Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 I will kill somebody PV Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: I will kill somebody PV Akira   Lun 15 Avr - 18:43

Lop c'était fait aspiré par le sol ......il n'y a que moi qui trouve cela bizarre non vraiment Lop trouvait cela mais totalement normale .Debout c'est l'heure au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué les sols qui mange les gens cela n'est PAS normale .Lop regarda autour de lui c'était calme le réfectoire n'était pas particulièrement flippant mais seul la pièce semblait immense .Il frissonna seul il était seul comme avant .Non pas comme avant mais c'était l'impression que cela donnait .L impression que meme si on cri de toute ces force personne ne viendra vous aidé .Peut être que si il se battait de toute ces force quelqu'un viendrait mais cet force il ne l'avait pas .Il se dirigea vers le self (bon si il n'y avait pas de self il y en a un maintenant ) et fouilla dans les couvert .Il ne trouva que des couteau à beurre .Ca ferait mal mais tant pis de toute façon personne n'a jamais dit que la mort été douce .Peut etre que la grande faucheuse est sexy au moins cela compenserais pas mal ces echec amoureux de son vivant .Il commença a coupé son poigne au niveau de la veine enfin le terme exacte était scié car les couteau de la cantine devait justement évité ce genre de comportement et il était difficile de coupé la char avec .Il aurait été plus facile de se faire sauté mais Lop voulait mourir discrètement .Les première goutte de sang perlèrent mais Lop continua à scié son bras avec acharnement cela faisait mal, mais tant pis il mourra comme il avait vécu dans la souffrance .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 272
Points : 2882
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: I will kill somebody PV Akira   Lun 15 Avr - 22:14

Akira courrait un peu partout, à vrai dire elle ne se sentait pas à l'aise, l'académie était étrange et la belle était effrayée. Elle avait peur d'être prisonnière. Soudain, elle sentit le parfum du sang, quelqu'un saignait et cela provenait du réfectoire. Elle se précipita à l'intérieur et ne fit pas attention à la personne présente cependant elle lui arracha le couteau des mains, retira le noeud de son uniforme et le mit sur la blessure. Les yeux de la belle étaient rouges. Elle releva la tête et vit le professeur de physique. Elle eu un sursaut et un regard étonné. Elle semblait effrayée, elle recula, se retourna mais la porte claqua d'un coup. Ils étaient enfermés comme elle l'avait été précédemment avec le professeur de mathématiques et qu'elle s'était faite... violée. Depuis elle avait assez peur des professeurs, elle se remit face à lui, elle n'osait plus bougée, elle le fixait le regard effrayé, ses yeux n'avaient pas changés de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I will kill somebody PV Akira   Mar 16 Avr - 18:21

Lop était entrain de s'acharné sur son bras quand il sentit le couteau sortir de ses mains .Après les mur les couteau qui bouge chouette !Il ne leva pas la tete mais il vit des mains ,des main fine de fille appliqué sur son bras un bandage .Le tissus n'était pas fait pour les bandage et ressemblé étrangement au noeud des uniforme .De plus son champ de vision lui permettait de voir les manche noir de l'uniforme de la Day .Une fille qui le soigne de la Day class .......Akya !!! elle était revenue !!!Lop leva enfin la tete plein d'espoir ,mais a la place d'Akya se tenait Akira .Il eurent tous les deux un mouvement de recule ,celui de la belle s'apparentait plus à une fuite qu'à un sursaut d’étonnement .Elle s'enfuit en direction de la porte qui se fermit sous son nez .Lop poussa un soupir .Il était à la fois déçu mais en meme temps soulagé : Akya aurait surement était déçu de son comportement .En meme temps si ça avait été Akya elle l'aurait d'abord assommé avant de le soigné .Au moins le fait que ce soit Akira qui l'ai sauvé lui aura évité une bosse .Elle semblait effrayée pourquoi ???certes Lop ne devait pas tiré une tete terrible mais faut pas s'attendre a une tete de bisounours de la part d'un suicidaire .Il se força a sourire ce qui n'arrangea en rien son expression

-Et ???Akira tu peut t'approché je vais pas te mangé !!!Pourquoi es tu si effrayé ???onse connait je suis ton professeur non ??tu n'as pas peur de tes professeur tout de même ???

Elle était trop mignonne !!!si il l'avait rencontrait dans d'autre circonstance il l'aurait surement dragué .Non il ne fallait pas elle était avec Niels enfin apparemment .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
avatar

Messages : 272
Points : 2882
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: I will kill somebody PV Akira   Mar 16 Avr - 19:39

Akira s'approcha de Lop et se jeta dans ses bras. Ses yeux étaient pleins de larmes. En vérité, elle n'avait rien du tout contre Lop mais se souvenir de ce qu'il s'était passé précédemment avec Niels la rendait mal à l'aise et l'effrayait des hommes. C'est vrai, elle petite, pure et innocente alors elle n'est pas habituée. Elle s'écarta un peu. Elle ne voulait pas garder cela pour elle mais ne voulait pas vraiment avouer non plus l'acte qui avait été commis. À présent elle pouvait dire qu'elle était effrayée. Elle s'écarta et trébucha, elle tomba sur les genoux. Elle avait les yeux qui fixaient le sol et qui étaient inondés de larmes.

- Les-Les hommes m'effrayent... V-v-viole... N-Niels...

Elle n'avait pas vraiment réussi à formuler une phrase. Elle avait utilisé des mots clés comme pour une recherche sur Internet. Elle ne voulait pas le dire mais elle avait trop peur de le garder pour elle. Elle se recroquevilla sur elle même quand soudain elle poussa un cri. Un cri de douleur, sa douleur était au niveau du ventre. Elle était comme prise de nausées. Mais que se passait-il ?!

ÉDIT:

Akira vit Niels au loin, celui-ci partit directement. La culpabilité ? Elle ne pouvait pas le laisser ainsi. À vrai dire elle ne lui en voulait pas car elle l'aimait, un amour fou et véritable. Elle savait pertinemment qu'à ce moment la ce n'était pas lui, cela était impossible. Elle se releva et partit en courant du réectoire car les portes s'étaient ouvertes.



//Fin du RP//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I will kill somebody PV Akira   

Revenir en haut Aller en bas
 
I will kill somebody PV Akira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: