Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] Empty
MessageSujet: Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]   Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 0:22

Kagome se promena avant d'aller à l'académie. Cette jeune fille qui aime le shopping ne pus s'empêcher d'entrer dans un magasin de mode. Kagome a de l'argent mais c'est juste pour le plaisir des yeux car elle ne veux pas tout dépenser maintenant. Plein de garçons allant de 14 à 20 ans la regarde dans la rue essayant de l'approcher. Elle ne les voit pas car elle se pose plein de question :

-° A quoi ressemble les élèves de ma classe? Ma camarade de chambre? Les garçons sont tous les mêmes? Les filles vont-elles me haïr? J'espère avoir de bons professeurs... Les garçons de la Night Class sont-ils plus intelligent et plus beaux que ceux de la Day? Vais-je rencontrer quelqu'un de ma classe ici? Une fille ou un garçon? Est-ce que je vais faire une bonne impression devant les autres? Est-ce que je vais avoir des "amies et amis" comme avant ou se seront des vrais ceux-là?°

Personne ne peut le savoir, même elle il lui est impossible car elle ne le découvrira que le moment voulu. Elle vu une jeune fille qui doit être du même âge qu'elle portant le même uniforme passé devant elle.

- Excuse-moi! Tu es de l'académie Cross n'est-ce pas? Je m'appelle Kagome Kuro mais tu peux m'appeler Kagome-chan. *sourit* Et toi tu te nommes comment?

La jeune fille attendit la réponse sagement et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]   Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:40

J’avais laissé Emma aux mains de Kotaro et d’Abby. Quant à moi, j’étais monté dans ma chambre pour me reposer. La journée avait été éprouvante et je dirais même mortel ! Mais mortel dans le sens où on s’est comme même fait attaqué par des pierres sérielles killeuses. J’avais sauvé Tifa de la mort, montrer mon arme devant ma nouvelle prof de musique et de mythologie, fais des conseils à Emma sur la manière de tenir une épée. J’avais aussi, grâce à mon calme face aux sales situations, empêché Kotaro de mettre en place une opération commando car je pense que dans sa tête elle était sur le point de mourir. Mais ça se voyait bien qu’elle bougeait encore et qu’elle était plus ou moins consciente. D’ailleurs il y a quelques secondes j’ai parlé d’une certaine Tifa qui était nouvelle comme moi et qui est aussi ma camarade de chambre. Enfin bref, le lendemain, j’avais besoin d’acheté des mangas pour décompresser. Je passai devant des boutiques de fringues. J’avais mon uniforme de la DayClass. Mais heureusement que je ne sort jamais sans mon manteau noir. Je commençai à fouiller dans mon sac en faisant un étrange mélange avec mes pensée, quand j’ai capté qu’on me parlait. Je n’ai pas entendu le début de sa phrase mais j’ai entendu la fin…
<<- … Cross n'est-ce pas? Je m'appelle Kagome Kuro mais tu peux m'appeler Kagome-chan. *sourit* Et toi tu te nommes comment? >>

- Hein ?

Ce hein signifiait un « Qui me parle ? » et un peu un sentiment de no réaction qui viens de prendre la pseudo discussion trois heures plus tard. J’imaginais que si elle me parlait de l’académie c’est qu’elle devait en faire partie…

- Ouai, je suis de là-bas. Moi c’est Xana Idylle Olympe Nala mais c’est Xion en général. Je peux t’aider ?

J’avais un ton plutôt sombre, j’étais pas super bien réveillé et je ne savais pas trop ce qu’elle me voulait. Je sortis de mon sac mon long manteau noir et l’enfilai. J’ai remonté la fermeture éclair et remis la capuche normalement. Bien maintenant, j’avance ! Elle me parlera en marchant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]   Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:51

La jeune fille à qui Kagome avait parlé est plongée dans ses pensées. Kagome lui posa des questions sur son nom et si elle vient de la même académie qu'elle. Kagome ne ressu en réponse qu'un :

- Hein ? Ouais, je suis de là-bas. Moi c’est Xana Idylle Olympe Nala mais c’est Xion en général. Je peux t’aider ?

-Non... Enfin si je ne sais pas où se trouve l'académie et je voulais discuter avec une fille de l'académie c'est tout. *sourit* Donc je vais t'appeler Xion-chan!

Xion commença à avancer après avoir enfilé son manteau noir et avoir mis sa capuche sur la tête. Kagome la suivit alors et lui demanda :

-Pourquoi tu es venue au centre commerciale? Tu te l'es acheté?

Elle espère quand même ne pas la saouler avec toutes ses questions.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]   Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:39

Je venais de faire la rencontre d’une nouvelle élève. Elle s’appelait Kagome. Nom qui me sonnait typiquement japonais. J’étais un peu dans mes pensées donc je n’ai pas tout capté de se qu’elle voulait. Mais apparemment elle cherchait juste à perler avec quelqu’un de l’académie. Elle décida de m’appeler Xion-chan. Alors je sais que c’est typique au Japon mais moi ça me fait bizarre. Enfin, elle fait ce qu’elle veut. C’est d’ailleurs ce que je lui ai dit…

- Euh… Ouai si tu veux.

Puis une fois mon manteau noir et ma capuche mise sur ma tête pour me sentir plus à l’aise et sans jugement de style vestimentaire, elle me demanda se que je faisais ici et si j’avais acheté mon manteau ici. J’ai retiré ma capuche et l’ai regardé droit dans ses yeux.

- Je suis venue me changer les idées en achetant des mangas et pour émerger un peu aussi. Mon manteau vient de Londres. Je suis dans une organisation qui nous offre ce manteau à notre entrée. C’est comme une énorme famille et un foyer aussi…

Je ne sais pas trop comment lui dire comment j’ai atterri là bas. Elle à l’air bonne élève et de n’avoir jamais fait de c*nneries dans sa vie. Alors si je lui dis que moi, j’ai fugué je ne sais pas combien de fois et je me suis réfugiée là bas. En plus quand je parle de l’organisation à des gens que je ne connais pas, en général ils prennent ça pour une secte. Alors que non ! C’est mon refuge quand je ne veux pas avoir le droit à la sale vision de mes parents me dévisageant avec la vision que je les dégoute tellement.
En même temps que je marchais je me dirigeais vers un magasin dont je m’étais renseignée avant de venir. Il s’agit d’un magasin, un peu comme celui que j’avais à Londres. A l’intérieur se trouvais des mangas, du matériel de mangaka… Apparemment, la boutique dans laquelle je rentrais était le même genre. J’avais toujours ma nouvelle rencontre à côté de moi. Arrivé à mon rayon, je cherchai mes mangas préférés : inspecteur Connan et Death Note. J’en pris deux de chaque…

- T’as des trucs à acheter ici ?

Je lui demandai ça car j’étais sur le point de passer à la caisse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]   Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:05

Quand Kagome donna un surnom à Xion qui est Xion-chan elle restait septique et répondit :

- Euh… Ouai si tu veux.

- Super! J'ai enfin rencontrée une fille de la Day.

Kagome posa d'autre question sur pourquoi Xion est venu ici et si son manteau a été acheté ici. Elle enleva sa capuche et regarda deroit dans les yeux Kagome pour lui répondre :

-  Je suis venue me changer les idées en achetant des mangas et pour émerger un peu aussi. Mon manteau vient de Londres. Je suis dans une organisation qui nous offre ce manteau à notre entrée. C’est comme une énorme famille et un foyer aussi…

- En tout cas je le trouve joli. *sourit* Je trouve aussi que c'est bien si dans l'organisation où tu es tu te sens à l'aise. Pas toi? *continue de sourire*

Les jeunes filles en même temps que de marcher, elles arrivèrent devant un magasin de mangas et elles entrèrent.

Xion prit quatre mangas deux de inspecteur connan et deux de death note. Puis elle demanda à Kagome si elle avait quelque chose à acheter.

- Non, je n'ai rien à acheter pour le moment ne t'en fais pas.

Elles sortirent alors du magasin et commencèrent à marcher dans la rue. Kagome prit l'initiative de poser des questions la première.

- Tu as une matière préféré? Un prof? Tu as prit l'option mythologie parce que j'en ai juste entendu parler quand je me suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]   Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:37

Ma nouvelle rencontre était contente de faire la rencontre d’une élève de la DayClass. Elle trouvait aussi que mon manteau noir était beau. Techniquement, il n’était pas forcément fait pour être beau ! Avec ça on est juste censé se reconnaître entre membre de l’organisation. Elle trouvait ça cool de faire partie de ça. Elle me demanda mon avis.

- Oui bien sur que c’est bien mais pour moi c’est vraiment un refuge.

Dans le magasin où j’ai pris mes mangas favoris, elle n’avait pas d’achat à faire. Je suis donc passée à la caisse et payée ma lecture. Ensuite, nous sommes sorties du centre et nous sommes arrivées dans la rue. J’allais ouvrir la bouche pour savoir ce qu’elle venait faire à l’académie mais elle me devança…

<<- Tu as une matière préféré? Un prof? Tu as prit l'option mythologie parce que j'en ai juste entendu parler quand je me suis inscrite.>>

- Oui, alors ma matière préféré… L’histoire et l’SVT. Je suis arrivée hier donc je ne suis pas encore allée en cour, j’ai juste rencontré Madame Gains, professeur de musique et de mythologie. Elle est sympa mais ça reste une prof ! Et oui j’ai pris cette option. Si tu veux mon grand père est un ex-archéologue et j’ai fait des années de latin avant de venir ici donc si tu veux il était normal pour moi de prendre cette option.


Voilà j’ai répondu à ses questions à moi maintenant !

- Et toi, qu’est ce qui à fait que tu es venue à l’académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]   Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:32

Kagome parla du manteau de Xion et du refuge de la jeune fille et elle répondit à cela :

- Oui bien sur que c’est bien mais pour moi c’est vraiment un refuge.

-Je n'en doutes pas une seule seconde. *sourit*

Xion acheta ses mangas préférés et elles sortirent du magasin ensuite car Kagome n'avait rien à faire. Elle posa ensuite des questions à Xion avant elle, celle-ci y répondit après.

- Oui, alors ma matière préféré… L’histoire et l’SVT. Je suis arrivée hier donc je ne suis pas encore allée en cour, j’ai juste rencontré Madame Gains, professeur de musique et de mythologie. Elle est sympa mais ça reste une prof ! Et oui j’ai pris cette option. Si tu veux mon grand père est un ex-archéologue et j’ai fait des années de latin avant de venir ici donc si tu veux il était normal pour moi de prendre cette option.

- Moi aussi je pense que je vais prendre l'option et je trouve ça bien que ton grand-père est était un archéologue. *sourit* En tout cas j'espère que Mme Gains sera gentille.

Ce fut au tour de Xion de poser des questions :

- Et toi, qu’est ce qui à fait que tu es venue à l’académie ?

- Eh bien... Mes parents ne sont pas super riches ni super pauvre alors... On est quatre à la maison et ils ne pouvaient plus tout payer donc mon petit frère devait se faire adopter. Je ne voulais pas ça du coup je me suis en quelques sortes sacrifiée... Comme j'avais une bourse pour l'école que je voulais j'ai décidé celle-ci comme ça je peux avoir mon indépendance, de vrais amies ou amis et mes parents pourront vivre avec mon petit frère car je pourrais dormir ici. C'est bien je trouve non? Et toi pourquoi tu es dans cette académie? *sourit*

Quand Kagome raconte ça son cœur se serre car elle repense à ce moment et quand son frère a pleuré pour elle. On pourrait dire qu'elle est insensible mais elle est forte en faite. Elle n'a jamais pleurée car Kagome ne voulais pas inquiéter ses parents ou d'autres personnes. Elle préfère donner que recevoir, se sacrifier à la place d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]   Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:54

Kagome me croyait par rapport au fait que l'organisation soit vraiment un refuge pour moi. Puis j'ai répondu à sa question qui concernait les cour, les profs... Etc. Je lui ai donc dit que mon grand père était un archéologue à la retraite. Elle trouva ça cool, ce que je lui ai confirmée. Elle espérait aussi que madame Gains soit gentille, j'ai acquiescé une fois de plus. Après je lui ai demandé comment elle est arrivée parmi nous. Elle me raconta alors que ses parents avait des difficultés financière et qu'elle s'est sacrifiée au profit de son petit frère. Elle avait une bourse avec l'école, elle s'en ai donc servie pour venir ici et gagné en indépendance. "Ah ouai... Elle a eut une bourse, s'est que ça doit être une tête..." Elle me demanda en quelque sorte mon avis en souriant.

- Oui... Oui t'as bien fait.

Puis c'étais à mon tour de lui raconté mon histoire en quelque sorte. Je n'ai pas l'intention de mentir donc je joue la carte de: "Elle saura qui je suis!"

- Alors... Euh... Disons que j'ai eut des graves problèmes avec mes parents, j'ai fugué plusieurs fois de chez moi pour me réfugié à l'organisation. Et le jour où je me suis fait chopé par eux, je me suis fait envoyé en pension. Après j'ai joué de ma chance pour être envoyé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]   Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:12

Kagome parla à Xion de son "histoire" de pourquoi elle s'est inscrite à l'académie Cross précisément. Elle lui demanda ensuite son avis, souriante :

- Oui... Oui t'as bien fait.

-Je pense que c'était la meilleure chose à faire du coup. Merci de penser comme moi ça me rassure.

Kagome posa à son tour la question de Xion et elle y répondit :

- Alors... Euh... Disons que j'ai eut des graves problèmes avec mes parents, j'ai fugué plusieurs fois de chez moi pour me réfugier à l'organisation. Et le jour où je me suis fait chopé par eux, je me suis fait envoyer en pension. Après j'ai joué de ma chance pour être envoyé ici.

-Je suis contente pour toi si tu es heureuse maintenant. *sourit et regarde le ciel* Wouah quel beau ciel bleu on a aujourd'hui! Tu as une autre question à me poser? Je suis toute ouïe... *sourit et attend*


Dernière édition par Kagome Kuro le Dim 1 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]   Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:57

Kagome m'a raconté son histoire en me demandant par la suite mon avis. Un fois avoir été dans son sens, et elle dans le mien. Oui, dans mon sens car je lui ai narré mes fugues et tout le reste. Elle m'a dit qu'à présent elle était contente que je sois heureuse. Alors qu'on marchait personne ne parlait. "Encore à moi de poser une question!? On va finir par penser que je suis curieuse!". Bon j'aime pas ce silence alors soit je prends une autre route soit je me lance... J'ai une petite idée...

- Et dis-moi Kagome, j'aimerais savoir: si tu devait porter un jugement sur toi même, quels seraient tes qualité et quels seraient tes défaut?

J'adore poser cette question, c'est de cette manière que l'on sait si la personne est modeste, prétentieux ou simplement niais. Même s'il faut aprendre à connaitre les gens avant de les juger, cette question m'est familière et habituel alors nous allons bien voir ce qu'elle me réponds. En même temps que j'attendais sa réponse, je faisais la liste de mes qualité (pas beaucoup) et de mes defauts (beaucoup!!!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]   Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 21:51

Les jeunes filles étaient sur la même longueur d'onde. Il y eut un long silence et Xion posa une autre question qui est :

- Et dis-moi Kagome, j'aimerais savoir: si tu devait porter un jugement sur toi même, quels seraient tes qualité et quels seraient tes défaut?

- Alors, voyons voir... D'abord mes qualités, je dirais que je suis gentille, généreuse, j'aide les autres et voilà... Mes défauts, je suis très gourmande *rit un peu gênée* Je me fais tabasser par les autres filles je ne sais pour quelle raison, peut être parce que je suis trop gentille... C'est vrai que beaucoup de garçons m'avouée leurs sentiments à mon égard... Après je suis très en colère quand on me vexe, qu'on me m'énerve ou quand on me cherche mais faut vraiment que ça me saoule. Je pense que c'est bon sinon, et toi? J'aimerais bien en apprendre plus sur toi! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]   Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 22:22

Alors, ma conclusion envers Kagome sur la question des défauts et des qualité. Alors sur les qualités ont pourrait dire qu'elle est modeste. Mais j'utilise le conditionnel pour dire que dans ses défauts elle expose ses qualité alors je ne sais pas. Peut être qu'elle ne veut pas se présenter comme une Miss parfaite mais dans son discourt ça en a tout l'air. en tout cas, c'est tout le contraire de moi.

-Alors... Tu veux me connaitre tu va être servie! Mes qualités: ma gentillesse, mon sens de l'humour et ma sociabilité. Mes défauts: ma naïveté, je suis un cancre qui ne fout rien en cour, ma non féminité, mon insolence. J'ai plein d'autre défaut mais par contre toute mes qualités on été exposées précédemment.

Le pire c'est que c'est vrai. Je suis blindé de défaut mais c'est peut être ça qui fait que je suis authentique. Et si ça déplaît autre et ben ils peuvent dég*ger. Je n'ai pas besoin de f*cus dans mon entourage. Bref on va relancer un autre sujet, ce qui m'intéressait dans ma question m'a été donné.

- Sinon, t'es amis, t'es petit copain ou t'es proche tu les choisis comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]   Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 22:49

-Alors... Tu veux me connaitre tu va être servie! Mes qualités: ma gentillesse, mon sens de l'humour et ma sociabilité. Mes défauts: ma naïveté, je suis un cancre qui ne fout rien en cour, ma non féminité, mon insolence. J'ai plein d'autre défaut mais par contre toute mes qualités on été exposées précédemment.

- Cool! J'adore rigoler je sens que ça va être bien! *sourit* Je ne trouve pas que c'est un défaut que tu ne soit pas féminine. Chacun son style vestimentaire et puis si c'est en rapport avec les garçons je suis sûr que tu trouveras la perle rare! *sourit*

Kagome sourit mais son visage se referma en entendant la question suivante :

- Sinon, t'es amis, t'es petit copain ou t'es proche tu les choisis comment?

Et bien... Mes amies et amis je n'en ai presque pas ou plus. Les filles s'était pour se venger de prendre le cœur de leur amoureux et pour les garçons s'était pour se rapprocher de moi. Je n'ai que trois meilleures amies que je vois encore mais appart ça non. Je n'ai jamais eut de petit copain appart quelques garçons qui m'abordée pour prendre un verre. Je les choisirais en rapport de mes préférences ou de mes sentiments. Pour mes proches je ne les choisies pas si tu parles de ma familles. Par contre si tu me parle de mes amis proches hum... Je dirais que je parlerais avec eux et quand on sera au stade de confidents ou confidentes et qu'on passera beaucoup de temps ensemble et bien je dirais que oui nous sommes proches. J'espère avoir put répondre à ta question mais au fait pourquoi celle-ci? Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]   Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 23:26

J'avais dit un mes qualité et mes défaut. En gros j'ai dit mes défaut. Mais j'ai pas énuméré toute la liste! Puis elle m'a dit qu'elle aimait bien rigoler. "Euh... oui si tu veux. Mais par contre ce n'est pas moi qui fait les vannes! A la base c'est Roxas!" Ensuite elle m'a aussi dit que je n'étais pas féminine ce n'est pas grave que je trouverai bien un mec. "Alors je reprend, j'ai juste dit que je n'étais pas féminine! Pas que j'étais désespérée en amour et que je n'avais jamais eut de petit ami!". Je ne pense pas que ça part d'un mauvais sentiment mais il ne faut pas me prendre pour une bille... Ou sinon c'est elle qui respire le niais! Je ne sais pas. Je sais que je suis gentille et sociable mais dans ma tête c'est un peu la ligue de l'hypocrisie... Désoler. Je suis comme ça. Alors en général quand un truc m'exaspère, ça se lit sur mon visage. En général je tire une tête de cinquante mètres de long. Bref, après je lui avais demandé comment elle choisissait ces proches. En fait je pense que cette fille est détesté par la gent féminine et très apprécier des mecs... Le type même des filles qu'on regarde du coin de l’œil au collège. Bref, ensuite elle m'a renvoyé la question.
- Moi, je m'entends bien avec tout le monde. Après mes vrais amis sont ceux que je connais depuis longtemps et avec qui je partage plein de chose. Après mes mecs... Ca commence par être des amis après on passe en ode ambigu et après on sort ensemble. Ca dure deux semaine, un mois, deux mois, un an... Mais on reste toujours ami après. C'est ça vraiment bien s'entendre avec les autres... *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]   Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 23:52

Kagome trouva que Xion avait l'air exaspéré par ce que lui disait la jeune fille brune. Elle répondu à l'autre jeune fille qui lui avait posé la question. Xion a dut remarqué que Kagome était à la fois détestés voir on pourrait la tuer et adorée jusqu'à la protégée et avoir un fan-club! Xion répondu à Kagome :

- Moi, je m'entends bien avec tout le monde. Après mes vrais amis sont ceux que je connais depuis longtemps et avec qui je partage plein de chose. Après mes mecs... Ca commence par être des amis après on passe en ode ambigu et après on sort ensemble. Ca dure deux semaine, un mois, deux mois, un an... Mais on reste toujours ami après. C'est ça vraiment bien s'entendre avec les autres... *grand sourire*

- Tu as de la chance... Mais Xion j'espère me tromper mais est-ce que tu te moque de moi? Car je te fais confiance et que j'espère que tu n'es pas une de ces filles que j'ai connus... Peut être ne suis-je pas faites pour avoir des amies appart celles que j'ai depuis le primaire...

Une larme apparut sur la joue de la jeune fille qui était traumatisé du châtiment qu'elle recevait avant. Elle l'essuya mais elle est persuadé que la jeune fille l'a remarqué bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]   Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 7:57

Il est vrai que après notre petite discutions j'avais, dans ma tête, quelques réticence aux principaux très de caractère de mon interlocutrice. Il est vrai que chez elle l'amitié rimait avec deux extrême. Mais d'un côté j'avais été un peu méchante en lui balançant en pleine face que j'avais beaucoup de facilité avec les gens. Ensuite, elle m' demandé si j’étais honnête. Apparemment elle avait connu des difficulté en matière d'amitié. Une larme coulait sur ça joue. Mon inconscient intérieur à envie de balancer un "pauvre chouchoute" avec un air très f*cus. Sauf, que je n'aime pas que les gens pleurent. Donc je pense que je vais être cash avec elle et ne pas faire semblant. Bien vas-y Xion! Tu peux le faire!

- Eh! Kagome non, je t'interdis de pleurer! *lui essuie une seconde larme qui se formait sur son oeil* Je vais te dire sincèrement ma première impression. L'image que tu renvoies aux autre au bout de quelques minutes. Mais tu ne prends pas mal! Si je te le dis c'est parce que je n'aime pas faire mal aux gens. Alors à premier vu, effectivement tu es très gentille il n'y a aucun soucis avec ça. Mais quand tu échanges un dialogue, c'est un peu niais. Tu vas toujours dans mon sens. Fait toi un bon caractère avec des vrai avis! Ensuite quand tu m'as dit tes qualités et tes défauts. Tu mets des qualités même dans tes défauts. Après ouai ça peux être mal interprété. Genre, un peu la fille qui veut être modeste mais qui d'un côté aime montrer aux autres qu'elle est super comme ci comme ça. Alors même si s'énervé et tout c'est oui un défaut mes beaucoup de gens son comme ça. Ca fait partie de l'humain. Donc pour moi, tu veux un peu exister comme une fille qui est à deux doigts de la perfection. Je sais ce n'est pas simple à entendre. Si tu veux me détester déteste moi, si tu veux pleurer... Bah pleure même si je n'aime pas ça. Si tu veux t'énerver bah énerve toi mais sache que je suis plus forte que toi. Après... Voilà je suis sincère et je ne veux pas être dans l'hypocrisie car ça te fais du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]   Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:27

Xion interdit à Kagome de pleurer puis lui essuya une deuxième larme qui coulait sur sa joue. Elle lui parla ensuite franc jeu! La jeune fille fut assez surprise :

-Je vais te dire sincèrement ma première impression. L'image que tu renvoies aux autre au bout de quelques minutes. Mais tu ne prends pas mal! Si je te le dis c'est parce que je n'aime pas faire mal aux gens. Alors à premier vu, effectivement tu es très gentille il n'y a aucun soucis avec ça. Mais quand tu échanges un dialogue, c'est un peu niais. Tu vas toujours dans mon sens. Fait toi un bon caractère avec des vrai avis! Ensuite quand tu m'as dit tes qualités et tes défauts. Tu mets des qualités même dans tes défauts. Après ouai ça peux être mal interprété. Genre, un peu la fille qui veut être modeste mais qui d'un côté aime montrer aux autres qu'elle est super comme ci comme ça. Alors même si s'énervé et tout c'est oui un défaut mes beaucoup de gens son comme ça. Ca fait partie de l'humain. Donc pour moi, tu veux un peu exister comme une fille qui est à deux doigts de la perfection. Je sais ce n'est pas simple à entendre. Si tu veux me détester déteste moi, si tu veux pleurer... Bah pleure même si je n'aime pas ça. Si tu veux t'énerver bah énerve toi mais sache que je suis plus forte que toi. Après... Voilà je suis sincère et je ne veux pas être dans l'hypocrisie car ça te fais du mal.

- Mais c'est que j'ai tout essayé mais ça ne marche pas, toutes les filles me hais et tous les garçons m'adore! Je ne peut pas être normale? Entre les deux, que la moitié des filles m'apprécie et que quelques garçons aussi? J'en ai marre d'être moi! J'essaye d'être gentille avec les autres filles et tous mais qu'est-ce que je récolte?! Des bleus, des vêtements de garçons ou encore je dois copier pour ne pas avoir de mauvaise notes et tout ça avec le sourire!! Comment tu fais?! Je n'en peux plus! Je veux mou...

Kagome eut comme un vertige, elle avait sentie comme une ombre derrière elle qui voulait lui sautait dessus et détruire. Quel est ce sentiment qu'elle n'a jamais connu? Peut être que Xion le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]   Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] I_icon_minitimeMar 3 Sep - 21:36

On va le dire clairement, je suis quelqu'un de calme... Non je rigole! Je ne suis pas quelqu'un de calme. Je suis quelqu'un qui garde mon sang froid, mais face aux gens que je ne peux pas saquer, j'ai juste envie de leur enfoncer ma Keyblade dans son ventre, de l'éventrer et de la voir tomber au sol pour qu'elle se vide de son sang. Je n'ai rien contre cette fille, mais s'il vous plait, par pitié cher dieu que je n'ai jamais prié malgré être née dans une famille pratiquante, faite un truc pour qu'elle arrête de se faire passé pour une victime. Elle se plaint de ne pas réussir à se faire des amiEs et que les mecs l'adore. Alors pour avoir fréquenté depuis longtemps un dragueur invétéré je vais vous dire pourquoi les mecs la colle. Parce que cette fille est niaise! Alors je suis d'accord elle est jolie et surement intelligente mais s'il vous plait! Vous n'aller pas me dire qu'un mec dragueur va vers elle pour ça! Moi je connais très bien mon Roxas et je peux vous dire que s'il s'était intéressée à elle, c'est parce que c'est un coup facile. Voilà pourquoi! C'est clair net et précis!

Ensuite elle n'a aucun avis cette fille. Je suis la caractéristique direct de la fille totalement à la dérive, limite paumé et qui c'est réfugiée dans une organisation qui peut viré à la secte quand ça tourne à l'extrême. Premier racket: 10 ans, première poubelle cramée: 12 ans, première fugue: 14 ans, premier vol à main armée: 16 ans. Ca c'est le petit palmarès parce qu'en matière de c*nnerie je m'y connais. Alors si la demoiselle en face de moi veut que je lui apprenne ça, il n'y a aucun soucis je veux bien. Mais cette fille se fais passé pour une victime! Elle veut que je lui explique ce que c'est d'être victime de la vie et je dirais même du destin. Alors j'ai eut un frère, il s'est fais tuer par un Level E sans que je ne puisse faire quelque chose puisque mes parents ne m'avaient pas dit que j'étais une fille d'une famille de Hunter. Après mes parents m'ont renié. Puis, à dix ans j'ai eut un autre frère, aveugle. Double snob de la par de ce qui pourrait être mes parents. Ensuite mon seul et unique échappatoire à été mon organisation. C'est là que j'ai appris ce que c'étais la famille. Comment dire sans trahir le secret "vampire" que j'ai une vie de m*rde et que je suis venue ici pour retrouver mon meilleur ami qui sortirai avec elle juste pour le fun et parce qu'elle dit oui à tout! Soit disant passant j'espère pour elle comme même qu'elle ne dit pas "Oui je trouve ça trop cool!" ou des "Je trouve ça génial!" parce que sinon elle va finir violé dans un placard à balais. C'étais l'aspect glauque du jour. Alors, s'il vous plait! Faites la taire!

Elle se plaint et tout, mais quand elle parle ça donne toute de suite envie de la trucidé. Je vais donc, dans ma délicatesse habituelle malgré que j'ai une tête de mille mètres de long, lui dire que comment elle parle et qu'elle agit, elle se fait passer pour une sal***!

- Bien, alors comment te dire... C'est bien f'être gentille. Mais après il y a une manière de s'exprimer. Tu ne t'ai jamais dit que si ont ne t'aimais pas c'est que d'un côté ça venait de toi et non des autres. Je te le dis sincèrement quand tu me parle j'ai envie de te cogné parce que ça m’énerve que tu te fasse passé pour une victime alors que d'un côté c'est toi qui est en cause. Je vais t'expliquer ce que c'est qu'être une véritable victime de la vie. Je suis née puis mon frère est né. Mon frère a été assassiné alors qu'il était sous ma garde et que je n'ai pu le défendre. Mes parents éprouve du dégoût à mon égard, il me déteste ok? Mon autre frère qui est venu après est aveugle, j'ai l'interdiction de le touché et de m'en occuper. Il y a fallu que je me réfugie à l'organisation pour découvrir la véritable signification du mot "famille". Et quand tu es comme moi, sans repère et ben tu fais des c*nneries, cet endroit est comme une secte tu comprends!? Comme moi, si tu tombe dans l'abus et ben ça devient sectaire. Et ce manteau, ce n'est pas un truc cool. C'est le symbole de mon appartenance à cet endroit. Ca! C'est être touché par le malheur de la vie... Alors à présent... Que je t'explique: quand tu nous parle de tes relations avec les mecs n'en fait pas des tonnes! Le verbe adorer sonne comme une hyperbole. Tu dis que tu veux mourir? Non Kagome tu ne mourra pas parce que même si tu m'exaspère j'ai bien l’intention de te coacher pour que tu arrête d'être comme ça parce qu'à l'académie tu vas te faire bouffer. Alors déjà, leçon n°1: tu ne fais plus cette antithèse des filles qui te hais et les mecs qui t'adore. Ca ne fait pas un effet très modeste!

C'est bon, c'est fait. Il fallait que ça sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]   Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] I_icon_minitimeVen 6 Sep - 22:12

Xion dit à Kagome tout ce qu'elle pensée de cette dernière et ce fut franc... Non, pas franc... TRES FRANC! Kagome prena sur elle et dit :

- *s'incline* Merci de m'avoir prévenue Xion, je vais faire des efforts pour ne plus qu'on pense ça de moi. Je suis désolé d'avoir fais te souvenir de ces moments de ta vie... J'espère juste que tu vas être bien à l'académie et te faire plein d'autres amies parce qu'avec moi j'ai compris le message. On se reverra en cours de toutes façons, salut!

Elle partit en courant et en sanglotant vers l'académie en voulant changer mais surtout se cacher dans un grand trou. Elle ne voulait pas que d'autres personne pense comme Xion d'elle.
//Kagome quitte le rp appart si Xion veut l'arrêter//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]   Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] I_icon_minitimeSam 7 Sep - 18:51

J'avais utilisé tout ce qui était en mon pouvoir de fille franche, rebelle qui a horreur que les gens s’apitoie sur leur sort. Est ce que moi, ayant un passé horrible je passe mon temps à m'en plaindre? Non! Est ce que je le revendique? Non! Alors pourquoi cette fille, en face de moi passe son temps à dire que comme elle est aimé par les garçon, toutes les filles la déteste. Alors je suis clair avec elle, c'est parce que les mecs t'aime que les filles te déteste. C'est avant tout parce que quand tu parles aux autres tu es niaise ma pauvre!!! Mets toi ça dans le crâne bon dieu! Bon voilà. Après qu'intérieurement je me suis énervée c'est avec toute ma conviction et mon calme habituel que je lui ai expliqué. Alors mademoiselle à l'air d'avoir compris. J'ai pris la décision de lui apprendre ce que c'est d'être normale avec les filles comme les garçons. Mais bon , madame à dû se vexer puisqu'elle est partie avec ses larmes. J'ai juste eu le temps de la prendre par le bras...

-Leçon n°2: Si tu te fais tabasser, tabasse ceux qui te tabasse. Compris? Leçon n°3: Si tu as des questions, demandes moi je suis déterminé à t'aidé. Leçon n°4: Ecoute et interviens de manière neutre, si on te pose des question plus personnelle tu réponds vaguement, sans forcement mentir mais sans en dire trop!

Je pense que cette méthode est la bonne. En tout cas c'est comme ça que je me fait respecter. C'est la méthode Xana Idylle Olympe Nala! J'ai ensuite laissé la niaise partir...

-N'oublie pas, je suis derrière toi, je te surveille. Je vois tout!

J'ai ensuite tourné les talons avant de rentrer dans un magasin qui se consacre aux jeans...

//Xion quitte le RP//
//Fin du RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]   Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]
» Balade dans les couloirs . . .
» Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel)
» Une balade ....
» Balade en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: