Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Achat de chaussures (PV Akira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5407
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Achat de chaussures (PV Akira) Empty
MessageSujet: Achat de chaussures (PV Akira)   Achat de chaussures (PV Akira) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:17

Nous arrivâmes au centre commercial. Il y avait toutes sortes de boutiques. Les gens nous fixaient étrangement. Je réalisai que j'avais Akira sur le dos. Je la déposai au sol et lui pris la main pour l’entraîner dans une boutique de chaussures... pour femmes ! Je me sens totalement ridicule au milieux de toutes ces dames !

- Quelque chose t’intéressent ? *sourire forcé*

Vite, dépêche toi de choisir ! Je n'ai pas envie de tomber sur quelqu'un que je connais !


Dernière édition par Niels Alexandersson le Lun 25 Juin - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5288
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Achat de chaussures (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures (PV Akira)   Achat de chaussures (PV Akira) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:26

Je regardai partout autour de moi, un grand sourire dessiné sur les lèvres.
Il y avait pleins de paires de chaussures magnifiques. Je regardai un peu partout.
Je craquai rapidement sur une paire de chaussure mais elle était en hauteur.
J'avais du mal à l'attraper. Je réussis à les attraper en sautant mais je tombai sur les fesses.
Je m'empressai de les essayer. Elles m'allaient à la perfection. Une vendeuse m'embarqua dans une cabine et me changea. Elle me fit sortir, j'étais face à Niels.

j'étais ainsi:
Achat de chaussures (PV Akira) 300px-Chi_from_Chobits_8

avec ces chaussures:
Achat de chaussures (PV Akira) Chaussure-plate-forme-lolita-rose

- Nous offrons cette robe avec cette paire de chaussures. Elle vous va à ravir ! *se tourne vers Niels* Qu'en pensez-vous monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5407
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Achat de chaussures (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures (PV Akira)   Achat de chaussures (PV Akira) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:57

- Hum... c'est- c'est pas mal. Je vais me contenter de ça.

Je gardai mon air sérieux. Je tournai la tête sur le coté. Je rougissais. Pas mal ? C'était même ravissant ! Mais je n'oserai pas l'admettre !

- *s'adresse à Akira* Je te la prend donc...

Je sortis de mon porte-feuille, ma carte bleue. J'allai à la caisse pour payer. Je demandai à la vendeuse :

- Elle peut les garder sur elle ?

- Pas de problème. Je vais juste enlever les anti-vol.

Elle s’exécuta. Je remarquai un manteau qui irait très bien à Akira. Je le pris et le mis à la blondinette, pour voir si la taille allait. C'était parfait ! Elle avait l'air d’être contente.

- Je-je le prend aussi...

Je payai difficilement. Toutes mes économies vont y passer ! [<-- il est un peu radin !]

Le manteau, en question :

Achat de chaussures (PV Akira) 1155222168

Nous sortions alors du magasin. Je portai un paquet, avec les affaires d'Akira à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5288
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Achat de chaussures (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures (PV Akira)   Achat de chaussures (PV Akira) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:04

J'avais gardé la robe sur moi, elle ne passait pas inaperçu.
Je lui fis un baiser sur la joue puis je m'inclinai devant lui.

- Merci !

Je voulais faire quelque chose pour le remercier, mais quoi ?

Nous passâmes devant une pelouse pleine de fleur. Sur la pancarte les mots suivant étaient écris: Cueillette autorisée !

Je cueillais des fleurs puis en fis une guirlande que je mis autour du cou de Niels.
Je lui souriai tout le temps. Je continuais d'avancer quand soudain quelque chose ou plutôt quelqu'un m'attrapa le bras.

- Alors ma mignonne, tu te souviens de moi ? Pas trop gelé ? héhé !
*passe sa main sous sa robe et laisse ses amis la tenir*
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5407
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Achat de chaussures (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures (PV Akira)   Achat de chaussures (PV Akira) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:22

Elle me fit un baiser sur la joue. Mon visage réagi et devint énormément rouge. Elle ne me ressemble tellement pas ! Elle est joyeuse et insouciante !
Je l'observai sautiller. Un sourire se dessina sur mon visage mais il disparut bien vite lorsque je vis un homme familier s'en prendre à ma petite protégé.

- Comme on se retrouve.

J'arrachai de leurs mains Akira et lui fis signe de rester en arrière.

- Je pense t'avoir prévenu. *sourire forcé*

Je lui donnai un coup de boule dans le ventre et le foutu à terre. Je pointai du doigt ses amis et me mis à crier.

- Vous en voulez aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5288
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Achat de chaussures (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures (PV Akira)   Achat de chaussures (PV Akira) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:27

Un homme plus costaud arriva et mit Niels à terre. Il le maintenait au sol.

- Les mecs et si on la violait devant ses yeux ?

Ils était à présent 5. L'un d'entre eux me tenait et me bâillonnait. Les deux autres s'approchaient de moi. L'un glissa ses mains sur ma poitrine et l'autre au niveau du bat.
leur chef s'apprêtait à me pénétrer. Sur mon visage on remarquait de l'inquiétude, de la peur.
Je voyais Niels à terre, j'avais peur pour lui. Mon visage était plein de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5407
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Achat de chaussures (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures (PV Akira)   Achat de chaussures (PV Akira) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:33

Non, je ne peux pas la laisser tomber ! Mais cette grosse brute est beaucoup trop lourde pour me lever et lui faire face ! Je sortis mon fusil et le pointai sur l'homme qui me maintenait à terre.

- Dégage.

Il reculai. Je me levai et tirai dans le vide pour leurs faire peur. Je poussai violemment le chef de la bande. Quand aux autres, je leurs dis de reculer. La police arrivai.

- Hey, vous, que faites vous avec cette arme ?!

Je sortis ma carte et leur montrai que j'étais un hunter. Ils me crurent et embarquèrent la bande au poste. Je serrai Akira contre moi.

- Tu n'as rien ?!

J'étais vraiment inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5288
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Achat de chaussures (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures (PV Akira)   Achat de chaussures (PV Akira) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:39

- Niels...

Je resserrai mes mains derrière son dos. Je me sentais mal à l'aise. J'étais encore terrorisée, je laissai couler mes larmes. Je le regardai dans les yeux et lui souris pour le rassurer.

- Merci !

Je lui refis un baiser sur la joue en me mettant sur la pointe des pieds, il était très grand.
Juste après ça je trébuchai sur lui nous tombâmes ensemble, j'étais allongée sur lui, je me redressai et le regardai dans les yeux, j'étais toute rouge, comme une tomate.

- Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5407
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Achat de chaussures (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures (PV Akira)   Achat de chaussures (PV Akira) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:16

Cette fille est franchement empotée !

- Ce n'est rien. Enfin je crois...

Je me levai et remis sur pied Akira. J'avais eu une peur bleu. Je me sentais soulagé. Alors pourquoi mon coeur continu t-il de battre la chamade ?

- Tu veux faire quelque chose en particulier ?

Je pris un mouchoir et essuyai les larmes qu'elle avait sur les joues. Je rangeai ce dernier dans ma poche. Cela me ferait un souvenir ! Non, je ne suis pas fétichiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5288
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Achat de chaussures (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures (PV Akira)   Achat de chaussures (PV Akira) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:20

J'hochai la tête pour lui faire comprendre que je ne comprenais pas vraiment la question.
J'haussai les épaules pour lui montrer que je ne savais pas. Je regardais tout autour de moi, j'entendais une voix qui m'appelait. Elle me disait souviens toi.

- Souvenir ?

Je ne comprenais pas. En ce moment ces crises m'arrivaient souvent. Je commençai à avoir du mal à respirer. Mon visage montrait de la panique. Je me tournai vers Niels et plongeai dans ses bras. Il pouvait entendre que je respirais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5407
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Achat de chaussures (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures (PV Akira)   Achat de chaussures (PV Akira) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:42

Je ne saisissais pas mais ce que je pouvais en conclure c'est quelle semblait déliré ! Je m'accroupis et mis ma main sur son front. Elle avait un peu de fièvre. C'étais mauvais signe !

- Calme-toi. Inspire. Expire.

Je lui mimai. Je lui caressai le visage. Je lui tendis une des pilules de tout à l'heure. Il faut qu'elle le prenne. Quand elle refuse, elle me fait penser à Moka. Elle sont de la même famille, après tout !

- De quoi dois-tu te souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5288
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Achat de chaussures (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures (PV Akira)   Achat de chaussures (PV Akira) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:52

Je me calmai peu à peu. Je me serrai contre lui. La fièvre pouvait me faire faire n'importe quoi. Je le regardais dans les yeux. Mon visage se rapprochait petite à petit du sien.
Mon coeur battait la chamade. Nos lèvres n'étaient plus qu'à 5 millimètre.
Je pouvais sentir son souffle et lui pouvait sentir le mien. Les battements de mon coeur s'accéléraient, serais-je amoureuse d'un professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5407
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Achat de chaussures (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures (PV Akira)   Achat de chaussures (PV Akira) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:25

Je reculai d'un coup. C'était tentant mais c'est une élève et je suis un professeur. Oh et puis, elle n'est pas sérieuse, elle délire ! Je suis un professionnel voyons... je vis et mourrai seul.

- Euh, je pense que nous devrions rentrer. Tu ne vas pas bien pour réagir de cette façon...

J'étais mal à l'aise. Je me posais plein de questions à son sujet. Je me demande comment elle fait pour garder le sourire, même dans les pires situations ! Je lui pris la main et commençai à avancer vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5288
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Achat de chaussures (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures (PV Akira)   Achat de chaussures (PV Akira) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:32

Je dégageai ma main de la sienne et partis totalement à l'opposé.
Je vis une boutique pleine de peluche très mignonne. Je tombai sur une peluche nommée Mokona, elle était très mignonne. Je gardais le sourire. J'aimais ce grand espace avec pleins de choses différentes qui m'étaient inconnus. Je vis juste à l'entrée de la boutique deux petits garçons qui jouaient au foot mais... pas avec une balle ! Avec un chat.
Je me précipitai vers le chat pour le récupérer, je le pris dans mes bras et regardai les deux garçons en leur faisant signe que ce qu'ils avaient fait était mal, ils s'excusèrent et je leur répondis avec un sourire. Le chat était effrayé et m'avais griffé eu visage je me mis à saigner mais je le gardai en main et je gardai ce sourire. Je le déposai sur un petit siège à côté de moi. Il avait une patte cassée. Je le caressai pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5407
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Achat de chaussures (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures (PV Akira)   Achat de chaussures (PV Akira) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:55

Je l'avais suivi. Je courais vers elle et m'arretai, dos à cette dernière. Il y avait un chat en sa compagnie.

- Hey, ne pars pas sans prévenir ! Et puis, fais attention ! Ce chat est sans doute errant !!

Je lui pris le poignet pour qu'elle arrete de le caresser. Je remarquai qu'elle avait été griffé. Après tout, on ne sait pas où il a été trainé ! Il ne faut pas qu'il refile une maladie à Akira !

- Mince ! Ca va ?!

Je sortis mon mouchoir et frottai l'égratignure. Le chat avait mal réagi àma venue. Il avait le dos rond et les poils hérissés. Celui-ci bondit sur mon visage et commençai à ma griffer. Je le pris et l'éloignai de moi. Je le tenai dans mes mains mais il était hors de porter. Maintenant, je suis défiguré !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5288
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Achat de chaussures (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures (PV Akira)   Achat de chaussures (PV Akira) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:14

Je pris un mouchoir et essuya le sang qui se trouvait sur le visage du prof.
Je rigolais légèrement. Sa réaction me plaisait bien. Je serrai son poignet au niveau de sa vaine pour qu'il lâche le chat. Je le récupérai et le pris dans mes bras.
Avec moi il miaulait doucement. Je fis un petit bandage au niveau de sa patte cassé.
Je regardai le professeur en souriant. Il y avait un magasin d'accessoire. Je voulais acheter un noeud rose. J'avais de la chance ils en donnaient gratuitement. J'en pris un et le mis au cou du chat. Je voulais le gardais avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5407
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Achat de chaussures (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures (PV Akira)   Achat de chaussures (PV Akira) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:25

- Lâche le. Tu veux vraiment tomber malade ? *regard agacé* Oh et puis après tout, tu fais ce que tu veux mais il faut le faire vacciner !

"C'est vraiment une sale bête, ce chat !"

C'est une gamine, elle ne rend pas compte de la gravité des choses ! D'un cote, elle m'énerve et de l'autre, j'aime bien passé du temps avec elle...

- Tu comptes l'appeler comment ?

Je n'osai pas le caresser. On aurait dit un homme, il me lançai un regard noir et à chaque fois que j'approchai ma main, il miaulait férocement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5288
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Achat de chaussures (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures (PV Akira)   Achat de chaussures (PV Akira) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:30

- Chii !

Je pris la main du professeur et le fis caresser le chat pour les mettre en confiance.
Le chat se calmait peu à peu et acceptait les caresses de Niels. Je me mis à miauler.
J'avais l'impression qu'il me comprenait et moi de le comprendre. Des hommes étranges arrivèrent.

- Nous devons emmener ce chat ! Il n'a pas de maître ! Allé viens salle bête !

Chii était encerclé de chien. Je me mis à ses côté et pris le chat en ma possession.
Je rassurais Chii et m'approchai de l'homme avec un sourire au lèvre. Et le fit le caresser.

- C'est vrai qu'il est mignon. On vous le laisse alors. *part*
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5407
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Achat de chaussures (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures (PV Akira)   Achat de chaussures (PV Akira) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:40

Elle avait tant d'amour pour ce chaton, c'était adorable, elle était mignonne.
Mais à quoi je pense la ? Je la pris par la main et la fis rentrer dans un bar avec moi.
Elle devait sûrement avoir soif. Je la fis s'asseoir en face de moi.

- Choisis ce que tu veux.

Le barman arriva pour prendre nos commandes. Je pris de la vodka. Je finis totalement bourré. J'attendis que Akira ait fini sa boisson. Je sortis avec elle en dehors du bar et la fis aller avec moi dans une petite ruelle sombre, la vodka à la main.

Suite ruelle sombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de chaussures (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Achat de chaussures (PV Akira)   Achat de chaussures (PV Akira) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de chaussures (PV Akira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de achat de chaussure (PV: Akira)
» I need a doctor. (PV : Akira)
» I will kill somebody PV Akira
» Love the way you lie. (PV : Akira)
» Akira Rainsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: