Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Repos pour la belle Akira

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5416
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Repos pour la belle Akira  Empty
MessageSujet: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:45

J'arrivais avec Akira en mode sac à patates même si elle n'appréciait pas cette position. Je la déposai sur le lit doucement. J'allai lui chercher un verre d'eau mais quand je revins à elle je vis ses draps et ses sous-vêtements au niveau de sa culotte taché de sang. Auparavant les draps étaient blancs. Je compris ce qu'il lui arrivait mais apparemment elle ne le comprenait pas. J'allais sans doute devoir lui expliquer.

- Pourquoi ta soeur n'est pas la quand il le faut ?!

Je fouillais dans les affaires de Moka à la recherche du nécessaire pour ce cas. Je ne trouvais rien à part des vêtements plus que provoquant, je me retrouvai avec un str*ng dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Repos pour la belle Akira  Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:00

J'arrivais avec Vladimir à ma chambre en espérant y trouver Akira. Il semblait qu'une deuxième personne était présente. J'ouvris la porte et vis Niels avec un de mes str*ngs dans ses mains. Il était en train de fouiller dans mes affaires. Je lui envoyai une de mes chaussures plateforme à la figure.

- Non mais ça va pas de fouiller dans les affaires des autres comme ça ! Espèce de gros pervers !!!

J'étais énervée, je m'adoucie en voyant Akira... elle était dans mon lit. Je vis qu'elle l'avait tâché de sang. Ça y est elle les avait enfin ! Je la fis se lever, ce n'était pas très joli à voir.

- Je vois... Je suppose qu'il cherchait le nécessaire... Je savais que j'étais en avance sur toi mais pas de 7 ans. Allé viens prendre une bonne douche. Tu as de la chance que j'ai un paquet de secours !

Je sortis le paquet et le mis dans la salle de bain. je regardais dans son armoire... elle était vide.
Je n'avais pas d'autre choix que de lui prêter mes vêtements même si ils était déjà beaucoup plus sexy... Par chance il me restait des vêtements trop petits, je les sortis et les mis à la salle de bain. Je fermai la porte à clé et je déshabillai Akira et la qu'est-ce que je vis ? Son soutien forge était mal mit alors que je lui mettais toujours à la perfection ! Elle avait été avec Niels tout ce temps ! Je cachai Akira, j'ouvris la porte brutalement en la claquant. J'arrivai vers le professeur, je lui envoyai mon poing fort en pleine figure.

- Vous avez osé poser vos salles pattes sur ma soeur ?!!

J'étais très énervée. Je m'apprêtai à lui en envoyer un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Repos pour la belle Akira  Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:27

Quel spectacle des plus charmant ! se disait-il. Le jeune homme restait de marbre face à cette situation. le professeur s'était prit la chaussure de plein fouet et de plus Akira, la soeur de Moka avait quelques petits problèmes. Heureusement Moka semblait bien s'y connaitre et bien géré surtout. Mais bizarrement Moka revint dans la chambre et frappa le professeur. Vladimir ne réagit pas sur le moment mais lorsqu'il vit que Moka s'apprêtait à le frapper à nouveau il se jeta sur elle et la bloqua en mettant ses bras autour des siens.

- Ne fais pas ça ou tu risques d'être renvoyée. Ça va pas de frapper les gens comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5416
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Repos pour la belle Akira  Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:36

Niels se prit la chaussure de plein fouet puis le poing de Moka violemment. Il aurait pu même en cracher du sang tellement qu'elle n'y était pas allée de main morte. De plus, le professeur ne comprenait pas pourquoi un tel défoulement avait eu lieu. Heureusement Keitaro (Vladimir) était arrivé à temps pour empêcher Moka de frapper à nouveau.

- Tu sais que je pourrais porter plainte pour violence envers un professeur ?

Il disait ça d'un ton sarcastique et de son calme imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Repos pour la belle Akira  Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:48

Je m'apprêtai à le frapper quand soudain Keitaro ou plutôt Vladimir me retint.

- Lâche-moi ! Je dois frapper ce s*lopard ! Vous fouillez dans mes affaires et en plus vous avez poser vos salles pattes sur ma soeur ! Je pourrais très bien porter plainte pour pédophilie vous savez ?! Ne vous avisez plus de la toucher ni même de l'approcher ! Sinon vous aurez affaire à moi ! Je peux être très violente quand je veux donc ne me cherchez pas ! Compris ?! Ne profitez pas de sa gentillesse et de son inconscience ! Et oui je tiens absolument à la protéger car de un c'est ma soeur et de deux nous sommes amoureuse l'une de l'autre ! Si vous êtes homophobes, la sortie est par la-bas ! *indique la sortie*

Akira avait finie sa douche, je la changeais et me changeais également dans la salle de bain porte fermée. Je sortis avec elle de la salle de bain.

Repos pour la belle Akira  NEKO+PARADISE+%252814%2529

Nous nous regardâmes et elle m'embrassa, j'ouvris de grands yeux puis je lui rendis ce baiser.

(tout exactement pareil, Moka gauche, Akira droite)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Repos pour la belle Akira  Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:52

Vladimir écarquilla les yeux. La bouche grande ouverte il aurait pu gober les mouches.

- Pas de soucis, je suis bi ! La preuve !

Vladimir prit la tête du professeur entre ses mains et l'embrassa. Il s'approcha de Moka.

- Tu es jalouse ?

Le vampire se mit à ricaner puis il afficha une expression de profond dégoût du au baiser. L'albinos s'essuya la bouche avant de poser son index sur la bouche de Moka et la provoquer du regard.

- Mais non je plaisante !

Il l'embrassa langoureusement. Il prit le prof qu'il balança par la fenêtre. Il mit Akira gentiment à la porte, loin de Niels Alexandersson.

- Bon on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Repos pour la belle Akira  Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:35

ATT AS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Repos pour la belle Akira  Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:00

ATT AS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Repos pour la belle Akira  Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:14

Pas par la petite âme sensible !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Repos pour la belle Akira  Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:25

ATT AS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Repos pour la belle Akira  Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:40

ATT AS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Repos pour la belle Akira  Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:59

ATT AS

Spoiler:

Franchement si ça c'est pas des sado maso O-o"
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Repos pour la belle Akira  Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:10

Je le laissais faire, je lui souriais. Il pouvait tout faire. Je n'avais pas fait attention mais il était parti chercher un fouet. Il me caressa le corps avec ses doigts couvert de liquide blanchâtre. J'avais quelques frissons qui me parcouraient le corps. Il me retourna brutalement, je me cognai violemment aux barreaux du lit, je fis comme si il ne s'était rien passé. Il me pénétra par derrière, j'aimais cela. Quand soudain je recevais des coups dans le dos. Il avait un fouet dans les mains. Il me donnait des coups, j'hurlais de douleur et de port. Je sentais mes anciennes marques se rouvrir, il en faisait des nouvelles. Mon dos était en sang. J'avais peur. Je voulais bien tout mais pas cela. Je ne pouvais rien faire pour l'arrêter. Je n'avais plus qu'à prier pour qu'il daigne bien vouloir m'écouter. J'avais des larmes pleins les yeux. Je n'aurais pas du autant le provoquer. Je tournai du mieux que je pouvais ma tête vers lui mais malheureusement je me pris un coup au visage au niveau de l'oeil. Mon oeil saignait à flot, j'avais du mal à la garder ouvert.

- Arrête ! Je t'en supplie !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ionescu
Administrateur
Vladimir Ionescu


Messages : 1285
Points : 7320
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Enfermé.

Repos pour la belle Akira  Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:39

Vladimir s'arrêta lorsque Moka le ramena à la raison. Il lâcha le fouet et se retira de sa bien-aimée, avant de se rhabiller en quatrième vitesse. Il se hâta d'aller chercher des pansements et du coton. Il revint dans la chambre avec et fit le nécessaire pour que les blessures qu'il avait affligé à Moka cicatrisent vite. Le vampire s'en voulait terriblement, il prit une couverture et recouvrit la jolie brune de celle-ci. Vladimir examina l'oeil de la vampiresse, horrifié par ce qu'il venait de lui faire.

- Pardonne-moi. Non, déteste-moi plutôt. Insulte-moi, c'est tous ce que je mérite ! Sincèrement, j'espère que cela n'est pas trop grave, j'espère te voir guérir rapidement.

Vladimir baissa la tête, trop honteux par sa deuxième personnalité qu'il a si bien surnommé : Vladiwir
Non ! Ce n'était pas Vladiwir, c'était lui et lui seul qui a torturé la personne qui compte le plus à ses yeux...

Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Repos pour la belle Akira  Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:49

Je me levai... Je ne voyais que d'un seul oeil. Déjà que je n'avais pas une très bonne vu... Je ne savais pas si la lentille était encore à l'intérieur. Le sang coulait à flot.Je laissai ma main devant mon oeil. Mon dos me faisait atrocement souffrir. J'essayais de me diriger vers la salle de bain. Je voyais mal, je mettais mon autre main devant moi pour éviter de me prendre un mur. Je ne lui répondais pas, j'avais les larmes aux yeux. Ce sang... J'espérais que ça ne lui donnerait pas trop envie. L'air était saturé par cette odeur. Je me rhabillai vite fait mais mon haut se tâchait. J'avais peut être perdu mon oeil...

(peut être faire intervenir Niels ?)
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5416
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Repos pour la belle Akira  Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:15

Le professeur arriva tout essoufflé dans la chambre. Il avait plein de feuilles, de brindilles dans les cheveux. Il ouvrit brusquement la porte, sans avoir frapper avant.

- Non mais ça va pas de virer les gens ains-

Il s'interrompit, ayant flairer l'odeur de sang et découvrant Keitaro (Vladimir) au sol, totalement perdu, c'est le mot ? Les yeux du vampire étaient devenus rouges flamboyants.

- Moka n'est pas avec to-

Niels avait remarqué la présence de Moka. La situation devenait dangereuse pour la gamine et même si cette dernière l'avait frappé, il ne pouvait prendre le risque de la laisse en compagnie de ce monstre assoiffé de sang. Le professeur prit l'albinos par le col et le ficha à la porte. Vladimir n'opposa aucune résistance, trop occupé à ce lamenter sur son sort. Le jeune professeur se dirigea vers l'endroit où l'odeur était intense, au côté de Moka. Il l'a prit par les épaules, elle dos à lui.

- Je peux savoir ce qui s'est passé ?! Ton oeil ?! Qu'est-il arrivé à ton oeil ?!

Niels n'avait pas le temps d'attendre la réponse de Moka. Il fallait agir rapidement sinon la vampiresse allait perdre la vue pour toujours. Heureusement pour elle, le jeune homme ne sortait jamais sans sa trousse de secours. Il porta Moka et la fit asseoir sur le lit d'Akira. Il lui donna un anesthésiant puis il retira sa main de son oeil. La belle avait une grosse ouverture près de l'oeil. Ce dernier était rouge. Le médecin désinfecta tous ça et avec quelques points de suture, il recousu l'endroit où se trouvait la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Repos pour la belle Akira  Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:23

Je ne saignais pas que au niveau de la plaie mais également dans l'oeil, je n'arrivais pas vraiment à l'ouvrir. Mes larmes ne cessaient de couler. J'avais du sang plein le dos. Je me sentais pathétique. J'aurais préféré que personne ne me voit dans cette état. Toute cette odeur de sang la pièce me donnait envie. Je résistais comme je pouvais. Les coups de fouet... J'avais l'impression de revivre mon passé. Je voyais fou, la lentille était sûrement rentrée dans mon oeil et me faisait horriblement mal. Et si j'avais vraiment perdu mon oeil ? Cela devait sûrement être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5416
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Repos pour la belle Akira  Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:50

L'état de son oeil n'a pas l'air de s'arranger, pensait Niels. Erf, il est trop tard pour faire quoi que ce soit... Le professeur profitait de la situation pour soigner correctement les blessures dans le dos de Moka. Il leva son haut, au niveau du dos et il commençait à recoudre avec la plus grande des précisions. Lorsqu'il eu finit, le médecin se décida enfin à annoncer à Moka :

- Il semblerait que ton oeil ne soit plus en état de fonctionner. J'en suis désolé.

Niels prit des bandages et lui fit un cache-oeil qu'il prit soin de mettre sur l'oeil de Moka afin de cacher ce dernier et que ce soit moins douloureux.

- Je ne suis encore sûr de rien. Peut être que tu retrouvera la vue de cet oeil mais il lui faut du temps, tu comprends ? En attendant, j'aimerai savoir ce qui s'est passé... Est-ce en rapport avec Keitaro ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Repos pour la belle Akira  Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:58

Et dire qu'à cause de ça j'avais peut-être perdu la vu de cette oeil pour toujours. Cette situation ne m'enchantait pas. Il me demanda si cela avait un rapport avec Keitaro. Je ne voulais pas répondre. Je restais muette. Je ne voulais pas l'accuser mais une chose est sur, je n'allais pas lui pardonner avant un bon moment. Je repensais à mon passé, j'avais peur. La douleur était toujours aussi forte. Je me jetai dans les bras du professeur, j'avais les yeux pleins de larmes. Je serrai mes mains derrière son dos. Je voulais tout oublier. Mon dos étant fragile, j'avais mal au dos et j'avais la douleur des blessures en plus. Je me sentais beaucoup mieux dans ses bras. J'essayais de me calmer. J'essayais de répondre à sa question au sujet de Vladimir.

- Oui... Mais ce n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5416
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Repos pour la belle Akira  Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:19

Niels était surpris de la réaction de Moka. Le professeur se contentait de l'entendre pleurer. Il restait de marbre face à cette subite affection (?) Néanmoins, il ne cessait pas de se poser d’innombrable questions au sujet de la vampiresse. Aussi curieux que cela puisse paraître, Niels semblait attendrit par l'attitude de Moka. Le professeur soupira, avant de répliquer froidement.

- Tu viens de perdre un oeil et tous ce que tu trouves à dire c'est "ce n'est rien" ?! J'ai déjà trouvé plus convaincant !

Je ne vous l'ai peut être pas encore dis mais Niels a vraiment le don pour rassurer les gens ! *ironie, hein* Le professeur repoussa l'élève "gentiment" et bizarrement, il la fixa pendant un long moment, juste avant de dire quelque chose de totalement absurde !

- Bois mon sang.

L'odeur de sang n'avait toujours pas disparu. Niels espérait rendre service à quelqu'un, Moka n'avait pas l'air dans son assiette et peut être était-ce le seul moyen pour la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Repos pour la belle Akira  Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:33

- Je ne veux pas vraiment parler de ce qu'il s'est passé... C'est plutôt gênant... Et puis je ne pense pas que cela vous intéresse réellement.

Soudain le professeur déclara quelque chose de complètement absurde ! "Bois mon sang." Non je ne le pouvais pas, je ne le devais pas. Je devais résister ! Je me levai et m'éloignai du professeur. Mes yeux était brillant d'un éclat rouge sang.

- Non je ne peux pas boire votre sang... Je ne le veux pas... Je vous ai frappé tout à l'heure et maintenant vous me proposez votre sang. Je ne peux l'accepter. Je ne veux pas être considérée comme un vampire même si j'en suis un... Je suis désolée pour le coup de tout à l'heure. Houla mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?! Je ne suis pas du jour à m'excuser !

Je riais, un rire quelque peu gêné. Il était étrange de me voir ainsi mais ce devait être beaucoup plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5416
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Repos pour la belle Akira  Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:53

- Un coup ? Quel coup ? Pff, tu sais je n'ai pratiquement rien sentie. *baille*

Le professeur lui avait balancé cela avec un ton sarcastique. Il fouilla discrètement dans sa trousse de secours pour en sortit un scalpel, il se coupa au niveau du poignée. La blessure saignait abondement. Niels se leva, s'approcha de Moka. Celle-ci, dos à lui, il lui mit sous le nez son poignée ensanglanté.

- C'est la première et dernière fois que je fais cela pour toi. Rassure-toi, je ne dirai rien au sujet du coup mais à une seule condition, je veux que toi, de ton côté, tu ne parles pas de ce que j'ai *toussote* fais à Akira...

Niels esquissa un demi-sourire. Il attendait patiemment que Moka réagisse. L'odeur de sang était partout dans la pièce, impossible de ne pas la sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Repos pour la belle Akira  Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:05

- Vous pouvez le dire pour le coup ! Je m'en fiche ! Vous n'aviez pas à poser vos mains sur ma soeur. Je ne sais pas pourquoi vous aviez fait cela mais vous n'auriez pas du... Je me sens coupable... Je prétends vouloir la protéger mais je n'arrive même pas à la protéger de vous... Je suis complètement inutile... Elle mérita largement mieux que moi...

Il mit son poignet ensanglanté devant mes yeux. Je dégageai son poignet et j'allai vers la porte. Je m'assis dons à celle-ci. J'étais épuisée.

- Je ne boirais pas votre sang.. Même sous la menace ! Je ne veux plus mordre personne ! Je préfère encore mourir ! Alors s'il vous plait... Ne m'y forcez pas...

Je lui fis cette demande d'une voix douce et peu habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5416
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Repos pour la belle Akira  Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:14

- Crois-moi, si j'était conscient de mes faits et gestes à ce moment là, je ne m'en serai pas pris à Akira. J'étais... saoul et je ne contrôlais plus rien. Je ne suis ni un pervers ni un fou... je suis un alcoolique ? Je suis le seul responsable dans cette affaire alors arrête un peu de te plaindre. Je ne dirai rien à personne pour ce que tu m'as fais et je n'attends plus rien en retour. Vas-y dénonce moi si cela t'enchante.

Le professeur esquissa un sourire au coin et répliqua.

- Tu es plutôt tenace. Tss, je te testai, gamine. Ne va pas t'imaginer des choses. Tu n'aura pas mon sang aussi facilement...

Niels lécha le sang qui coulait de sa plaie. L'odeur était intenable.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8651
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Repos pour la belle Akira  Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:21

- Je ne m'imagine rien ! Je ne vais pas me gêner pour vous dénoncer. De toutes façon à ce que je vois on se hait tous les deux donc si vous partez, ma vie sera déjà plus belle.Si vous aviez été pus intelligent vous n'auriez pas bu d'alcool alors qu'elle était avec vous ! Mais à ce que je vois vous étiez trop idiot pour y penser ! Votre sang à l'air tout ce qu'il y a de plus immonde, je n'en boirai pas une seule gorgée ! Sur ce, je vous dit au revoir, je m'en vais. J'emmène Akira avec moi, la valise est prête ! Donc au revoir et j'espère ne jamais vous croiser !

Je pris une boîte de Blood Tablet même si je ne les supportais pas. Je pris ma valise, ouvris la porte et sortis. Je vis Vladimir, je ne lui dis rien et je continuai d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos pour la belle Akira  Empty
MessageSujet: Re: Repos pour la belle Akira    Repos pour la belle Akira  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos pour la belle Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos pour Bloody
» Repos pour Zero (pv Zero, Yuki)
» Repos (PV : Moka)
» Repos? (pv Yuki )
» la belle au bois dormant (PV Zero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: