Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9824
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) Empty
MessageSujet: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:09

Cela faisait un long moment que l'on avait pas vu Yuki Kuran arpenter les murs de l'académie. Ce serait-elle enfuie ? Et bien non ! Cela faisait plusieurs semaines qu'elle dormait à l'infirmerie sans avoir pu se réveiller. Elle était toujours couverte du peu de tissu qui lui restait de sa robe et son uniforme toujours sur la table de chevet. Elle était seule et personne ne semblait s'être inquiété de sa présence ou non. Ses blessures s'étaient refermées mais sa robe ou plutôt le tissu et le lit étaient recouverts de tâches pourpres. Elle allait peut-être enfin se réveiller la belle au bois dormant, non ?! Apparemment toujours pas pourtant il serait temps. Elle commençait à avoir la peau sur les os. Mais... Pourquoi son ventre était-il légèrement rond ? Serait-ce... Non impossible ça ne pouvait pas être ça. Peu importe, l'important pour le moment était qu'elle se réveille et surtout qu'elle aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5497
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:13

Quelques semaines après le bal je décidai de retourner voir Yuki à l’infirmerie car elle ne s’était toujours pas réveillée ce qui m’inquiétait. Car même si elle avait été blessée elle aurait dû déjà être réveillée. J’arrivai à l’infirmerie, en voyant Yuki je crus m’évanouir (jamais deux sans trois) elle portait juste les restes de sa robe et la couverture ne la couvrait pas entièrement, si ce n’est pas du tout. Et son ventre était comment dire pas plat, il était rond. Je la changeai en essayant de ne pas la brusquer et lui mit son uniforme. Je lui fis une petite transfusion pour qu’elle se réveille. Je m’assis à côté d’elle en attendant son réveil puis je finis par m’endormir à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9824
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:17

Je me réveillai doucement. Je me redressai et me frottai les yeux, que s'était-il passé ? Les draps étaient couverts de sang séché et mon uniforme était intact. Je vis Kaname, il m'avait sûrement changé. Combien de temps s'était écoulé depuis le bal ? Kaname dormait, je me levai pour ensuite m'agenouiller face à lui en manquant de retomber puisque je m'étais levée trop brusquement. Je relevai sa tête comme pour le réveiller doucement. Je lui souriais, j'espérais ne pas l'avoir trop inquiété. Je me levai ensuite et le serrai contre moi caressant doucement ses cheveux doux. J'avais repris des forces, j'étais en forme... Enfin presque. Je remarquai une anomalie à mon ventre. J'avais mal, je me pliai en deux, étrangement j'avais des nausées. Mais pourquoi ? Je préférai ne pas savoir. Je m'assis la tête dans mes mains en espérant que la douleur allait passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5497
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:39

Quelqu'un releva doucement ma tête puis me pris dans ses bras tout en me caressant les cheveux. Je me réveillai doucement me laissant encore un peu divaguer dans mon sommeil. J’aperçus Yuki assise sur une chaise à côté de moi. Elle se tenait la tête dans ses mains. Je me levai doucement et m'approchai d'elle sans faire de bruit. Je m’agenouillai doucement à côté d'elle.

- Yuki... qu'est ce qui ne va pas? c'est à cause de ton ventre?

J'avais très bien compris ce qui lui arrivait mais je ne pouvais pas me le confirmer je pouvais encore penser que c'était juste une erreur. Mais si elle l'était vraiment ça ne me dérangerait pas mais la décision de garder ou non ce bébé qui était le notre n'appartenait qu'à elle je ne pouvais pas l'obliger à le garder ou au contraire à l'enlever. Je la pris doucement dans mes bras pour la réconforter comme je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9824
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 19:47

J'avais mal et Kaname l'avait remarqué, cependant il était hors de question que je l'inquiète ! Je relevai la tête comme si de rien n'était et lui souris comme j'en avais l'habitude. C'était nostalgique tout ça. Je me rallongeai, je me sentais mieux dans cette position. Soudain on entendit un bruit, c'était le bruit de mon ventre affamé car je n'avais pas mangé depuis quelques temps. Je m'entourai le ventre de mes bras pour essayer de camoufler ce bruit embarrassant, je devins légèrement rouge. Je sentais comme une envie de sang, pourtant ce n'était pas moi qui le voulait. C'était étrange. Pourquoi étais-je anorexique alors que mon ventre est rond. Je refusais d'admettre la vérité. Je ne pouvais résister pourtant je le devais. Mes yeux devinrent rouges écarlates. Je pris une blood tablet que je trouvai dans l'infirmerie. J'avais tenté de l'avaler mais au lieu de cela je m'étouffai avec... C'était du vrai sang qu'il me fallait ou plutôt... Nous fallait...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5497
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) I_icon_minitimeMer 29 Mai - 9:35

Yuki releva la tête et me sourit mais je remarquai que ses yeux eux ne souriaient pas elle était triste et nostalgique. Elle alla s'allonger sur un lit pour que la douleur s'apaise. On entendit un bruit sourd et insistant qui venait... de son ventre. Elle avait faim. Elle mit sa main sur son ventre et rougis. Elle était trop mignonne. Ses yeux devinrent rouges même si elle essayait de le cacher je l'avais remarqué et j'étais persuadé que le petit être qu'elle avait en elle était la cause de tout ça. Elle prit une blood tablet mais s’étouffa presque avec. Il lui fallait du sang et du vrai pas un sang de substitution. Je mis ma tête au niveau de son cou. Si elle avait faim elle pouvait prendre de mon sang.

- Yuki tu peux en prendre si tu veux ça ne me dérange pas. Tu as faim et lui aussi.

En disant cela je posai ma main sur son ventre arrondi. Bien que je n’aie rien dit elle l'avait sûrement deviné. On ne pouvait plus le nier. Je l'avais mise enceinte il fallait que je prenne la responsabilité et que j'assume mes actes même si à ce moment là je n’étais pas vraiment moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9824
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) I_icon_minitimeMer 29 Mai - 16:48

Je m'étais étouffée et Kaname me proposa son sang, je ne pouvais pas résister. Je me jetai sur lui, le faisant tomber avec moi au dessus de lui. Je léchai son cou puis j'y pénétrai mes crocs sans modération. Une fois que j'eus fini et que ma soif s'était enfin apaisée, je me redressai et me mis sur les genoux à côté de lui, il restait un peu de sang qui coulait du coin de ma lèvre. Mon ventre me faisait moins mal. L'inconvénient était que je me sentais serrée dans mes vêtements et ça se voyait surement, la veste n'avait pas sa belle forme habituelle.

- Merci Kaname... Merci d'être ici avec moi.

Malgré tout je me posais une question, comment cela se faisait-il que mon ventre soit aussi rond en si peu de temps ? Aurais-je dormi plus d'un jour ? Quel heure était-il ? Je loupais peut être ma ronde nocturne. Je n'avais absolument aucune notion du temps, j'étais complètement perdue, je savais juste où j'étais.

- Kaname... As-tu une idée de combien de temps je dors ici ? L'heure qu'il est ? J'avoue que depuis le bal j'ai complètement perdu la notion du temps. Tout est de ma faute...Si je n'avais pas bu tout cela ne serait pas arrivé... Je suis désolée... Je m'en veux tellement.


En s'excusant elle commençait à avoir les larmes aux yeux qu'elle se dépêcha d'essuyer pour laisser place à un léger sourire comme si de rien n'était. Pour elle c'était tellement de responsabilité, elle avait peur de ne pas faire ce qu'il fallait, de ne pas être une bonne mère... Elle était trop jeune pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5497
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) I_icon_minitimeLun 3 Juin - 11:01

Après lui avoir proposer mon sang elle se jeta sur moi, lécha mon cou et planta ses crocs dans ma chaire sans modération. Pendant qu'elle buvait mon sang je lui caressa un peu la tête comme on fait à une petite enfant lorsque l'on veut l’apaiser et la calmer. Une fois qu'elle eu fini elle se redressa et se mit à genoux à côté de moi. Je la regardais. Une goutte de sang coulait sur le coin de ses lèvres. J'esquissais un sourire et l'essuya. Son uniforme prenait une forme arrondie au niveau de son ventre. Elle était tellement mignonne.
-Merci Kaname... Merci d'être ici avec moi.
Je lui souris tendrement.
- Kaname... As-tu une idée de combien de temps je dors ici ? L'heure qu'il est ? J'avoue que depuis le bal j'ai complètement perdu la notion du temps. Tout est de ma faute...Si je n'avais pas bu tout cela ne serait pas arrivé... Je suis désolée... Je m'en veux tellement.
Je lui caressa doucement la joue.

- Yuki cela fait quelques semaines que tu ai à l'infirmerie mais je ne sais pas quel heure il ait. Ne t'en veut pas moi aussi j'ai bu. Je sais que tu ne t'en sent pas capable mais je ne t'oblige pas à le garder on pourra en refaire le jours ou tu te sentira prête.

En disant cela je toucha son ventre en pensant au petit être qui se trouvait à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9824
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:05

Le bébé le garder ou ne pas le garder telle était la question. Je ne voulais pas tuer un enfant mais je ne me sentais pas prête pour cela. Que faire ? Je ne le savais pas. Cette douleur et se sentir mal... J'étais trop jeune. t si ce n'était qu'un rêve et que j'allais bientôt me réveillé ? Pourtant pour un rêve il me paraissait bien trop réel et les douleurs beaucoup trop fortes. J'en avais les larmes aux yeux. Je cachais mon ventre avec mes bras puis me serrais contre Canapé.

- Je ne peux gâcher la vie de cet enfant mais je ne me sens pas du tout prête. C'est assez dur... Que faire ?

Les nausées me reprenaient. Ce n'était pas un spectacle agréable à regarder, j'aurais préféré qu'il ne me voit pas ainsi. Je me laissai tomber assise sur le lit, j'étais épuisée. Plusieurs semaines que je dormais mais que je n'avais pas manger, c'était d'autant plus douloureux, j'avais la peau sur les os, cela pouvait se comprendre en entendant le bruit de mon ventre gargouillant par le manque de nourriture bien trop présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5497
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) I_icon_minitimeMar 4 Juin - 9:17

Yuki me regarda un moment perdu dans ses pensées. Elle serra son ventre avec ses bras et se serra contre moi.
- Je ne peux gâcher la vie de cet enfant mais je ne me sens pas du tout prête. C'est assez dur... Que faire ?
Je la regardais pendant un moment. Je ne savais pas quoi répondre. J’avais envie de garder cet enfant mais je ne savais pas non plus si j’étais capable de tout faire en même et surtout pour Yuki, est qu’elle serait capable de s’occuper du bébé et en même temps suivre les cours ? C’est nausée la reprenait. Elle s’asseyait sur le lit le souffle cours. On entendit plusieurs gargouillis venir de son ventre. Cette fois elle avait faim et non soif. Je lui souris et me leva.
- Je vais te chercher de quoi manger. Ne fais pas de bêtise en m’attendant.

Disant cela je déposai un baiser sur son front et l’allongea. Je partis lui chercher quelque chose à manger.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9824
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) I_icon_minitimeSam 15 Juin - 0:35

Kaname partit me chercher de quoi me remplir l'estomac, il me laissa seule.Il pouvait compter sur moi pour ne pas faire de bêtise. Je n'avais qu'une envie, rester allongée et me reposer même si j'avais déjà beaucoup dormis, même trop dormis... Lorsque Kaname partit, je pensai rester tranquille dans l'infirmerie. Je le pensais jusqu'à ce qu'une violente secousse vient perturber le calme. Le plafond s'effondra, je n'avais pas eu le temps de me dégager et tout tomba sur moi, sur ma tête, je fus assommée et... Sur mon ventre alors qu'à l'intérieur un bébé y reposait. Avait-il survécu ? C'est ce qui m'inquiétait le plus. Une dernier morceau de plafond me tomba dessus, je perdis connaissance, du sang coulait de mon front, je ne pouvais pas bouger, j'étais bloquée, je ne pouvais pas appeler à l'aide. Je pouvais simplement espérer que quelqu'un puisse retirer ces blocs de mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) I_icon_minitimeMar 9 Juil - 12:05

Zero avait eu du mal à retenir ses pulsions, en effet l'écurie était entièrement remplie de l'odeur de sang et il ne pouvait pas se permettre de boire le sang de Moka, celle-ci déjà dans un sal état, puisque cela affaiblirait encore ses chances de survie alors qu'un de ces montres assoifés de sang lui avait vidé de tout son corps (ceci n'est pas français mais chut). L'académie semblait avoir été totalement touchée par cet étrange tremblement de terre. Visiblement les faits étranges et dérangeants ne s'arrêteraient pas ici. Zero fut obligé d'esquiver, slalomer entre les arbres ou autres choses étant tombées. Une fois rentré dans le bâtiment le verra crissait sous chaques pas du hunter ce qui le dérangeait légèrement. Il se dirigea directement vers l'infirmerie où il put constater les dégâts. Au premier abord il semblait n'y avoir personne mais a bien regardé une personne de la Day Class semblait enfouie sous tous ces décombres. Heureusement un lit semblait ne pas être trop encombré, Zero balaya de la main les bouts de plafonds ou autres choses génantes et y dépose Moka, puis se dirige vers le tas de gravas, commençant à les dégager un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8656
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) I_icon_minitimeMar 9 Juil - 13:41

Je regardais l'infirmerie puis j'observais Zero en train de retirer les cailloux et autres choses de ce genre. Je vis assez vite qu'une élève était bloquée dessous. Il avait besoin de mon aide. Je descendis du lit en tombant sur les genoux, les cailloux était rentrés dans mes genoux, je saignais mais peu importe, la vie d'une élève en dépendait. Je me rapprochai puis me redressai en m'appuyant un peu sur Zero et je l'aidais à dégager la jeune fille. On voyait de plus en plus son visage. Mais c'est la fille que j'ai mordu en espérant me faire tuer ensuite par son heu... petit ami ? Je déchirai mon chemisier et j'épongeai ses blessures comme je pouvais. Je remarquai surtout son ventre rond et je ne mis pas de temps à comprendre. J'essayais de percevoir une forme de vie mais apparemment... Il serait mort...

- Je ne ressens aucune vie... On n'a pas pu sauver ce petit être, il faut au moins qu'on la sauve elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) I_icon_minitimeMar 9 Juil - 14:23

Zero continuait de dégager l'élèves sous les décombres puis il vit que c'était Yuki, il redoubla de vitesse pour la sortir de là-dessous puis sentit que Moka s'appuyait sur lui pour l'aider. Il ne dit rien en la laissant faire, finissant de la dégager de sous les blocs de pierres. Il ne comprenait pas ce que Moka voulait dire et ne voulait pas chercher à savoir. Yuki était en danger, mais pourquoi était-elle à l'infirmerie?! Il la souleva puis la posa sur le lit où était précédemment Moka, il lui fit une transfusion et s'asseya au sol, commençant à manquer de force. Ses yeux toujours légèrement rouge, les pulsions toujours présente, l'odeur de sang s'amplifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8656
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) I_icon_minitimeMar 9 Juil - 17:59

Zero y mettait plus d'entrain lorsqu'il reconnut la personne qui se trouvait sous les décombres. Zero avait du mal à résister avec tout ce sang. Entre celui de la jeune et le mien, il n'était pas tiré d'affaire. Je le pris par surprise et lui fis une transfusion. Après tout, si je ne faisais rien, il risquerait de lui sauter dessus à tout instant et ce n'était pas le moment pour ce genre de chose... À part si c'était un grand méchant loup qui voulait dévorer une pauvre brebis sans défense. J'avais fait ça mais moi aussi je devais résister. Je m'approchais du mieux que je pouvais de la jeune fille même si je ne le devais pas. Mais soudain, sous mon poids, le poids d'une anorexique, le planché se fissura, je tombais dans le trou. Je m'agrippais comme je pouvais car je savais que je ne pourrais pas me rattraper sur mes jambes. C'était dangereux à présent, de plus la ou je prenais prise était à deux doigts de se casser et j'étais à deux doigts de lâcher et mon sang ne cessait de couler abondamment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) I_icon_minitimeMar 9 Juil - 21:24

Moka avait fait une transfusion à Zero, cela l'avait surpris mais il en avait besoin et grâce à cela il allait mieux. Ses yeux étaient redevenus normaux et l'odeur de sang était déjà plus supportable. Yuki était inconsciente, l'hunter esperait qu'elle se reveille tout en se demandant ce qu'elle fichait pour se retrouver ainsi sous les décombres....
Un craquement se fit entendre et Moka disparu dans un trou, les forces du vampires pas totalement présente, il essaya tant bien que mal de retenir la sang pur. Seulement tandis qu'il essayait de la sortir du trou en la rammenant vers lui, le planché rompit sous son poids. Zero fit attention à Moka et la serra contre lui tout en se glissant sous elle pendant la chute afin d'amortir lorsqu'ils toucheraient le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8656
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) I_icon_minitimeMar 9 Juil - 21:43

Zero tomba avec Moka, il se glissa sous elle pour la protéger. Lorsqu'ils touchèrent enfin le sol, un bruit sourd retentit. Moka se redressa, le jeune homme semblait complètement assommé. Elle était très inquiète, elle mit sa tête sur se poitrine pour servir de... coussin ? Elle lui fit un massage crânien. Elle avait les larmes aux yeux, la fatigue faisait ressortir ses émotions et le manque de sang y était également pour quelque chose. Cependant elle devait se retenir même si le parfum de l'hunter était envoutant.

- Je suis désolée, j'aurais du faire attention... Je t'en supplie reprend conscience...

Elle regarda autour d'elle mais ne voyait absolument rien. La salle était éclairée par le peu de lumière qui émanait de l'infirmerie. Soudain le trou fut bouché, surement des décombres qui étaient encore tombés et ils furent plongés dans l'obscurité totale. Zero était mal en point et Moka était claustrophobe et avait peur du noir. Sa respiration devint très vite saccadée. Elle serrait ses mains à son cou, s'étranglant presque, se faisant saigner. Elle se mordit la lèvre jusqu'à la faire saigner, elle n'avait qu'une envie, crier à qui voulait l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Administrateur
Kaname Kuran


Messages : 333
Points : 5497
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : En train d'apprendre

La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:05

Alors que je revenais à l'infirmerie une secousse fit trembler tout le bâtiment. Plusieurs pierres tombèrent je dus toutes les éviter avant d'arriver devant l'infirmerie. Lorsque j'entrai dans l'infirmerie la plupart avait été détruite. Yuki avait été touchée mais on avait enlevé les pierres qui étaient tombées sur elle. Alors que j'allais repartir avec Yuki dans mes bras je sentis l'odeur du sang de Moka et de Zero. Je déposai délicatement Yuki au sol et me dirigea vers le trou où ils étaient tombés. Je descendis à mon tour, je les fis sortir, d'abord Zero puis Moka. Ils étaient tous les deux dans un sale état. Je leur fis à tous les deux une transfusion. Puis je récupérai Yuki et sortis de l'infirmerie pour la ramener dans notre chambre.

//FIN RP YUKI ET KANAME//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:01

Zero était inconscient, ayant servi de bouclier humain pour Moka il avait perdu conaissance en percutant le sol lors de leur chute. Il ne savait donc pas tout ce qui se passait entre temps autour d'eux deux, ni que Kaname lui ferait une transfusion (je suis encore plus choquée que quand Zero l'apprendra...x)). Ce fut peu de temps après la transfusion de Kaname que le bel éphèbe se reveilla. Un mal de crâne pas possible mais au moins il était conscient. Il était allongé au sol en plein milieu des divers débris qui étaient tombés lors du tremblement de terre. Il se redressa doucement et difficilement sur ses coudes et parcoura la pièce du regard. Ses yeux parcouraient et passer sur ce qui restait de l'infirmerie c'est à dire et enfin il finit par déposer son regard argenté sur la Sang-pur. Elle semblait éveillée.

-J'ai perdu connaissance il y a longtemps..?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8656
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:10

Je me redressais, ce qu'il venait de se passer me paraissait flou. Longtemps ? Un peu quand même. Il ne m'avait pas vu faire ma crise, il ne m'avait pas vu dans ce piteux état. Il a aussi loupé la transfusion du sang pur. Je devais lui dire même si cela risquait de le choquer. Je m'approchais de lui comme je pouvais et lui massais gentiment la tête. Je devenais rouge, pourquoi ? J'espérais au moins que cela lui ferait du bien.

- Vous étiez inconscient lors de ma crise et lors de la transfusion que le sang pur, Kana... canapé vous a faite.

Nos visage était si proche, mes lèvres effleurèrent les siennes jusqu'à faire un doux baiser. C'était doux, et ce goût... Mais qu'est-ce que je faisais ?! Ça n'allait pas du tout ! J'étais encore plus rouge qu'avant. Je rompis ce baiser puis je détournai ma tête sur le côté.

- Je-Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:14

Zero ne savait pas de quoi elle parlait? Sa crise? La transfusion du Sang-pur? De canapé? Ah...Kaname...canapé sonne plutôt bien (*part avant de se faire truicider par canapé* Attendez.....Kaname lui avait fait une transfusion?! La nouvelle avait plutôt choqué Zero ce qui faisait qu'il ne se rendit pas vraiment compte de ce que faisait Moka...un massage crânien...certes cela lui faisait du bien, il oubliait un peu sa douleur mais c'était très très étrange. L'espace d'un instant Moka embrasse le level E mais elle détourna rapidement le regard. Elle semblait très génée. Zero posa sa main sur la côté de sa joue et lui fit tourner la tête vers lui avant de l'embrasser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8656
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:34

Lorsque je sentis la main de Zero sur ma joue je ne compris pas, jusqu'à ce qu'il fasse pivoter ma tête et qu'il m'embrassa. J'ouvris de grands yeux, l'air surpris puis je me laissai entièrement faire. Était-ce pour se moquer de moi ? Était-ce sincère ? Non c'était impossible... Qui pourrait vouloir de moi, de mon sale caractère ? Un charger de discipline ? Encore moins, je sèche les cours et pleins d'autres choses. Et puis, lui m'apprécier ? Impossible ! Alors m'aimer, encore moins !

- Tu sais tu n'es pas obligé de faire semblant... Je sais très bien que tu ne m'aime pas. Tu dois même me détester. Et comme tout le monde, me considérer comme une péripatéticienne. Je ne comprends même pas pourquoi tu a perdu ton précieux temps à m'aider.

Je voulus regarder mon portable, j'avais un message. J'aurais préféré ne pas le voir. Mes larmes se mirent à couler, je me recroquevillais sur moi même et balança mon portable au sol. Je n'en pouvais plus, on pouvait bien voir que ces photos étaient récentes. Elles venaient de Kaito... J'avais enduré tout cela pour être avec Vladimir... Et voila qu'il m'a lâché... Je voulais juste disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:38

Zero regarda Moka qui semblait penser qu'il se moquait d'elle. POurquoi le ferait-il? À quoi ça lui servirait de l'embrasser pour se moquer d'elle? À rien. Il voulut lui expliquer mais la jeune femme balança son portable au sol en se recroquevillant. Zero ne comprenait pas sa réaction mais pour svaoir ce qui lui arrivait il ne suffisait que d'une chose. Il fallait qu'il regarde sur le portable de la vampire ce quil'avait mit danscet état. Zero se levaet prit le portable. Il serra les poings en voyant les photos puis vint s'assoir à côté de Moka en posant le téléphone au sol puis il la prit dans ses bras en la serrant contre lui sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8656
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:46

Zero me prenait dans ses bras ? Si je m'attendais à cela ! J'en conclus vite qu'il avait vu les photos. Mes larmes coulaient encore plus. Je devais faire pitié, moi qui voulait paraître forte, cacher ma personnalité, mes faiblesses, c'était raté ! Je ne voulais qu'une chose, disparaître complètement. Je me souvins alors que Zero était un hunter. J'essayais de fouiller ses poches, j'arrivais enfin à atteindre son arme. Elle était si lourde, je n'avais plus qu'à espérer que l'hunter ne remarque rien. L'arme pointait mon coeur, mon coeur si fragile qui sera achevé d'un seul coup.

- Je ne suis pas une grande perte après tout...

C'était ma dernière phrase, j'appuyai sur la détente sans hésitation, sans regret, je laissai la balle atteindre ma poitrine puis je me laissai tomber sur Zero. Mon visage souriait, mon sang se déversait, j'avais mal mais ça allait enfin être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 1:47

Zero ne sentit pas Moka fouiller dans ses poches, il était trop occupé à essayer de réconforter la jeune fille. Seulement il sentit sa veste s'allégé, il s'écarta alors légèrement et baissa la tête vers Moka. Il vit alors qu'elle avait prit le Bloody Rose et qu'elle pointait son coeur. Elle eut le temps de glisser une phrase, disant qu'elle n'était pas une grand perte et appuya sur la détente. Elle avait été trop rapide pour que l'hunter l'arrête que la balle s'était déjà logée en plein coeur de la sang pur. Il reprit son arme et la posa à côté puis regarda Moka qui perdait de plus en plus de sang. Il était trop tard. Une balle anti-vampire en plein coeur est fatale...Il ne pourrait plus que la regarder mourir...

-POurquoi? Pourquoi Moka?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)   La belle au bois dormant (PV Zero et Moka) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle au bois dormant (PV Zero et Moka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: