Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre a double tranchant [PV Arata]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre a double tranchant [PV Arata] Empty
MessageSujet: Une rencontre a double tranchant [PV Arata]   Une rencontre a double tranchant [PV Arata] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:19

Je me baladais dans ce qu’il appelait un centre commercial. Mais, c’était tellement petit que l’on dirait l’un de ses musées où j’avais l’habitude d’aller. Un musée ouvert, en pleine ville ? Et bien oui ! Même si je n’aime pas vraiment ça, j’y suis déjà allé. Pour faire plaisir à mon père. Mais cela ne m’intéressais pas. J’étais donc dans ce centre commercial. A vrai dire, je ne savais pas vraiment pourquoi je venais ici. Pour m’amuser ? Non, pas trop. Je n’ai pas le temps avec ce genre de chose. J’étais surtout là pour observer. Voir comment ce passait la vie dans ce trou paumé. Je ne sais pas pourquoi, mais sur le coup, je me mis à penser à Kaito. Ah ! Pourquoi lui ! Et ses manières ! Quoi que, avec ses manières, il arrivait quand même à son but. Donc… C’est plutôt efficace. Et s’il il voulait que je pense à lui, et ben il avait gagné. Pour me changer les idées, je rentrais alors dans une boutique de vêtement. Je voulais compléter ma garde robe. Même s’il fallait que je prenne du bas de gamme. Je m’approchai d’un T-shirt bleu, très grand, avec un gros cœur vert en plein milieu. Horrible ! J’en vis un autre, un orange, assez serré, qui pouvait donner des formes à n’importe qu’elle femme désirante de bien se faire voir. Je le regardais avec un sourire. Mais peu convaincu, je le remis à sa place. Je me posai vers un des murs, ne bougeant pas. Seul mon regard parcourait la pièce à la recherche de la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4511
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Une rencontre a double tranchant [PV Arata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a double tranchant [PV Arata]   Une rencontre a double tranchant [PV Arata] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 22:34

Après une petite balade en ville, il se mit à pleuvoir. J'allai m'abriter dans le hall du centre commercial quand je décidai d'entrer dans une boutique. Autant en profiter tant qu'on y est surtout que je n'avais jamais vraiment fait le tour des boutiques qui le constituaient ! J'entrai dans une boutique de vêtement. Je regardai un peu partout et vis une jeune fille qui ne semblait pas très emballé par les vêtements, elle ne semblait pas trouver ce qui pourrait lui convenir, la perle rare. Je vis un petit ensemble que je pense lui irait bien. Je m'adossai au mur à côté d'elle et mit la tenue sur elle, toujours sur le cintre pour avoir un petit aperçu et qu'elle ne se change pas pour rien. Apparemment j'avais bon goût car il semblait lui aller mais il fallait qu'elle l'essaye en vrai.

- Tien, tu devrais essayer je suis sur qu'il t'irait très bien !

J'avais été un peu brusque, elle risquerait d'avoir un peu peur. Je me mis face à elle et m'inclinai en signe d'excuse.

- Veuillez pardonner mon comportement familier... Je me nomme Arata.

Je lui souris gentiment de manière spontanée et naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre a double tranchant [PV Arata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a double tranchant [PV Arata]   Une rencontre a double tranchant [PV Arata] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:19

Alors que je continuais de chercher le vêtement qu’il me fallait, même si il n’y avait rien de très joli ici, un garçon arriva vers moi. Et me mit des vêtements devant moi. Un ensemble rouge, pétant. Une grande jupe et un haut au couleur chaude. C’était parfait pour moi ! Mais j’aurais pu le trouver toute seule ! On mais c’est vrai, je suis une grande fille ! Je sais me débrouiller toute seule ! En plus, il était vraiment vache à venir comme ça, devant moi et me mettre des vêtements près du visage. Un vampire de LevelA, sans doute ! Mais un vampire mal élevé ! Je n’allais certainement pas lui admettre qu’il avait fait un bon choix. Puis, quelques secondes après, il s’excusa et se présenta. Arata ? Se nom me dit quelque chose. Je l’ai déjà lu dans un esprit ! Il faudra que j’y repense ! Maintenant, il me souriait. Il était sincère en plus ? Ouah… En fait, je me suis trompé sur son compte, il est poli. Et bien élevé. S’il se rend compte de ses propres erreurs, alors il est vraiment… poli.

-Bonjour.

Lui dit-je alors, un sourire sur les lèvres. Il s’excusait, je lui pardonnais.

-Chika. Enchanté de faire votre connaissance. C’est un grand honneur de faire la connaissance d’un level A.

En disant cela, je m’étais légèrement incliné. Un grand signe de respect venant de ma part. Ce garçon avait réussit à capter toute mon attention.

-Il me semble avoir déjà entendu votre prénom quelque part… Connaissez vous une dénommé Kaïri ?

C’était bien entendu dans l’esprit de Kaïri que j’avais lu le prénom. Cette petite fille, je la surveille chaque jour ! Telle une sœur protectrice ! Et assassin…
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4511
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Une rencontre a double tranchant [PV Arata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a double tranchant [PV Arata]   Une rencontre a double tranchant [PV Arata] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 23:50

J'étais heureux de constater qu'elle ne m'en voulait pas et qu'au lieu de cela, elle accepta mes excuses. SI je connaissais une Kaïri ? Et bien pas vraiment, enfin si mais je ne l'ai vu qu'une fois et très peu de temps mais cependant ce n'était pas une fille désagréable. Je me rappelai que je m'étais travesti une fois face à elle. J'eus un léger rire, je toussai et repris mon sérieux. Elle avait surement du me trouver étrange sur le coup tout comme Chika pouvait me trouver étrange en rigolant légèrement d'un coup également.

- Je la connais sans vraiment la connaitre. Je l'ai rencontré une fois et pendant peu de temps. Elle est partie en courant à la fini, j'espère ne pas l'avoir effrayé et ne pas lui avoir faut du mal... Je m'en voudrais sinon.

Une question me trottait dans la tête, pourquoi me parlait-elle d'elle, comment avait-elle pu imaginer en quelque sorte que je l'avais déjà vu alors que je ne savais rien d'elle. Lisait-elle dans les pensées des gens ? Il n'y avait que cette solution. Ce serait étrange même trop étrange que ce soit une simple coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre a double tranchant [PV Arata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a double tranchant [PV Arata]   Une rencontre a double tranchant [PV Arata] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 0:00

Arata m’affirma connaitre Kaïri. C’était donc lui. A vrai dire, de temps en temps, la jeune fille pensait à lui. Je dus reconnaitre qu’il était assez beau. Elle faisait donc un bon choix. Je me demande à quoi il pensait quand il se mit à rire. Et bien, sans trop me poser de question, j’allais dans son esprit. Il riait car il s’était travesti en fille. Il était poli, charmant et drôle. J’étais tombé sur une perle. Mais il n’était pas mon genre. Non, c’est plutôt le genre de garçon pour les filles qui croient aux princes charmant. Là, il serait parfait. Non ! Il lui manquait le cheval !
Bref ! Revenons à la conversation ! Il disait connaitre Kaïri et il avait juste un peu de mal avec le fait qu’elle se soit enfuit en courant. Je lui fis un léger sourire et le rassura sans penser aux conséquences, s’il y en avait toutefois.


-Ne vous en faites pas pour cela, elle vous apprécie beaucoup. Elle me l’a dit. Je suis très proche d’elle. D’ailleurs, elle a même avoué avoir regretter de s’être sauvé comme ça.

Je lui jetai un petit regard.

-Puis je savoir ce que vous pensez réellement d’elle ? Quel son vos sentiments envers Kaïri ?

Je me mis à les énumérer.

-Amical, Jovial, Rage, Jalousie, Amour…
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4511
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Une rencontre a double tranchant [PV Arata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a double tranchant [PV Arata]   Une rencontre a double tranchant [PV Arata] I_icon_minitimeLun 27 Mai - 22:35

Chika connaissait Kairi, elle me fit un minuscule interrogatoire mais à vrai dire je ne pouvais pas dire grand chose. Je l'avais vu très peu et elle s'était enfuie en courant. J'avais eu peur d'avoir fait quelque chose de travers qu'il ne fallait pas mais d'après les propos de la jeune fille ce n'était pas le cas. J'espère la revoir un jour. Concentrons-nous sur la gentille demoiselle qui se trouve en face de moi. J'aurais bien voulu me concentrer sur elle mais elle voulait connaitre les sentiment que j'avais envers elle. Elle me paraissait joviale, gentille. Pour le moment à mes yeux c'était une rencontre et rien de plus.

- Kairi ? Je la trouve gentille et joviale. Je ne peux pas vraiment juger, je l'ai vu très peu de temps, c'est plus une simple petite rencontre qu'autre chose. Vous la connaissez beaucoup et j'avoue que j'en suis légèrement jaloux. Je trouve que vous lui ressemblez, un lien de famille peut-être ? Je me trompe peut-être et j'en serais désolé...

Je me posais quelques questions mais peut-être que je me laissais trop envahir par ma curiosité, j'espérais ne pas l'offenser et puis cela ne me regardait pas vraiment donc si elle ne voulait pas en parler ce serait son choix. J'espérais au moins qu'elles ne sont pas devenues ennemies, ce serait vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre a double tranchant [PV Arata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a double tranchant [PV Arata]   Une rencontre a double tranchant [PV Arata] I_icon_minitimeLun 27 Mai - 22:57

Alors là, je venais de tomber sur une personne qui avait un peu vu Kaïri, et qui avait l’air jaloux de moi. Bien… Aujourd’hui, je suis gentille… Je ne vais pas utiliser mon pouvoir, je vais jouer au feeling ! Donc, il avoua être jaloux, vraiment ? Donc il voulait continuer à faire sa connaissance ? C’était plutôt un bon point. Il dit alors que je ressemblais à Kaïri. Ah bon… Pourtant, je n’étais pas de sa famille. Enfin, j’allais lui expliquez tout cela. Lui faisant un petite sourire sincère et amusé, je lui pris la main, même si, étant supérieur à moi, je n’avais pas vraiment le droit, et je lui devais le respect. Mais, il n’avait pas l’air d’être comme ça. Je le fis donc sortir du magasin et l’emmena dans la direction d’un restaurant, car j’avais un peu faim.

-Ne vous inquiétez pas ! Je vais vous dire tout ce que vous voulez sur Kaïri ! Je suis très flattée par votre compliment, malheureusement, nous ne faisons pas partie de la même famille. Nous ne sommes de des demi-sœurs. Nous étions très soudé autre fois, mais un malheur est survenue et nos liens ce sont rompu.

Je le regardai longuement, un peu perturbé par son regard bleu, un bleu profond… Comme Kaïri. Tous les deux avaient cette particularité d’avoir les yeux comme la mer. Nous entrâmes ensuite dans un restaurant.

-Ne vous en faites pas, c’est moi qui vous invite, j’avais juste un petit creux. Et puis, nous seront à l’aise pour parlez, et faire plus ample connaissance.

A ma dernière phrase, j’avais un regard légèrement dragueur, je l’observais dans ses moindres recoins. Il était beau et intéressant. J’avais hâte de faire connaissance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4511
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Une rencontre a double tranchant [PV Arata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a double tranchant [PV Arata]   Une rencontre a double tranchant [PV Arata] I_icon_minitimeMar 28 Mai - 22:50

Apparemment je m'étais trompé mais ce n'était pas très grave. Des liens rompus ? La jeune fille s'ouvrira peut-être à moi ? Je l'espérais. C'est dommage que des liens si forts se soient rompus, que pouvait-il bien s'être passé entre les deux jeunes filles ? Est-ce que cela pourrait s'arranger ? Je l'espérais. Elle m'invita dans un restaurant, ça tombait bien je mourais de faim. Il y avait qu'une seule chose qui me dérangeait, elle me vouvoyait. Je n'étais pas si ancien que ça quand même ! À peu de chose près bien évidemment. L'idée d'être en intérieur et confortablement installé ne me déplaisait pas, bien au contraire ! Le restaurant qu'elle avait choisi était un très bon choix, je connaissais bien cet endroit et il était hors de question qu'elle paye pour moi. C'est à l'homme d'inviter une jeune femme. Un peu de galanterie ne fait pas de mal !

- Je refuse que vous payiez pour moi mademoiselle. C'est à moi de vous inviter ! Au fait ! Vous pouvez me tutoyer vous savez ! Et vous avez très bon goût en matière de restaurant, celui-ci est délicieux ! Si vous voulez me raconter ce qu'il s'est passé, je suis tout ouïe, je suis curieux d'entendre ce qu'il s'est passé et j'espère que votre relation pourra s'arranger, ce serait mieux que de rester en dispute, vous ne croyez pas ?

Je m'assieds face à elle, j'aimais beaucoup son regard sauf que d'une certaine façon je me sentais très observé. Après tout elle faisait comme elle voulait ! Je lui tendis le menu, misa sa serviette sur ses genoux, telle une princesse qui se fait servir par son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre a double tranchant [PV Arata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a double tranchant [PV Arata]   Une rencontre a double tranchant [PV Arata] I_icon_minitimeSam 8 Juin - 13:17

J’étais maintenant assise dans un restaurant, avec un beau jeune homme en face de moi. Ce restaurant, à la décoration raffiné, me plaisait beaucoup. Il y avait beaucoup de couleur flamboyante et toutes sortes de rouge s’y retrouvaient. Les sièges étaient tous d’un beau rouge vermillon, les tables, soigneusement nappé, étaient plutôt dans les rouges corail. Toutes ces couleurs, tous ces rouges, dansaient devant mes yeux tels un feu de camp agrémenté par le vent. Je reportai ensuite mon attention au beau jeune homme assis en face de moi qui me faisait la conversation. Il voulait payer ? Soit. Il était très galant. Il me demanda de le tutoyer. Je rougis légèrement, ceci était possible, mais il devait le faire aussi ! Il me demanda ensuite s’il pouvait entendre l’histoire qui avait mis fin à ma relation fraternelle avec Kaïri. Il me tendit ensuite le menu. D’une main agile, je l’attrapai non sans le remercier. Il était temps de passer aux révélations.

-Bien, je vais te tutoyer, mais il faudra que tu fasses de même.

Lui dis-je avec un grand sourire.

-Pour ce qui est de l’histoire, elle ne remonte pas vraiment à très longtemps, mais elle s’étend sur plusieurs années. Il faudra donc te montrer patient si tu veux connaitre la fin.

Je fis une petite pause, signalant que j’allais commencer mon histoire.

-Etant petite, je vivais dans une famille extrêmement bourgeoise, j’étais traité comme une princesse. Mais, malgré tout ce que je pouvais avoir, mon envie était de voyager. Hélas, je n’étais point soutenu par mes parents. Ceux-ci se montrèrent trop protecteurs envers moi. Alors, j’ai décidé de leur désobéir et de m’enfuir pour aller visiter des pays. Le pays que je rêvais d’aller voir, était l’Angleterre. J’ai donc beaucoup usé de mon pouvoir pour tromper les hommes et arrivé à mes fins.

Je m’arrêtai, pour le moment, l’histoire était finie. Elle continuerait plus tard. Je l’observai, attendant de voir sa réaction. Puis, une jeune servante d’environ 24 ans arriva pour nous demandez si nous avions choisi. Je la regardai, elle ressemblait à une servante de Mew Mew. Elle avait un grand sourire et ses yeux étaient pétillants, j’avais même l’impression qu’elle nous considérait comme de futur proie que plutôt que des clients. Etrange.

-Je vais prendre le menu A.

Lui dit je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4511
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Une rencontre a double tranchant [PV Arata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a double tranchant [PV Arata]   Une rencontre a double tranchant [PV Arata] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 1:09

La tutoyer aucun soucis. J'étais très impatient d'entendre son histoire, je la fixais droit dans les yeux, attentifs. Apparemment c'est une petite rebelle ? Trop mignon. J'aimais bien les personnes qui désobéissent, ce serait pas drôle sinon ! Je supposais que c'était seulement le début de son histoire et j'étais très impatient de découvrir la suite mais je devais rester patient comme elle me l'avait demandé quelques instants auparavant. Pour le moment son histoire ne dévoilait pas grand chose à par le fait qu'elle aime voyager, elle est indépendante et doit surement être très têtue mais cela n'était qu'une supposition. L'Angleterre, son pays de rêve ? Elle doit surement bien parler l'anglais, je suis bilingue, je pourrais faire la conversation avec elle dans une langue étrangère, cela pourrait être très amusant.

- L'Angleterre est un très beau pays, j'aime beaucoup et à force de visiter, je parle couramment anglais. Tu es têtue et sournoise, je devrais me méfier de toi ? Peut-être ! Je plaisante ! Petite rebelle va !

Je lui fis un petit tirage de langue accompagné d'un sourire, je la taquinais, rien de méchant. Je lui fis également une pichenette sur le front. Un serveuse arriva, je pris le menu A également, apparemment nous avions des goûts communs pour la nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre a double tranchant [PV Arata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a double tranchant [PV Arata]   Une rencontre a double tranchant [PV Arata] I_icon_minitimeDim 9 Juin - 10:43

Je venais de racontez un bout de mon histoire au beau jeune homme en face de moi. Apparemment, il aimait l’Angleterre aussi. C’est vrai que c’est un pays magnifique. Il me traita de rebelle. Moi une rebelle ? Non… Enfin peut être… Allez ! Juste un peu. C’était assez rigolo qu’un levelA soit aussi familier avec moi. D’habitude, il y a des cérémonies, des discours, des paroles un peu langue de bois. Tout ce qu’il y a de plus barbant. Mais avec Arata, je sens que je peux vraiment me lâcher. Avec lui, je peux redevenir la princesse que j’étais dans le temps. Je lui fis un petit sourire amusée. Même si au départ je n’aime pas les pichenettes. J’ai l’impression que mon cœur s’est adoucit. Il prit ensuite le menu A comme moi. Bien ! Je continuerais mon histoire un peu plus tard. J’avais hâte qu’il me raconte son histoire sans que je la lise dans sa tête. C’est toujours intéressant d’écoutez des histoires, elles sont mieux romancé que dans la tête des gens.

-Et toi ? Tu peux un peu me racontez ton histoire, ton parcours ?

Et pendant que j’attendais sa réponse, je me mis en quête de savoir si je lui plaisais, si il m’aimait bien. Comme n’importe quelle petite fille aurait fait. Sauf que moi, je peux lire dans les pensées, donc je me mit à regarder.

[Il faudra que tu me dises comment il l’apprécie (aime, haine, amitié, compassion…)]
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4511
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Une rencontre a double tranchant [PV Arata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a double tranchant [PV Arata]   Une rencontre a double tranchant [PV Arata] I_icon_minitimeSam 15 Juin - 0:50

Cette jeune fille m'amusait, elle était adorable, je pouvais m'exprimer avec elle tout comme elle s'exprimait avec moi.La différence de rang ? Je n'ai qu'une chose à dire, je m'en fiche complètement, une personne n'est pas a apprécié par la force de son rang mais par son caractère, sa personnalité. Raconter mon histoire ? Je n'en ai pas très envie car ce n'est pas intéressant et je n'ai pas été gentil avec ma soeur. Cependant elle m'avait raconté son histoire, son parcours, pas entièrement mais au moins elle l'avait commencé, de ce fait je devais faire de même.

-Mon histoire n'est pas très intéressante, bien peu de chose à dire... Les gênes de mes soeurs avaient été en quelque sorte caché et de ce fait, je devais faire en sorte qu'un faux passé leur soit créé. Je les ai lâchement abandonné, Akira a eu quelques soucis de santé, elle n'aurait pas du oublié autant de chose lorsqu'elle était sous sa forme humaine. À cause de moi, Moka étant on va dire bien formée a attiré beaucoup de pervers pédophile et s'est faite violée à plusieurs reprises alors que moi pendant tout ce temps j'étais tranquille dans mon petit monde. C'était égoïste de ma part. Et bien avant tout ça, étant fou d'amour pour ma soeur, j'ai tenté de tuer Akira et de violer Moka... Je n'ai que cela à dire, après tout est un peu plus flou et sans intérêt... Et oui je suis un vilain garçon, je ne sais pas prendre soin de ma famille. Mais je n'ai qu'une chose à dire, à présent je sis prêt à tout pour les protéger... Je t'ai cité leur nom, je me dis que tu les a peut-être déjà croisé...

À présent qu'elle allait être sa réaction ? De la haire ? De la répugnance ? Ou alors allait-elle rester de marbre par rapport à ce que j'ai fait ? Peut-être allais-je regretter de lui avoir dit tout ça... Peu importe, à présent c'était fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre a double tranchant [PV Arata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a double tranchant [PV Arata]   Une rencontre a double tranchant [PV Arata] I_icon_minitimeVen 28 Juin - 17:08

A table, sur cette chaise étonnamment confortable, j’écoutais l’histoire du jeune homme assis en face de moi. Son histoire n’était pas banale du tout et j’y accordais beaucoup d’importance. En effet, les histoires que l’ont raconte à l’oral son plus romancé que celle que l’on lit dans les esprits. Cela peut paraitre surprenant mais pourtant, ce ne l’ai guère. Donc il parla de ses deux sœurs. Bien sur, sans qu’il le sache vraiment, même s’il s’en doutait surement, je les avais déjà rencontrées. Il parla de la petite Akira, celle qui ne pensait qu’à ce cher professeur de math qui pourtant semaient la terreur parmi pas mal de cœur humain. Et oui ! Ce professeur qui était un hunter et aussi un levelE étaient professeur de math pour des humains et des hunters. Comme ça, si jamais il dégénère devant leurs yeux, plusieurs personnes pourront l’achever en public ! Fantastique ! C’est vrai que par moment, les enseignants semblent stupides. Non pas que je me souci de la sécurité des élèves, non ! Plutôt celle de ma chère sœur. Pour en revenir au point où j’en étais, c’était ce genre de personne qui hantait les pensées d’une fille qui semble « pure et innocente ». D’après bien sur ce que racontait les gens autour d’elle ou même ce qu’il en pensait. Mais, personne appart le professeur, moi-même et peut être d’autre personne tenu dans la confidence ne savait ce qu’y s’était passé dans une certaine salle de classe. Un acte violant pour sur, mais qui ne me choquait pas. Pourquoi ? Car je suis les yeux et les oreilles de cette académie. Hé ho ! Chérie ! Toi qui lis ce texte derrière ton ordinateur ou l’autre moyen que tu utilise, sache que la plupart des choses qui se passe dans cette académie ne m’échappe pas ! Je ne suis pas une fille qui aime spécialement les ragots. Non, mais j’aime bien usez d’une autre méthode. Bref ! Le garçon qui se tenait devant moi était une espèce d’assassin qui avait essayé d’attenter à la vie de la jeune, douce et fragile Akira. Le jeune homme parla ensuite de Moka. Moka… Beaucoup d’élément tournait autour d’elle ! Et, je l’avais sauvé aussi. Oui ! Sous mes airs de garce sans-cœur, je suis une sorte d’héroïne. Dans les deux sens du terme. Certain me comprendront. Cette fille, à la chevelure noire de jais, avait une étonnante poitrine qui la mettait à ses avantages dans des tenues courtes. Bien sur, je ne parle pas de la fête qu’elle avait organisée dans l’inconnu des professeurs, où justement, elle était vraiment… très provocatrice. Il me semble qu’à la fin, il y avait eu une sorte de bataille entre deux garçons et un c’était retrouvé dans un fauteuil roulant. D’ailleurs, ce gars là, soit il est vraiment très bête, soit il a un plan de génie qui n’a pas encore été fini. Donc Arata avait déjà essayé de violer sa sœur. Je suis on va dire, depuis plusieurs années, une fille unique, donc, je ne sais pas ce que cela fait Et puis, je n’ai jamais eu un frère aussi beau qu’Arata donc je n’ai pas pu essayer de violer un de mes frères. Mais bon. Alors qu’il continua à me conter son histoire pour les moins plein de mauvais geste que je trouvait fascinant et attirant, mon esprit divagua vers d’autre chose. Vers une personne en particulier. Cette chère Moka, que j’avais sauvez, avait le don pour attirer les mauvais garçons. Enfin, surtout des mauvais garçons, comme Gabriel, Kaito, ou encore Vladimir. Vladimir, justement ! Parlons en, je ne sais pas si c’était vrai ou pas, mais j’étais l’une des seules à savoir où il se situait, avec la petite Akya. Si j’allais le dire ? Ce n’était pas prévu. Enfin, rien n’est forcément prévu à l’avance. Le récit d’Arata toucha à sa fin, il disait être prêt à faire tout pour les deux jeunes filles et à les protéger.
Je lui fis un petit sourire. Il ne voulait pas dire grand-chose. Bref, maintenant c’était à moi de parler et de lui faire part de mon ressentit par rapport à son histoire.

-Je dois dire que cette histoire est fascinante. Je sais très bien qu’en disant cela, tu vas me prendre pour une folle mais je me dois de dire ce que je pense vis-à-vis de cette histoire. Déjà, le fait que tu veule violer ta sœur est pour le moins étrange mais pas forcément des plus horrible. J’ai déjà vu un gars qui avait enfermé deux femmes chez lui en les traitants comme des chiens et en les violant tous les deux jours alors tu as l’air d’un gentil toutou à côté. Surtout que toi, tu t’en veux, donc le crime est à moitié effacé. Et, je devine que maintenant, tu as l’air dévoué à ses deux jeunes filles. D’ailleurs, tu devrais faire attention à la jeune Akira qui attire plus de problème qu’un pot de Nutella attire de gens. Enfin voilà. Je pense avoir bien résumé ce que je pensais.

Je le regardai ensuite. En observant bien son visage, il était trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4511
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Une rencontre a double tranchant [PV Arata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a double tranchant [PV Arata]   Une rencontre a double tranchant [PV Arata] I_icon_minitimeDim 30 Juin - 11:31

J'avais réussi à me faire écouter jusqu'au bout, elle ne s'était pas endormie, incroyable. Le mieux dans tout cela c'est qu'elle trouvait mon histoire fascinante... Est-ce vraiment le bon terme ou alors était-elle bourrée... Sans avoir rien bu. Non la c'est moi qui divague. Cette jeune fille devait être quelqu'un de plus ou moins étrange mais cela ne me déplaisait pas vraiment. Bien au contraire ! Le fait qu'elle me dise que si j'avais des remords c'était à moitié pardonné, je n'étais pas vraiment d'accord, d'une certaine façon c'était rassurant mis pas aussi simple qu'elle le pensait. Le fait qu'elle m'ai comparé à un "gentil toutou" ne m'avait pas trop plu et ça s'était vu sur mon visage parce que j'avais affiché un air étonné et un peu... choqué ?
Quelque chose m'avait arrêté net pendant que je mangeais. Faire attention à Akira ? Saurait-elle quelque chose que je ne sais pas ? J'avais parfaitement conscience que je ne l'avais pas vu depuis longtemps et l'angoisse pour ma soeur montait en moi, que s'était-il passé ? Avec qui ? Kaito ? Moka ? Un inconnu dans la rue ? Je me levais brusquement, posant mais poing sur les tables, elle se fissura, mes yeux étaient rouges et seule Chika pouvait les voir ainsi.

- Que lui est-il arrivé ?! Que sais-tu à son sujet ?!

J'avais haussé la voix d'un coup, la clientèle ainsi que les serveurs nous regardaient d'un air interloqué.

- C'est bon ce n'est rien, retournez à votre repas.

Je me r'assis tranquillement, me mordillant la lèvre. Je devais savoir et j'aurais du la protéger et si il lui était arrivé quelque chose de grave je m'en voudrais énormément... N'empêche que... J'ai envie de nutella d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre a double tranchant [PV Arata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a double tranchant [PV Arata]   Une rencontre a double tranchant [PV Arata] I_icon_minitimeDim 30 Juin - 12:15

Je lui avais dit tout ce que je pensais. C’était assez drôle car son expression faciale changeait assez rapidement. Puis, lorsque j’ai énoncé la boulette d’Akira, il s’est levé précipitamment et m’a regardé, ses yeux lançaient presque des éclairs et il semblait furieux, mais aussi un peu anxieux. Cela faisait beaucoup pour un seul homme. Toutes ses émotions dans une seule et même personne, c’est beaucoup. Bref, il voulait savoir. Je le regardai pendant que lentement, il se remettait en position assise. Je me suis alors mise à lire dans son esprit pour voir qu’elles étaient ses dernières pensées, il pensait au Nutella… Drôle de chose pour une personne inquiète ! Je l’observai avec attention et finit enfin par déclaré.

-Ce qu’il lui ait arrivé. Ce n’est pas ma faute si je suis directe, car je vais tout te dire, l’entière vérité. Akira, ta petite sœur chérie. A fait quelque chose de très vilain dans une salle de classe avec un certain professeur de son cœur. Enfin, c’est surtout le professeur qui a fait quelque chose de très méchant. Sur une porte, qui est l’arme du crime, il l’a violé. Bien sur, cette fille est bien trop gentille pour lui en vouloir et elle l’aime toujours autant sauf que maintenant, un petit être habite son ventre. Elle est d’ailleurs super pâle et n’a plus d’énergie. Moka est au courant, le professeur aussi, moi bien sur car je suis les yeux de cette académie mais voilà ! Voici ce qui se passe dans cette chambre. Sauf que Moka à bien faillit tuer le beau Niels.

Je le regardai, même s’il était beau, à ce moment, il était un peu trop énervé pour moi. Je n’avais pas envie de subir ses sauts d’humeur alors je décidai de partir.

-Bien, viens avec moi. Avant que tu casses une autre table.

Je le pris par la main et sortit du restaurant en effaçant notre passage dans la mémoire des gens, une adition à payer ? Non, pas aujourd’hui ! Une fois devant le restaurant, je lui pris le visage avec mes deux mains et le regarda tout en lui enlevant la douleur qui pouvait surgir dans son cerveau. Même s’il avait envie de tuer quelqu’un, à ce moment là, il le ferait avec bonheur et le sourire aux lèvres. Un psychopathe quoi ! Tuer en souriant… Bref, je le regarda de mes yeux verts, dans ses yeux bleus. C’était trop beau. Vous savez quoi ? J’ai limite envie de l’embrasser. Pas avec des sentiments ! Non ! Juste pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4511
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 26

Une rencontre a double tranchant [PV Arata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a double tranchant [PV Arata]   Une rencontre a double tranchant [PV Arata] I_icon_minitimeMar 2 Juil - 1:25

Ce que je venais d'apprendre, j'aurais pu briser les vitres, j'étais énervé mais surtout effrayé de perdre une de mes soeurs. Elles étaient toutes les deux tellement fragile. Qu'elle l'aime ou qu'elle ne l'aime pas, dans tous les cas il allait payé ! Il croyait quoi ce petit bonhomme ?! Il a cru que la vie c'était gaufrette ?! Nutella et gaufrette, oh oui je veux, j'ai faim d'un coup ! Bref passons ! Il se montre comme étant un homme sérieux alors que par derrière, oui par derrière dans tous les sens du terme, il viole des jeunes filles pures et innocentes. Si il me croise, il va mourir. Je ne parle pas au sens figuré. Même en présence d'Akira. Certes elle l'aime beaucoup et risque de m'en vouloir mais pour sa sécurité il était de mon devoir de la protéger et d'anéantir cet homme. Certes c'est un pauvre LevelD mais je ne m'attendais pas à ce qu'il tombe aussi bas. Il a profité de sa douceur, de sa naïveté mais une chose était sur, je n'allais en aucun cas laisser cela se reproduire ! Il devrait avoir honte de gâcher l'adolescence d'un frêle jeune fille. Je reprenais mes esprits, ce n'est pas en lui crachant dessus ici que ça allait arranger quoi que ce soit? Ce n'était pas le bon moment, j'étais bien accompagnée et je ne devais pas gâcher ce moment. Je règlerais tout cela en tant voulu.Nous sortîmes sans payer. Apparemment elle avait usé de son pouvoir, bon très bien même si cela ne me plaisait pas trop. Elle me prit par le bras et me fit sortir avec elle. Pour me calmer ? Surement. Sa phrase après me l'avait confirmé.

- Merci de m'avoir fait sortir, ça fait du bien de prendre l'air, ça me calme peu à peu.

Mes yeux étaient plongés dans les siens. Nous nous regardâmes ainsi durant quelque instants. J'avais cessé de mesurer le temps. Je ne pourrais dire si cela faisait quelques secondes ou alors une éternité. Je rapprochais mon visage du sien puis je l'embrassais. Un baiser interminable, c'est ce que l'on aurait pu croire. Je retirai mes lèvres de siennes et lui fis un petit tirage de langue d'un air taquin et partis. Allait-elle essayer de me rattraper ? J'en avais très envie en tout cas mais si elle lit dans les pensées, ce ne serait pas drôle qu'elle le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre a double tranchant [PV Arata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a double tranchant [PV Arata]   Une rencontre a double tranchant [PV Arata] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 0:22

Arata me remercia d’être intervenue. Il faut dire que j’en avais marre de tout ses gens autour de moi. Il avait tous des manières que je détestais ! Et que je lève mon petit doigt ! Et que je fasse un sourire niais ! Mais il ne pouvait pas arrêter leur manège ? Personne n’était là pour les filmer. Et moi, il y en avait certain que j’avais envie d’écraser contre le sol. C’était tellement pathétique. Bref, nous étions tous les deux dehors, on se regardait et je m’imprégnais de la couleur que dégageaient ses yeux. De beaux yeux bleus, comme ceux de ma sœur. Mais bon. Après un tout petit temps passé à regardé ses yeux, il m’embrassa.  Je fus surprise en premier temps. Mais je me laissai faire. Puis, il partit. Comme ça. D’un coup. Il avait décidé d’y aller alors il était parti. Ce n’est pas dans mon genre de courir après les personnes, alors je le laissai partir. Mais, à la place, je lui parlai par pensée.
 
-Je te laisse partir, mais sache que je n’en ai pas finit avec toi. Je t’aiderais si tu veux, pour l’histoire d’Akira. Mais surtout, détends toi. A notre prochaine rencontre ! Tu embrasses très bien !
 
//Fin RP Chika//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre a double tranchant [PV Arata] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a double tranchant [PV Arata]   Une rencontre a double tranchant [PV Arata] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre a double tranchant [PV Arata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reflexion du jour : [PV Arata]
» Arata Rainsworth (la famille est au complet !)
» Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: