Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 discussion dans les couloirs des chambres des filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4316
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

discussion dans les couloirs des chambres des filles Empty
MessageSujet: discussion dans les couloirs des chambres des filles   discussion dans les couloirs des chambres des filles I_icon_minitimeMer 22 Mai - 19:14

Tout à l'heure avec Emma, Roxas, Sora, Ikuto et Moi puis on c'est séparé pour aller dans nos chambre respective puis j'ai poursuivie Emma pour lui demander quelque chose...
-Euh Emma attend! Est ce que tu ... tu... aime Ikuto? Parce que comment dire tu sais je dit pas ça souvent mais avant j'avais un petit copain et quand je vois Ikuto bah je ressent la même chose qu'avant enfin je crois. Donc euh voilà je te le demande et en plus... *Plonge dans ses rêves* En plus il a de beaux yeux bleus comme l'océan, son sourire si profond qui t’ensorcelle et après il y a *Reviens à elle* Enfin bref qu'est ce que tu ressens pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion dans les couloirs des chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: discussion dans les couloirs des chambres des filles   discussion dans les couloirs des chambres des filles I_icon_minitimeMer 22 Mai - 19:56

Je m'apprêtais à ouvrir ma porte, lorsqu’une voie d'un pas précipité vint m'interrompre.
C'était Oka , je croyais qu'elle me détestait celle-là , elle me posa un tas de question sur moi et ikuto , et sur elle et ikuto ....

-Non , si cela te rassure je ne ressent rien pour Ikuto , c'est vrai qu'il a de beaux yeux, limite si tu m’aurais fait choisir entre tous les gars de toute à l’heure sa serrait Roxas , j’aime bien les mecs qui me font rire et c’est bien le seul à par mon frère qui est réussi tel exploit , mais non rien .Si toi au contraire tu l'aime tu devrais le lui faire savoir , mais d'abord commence par changer quelques habitudes , j'ai un seul mot à te dire :JALOUSIE ! Tu devrais être un peu plus discrète lors de présence d'autres femmes , je ne fais pas le poids comparé à toi , crois-moi ...Je ... *hésite* je ne pourrais jamais avoir de petit copain moi .
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4316
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

discussion dans les couloirs des chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: discussion dans les couloirs des chambres des filles   discussion dans les couloirs des chambres des filles I_icon_minitimeMer 22 Mai - 21:01

Oka pour le coup se sentait un peu gênait par ce que venait de dire Emma.
-C'est vrai? Et je suis désolé d'avoir été si dure avec toi c'est que comme j'ai perdu mon ex petit copain je suis devenue assez possessive mais tu sais tu est très mignonne et c'est vrai que Roxas est sympas. Au fait c'est cool que vous ayez une telle relation avec ton frère et puis au fait je me suis pas présenter correctement donc tu veux bien que je recommence à zéro?
-Je me présente je m'appelle Oka Rebauku heureuse de te rencontrer. Et qu'on soit claire je suis comme ça avec toi car tu à l'air sympas, et que tu n'est pas un rivale sinon je suis avec les gens qui ne font pas bonne impression ou que je n'aime pas je suis comme j'étais avec toi avant donc je ne montre pas cette forme de moi à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion dans les couloirs des chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: discussion dans les couloirs des chambres des filles   discussion dans les couloirs des chambres des filles I_icon_minitimeMer 22 Mai - 22:56

-Non t'inquiète , je sais que tu le fessais sans être spécialement méchante , je suis habitué à me faire traiter ainsi , c'est même la première fois que je connais un groupe de personne qui me traite aussi bien. Je ...je ne savais pas que ton petit ami est mort , il y a de quoi se comporter de tel forme ... Mon frère aussi justement est mort et je vis , enfin je crois que nous vivons un peux les mêmes choses...Sa doit être si dur d'aimer quelqu'un puis d'un jour à l'autre ce quelqu'un ne vit plus ....Je suis atteinte d'une maladie non identifié et je pourrais mourir sans même le savoir , C'est pour ça que j'essaye de ne pas tomber amoureuse, car je veux pas laisser un tel vide dans le corps de mon bien aimé .

N'étais-je pas allée un peu trop vite ? Elle voulait recommencer à zéro ,alors voilà. C'était la première fois que je trouvais une personne un peux dans le même décor, l'amour , la mort, une personne qui pouvait surement me comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4316
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

discussion dans les couloirs des chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: discussion dans les couloirs des chambres des filles   discussion dans les couloirs des chambres des filles I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:24

-Je comprends absolument ce que tu ressent, je ne savais pas que tu pouvait mourir d'une minute à l'autre et je suis énormément désolé pour la mort de ton frère.
*Oka eut un autre flash back (elle vu le moment de la mort de son ex)* Oka commença à avoir une larme qui coula sur sa joue. *Elle repris ses esprits* Oka sentit quelle allait pleuré mais se calma et essuya sa larme et dit :
-C'est...c'est rien pas la peine que tu t'inquiète! Je vais bien... *Elle commença à pleuré à grosse larme* Je voulait pas craquée...SNIF... surtout devant toi que je connais à peine...


PS: A part Emma ne pas mettre de messages merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion dans les couloirs des chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: discussion dans les couloirs des chambres des filles   discussion dans les couloirs des chambres des filles I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:24

Oka pleurais et cela me fessait de la peine , c'est si dur de perdre une personne qu'on aime , ou de ne pas pouvoir aimer à cause de la mort , dans tous les cas il est dur d'aimer si on risque de le perdre ou comme Oka aimer et l'avoir perdu . Je la serras dans mes bras et une larme coula aussi de ma joue .

-Oka sa ira tu n'as pas pourquoi avoir honte de pleurer, tu sais il n'y a pas de mal, je suis pareil que toi , tu pleures à cause du deuil de quelqu'un que t'aimais surement le plus au monde , moi aussi je l'ai vécu même si tu me connais à peine , on se connait depuis longtemps car nous sommes passées par le même chemin.

Ça me fessait du mal de la voir pleurer ainsi, je devais faire quelque chose pour qu'elle retrouve la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4316
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

discussion dans les couloirs des chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: discussion dans les couloirs des chambres des filles   discussion dans les couloirs des chambres des filles I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:14

Emma essaya de consoler Oka même si elle était assez triste pour elle et Emma commença elle aussi à pleuré.
-Désolé...je suis désolé je ne savais pas que tu soufrai de la même chose que moi...je sais très bien ce que je ressent alors si toi c'est ton frère... *Elle refonda en larme*
-Je ne savais pas qu'on avait autant de points commun...snif...j'espère que tu n'est pas pressé ou que je te dérange *Pire qu'avant maintenant car elle vient de revoir le moment où on lui apprend que ses parents sont mort en plus de la scène de la mort de son ex! (Oui ce flash back est revenu)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



discussion dans les couloirs des chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: discussion dans les couloirs des chambres des filles   discussion dans les couloirs des chambres des filles I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:18

filles effondrés en plein milieu d'un couloir , les larmes aux yeux. Oui c'est larmes amers pleines d'affreux souvenirs et de vision horribles pour l'avenir. C'est ça de quoi avaient-elles l'air . On ne pouvait pas continuer à se faire tant de mal en parlant de ces thèmes , surtout Oka qui était devenue totalement incontrôlable. Pour une fois , la première dans sa vie , Emma était forte , c'était le rôle qu'elle devait jouer pour consoler Oka . Elle méritait sentir le bonheur , la joie qu'elle avait avec son ex, Emma c'était trop tard pour pleurer , elle le sait elle est incapable d'aimer , du moins elle ne le veux pas à cause de sa maladie, elle serait incapable d’offrir son cœur à quelqu’un pour ensuite mourir et briser le cœur de cette personne . C'est décidée Emma devait absolument parler avec Ikuto , sans lui dire directement ce que ressent Oka pour lui mais au moins pour arranger un rendez-vous entres les deux ou un truc dans le genre,Oka avait besoin d’un homme qui l’aide à être comme avant....Elle sera fortement Oka dans les bras , puis elle se leva en fessant un petit sourire tout en se nettoyant les larmes qui coulaient vers sa joue gauche .

-Je...Je dois partir désolé, n'hésite pas à venir me parler si t'en a besoin ....

//Emma quite le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Oka Rebauku
level E
Oka Rebauku


Messages : 128
Points : 4316
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : ma maison

discussion dans les couloirs des chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: discussion dans les couloirs des chambres des filles   discussion dans les couloirs des chambres des filles I_icon_minitimeVen 24 Mai - 16:42

Oka qui avait mis un peu de mascara car elle vient de venir dans l'académie et comme elle venait de pleuré toutes les larmes de son corps le mascara avait coulé mais heureusement que c'est Emma qui était là. Elle pleura sur l'épaule d'Emma, même Emma était en train de pleurer car ça lui rappelé ses souvenir de la mort de son frère... Et Emma lui sourit l'air de dire arrêtons de parlé de ça et restons en là pour aujourd'hui et qu' Oka pourrait lui parlé quand elle veut. Ensuite Emma dit qu'elle devait partir Oka eut juste le temps de dire a bientôt et à s'essuyer ses larmes qu'Emma fut parti. Du coup Oka parti aussi en se cachant les yeux.
//Oka quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion dans les couloirs des chambres des filles Empty
MessageSujet: Re: discussion dans les couloirs des chambres des filles   discussion dans les couloirs des chambres des filles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion dans les couloirs des chambres des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre filles
» Balade dans les couloirs . . .
» Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)
» Recherche désespérement les chambres!
» Rencontre entre filles [PV: Lena Lee et Shiomy Qito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: