Akira Rainsworth Fondatrice
Messages : 272 Points : 5499 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26
| Sujet: Akira Rainsworth Ven 8 Juin - 18:14 | |
| Votre avatar en 100*100 Nom: Rainsworth (c'est la soeur de Moka)
Prénom: Akira
Rôle (Day Class, Night Class, professeur....) élève de la Day Class
Rang: (Level B....) /
Race: humaine
Description physique: 3 lignes minimum Akira est une jeune fille grande et mince. Elle mesure 1 m 55 et pèse 45kg. Elle a de très longs cheveux blonds qui touchent presque le sol. Ses yeux sont marrons orangés et profonds. Elle a deux mèches plus courtes devant qui sont bien séparées du reste de ses cheveux. Elle porte toujours des sortes de petites oreilles étranges blanche et roses. Elle porte toujours des jupes ou des robes, jamais de pantalon. Elle est très féminine, elle a le plus souvent des couleurs clair, notamment du rose.
Descritpion psychologique: 5 lignes minimum Son physique est joli et son caractère l'est également. Elle est douce et gentille. Malheureusement elle ne peut presque rien faire elle même. Explication: à cause d'un accident elle a tout oublié. Elle est comme un bébé qui vient tout juste de naître. Elle ne sais pas parler mais elle le peut, il faut simplement lui apprendre. Elle a perdu toutes ses connaissances. Elle ne sait plus lire ni écrire. Elle sait à peine marcher. Elle est très naïve et facile à duper. Tout ce qu'elle ne sait plus faire elle essaye de l'apprendre, elle apprend assez vite mais c'est quand même assez difficile. Malgré tout ça elle est très douce, le contraire de sa soeur Moka. Elle aime bien les animaux et tout ce qui est mignon. Elle fait penser à un petit chat. Malheureusement, sa santé est maintenant très fragile, elle peut s'évanouir souvent, se sentir mal et se briser facilement quelque chose.
Histoire: 7 lignes minimum Akira est partie en internat dès son plus jeune âge. Elle était très intelligente, c'était un peu comme l'espoir de la famille. C'était mieux pour ses études. Quand elle a appris la mort de ses parents elle s'est promis de leur faire honneur, d'étudier et de faire tout ce qu'il y a de mieux pour être un exemple. Elle croyait que sa soeur était morte également durant l'accident. Un jour alors qu'elle marchait tranquillement dans la rue elle se fit renverser violemment par une moto. Sa tête fut cognée en première. Par on ne sait qu'elle miracle elle survécut. Malheureusement, on vit qu'à son réveil elle avait perdu la mémoire ainsi que ses capacités. Elle était comme un bébé qui venait de naître sauf que contrairement à eux, elle avait déjà 16 ans. Elle ne sait plus lire, écrire, parler ni rien. Sa santé s'est énormément fragilisée. Maintenant, l'infirmier qui s'occupait s'elle essaye de lui trouver une académie qui l'accepterait malgré ses problème: l'académie Cross.
Invité Invité
| Sujet: Re: Akira Rainsworth Ven 8 Juin - 19:15 | |
| Validée!
Je poste mon départ de la salle de bal et j'arrive dans le bureau! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Akira Rainsworth Ven 8 Juin - 19:21 | |
| Oulala tu la vraiment fait ! :/ galeeere ! Mais bon sa rajoute du piment aux rp ! ;) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Akira Rainsworth Ven 8 Juin - 19:24 | |
| Ouais et elle m'en a parlé ce midi xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Akira Rainsworth Ven 8 Juin - 20:00 | |
| Moi j'aimerais faire une fille vampire pour un dernier compte mais je doit attendre que la session vampire soit réouverte TwT |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Akira Rainsworth Ven 8 Juin - 20:01 | |
| Patience, patience je vais voir ça ^^ Akira: D'ailleurs y a plus le lien vers les groupes avec le truc acceuil, recherche etc etc c'était plus simple '-' |
|
Moka Rainsworth Fondatrice
Messages : 1597 Points : 8853 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 26 Localisation : À côté de Pikachu **w**
| Sujet: Re: Akira Rainsworth Ven 8 Juin - 20:04 | |
| Je ne vois pas ce que tu veux dire, je vais regarder ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Akira Rainsworth Ven 8 Juin - 20:06 | |
| En haut, juste en dessous de la grande image. Les pitites n'images avec écrit "acceuil", "rechercher" etc etc...y a pas groupes DD8 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akira Rainsworth | |
| |
|