Arata Rainsworth Fondateur
Messages : 86 Points : 4697 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 26
| Sujet: Arata Rainsworth (la famille est au complet !) Sam 25 Aoû - 21:22 | |
| Votre Avatar- Spoiler:
Nom: Rainsworth
Prénom: Arata
Age: 23 ans en vrai mais il a mit dans son dossier 18 pour être accepté.
Rôle (Day Class, Night Class, professeur....) Day Class
Rang: (Level B....) /
Race: (vampire, humain, hunter) Humain
Arme: /
Pouvoir: /
Description physique: 3 lignes minimum Arata est un beau jeune homme. Il a un corps parfait, il est plutôt grand (1m85) et plutôt mince. Ses yeux, ses beaux yeux sont bleus plus ou moins foncé en fonction de la présence du soleil. Ses cheveux sont bleus foncés aux reflets clairs. Il paraît mystérieux et attire énormément le regard des jeunes filles. Il possède un grand tatouage dans son dos qui représente des ailes d'anges. Le bleu est sa couleur préférée, on en retrouve souvent dans ses vêtements. Son corps n'a aucun défaut, il n'hésite pas à le montrer.
Descritpion psychologique: 5 lignes minimum Arata est peut-être magnifique mais son caractère l'est beaucoup moins. Il se prend beaucoup pour le plus fort. Il est froid et distant., plus ou moins pervers mais ne le montre que envers sa soeur. Il répond souvent par des <>. Il est loin d'être bavard. Comme sa soeur Moka, il ne supporte pas les règlements. Il aime narguer les autres, il aime désobéir. Il est fou amoureux de sa soeur Moka, il n'hésitera pas à écraser toutes les personnes qui se dressent sur son chemin. Il ne supporte pas ceux qui s'approchent de sa belle préférée. Il est prêt à tout pour l'obtenir comme faire du chantage ou alors à faire des menaces. Il se balade toujours avec un couteau en poche. Il est plutôt psychopathe.Il hait les animaux ! Il n'a rien de bien ! Ah si ! Sa voix ! Il a une voix magnifique. Il aime les défis et les provocations. Il ne baisse jamais les bras. Il aime beaucoup se battre, c'est souvent lui qui gagne. Il n'hésite pas à blesser les autres. Certains peuvent peut être le faire changer mais c'est difficile à croire.
Histoire: 7 lignes minimum Son histoire ? Il vie une vie normale. Il était plutôt rebelle. Intelligent mais il ne faisait rien. Ah si ! Faire des mauvaises blagues ! Casser les vitres, se battre avec ses camarades, abîmer les affaires des autres, activer l'alarme incendie, en bref: embêter le monde ! Il se fit viré de tous les établissements dans lesquels il était rentré. Quand il apprit la mort de ses parents, il rigola, il était le plus heureux ! Il ne supportait pas devoir partager Moka avec d'autres personnes. Son but: tuer sa deuxième soeur Akira. C'était la personne qu'il voulait tuer en premier car il savait que elles deux s'aimaient d'un amour fou. Quand il revint chez lui après le fameux accident, sa soeur était déjà passée à la maison et était repartie, il l'avait loupé et était déçu. Celle qu'il voulait tuer était en internat et il ne pouvait la rejoindre pour lui retirer la vie. Il chercha sa soeur sans la trouver. Il entendit ensuite parler d'une académie, l'académie Cross, il apprit que sa soeur était la-bas et il décida de s'inscrire. Malheureusement il était trop âgé. Il fit de faux papier et mit dans son dossier qu'il avait 18 ans.
Vladimir Ionescu Administrateur
Messages : 1285 Points : 7519 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 26 Localisation : Enfermé.
| Sujet: Re: Arata Rainsworth (la famille est au complet !) Sam 25 Aoû - 21:28 | |
| Tu n'es pas validé, miss.... JE PLAISANTE !! XDD Validosh ! | |
|
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8850 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Arata Rainsworth (la famille est au complet !) Sam 25 Aoû - 21:38 | |
| Merki ! Je suis admin donc je m'auto valide ! /SBAFF/ Je te valide Arata (oui je me valide) XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arata Rainsworth (la famille est au complet !) Sam 25 Aoû - 22:23 | |
| *O* WAAAAW ça va être hot entre Vladimir et Atara XD Un psychopathe de plus, un ! ç.ç M'en fous je vais tous vous changer et on fera des BIGS HUGS partie *O* Sindeï: *coup de poing* crève ^o^ Dei: *K.O* x_x |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arata Rainsworth (la famille est au complet !) | |
| |
|