Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:40

Kotaro se promène dans le hall car il vient d'arrivé. Il est en train de lire des petites annonces sur des clubs même si il est sûr de ne pas s'y inscrire. Le jeune homme tourne en rond avec son petit sac qui ne contient presque rien a part ses affaires qui se ressemblent toutes, la lettre de ses parents ainsi que des photos de ses proches et de son meilleur ami.

°-J'espère me faire de vrais amis comme Negi (son meilleur ami et rival), que je rencontrerais des personnes sympas et faire une bonne impression. Je n'aimerais pas faire une mauvaise impression et me faire des ennemis ou des faux amis comme dans mon autre académie. Même si celle-ci semble être superbe.°

Soudain il entendit un bruit de pas qui se rapproché mais ses pas était si léger que ça ne pouvait être que des pas de fille.


Dernière édition par Kotaro Inugami le Mer 7 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:06

J'arrivais d'un pas sur de moi. Je poussai la porte d'une main forte et la laissa retomber, la laissant claquer. "Satané vampire, si ça ne tenait qu'à moi je vous ferais la peau!" Mais bien sur cette académie à comme objectif de faire régner la sympathie entre humain-hunter et vampire. Ma rage est essentiellement envers les Level E et un peu des Level D. Mais les autres n'ont rien fait. Mais ces buveur de sang me répugne. A cause d'eux ma vie est un enfer!

J'étais dans mes pensée et je me dirigeais vers les chambres. Je passai à côté du panneau d'affichage et rentrai dans un gars. Il était brun/marron, les cheveux en pic qui me rappelait Roxas.

- Excuse moi, je ne t'avais pas vu.

J'ai alors remarqué que je ne le connaissais pas. Je me suis dit que c'était un bon moyen de se faire un ami.

- Moi c'est Xana Idylle Olympe Nala, dis-je sur le ton de la fille blazé, mais appelle moi Xion.

J'ai dit cette dernière partie de phrase avec le sourire. Je commençais à me détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:48

Une jeune fille entra dans le hall d'entré comme le pensé Kotaro et elle avait l'air d'être dans ses pensées. Le jeune homme allait s'approcher d'elle pour entamer la discussion mais elle lui fonça dedans! Kotaro la retenue par les épaules pour ne pas qu'elle tombe.

- Excuse moi, je ne t'avais pas vu. Moi c'est Xana Idylle Olympe Nala, dit-elle sur le ton de la fille blazé, mais appelle moi Xion.

Dit elle après un moment de réflexion.

- Ce n'est pas grave c'est un peu de ma faute aussi. *sourit* Enchanté Xion, moi c'est Kotaro, ravi de faire ta connaissance. C'est vrai que Xana Idylle Olympe Nala est très long mais c'est aussi très beau *continue de sourire* Alors toi aussi tu fais parti de la Day Class... Ah! Mais ça veut dire qu'on va être camarade de classe! Génial, tu as pris l'option mythologie toi? Je l'ai pas pris moi mais la prof a l'air sympas. *sourit de plus belle et attends une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 4:48

Je me dirigeais vers ma chambre pour un repos bien mérité , tout ce vacarne m'avais bien épuisé . Une agréable surprise croisa mon chemin , voici Xion dans le hall ! Attendez, elle n'est pas seul elle est avec un jeune homme . Je crois qu'il est temps de faire de nouvelles connaissance et cela ne me gêne pas le jeune homme a l'air fortement agréable ...Je ne crois pas qu'ils m'aient vue arriver , à vrai dire une conversation c'était entamé et je suis plutôt légère est discrète ..

-Re Xion ! Et salut euh.... Moi, c'est Emma !

Je fis un sourire à Xion , je voulais lui montrer que je l'appréciais bien même si on n'avait pas trop échanger de mots toute à l'heure , puis je pris une petite minute pour examiner le jeune homme qui se pointait devant moi : cheveux bruns,de même pour ses yeux ...je m'en fichais bien du physique (meme s'il n'étais pas mal à mon gout)j'essayais de voir à travers de lui , en tout cas il avait l'air plutôt sympa , puis un petit sac détourna m'as vue ce qui m'intrigua un peux ... Je suis bien trop curieuse , faut vraiment que j'arrête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:17

J'ai dû retourner le problème une centaine de fois dans ma tête... Et impossible de réussir à me déculpabiliser! Une fois être descendue des toits, j'ai filé vers mon confident de toujours: mon lit et son ami l'oreiller. Je suis resté coucher dans ma chambre pendant deux jours et trois nuits. J'avais le regard dans le vide et les deux dernières phrases d'Eliott résonnait dans ma tête. Je le savais que si je laissais mes émotions faire leurs travail, le résultat serait catastrophique... Mais il faut croire que je suis têtue! Et en même temps, l'ange et le diable posés sur mes deux épaules, s'engu*elait, comme si c'était normal! Je nage en plein délire! Après Abby le lapin voici Abby la folle. Je pense que c'est pour arrêter de les entendre se disputer que je me suis levé, les cheveux pétard avec mon maquillage tout coulé et la robe que j'avais, toute froissé. J'ai enlevé ce vêtements le plus rapidement possible et j'ai mis un jogging. J'ai attaché mes cheveux n'importe comment et je me suis démaquillée.

C'est donc avec une tête et des vêtements improbable que je suis sortie pour me rendre aux écuries. Le seul qui pouvait m'écouter sans donner son avis, et part la même occasion: me blesser, c'était Woody. Tel est la qualité certaine des animaux: ils ne parlent pas! Je savais que pour me rendre là bas, j'allais croisé des gens mais temps que je ne voie pas l'autre abruti qui n'a rien vu pendant dès années, ça me va. Je suis passé par le hall, le dos courbé, comme si j'étais abattue par les événements. J'ai vu trois personnes en train de discuter et qui me bloquait le passage. Je me suis alors immiscée en plein milieu, et dans un mélange de grognements, de larmes et de désespoir que je leur dit avec toute la délicatesse qui m' appartient...

- Pardon!

Tout cela sur un ton sec. Je me dirigeai vers la porte et m'arrêtai au milieu de la salle. Je repensais à la discutions que j'avais eut avec Kairi à propos de mon arrivé et de... Eliott! Raaaaaah ces souvenirs vont me suivre partout c'est pas possible! J'étais alors décidé de sortir de là...

[Faites quelque chose pour qu'elle ne parte pas!;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:24

Kaïri était plongé dans ses pensées. Elle était sortit de sa chambre vêtue de son uniforme de la Day Class et s’était dirigé vers la bibliothèque. Celle-ci était ouverte et elle fut heureuse de trouver les livres qu’elle cherchait. La fillette était assez douée à l’école, mais elle devait maintenant un bon rythme scolaire pour ne jamais faire chuter sa moyenne. Ses parents ne lui en voudraient pas si elle perdait un petit point mais Kaïri préférait toujours viser un peu plus haut. Et en ce moment, il y avait un exposé sur la mythologie grec qu’elle devait préparer. Cette exposé lui ferait surement gagner 0,10 points de plus sur sa moyenne qui était déjà très haute. Elle espérait vraiment avoir une bonne note car c’était un sujet qu’elle métrisait. En fait, son exposé ne portait pas exclusivement sur la mythologie mais plutôt sur les cultures anciennes et elle avait décidé de s’intéresser à la mythologie. Mais allait surement parler des thermes, et des maisons, de l’odeur des rues. Car les rues n’étaient pas du tout propres. Les gens avaient autrefois l’habitude de jeter leur excrément par les fenêtres, il est donc souvent arrivé qu’une personne se les reçoivent, une idées que Kaïri n’aurait pas voulut. Mais si elle pensait à cela, c’était à cause d’un film qu’elle avait vu. Une fille nouvelle dans son lycée avait des parents fan du roi Arthur et elle connaissait sa vie par cœur sans parler du fait, que pour elle, Kamelot n’était pas le meilleur endroit où aller pour vivre. Ce que pensaient tous les gens de sa classe. Kaïri était donc partie à la bibliothèque pour trouver des livres qui pourrait l’aider, car même si elle avait beaucoup d’information, elles ne les avaient pas toute. La jeune fille avait passé toute sa journée à la bibliothèque, elle était ensuite revenue dans sa chambre pour dormir, non sans avoir le visage un peu triste en découvrant qu’il n’y avait personne. Elle aurait bien aimé un peu de visite. En ce moment, la jeune fille se sentait extrêmement seule. Mais elle ne montrait rien. C’est donc aujourd’hui qu’elle partit dans le hall de la Day Class pour aller regarder le panneau d’affichage, pour voir s’il y avait quelque chose de nouveau. Elle voulait se changer les idées et penser à autre chose qu’au cours. Ce qu’elle devait faire, c’était faire un tour au centre commercial, mais elle y était déjà aller juste après son excursion à la bibliothèque pour regarder les pianos, une passion qui s’était secrètement éveillé en elle. La tête baissée sur un livre d’Agata Christie, elle ne remarqua pas un petit groupe qui venait de se former ni même Abby, qui passait non loin d’elle. Elle arriva devant le panneau et leva enfin la tête pour lire les dernières nouvelles. Le club du journal avait fait un article sur les plus hauts bâtiments du monde et dans la rubrique photo du jour, se trouvait des lanternes lancé pour les nombreux morts au Japon, car une catastrophe avait refait surface il n’y a pas si longtemps. Peu être était-ce cela qui avait touché l’académie. La jeune fille continua de lire le panneau, elle vit quelques photos du bal où elle avait participé, un très beau bal où elle avait revue ses amies, et où elle avait dansé, si bien dansé, comme dans un rêve. Inconsciemment, en lisant cela, la jeune fille se mit à chantonner doucement dans sa tête, la douce musique lui revenait à l’esprit, les bruits des gens et des murmures autour d’elle, sa robe volant pendant qu’elle dansait, son sourire. A ce moment, elle s’était demandé si elle avait pu être plus heureuse. Machinalement, elle toucha son bras, où se trouvait un merveilleux cadeau grâce à ce bal. Son cœur se mit à battre la chamade, c’était le bon temps. Le temps qui était maintenant fini… Car elle devait continuer ses études, elle avait de nouvelle responsabilité. Elle mit une mèche derrière son oreille. Son visage affichait un triste sourire et elle semblait plongé dans un rêve éveillé.

°La, La la je t’ai vu au beau milieu d’un rêve.°
Cette phrase tournait sans cesse dans sa tête avec une seule image. Elle continua à inspecter le tableau d’affichage avec un sourire un peu plus joyeux, de toute façon, elle était dos à toutes les personnes se trouvant dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:09

[Oui, je m'incruste ! Nous vous en faite pas ! Vous pouvez très bien ignorer la réponse si l'envie vous dit ! Désolé pour le dérangement ! Bon RP :D]

Zafina n'avait pas pointé le bout de son nez depuis bien longtemps. Après l'incident qui était survenu avec Archange, la belle blonde avait décidé de faire la morte pendant quelques temps pour éviter d'éveiller des soupçons chez les élèves de l'académie. C'est avec entrain qu'elle s'est enfin décidée de sortir de son trou à rats et de se rendre à la bibliothèque pour y faire des recherches. Des recherches portant sur le surnaturel et la science. Car voyez-vous, Zafina est persuadée que tout dans ce monde est lié, d'une façon ou d'une autre, à la science. Ses convictions sont fortes et sa détermination, sans faille. Ceux qui ont dans le passé abordé le sujet, comprendront ! Elle avait feuilleté bon nombre de livres, visité les rayons un par un et avait finalement trouvé son bonheur dans le rayon dédié aux ouvrages sur les plus grands scientifiques, physiciens et j'en passe. Elle s'était posée à une table avec une pile de livres immense, tellement qu'il lui avait fallu faire plusieurs allé-retour et avoir de la force dans les bras ! Elle en avait prit un au hasard, s'était plongée dedans et avait quitté la salle sans un mot, ni même un signe. La bibliothécaire s'occupera de tout ranger ! C'est son travail ! Tout en grignotant une pomme, elle parcourait les couloirs en ne levant pas une seule fois la visage de son petit trésor et en ne prêtant aucunement attention aux personnes qu'elle heurtait sur sa route. C'est quand elle comprit qu'elle se trouvait dans le hall qu'elle leva les yeux. Sa pomme roula sur le sol. La mine particulièrement choqué, Zafina venait de remarquer la présence de Kaïri Watpool. Elle avait bien étudié son dossier. Elle ne se trompait pas.

"Elle est bien la copine d'Archange Anju. Elle est la seule témoin de cette incident et elle doit être mise hors d'état de nuire rapidement. C'est d'ailleurs étonnant qu'elle n'ait rien révélé à personne."

Mais l'usurpatrice n'avait pas à s'en plaindre. Pas question que cette gamine ne lui mette des bâtons dans les roues ! Elle devait agir en toute sérénité. Il était temps qu'elle remette ses dons de comédienne en pratique et elle avait la victime parfaite devant les yeux. Elle s'en approcha sournoisement et avec un de ses plus beaux sourires, elle l'interpella.

- "Le crime de l'Orient Express" ? Hum, j'ignorai que les jeunes de nos jours s'intéressaient encore à ce genre de lecture. Pour tout te dire, c'est mon livre préféré !

Zafina ne voyait Kaïri que de profil. Mais cela n'avait pas grande importance car la jeune fille finirait bien par se tourner sur le coup de la surprise. Elle ajouta sur ce ton mielleux et hypocrite.

- Bonjour Kaïri. Te souviens-tu de moi ? L'infirmerie ? ... Archange ?

S'exclama-t-elle, un sourire narquois profondément odieux sur les lèvres. On avait l'impression que le dernier mot avait été délicieux à dire pour Zafina et qu'elle se léchait les babines à chaque lettre. Ces doux souvenirs de sang et de désespoir refaisaient surfaces et cela ne devait pas être agréables pour tout le monde. La fausse infirmière s'empara du poignet de Kaïri et l'entraina avec elle à l'abri de la foule. Elle ne lui avait pas laissé le temps de se débattre, ni même de manifester le moindre désaccord. Kaïri se trouvait désormais sous l'emprise de Zafina !

//Zafina et Kaïri quittent le RP//


Dernière édition par Zafina Diehl le Ven 9 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:35

Kotaro et Xion discutaient dans le hall et là plein de chose se passa. Déjà une jeune fille entra dans le hall ce qui est normal mais elle entra dans la conversation et dit :

-Re Xion ! Et salut euh.... Moi, c'est Emma !

-Moi c'est Kotaro, enchanté. *sourit*

Puis une autre jeune fille arriva et est entrain de partir de suite après avoir demandé de se pousser :

- Pardon!

Mais Kotaro voulait connaître le plus de monde possible et empêcha la jeune fille de partir donc il marcha vers la jeune. Il prit la peine de dire aux deux autres jeune filles de l'attendre.

-Euh... Excuse-moi, je m'appelle Inugami Kotaro, je suis nouveau et j'aimerais apprendre à connaître le plus de personne de ma futur classe. *sors son mouchoir propre* Tiens essuie-toi le visage avec. *sourit* Si tu veux je discute avec les deux jeunes filles là-bas si tu veux nous rejoindre se sera avec plaisir. A bientôt ou a tout de suite! *s'éloigne*

Il rejoignit les filles :

-Excusez-moi de mettre en n'aller...

Puis une autre fille entra encore dans le hall mais elle ne les calculer pas et Kotaro ne voulait pas la déranger elle avait l'air dans ses pensées et il se dit :

-° Se sera pour une prochaine fois, tant pis.°

Et enfin une autre et dernière personne entra et c'est encore une fille!!!

-°Mais il n'y a que des filles dans cette académie?°

- Bonjour Kaïri. Te souviens-tu de moi ? L'infirmerie ? ... Archange ?

-°Alors la jeune fille aux cheveux rouge s'appelle Kairi? C'est un joli prénom, Archange doit être son petit copain. Archange... Enfin un garçon! Youpi!°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:47

Le mec avec les cheveux en pics s'appelait donc Kotaro. Il était mignon, en tout cas il donnait envie d'apprendre à le connaître. Il dit alors que mon prénom était long mais beau, je l'ai regardé de haut en bas et j'ai dit sur un ton un peu agacé...

- Ouai si tu veux... C'est une idée de ma débile de mère! Tradition familiale... Pfff! Et puis mon abruti de père n'a pas su dire non... Re pfff!

Il est vrai que je n'essaie de ne pas pensé à ma famille ici parce que sinon ça me donne juste envie de pété un câble comme j'ai un peu fait là. Puis le jeune homme constata que j'étais de la Day Class... "Oui! Techniquement je ne suis pas une buveuse de sang avec des canine pointue!". Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai l'impression de râler! Il est vrai que avec toute l'agitation avec les pierres j'étais un peu à vif! Moi qui d'habitude me ressource à l'organisation pour être plus zen... C'est mal barré! Il m'a ensuite demandé si j'avais pris option mythologie...

- Oui! Ça fait des points et puis en même temps, en tant qu'ancienne latiniste et avec un grand père archéologue, se serait gâcher beaucoup de connaissance! Et oui, la prof me paraît sympa aussi...


Puis j'allais lui demandé d'où il venait et pourquoi il était venu, mais Emma est rentrée dans le hall.

<< -Re Xion ! Et salut euh.... Moi, c'est Emma ! >>

- Hi Emma! Dis-je avec l'accent anglais.

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas parler anglais...

- Enfin salut! Ça faisait longtemps que je n'avais pas parler dans ma langue d'origine.

Je laisse le soin à Kotaro de se présenter lui même. Puis une fille avec des airs de zombie, nous ait passé devant. En s'excusant de manière sèche. Avant de s'arrêter au milieu de la pièce et de faire je ne sais pas quoi. Kotaro décida alors d'aller la voir avant de revenir. Puis une fille aux cheveux rouge fit apparition sans même faire attention à nous. Et en suite une deuxième mais qui me paraissait beaucoup plus âgée. La vieille avait une voix étrange, je dirais même perverse. Je me suis tournée pour regardé mes nouveaux "amis" et je me suis comme même re-retourner pour être sur de se que rien de mal ne se passait. Elle ne m'inspirait pas confiance la blonde. C'est alors que j'ai vu que les deux filles avaient disparues. J'ai regardé tout autour de moi un peu inquiète mais, mis appart le "zombie" et puis nous, personne d'autre à dès kilomètres... Etrange.

-J'ai pas rêvé, les deux filles ont vraiment disparu très rapidement! c'ets étrange et un peu flippant à la fois. La dame plus âgé ne m'inspirait pas confiance...

J'ai commencé à me ronger les ongles, chose que je n'ai pas fait depuis des années! Je me suis arrêté et mis ma main dans mon dos pour ne pas être tenté...

[Merci encore Kotaro d'avoir posté après Abby ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:27

Xion me dit un 'Hi Emma' avec l'accent anglais , oh mon dieu on parle la même langue *u* !!!!! I cant believe it !

-Ta langue d'origine est l'anglais ? Moi aussi sauf que je viens de NewYork !

Apres cette agréable surprise un défilé de filles se déroula devant nos yeux , une qui n'avait pas l'air super bien , et une autre qui finit par partir avec encore une autre fille qui je ne sait pas pourquoi me faisait un peu peur...Le jeune homme nommé Kotaro alla chercher la jeune fille , je me demande si elle allait bien , en tout cas elle avait surement besoin de réconfort.Puis Xion dit que la femme âgée ne l'inspirait pas confiance ...

-Moi non plus , elle m'as même fait peur , je me demande ce qu'a la jeune fille du coin , ça me fait de la peine de la voir ainsi ...

Je crois bien que Kotaro lui avait fait une sorte d'invitation , j'espère qu'elle vienne ont pourrais l'aider à resoudre son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:39

Alors que j’étais dans mes pensées j’ai sentie comme une présence qui m’a fait sortir de ma bulle. J’ai vu un type avec les cheveux en pétard ! On aurait dit… un hérisson. Il avait l’air sympatique.  Il m’a alors dit de manière très gentille de venir les rejoindre en me tendant un mouchoir…  Je me suis mouché mais… J’ai vu Kaïri me passer à côté dans même me calculer, histoire de me mettre encore plus dans la bad ! Le temps de réagir… C'est-à-dire deux minutes trente en mode hyperbole ! Et quand je me suis retournée pour la voir, elle avait disparue. Sur le coup… Je n’ai pas compris ! Je me suis donc rapprochée  du groupe de jeune. Les deux filles discutaient… La fille brune disait :

<< -J'ai pas rêvé, les deux filles ont vraiment disparu très rapidement! c'ets étrange et un peu flippant à la fois. La dame plus âgé ne m'inspirait pas confiance... >>

Et la deuxième fille lui répondit :

<< -Moi non plus , elle m'as même fait peur , je me demande ce qu'a la jeune fille du coin , ça me fait de la peine de la voir ainsi ... >>

- *sanglotant* Excusez moi mais… Vous n’avez pas vu une jeune fille. A peine j’ai pu me tourné et elle n’étais plus là ! Ca m’inquiète…

J’étais désespérée par tout ce qui s’abattait sur moi.

- Désolé j’ai honte de me présentée ainsi. Moi c’est Abby… Abby Marten’s. Enchanté.

Je déballais tout se que le commun de la politesse m’avais apris… Cette semaine va être baptisé : pire semaine de l’année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:35

Xion répondu à la question de Kotaro et dit quelque chose sur son prénom :

- Ouai si tu veux... C'est une idée de ma débile de mère! Tradition familiale... Pfff! Et puis mon abruti de père n'a pas su dire non... Re pfff!

-Oui c'est peut être vrai...

C'est à ce moment qu'Emma apparu et Xion répondu à la salutation d'Emma :

- Hi Emma! Dit-elle avec l'accent anglais. Enfin salut! Ça faisait longtemps que je n'avais pas parler dans ma langue d'origine.

-Ta langue d'origine est l'anglais ? Moi aussi sauf que je viens de NewYork !

-Je ne savais pas que vous êtes d'origine anglaise! *sourit*

Kotaro parti vers la jeune fille aux cheveux bleus et revenu avec elle après la discution d'Emma et Xion :

- *sanglotant* Excusez moi mais… Vous n’avez pas vu une jeune fille. A peine j’ai pu me tourné et elle n’étais plus là ! Ca m’inquiète… Désolé j’ai honte de me présentée ainsi. Moi c’est Abby… Abby Marten’s. Enchanté.

Kotaro essaya de la consolait car il déteste voir qui que ce soit être triste appart si c'est un ennemi.

-Tu sais Abby, tout le monde à des jours voir des semaines ou encore des mois allant jusqu'à des années de malchance. Je te parle en connaisseur de causes alors je t'en supplie ne pleure pas et sourit... *sourit un peu gêné*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 1:25

C'est avec surprise que j'appris qu'Emma était américaine. De NY pour être précise. Moi je suis dans une ville tout aussi grise et où il pleut souvent! On a beau dire que c'est une idée reçue, quand il pleut... Il pleut!

- Moi je suis de Londres... La ville grises des United Kingdom!

J'ai fait un petit rire car je me revoyais avec Roxas, lui en skate et moi en roller! C'était le bon vieux temps! Puis j'avais donné mon avis sur l'une des individus de derrière, plus particulièrement, celle avec la voix qui me glaçais le sang. On étais d'accord avec Emma qu'elle n'inspirait absolument pas confiance. Même le zombie avait peur pour la fille qui avait disparue avec elle. Dans sa voix résonnait un mélange de peur, de sanglots, de stress et de tout se qui pourrait caractériser une fille que je qualifierais de dépressive! Elle m'a demandé si je n'avait pas vu la jeune fille. À mon avis le mort vivant doit avoir le cerveau liquéfié!

- Écoutes, je ne sais pas. Je ne vais pas te mentir j'ai pas eut le temps de la voir disparaître... Mais ne stress pas. Ok?

Même si dans ma tête je fais toujours des commentaires pas vraiment sympathique. Je ne suis pas du genre à les enfoncé. Moi aussi je sais ce que c'est d'être mal en public...

- Et tu n'as pas à avoir honte on peux tous avoir un problème. Ravie de te connaître Abby. Si tu as besoin tu peux compter sur nous. On peux t'écouter...

J'avançais ces arguments alors que je connaissais à peine les deux autres personnes qui nous entouraient. Mais je m'en fout. De toute façon Kotaro à l'air de vouloir l'aidé aussi la petite Abby. Elle donne envie de la protégé et de l'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 6:55

-Abby ; Xion a bien raison tu n'as pas pourquoi avoir honte si tu savais combien de fois j'ai pleuré dans ma vie , et comme dirait Kotaro on a tous des mauvais jours , moi dans mon cas , ma vie enpire depuis mes cinq ans , mais aujourd'hui je suis prête à t'aider quoi qui te sois arrivée et je sais qu'eux aussi .

Des fois je ressentais une petite haine lorsque des ados pleuraient sans raison , car moi dans ma vie j'aurais tout vu et tout connu , la mort d'un proche , le manque d'amour d'une propre mère et ma santé et vie qui suspendent d'un tout petit fil très fin.De toutes manières on souffre tous à sa manière non ?..Mais Abby me faisait vraiment de la peine et je pouvais voir dans les quelques larmes qui déroulaient encore sur sa joue , je pouvais voir qu'elle ne pleurait pas pour un simple caprice , elle pleurait du fond de son cœur , avait -elle souffert au long de sa vie comme moi ? Pleurait-elle par amour, le vrai ?Il était évidant que quelque chose n'allait pas , c'était vrai , il fallait résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:13

Alors que j'avais rejoins le groupe que Kotaro m'avait indiqué précédemment, la fille aux cheveux noirs me confirma que Kairi avait disparu très rapidement... Ensuite, alors que j'étais au fond du trou que j'avais creusé moi même avec mes conneries Kotaro tenta de me reconfoter...

<< -Tu sais Abby, tout le monde à des jours voir des semaines ou encore des mois allant jusqu'à des années de malchance. Je te parle en connaisseur de causes alors je t'en supplie ne pleure pas et sourit... >>

Je fis alors une tentative de sourire mais bonne a la morgue! J'arrivais pas! Rien que remonter le coin des lèvres était difficile... Et pourtant c'est censé être simple! J'ai alors baissé la tête vers le sol. "J'aurais dû mettre un cercueil dans le trou que j'ai creusé moi même!" La brunette me dit alors:

<< - Et tu n'as pas à avoir honte on peux tous avoir un problème. Ravie de te connaître Abby. Si tu as besoin tu peux compter sur nous. On peux t'écouter... >>

Mouais... Mais est ce que je vais me confier sur mes déboires amoureux à des personnes que je connais à peine... La jeune fille quant à elle blanche me dit alors...

<<-Abby ; Xion a bien raison tu n'as pas pourquoi avoir honte si tu savais combien de fois j'ai pleuré dans ma vie , et comme dirait Kotaro on a tous des mauvais jours , moi dans mon cas , ma vie enpire depuis mes cinq ans , mais aujourd'hui je suis prête à t'aider quoi qui te sois arrivée et je sais qu'eux aussi .>>

OK donc la fille noire s'appelle Xion... Prénom étrange! Mais bon il y en a de plus en plus en ce moment. Ils voulaient m'aider tout les trois. Je me suis alors dit que de toute façon ça ne pouvais pas me faire de mal. J'ai alors commencé mon récit sur un ton calme, j'ai ravalé mes larmes et je leur ai tout expliqué...

- Bien. Ça fait 3 ans que je connais cette personne. 3 ans que j'ai des sentiments amoureux. Et 3 ans qu'il ne voit rien. J'en pouvais plus d'être la simple amie à ses yeux. Pour moi c'était soit ça passe ou ça casse mais je ne pouvais resté dans la galère des situations ambiguës! Je lui ai dit, je l'ai embrassé. Il a d'abord crut que j'étais droguée et dépressive mais j'étais tout simplement amoureuse. Je lui ai fait comprendre avec un claque... Il m'a alors dit qu'il n'éprouvait que de la simple amitié et que je méritais quelqu'un qui m'aimait. Et il s'est tiré sans avoir le cran de me regardé dans les yeux et moi réaction...

J'avais quelques larmes qui coulaient mais c'était pas des sanglots. J'avais tellement la haine que tristesse et force de caractère se mêlaient entre eux. J'ai alors dit dans un fort murmure...

- Tout parce qu'Eliott est un abruti qui ne voit rien! Il peut être gentil mais il ne voit que dal'!

Ils avaient raison, parler aide. Ça me permet de dire tout ce que j'avais sur le cœur... "Je crois avoir comme même sali sa réputation... Tant pis!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:59

- Bien. Ça fait 3 ans que je connais cette personne. 3 ans que j'ai des sentiments amoureux. Et 3 ans qu'il ne voit rien. J'en pouvais plus d'être la simple amie à ses yeux. Pour moi c'était soit ça passe ou ça casse mais je ne pouvais resté dans la galère des situations ambiguës! Je lui ai dit, je l'ai embrassé. Il a d'abord crut que j'étais droguée et dépressive mais j'étais tout simplement amoureuse. Je lui ai fait comprendre avec un claque... Il m'a alors dit qu'il n'éprouvait que de la simple amitié et que je méritais quelqu'un qui m'aimait. Et il s'est tiré sans avoir le cran de me regardé dans les yeux et moi réaction...

Abby pleurait mais Kotaro connaît bien ces larmes...

- Tout parce qu'Eliott est un abruti qui ne voit rien! Il peut être gentil mais il ne voit que dal'!

-°Alors, elle s'appelle Abby et le jeune homme Eliott... Encore un garçon! Ça me rassure déjà. Il faut que je fasse quelque chose mais quoi?!°
-Abby ne t'inquiète pas. *Il la prit dans ses bras* Il est peut être gêné même si c'est vrai qu'il aurait pu être un peu plus moins cash... Tu sais quoi? Tiens! *fouille dans son sac* Voilà pour toi! *lui tend un onigiri* Comme tu as pleuré je pense que tu as faim comme ça m'arrive quelques fois... Il faut dire que je suis un peu mal à l'aise comme je suis un garçon aussi mais bon je vais essayer de faire tout mon possible pour t'aider. *sourit pour lui redonner de la joie de vivre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:49

J'avais écouté son histoire , du début à la fin... J'avais bien raison la jeune fille aux cheveux bleus avait bien le mal d'amour, le pire de tous . Elle avait attendu trois ans pour offrir son cœur au jeune homme pour que celui ci lui réponde froidement qu'il ne ressentais rien pour elle .La pauvre devrait se sentir si pommée si perdue , comme si ces trois ans c'était écoulée pour finalement ne rien obtenir .
Kotaro la réconforta en la serrant dans ses bras... Mais attendez , il y a quelque chose qui cloche ici , elle a bien dit que le jeune homme qui lui à réduit son cœur en miettes s'appelais Eliott , non ce n'est pas possible , serais-ce CE Eliott , celui qui m'a sauvée la vie , celui qui m'a écoutée attentivement lorsque je lui ai raconter ma vie et tous les problèmes qui viennent avec ,celui qui à aider mon ami , celui qui m'as fournis une arme pour me défendre . Ce jeune homme qui a été si gentil et aimable avec moi ne pouvais pas être SON Elliot ...

-Abby , je crois que je connais Eliott , il m'avait pourtant l'air adorable comme personne , est-il brun ? Oh je sais ce qui pourrait résoudre ma question : *sort l'épée d'Eliott* Est-ce qu'il a cette épée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:45

Je venais de raconter ma mésaventure avec Eliott. Kotaro m’a dit de ne pas m’inquiété et il m’a pris dans ses bras. J’étais mal à l’aise. Le seul garçon qui m’avait serré dans ses bras jusqu’à présent était Eliott. « Il fait quoi là ? C’est une tentative de drague ! Non mais je suis pas du tout lucide je viens de lui raconter mes déboire amoureux. Il ne va pas en profiter… J’ai vraiment le cerveau liquéfier par cette histoire ! » Il a alors cherché des excuses à Eliott… Solidarité masculine ? Peut être…

<< - Il est peut être gêné même si c'est vrai qu'il aurait pu être un peu plus moins cash... >>

Il me donna aussi un onigiri que je commençai à manger. Il était délicieux et ça faisait du bien de manger. Il est vrai que depuis le fameux épisode avec Eliott je n’avais pas touché à la moindre nourriture. Il a aussi dit qu’il était mal à l’aise vu que c’étais un garçon. Pourtant j’ai toujours été à l’aise avec les mecs sans problème…

- Tu sais Kotaro, j’ai parlé avec mon cœur et t’as raison je me suis laissé emporter par mes émotions… D’un côté je pense l’avoir mélangé aussi. Ca doit être pour ça qu’il a pensé que j’étais droguée. Donc voilà mes émotions ont fait le choix de tout déballé.

A parler je me sentais mieux et je commençais à retrouver un peu le sourire. Au lieu de brouillé du noir j’avais l’impression d’être comprise dans ma « souffrance ». Puis Emma m’a demandé …

<< - Abby , je crois que je connais Eliott , il m'avait pourtant l'air adorable comme personne , est-il brun ? Oh je sais ce qui pourrait résoudre ma question : *sort l'épée d'Eliott* Est-ce qu'il a cette épée ? >>

Je l’ai dévisagé à la vision de l’épée d’Eliott. Cette même épée qui m’avais délivrée des plantes qui c’étais attaquées à moi. Puis en ce même soir je l’avais vu torse nu devant moi. J’y repensais avec nostalgie et je rigolais un peu comme même car la situation était très cocasse.

- Oui. Oui Emma c’est son épée. Et maintenant il n’est plus brun il a changé. C’est devenu un magnifique blond aux yeux bleus. Il sonne envie de se jetter sur lui ! Sans vouloir vous choquer. Et oui. Oui il est adorable, il sait écouter et te faire voir le bon côté des choses quand ça va mal. Mais il ne veut pas trop s’attacher non plus, j’ai crut comprendre ça avec l’expérience. Au point qu’il ne voit pas quand une fille le regarde avec des yeux plein d’étoile, qu’elle est à moitié hystérique en le voyant et qui profite de chaque seconde dans ses bras… Le Eliott brun est différent du Eliott blond. Si tu ne sais pas que le blond c’est le brun tu ne peux pas le reconnaitre. Moi je l’ai su car c’étais le seul qui devait me rejoindre aux toits.

Je parlais en regardant le plafond. Je revoyais une image pour chaque événement que je décrivais. Eliott me manque… C’est sur. Et je sais que ça va faire comme avant et que je suis en train de replonger. Une fois avoir retrouvé un petit sourire, j’ai voulu connaitre un peu mieux ceux qui connaissent mon histoire avec l’un des seul garçon que j’avais aimé ces 3 dernières années.

- Je vous remercie pour votre écoute, ça commence à aller mieux. Alors, sinon comment vous êtes arrivés dans cette académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:58

Abby nous raconta sa mésaventure à Kotaro, Xion et Emma. Kotaro essaya de faire tout pour réconforter Abby mais bon ça ressemblé plus à de la drague. Abby mangea l'onigiri que lui avait donné Kotaro et il lui dit qu'il était gêné comme c'est un garçon mais surtout parce qu'il est partagé entre la pauvre Abby qui pleure et la solidarité masculine.

- Tu sais Kotaro, j’ai parlé avec mon cœur et t’as raison je me suis laissé emporter par mes émotions… D’un côté je pense l’avoir mélangé aussi. Ca doit être pour ça qu’il a pensé que j’étais droguée. Donc voilà mes émotions ont fait le choix de tout déballé.

<< - Abby , je crois que je connais Eliott , il m'avait pourtant l'air adorable comme personne , est-il brun ? Oh je sais ce qui pourrait résoudre ma question : *sort l'épée d'Eliott* Est-ce qu'il a cette épée ? >>

- Oui. Oui Emma c’est son épée. Et maintenant il n’est plus brun il a changé. C’est devenu un magnifique blond aux yeux bleus. Il sonne envie de se jetter sur lui ! Sans vouloir vous choquer. Et oui. Oui il est adorable, il sait écouter et te faire voir le bon côté des choses quand ça va mal. Mais il ne veut pas trop s’attacher non plus, j’ai crut comprendre ça avec l’expérience. Au point qu’il ne voit pas quand une fille le regarde avec des yeux plein d’étoile, qu’elle est à moitié hystérique en le voyant et qui profite de chaque seconde dans ses bras… Le Eliott brun est différent du Eliott blond. Si tu ne sais pas que le blond c’est le brun tu ne peux pas le reconnaitre. Moi je l’ai su car c’étais le seul qui devait me rejoindre aux toits.

Kotaro commencé à déprimé car lui est tout l'inverse d'un blond aux yeux bleus vu qu'il est brun aux yeux noirs mais ce n'est pas ça qui va l'empêcher de vivre!

- Je vous remercie pour votre écoute, ça commence à aller mieux. Alors, sinon comment vous êtes arrivés dans cette académie ?

-Eh bien moi c'est parce que je voulais pas que d'autres personnes souffre à cause de la différence de chacun. Surtout qu'en ça touche des proches et aussi que cette académie à l'air bien. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:13

Abby nous a décrit son histoire avec un certain Eliott. Pour moi Kotaro à raison. Elle a été trop franche sans lui laissé le temps parce que si j'ai bien compris elle l'a embrassé directement après lui avoir tout dit. Elle nous a alors dit qu'elle avait parlé avec son cœur... A ouai, c'est vrai que quand c'est comme ça on ne sait plus se qu'on fait. Moi aussi j'en ai été victime avec mon meilleur ami. Je lui ai fait des frottes dans le dos. Puis Emma lui tendit l’épée qu'Eliott avait oublié de récupéré dans les jardins. Son Eliott était aussi celui que j'avais brièvement rencontré. Mais il était plutôt froid avec moi. Tout le contraire de se que Abby et Emma avaient connu avec lui. Puis elle nous a remercié...

- De rien Abby tu sais c'est normal. Moi aussi j'ai connu un situation dans le même genre mais ça ne nous empêche pas d'être meilleur ami. Il faut juste mettre les choses au clair de suite tant que c'est encore chaud!

Je parlais en connaissance de cause. Et ensuite elle nous a demandé se qu'on faisait ici. "Je dois lui dire que mes parents m'ont viré de chez moi?" J'ai pas trop compris l'explication de Kotaro mais j'ai comme même répondu à la question d'Abby...

- Moi autant dire que j'ai un passé naze avec des parents m*rdique. Donc j'ai fugué plusieurs fois avant qu'ils décident de m'envoyé en pension... Donc j'ai proposé cette académie et me voilà arrivé!

Je crois que j'ai bien résumé la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:39

Tout avait l'air d'aller mieux , on essayait tous de la réconforter en racontant des petites anecdotes d'amour et d'amitiés dans le cas de Xion ,peu à peu Abby se calmer et ravalait ses larmes , elle n'avait pas su ce contrôler avec Eliott , elle lui avait tout lancer d'un coup ce qui aurait surement perturbé le jeune homme qui était maintenant devenu blond aux yeux bleus. Elle avait parlé avec son cœur et je crois qu'elle avait bien fait de le faire de cette manière, même si malheureusement le sentiment n'était pas correspondant . Puis elle nous demanda par quelle raison étions-nous arriver à l'Académie, Kotaro était arrivé ici pour le bien de sa famille et de son entourage et Xion avait eu quelques problèmes de famille ...Comment expliquer que j'étais ici car mon frère était mort , aux états-Unis on ne m'acceptait pas car je suis mourante et qu'ici il y a de très bon service médical...Xion était arrivée trop tard tout à l'heure pour m'avoir vu cracher du sang ,vomir et apercevoir ma faiblesse lorsque j'essayais d'aider Ikuto .J'avais encore cette horrible cicatrice bleue que m'avait faite Gabriel mais j'essayais de la cacher avec des manches depuis...

-Euh... Pour me changer les idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:33

Aujourd'hui, je peux le dire je me suis fais des nouvelles connaissances. Ils étaient tout les trois d'une gentillesse et d'une écoute exemplaire. Grâce à eux j'ai réfléchi. Mûrement... Et Xion m'a dit une phrase qui m'a fait un électrochoc. Parce qu'après réflexion, je n'ai pas envie de tout perdre d'Eliott. J'ai bien vécu trois ans sans aucune relation amoureuse. Que des relation amicale. Je sais que c'est pas forcément facile mais je ne veux pas couper les ponts avec lui... je suis trop attachée à lui. Et la brunette m'a dit...

<< -Moi aussi j'ai connu une situation dans le même genre mais ça ne nous empêche pas d'être meilleur ami. Il faut juste mettre les choses au clair de suite tant que c'est encore chaud!>>

Il est vrai qu'il faudrait que je lui parle. Il faut que e lui dise que je ne veux pas le perdre. Je vais lui faire un SMS... En suite Kotaro, Xion et Emma nous ont confié pourquoi ils étaient là...

- Moi... bah j'ai des parents poules. Donc pour leur forcé à coupé le cordon j'ai demandé à partir pour ici. Mais bon pour résultat, ils m'ont envoyé mon cousin par adoption pour me surveillé.

Il faut dire que Roxas est mon petit chouchou maintenant, comme un grand frère pour moi.

- Je suis heureuse de m'avoir fait de nouveaux amis!

J'ai levé les yeux vers Kotaro, je me suis arrêté pendant quelques secondes sur son visage fin et régulier. "Il est mignon!". Quand a Xion elle avait un beauté naturelle sans artifice. Quand à Emma elle est... blanche.

- Dit -moi Emma tu vas bien? T'as pas beaucoup de couleurs, je trouve...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:00

Abby allait mieux et elle demanda aux personnes devant elle pourquoi elle sont venus dans cette académie. Kotaro répondit puis Xion suivit d'Emma et enfin Abby :

- Moi autant dire que j'ai un passé naze avec des parents m*rdique. Donc j'ai fugué plusieurs fois avant qu'ils décident de m'envoyé en pension... Donc j'ai proposé cette académie et me voilà arrivé!

-Euh... Pour me changer les idées ...

- Moi... bah j'ai des parents poules. Donc pour leur forcé à coupé le cordon j'ai demandé à partir pour ici. Mais bon pour résultat, ils m'ont envoyé mon cousin par adoption pour me surveillé. Je suis heureuse de m'avoir fait de nouveaux amis!

-Le plaisir est partagé Abby! *sourit mais gêné par quelque chose*

Abby regarda très vite Kotaro puis Xion, Emma et enfin :

- Dit -moi Emma tu vas bien? T'as pas beaucoup de couleurs, je trouve...

Kotaro se sent un peu coupable de ne pas avoir tout dis sur pourquoi il s'est inscrit à cette académie. Il est de plus en plus mal à l'aise car les filles avaient dit (la plupart) se qu'ils leurs étaient arrivées même pour leurs parents, il se résolu donc à leurs dire :

-Euh... les filles je dois vous dire quelque chose par rapport à tout à l'heure. Tout le monde c'est ce qu'est un Hunter? Si c'est non je vous l'expliquerais après. En fait je suis un Hunter mais très différent des autres personnes même des autres Hunters ou encore vous mais pas parce que je suis un garçon et vous des filles. Un jour, je montra la différence qui pour moi était normale aux autres personnes de ma classe sauf que mon professeur qui était lui aussi un Hunter me pris en photo dans ce moment de faiblesse. Il l'envoya aux autres Hunters qui ne pouvaient accepter cette différence qui se donne de génération en génération. Les Hunters venus alors chez moi et demanda si j'était le Inugami Kotaro et j'acquiesça. Ils entrèrent, ils allaient me tuer mais ma mère s'interposa ce qui fit réagir mon père de l'entendre crié un grand non! Mais ma mère mourut avant. Mon père se sacrifia à son tour pour venger la mort de ma mère et pour moi car il me sauva la vie en échange de la sienne... Avant de mourir il me glissa un mot dans une poche de mon blouson. Je pris quelques affaires et une ombre arriva au moment où je crus que ma dernière heure allait arrivé... Elle m'emmena chez elle avec mes quelques affaires qui sont maintenant dans mon sac. Je lus la lettre que ma donné mon père car j'avais senti quelque chose dans ma poche. J'ai toujours la lettre depuis et voilà. Voilà pourquoi je ne veux plus que quiconque ne souffre d'une différence qui peut engendré des conséquence horrible. *Des larmes coulent sur ses joues mais il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:05

Emma resta très vague sur les raisons de sa venue. Abby avait des parents totalement à l'opposé des mieux. C'est à dire, des parents poules et les miens... des parents qui me reniait. Abby était heureuse de s'être fait des nouveaux amis. J’acquiesçai et je l'ai vu me regarder d'abord j'ai crut qu'elle m'analysait. Mais bon. Alors que j'allais demander les origines de nos amis Abby et Kotaro, ce dernier nous détailla sa véritable raison. Ces parents sont décédé pour le protéger. J'ai été touché par son histoire car je ne pense pas que même si nos parents sont insupportable, il vaut mieux les avoirs en vie ou les savoir en vie que les savoirs mort pour soi. Je ne savais pas trop quoi dire. Et ce qui m'a choqué sont: ses larmes mais son sourire. Je me suis faite toute petite car j'étais gêné par la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:11

Les gens se rendaient compte que mes raisons étaient très vagues et incomplètes , je mentais à des gens qui ne m'avaient pas l'air méchants , puis Kotaro lui qui avait fait de même démentisais maintenant , en nous laissant en échange une histoire beaucoup bien plus triste , il avait perdus des membres de sa famille comme moi , il avit souffrît car il était différent comme moi ... Devrais-je faire de même ? Et raconter ma vie , Xion n'avait pas honte de nous avouer qu'elle avait des problèmes avec ses parents , Abby nous avait tout dit sur Elliot et Kotaro racontait sa vie tout en sourians avec quelques larmes , pouvais-je lancer les choses comme eux ? Pourtant j'avais bien vécu les mêmes choses les mêmes sentiments , et Abby venait d'établir une relation d'amitié , ils sont tous gentils et ils comprendront m'as situation sans doutes ... Abby m'observer et il n'est pas difficile de se rendre compte que je suis 'fragile'...Je n'ose pas leur dire je ne sais pas pourquoi , pourtant je ne risque rien avec eux ... Je stresse beaucoup trop à leur cacher une vérité qui ne fait pas de mal . Je n'arrive plus à contrôler ma respiration ...

- Dit -moi Emma tu vas bien? T'as pas beaucoup de couleurs, je trouve...

-Oui merci t'inquiète ça va ....

Pas ,je ferme les yeux et puis je tombe par terre je crois bien que je viens de m'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]   Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]
» Une balade entre fille! ^^ [pv : Xion]
» Rescapé [ PV : Kaïri ]
» Une bonne surprise [PV : Abby]
» Un sujet touchant [PV : Abby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: