Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I need a doctor. (PV : Akira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5426
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

I need a doctor. (PV : Akira) Empty
MessageSujet: I need a doctor. (PV : Akira)   I need a doctor. (PV : Akira) I_icon_minitimeVen 29 Mar - 23:34



Lorsque Niels se réveilla, il n’était plus dans la salle de bal. Il se trouvait sur le sol dur et froid d’une pièce plus ou moins spacieuse mais qui avait une atmosphère oppressante. Le professeur remarqua alors qu’il était enchainé au barreau d’une cage. Oui, il était enfermé dans une cage en fer et il était impossible pour lui de défaire les liens qui le tenait hors d’état de nuire. Ses yeux étaient toujours aussi rouges. Il était monstrueux et se débattait avec une férocité extrême. Malheureusement, la fatigue le prenait et se libérer n’était pas une mince à faire dans cet endroit. Le Danois s’arrêta, constatant que ses efforts étaient vains. Il baissa les yeux. Le chagrin l’accablait. Il était couvert de honte. Sa respiration restait irrégulière et saccadée. Son tatouage lui faisait souffrir. On avait l’impression que des veines sortaient de sa peau. Il gémissait de douleur. Une larme avait même perlé au coin de son œil. Il avait levé les yeux au ciel et s’exprima.

- Pourquoi ? … Sauvez-moi, sauvez-moi… abré-abrégez mes sou-souffrances…

Sa voix s’étouffait dans sa gorge à mesure qu’il finissait de parler. Ses plaintes se faisaient de plus en plus ressentir. Il demandait miséricorde et espérait que l’on lui accorde cette faveur. Il espérait qu’il y ait quelqu’un pour l’entendre. Un bruit retentit, ce qui fit sursauter Niels. Tremblant et tétanisé comme un enfant, le professeur tourna son regard vers le bruit. La porte s'était ouverte sur une jeune fille que le professeur connaissait bien et qu'il aurait préféré ne pas rencontrer en ces lieux.

- Non ! Va-t-en ! Ne me regarde pas ! N'approche pas ! Pars ! Ne me regarde... pas...

Une voix particulièrement agressive et qui reflétait à merveille la détresse du professeur. On aurait presque pu croire qu'il avait peur de la nouvelle arrivante. Mais surtout peur de son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5307
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26

I need a doctor. (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor. (PV : Akira)   I need a doctor. (PV : Akira) I_icon_minitimeVen 29 Mar - 23:57

Akira avait suivi bien sagement mais surtout discrètement le directeur et le professeur de mathématiques. Elle les avait suivi dans un lieu inconnu, humide, il faisait surtout très froid et sa tenue n'était pas du tout adéquate, elle était toujours dans sa robe de bal. La belle commençait à trembler mais ce n'était pas le moment de rebrousser chemin ! Elle devait sauver la personne qu'elle aimait ! Par chance, elle avait réussi à se faire assez discrète et personne ne l'avait remarque ! Être petite et mince avait quelques avantages ! Lorsqu'elle fut seule en ces lieux, elle sortit de sa.. Cachette ? On peut dire cela. Elle arriva devant la cage ou se trouvait le professeur. Il voulait qu'elle s'en aille, son ton était agressif mais pour une fois elle allait désobéir ! Oui vous avez bien lu ! Elle va désobéir. Le barreaux n'étaient pas si étroit, elle se mit de côté et pénétra à l'intérieur de la cellule sans trop de difficulté.

- Je suis désolée, je ne peux accéder à votre requête... Je ne peux pas partir en vous laissant ainsi... Ce serait une torture impossible à combattre...

La belle s'approcha de lui, il était enchainé, elle se blottit contre son torse. Elle fit appel à ses pouvoirs pour le détacher, elle était affaiblie et cela allait s'aggraver mais ce n'était pas le plus important à ses yeux pour le moment, à vrai dire elle s'en fichait. Elle savait pertinemment qu'elle prenait des risques mais si elle devait se sacrifier, elle le ferait. Elle dégagea ses cheveux, elle savait que son sang lui ferait envi mais aussi qu'il ralentirait sa dégénérescence. Elle ne bougea pas, elle restait contre lui. Elle ne s'inquiétait pas pour l'académie, les barreaux de la cellules sont solides. De plus, être près de professeur la rassurait et la réchauffait également.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5426
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

I need a doctor. (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor. (PV : Akira)   I need a doctor. (PV : Akira) I_icon_minitimeDim 31 Mar - 0:17

Au plus grand regret du professeur, Akira s’était approché et elle avait même franchi le seuil qui devait normalement la protéger de Niels. Les envies de sang du Danois étaient beaucoup trop fortes et insoutenables. Tel un fauve, il se jeta sur la blondinette et la mordit brutalement au cou. Il ne voyait qu’en elle qu’un gibier. Niels n’était définitivement plus le même ! Après quelques temps, il réalisa ce qu’il faisait et repoussa donc la jeune fille, tout en détournant les yeux de son visage d’ange.

- Je t’en prie ! Si le directeur te voit… Tu n’as rien à faire ici ! Il faut que tu partes… Je ne veux pas que tu me vois dans cet état, je suis lamentable.

Malgré le sang qu’Akira lui avait donné, la respiration du professeur restait saccadée. Le directeur avait bien raison. La santé de Niels et son instinct de vampire n’allait pas en s’arrangeant. Cependant, ses yeux avaient reprit leur couleur d’origine, c’est-à-dire vert émeraude. Ces quelques secondes de répit ne durerait pas longtemps. L’instinct de Niels recommençait à faire des siennes. Le professeur luttait de toutes ses forces pour ne pas sombrer dans la folie et le désespoir. Trop tard. Les larmes ne purent être retenus. Elles coulèrent à flot. Dans cet océan de tristesse, il n’y avait qu’Akira pour guérir Niels.

- Pars. Abandonne-moi, toi aussi. Je suis affreux et dégoutant. Je mériterai que l’on me tue lentement et douloureusement. Qu’est-ce que tu attends pour m’achever ?! C’est si jouissif de se moquer d’une personne, de la regarder de haut, de la mépriser ?!

Nerveusement, le Danois se mit à gratter son poignet droit de ses griffes aiguisées. Il se faisait saigner lui-même. Il avait des hallucinations. Il pensait que c’était nécessaire d’agir ainsi pour se débarrasser des démangeaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5307
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26

I need a doctor. (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor. (PV : Akira)   I need a doctor. (PV : Akira) I_icon_minitimeDim 31 Mar - 0:29

Akira se fichait totalement à présent de si le directeur la voyait en ces lieux. Elle avait laissé Niels faire, il avait pu prendre autant de sang qu'il le voulait. Elle se serrait contre lui. Non elle ne l'abandonnerait pas. Le voir pleurer la rendait triste. Elle se mit sur la pointe des pieds pour sécher ses larmes. Elle prit sa main et la colla à son visage. Jamais elle ne le laisserait seul dans sa tristesse. Il n'était pas dégoûtant ni quoi que ce soit d'autre. Non, Il était un prince aux yeux de la blonde ! Elle ne se moquer pas de lui, elle ne le regardait pas de haut, au contraire elle se sentait inférieur.

- Jamais... Jamais je ne vous abandonnerais. Je ne me moque pas de vous, je ne vous achèverais pas car vous mériter de vivre. C'est grâce à vous que je suis toujours en vie alors il est hors de question que je vous tue. Vous êtes trop important à mes yeux...

La belle remarqua qu'en se grattant le poignet, le professeur se mit à saigner. La belle retira sa main, ne lécha pas le sang même si elle était une vampire, elle n'en avait pas le droit. Elle arracha un bout de sa robe et en fit un bandage.

- Faites attention... Ne vous faites pas mal ainsi !

La belle frotta doucement à l'endroit ou se grattait Niels de façon à calmer ses démangeaisons mais aussi pour l'apaiser. Elle l'embrassa pour lui montrer qu'elle tenait vraiment à lui. Elle avait les larmes aux yeux, le voir ainsi la rendait triste et elle ne pouvait les retenir. Elle restait debout face à lui et le serra contre elle, contre sa poitrine. Elle caressait son visage pour le rassurer, le mettre en confiance, l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5426
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

I need a doctor. (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor. (PV : Akira)   I need a doctor. (PV : Akira) I_icon_minitimeDim 31 Mar - 0:56

Niels n’était pas étonné par les paroles d’Akira. Cette jeune fille était bien trop prévisible. Il savait parfaitement qu’elle serait incapable de le tuer ou quoi que ce soit d’autre. Le professeur est beaucoup trop têtu. Il ne voit pas qu’Akira compte sur lui et qu’il doit se battre pour elle. Il ne veut pas voir cette fatalité. Il se dit sans doute que ce serait mieux s’il n’existait pas. Niels se sous-estime trop. Il ne voit qu’en lui d’innombrables défauts mais ne fait pas attention à ses qualités. En revanche, même si les paroles d’Akira n’avaient rien de surprenant, sa douce et mélodieuse voix avait le don de calmer Niels. A mesure qu’elle finissait ses discours, le cœur du professeur devenait de moins en moins lourd. C’est bien cela, le pouvoir de l’amour !

- Mal ? La douleur m’importe peu. Je ne la connais que trop bien désormais. Tu ne sais pas ce que j’endure. Tu n’as jamais connu cela.

Avec hésitations, il entoura la taille de la blondinette de ses bras et enfouissait sa tête dans sa poitrine. Il n’avait pas terminé. Sa phrase était en suspend. Il manquait quelque chose, on le voyait bien.

- Pourtant, tu arrives toujours à m’apaiser. Je me demande comment tu procèdes. Tu es la seule qui arrive réellement à me rendre serein. Je vais mieux et c’est grâce à toi. Néanmoins, tu prends d’énormes risques en venant ici. Je pourrai à tout moment te tuer. Je déteste ce que je suis devenu. Ne désobéis plus. Je serai obligé de réagir sinon.

Soudain, son cœur bondit dans sa poitrine. Ses veines sortaient de ses bras, son sang bouillonnait à l’intérieur. Une douleur intense était survenue. Un gémissement échappa au professeur qui serrait de plus en plus fort la belle. Il grimaçait de douleur et finalement, après quelques temps, la douleur s’évanouit. C’était seulement passager. A tous les coups, la crise allait revenir. C’était tellement imprévisible…
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5307
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26

I need a doctor. (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor. (PV : Akira)   I need a doctor. (PV : Akira) I_icon_minitimeDim 31 Mar - 1:18

Akira laissa faire le professeur. Elle ne bougea pas, il semblait s'apaiser et cela la rassurai beaucoup. Il connait bien la douleur et lui dit qu'elle ne connaissait pas cela. Il oubliait qu'elle souffrait mais d'une autre façon et qu'elle ne le montrait pas pour ne pas l'inquiéter. Sourire était sa force pour continuer à avancer. Même si il connaissait la douleur et qu'il s'en fichait, ce n'était pas une raison valable ! Il ne devait pas se faire du mal.

-Même si elle vous importe peu et que vous la connaissez, ce n'est pas une raison pour se faire du mal... Alors... S'il vous plait... Arrêtez...

La belle était rassurée de savoir que Niels était apaisé grâce à elle, comme quoi parfois elle pouvait être utile. Il ne voulait plus qu'elle désobéisse car elle prenait trop de risque, cependant elle ne pouvait pas accepter cela. Elle continuerait à prendre des risques pour lui ! Et puis ce n'est pas tant de risque que cela. Seulement des barreaux franchis, un vampire qui s'est jeté sur elle mais bon c'est peu, cela arrive toujours et c'est tout à fait normal du commun des mortels.

- Je ne peux accepter, je continuerais à prendre des risques, c'est peu, rien de bien grave alors je continuerais. Même si vous deviez me tuer alors j'accepte. Vous pouvez toujours réagir comme vous voulez, je ne changerais pas d'avis !

La belle blonde entendit un gémissement sortir de la bouche de l'hunter. Il la serra de plus en plus fort, il lui faisait mal et l'étouffait. Que se passait-il ?

- V... Vous me faites... Mal... Professeur...

Elle ne bougea pas, elle ne le pouvait pas. Elle espérait qu'il aille mieux; elle ne pouvait rien faire et s'inquiétait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5426
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

I need a doctor. (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor. (PV : Akira)   I need a doctor. (PV : Akira) I_icon_minitimeLun 1 Avr - 1:32

Il sentait bien qu'il serrait trop fort la belle. Elle avait mal par sa faute. Il décida de la lâcher et de prendre de la distance avec elle. Le professeur soupira. Elle accepte tout sans rien dire. Elle a l'air de rester sereine devant chaque épreuve. Comment peut-elle ne pas s'emporter ? Comment peut-elle ne pas avoir peur ? C'était plutôt agaçant pour Niels qui ne comprenait pas ses convictions. Elle était prête à mourir pour une autre personne et qui plus est pour lui. Le professeur réalisé un superbe "facepalm" puis il déclara, blasé.

- Ce que tu peux être têtue. Moka et toi êtes bien soeurs. Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes ? Si je disparaissais, tout prendrait un sens dans ta vie. Avec moi à tes côtés, tu ne connaitras jamais le bonheur. Je suis comme maudit. Je ne veux que ton bien et j'espère qu'un jour, tu fonderas une famille avec un homme qui saura te rendre heureuse. Laisse-moi seul, c'est mieux ainsi.

Le Danois se leva avec difficultés. Il manqua de se retrouver par terre. Il tourna les talons à la belle et prenait appuie sur les barreaux de la cage. Il ajouta froidement.

- Je ferais mieux de pourrir ici. Je ne manquerai à personne.

Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5307
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26

I need a doctor. (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor. (PV : Akira)   I need a doctor. (PV : Akira) I_icon_minitimeLun 1 Avr - 1:52

Niels parlait du fait qu'elle fonde une famille avec un homme qui la rende heureuse. Il disait qu'elle ne connaitra jamais le bonheur à ses côtés. Pourtant, elle le connaissait déjà très bien grâce à lui. Il préférait rester à pourrir comme il le disait si bien dans cette cage. La belle s'approcha de lui et le fit se tourner vers elle. Elle avait un sourire doux et rassurant. Elle se serra contre lui et caressa son dos. Elle était vraiment minuscule à côté de lui !

- Fonder une famille... ? Vous parlez trop vite... Ce que vous ignorez c'est que le bonheur je l'ai déjà trouvé à vos côtés. Je ne vous laisserai pas vous éterniser ici. Vous dites que vous n'allez manquer à personne mais vous allez me manquer à moi. J'ai confiance en vous. Si vous voulez vraiment rester ici alors je resterais avec vous en ces lieux. Je ne vous laisserai pas dans cette solitude, dans ce sentiment effrayant. Vous êtes doux, même si vous restez froid, vous dites toujours les mots justes et vous réconfortez vos élèves quand ils vont mal. Vous -êtes pleins de bonne intentions. Pourquoi n'essayez-vous pas de regarder vos qualités à la place de vos défauts, ils sont peu nombreux comparé à vos très bon côté. Vous ne méritez pas de rester enfermé dans une cage. Vous méritez le bonheur comme tout être humain rêve d'avoir...

Akira n'avait qu'une envie, le rassurer, lui faire prendre confiance en lui. Il devait arrêter de penser qu'à ses défauts. La belle ne bougeait pas, elle caressa les cheveux du professeur doucement toujours en affichant un doux sourire qui était destiné qu'à lui, seulement au professeur et à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5426
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

I need a doctor. (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor. (PV : Akira)   I need a doctor. (PV : Akira) I_icon_minitimeLun 1 Avr - 22:03

Elle lui parlait de ses qualités avec une facilité déconcertante. Niels avait du mal à la croire. Il est vrai qu'il est toujours en train de se dénigrer et qu'il ne voit que ses défauts et ne prête pas attention à ses qualités. Pourtant, quand il le veut, il peut être aimable et serviable et comme tour être humain, il a lui aussi des bons-côtés. Ne me parlez pas de Vladimir, c'est un cas à part !


- Je veux bien essayer de te croire. Un jour, peut être, je te demanderai de me lister "ces qualités" dont tu parles !


Dit-il avec le sourire et en la taquinant.

- Il n'y a qu'avec toi que je me comporte ainsi. J'ai du mal à communiquer avec mon entourage. Je préfère la solitude que la foule. Je me sens mal dans la foule pour tout dire... Merci. On se revoit demain dans la salle de classe. j'ai des cours particuliers à te donner.

Il lui fit une pichenette sur le front puis à nouveau lui tourna le dos.

//FIN DU RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need a doctor. (PV : Akira) Empty
MessageSujet: Re: I need a doctor. (PV : Akira)   I need a doctor. (PV : Akira) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need a doctor. (PV : Akira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love the way you lie. (PV : Akira)
» Suite de achat de chaussure (PV: Akira)
» I will kill somebody PV Akira
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Achat de chaussures (PV Akira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: