Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)

Aller en bas 
AuteurMessage
Niels Alexandersson
Administrateur
avatar

Messages : 348
Points : 3388
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

MessageSujet: Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)   Mer 23 Jan - 0:01

Après avoir laissé le professeur de physique à l'arrière, Niels accompagné d'Akira arriva à destination. La chambre du professeur était bien ordonnée et chauffée. Normal quand on sait que le chauffage est à fond ! En entrant, Niels avait prit soin d'enlever ses bottes qu'il rangea à côté de la porte puis il avait fermé la porte derrière lui afin que Lop ne rentre pas de si tôt ! Pour le moment, les deux jeunes gens étaient en tête en tête. Cela rendait Niels légèrement nerveux, même s'il ne le montrait pas ! Il déposa Akira sur son fauteuil, face au lit, la couvrit d'une douce couverture puis il chercha dans ses armoires de quoi essuyer le visage crasseux de la blonde. Il trouva une serviette et nettoya la face d'Akira. Il s'était dépêché de préparer un gel douche ainsi qu'une serviette pour qu'elle puise prendre une douche. Ensuite, il partit se servir une tasse de café ainsi qu'un chocolat chaud pour la blondinette. Lorsqu'il revint dans la pièce, il tendit la tasse à l'élève et il s'assied à son tour au bord de son lit, sirotant son café. Niels avait eût plutôt froid à l'extérieur mais dieu soit loué, il était tout près du radiateur ! Le bas de son pantalon était trempé à cause de l'humidité. En constatant ce fait, le professeur leva les yeux au ciels, soupirant pour la énième fois. Finalement, il posa une nouvelle fois son regard sur la jeune fille.

- J'espère que ... j'espère que ce n'est pas trop le bazar. Il y a de l'eau, tu peux donc te laver.

Ouais, Niels n'est pas très bavard. Surtout qu'il a beaucoup de mal avec Akira, elle est tellement mignonne qu'elle arrive à mettre le danois dans tous ses états !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 272
Points : 3269
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)   Mer 23 Jan - 0:21

Niels nettoya le visage d'Akira qui avait été précédemment salit par la boue. Il prépara une serviette et un gel douche rapidement. Elle nettoya en premier le peignoir du professeur à la main, puis son pyjama puis elle prit place dans la bonne douche chaude, elle se lava les cheveux, le corps. Elle sentait très bon à présent, mélangé à son parfum habituel, c'était un délice ! Elle remarqua qu'elle n'avait pas de vêtement de rechange. Elle entoura son corps de la courte serviette blanche puis elle mit ses cheveux sur le côté pour dégager son cou. Elle sortit de la douche pour rejoindre le professeur de mathématiques. Elle était un peu gênée et de ce fait elle rougissait, c'était trop mignon à voir et encore plus attendrissant.

- Je... vous.... Heu.... pas vêtement... ^^'

Elle ne savait pas trop comment s'exprimé mais il l'avait surement compris au vu de la courte tenue quelle avait. Il lui avait proposé la tasse avant d'avoir remarqué. Elle la prit mais elle se brula les doigts et la fit tomber, elle la rattrapa par chance sans trop en renverser, elle avait faillit perdre la serviette qui la recouvrait. Elle déposa la tasse sur la table pour qu'elle refroidisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Alexandersson
Administrateur
avatar

Messages : 348
Points : 3388
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

MessageSujet: Re: Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)   Mer 23 Jan - 0:49

Durant sa courte absence, Akira avait eût l'occasion de se doucher. Lorsque Niels revint, elle venait de sortir de la salle de bain. N'ayant qu'une serviette blanche sur elle, elle n'était pas trop l'aise et avait l'air de demander des vêtements. Inutile de vous décrire la réaction du professeur, il était devenu rouge comme une pivoine ! C'était comique d'un oeil extérieur mais plutôt embarrassant pour lui. En effet, il essayait de ne pas croiser le regard de la blonde tout en fouillant dans ses affaires, il cherchait s'il n'avait pas un haut et un bas à lui prêter. Dans tous les cas, ces chemises et pantalons seraient trop grands pour elle. Il n'avait pourtant pas le choix et Niels n'avait rien d'autre. Il lui donna alors une chemise blanche beaucoup trop grande et un jean, lui aussi trop ample ! Ensuite, il reprit place sur son lit, serrant des dents lorsqu'Akira faillit casser la tasse. Il attendait qu'elle finisse de se changer, fixant ses pieds avec la folle impression que son coeur allait exploser.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 272
Points : 3269
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)   Mer 23 Jan - 1:05

Le professeur devint rouge comme une pivoine. Akira avait rigolé légèrement en voyant sa réaction. Il lui donna un jean et une chemise, elle mit seulement la chemise ou plutôt la robe qui lui arrivait aux genoux, les manches beaucoup trop longues. Elle sortit de la salle de bain avec le peignoir qui était déjà sec qu'elle plia et déposa sur une table, elle ressemblait à un enfant qui piquait les vêtements de son père. La chemise lui faisait un décolleté d'ailleurs ! Elle se sentait ridicule. Elle s'approcha du lit et s'assied à côté du professeur, elle le regardait toujours avec un sourire sur les lèvres.

- Merci.

Elle déposa sa tête sur les genoux de l'hunter, elle le regardait toujours. Elle avait les cheveux emmêlés. Elle se redressa et déposa un baiser sur sa jour tout en lui caressant l'autre joue avec douceur. Elle se laissa retomber.

- Pardon je déranger vous ?

Elle avait peur de le gênant en étant ainsi, ça se voyait sur son visage, son epression d'inquiétude la rendait trop mignonne ! Son front était toujours brulant, elle avait peut être de la fièvre ? Elle ne le montrait pas mais si il touchait son front il sentirait facilement la différence. Cependant elle se sentait bien avec le professeur et c'est pour cela qu'elle ne montrait pas qu'elle n'allait pas très bien même si cela se voyait peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)   Mer 23 Jan - 14:44

Lop avait réussi à forcer la serure .Comme quoi le vandalisme avait du bon .Il entra à pas de loup et se cacha de nouveau .Allait savoir pourquoi il ne faisait pas confiance à son collègue .Pourtant quand il vut Akira sur les genoux de l'hunter il voulu repartir ,mais comment faire sans se faire remarquer .Il longea le mur éspérant etyre discret .Malheuresement on ne pouvait pas dire que la chambre était parfaitement bien rangé :lop butta contre une pile de livres qui fit un magnifique bruit en tombant .Lop ne put s'empecher de lacher un juron qui fit presque autant de bruit que la pile de livre .Maintenant il était inutile de rester discret .lop se montrit donc au deux tourteraux se grattant la tete avec un grand sourire embarassé

-euh ....je voulais juste .....mais comme tout va bien .......bon ben j'y vais Bye !!
Lop se dirigea vers la sortit le coeur serré .Il se répétait que c'était mieux comme ça mais n'en pensait pas un mots .Pourtant il fallait se faire une raison il ne gagnerais pas ,son adversaire avait pris trop d'avance sur lui autant battre en retraite .
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
avatar

Messages : 348
Points : 3388
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

MessageSujet: Re: Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)   Mer 23 Jan - 23:20

Elle était beaucoup trop mignonne pour que Niels tienne le coup ! A ce rythme, c'était proche de l'arrêt cardiaque ! Non, j'exagère. Le professeur pouvait très bien contenir ses ardeurs. Comme il l'avait prévu, la chemise était beaucoup trop grande et elle lui arrivait pile aux genoux. Elle n'avait même pas besoin de pantalon ! Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Niels lorsqu'il la vit sortir, le peignoir parfaitement plié et le visage illuminé de délicatesse. Elle vint poser sa tête sur ses genoux. Le penchant Lolicon venait faire des siennes ! Non, il ne devait pas penser à des choses louches, on le prendrait pour un pédophile ou un obsédé sexuel du même genre ! Ce genre de pensées est déplacé, voyons Niels ! Reprends ton calme, respire à fond, tu peux arriver à garder ton sang-froid.

- Hum, pas besoin de me ... rem-remercier, je ne fais que mon travail !

J'ai dis "calme", pas "empressement" ! Le problème avec Niels, c'est qu'il veut toujours aller trop vite ! Lorsqu'il hésite, c'est vraiment mauvais signe ! A croire qu'Akira fait tout pour le gêner, elle fait tout pour que son coeur s'emballe. Recommence et cette fois, vas-y doucement !

- Non. Tu me déran- Tu ne me dérange pas !

*Facepalm*. Est-ce si difficile de dévoiler ces sentiments ? Est-ce si compliqué de les comprendre et de les admettre ?! Alors que le danois ruminait dans son coin, Lop venait de faire son apparition. "Skatteur" pensa Niels qui n'hésitait pas à s'acharner sur ce pauvre professeur ! Il fit tout pour l'ignorer et pour l'oublier. Notamment il se leva, levant Akira par la même occasion et lui fit signe de s'asseoir sur le fauteuil. Allant chercher quelque chose pour démêler les cheveux de la belle, il revint avec une brosse et un thermomètre. Un thermomètre pour la température, pas pour les cheveux, on s'entend bien ! Il avait bien remarqué qu'elle était toute rouge et avec le froid de canard qu'il faisait à l'extérieur, ce ne serait pas étonnant qu'elle ait de la fièvre. Bingo ! Il avait vu juste ! Le professeur de mathématique se plaça derrière la blonde puis se mit à brosser soigneusement sa longue chevelure. C'était doux au touché et il est vrai que Niels en profitait beaucoup ! Soudain, il se figea. Ses yeux venaient de devenir rouges. Il était si proche d'Akira qu'il sentait son parfum. Son sang lui faisait envie. Il s'approcha du cou de la belle et après longue hésitation, il lécha sa peau de porcelaine. Vite, que quelqu'un intervienne ! Niels devenait incontrôlable et si personne ne l'arrêtait, il tuerai celle qu'il aimait ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 272
Points : 3269
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)   Jeu 24 Jan - 17:07

Niels se mit derrière la Akira et se mit à lui brosser sa longue chevelure facile à coiffer même si la longueur n'est pas des moindres. Il s'y prenait plutôt bien, un peu maladroitement parfois c'est vrai mais après tout c'est un homme et on ne peut pas dire qu'ils fassent cela tous les jours ! Elle se sentait bien et le laissa faire, elle restait immobile, elle ne disait rien. Soudain elle sentit quelque chose glisser sur son cou, sur sa peau si douce elle sentait quelque chose de plutôt... humide ? De l'eau ? Non, elle irait vers le bas. Elle ne sentait plus la brosse glisser dans ses cheveux. Le professeur ? Que faisait-il ? Pourquoi ? Elle ne s'inquiétait pas vraiment, il ne faisait rien de mal mais soudain elle sentit quelque chose se planter dans son cou. Elle poussa un cri d'effroi, de douleur. Elle voulait se dégager du professeur, elle essayait tant bien que mal mais n'y parvenait pas, il avait beaucoup trop de force et elle s'affaiblissait peu à peu, elle allait y rester si il continuait ainsi ! Elle réussi enfin a se sortir de son emprise. Sa main au niveau de son cou, la ou la morsure avait été faite. Elle était face à lui, les larmes aux yeux, la douleur n'était pas petite. Son sang continuait de couler entre ses doigts salissant la chemise du professeur. Sa respiration était irrégulière et cela en devenait très inquiétant. Cette jeune fille était une des personnes à qui il valait mieux ne pas s'en prendre. Par cela, elle pourrait être dans le coma pendant un long moment.

- P...Pourquoi ? V... Vampire ?...

Elle n'eut pas le temps d'entendre la réponse que la belle s'évanouie. Il avait prit beaucoup trop de sang. Les battements de son coeur faiblissait jusqu'à ne plus battre du tout. Il l'avait peut être tuée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)   Sam 26 Jan - 18:59

Lop allait franchir la porte quand il entendit Akira .Il n'hésita meme pas et fit demi tour brusquement .A vrai dire il ne s'attendait pas franchement à se qu'il allait voir ,il pensait que Niels (qu'il venait de ficher dans la liste pervers avec lui) entrain de violer Akira .Jamais il n'aurait songer le voir sucer son sang .Les paroles d'Akira l'étonna en core plus .Des Vampire !?! elle parlait bien des vampires qu'on voit dans les cinoche qui sont tous pale qui ne supporte pas la lumière et surtout qui suce le sang des autre .D'accord son collègue n'était pas super beau mais de là a dire que c'est un vampire .Quoique tous coïncidé son air de déterré son impolitesse ses regard pervers (en fait c'est le portrait qu'il c'est fait de Niels )et surtout le sang qu'il venait d’ingurgiter rien que d'y pensé Lop avait la nausée ,il avait déjà fait des trucs affreux mais la on venait de lui volé la première place .Pourtant le simple fait de s'imaginer que son collègue était un vampire lui semblait absurde .Il avait beau avoir toute les preuves sous les yeux il n'osait y croire .
Il se précipita sur Akira pour la prendre dans ses bras elle ne respiré plus et son coeur s'était arrêté .Il commença le massage cardiaque et la respiration artificielle .

-Non mais c'est quoi cet merde !!et après tu ose me faire la leçon !!mais regarde toi c'est pas humain ce que tu viens de faire .En fait je sais meme pas ce que tu es !!

Le coeur d'Akira repartit mais les battements était faible et irrégulier .Il fallait l'emmener à l’hôpital .Hors de questions de l'emmener à l'infirmerie vu que c'est ce malade qui en a la charge .

-Répare ton erreur et appelle les secours puisque apparemment tu es trop irresponsable pour la soigner .Tu peut être sure que le dirlo sera au courant
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6603
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 20
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)   Sam 26 Jan - 20:31

Moke venait de quitter la chambre laissant Akya, Vladimir et Kaito seuls ensemble. Elle alla ou l'odeur de sang était la plus présente. Ses yeux étaient rouges écarlates. Elle portait sa tenue légère mais elle s'en fichait. Elle avait compris que le jeune homme qui était présent était en vérité le professeur de physique-chimie. Elle se précipita vers Akira. Elle se mordit au bras et n'hésita pas faire plusieurs transfusions à sa soeur. Elle avait les larmes aux yeux. Elle se vidait de son sang pour la sauver. Elle la serra contre sa poitrine. Elle respirait de mieux en mieux et les battements de son coeur avait reprit leur vitesse normal. Moka était quant à elle épuisée, elle avait donné trop de sang.

- Réveille-toi ! Je t'en prie ! Tu peux le faire !

Akira se réveilla doucement. La LevelD la prit dans ses bras en la portant comme une princesse avec le peu de force qu'il lui restait puis elle l'allongea dans le lit de Niels et la couvrit d'une couverture. Elle prit un gant de toilette et le mit sur son front. Elle la laissa se reposer, elle en avait besoin, elle aussi d'ailleurs ! Mais elle devait accomplir d'autres choses avant. Elle se tourna vers Lop.

- Vous nous avez bien roulé professeur... Ne faites pas attention à ce que je vous ai fait.

Elle avait très bien compris qu'il était le professeur et qu'elle s'était comportée plutôt familièrement avec lui durant la soirée même si elle n'en avait pas vraiment conscience. Les effets de l'alcool s'étaient quelque peu dissipé. Cependant, si on la lançait trop si je peux dire cela ainsi, elle pourrait ne plus avoir vraiment conscience de ce qu'elle fait. Elle s'approcha de Niels.

- Comment... Comment avez-vous pu ?

Elle se rapproche de l'hunter qui d'ailleurs ne savait même pas se contrôler, elle le comprenait puisqu'elle aussi était un Level D mais elle ne pouvait tolérer le fait qu'il ait mordu la bele blonde. Elle s'appraitait à lui donner un coup mais s'écroula sur lui, le faisant tomber, elle était au dessus de lui, elle s'appuya sur ses bras, elle le regarda dans les yeux l'air épuisée, leurs visages étaient très proches.

- La prochaine fois... Prenez mon sang au lieu du sien, elle aurait pu en mourir...

La vampiresse dégagea ses longs cheveux brun à reflets violets laissant son cou fin dénudé. Elle se coupa avec ses longs ongles manucurés pour qu'il ne puisse plus résister. Elle n'avait plus beaucoup de sang en elle, proche de l'anémie si ce n'est pas encore le cas. Elle faisait tous ses sacrifices pour qu'il puisse rester avec sa soeur et pour la protéger.

- Acceptez, je sais qu'elle est beaucoup plus heureuse avec vous, je dois me faire une raison alors acceptez que je me sacrifie pour elle...

Moka faisait tout pour tenir sur ses bras et ne pas s'écrouler sur le professeur, elle voulait montrer qu'elle allait bien même si ce n'était pas le cas mais cela ne servait à rien. Elle laissa son sang couler sur le professeur. Elle ne bougera pas tant qu'il n'aura pas pris son sang. Il le devait pour Akira... Hélas, elle n'avait plus aucune force, elle s'écroula entièrement sur lui.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)   Dim 27 Jan - 1:05


Cela faisait plusieurs mois que Zero s'était absenté de l'académie. Qu'était-elle devenue ? Que s'était-il passé pendant son absence ? Yùuki n'avait-elle pas eu trop de mal avec le travail de chargé de discipline seule, que lui avait rfourgé Zero en partant ? Cela Zero allait bientôt le savoir. Mais pour le moment personne ne devait savoir que Zero était de retour à l'académie. Il était de retour pour la petite dont il était censé avoir la charge. Peu avant de partir il avait dû la laisser aux mains de ce Niel's Alexandersson. Il ne lui inspirait vraiment pas confiance et voulait prendre des nouvelles d'Akira, se demandant ce qu'elle était devenue. Alors que le jeune homme passait tout juste le portail de l'académie il vit des lumières dans une chambre de la Day Class. Il semblait y avoir un petite fête surprise sans, probablement, l'accord du directeur. Zero continua son chemin et entra dans le pavillon du soleil. Se dirigeant versla fameuse chambre il vit plusieurs personnes mais resta très discret afin que personne ne le voye. Une odeur vint lui chatouiller les narines. Une odeur de sang. Ce la ne lui plaisait, mais alors pas du tout. Quelqu'un était en danger, mais qui ? Il sentait également la présence d'un nouveau vampire. Bon dieu que s'était-il passé pendant son absence ?!
Ce fut sans attendre que Zero se précipita là où l'odeur de sang qui se faisait de plus en plsu forte le menait. Il découvrit avec stupéfaction Niel's, Moka par dessus Niel's, effondrée sur lui le sang coulant à flot, Akira allongée dans le lit et un nouveau professeur. Un humain. Merde, il allait falloir lui effacer la mémoire. Il s'approcha un peu et sentit que cette nouvelle présence vampirique venait en faite de Niel's. Quelqu'un l'avait transformé, mais qui ?
Il s'approcha un peu plus et pris Moka puis l'allongea sur le lit également. Certes il ne l'aimait pas, c'était une vampire mais en restant ainsi elle allait se faire bouffer par ce nouveau suceur de sang. Elle avait le teint livide, plus que d'habitude. Niel's avait dû lui pomper une bonne dose de sang pour la mettre dans cet état. Ni une ni deux il regarda le nouveua prof avec un regard, froid, distant, noir, qui se voulait effrayant puis le dirigea vers Niel's, au sol.

« J'aurais dû te tuer quand j'en avais encore l'occasion »
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
avatar

Messages : 348
Points : 3388
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

MessageSujet: Re: Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)   Dim 27 Jan - 2:02

Il était dégouté. Dégouté par son attitude, dégouté par ce qu'il avait fait à Akira. Il s'en voulait à mourir ! Il aurait voulu s'arrêter mais son instinct lui disait de faire le contraire. Il devenait fou. Son âme sombrait dans la démence la plus profonde. Niels devenait incontrôlable. Il ne réfléchissait plus, il n'y avait plus à réfléchir, l'homme s'était changé en monstre. Son coeur était lourd de remords, de culpabilité. Il avait beaucoup de mal à distinguer la fine silhouette de sa victime. Sa vue se brouillait, le laissant seul dans le brouillard. Seul mais peut être pas si seul qu'il le croyait. En effet, Moka avait fait son apparition. Elle s'était hâtée de remettre sur pieds sa soeur et s'était ensuite écroulée sur l'hunter. Son sang se répandait sur le visage pâle et livide de honte qu'avait le professeur de mathématiques. Il serrait les dents, contenant sa soif infinie. Les paroles de la brune lui semblaient tellement abstraites, il n'arrivait pas à les déchiffrer, les mots se mélangeaient dans sa tête et il fut prit de vertiges. Heureuse ? Non, Niels ne voulait pas y croire un traitre mot. Avec ce qu'il venait de faire, elle devait le hair, elle devait le craindre ! Déjà qu'auparavant, ils n'entretenaient pas une superbe relation alors dorénavant, c'était terminé. Niels ne se croyait pas capable de protéger la pauvre Akira. Un jour, il finira par la manger toute cru ...
Alors qu'il se débattait férocement, une autre personne intervint dans l'histoire. Une personne que Niels connaissait bien et dont il était hostile. Il avait éloigné la vampiresse du professeur, l'avait allongé puis s'était intéressé au vampire au sol, le tuant du regard. Zero était revenu. Un héros ? Certainement. Il pourrait maintenir Niels calme s'il compte faire des siennes !

- Ne me regardez pas, tous ! Allez, tue-moi ! C'est mieux ... ainsi ! J'ai be-besoin que l'on abrège mes souffrances ! Je le vois, ce petit sourire que tu tentes de dissimuler. Tu te réjouis tellement en fait ! *ricanement sadique*

C'était pitoyable et pas digne de Niels. Il était couvert de honte. Il se méprisait, il était scandalisé par sa forme bestiale. Il continuait de s'agiter mais il ne parvenait toujours pas à se lever, il n'en trouvait pas la force et le courage. Il fallait qu'il soit immobilisé rapidement, avant qu'il ne se déchaine ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)   Dim 27 Jan - 2:21


Il était là. Il regardait le profe....la loque qui était étendue au sol. Oui, cet enargumène ne méritait même plus d'être traité d'humain. Après tout, ce n'était plus un humain. C'est un monstre. Un suceur de sang. Une créature créée pour sucer le sang de pauvres victimes, pour tuer de pauvres gens n'ayant rien demandé. Il le regardait avec un regard tellement méprisant que ça pourrait rabaisser un homme,le faire tomber au plus bas. « Le pire sentiment est l'indifférence » dit-on, mais être mépris est aussi atroce.
C'est tout ce qu'il méritait. Du dégout, de la haine, de la méprisance, de la pitié. Et encore, pour ce dernier point c'est bien moins sûr. Doucement Zero mena sa main dans sa veste et sortit son Bloody Rose auquel il enleva la sécurité et pointa droit sur le coeur de Niels.

Ne me regardez pas, tous ! Allez, tue-moi ! C'est mieux ... ainsi ! J'ai be-besoin que l'on abrège mes souffrances ! Je le vois, ce petit sourire que tu tentes de dissimuler. Tu te réjouis tellement en fait ! *ricanement sadique*


Le tuer ? Non ce serait tellement facile, pas amusant. Non il devait souffrir comme a souffert Akira. Un léger sourire narquois se dessina sur ses lèvres.

« Te tuer ? Abréger tes souffrances ? Crois-tu vraiment que tu mérites tout ça ? Non ça serait bien trop simple. Tu vas sombrer dans la folie. Tu vas vivre avec ce que tu as fait. Vivre avec le souvenir d'avoir mordu Akira. Vivre d'avoir mordu une jeune fille si frêle qu'en lui serrant la main on pourrait lui briser les os. Vivre avec le sang de cette dernière qui coule dans tes veines. Vivre avec ces envies de sang sans pouvoir les assouvir. TU dois payer et je ne tuerais pas, pas avant que tu ne devienne incintrolable. Au mais j'y pense, tu n'auras quand même pas bu le sang de la personne qui t'as fait ça. Non tu n'y aurais pas pensé. »


Zero s'approcha doucement de Niels et parla un peu moins fort

« Je t'ai à l'oeil. Un seul faux pas, et tu perd ton bras. »
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6603
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 20
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)   Dim 27 Jan - 2:35

Moka se réveilla, elle ne comprenait plus rien. La seule chose qu'elle fit était de vérifier comment allait sa soeur, elle se réveilla également. Moka l'emmena à la salle de bain pour quelle récupère ses vêtements et qu'elle n'ait plus la chemise du professeur. Elle la laissa repartir à sa chambre car elle lui avait fait signe qu'elle allait beaucoup mieux. Moka alla donc vers les deux jeunes hommes. Elle n'avait aucune méchanceté dans son regard. Elle se mit face à l'hunter en bonne santé et s'inclina devant lui. Oui, vous avez bien lu ! Elle s'incline devant lui en signe de remerciement. Ce n'est pas tous les jours que vous verrez cela !

- Merci, merci pour ma soeur.... et pour moi.

Elle se mit ensuite en face de Niels, elle ne montrait aucune peur. Le jeune homme aux cheveux gris avait peut-être été trop dur ? Elle n'hésita pas à lui faire une, puis deux, puis trois transfusion, à l'allonger sur le lit en espérant qu'il s'était calmé. La jeune vampire ne prêtait aucune intention à sa santé. Habituellement elle aurait envoyé balader tout le monde, pourquoi un tel changement. Elle ne voulait pas déranger plus longtemps, elle se dirigea vers la porte doucement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)   Dim 27 Jan - 2:49

Zero regarda lajeune vampire. Elle s'inclinait devant lui? Que s'était-il donc passé? Une météorite avait écrasé l'académie et des marsiens avait prit possession de l'académie et avait prit l'apparence des élèves? Enfin bref, pour l'instant il se contentait d'oberver Moka. Elle était très étrange. Elle avait fait quelques transfusions à Niels et l'avait allongé sur le lit. Zero avait baissé sa mai mais avait gardé son Bloody Rose en main. Il était...Comment dire...choqué? Oh oui on peut le dire. Tout cela était vraiment étrange. Vraiment, très, étrange. La jeune fille s'appreta à sortir de la pièce.

«Moka j'aimerais te parler après...»


Le regard du jeune home se dirigea de nouveau vers le lit où maintenant se trouver Niels. Il eut de nouveau un regard froid, n'aspirant qu'à le tuer. Soudain il se retourna et regarda l'autre professeur. Il allait fallait faire appel à Kaname pourlui effacer la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 1583
Points : 6603
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 20
Localisation : À côté de Pikachu **w**

MessageSujet: Re: Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)   Dim 27 Jan - 2:57

Moka fut surprise d'entendre l'hunter prononcer son nom en lui disant qu'il voulait lui parler. Elle se retourna brusquement, les yeux grands ouverts par l'étonnement. Elle lui répondit avec gentillesse.

- Bien sur ! Vous voulez qu'on aille dans quel endroit pour parler ? Je t... vous suis !

Moka se rapprocha de l'hunter, à vrai dire elle n'était pas très à l'aise. Elle espérait qu'elle ne fera aucune crise. Surtout si c'est quelque chose d'important ! Elle lui ébouriffa les cheveux... Même si elle eut du mal du haut de ses 1m50...

- Allé, Ne faites pas cette tête la ! Souriez un peu !

Oui elle agissait familièrement avec lui et oui elle n'osait pas le tutoyer ! Elle repensa alors à leur première et dernière rencontre qui s'est plutôt mal placé, son sourire disparut de son visage, elle baissa la tête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)   Dim 27 Jan - 11:08

Lop était la mais ne faisait rien .Il faut savoir observé parfois .Certes comme vous avez puut le voir il faisait un piètre espion mais la comme personne ne faisait attention à lui il se contentait d'enregistré .Il n'y avait plus personne à sauvé vu qu'Akira allait bien et qu'il n'aimait pas particulièrement les autres personnes présente .Il ne broncha meme pas quand l'inconnu sortit une armes .Cette armes c'était la première fois qu'il en voyait une de ce genre ,il n'était pas spécialiste des armes mais avait aquis deux trois base en la matière pendant sa jeunesse .
Moka avait l'air de connaitre l'inconnu .Lop soupira décidement cette académie était bizarre .Il se racla la gorge bruyament pour signaler sa présence .

-J'ai le droit à des explication ou c'est classé secret défense .Enfaite jeune homme puis -je avoir votre nom ??ça pourra m'etre utile puisque je suis professeur *sourire forcé*.

Quand il croisa le regard de l'inconnu Lop réprima un frisson .Encore un éléve pas commode ,une vrai collection .Il se tourna vers Niels en se demandant comment il faisait pour supporter ce ramasis d'ado zarbi il était venait peut etre de faire un truc totalement glauque mais la force de caractère qu'il avait du faire jusqu'à présent pour supporter ces élève (enfin si on peut appeler ça comme ça )forçait le respect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)   Dim 27 Jan - 15:29


- Bien sur ! Vous voulez qu'on aille dans quel endroit pour parler ? Je t... vous suis !


Elle avait un comportement très étrange. Elle n'était plus la jeune vampire "rebelle" que ne supportait pas Zero. Moka s'approcha de lui et lui ébouriffa les cheveux. Seule Yùki faisait ça...Yùki cela faisait longtemps que Zero ne l'avait pas vu. Mais, de toute façon, elle était une vampire maintenant. Zero ne bougea pas et se contenta de regarder la jeune fille qui était devant lui.


- Allé, Ne faites pas cette tête la ! Souriez un peu !


De plus en plus étrange oui. Mais quelque chose venait de lui passer par la tête car elle baissa la tête comme honteuse de quelque chose. venait-elle de prendre conscience de l'état de leur relation avant son départ? Sûrement, il le saurait bientôt. Soudain une voix le tira de ses pensées.


-J'ai le droit à des explications ou c'est classé secret défense . Au fait jeune homme puis -je avoir votre nom ??ça pourra m'être utile puisque je suis professeur *sourire forcé*.


Zero le regardait. Il fallait arriver à le convaincre à aller voir Kaname.

«Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis, vous le saurez en tant voulu. Je vous demanderez d'aller voir le chef de la Night Class, ou bien aller voir le directeur. C'est pareil. Et ne parlez pas de ma venue.


Il se dirigea vers la porte

Viens Moka s'il te plait.»

Suite du rp Zero et Moka dans couloirs et escaliers de la Day Class. Lop dans le bureau du directeur? (on te laisse poster on répondra avec le directeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)   Dim 27 Jan - 18:13

Lop ne chercha pas a en savoir plus il pouvait se les mettre ou je pense leur petit secret . N’empêche le mec la il commençais sérieux à le soûler Lop avait la désagréable impression qu'on le prenais de haut .

-Comment veut tu que je signale ta présence vu que je ne connais pas ton nom .Non mais vous en avez de drôle ici .Bon ben je vais vous laissé puisque je dois allé voir le directeur pour lui faire part des agissement de cet chose *désigne Niels d'un signe de tete* .....en fait vous comptez faire quoi de lui ???On peut pas le laissé en liberté il pourrait faire du mal à un autre innocent . D’accord il faut qu'il paye mais pas au dépend de la sécurité des autre

En disant ça il pensait surtout à Akira et Akya .Akira parce qu’elle semblé beaucoup apprécier le profs et Akya parce que ......ben parce que c'est Akya quoi ! plus naïve et stupide tu meurs .Finalement comme il sentait qu'on ne lui donnerais pas de réponse satisfaisante il sortit voir le dirlo .

//LOP QUITTE LE RP //
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 272
Points : 3269
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)   Lun 28 Jan - 9:18

Akira avait fait mine de partir mais voulais absolument rester avec le professeur, après tout il l'avait aide et elle l'aimait beaucoup, elle voulait à tout prix lui tenir en aide. Elle revint dans la chambre sans croiser personne et heureusement car sinon on ne l'aurait pas laissé revenir après ce qu'il venait de se passer. Elle devait le rassurer et lui montrer quelle allait bien, lui dire qu'elle ne lui en veut pas du que au contraire elle était prête à l'aider par n'importe quel moyen. Il était allongé sur je lit, elle se mit à califourchon au dessus de lui suis le serra contre sa petite poitrine, en même temps elle lui caressait les cheveux. Elle le regarda dans les yeux puis elle ne put résister elle l'embrassa tendrement et langoureusement. elle caressa son visage et se serra contre lui. elle pourrait, elle devait lui avouer, elle devait assumer.

- Moi aider vous car aimer vous...

Elle l'embrassa tendrement et assez timidement. Elle dégagea son cou pour l'hunter en cas d'une envie de sang. Il était vrai que si il la mordait elle risquerait de ne pas tenir le coup mais elle était prête à le faire pour lui. Elle posa sa tête sur le torse du professeur, elle prit sa main et la colla à sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Alexandersson
Administrateur
avatar

Messages : 348
Points : 3388
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

MessageSujet: Re: Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)   Mar 29 Jan - 22:11

Niels commençait à s'assoupir lorsque Akira revint dans la chambre. Lui qui avait alors les yeux fermés, les ouvrit subitement en sentant son odeur, une odeur qui lui semblait si familière. Ce parfum doux et chaleureux, ce parfum de sang allait le rendre à nouveau fou. D'autant plus que la jolie blonde s'était rapprochée et s'était mise à califourchon sur le professeur. Il se débattait quand elle le serra contre elle, il ne se contrôlait plus et n'était plus lui-même. Quelqu'un devait l'arrêter à temps. Son instinct avait prit le dessus, Niels devenait incontrolable et il fit basculer violemment Akira en arrière, allant à lui faire mal. A partir de ce moment, il se trouvait au dessus de la belle, appuyant fortement sur ses épaules frêles pour la maintenir allongé, enfonçant ses griffes, la faisant saigner. Il avait un regard agressif et bestial sur la face. Ses yeux rouges écarlates le rendait encore plus effrayant. Peu à peu, il rapprocha dangereusement sa bouche du cou de la blonde, effleurant sa peau délicate de ses canines acérés. Pauvre Akira ... Aura-t-elle assez de force pour hurler ou pleurer ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 272
Points : 3269
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)   Mar 29 Jan - 22:31

Akira laissait faire le professeur, après tout elle n'avait pas la force de le repousser ni faire quoi que ce soit. Il la griffa au niveau des épaules, le sang coulait abondamment. Elle voulait crier mais aucun son ne sortait de sa bouche. Seules les larmes coulaient. Elle perdait peu à peu ses forces. Elle devait l'aider. Elle essayait de le repousser en arrière avec difficulté. La peur... Elle eut une poussée d'adrénaline. Elle réussit à le repousser, elle était à présent au dessus de lui. Elle était tremblante et les larmes coulaient sur son visage pour tomber ensuite sur celui du professeur. Elle lui caressa le visage, il devait à tout prix reprendre ses esprits. Elle l'embrasa tendrement. Peut-être qu'un peu de chaleur et de contact pourrait lui faire du bien ? Elle faisait tout pour rester éveillée. Elle le redressa puis de blottit contre son torse tout en serrant ses mains derrière son dos. Sa respiration était de moins en moins régulière. La douleur n'était pas des moindre. Son sang coulait rapidement, les draps étaient tachés de taches pourpre. Même si il devenait fou, elle ne pouvait pas lui résister, elle se sentait tout de même protégée à ses côté.

- Reprenez... esprit...

Ele ébouriffa ses cheveux, elle était prête à tout pour l'aider, pour qu'il reprenne ses esprits. Elle était prête à se sacrifier. Elle fit tomber sa main sur la blessure dont coulait le sang. Puis elle les laissa tomber, elle n'avait plus la force de les bouger ni de faire quoi que ce soit d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arata Rainsworth
Fondateur
avatar

Messages : 86
Points : 2470
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)   Mer 30 Jan - 21:20

Arata venait de sentir un parfum de sang, un parfum qu'il connaissait très bien. Comment l'avait-il senti ? Aurait-il un secret ? Et bien oui ! Il se dirigea à une vitesse folle, il passa déjà devant Moka et Zero, elle aussi c'était bientôt à son tour mais pas maintenant. Akira elle, risquait de mourir si il n'intervenait pas. Il arriva alors dans la chambre du professeur qui n'avait pas l'air de s'être arrêté de prendre son sang. Arata avait les yeux rouges. Il prit le professeur par la gorge et le projeta violemment contre le mur.

- Ne t'approche plus de ma soeur ! Sale LevelE ! Va en enfer !

Arata prit sa soeur dans ses bras. Il la mordit au cou et prit de son sang. Il se mordit ensuite au poignet, prit son sang puis embrassa Akira. Cette dernière petit à petit allait se transformer ou plutôt redevenir comme avant. Récupérer ses souvenirs. Comme vous l'aurez compris, Akira et Arata sont en réalités des sang pur... Et Moka alors ? Il allongea sa soeur pour la laisser se réveiller. Il s'apprêter à tuer l'hunter. La jeune fille s'était réveillé pour faire barrière entre les deux jeunes hommes.

- Ne fait pas ça Arata !

Elle s'écroula sur le professeur. Une transformation est plutôt fatigante. Il prit sa soeur et l'allongea. Avec le cou qu'il lui avait infligé, il avait surement reprit ses esprits. Le sang pur partit ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niels Alexandersson
Administrateur
avatar

Messages : 348
Points : 3388
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

MessageSujet: Re: Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)   Mer 30 Jan - 22:30

En effet, Niels avait pu retrouver ses esprits. Il était toujours sonné mais avait retrouvé la raison et malgré son envie de sang grandissante, il arriva à se mettre debout. Arata n'était pas allé de main morte quand il l'avait projeté loin de la blonde. Niels n'était pas au bout de ses surprises. Un secret avait été révélé et l'hunter n'en croyait pas ses oreilles. Il avait dû halluciner ou rêver. Etait-ce son état qui lui jouait des tours ? En plus de la honte qu'il éprouvait, il était choqué par une telle révélation. Niels était dégouté, dégouté par la véritable apparence d'Akira, dégouté par ce qu'il allait lui faire. Il avait envie de se suicider, de se cacher dans un trou, de disparaitre de la surface de la Terre. Mais il n'en avait pas le pouvoir, ni le courage. Il n'arrivait pas à bouger. Cette jeune fille qu'il aimait de tout son coeur, de tout son être, elle était une vampire et pas n'importe lequel, une sang pur ! Une de ceux qu'ils détestent, une de ceux qu'ils l'ont transformés. Une arrogante sang pur, ces sangs purs qui se pavanent sur leurs trônes et méprisent tous ceux qui leur sont inférieures. Un monstre, rien qu'une horrible bête. Pourquoi ? Cette gamine, elle était pourtant si douce, si gentille. Niels savait qu'elle serait incapable de faire de mal à une mouche. Il s'était donc trompé. Cachait-elle si bien son jeu ? Soudain, Niels fut prit d'un élan de folie, d'un élan d'inconscience et de haine. Il sortit son flingue anti-vampire de sa poche et avança à pas de loup vers la blonde. Arrivé devant son corps allongé, il la contempla puis posa l'arme sur le front de la blonde, prêt à tirer. Il avait l'index sur la gâchette et au moindre sursaut, à la moindre secousse, il appuierait. Le regard de Niels changea, il ne renvoyait plus à la colère ou au mépris, il était triste. L'hunter serra les dents et quelque chose d'inimaginable se produit ... Niels se mit à pleurer. Il ne se sentait pas capable de tirer, de tuer celle qu'il aimait. D'un autre côté, il ne baissait pas l'arme, préférant refouler ses sentiments et sa pitié, essayant d'oublier les bons moments passés avec la blonde. C'était trop difficile et trop compliqué comme décision ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 272
Points : 3269
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)   Mer 30 Jan - 22:45

Akira ouvrit les yeux. Elle constata que l'arme du professeur était sur son front. Il avait les larmes aux yeux. Elle fut surprise et choquée de le voir ainsi. À présent il la détestait. Jamais elle n'aurait pensé qu'un jour elle serait une sang pur. Elle avait tout oublié et tout était revenue. Cependant Akira restera toujours fidèle à elle même. Elle décala l'arme puis se releva. Elle se serra contre lui, elle commençait à avoir elle aussi les larmes aux yeux. Elle recula de quelques pas. Elle baissa les yeux pour de nouveau regarder le professeur. Non elle n'avait pas changé, elle n'avait aucune arrogance dans sa façon d'agir. Elle prit la main qui tenait l'arme et la releva. Jamais elle n'aurait voulu lui faire du mal. Elle ne retenait pas ses larmes.

- Jamais... Jamais je n'aurais désiré vous faire du mal. Je vous aime beaucoup trop pour cela... Je sais qu'à présent ma présence vos gêne. Après tout... Vous ne supportez pas les sang pur, jamais je n'ai désiré en être un... À partir de maintenant vous n'aurez plus à supporter un monstre à visage humain comme moi... Alors pour vous je peux au moins faire ça... Un suicide par amour pour vous.

La jeune fille ne donna aucun détail, ne le laissa pas répondre quoi que ce soit. Ce qu'elle fit ? L'arme était à présent au niveau de son coeur, elle s'approcha le regarda dans ses yeux, ses yeux mouillés de larmes. Elle appuya sur la gâchette. Du sang à présent coulait sur ses vêtements blancs. Elle se laissa tomber et porta sa main à son coeur. Son coeur si fragile malgré le fait qu'elle soit un sang pur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien Cross
nouveau à l'académie
avatar

Messages : 12
Points : 2289
Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)   Mer 30 Jan - 23:12

Choqué. Niels était profondément choqué. L'odeur de sang enivrait la pièce. Le liquide écarlate giclait de partout. La pauvre Akira gisait sur le sol, sa robe tachée de rouge. Le professeur ne bougeait plus. Son coeur semblait s'être arrêté. Il était paralysé par la peur, par le chagrin et par le drame qu'il venait de vivre. Tout était de sa faute. S'il n'avait pas sortie l'arme, s'il avait réfléchi avant d'agir, elle ne serait pas au sol en train d'agoniser. Les larmes ne venaient pas. Seul l'air traumatisé de l'hunter demeurait sur son visage pâle d'inquiétude. Il tomba à genoux, ne trouvant plus la force de tenir sur ses jambes. Il était impuissant face à cette situation. Son esprit n'était plus connecté, c'était le fouillis complet dans sa tête. Alors qu'il fixait le mur en face de lui, il baissa les yeux pour regarder le corps d'Akira. Il l'avait tué ? Il venait d'assassiner la personne qui compte le plus à ses yeux. Après ce qu'il lui avait fait tout à l'heure, il était impardonnable ! "Non", répétait-il, le regard dénué d'expression. Il ne désirait pas vraiment la tuer, il allait retirer l'arme, il allait la ranger, il allait épargner la vie de cette pauvre gamine mais il est trop tard. La dernière décision que Niels voulut prendre, elle était tout aussi folle et inconsciente. Il dirigea le flingue qu'il avait toujours en main sur sa tempe, n'ayant qu'une seule envie, mettre fin à cette misérable vie ! Malheureusement pour lui, sa fin ne viendrait pas aujourd'hui.

- Arrêtez cela, professeur !

Une voix venait de s'écrier, s'était précipité sur Niels et avait arraché le flingue des mains de l'hunter. Cette personne n'était autre que le directeur. Il avait bien compris ce qu'il se tramait et il n'avait pas hésité à appeller les secours lorsqu'il avait croisé Arata dans les couloirs. Ces derniers vinrent transporter Akira dans un brancard. Ils lui administrèrent des soins avant cela puis l'emmenèrent au plus vite à l'infirmerie où elle sera prise en charge. Quant à Niels, son sort reposait sur les épaules du directeur. Pour le moment, il lui confisquait l'arme mais il n'allait pas en rester là. Kaien Cross aida alors le professeur à se lever puis l'entraina dans son bureau, loin de ce carnage ...

//FIN DU RP//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)
» Discussion autour d'une pinte [Iris]
» Discussion autour de la confrontation
» « Une bonne communication est aussi stimulante qu'une tasse de café et empêche aussi bien de dormir après. » [Livre II - Terminé]
» Discussion autour d'un café [PV Lysandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: