Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

Partagez | 
 

 Une bonne surprise [PV : Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une bonne surprise [PV : Abby]   Dim 24 Mar - 21:05

Eliott venait d'entrer en classe, comme d'habitude. Il se mit à sa place, posa son sac à terre, s'assit et se mit à fouiller dans le sac qui était alors à terre. Ces gestes, il les faisaient à chaque cours. C'était un éternel recommencement. Le professeur n'était pas encore présent et il n'y avait que quelques élèves. C'était le premier cours de la matinée. Il regarda la place à côté de lui. Elle était vide. C'était la seule place de libre si une nouvelle personne se pointait maintenant. Eliott se mit à bailler, il n'avait pas très bien dormit la nuit précédente. Les exercices de math avait été un peu coriace, même pour le matheux qu'est Eliott. La tête dans le sac, il en sortit enfin un livre de math. Celui avec qui il avait passé la soirée. Celui qui l'avait un peu énervé. Eliott n'avait qu'une envie, retourner dans son lit. Il ressera la cravate rouge qu'il avait au cou. Puis se remit à chercher sa trousse et son agenda dans son sac. Son geste quotidien du matin. Il en ressortit avec son agenda et sa trousse. La trousse qui l'avait suivi depuis si longtemps maintenant. Il y avait tellement de bon souvenir avec cette trousse. C'était un peu stupide de porter attant d'interet à une trousse mais Eliott le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une bonne surprise [PV : Abby]   Dim 24 Mar - 21:28

Il fallu une bonne dizaine de minutes et avoir parcourue une grande partie des couloirs de l'academy avant que Abby trouve sa salle de classe. Elle regarda son emploi du temps avec insistance, essayant de déchiffrer celui-ci. Effectivement la taille de la police d'écriture en -10 ça n'allait pas beaucoup l'aider. Un mot. Long! Très long était marqué. Finalement, elle ne put faire face: elle sortit de son sac, se qu'elle ne portait jamais: ses lunettes! S'il y avait ses parents, ils lui auraient obligé de les porter avant de partir pour le lycée. Mais ça, c'était avant! De toute façon, dès qu'elle arrivait à son établissement scolaire, elle les enlevait. En moins de dix secondes, juste le temps nécessaire pour les posés sur son nez; l'effet loupe était immédiat. Cette fois elle eut l'obligeance de reconnaître qu'elle avait: mathématiques. Cette matière si importante mais tellement biiiiip! Enfin bref, Abby rentra dans sa classe: elle était plutôt spacieuse, mais son regard c'est tourné vers un garçon de dos. Abby avait comme une impression de déjà vu. Il y avait une place à côté de la sienne. Abby hésita... Longuement et puis elle finit par avancer. De toute façon elle paraissait idiote toute seule au font de la salle avec son regard pointé sur la place vide à côté du jeune homme qui l'intriguait sérieusement. Elle s'approcha malgré son coeur qui allait surement finit par faire un infarctus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une bonne surprise [PV : Abby]   Lun 25 Mar - 18:13

Les affaires d'Eliott étaient toutes sur la table. Elles étaient rangés et ordonnés. Il était prêt pour le cours de mathématique. Il ouvrit son cahier et se mit à réviser dans le cas éventuelle ou il y aurait un contrôle. Il sentit une présence s'aprocher de lui. Il tourna rapidement la tête pour regarder de qui il s'agissait et retourna rapidement la tête vers son cahier de math. Quelques minutes après, il se retourna encore une fois pour bien observé la personne. La jeune fille avait exactement la même allure qu'une de ses amies d'enfance. Une fille qu'il avait rencontré dans sa classe. Cette même fille avait les cheveux bleus et les yeux bleus. C'était très perturbant pour le jeune homme. Il regardaot fixemen la jeune fille.

-Tu me rapelle une personne que je connaissait. Tu as exactement les même cheveux qu'elle.

Il détailla alors la tenue en la regardant un peu plus en détail et rajout vivement.

-Mise à part les vêtements. Enfin, je ne sais pas se que tu portes vu que tu es en uniforme.

Le jeune homme détourna aussitôt la tête vers ses révisions et lui avança la chaise, si jamais elle voulait s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une bonne surprise [PV : Abby]   Lun 25 Mar - 18:31

Abby a effectivement frôler l’infarctus. En s'approchant de la place libre à côté du brun. Elle tomba sur un jeune homme qu'il lui rappelai quelqu'un. La question qui se posait s'était, "tu me rappelle quelqu'un mais qui?". Elle arriva derrière lui. Elle est l'une des rare personne à avoir les cheveux bleus. Elle les avait réunit en une queue de cheval en laissant sa frange sur le coter. Après une longue hésitation (encore!), elle décrocha un mot mais pas tout à fais compréhensible.

[Lorsqu'il est impossible de comprendre les mots Abby, je vais taper au hasard sur mon clavier]

- Sal jgidfyhsuftqgyr^*m!:;,à_'hjuvc. Euh.. je suis nouv jkuyfqù^m*:;,,. A mer*e je vais y arriver: 1, 2, 3. Ok. Salut, je suis nouvelle à l'académie...

Le mec me répondit en me disant qu'Abby lui faisait pensé à quelqu'un. Il avait tiré la chaise pour qu'elle puisse m’asseoir. Je me suis assise et elle lui a dis:

- Je m'appelle Abby. Abby Marten's...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une bonne surprise [PV : Abby]   Lun 25 Mar - 19:22

La jeune fille s'appellait Abby Marten's. Abby Martens. Ce nom disait quelque chose à Eliott. Ce nom était le nom d'une de ses amies d'enfance. Le jeune homme faillit déchirer la page de son cahier de mathématique. Il en était sur. La jeune fille était belle et bien l'amie d'enfance d'Eliott. Elle avait les même trait de visage qu'il y avait quelques années de ça. Le jeune homme regarda plus en détail la jeune fille et l'imagina avec les vêtements qu'elle portait autre fois. C'était bien elle ! Mais elle n'avait pas l'air de savoir qui il était. Eliott regarda la jeune fille, elle avait un élastique dans ses cheveux. Pourtant, Abby ne mettait pas d'élastique.

-Abby ! Je connais une Abby. Elle était à Londre. Puis, j'ai changé d'école et je n'ai plus jamais entendu parler d'elle.

Il la regarda de ses yeux verts.

-Et comment va t-elle maintenant ?

Dit t-il avec un sourire. Il n'avait toujours pas dit son prénom, mais la jeune fille s'en souviendrais peut être. Quoi que Eliott avait vraiment changé et était devenu beaucoup plus beau. Seul ses yeux n'avaient pas changé. La jeune fille allait t-elle s'apercevoir de la métamorphose du garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une bonne surprise [PV : Abby]   Lun 25 Mar - 21:34

Le jeune homme avait demander à Abby des nouvelles d'elle même. Elle ne comprit pas grand chose sur la formulation de sa phrase. Elle répondit comme si de rien était en donnant des nouvelle d'elle même...

-Abby à quitter Londres pour l'académie il y a peu car ses parents devenaient beaucoup trop omniprésents et même étouffants. Lorsqu'elle s'absentait une après-midi pour monter Woody, elle avait le droit à un message toutes les heures pour qu'elle donne des nouvelles. Des fois, elle avait le droit à une visite. Ces situations l'exaspérait. Du coup elle a supplié ses parents jusqu'à ce qu'ils cèdent. Autan dire que pour eux s'était un déchirement.

Abby vu les yeux d'un vert profond du garçon assis à coter d'elle:

- Oh, c'est étrange tes yeux. J'ai rarement vu les même. La seule personne qui avait les même c'était un ami pour qui j'avais des sentiments un peu ambiguë... Il s'appelait Elliot Bell. Il était super sympa et puis du jour au lendemain, plus rien. Enfin bon c'est ça les relations secrètes: on court toujours le risque: perdre la personne que l'on apprécie plus et affinités. Et sinon, c'est quoi ton nom?

[Abby à un tatouage sur son poignet avec marqué "Live the present moment"; ça peut être un moyen que Elliot la reconnait. Je dis ça, je ne dis rien! ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une bonne surprise [PV : Abby]   Lun 25 Mar - 22:10

Abby parla d'Eliott à Eliott. Elle parla d'une relation,enfin, de sentiment. Eliott trouvait la conversation très interessante, il ne savait pas vraiment ce qu'Abby éprouvait pour lui et il commençait à être interesser. Il fallait qu'il trouve quelque chose à dire pour endormir sa méfiance. Quand il regarda son poignet. Il remarqua le tatouage. Effectivement c'était bien son amie. Il sourit, d'un petit sourire enigmatique. Il venait de trouver la solution. Il prit le bras de la jeune fille et tourna dans le bon sens pour faire apparaitre le tatouage inscrit sur le poignet. Il cita alors la phrase.

-Je me souviens maintenant !

Dit t-il d'un ton faussement surpris.

-Eliott m'a beaucoup parlé de toi ! Moi c'est Théo. Je suis son cousin !

Il se mit à sourire à la jeune fille et expliqua alors quelque hose pour lui donner plus de détails.

-Dans la famille, tout le monde dis que ce qui nous appartient à tous les deux avec mon cousin, c'est les yeux. Car, tu sais comment il ai. Toujours à se balader avec son t-shirt et ses grosses lunettes ! Il n'a pas vraiment évolué niveau physique ! Toi, tu as le tatouage dont il m'avait parlé ! Joli !

Il lacha le bras de la jeune fille et se mit confortablement sur sa chaise et avec un petit sourire au coin, lui demanda.

-Alors ? Tu m'expliques le truc entre Eliott et toi ?



[Pour le physique d'Eliott avant, c'est Ken d'Amour sucré]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une bonne surprise [PV : Abby]   Mar 26 Mar - 17:05

Le jeune homme révéla son identité à Abby. Il s'appelait Théo et il était le cousin d'Elliot. La gaffeuse en herbe avait encore sévit. A cette révélation, Abby chancela sur sa chaise et tomba.

-Et m*rde! Désoler, je suis très maladroite, et comme tu as remarqué: beaucoup trop gaffeuses. Merci d'avoir tenu mon poignet, un peu plus je finissais vraiment au sol.

Théo donna plus de détail sur le pourquoi du comment il avait observé attentivement le tatouage de Abby. Il a ensuite demandé plus de détail. Mais elle était tellement sous le choc de ses révélations, la prise de conscience par rapport à ses gaffes, la mise dans une position de stresse pas possible:

- joufe:!:^pà)_ et heu... hutsdubzeqjhpp^çèè_-(-'"!!:)ç_èè et pour finir ç_è(ç'-_-huirtezygrjhgyuerg)çà'"! Voila. Et qu' mpoizù jerh$* devient ton cousin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une bonne surprise [PV : Abby]   Mar 26 Mar - 17:54

Eliott cru entendre une phrase qu'Abby disait. Comment allait son cousin ? Comment allait Eliott. Eliott dut inventez un mensonge.

-Eliott ? Il est partit au Etats-Unis. Il va y rester là-bas quelques années. Puis ensuite, il ira en France. Pour améliorer son français.

Eliott regarda sa montre.

-Mais que fais le professeur ?

Il regarda ensuite Abby.

-Sinon ? Tu as l'air de t'être bien intégrer. J'espère que l'académie de plait ! Moi, j'y suis depuis pas super longtemps.

Il donna ensuite un coup de coude à Abby.

-Il faudra aussi que tu m'expliques la relation que tu as avec mon cousin. Je suis très curieux ! Surtout pour ça ! T'inquiète, je ne lui dirais rien !

Non, Eliott ne dirais rien à Eliott vu que c'était lui. Le fait qu'elle ne le reconnaisse pas était un certain avantage ! Mais il ne voulait pas le montrer et essayait au maximum de jouer l'indifférent en étant tout de même, très intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une bonne surprise [PV : Abby]   Mar 26 Mar - 18:23

Abby apprit que le cousin de Théo faisait des voyages pour peaufiner ses langues vivantes. Elle n'avait aucun souvenir de cette envie d'Elliot de maîtriser le français. Bon l'anglais était nettement moins important puisqu'il est déjà anglais. Plusieurs fois il changea de sujet mais il revint toujours sur le même sujet: Elliot.

- Tu sais, je n'aime pas trop dévoiler ma vie privée. Certes, il m'arrive de le faire à mon inconscience mais sinon quand j'ai toute ma tête je ne préfère pas trop divulguer se genre de sujet. J'attendrais que l'on face un peu plus connaissance. Même que l'on devienne TRES TRES TRES TRES TRES même d’excellent amis! Mais bon... Il est vrai que le professeur est plutôt long.

Abby était surprise du retard de ce professeur parce qu'elle a crut comprendre que la ponctualité était importante dans cet établissement. Mais elle était surtout pressée qu'il fasse l'appel pour connaitre le nom de tous ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une bonne surprise [PV : Abby]   Mar 26 Mar - 18:48

La jeune fille ne voulait pas parler de sa vie privée. Enfin, pas pour le moment. Elle voulait attendre qu'ils deviennent de très bon amis. Mais Eliott avait sutout peur. Si jamais Abby apprenait sa véritable identité, comment ferait t-il ? Alllait-t-elle mal le prendre ? Eliott regarda sa montre. Le professeur venait d'arriver. Il s'installa et sortit la liste d'apel des élèves.

-Bien, on va commencer par vérifier les absents et les personnes présentes.

L'homme regarda sa liste et dit le premier nom.

-Bell Eliott.

Eliott ne pus se retenir et du dire qu'il était présent.

-Présent !

Eliott leva la main et la baissa rapidement. Il plongea le nez dans ses cours de mathématique. Il ne pouvait plus regarder Abby en face. Il avait été stupide de faire ça et de se prendre pour un autre. Il regarda et tourna les pages de son livre en faisant mine d'être interressé par le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une bonne surprise [PV : Abby]   Mar 26 Mar - 20:55

Abby était sous le choc. Elle ne s'imaginait pas une seule seconde se qu'il venait de lui tomber dessus. Elle discutait tranquillement avec Elliot alias Théo le soi-disant cousin, et qu'elle fut sa surprise lorsque son professeur de maths fit l'appel: "Théo" était Elliot Bell! LE Elliot Bell qu'elle connaissait. Son premier sentiment fut de la surprise, puis de la haine et pour finir de la gêne. De la gêne parce qu'elle venait de prendre conscience qu'elle venait de dire ses (ex)sentiments pour lui. Mais elle pense que lui aussi ne doit pas être à son aise.
Le professeur l'appela:

- Abby Marten's?
- Oui c'est moi!

Abby se senti beaucoup regardé. Elle n'avait qu'une seule frayeur: que son professeur lui demande de venir devant le tableau pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une bonne surprise [PV : Abby]   Mar 26 Mar - 21:36

Le jeune homme ne répondit à rien et ne regardais pas Abby. Il préférait l'ignorer. Il ne voulait pas lui parler de ça. Le professeur appela Abby. Elle non plus n'avait pas forcément de parler vu qu'elle ne montra aucun signe. Eliott ne voulait pas rester là. Il leva la main.

-Monsieur, je ne pense pas....

Le professeur aquiesça et Eliott se leva. Il rassembla ses affaires. Sa trousse, son agenda, son cahier, son livre. Il fourra tout dans son sac. Il se leva et se dirigea vers la sortie dans aucun regard pour Abby. Il ne voullait pas, il ne pouvait pas. Il remercia le professeur et sortit de la salle. Il se mit dans le couloir. Il voulait juste crier ! Pourquoi était t-elle venu, pourquoi ne pouvait t-elle pas rester là-bas, en Angleterre. Si Eliott était venu à l'académie, c'était surtout pour évitez à ces amis, il ne voulait pas que les vampires les tues. Vu qu'il avait tuer une famille de vampire. Par vengance. Il avait peur que le vengance lui retombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une bonne surprise [PV : Abby]   Sam 30 Mar - 18:13

Elliot avait demandé à sortir. Quand à Abby elle tenta de suivre le cour du professeur. Soit, son ancien lycée avait pris du retard sur le programme, soit c'était eux qui avait de l'avance. Le professeur lui demanda de s'avancer au second rang. Elle s'installa et commença a résoudre les équations inscrits au tableau. Seulement, elle n'avait qu'une seule envie: retrouvé Elliot pour lui poser toutes les questions qu'elle se posait à propos de ça. Il y avait une horloge accrocher au dessus du tableau, Abby la suivait du regard: tic-tac, tic-tac, tic-tac... Les minutes lui semblait tellement longue que son année scolaire ne commençait pas sur les chapeaux de roues. A la sonnerie, Abby avait l'habitude de réunir toutes ses affaires le plus rapidement possible et de se tirer. Seulement, ça n'avait pas l'air de fonctionner de cette manière. Tout le monde attendait que le professeur donne l'autorisation, et mon voisin de table ma gentiment glissé à l'oreille:

-Attends que le prof nous dise que c'est bon!

Le professeur finissait d'écrire dans son agenda avant de nous dire:

-Vous pouvez y aller

Abby est partie le plus vite possible. Elle sortie de la salle et commença à chercher Eliott. De toute façon elle allait bien le croisé au prochain cour. Et puis, vu la taille de l'académie, elle n'était pas rendue...

// Abby quitte le RP//


Dernière édition par Abby Marten's le Dim 31 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une bonne surprise [PV : Abby]   Dim 31 Mar - 9:17

Eliott était restée près de la porte pour souffler un peu. Il avait du mal à se tenir en face d'elle. Le cours se termina et il était toujours devant cette foutue porte, incapable de rentrer et d'affronter le regard de la jeune fille. La cloche retentit, c'était la fin du cours. Abby sortit mais, ne le regarda pas. La jeune fille ne l'avait pas remarqué, ou semblait t-elle l'ignorer ? Eliott n'en savait rien. Il attendit que tous les élèves partent, rassurant certaine personne en leur disant qu'il allait mieux. Une fois que tous était partit, Eliott partit dans l'autre direction et mis un coup de pied dans un cahier, il l'écrasa et le ratatina, il était de très mauvaise humeur. Abby ne devait surtout pas venir ici, sinon, les vampires pouvaient l'attaquer. Bien sur, elle ne savait rien de tout cela vu qu'elle était une simple humaine. Il continua dans la direction opposé. Il devait être seul.



// Eliott quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une bonne surprise [PV : Abby]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne surprise [PV : Abby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle bonne surprise ! (PV Abraxas)
» Quelle bonne surprise [PV Regina]
» Quelle bonne surprise de te revoir [Braxton & Chelsea]
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: