Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

 

 Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5248
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel) Empty
MessageSujet: Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel)   Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel) I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:53

Aujourd'hui, il faisait beau, le soleil était bien haut dans le ciel et aucun nuage était la pour le cacher. Une journée idéal pour une petite escapade en ville. Akira arpentait les rues de la ville, elle voulait profiter du beau temps et puis elle allait mieux, moins malade par ce petit être adorable qui était en elle. Elle ne faisait en aucun cas attention à ou elle allait. Soudain elle vit une petite boutique toute adorable. Elle pénétra dedans.Son regard se posa directement sur un pendentif rouge avec une pierre bleue en son centre. La signification que prendra ce médaillon sera déterminée par la personne qui le reçoit en cadeau. Si ses sentiments sont sincère, la pierre qui se trouve en son centre brillera de mille éclat. Elle l'acheta pour l'offrir à son bien aimé. Elle sortit de la boutique, il commençait à se faire tard. Un problème se posait devant elle, c'était la première fois qu'elle était allée dans cette boutique, elle ne se souvenait plus de par ou elle était passée. Elle regretta de ne pas avoir semé de caillou par terre comme l'aurait fait le petit poussé. Rien qu'à cette pensé elle se mit à rire seule. Un second problème, il n'y avait personne, à qui pouvait-elle demander son chemin ? Si une personne, une personne très peu rassurante, elle s'en approcha tout de même et c'est lorsqu'elle vit le visage de la personne qu'elle poussa un cris. C'était un LevelE, elle était seule, il était très laid, elle aurait du faire plus attention. C'est lorsqu'il voulu se jeter sur elle qu'elle poussa un cris et partit en courant. Cette bête immonde assoiffée de sang la poursuivait. La belle blonde cessa sa course, épuisée, le poids du bébé en plus était peu pratique. Mais le pire, elle était dans un cul de sac. Si encore elle savait utiliser ses pouvoirs. Malgré la peur, elle n'arrivait pas à faire appel à eux. Il se rapprochait, elle se laissa tomber sur les genoux, elle ferma les yeux, elle ne voulait pas voir son visage, elle se repliait sur elle-même, terrifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel)   Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel) I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:10

J'avais envie de dormir, j'avais fait mon bon acte de gentillesse de la journée avec moka, si bien que je bailla au point d'en voir le fond de mon caleçon. J'entendis alors un cri de fille, et marcha tranquillement jusqu'à la source. Je découvrait alors une fille, attaquée par un vampire, certainement LVL E. Elle semblait apeurée, elle était recrovillée sur elle-même. Navrant. Le Level E ne sentit ma présence qu'au moment où j'étais juste derrière lui, et je lui attrapa le visage, avant de fermer ma main et compresser sa tête. Celle ci explosa, avant que le corps ne tombe a terre et qu'il parte en poussière. Pauvre petit. Je m'approcha alors de la fille, et lui tendis une main.

- c'est pas un peu dangereux, de se risquer à être seule dans des coins pour une pauvre enfant telle que toi ?

De plus, je sentait une autre présence qu'elle. Mais je ne savais pas où. Je ne comprenais pas. Elle était peu distincte, et pourtant si proche.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5248
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel)   Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel) I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:06

Je restais paralysée par la peur et soudain plus rien. J'ouvris les yeux, un beau jeune homme était là. Je me sentais mieux, je me sentais en sécurité à présent que mon sauveur était ici. Je me levais, caressai mon ventre pour le petit être qui se trouvait à l'intérieur. Je m'inclinai devant le jeune homme en signe de remerciement. Si ce n'était pas trop dangereux ? Et bien non, à part quand on se perd et qu'il commence à faire nuit.

- Merci beaucoup ! *souris* Un peu dangereux apparemment. De plus, je n'ai aucune idée par ou je dois aller pour retourner à l'académie cross, je me suis perdue...

Je commençais à avoir les larmes aux yeux, comme une petite fille. Sur le chemin j'avais acheté des beignets, je lui en tendis un tout en souriant, en signe de ma gratitude.

- C'est peu je sais...Si je peux faire quoi que ce soit pour vous remercier. Je ferais tout ce que vous voulez.

J'étais très sérieuse. Sans lui je serais perdu, dévorée par ce terrifiant LevelE. J'avais presque envie de le serrer dans mes bras mais cela serait bien trop déplacé vis-à-vis de ce bel inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel)   Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel) I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:00

Lorsqu'elle releva la tête, je fus comme transpercé par une flèche, toute mon envie de l'embêter, la torturer ou la brûler vive après lui avoir donné de l'espoir s'envola. Sa petite bouille mignonne t sa petite voix me rendirent rouge pivoine. Mon cœur brûlait et j'avais chaud. Elle caressa alors son ventre et je compris d'où venait l'autre présence, que je n'arrivait a définir: elle était enceinte.

<< - Merci beaucoup ! *souris* Un peu dangereux apparemment. De plus, je n'ai aucune idée par ou je dois aller pour retourner à l'académie cross, je me suis perdue...>>

Je sursauta brutalement et bafouilla, chercha mes mots. J'étais étonné, ça ne m'étais jamais arrivé.

- t-tu , enfin toi aussi, tu ... Tu es a l'académie cross ?!! M-moi aussi tu sais, j-je peux t'aider.

J'étais choqué, je ne savais pas ce qu'il m'arrivait. Je n'avait jamais eu ça avant. La jeune fille me donna alors un beignet, je le prit , la remerciant, et mordit avidement dedans. Je ne savais pas pourquoi, mais il avait une signification particulière. Je le dégustait, prenait goût. Il me semblait important, comme sacré, après qu'elle l'ai touché.

<< - C'est peu je sais...Si je peux faire quoi que ce soit pour vous remercier. Je ferais tout ce que vous voulez.>>

Dans ma tête s'entassèrent alors les mots "embrasser, b*iser," et tout autre mots du genre. J'opta alors pour une phrase plus simple, bizarrement je ne voulait pas lui faire du mal, plutôt la protéger.

- dites moi plutôt votre nom, mademoiselle. Ça me suffira largement.

Je n'osait pas la regarder de peur de brûler sur place et d'avoir les joues rouges. Brûler du place, oh oui, je sentit qu'avec l'émotion, je pouvait m'enflammer, au sens propre du terme, et me retrouver nu comme un vers dans la rue. Évitons, même si ce serait plaisant d'ameuter un petit paquet de filles a se faire une part une. Nous arrivions alors vers une autre rue, beaucoup plus fréquentée. Je remarquais alors que les autres filles me paraissaient fades, ainsi que les garçons, et que la seule chose ici qui pourrait me ... Stimuler , disons, c'était la jeune fille a côté de moi. Je la regarda avec interrogation, cherchant qu'est ce qui pouvait m'attirer a ce point sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5248
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel)   Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel) I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:03

Sous son air de grand homme, il semblait timide, c'était touchant. Lui aussi était de l'académie Cross. Je souris lorsqu'il me dit cela. J'aurais ainsi la chance de le revoir. Rien qu'à cette idée j'avais envie de sauter de joie. Il semblait si gentille et bienfaiteur. Je déposais un baiser sur sa joue. Pourquoi ? Je ne sais pas, en signe de gratitude ou de confiance je suppose.

- N-nous pourrions nous revoir ainsi. Et si jamais vous avez le moindre problème ou que vous désirez quoi que ce soit, vous pourrez compter sur moi, vous m'avez sauvé, je vous dois bien cela.

Mon nom, mon nom, je m'appelle comment déjà ? Moi aussi je deviens toute rouge. Je voulu m'approcher de lui mais je trébucha et le fis tomber. A présent j'étais encore plus rouge. Je me redressais, notre position était un peu suspect. Je me relevai directement.

- Je-Je je suis désolée, je suis très maladroite. Je m'appelle Akira, Akira rainsworth. Peut-être avez-vous déjà croisé ma soeur Moka ou mon frère Arata. Et vous quel est votre nom ?

Je disais cela mais Moka ne m'avait jamais parlé de lui. En même temps ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vraiment parlé. En même temps je ne connaissais toujours pas son nom. Mon ventre recommençait à me faire mal, je l'entourai de mes mains. Non, je ne devais pas montré que j'avais mal. J'affichais un sourire comme pour cacher la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel)   Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel) I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:45

La jeune fille trébucha en s'approchant de moi, et tomba sur moi dans une position assez délicate. Elle se releva rapidement, et je vous avoue, a mon grand dépit qui trouvait la position plutôt confortable , surtout pour mes activités favorites...

<< - Je-Je je suis désolée, je suis très maladroite. Je m'appelle Akira, Akira rainsworth. Peut-être avez-vous déjà croisé ma soeur Moka ou mon frère Arata. Et vous quel est votre nom ? >>
- Akira... C'est .... T-très joli. Je m'appelle .... Gabriel. M-Mais vous pouvez m'appeler Gab.

C'était la première chose que j'avais pensé, et j'avait décidé de lui dire. Ma seconde réaction fut de sursauter en réalisant que c'était la sœur de Moka. Moka, que j'avait violée ... Et presque fini mon affaire. Moi qui avait la sensation de vouloir protéger cette douce et petite Akira ... Ce n'était pas gagné. Je tortilla mes mains, avant de remarquer son sourire, qui ressemblait plus a une grimace cette fois. Elle tenait son ventre de ses deux mains.

- vous avez mal ?! Vous voulez quelque chose ??? Je sais pas ce que je peux faire mais si je peux vous aider, dites moi ce que je dois faire !

Ces phrases étaient sorties seules et je sursautait en mettant une main devant ma bouche. Jamais je n'aurait dit ça avec une autre personne. Cette fille ... Me changeait, c'est quoi ça ?! De la gentillesse ? Beurk, mais qu'est ce qu'il m'arrive ? C'est une sorcière , c'est ça ? Elle m'a jeté un sort ? ... Ça doit être ç.. Non elle est trop mignonne pour être une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5248
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel)   Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel) I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:56

J'avais tellement mal que je ne pouvais plus faire attention au parole du jeune homme. Je ne savais pas quoi dire ni rien. J n'avais jamais eu autant mal. J'avais l'impression que c'était le moment... C'était impossible ! Cela ne faisait pas neuf mois et... Non pas ici ! Ce n'était ni le lieu ni le moment. Le nourrisson semblait comme me broyer les os. Les nausées me reprirent, il n'y avait rien d'élégant et j'en avais presque honte. Il me fallait à tout pris du sang. Je ne pouvais pas résister au cou du jeune homme que je léchais et croquais à pleine dent.

- Je... Je suis désolée...Je... Je ne peux résister... Il en a tant besoin...

J'étais à bout de force. Soudain mon dos craqua, je me laissai tomber par terre, j'étais anorexique et toute pale. Je me mordais la lèvre pour ne pas crier. Il me fallait une anesthésie et au plus vite. Je ne semblais plus mignonne, j'étais simplement souffrante. J'étais à bout, cela faisait trop longtemps que je n'avais pas pris une grande dose de sang. J'avais l'impression que mon coeur allait exploser dans ma poitrine et que j'allais y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel)   Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel) I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:42

Sous la douleur, Akira me mordit le cou.

<< - Je... Je suis désolée...Je... Je ne peux résister... Il en a tant besoin... >>

Je ne bougea pas, un peu choqué pour réagir. Puis, elle s'effondra. Voyons qu'elle souffrait le martyr, mon cœur se serra. Je pense que les questions vont attendre. Je n'ai aucune notion en médecine, puisque mon but est de justement d' envoyer les gens voir le médecin. Nous allons donc l'envoyer voi le médecin, mais d'une façon un peu plus délicate. J'attrappa alors un passant par les cheveux et l'obligeant a avoir la tête en arrière en tirant dessus, je sursurra brutalement :

- tu vas chercher un doc' illico presto pour la demoiselle a terre, sinon j'te brûle entièrement. T'as pigé c*nnard ?!

Tout en lui disant ça je lui brûlait sa chevelure. Bon bah pour la delicatesse je crois que cest raté.... Avec les flamme bleues, on aurait dit Hadès dans Hercule. Je ricana intérieurement a cette pensée. Le mec sursauta et commença a crier et courir dans tous les sens , avant de s'éloigner en courant. Je m'agenouillais auprès d'Akira. Je n'osais pas la toucher, je ne savais pas quoi faire. Je me mordis la lèvre et lui fis une transfusion. Elle avait dit "qu'il" en avait besoin ... Peut être était-ce la seule chose a faire ? Je m'en fou du gosse, je veux juste qu'elle arrête de souffrir et crier comme un cochon qu'on égorge. Finalement le mec revint, avec une demoiselle assez jolie, et nous montra du doigt. Je fronçais les sourcils, et la jeune femme arriva pour finalement se pencher au dessus d'Akira et faire le nescéssaire. Je détourna le regard, si elle devait accoucher, je ne vais tout de même pas tout admirer, c'est pas moi le père. J'ai un minimum de respect tout même ! Non ...? Bon ok ... Je m'approcha du mec qui tremblait comme une feuille, toujours sa coupe a la mode Hadès.

- brave type. Je te donne ta récompense.

Je lui sourit gentiment, et , levant le doigt, le brûla entièrement. Il hurla sous la douleur, voulu plonger dans la fontaine mais les flammes ne s'éteignaient pas. Autour, les passants étaient partis, seul le gars et nous restaient. Finalement, ses cris s'arrêtèrent au moment où le feu finit de le rendre cendre.

Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5248
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel)   Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel) I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:59

Akira ouvrit les yeux. Elle n'avait aucune idée de ce que la jeune femme avait fait mais cela avait été efficace. La seule chose qu'elle dit était "c'est bientôt le grand jour pour cet enfant, il verra bientôt la lumière". D'une certaine façon elle avait peur, mais elle ne devait pas. Elle s'inclina devant la jeune femme, la laissant partir. Elle se leva, déposa un doux baiser sur la joue de Gabriel pour le remercier, puis elle s'inclina. Elle rougissait un peu car il lui avait fait un baiser lors de la transfusion. Elle remarqua que le jeune homme qui était allé cherché la femme semblait comme... brûler. Elle s'inquiétait pour lui.

- M-merci Gab-Gabriel. Je suis désolée pour ce désagrément... *s'incline* Que lui arrive-t-il à ce monsieur ?

Je n'osais pas m'approcher mais j'étais inquiète. Soudain il y eu un éclair dans le ciel. Je me jetai dans les bras du jeune homme, en sursautant. Oui j'avais peur de l'orage. Il se mit également à pleuvoir. Je m'écartais de lui. Je devais surement l'embêter.

-Je-je suis désolée... Je dois surement vous déranger. Je ferais plus attention dorénavant...

Je baissai la tête, j'étais mal à l'aise. Je me sentais comme... Un fardeau. Ce que m'avait dit l'infirmière ne me rassurait pas car cela faisait seulement un cinq moins que cet enfant était en moi...

Akira quitte le rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel)   Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau pour un professeur et une petite fille perdue. (Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata]
» Ou vais-je ? Que fais-je ? Je suis perdue... (PV Eliott)
» Solitude... (PV Zero et Gabriel)
» Massacre powaaa !!! (PV Gabriel sama)
» Petite promenade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: