de minutes fixant le plafond , sans aucune raison à me poser des questions sur ma vie et celle de mon nouveau entourage . Et après quelques minutes de réflexion je me plongea dans un sommeil bien mérité .

//FIN DU RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre filles  Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre filles    Discussion entre filles  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre filles [PV: Lena Lee et Shiomy Qito]
» discussion dans les couloirs des chambres des filles
» Sortie entre amis
» Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]
» Entre la vie et la mort... Moment critique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: