Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata] Empty
MessageSujet: Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata]   Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata] I_icon_minitimeMer 3 Avr - 23:16

Kaïri était sortie en ville pour marcher et voir s’il n’y avait pas un petit cadeau à acheter à Archange. La journée s’annonçait bien, elle avait vu un mot réconfortant qu’elle avait gardé avec elle. Elle le gardait soigneusement dans sa poche, le sortant si elle était un peu triste. Elle se promena un peu plus loin, elle arpentait les rues à la recherche de la bonne boutique. Elle vit une petite ruelle après avoir bien marcher. Elle s’y aventura, observa l’allé, elle n’avait pas l’air fréquentable. Cette rue était oppressante pour Kaïri.

-Je crois que je vais retourner dans la rue principale.

Elle se retourna et trébucha. Son petit sac se vida. Elle prit grand soin de tout rangé sans rien laisser à terre. Elle se releva. Fit quelque pas et se fit retenir pas quelque chose. Elle n’osa pas se retourné, trop terrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4502
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata]   Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata] I_icon_minitimeMer 3 Avr - 23:44

Je passais dans la ville, une petite promenade. Je vis passer une jolie jeune fille. Je restai quelques instants à la contempler. Il aurait bien voulu l'aider à ramasser ses affaires qui étaient tombées de son sac mais il n'eu même pas le temps de vraiment s'approcher que les affaires étaient déjà rangées. Soudain un un homme plutôt costaud accompagné de ses trois acolytes attrapa le bras de la jeune fille, les deux autres ne servaient à rien. Si il l'avait attrapé, je suppose que ce n'était pas pour jouer à la marelle !

- Viens avec nous ma jolie ! Tu verras tu connaitras le paradis !

Je ne réfléchis pas longtemps avant de me précipiter vers eux. Je dégagea le bras du costaud, envoya les deux compères au sol, mon regard était menaçant et terrifiant. Les trois partirent, terrorisés apparemment ! Je serrai la jeune fille contre moi, je lui fis un baise main.

- Ça va ? Tu n'as rien ? J'espère qu'ils ne t'ont pas fait trop peur au moins. Je me nomme Arata. Quel est ton nom ? Tu sais, tu ne devrais pas te balader seule ici, surtout le soir, c'est risqué.

Je la relâchai pour ne pas la mettre mal à l'aise. Mon regard montrait de l'inquiétude. Je ferais mieux de la raccompagner. De plus elle semblait être une élève de l'académie Cross, c'est une raison de plus pour la ramener saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata]   Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata] I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:34

Trois gars s’étaient approchés de Kaïri. Il y en avait un assez grand, qui avait peut être un peu trop de ventre. Ses cheveux étaient un peu éparpillés sur sa tête. Il avait un regard noir et un sourire moqueur. Les deux acolytes étaient des gringalets et devaient simplement servir d’accompagnateur. Malgré cela, Kaïri n’était pas assez forte pour pouvoir faire fasse à cette bande de joueur des rues. Leurs démarches n’étaient pas stable et il tanguait un peu, il avait l’air terrifiant aux yeux de la jeune fille. Elle ne savait pas quoi faire. Un garçon s’approcha et régla le coup. Il n’avait pas l’air d’appartenir au même type que les trois hommes. Les trois hommes avaient déguerpis et la jeune fille se retrouva dans les bras du garçon aux cheveux bleus. Elle releva un peu la tête et observa les yeux profonds du jeune homme. Ses yeux avaient la couleur de l’eau. Elle aurait pus si noyer tant il était beau. Il la relâcha et lui fit un baisemain.

Naminé n’était pas contente, elle n’admettait pas ce genre de comportement à l’égard de Kaïri. Surtout lorsque l’on sait que la jeune fille était depuis hier soir avec un garçon aussi beau que gentil.

-Mais ! Tu ne vas pas le laissé faire ! Il ta enlacé, il te maltraite !

Kaïri ignora sa conscience, Naminé commençait à perdre la tête. Le jeune homme lui demanda si elle allait bien. Il se présenta aussi, son prénom était Arata. Un beau prénom pour un beau jeune homme. Mais ça, Kaïri ne le pensa pas. Il lui fit un peu la morale. Maintenant, la jeune fille ne savait même plus pourquoi elle était venu en ville. Elle venait d’oublier tant elle avait eu peur.

-Merci !

Dit Kaïri en s’inclinant respectueusement.

-Je me nomme Kaïri. Je suis venu en ville pour… et bien je ne m’en souviens plus.

Elle observa le jeune homme, elle se sentait redevable. Il venait de lui sauvez la vie.

-Si il y a quoi que ce soit que je peux faire pour toi ! N’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4502
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata]   Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata] I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:21

Arata afficha un sourire lorsque la jeune fille se présenta. Elle se nommait Kairi, c'était un très joli prénom pour la belle ! Elle s'inclina respectueusement. Après sa phrase on sentait qu'elle se sentait redevable. Je fis un signe de tête négatif. Il était hors de question qu'elle lui doive quoi que ce soit ! Un homme ne doit pas devoir compter sur une jeune fille, c'est à lui d'être la pour elle. Il était heureux de voir que la jeune fille avait l'air d'aller bien.

- Kairi ? Très joli prénom ! J'aime beaucoup ! Tu sais, tu n'as pas à m'être redevable. C'est tout à fait normal de sauver une jeune fille qui se promenait tranquillement en ville d'une agression, de plus les hommes n'étaient pas beaux du tout ! En tout cas, je suis heureux de constater que tu vas bien.

Arata ne pouvait pas la laisser seule à présent. Il ferait peut-être mieux de la raccompagner à l'académie ou dans un endroit plus en sécurité dans la ville. Il y a pas mal d'hommes saoul qui trainent dans les parages.

- J'espère que ma compagnie ne te gênera pas. J'aimerais te raccompagner à l'académie Cross ou alors dans un endroit plus correct pour une jeune fille. Ici c'est trop risqué ! Et si il t'arrivait quelque chose d'autre, cela resterait sur ma conscience. Je ne pourrais pas partir en te laissant seule ici...

Arata ne demandait rien à part qu'elle soit en sécurité, ce qui était tout à fait normal. Il y avait un vent frai qui parcourait la ville. Je défis ma veste et la mis sur ses épaules pour être sur qu'elle n'attrape pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata]   Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:41

Arata aimait bien le prénom de Kaïri et lui fit remarquer. La jeune fille se souvenait d’une jeune fille de son âge qui lui avait fait un compliment.

-Kaïri ! Que c’est joli ! Dans ma langue ça veut dire océan !

Lui avait alors dit la jeune fille. Elle s’en souvenait parfaitement. Son amie avait alors ajouté :

-L’océan est bleu comme tes yeux !

Le jeune homme ne voulait rien de Kaïri. Il faisait comme il voulait, mais Kaïri n’oublirait surement pas ce moment où il l’avait sauvé. Arata parla alors de sa présence. Il pensait que cela gênait Kaïri, pas le moins du monde. Au contraire, elle était rassurée. Comme si elle était avec Archange. Arata mit alors un manteau sur les épaules de la jeune fille. Il y avait peut être un vent frais, mais lui ? Comment allait t-il faire ? C’était son choix et puis, il le reprendrais si l’envie lui en prenait.

-J’ai des courses à faire dans le centre commercial !

Kaïri se mit alors à réfléchir. Que devait-elle faire déjà ? Elle chercha une liste de course dans son petit sac. La liste de course était à présent sortie et Kaïri y jeta rapidement un coup d’œil.

-Voici tout ce que je dois faire !

Elle lui mit la liste sous les yeux en souriant. Malgré le cauchemar qui l’avait saisit cette nuit, l’élève de l’académie était de bonne humeur et pour le moment, elle affichait son plus beau sourire. Sur cette liste, Arata pouvait lire :

1) Achetez une robe

2) Prendre un cadeau pour Archange

3) Avoir une nouvelle housse de couette

4) Prendre un appareil photo.

Pourquoi Kaïri avait besoin de tout cela ? Elle voulait une robe pour les beaux jours. Elle en voulait une jolie petite jaune ou alors une verte. La petite fille au regard bleu ne savait pas encore quoi prendre. Elle verrait en fonction des choix de la boutique !

Notre petite voulait aussi offrir un cadeau à Archange à cause de cette plante. La plante qui lui avait traversé l’épaule. Le jeune homme prétendait que ce n’était pas de sa faute mais elle voulait trouver quelque chose qui lui fasse plaisir. Malheureusement, elle ne savait pas encore quoi. Peut être pourrait elle demandé à Arata ?

La petite humaine voulait une nouvelle housse de couette car sa dernière était à présent tachée de sang. Du peu, beaucoup voir trop de sang. Elle en voulait une nouvelle.

Notre mini journaliste voulait un appareil photo car elle voulait se remémorer tous les évènements, ceux qui était important comme ceux qui était inutile. Elle voulait mettre des photos dans son journal intime. Elle avait entendu parler d’un BD qui avait repris ce principe en ce basant sur l’histoire d’une petite fille. Une petite blondinette assez charmante et à fort caractère.

Voilà la raison de tous ses achats. Kaïri n’était pas là pour s’acheter des sucreries comme la plupart des filles en Angleterre. Elle adorait cela mais préférait en manger avec modérations, ayant trop peur pour ses petites dents.

Une fois que Kaïri pensa qu’Arata avait tout lu, elle remit la liste dans sa sacoche. Elle la sortirait si elle en avait besoin mais pour le moment, elle avait parfaitement en tête ce qu’il fallait qu’elle achète. Elle prit la main d’Arata, se qui déclencha la fureur de Naminé et elle se dirigea vers un magasin de vêtement, faisant essentiellement des robes. Elle s’arrêta devant la porte du magasin et regarda Arata avec des yeux pétillants.

-Trois choix s’offre à toi. Soit tu rentres avec moi dans le magasin, soit tu restes devant la boutique ou tu peux me laisser seule.

La jeune fille énumérait toute les solutions avec sa main en même temps. Cela pouvait être drôle, touchant, amusant déprimant, que sais-je, c’est ce qu’elle était en train de faire en ce moment. Elle attendit donc la réponse d’Arata en restant planté devant lui. Toujours avec son sourire angélique et le manteau du jeune homme sur les épaules. Elle avait maintenant trop chaud mais n’en faisait rien. Cette fois-ci, elle attendrait qu’Arata le prenne de sa propre initiative. La dernière fois qu’elle avait rendu son manteau à un garçon, elle s’était attiré les foudres du jeune homme en question. Ce garçon était Archange.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4502
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata]   Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata] I_icon_minitimeVen 5 Avr - 22:21

La jeune fille me montra un liste des choses qu'elle voulut faire en ville. Je vis un nom masculin. Son copain ? Sûrement ! Peu importe de toute façon ce ne sont pas mes affaires. Kairi me couduit a une boutique de vêtements et me proposa trois choix: rentrer avec elle, rester dehors a l'attendre ou bien la laisser seule tout simplement. J'optai pour la première proposition. Je n'étais pas prêt de la laisser seule et j'avais très envie de faire connaissance avec elle.

- Tu as ma reponse !

Je pris sa main, ouvris la porte et la laissa entrer en première. Je retira ma veste de ses eoaules , ea présent qu'on était dans la boutique elle allait sûrement avoir chaud. Je pris une robe et la lui donna, je voulais la voir avec. (robe de Luka magnet) je pris une deuxième robe,puis j'allai dans une cabine et l'enfila. Je mis une perruque et mis du maquillage puis jen ressortis totalement travestie en fille. Cela mal lait plutôt bien et je ressemblais vraiment a une fille. Certains pourraient se moquer mais je m'en fiche, je les vois une fois et ne les reverrai plus jamais alors pas de quoi s'inquiéter ! Je voulais juste rigoler un peu, une sorte de petit quart d'heure de follie. Peut être qu'elle se sentirait mieux accompagnée d'une fille.

- tu préfère peut être être en compagnie d'une fille ? De plus si ton copain nous voit, il ne va pas nser que c'est un garçon qui touche a sa proie. Je suis désolé je n'avais pas d'autres morts pour représenter en quelque sort la situation. Ne le prend pas mal hein surtout ! Ce n'est pas méchant !

J'avais dit tout cela dune voix aigu et très féminine sans trop exagérer. Je car essai ses cheveux. Il serait peut être bon que je me change a part si elle préfère que je reste ainsi. Cela ne me derangerait pas quisque je trouvais cela plutôt amusant. Ce n'était pas si ridicule que cela après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata]   Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata] I_icon_minitimeSam 6 Avr - 7:52

Le jeune homme entraina Kaïri dans le magasin, il avait donc choisi la première option. La boutique avait une odeur de parfum bien prononcé. Il n’y avait pas beaucoup de décoration au mur. Seulement quelques étagères étaient présentes pour y poser des sacs tous beaux et chic à la fois. Arata lui donna une robe à essayer. La jeune fille tourna la tête pour essayer d’en voir d’autre et dès qu’elle retourna la tête vers le jeune homme, il avait disparu. Elle ne savait même pas si elle avait rêvé ou s’il était simplement parti. A moins qu’il soit parti pour jouer à cache-cache dans le magasin. Kaïri retourna donc son attention vers la robe qu’Arata lui avait proposé avant de disparaitre. La robe était noir et avait une ceinture blanche, il y avait de la dentelle et une sorte de traine. La jeune fille examina l’étiquette de la robe. Il fallait qu’elle trouve la bonne taille. Elle chercha dans tout le magasin et demanda à une vendeuse, il n’y avait pas sa taille. Elle trouva alors une autre robe. Une robe violette, assez longue. Comme la plupart des robes, elle devait être sortie d’un carton la veille. D’ailleurs, n’était ce pas la robe qui était sur l’affiche près de la caisse ? Avec cela, elle ressemblerait à une princesse ! Elle en était sure car la robe avait des similitudes avec celle de Cinderella. Une princesse qu’elle adorait étant plus jeune. Une princesse qui dans les moments durs lui redonnait toujours le sourire. Même si c’était un conte pour enfant, Kaïri admirait la bonté et la foi de Cinderella. Elle était toujours souriante, même quand le chat avait marché sur son carrelage tout propre ! Elle prit donc cette robe pour l’essayé et vit Arata ressortir d’une cabine d’essayage, il avait un robe, du maquillage et une perruque. Ce garçon était surprenant et amusant. Kaïri ne pus se retenir de rire. Il parla avec une voix de fille, lui disant que si elle voulait, il pouvait rester ainsi. Pour qu’Archange ne s’inquiète pas, pour qu’il ne croie pas que sa proie soit convoitée. Kaïri buta sur le mot proie. C’était une drôle de façon de la désigné. C’en était même rigolo. Le jeune homme n’avait donc pas envie que son petit ami s’énerve ? Kaïri lui fit un sourire, son petit sourire angélique dont elle abusait lorsqu’elle était contente. Elle s’approcha un tout petit peu plus de lui.

-Mademoiselle, faite comme bon vous semble. Je ne vous oblige rien. Quant à mon petit ami, s’il est jaloux alors il est jaloux !

Jaloux ? Kaïri retourna le mot plusieurs fois dans sa tête et lui associa le prénom Archange. Archange jaloux ? Cela voudrait donc dire qu’il l’aimait énormément, ou qu’il ne lui faisait pas confiance. La jeune fille n’en savait rien. Mais à l’évocation de son petit ami, son cœur ne fit qu’un bond, elle avait chaud au cœur, elle aimait la présence du jeune homme comme elle pouvait aimer celle d’Archange. Mais en ce moment, le jeune homme avait un trou dans l’épaule. Une petite larme commença alors à couler. Pour qu’Arata ne la voie pas, elle rentra dans une cabine et elle essaya la robe qu’elle avait trouvée. En même temps, elle pensait à son meilleur ami, qui lui avait déjà fait cette farce. Sauf qu’ensuite, on l’avait sifflé dans la rue. Ce moment était inscrit dans sa mémoire et dans son carnet. Elle sortit de la cabine vêtue de sa robe. Sa larme avait disparu et rien ne laissait pensé que la jeune fille avait eu un petit instant de faiblesse. Elle regarda Arata.

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4502
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata]   Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata] I_icon_minitimeDim 7 Avr - 22:21

À vrai dire, Arata préférait avoir l'air d'un garçon et être plutôt protecteur. Il retourna dans la cabine d'essayage et retira la robe, les chaussures, la perruque ainsi que le maquillage puis ressortit. Il se mit devant Kairi, s'inclina et lui fait un baise-main. Elle ressemblait à une très jolie princesse, à présent il devait se comporter comme un prince. Il prit la jeune fille dans ses bras comme une princesse et la déposa plus loin, devant un mur blanc. C'était le coin ou se trouvait un photographe. Il déposa un baiser sur sa joue puis s'éloigna pour laisser le photographe s'occuper d'elle. Il paya pour avoir une jolie photo. Le photographe lui en donna deux exemplaires. Il en tendit une à Kairi et en mit une dans son sac en prenant bien soin de la ranger soigneusement sans l'abîmer.

- Je suis désolé, je n'ai pas pu rester. Cette robe te va à ravir et je tenais à avoir un souvenir de notre rencontre.

Il sourit à la jeune fille gentiment. Elle ne devait pas s'inquiéter, il ne ferait rien de suspect ou d'étrange avec sa photo. À part si mettre la photo dans un cadre et la mettre sur un bureau est considéré comme suspect, sinon je ne vois pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata]   Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata] I_icon_minitimeMer 10 Avr - 18:15

Arata se changea dans la cabine d’essayage sans dire à Kaïri s’il aimait ou non la robe qu’elle portait. Cela l’angoissa L’odeur du parfum de femme, cette odeur de cannelle s’intensifia et Kaïri la sentit si fort qu’elle aurait pus avoir la nausée. Il faut dire qu’elle aurait bien aimé avoir la réaction du jeune homme. Elle regarda un peu dans tout les sens. Regardant le fond blanc et le photographe non loin. Regardant la caisse où se trouvait une jeune femme qui s’était mise à rire quand Arata avait changé… d’apparence. Regardant ensuite l’affiche où se trouvait la robe qu’elle portait sur elle. Regardant les sacs tous beaux, brillant. Elle n’était pas dans son univers. Elle était dans un univers de pompon, de parfum et de femme hautaine. Mais elle n’avait pas le choix, il lui fallait une nouvelle robe, pour plus tard. Elle regarda tour à tour tous ce qu’elle avait déjà regardés, ne se lassant pas et détaillant tous ce qui passait sous son regard. Elle faisait cela pour passer le temps, en attendant qu’Arata ressorte de la cabine. Une fois sortit, le jeune homme avait remis sa tenue, il n’avait plus de perruque, plus de robe, plus de maquillage. Il redevenait celui qu’il était il y a quelque minutes au pars avant. Même si elle ne disait rien, Kaïri préférait voir Arata dans ses vêtements, ses vêtements à lui. Le jeune homme lui fit un baisemain et la porta telle une princesse. Il l’amena vers le fond blanc qu’elle regardait il y a de ça quelques minutes. Elle fut prise en photo. Elle n’aimait pas cette situation mais essayait d’offrir son plus beau sourire à l’appareil, son sourire angélique. Les photos terminées, Arata s’approcha d’elle, deux photos dans les mains. Il s’excusa et lui fit un compliment. Il lui expliqua qu’il voulait avoir un souvenir de sa rencontre. Kaïri lui sourit. La jeune fille trouvait aussi que c’était une belle rencontre. Elle aimait bien, même adorait, les personnes au contact facile. Elle les enviait car elle n’avait pas su faire cela dans le passé. Elle était restée muette pendant un an à cause de ce manque et aussi à cause d’un événement dont elle ne se souvenait plus maintenant. Mais elle était sure que c’était un événement douloureux. La fillette se mit à réfléchir. Elle devait acheter cette robe. Au moins pour cet événement particulier, pour leur rencontre. Elle pariait dès maintenant qu’ils pourraient devenir de très bon amis. Elle alla à la caisse et paya. La petite grimaça quand elle entendit le prix mais si s’était le prix d’une nouvelle amitié, ce n’était pas cher du tout ! Elle sortit du magasin en compagnie d’Arata et se souvenue de quelque chose. Elle avait oublié une promesse faite à une des élèves de l’académie. Il commençait à faire tard et elle devait à tout prix rendre ce service à la personne. Elle regarda Arata, ses yeux emplit de regret et se mit à courir en baissant la tête. Elle était honteuse de s’être enfuie comme cela. Mais elle devait à tout prix y aller. La fillette se souvenue de sa princesse préféré, à regret elle s’enfuyait, elle devait, avant l’heure rendre un service. Elle en perdit sa photo.

Elle fuyait comme Cendrillon… Un prince ?

//Kaïri quitte le RP à regret//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata]   Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie, un cadeau, une rencontre [PV Arata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: