Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un sujet touchant [PV : Abby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet touchant [PV : Abby] Empty
MessageSujet: Un sujet touchant [PV : Abby]   Un sujet touchant [PV : Abby] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:01

Eliott venait de quitter Deilana. Il avait réussit à l’alerter, son objectif était fixé. Mais il n’avait pas retrouvé le blond à qui il avait rendu le service. Ne pouvant rien faire d’autre pour le moment, il se dirigeait donc vers le bâtiment. Là où il logeait dans sa chambre. Cela ne faisait pas très longtemps qu’il était à l’académie, pourtant, le jeune anglais connaissait l’endroit comme sa poche. Il faut dire qu’il avait d’abord commencé par visiter les lieux pour avoir une approximation du terrain. Il avait ensuite du aller au bal qui l’avait plus ennuyé qu’autre chose. Ce n’était pas vraiment sa tasse de thé. D’ailleurs, parlons-en ! Quel était la tasse de thé du jeune homme ? Il aimait bien la littérature et les matières scientifiques. Il faut dire que ce garçon était très posé. C’était vraiment étrange car il semblait pourtant avoir un corps de carrure imposante. Juste ce qu’il fallait. C’était là que son côté hunter ressortait. Il devait faire du sport et de la musculation pour être physiquement capable de tuer un Level E. Mais l’était-il mentalement ? Depuis la mort de son meilleur ami, oui. Avant, il refusait cela et le niait. Pendant que de petites anecdotes apparaissaient dans sa tête, le jeune homme continuait de marché. D’un pas ni lent ni rapide. Il était à la vitesse moyenne. Toujours à l’heure, il pouvait marcher comme il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet touchant [PV : Abby] Empty
MessageSujet: Re: Un sujet touchant [PV : Abby]   Un sujet touchant [PV : Abby] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:19

J'étais sur le point de rejoindre la bibliothèque voir si je ne trouvais pas un roman à me mettre dans sous la dent. Je venais juste que quitter Shiomy dans les écuries. J'avais retrouvé mes bases: les chevaux! Mon petit endroit à Londres. Finalement j'étais bien dans un journée du passé! Et oui, en revenant de cet endroit familier, j'ai croisé... Eliott! Il était juste devant moi. J'ai hésité entre deux choses: Foncer dans le tas en gueulant son nom! Ou, je peux accélérer le pas et...

- ELIOTT!

Zut de flûte... Oh et puis m*rde! J'ai pas eut le temps de faire fusionné ma réflexion et mes paroles bon bah je vais assurer maintenant en ayant l'air normal...

- Tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet touchant [PV : Abby] Empty
MessageSujet: Re: Un sujet touchant [PV : Abby]   Un sujet touchant [PV : Abby] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:29

Le jeune anglais était un peu perdu dans ses pensés et la programmation de la journée de demain. Un seul mot le sortit de sa rêverie : son prénom. Effectivement, il avait bel et bien entendu son prénom. C’était Abby qui l’avait prononcé. Il la vit arrivé. Il lui sourit. Elle prit donc de ses nouvelles.

-Ouai ! Je vais super bien ! J’ai croisé un type dans les couloirs et j’ai du lui rendre un service. Mais maintenant, c’est bon !

Il la regarda, elle avait l’air un peu rouge. Peut être était-ce juste une impression.

-Et toi ? Tu vas bien ? L’académie te plait ?

Depuis que la jeune fille était présente, les pensées de l’hunter s’était éclaircit. Il était plus joyeux. Avec elle, il ressemblait moins à un gentleman, le but qu’il s’était fixé. Avec elle, il était le Eliott d’autre fois. Une image qu’il n’avait pas pus effacé au près de certaine personne comme ça voisine et d’autre ami de son collège. Il croisa les bras au niveau de son ventre. Cette fois ci, il était en uniforme. Mais il ne savait pas qu’une certaine personne aurait préféré qu’il soit autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet touchant [PV : Abby] Empty
MessageSujet: Re: Un sujet touchant [PV : Abby]   Un sujet touchant [PV : Abby] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:51

J'ai eut l'impression de sortir Eliott de ses pensé. Il me sourit en me répondant et j'ai sentis que je commençais à rougir un peu. Il est vraiment mignon! Puis il me demanda comment moi je me portais...

- Bah ouai! Ca va super bien! J'ai eut la merveilleuse surprise de me retrouver avec Kaïri! Tu sais ma meilleure amie au collège? J'étais trop contente! Je ne pensais pas me retrouver avec des amis... Et puis bah toi...

Je crois que j'ai parlé un peu trop vite! Bon bah il va falloir que je finisse ma phrase:

- tu vois, t'es là et pour tout te dire bah ça me rends contente parce que je retrouve des connaissances. Et franchement, l'académie était juste démentiel! J'aime beaucoup!

J'avais un très grand sourire. Tellement contente de lui parler comme avant. Y'a pas un truc de normal quand je lui parle...

- T'as du temps devant toi? Parce que bah j'ai rien à faire et puis j'aime bien traîner un pote...

Oh la la dans quoi je m'engage là? C'est la première fois que je prends une initiative avec un mec... Je suis ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet touchant [PV : Abby] Empty
MessageSujet: Re: Un sujet touchant [PV : Abby]   Un sujet touchant [PV : Abby] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:00

Abby raconta à Eliott qu’elle avait retrouvé Kaïri. Kaïri… Qui était Kaïri ? Le jeune homme chercha un moment et l’image de la jeune fille aux cheveux rouge et aux yeux bleus lui apparut. La jeune fille était donc là elle aussi ? Lorsqu’Abby continua, elle dit qu’elle avait retrouvé ses amis et Eliott. Le jeune homme se posait alors une question. Pourquoi ne l’avait-elle pas mis dans la catégorie ? Elle devait s’être trompée. Quand elle parlait, elle avait un grand sourire aux lèvres. Elle devait avoir reçut une bonne nouvelle. Elle demanda enfin si Eliott avait du temps devant lui. Elle voulait restée avec lui. Il rejeta sa tête en arrière et se mit à rire. Il se rapprocha d’Abby une fois qu’il avait rebaissé sa tête.

-Mais j’ai toujours du temps pour toi.

Il lui avait pris son menton et la regardait dans les yeux. Un sourire sur les lèvres.

-Mon pote.

Il se détacha de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet touchant [PV : Abby] Empty
MessageSujet: Re: Un sujet touchant [PV : Abby]   Un sujet touchant [PV : Abby] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:20

Je crois que là je suis passée d'une phase un peu rouge à ultra rouge! Pour récapitulé j'avais demandé à Eliott s'il avait pas du temps à me consacré. Puis il s'était rapproché de moi (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Faut que je reste calme!) et m'a clairement dis: << j'ai toujours du temps pour toi >> et là j'ai vraiment cru que de 1: je suis en train de rêvé et de 2: je vais tomber dans les pommes! C'était trop beau. Puis une fois s'être reculé un peu, il m'a dis: << mon pote! >> . Il devait faire allusion à se que j'avais dis mais en fait ça ma trop gêné. J'ai alors rigolé comme une abrutie mais c'était nerveux! Même si c'était drôle, j'étais plus gêné qu'autre chose...

[étant incapable de retransmettre les paroles d'Abby à se moment là, je vais taper au hasard sur mon clavier]

- hfueroiu'z(i-'(ètyhqeliurtç_qè-è_t'yéu!

Je crois qu'il n'a pas du me comprendre là! Aller respire Abby ça va le faire!

- Erm erm! Désoler. Bah c'est cool mon pote!

D'accord là c'est abusé. En disant ça, je lui ai donné un petit coup dans son bras, mais c'était amicale.

- Il y a un banc sur le côté. On s'assoie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet touchant [PV : Abby] Empty
MessageSujet: Re: Un sujet touchant [PV : Abby]   Un sujet touchant [PV : Abby] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 21:14

La jeune anglaise paraissait un peu perdue à cause des paroles du jeune homme. Elle avait bafouillé des choses incompréhensibles qui avaient fait rire Eliott plus fort qu’il ne pouvait. Le pauvre se tordait en deux. C’était tellement hilarant de voir cette réaction sur le visage de la jeune fille. Après une phrase et un coup de bras, les deux jeunes gens partirent s’assoir sur un banc, comme Abby avait proposé. Eliott la regardait avec un sourire en coin. Abby n’avait pas changé à ses yeux. Elle était toujours restée la même. Toujours aussi souriante, délirante et rouge. Rouge ! Tel était la couleur de son teint quand il lui faisait ce genre de vanne. Mais seulement depuis très peut de temps. Eliott était lucide et savait que cela cachait quelque chose. Mais il avait peur de la vérité. Il reprit son air sérieux quelques secondes.

-Tu sais Abby… Depuis un moment, je pense à ça. Et je me dis qu’on devrait être plus que des amis.

Le jeune homme se mit un peu à rougir et à regarder à côté. Il demandait quelque chose qui n’était pas habituel chez lui. Qu’il n’avait pas demandé depuis longtemps, très longtemps.

-Voilà. Je me dis qu’on s’entent plutôt bien et j’aimerais…

Il se stoppa. Il se trouvait débile.

-Non… Rien. Laisse tombez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet touchant [PV : Abby] Empty
MessageSujet: Re: Un sujet touchant [PV : Abby]   Un sujet touchant [PV : Abby] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 21:30

On s'était assis l'un à côté de l'autre. A la la, depuis le temps que j'avais envie qu'on se connaisse autrement que dans le collège. Effectivement avec mes parents c'était la chose juste impossible! Ensuite il y a eut un blanc. Quel sujet aborder avec lui?

<< Tu sais Abby… Depuis un moment, je pense à ça. Et je me dis qu’on devrait être plus que des amis. >> Il avait marqué une pause avant de reprendre mais je peux dire que c'était le feu dans ma tête du genre en mode hystérique " Qu'est ce qu'il veut dire par plus que des amis!!!!" Et il a rajouté << Voilà. Je me dis qu’on s’entent plutôt bien et j’aimerais… >> Il a encore fait une pause et moi j'étais juste entrain de me dire: "mais put*n! Fini ta phrase!!!!" Mais j'avais toujours vu Eliott comme une personne sur de lui et là, il hésitait!

Il ne finissa pas sa phrase et dans ma tête c'étais juste le bordel: " QUOI? Mais c'est quoi ce bordel!!!! Il n'est pas sérieux! Il ne peux pas me laisser comme ça! Je suis sur le point de devenir plus rouge que le bouton d'un buzzer! Alors il va la finir sa biiip de phrase!"

Je me rapprochai de lui et le regarda dans les yeux. Là encore j'ai cru que j'allait décédé en une fraction de seconde! Et je continuai avec délicatesse qui me qualifie...

- Euh Eliott!? T'es pas sérieux! Tu ne peux pas me laisser en plan comme ça!

Et m*rde! Encore une fois de plus j'y suis allée trop franco! Et là j'y suis allée en douceur... Réellement.

- Enfin, excuse moi ce n'est pour t'offenser mais... J'aimerai bien que tu finisses ta phrase... Elle m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet touchant [PV : Abby] Empty
MessageSujet: Re: Un sujet touchant [PV : Abby]   Un sujet touchant [PV : Abby] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:23

Alors qu’Eliott avait du mal à finir sa phrase et avait donc même décidé de ne pas l’achever. Il fut surpris du fait qu’Abby veuille connaitre la suite. La jeune fille lui avait demandé un peu brutalement puis s’était ravisé et même s’était excuser. Il lui fit son petit sourire amusé et s’obligea donc à continuer.

-Comme tu veux ! Donc, je disais que j’aimerais bien que tu deviennes plus. J’aimerais que prenne la place d’une personne qui m’était chère.

Il regarda autre pars, ne voulant pas gêné Abby qui était et devenait plus rouge encore qu’un projecteur avec un filtre rouge.

-J’aimerais que tu deviennes ma meilleure amie.

Il se passa la main derrière le cou et rigolant.

-Tu vois, tu vas trouver sa débile !

Il était chou à réagir de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet touchant [PV : Abby] Empty
MessageSujet: Re: Un sujet touchant [PV : Abby]   Un sujet touchant [PV : Abby] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:08

En fait, je suis la plus débile fille au monde! Comment j'ai pu croire une seconde que... Pfff! Quelle abrutie je fais! Je n'étais pas à mon aise. Je cherchais le positif dans se qu'il venait de m'annoncer... Je pourrais encore plus me rapprocher de lui... Mais ce n'est pas une bonne idée je risque de trop m'attacher en espérant plus. J'étais déçu. Je suis vraiment tombée de haut. J'avais les yeux qui piquait. Il y avait une forte odeur de cigarette dans les extérieures. Je reconnaissais à moindre coût l'odeur de la cigarette. "Abby respire! Ne craque pas". Et puis je regardais mon tatouage qui me faisais penser! Trop penser! Mes yeux étaient de plus en plus piquant... Et je ne pouvais dire quelque chose. "S'il te plaît Abby ce n'est pas le moment!" J'ai senti une larme coulée sur ma joue, puis deux, puis trois... Elle faisait une marque sur mon jean... J'ai craqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet touchant [PV : Abby] Empty
MessageSujet: Re: Un sujet touchant [PV : Abby]   Un sujet touchant [PV : Abby] I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:31

Une fois qu’Eliott avait demandé ce qu’il voulait demander depuis un moment. La jeune fille parut surprise et finit par en pleurer. Eliott la regarda avec étonnement puis, comme c’était son amie, il l’a prit dans ses bras. Il lui murmura à l’oreille.

-Ne pleurs pas Abby.

Il espérait de tout cœur qu’elle se remette de son petit choc.

-Je suis désolé, je ne voulais pas te blessé.

Continuant à caressé les cheveux d’Abby, Eliott se disait alors qu’il ne devait pas rester ici. A quoi bon resté avec une personne que l’on fait souffrir. Il préférerait lui reparlez plus tard, lorsqu’elle ira mieux et qu’elle aura retrouvé son sourire.

-Il vaudrait peut être mieux que je te laisse tranquille. Je ne veux pas que tu continue à pleurer à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet touchant [PV : Abby] Empty
MessageSujet: Re: Un sujet touchant [PV : Abby]   Un sujet touchant [PV : Abby] I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:17

Je pleurais. Il est vrai que je n'allais pas très bien. Eliott me pris dans ses bras! Ola la la! C'est pas bon ça. Il s'est senti coupable de mes larmes. Mais il ne l'est qu'à moitié. Elliot voulu partir mais je ne voulais pas qu'il se sente responsable. Je me décolai de lui et lui pris la main:

- Ecoute Eliott ce n'est pas de ta faute...

Je fis une pause pour bien choisir mes mots.

- Je vais te dire quelque chose que peu de gens savent. Je ne sais pas si tu le sens mais, il y a une très forte odeur de fumée. De la fumée de cigarette... et j'ai perdu quelqu'un de cher à cause de cette m**de!

A cette pensé je recommençai à pleurer. La douleur était tellement forte et ses souvenirs tellement dur.

- Mon oncle est décédé à cause de ça. Il était un énorme fumeur. A l'époque je supportais ça parce que... c'était mon tonton et que je l'adorais! Il complémentait tout ce que je n'avais pas chez mes parents tu vois. Un jour, on a appris son cancer. Ca m'a dévasté. Il n'a pas voulu dire combien de temps il restait malgré que j'avais ma petite idée. J'étais bloquée tellement la peur de le perdre me ruinais au fur et à mesure. J'ai perdu du temps... beaucoup trop de temps à me poser des question stupide. Il était sur la liste d'attente de greffe de poumon car il s'agissait d'un cancer en phase terminale. Puis il est...

J'ai ravalé ma salive. La boule au ventre...

- ...mort... Tu sais je n'ai pas parlé de ce sujet à beaucoup de monde. Je peux te dire que j'ai perdu 2 mois et demie à me poser des questions sans profité d'une des personnes qui m'était chère. Quand il nous à annoncer sa maladie, il lui restait trois mois. Je n'ai eu qu'une semaine où j'ai vraiment profité des dernières parties de belote ou tarot entre famille car la dernière semaine: il était au plus mal. Maintenant les jeux de cartes sont devenus impossible. Ils nous rappellent trop mon oncle qui était un très grand et bon joueur.

Je regardai mon tatouage avec un une espèce de boule à la place du cœur...


- J'ai perdu beaucoup de gens subitement, sans vraiment prévenir... Il est temps que je profite de la vie et mon tatouage en est l'emblème. "Live the moment présent" est une philosophie de vie à présent. Et je ne veux pas que tu te sentes responsable... Je t'aime trop pour ça.

Voila ce que c'est de laisser parler ses sentiments! Comment il va l’interprété?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet touchant [PV : Abby] Empty
MessageSujet: Re: Un sujet touchant [PV : Abby]   Un sujet touchant [PV : Abby] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 7:36

Eliott avait écouté toute l’histoire d’Abby. Son oncle, qui était mort à cause de la cigarette, les questions qu’elle s’était posé et la signification de son tatouage. Le jeune anglais avait écouté son amie jusqu’à la fin sans l’interrompre. Il savait que pour ce genre de chose, il valait mieux se confier à une personne qui ne juge pas les autres. Car ce confier à une personne qui porte un regard mauvais sur vous n’est pas encouragent. Il était donc resté neutre, comme il aurait voulu que l’on fasse avec lui. Il était quand même soulagé de ne pas être la cause des larmes d’Abby. Vint ensuite son tour, c’était à lui de parlez, il choisit ses mots avec beaucoup de précautions.

-Je n’ai jamais vécu ça.

Gros mensonge ! Eliott avait déjà vécu la perte d’un ami proche ! De son meilleur ami, mais il ne voulait pas le dire.

-Mais je pense que… Malgré la perte d’une personne qui t’es cher, il faut que tu continue à aller vers l’avant.

Le jeune homme lui fit un maigre sourire.

-Viens, on va aller voir si on trouve Kaïri. J’aimerais lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet touchant [PV : Abby] Empty
MessageSujet: Re: Un sujet touchant [PV : Abby]   Un sujet touchant [PV : Abby] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 13:42

Eliott m'avait écouté de manière attentive. Il est vraiment gentil... Là... Je suis un peu beaucoup paumé sur se que je ressent. Il me dis une phrase qui me toucha particulièrement et que je ne cesse de répondre aux autres qui vont mal mais je me le dis jamais... On dit souvent "Fais se que je te dis, pas se que je fais!" . Moi je crois que je vais devenir l'ambassadrice de cette phrase. Enfin bref... Il m'a dis:

<< Mais je pense que… Malgré la perte d’une personne qui t’es cher, il faut que tu continue à aller vers l’avant. >> avec un petit sourire trop chou.

Avant de lui expliquer l'histoire de mon oncle, je m'étais détaché de lui. A ce moment je le repris dans mes bras en l'embrassant sur la joue

- T'es trop sympa... Tu dis les mêmes choses que je dis quand je ne suis pas en capacité de les appliquer... Il a plus que de la simple amitié c'est sur...

Je le regardai dans les yeux avec le sourire. Il m' avait vraiment remonté le moral...

<< Viens, on va aller voir si on trouve Kaïri. J’aimerais lui dire bonjour. >>

Ce n'est pas méchant mais j'ai comme l'impression qu'il est mal à l'aise et qu'il cherche à passer à autre chose. Kaïri, il ne la connait que très rapidement de vu au collège. Enfin bon tout ça n'a plus trop d'importance... On est réunis à présent.

- Si tu veux. Allons la voir.

J'avais toujours ma main dans la sienne... Ca me faisait un drôle d'effet... Où j'en suis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sujet touchant [PV : Abby] Empty
MessageSujet: Re: Un sujet touchant [PV : Abby]   Un sujet touchant [PV : Abby] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 17:28

La jeune fille était si émue qu’elle prit Eliott dans ses bras. Le garçon caressa doucement ses cheveux bleus. Il savait au combien il était difficile de se séparer d’un proche. Il était vraiment heureux de ne pas avoir fait de gaffe, ces moments sont toujours les plus durs. Eliott demanda alors à aller voir Kaïri. Même si, c’est moche à dire mais, il se fichait un peu de Kaïri, il voulait changer les idées d’Abby. Et quoi de mieux qu’une meilleure amie pour remonter son moral ? Je vous vois venir ! Et penser qu’Eliott n’a pas de cœur. Mais si il se fiche de Kaïri, c’est car il la connait très mal. Il n’a jamais dit ou penser de mauvaise chose. Loin de ça, surement, Kaïri était une bonne personne. Mais, ne la connaissant pas assez, il s’en fichait un peu.

Abby tenait toujours Eliott de ses mains. Elle était donc d’accord pour aller voir Kaïri. Le jeune homme se leva et emmena Abby avait lui. Les deux jeunes anglais se mirent donc en route à la recherche de la jeune fille aux cheveux étonnamment rouge.

//Fin du RP Eliott et Abby/Fin duRP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet touchant [PV : Abby] Empty
MessageSujet: Re: Un sujet touchant [PV : Abby]   Un sujet touchant [PV : Abby] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet touchant [PV : Abby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne surprise [PV : Abby]
» A la recherche de Kaïri [PV : Abby, Sora et Roxas]
» Une pause pour une mise au point [PV: Sora et Abby]
» Une rencontre inattendu [PV: Emma, Kairi, Xion et Abby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: