Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Retour à l'académie (PV : Akira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5367
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Retour à l'académie (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Retour à l'académie (PV : Akira)   Retour à l'académie (PV : Akira) I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:33

Le chemin avait été long et pénible. Enfin, nous arrivons ! Je déposai Akira sur un lit de l'infirmerie et m'assied sur mon siège, en face d'elle. Ces dernières paroles m'avaient infiniment surpris. Pourquoi avait-elle dit ça si soudainement ?! Concentre-toi plutot sur le pied de la jeune fille !

- Akira ? Je risque de te faire un peu mal.

Je mis mes gants, désinfectai la plaie et m'apretai à retirer le bout de verre avec une pince.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5248
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Retour à l'académie (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie (PV : Akira)   Retour à l'académie (PV : Akira) I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:37

Je me réveillai. J'étais dans un lieu que j'avais déjà vu. Je vis le professeur.
Je sautai à son cou si on pouvait le dire ainsi. Je gardai un sourire au lèvre.
Mais sans faire exprès j'avais appuyé sur le bout de verre et il s'était enfoncé
encore plus dans mon pied. J'avais très mal et je saignais encore plus. Je me
mordis la lèvre et laissai couler quelques larmes à cause de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5367
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Retour à l'académie (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie (PV : Akira)   Retour à l'académie (PV : Akira) I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:06

- Oh, fais attention !

Je pris son pied entre mes mains pour l'examiner. Il manquait plus que ça !! Franchement, c'est bien ma veine de tomber sur une élève que fait tout pour me rajouter du travail !! Comme si, je n'en avais pas deja assez !

- Akira, je te conseille de fermer les yeux.

Je fermai les yeux pour lui montrer qu'il fallait qu'elle m'imite. Je n'aimai pas me charger de ce boulot mais en ce moment, je n'avais pas trop le choix ! Je tenais fermement la pince et tirai sur le morceau de verre. Je devai lui faire horriblement mal ! Je sais ce que je peux faire ! J'endormis Akira, avec un anesthésiant et commençait à lui enlever. Après 2 ou 3 minutes d'effort, je finis par lui retirer. Je posai alors le morceau de verre dans une coupelle en aluminium. Je désinfectai la plaie et bandai celle-ci.

- C'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5248
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Retour à l'académie (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie (PV : Akira)   Retour à l'académie (PV : Akira) I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:11

J'ouvris les yeux. J'avais un bandage sur le pied, je ne saignais plus.
Je souris au professeur et m'inclinai devant lui légèrement en signe de remerciement.

- Mer...ci.

Je baissai la tête je me sentais idiote de ne rien savoir de ce monde.
Je me rappelai de ce que j'avais dit avant de m'endormir. Je me mis à rougir, je détournai mon regard du sien. Pourquoi avais-je dit cala ? Par chance il n'y avait pas prêté attention.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5367
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Retour à l'académie (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie (PV : Akira)   Retour à l'académie (PV : Akira) I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:24

- Tu ne me dois rien, c'est mon travail. Bon, comme on es ici, autant le faire maintenant... j'aurai bien aimé te consulter. Tu as eu un accident et tu es amnésique, c'est tout à fait normal de se voir régulièrement pour faire le point. Donc, je te demanderai d'enlever ton haut, je dois mesurer ta tension, ton rythme cardiaque et ta respiration.

M'avait-elle bien comprise ? Elle semblait embarassé. Peut etre était-ce à cause de ce qu'elle m'a dit tout à l'heure ? Non, elle ne doit, sans doute, pas réalisé...

Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5248
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Retour à l'académie (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie (PV : Akira)   Retour à l'académie (PV : Akira) I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:30

Je n'avais pas bien compris ce qu'il m'avait demandé. J'avais à peu près compris a niveau du haut.
Non je ne pouvais pas le retirer ! Pas devant lui ! Je me mis encore plus à rougir après sa demande.
Je me levai et restai face à lui mais je reculai vers la porte. J'allai ouvrir la porte pour pouvoir sortir.
En plus avec ce que je lui avais dit tout à l'heure à cause de la fatigue,
je ne pouvais plus le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5367
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Retour à l'académie (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie (PV : Akira)   Retour à l'académie (PV : Akira) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 17:02

Je me levai de mon siège et m'approchai d'Akira. J'avais du dire quelque chose de mal.

- Akira, je veux juste t'aider. Je ne veux pas te forcer, cela serai idiot mais il faut que tu me fasse confiance. Tu comprends ?

Je n'allai quand même pas lui enlever son haut de force ! Je devais la convaincre, elle doit être très pudique ou alors elle n'a pas compris pourquoi je lui demandai ça ! Bon, je n'ai pas le choix ! Je la pris par la main et la fis asseoir sur le lit. Je pris mon stéthoscope et m'assied à coté, dos à elle. Je soulevai un peu son haut et examinai sa respiration.

- C'est froid. Ne panique pas. Respire bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5248
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Retour à l'académie (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie (PV : Akira)   Retour à l'académie (PV : Akira) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 17:07

Je n'étais pas très à l'aise mais je le laissai faire. C'était froid, et pas qu'un peu,
c'était gelé. J'avais quelques frisson. Les battements de mon coeur n'étaient pas très fort.
Je regardais le professeur avec un sourire chaleureux et mignon sur mes lèvres.
Je lui caressai les cheveux, je les aimais bien et ils sentaient bon. J'entendis un gros bruit, quelque chose venait de tomber et il n'y avait plus le lumière. J'eus peur, je me propulsai dans ses bras ma tête contre son torse. J'avais peur du noir. Je serais sa chemise entre mes doigts.

- Peur...
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5367
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Retour à l'académie (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie (PV : Akira)   Retour à l'académie (PV : Akira) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 18:14

- Je ne distingue pas de grandes anomalies dans ta respi-

Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase car soudain l’électricité sauta. Akira alla se réfugier dans mes bras en quatrième vitesse.

- Il manquait plus que ça ! *soupir* ça doit être une panne de courant... Le mieux à faire, c'est d'attendre.

Je lui caressai doucement la tête. Je 'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de situation. Je rougissais mais dans le noir, on ne pouvait le distinguer.
Je sortis une lampe de poche d'un des tiroirs et l'alluma.

- Tu n'as rien à craindre.

Je lui souris. La première fois que je lui souriais !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5248
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Retour à l'académie (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie (PV : Akira)   Retour à l'académie (PV : Akira) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 18:54

Je voulais m'écarter de lui. Je reculai mais je me pris quelque chose dans les pieds. Je tombais sur lui. Nous étions dans une position pas très catholique si vous voulez mon avis.
De plus, mes lèvres s'étaient collées aux siennes. Pile à se moment la, la lumière revint.
Ma main était au niveau des organes génitaux du professeur. J'étais toute rouge, je me relevai. Je m'inclinai devant lui. J'étais toute gênée.

- Désolé !

Je reculai et me repris autre chose, je tombai en arrière sur les fesses, il pouvait voir ma culotte et je ne m'en étais pas rendue compte.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5367
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Retour à l'académie (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie (PV : Akira)   Retour à l'académie (PV : Akira) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:03

Elle avait ses lèvres collées contre les miennes. Je la poussai un peu et m'essuyai la bouche avec ma manche. Mon visage était écarlate. Je tournai la tête sur le coté et posai ma main sur mes yeux pour ne pas en voir plus ! Si je m'attendais à ça ! S'en est trop, il faut que je prenne du repos !

- Euh... nous avons finis ! *toussote*

Je me levai et ouvris la porte, en lui faisant signe de sortir.

- Je te demanderai de prendre ses pilules, trois fois par jour, matin, midi et soir. Elles ont pour effet d'améliorer la circulation sanguine et le rythme cardiaque.

Je lui tendis une boite de médicaments. Je n'osai pas la regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5248
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Retour à l'académie (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie (PV : Akira)   Retour à l'académie (PV : Akira) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:16

Je pris la boîte puis la reposai et fis non d'un signe de tête. Dans ma famille on est tous comme ça, on veut compter sur notre volonté. Si vraiment le cas est critique c'est à ce moment la qu'on agit. Je me relevai. Je toussai, 'avais du mal à respirer mais ce n'était pas la première fois. Qu'on me donne des médicaments ou pas ça ne changera rien, ma santé est fragile et rien ne pourra changer ça. Je voulais connaître mon passé oublié, je blessais sûrement une personne sans le vouloir. Je baissai la tête laissant couler quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5367
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Retour à l'académie (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie (PV : Akira)   Retour à l'académie (PV : Akira) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:34

Elle pleurait, j'avais dis quelque chose de mal ? Pourquoi je devrais la consoler ?

- Hey, ça ne va pas ? Je ne pense pas t'avoir demander ton avis, tu prends ces médicaments, point.

Mon ton était froid et l'expression de mon visage l'était encore plus. J'allai chercher un verre, que je remplis d'eau et un mouchoir. Je lui tendais le mouchoir et lui fis boire le verre avec le médicament.

- Ne fais pas la difficile, tu dois te soigner. Je n’accepterai aucun refus.

C'est affligeant ! Je me retrouve face à une fille qui chiale et je ne sais pas quoi faire. Après tout, ce ne sont pas mes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5248
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Retour à l'académie (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie (PV : Akira)   Retour à l'académie (PV : Akira) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:45

Je n'avalai pas le médicament, je recrachai le liquide dans le lavabo.

- Volonté guérir.

traduction: j'utilise ma volonté pour guérir. Je cachai mes larmes comme je pouvais et je faisais semblant que tout allait bien. Il commençait à m'effrayer. Je me dirigeai vers la fenêtre et ouvris celle-ci. Je m'assied sur le rebord puis je grimpai sur le toit, on était haut.
Je laissai le vent me traverser et mes cheveux flotter. Je me sentais bien. Je pouvais tomber à tout instant mais je restai sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5367
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Retour à l'académie (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie (PV : Akira)   Retour à l'académie (PV : Akira) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:10

Elle avait osé recracher le médicament ?! Si elle croit que je vais abandonner ! Elle se trompe !! ... Qu'est-ce qu'elle fait maintenant ? Elle monte sur le toit ?!

- Hey ! Akira, reviens ! C'est dangereux !

Je n'ai pas envie d’être tenu responsable si elle se blesse ! Elle était plutôt rapide et agile... enfin, par rapport à moi ! Je suis médecin, pas acrobate !! J'essayai tant bien que mal de monter sur le toit. Après quelques minutes, je finis par réussir. J'étais tout essoufflé. Elle était debout, dos à moi. Quand à moi, j'étais affalé sur le toit. Je lui pris la cheville.

- Descends. Tu t'es assez amusée pour aujourd'hui ! *en colère*

C'est vraiment haut. Et pour ne pas arranger la situation, j'ai le vertige !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5248
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Retour à l'académie (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie (PV : Akira)   Retour à l'académie (PV : Akira) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:13

Je dégageai ma cheville de sa main. L'air me faisait le plus grand bien.
Le soleil, ce beau temps me faisait beaucoup de bien. Après tout, je ne me souvenais plus de grand chose en dehors des bâtiments. Je marchai mais trébuchai. Je commençai à glisser vers le bas du toit. Je me rapais les pieds et les genoux. Il allait sûrement être en colère, je ne l'avais pas écouté et en plus je glissai du toit et maintenant je commençai à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5367
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Retour à l'académie (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie (PV : Akira)   Retour à l'académie (PV : Akira) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:36

Je la rattrapai pour ne pas qu'elle tombe. J'étais vraiment au bord du toit, près à tomber ! Cette fille n'est pas possible. Je dois tout lui apprendre !!

- Pourquoi est-ce que tu n'en fais qu'à ta tête ?! *cris* Maintenant on ferait mieux de descendre pour soigner tout ça. *soupir*

Je léchai l'égratignure de son genoux. Je n'avais pas pu résister. Je ne suis pourtant pas un vampire !

- Hum... la salive, ça aide à cicatriser. Ne fais pas de bêtises, compris ? Surtout tu me laisse fai-

J'allai me lever mais je trébuchai et je tombai dans le vide. Heureusement, j’atterris dans un buisson. J'avais plein de feuilles et de branches sur moi.

- Pourquoi monde cruel ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5248
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Retour à l'académie (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie (PV : Akira)   Retour à l'académie (PV : Akira) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:41

Je le vis tomber du toit par ma faute. Je décidai d'aller voir si il allait bien et puis j'avais envie de tester un saut du toit. Je sautai du toit, avec le vent ma robe se soulera laissant paraître mes sous vêtements, je faisais penser à un ange qui tombait du ciel. Je réussis à atterrir sur me pieds juste à côté de lui mais étant pieds nus je me fis un peu mal. Mon visage montrait mon inquiétude.

- Vous être bien ?

traduction: allez-vous bien ?

J'étais inquiète, je vis qu'il avait une égratignure sur le coude. Je léchai son sang comme il me l'avait fait puis lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5367
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Retour à l'académie (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie (PV : Akira)   Retour à l'académie (PV : Akira) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:57

Je retirai vivement mon coude, en rougissant.

- Ou-ou-oui, ça va très bien !!

Je sortis du buisson et frottai mes vêtements pour enlever les feuilles et les branches que j'avais sur le corps. J'ajustai mon manteau et remis un peu de droiture dans mon attitude. Je toussotai et fixai Akira.

- Je pense que le sermon est terminé mais je te déconseille de recommencer.

Je baissai la tête pour regarder ses pieds. Ils étaient en mauvais états !

- Il te faut d'urgence des chaussures. *facepalm*

Ne me dites pas qu'il faut que je l’emmène au centre commercial ! Je la pris sur mon dos.

- Tu sais de quoi je parle ?

J'avançai sur le chemin menant au centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'académie (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'académie (PV : Akira)   Retour à l'académie (PV : Akira) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'académie (PV : Akira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à l'académie.
» Retour à l'académie
» Retour de vacance
» Le retour du bal [PV: Archange]
» Retour à la chambre (PV : Moka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: