J'entendis Moka que je pouvais la sauver. Bien evidemment c'est ce que je comptais faire. Je me releva rapidement en ramassant Bloody Rose pour le remettre dans ma veste mais des ronces m'emprisonnèrent ainsi que Moka. Je sentais les épines s'enfoncer dans ma peau. Ni une, ni deux, Bloody Rose réagit et attaqua mon ennemi. Je me retourna tant bien que mal en m'écorchant totalement contre les ronces et vit une sang pur.
-Je hais ces monstres...
Je leva mon bras malgré les ronces qui s'entouraient de plus en plus autour de celui et tira directement vers la vampire, il fallait que je me libère et que je libère Moka sinon nous risquions de mourir ici. La balle toucha rapidement la sang pur. Il fallait attendre légèrement et la vampire vola en éclat de glace, l'un d'eux venant me couper au visage. J'étais ensanglanté mais pas autant que Moka l'était. Je fis tomber les ronces qui devenaient poussière au sol et souleva Moka, l'un de mes bras sous ses genoux et l'autre tenant son dos, en la maintenant contre moi. Je savais très bien qu'allait à la résidence Rainsworth sans l'un des maitres de maison était totalement suicidaire et Moka mourrait par ma faute. Je chercha directement Arata, en effet, chercher Akira ne serait pas judicieux, la dernière fois que je l'avais vu elle ne savait pas parler, ni marcher. Certes j'avais Moka avec moi mais il serait facile de porter à confusion la façon dont Moka était morte, d'autant plus que j'étais un hunter, vampire qui est connu pour detester les vampires.
Pour une fois la chance était avec moi et je trouva Arata rapidement. Je me fichais éperdumment de ce qu'il faisait, mais lorsqu'il vit Moka je lui expliqua rapidement qu'elle avait essayer de se suicider et qu'elle m'avait parler de a véritable enveloppe charnelle mais qu'il fallait faire vite, très vite. Il comprit et m'emmena à leur résidence. Nous nous étions précipité vers l'endroit où se trouvait le véritable corps de Moka. Elle était dans un cerceuil de glace, c'était typique pour préserver le corps d'un sang pur. Je posa Moka au sol, maintenant il fallait attendre. Je retenais de toute mes forces mon envie de sang, mais j'avais de plus en plus de mal, l'odeur de sang était insupportable et elle était sur moi. Je sortis de la salle en courant et m'appuya contre un mur avant de tomber à genoux, une main à la gorge.
//FIN DU RP//