Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Entre la vie et la mort... Moment critique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5286
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Entre la vie et la mort... Moment critique... Empty
MessageSujet: Entre la vie et la mort... Moment critique...   Entre la vie et la mort... Moment critique... I_icon_minitimeLun 2 Sep - 1:15

Le camion de pompier arriva rapidement à l'hôpital, dans celui-ci se trouvait des infirmiers, un bébé et un professeur ainsi qu'une jeune blondinette. Ils transportèrent la jeune fille dans une salle d'opération. Ils lui mirent des perfusions, ils la branchèrent à un défibrillateur, ainsi ils pouvaient voir sa pulsion cardiaque. Ils nettoyèrent également le sang qui se trouvait sur elle, ils apportaient tous les soins qu'ils pouvaient pour la sauver. On ne pouvait plus rien faire d'autre à part attendre. Les infirmiers restèrent un peu et décidèrent des laisser le professeur et la belle seule. Un infirmier restait dans les parages. Les battements du coeur semblait s'accélérer, c'était bon signe ! Du moins c'est ce qu'ils croyaient. La belle semblait souffrir, elle respirait très mal, et la douleur ne devait pas être des moindres. Soudainement, elle semblait se calmer, on ne l'entendait plus du tout, le calvaire de la vampiresse aurait-il cessé ? Un infirmier s'approcha , il prit le pou de la jeune fille... Rien, sa machine indiquait la même chose. La belle était décédée sur la table d'opération. Il se tourna alors vers Niels...

- Je suis désolé... Toutes mes condoléances... Je n'ai à présent plus qu'à la débrancher... Nous ne pouvons plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Entre la vie et la mort... Moment critique... Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort... Moment critique...   Entre la vie et la mort... Moment critique... I_icon_minitimeMar 3 Sep - 0:51

Niels attendait très inquiet. Il n’y avait rien qu’il puisse faire pour sauver Akira. Il n’osait même pas la regarder sur la table d’opération. Les tremblements du professeur ne s’arrangeaient pas. Le cœur de la belle allait lâcher, ce n’était plus qu’une question de temps. Puis, miraculeusement, son rythme cardiaque se mit à s’accélérer. Bon nombre d’infirmiers avaient quitté la pièce et ils n’étaient plus que trois. Le danois voulait s’accrocher, continuer à y croire. Il demeurait aux côtés de sa bien aimée, assis sur une chaise près du visage pâle presque morbide d’Akira. Le professeur croyait dur comme fer qu’elle allait s’en sortir. Et pourtant, la belle respirait mal, se tordait de douleur. Elle se calma d’un seul coup. Elle avait cessé de grimacer et de gémir. Elle s’était éteinte comme lorsqu’une ampoule d’une lampe, grille. Elle venait de rendre son dernier souffle. La machine émit un son strident. L’infirmier prit le pouls de la jeune fille. C’était trop tard. La mort l’avait emporté. Le sang de Niels ne fit qu’un tour. Il devint aussi pâle que la blondinette. Il se leva d’un bond. L’hunter était sous le choc. Il commençait à balbutier des mots. Ses lèvres étaient tout aussi tremblantes que le reste de son corps. Le professeur n’avait aucunement l’intention de laisser tomber. Inconsciemment, il se rendit compte qu’il ne voulait pas admettre le décès de celle qu’il aimait. C’était tout bonnement impossible !

- Non !! Aki-Akira !! Tu ne peux ! Je refuse de te laisser mourir ! Ouvre les yeux !! Regarde moi !! Je t’en prie !! Je t’en prie !! Réveille toi !!! Ne me laisse pas !!! Reviens moi… Reviens moi !!!

Il lui caressait le visage, la contemplait, ses yeux emplis de larmes. Il reniflait. Il perdait totalement la raison. Niels savait que c’était peine perdue et pourtant, il continuait à s’accrocher, quitte à passer pour un fou. Il lança un regard désespéré à l’infirmier et s’écria au bord de l’implosion.

- Faite quelque chose !! Sauvez la !! C’est votre boulot, non ?! Il en est hors de question ! Vous ne la débrancherez pas ! Ne la débranchez pas !!!

- Monsieur ! Je comprends votre désarroi mais vous devez vous ressaisir et affronter la réalité ! Cette jeune femme est… décédée. J’en sui navré. J’aurai voulu la sauver. J’aurai voulu que les choses se passent autrement. Croyez moi ! Je suis presque autant désespéré que vous. J’ai perdu une de mes patientes. J’ai échoué dans ma mission. La vie doit néanmoins continuer. Je vous en prie. Commencez par vous calmer. Je vais prévenir les proches de la jeune fille …

L’infirmier posa sa main sur l’épaule du professeur par compassion et quitta la salle pour passer un appel. Le scandinave tomba sur les genoux, tenant la main d’Akira et pleurant toutes les larmes de son corps. Il finit par lui fermer les yeux, essayant de renoncer. C’était trop difficile. Niels voyait encore son visage et entendait encore sa voix dans sa tête. Il était dégoûté. Il posa sa tête sur le bord du lit, au niveau du ventre de la vampiresse et sanglotait comme un enfant. Le bébé avait été mit sous couveuse par des infirmières, juste avant qu’Akira ne parte.

- 2 jours après –

Niels avait piqué une colère auprès de l’administration. Si bien que le personnel n’avait pas eu le choix quant à laisser le cadavre d’Akira dans la chambre. Le professeur restait jour et nuit au chevet de la belle. Il croyait à son retour. Même si cela semblait complètement dénié de sens, l’hunter ne bougeait pas d’un pouce. Il avait les cheveux mal peignés, la chemise débraillée. Il tenait à peine debout. Niels était au bord du gouffre. Il était même prit d’hallucinations et dormait très peu. Parfois, lorsque une infirmière venait lui offrir à manger, il s’imaginait Akira à sa place et ce sentiment lui donnait le cafard. Il n’avait pas d’appétit. Il refusait la nourriture qu’on lui soumettait. Souvent, il se mettait à sangloter. Il parlait à Akira comme si elle était toujours vivante. Un jour, Niels ne réussit pas à tenir. Il avait déposé un baiser sur les lèvres glacés de la blonde et il s’était hâté de se mettre à la fenêtre d’où là, il pouvait sauter assez haut pour se tuer. Il se fichait des conséquences que cet acte engendrerait. Il avait ouvert en grand la fenêtre coulissante. Il posa sur le rebord un pied. Il était prêt. Prêt à se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5286
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Entre la vie et la mort... Moment critique... Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort... Moment critique...   Entre la vie et la mort... Moment critique... I_icon_minitimeMar 3 Sep - 1:11

Cela allait bientôt faire trois jour que la jeune fille avait rendu son dernier souffle. Trois jours que le professeur gardait espoir et espérait son retour mais en vain, c'était peine perdue. Pourquoi continuer à croire en ce qui est impossible ? Pourquoi continuer à se faire du mal pour rien ? Cependant il restait à ses côtés. Au bout de deux jours, bientôt trois, il perdait vraiment espoir de la revoir un jour en vie. Il s'apprêtait à faire le grand saut, il était prêt à se suicider. La fenêtre était grande ouverte, son pied se trouvait sur le rebord. C'était le moment fatidique. Il ne pensait pas alors à ce que le nourrisson allait devenir si il allait au bout de ce qu'il avait commencé. Il s'apprêtait à sauter quand soudain de main se serrèrent autour de sa taille, le poussa en arrière pour ensuite tomber sur les fesses. Quelqu'un l'avait empêcher de faire cet acte irréversible qui l'aurait conduit directement dans un cimetière, qui l'aurait conduit à la mort. Qui était cette personne ? Une voix douce mais épuisée prononça quelques mots.

- Continuez à vivre... Ne faites pas cet acte irréversible... Ne m'oubliez pas...

Vous ne rêvez pas, Akira venait de prononcer ces quelques mots, elle venait de se lever pour le sauver. Soudain, il y eu comme une lumière aveuglante qui émanait d'elle puis plus rien. Lorsqu'elle disparut, elle était à terre. Elle respirait faiblement. Elle avait prit des risques en retirant ses perfusions pour la sauver. Elle n'avait aucune force mais elle était vivante. Il fallait juste qu'elle reprenne des forces, qu'elle ait du sang également. Le professeur avait bien fait de garder espoir, de ne pas l'abandonner. Si il faisait ce qu'il fallait il allait pouvoir la sauver. Elle aurait juste un coma indéterminé mais elle sera toujours la, ses pouvoirs de sang pur l'ont sauvé d'une mort certaine. Malgré tout, il fallait faire vite pour la réapprovisionner en sang et ne pas perdre de temps. Son corps lui, reprenait petit à petit son apparence avant qu'elle soit enceinte, cette apparence de petite fille qui avait fasciné le professeur de mathématiques. Malgré tout son pou était faible, elle avait pris d'énormes risques pour éviter de le perdre en se levant dès son réveil. Lui, il fallait qu'il vive, pour profiter des bons moments que la vie offre et aussi pour le bébé qui venait de naître. Après tout, c'était une partie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Entre la vie et la mort... Moment critique... Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort... Moment critique...   Entre la vie et la mort... Moment critique... I_icon_minitimeMer 4 Sep - 22:33

Sa décision était prise. Le professeur voulait se donner la mort. Sans doute n’avait-il pas réfléchit longuement. Peut être en avait-il décidé sur un coup de tête. Akira n’aurait pas voulu cela pour lui et qu’allait devenir l’enfant ? Comment se porterait-il si ses deux parents disparaissaient ? A ce moment précis, Niels ne pensait pas à son fils. Son souhait était égoïste. Il avait sombré dans la dépression et ne se reconnaissait plus lui même. Alors qu’il allait tenter le tout pour le tout, une personne vint l’en empêcher. Elle l’avait serré contre lui et avait fait en sorte que le professeur s’éloigne de la fenêtre. L’inconnue se mit à parler faiblement. Cette voix douce et agréable ne pouvait être que celle d’Akira. Niels se tourna vers l’intrigante, ébahi par cette révélation. Akira était donc bel et bien vivante ?! Le professeur de mathématiques n’en revenait pas. Puis, une lumière apparut. Pendant une fraction de secondes, elle éblouit Niels qui n’eut d’autre choix que de se cacher les yeux. Lorsqu’elle s’éteignit, Niels découvrit Akira par terre. Le professeur pensait tout d’abord à un rêve ou à une hallucination mais il réalisa que c’était impossible. Akira l’avait touché et il était capable de la porter dans ses bras. C’est ce qu’il fit. Il la rallongea sur le lit en prenant soin de ne pas la blesser. Des larmes venaient se loger dans les yeux de l’hunter. Il se mit à pleurer, pas de tristesse, de soulagement. La belle n’était pas encore sur pieds mais de savoir qu’elle respirait encore, retirait à Niels une grosse épine du pied. Ce dernier se mordit le poignet et fit une transfusion à celle qu’il aimait, se doutant bien qu’elle manquait de force et d’énergie.

- Je ne t’oublierai pas. Je suis là. Tout va s’arranger. Promets-moi que tu vas lutter pour aller mieux. Je t’aime tellement…

Il lui prit la main et la colla contre sa joue. Il essayait de la lui réchauffer. Le danois sécha ses pleurs et retrouva un peu de sérieux. Il resterai là jusqu'à ce que sa belle retrouve la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5286
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Entre la vie et la mort... Moment critique... Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort... Moment critique...   Entre la vie et la mort... Moment critique... I_icon_minitimeMer 4 Sep - 22:54

Akira fut remise sur le lit. Un délicieux goût de sang coula dans sa gorge. Après quelques heures, elle allait beaucoup mieux et se réveilla enfin. Elle ouvrit les yeux doucement. Elle fouillait la salle du regard. Que s'était-il passé ? Ou était-elle ? Tout cela était flou pour elle. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait ici. Soudain elle croisa le regard d'un homme, un homme blond, grand, très grand. On pouvait discerner de la peur dans son regard. Elle était intriguée par cet homme, elle se mit à quatre pattes sur le lit et se rapprocha de lui, mit ses mains sur les joues du professeur. Leurs visages étaient proches. Elle semblait ne pas le reconnaitre, elle hocha la tête ce qui confirma cette supposition. Elle ne disait rien, elle restait silencieuse face à cet homme. Soudain elle lui sauta au cou comme pour un câlin, ce qui pouvait paraître étrange.

- Nyah !

Ce fut le seul mot qu'elle pu dire avant de se retirer de l'homme. Elle ne dit rien d'autre, elle baissa la tête, embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Entre la vie et la mort... Moment critique... Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort... Moment critique...   Entre la vie et la mort... Moment critique... I_icon_minitimeDim 8 Sep - 21:07

Akira semblait très étrange aux yeux du professeur de mathématiques. En effet, la belle blonde avait ouvert les yeux et n’avait pas l’air de se souvenir de grand chose. C’était évident pour Niels. Elle perdait la tête. La fillette avait du recevoir un choc émotionnel. Le professeur la connaissait que trop bien. Elle n’était pas dans son état normal. Niels était resté immobile. Il était extrêmement perplexe face à la telle absurdité que sa bien aimée avait sortie. Il hésita. Se prenait-elle pour un chat ? Il devait y avoir une explication logique à ce phénomène. L’hunter en était persuadé. Akira avait tout l’air d’une enfant. Le professeur fronça les sourcils.

- Akira ? Est-ce que tu vas bien ? Tu agi bizarrement.

L’hunter passa sa main sur le front de la blonde afin de vérifier si elle n’avait pas de fièvre. Il n’y avait rien d’anormal de ce côté là.

- Peut être as-tu reçu un coup sur la tête ?

Dit-il, un des sourcils levés.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5286
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Entre la vie et la mort... Moment critique... Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort... Moment critique...   Entre la vie et la mort... Moment critique... I_icon_minitimeDim 8 Sep - 21:32

Akira regardait le jeune (vieux ?) professeur, l'air intrigué, elle ne comprenait pas un mot de ce qu'il racontait. Elle lui souriait, mais lorsqu'elle le vit froncer les sourcils, son sourire disparut pour laisser place à de l'étonnement, elle prit le visage du professeurs entre ses patounes. Puis soudain une douleur vint à son coeur, elle mit sa main sur sa poitrine, au niveau du coeur. Elle laissa sa tête tomber sur Niels, il fallait la rebrancher au plus vite. Elle ne criait pas, elle se mordait la lèvre simplement attendant que la douleur passe. Cette dernière, étrangement, s'éteignit. Elle se leva et alla à la vers la fenêtre. Elle s'arrêta ensuite et regarda les vêtements qu'elle portait. Elle retira le tissu qui la recouvrait, une simple robe, tachée de sang, elle n'avait pas de sous vêtement, ce qui était logique puisqu'elle venait d'accoucher... En quelque sorte. Elle commença à la retirer, normalement, comme si de rien n'était, sans vraiment se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Entre la vie et la mort... Moment critique... Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort... Moment critique...   Entre la vie et la mort... Moment critique... I_icon_minitimeSam 14 Sep - 0:11

Niels avait bien raison de penser qu'Akira n'était pas dans son assiette. La belle avait un comportement qui portait à confusion. Elle semblait totalement égarée et agissait comme une enfant. Le danois se pinça les lèvres. Il ne pensait pas que cet accouchement mènerait à ce genre de situation. Akira devait avoir perdu la mémoire. Elle ne réalisait pas dans quel endroit elle se situait, ni en quelle compagnie. Le seul mot qu'elle avait prononcé jusque là était le mot "Nyah". Elle avait donc également perdu l'usage de la parole, du moins elle avait le niveau d'une fillette. "C'est comme au premier jour !" pensait-Niels, ébahi. Il était du devoir du professeur de trouver une solution. Il était médecin après tout. Mais, il ne s'était encore jamais occupé de personnes amnésiques. Devait-il se conduire en parfait inconnu avec elle ? Aux yeux de Niels, Akira était toujours merveilleuse. Il avait les joues rouges mais gardait un air grave. La belle ressentit une forte douleur dans la poitrine, ce qui donna des frissons à l'hunter.

- Aki- ?

Il n'eût pas le temps de finir. Il s'apprêtait à la toucher lorsque la douleur s'arrêta. Profondément intrigué par la capacité qu'avait Akira de tout prendre à la légère, Niels se leva et avança vers sa bien aimée. Il accéléra le pas quand la vampiresse voulu se déshabiller ! Il réussit à la stopper net avant qu'elle n'aille plus loin dans son avancée.

- Ce n'est pas une très bonne idée de se déshabiller devant la fenêtre. Tu ne devrais pas non plus être debout. J'ai bien vu que tu te portais mal. Il faut te rebrancher. Tu sais... J'ai remarqué que tu ne comprends pas un mot de ce que je raconte... Mais il y encore de l'espoir. Tu dois te souvenir de moi, Akira. Je suis Niels Alexandersson. Est-ce que ce nom te dit quelque chose ?

Il la regardait droit dans les yeux. Il la tenait bien fermement par les épaules puis il la prit par la main et l'entraina vers le lit. Il la fit s'allonger et la rebrancha comme il le fallait. Niels est d'un naturel pessimiste. Akira lui avait redonné un peu d'espoir en la vie. Il espérait que ces bons moment ne soient pas révolus.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5286
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Entre la vie et la mort... Moment critique... Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort... Moment critique...   Entre la vie et la mort... Moment critique... I_icon_minitimeSam 14 Sep - 0:57

Akira fut vite stoppée dans son élan de déshabillage. Elle avait un air intrigué mais surtout interrogateur. Elle ne comprenait pas grand chose à ce qu'il lui racontait. Elle retenue Akira et Niels Alexandersson, Akira devait surement la représenter. Mais Niels Alexandersson... Elle le pointa du doigt.

- Niels Alexandersson.

Elle affichait un sourire presque triomphant. Un espoir, elle savait que c'était lui ! Le professeur la rallongea sur le lit et la rebrancha. La belle n'avait aucune envie de rester allongée à ne rien faire. Elle fouilla salle encore une fois du regard, elle semblait presque ébahi par cette dernière. La première salle qu'elle rencontrait ! Du moins c'est ce qu'elle croyait puisque qu'elle ne se souvenait plus de ce qu'il s'était passé avant... Elle pointa ensuite une chaise du doigt.

- Niels Alexandersson !

Et bien non... Apparemment elle n'avait pas tout saisi. Pour confirmer cela, elle pointa un tableau du doigt et dit une nouvelle fois: "Niels Alexandersson."
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5405
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Entre la vie et la mort... Moment critique... Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort... Moment critique...   Entre la vie et la mort... Moment critique... I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:07

Effectivement, Akira ne se sentait pas bien et le professeur se devait d'arranger cela rapidement. Il était préférable qu'il la ramène à l'académie. Il pourrait en discuter avec le directeur et trouver un moyen de remettre la blonde dans son état normal. Elle divaguait totalement en pointant du doigt chaque objet et en le nommant "Niels Alexandersson". C'était absurde. Mais l'hunter savait pertinemment que ce n'était pas la faute de la belle. Il ne devait pas la blâmer pour si peu. C'était quelque peu embarrassant mais en même temps, Niels trouvait la situation presque drôle. Si seulement la vampiresse n'était pas amnésique !

- Akira, ceci est un tableau. Je suis Niels Alexandersson. Tu es Akira Rainsworth.

Il la fixa sérieusement. Sa voix était loin d'être agressive. Il ne voulait en aucun cas effrayer celle qu'il aimait. Il réfléchit. Une idée lui vint à l'esprit. Une idée cruelle mais qui pouvait préserver Akira de la vérité. Niels n'allait pas en parler au directeur. Tout était mieux ainsi. Et même si le professeur de mathématiques était frustré et triste de cette décision, il tiendrait sa langue. La blondinette ne recouvrera pas la mémoire. Le professeur allait tout faire pour qu'elle n'en sache rien et de cette manière, elle ne souffrira plus. Pour le moment, direction l'académie !

/FIN DU RP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre la vie et la mort... Moment critique... Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort... Moment critique...   Entre la vie et la mort... Moment critique... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie et la mort... Moment critique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment critique (PV : Moka, Akira)
» Mort de Daisuke
» Discution entre potes [PV: Roxas]
» Sortie entre amis
» Discussion entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: