Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Suite de achat de chaussure (PV: Akira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5428
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Suite de achat de chaussure (PV: Akira) Empty
MessageSujet: Suite de achat de chaussure (PV: Akira)   Suite de achat de chaussure (PV: Akira) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:45

J'arrivai dans une ruelle en cul de sac avec Akira. J'étais face à elle et finis la petite bouteille de Vodka. J'étais bourré, je n'avais plus toute ma tête. Je m'approchai d'elle et la fis tomber au sol.
Je me mis au dessus d'elle et commençai à défaire sa robe. Je glissai ma main dans son soutien gorge. Je ne me rendais pas compte de mes actes. Je lui léchai le cou puis l'embrassai.
Je l'embrassai fougueusement et langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5309
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26

Suite de achat de chaussure (PV: Akira) Empty
MessageSujet: Re: Suite de achat de chaussure (PV: Akira)   Suite de achat de chaussure (PV: Akira) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:41

- Niels... Stop !

J'étais à présent en sous-vêtement. J'étais toute rouge. J'avais peur. Que lui arrivait-il ?
Je voulais le pousser en arrière mais je ne le pouvais pas, je n'avais pas assez de force.
J'avais les larmes aux yeux je voulais qu'il arrête. Ça me gênait de sentir se mains se balader
sur mon corps. Elles allaient sous mes sous-vêtement. Lui qui m'avait protégé pourquoi faisait-il ça ? Je ne comprenais pas. J'étais gênée qu'il me touche ainsi, j'essayais de retirer ses mains mais je n'y arrivais pas. J'étais paralysée par la peur. Je sentais ses lèvres sur les miennes, je ne bougeais plus. Je laissais mes larmes coulées puis je fermai les yeux, je ne voulais pas voir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5428
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Suite de achat de chaussure (PV: Akira) Empty
MessageSujet: Re: Suite de achat de chaussure (PV: Akira)   Suite de achat de chaussure (PV: Akira) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:59

Je ne controlai plus rien. J'enlevai sa culotte et léchai son intimité. Je passai ma langue dans son vagin puis je dégrafai son soutien gorge. Je mordillai ses tétons. Elle n'avait vraiment pas beaucoup de poitrine ! Je l'entendais pleurer et me demander d'arrêter.
Je repris mes esprits. L'alcool m'avait fait totalement déliré. Je la regardai, elle était nue.
Son corps tremblait de peur. Je suis un monstre ! Je la couvris de mon manteau et m'apprêtai à partir, tout honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5309
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26

Suite de achat de chaussure (PV: Akira) Empty
MessageSujet: Re: Suite de achat de chaussure (PV: Akira)   Suite de achat de chaussure (PV: Akira) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:06

Je remis mes sous-vêtements et la tenue en 4e vitesse. Je courrai lui attrapai le bras
et le fis se tourner vers moi. Je lui je le serrai contre moi. Je ne voulais pas lui en vouloir.
Je continuais de lui sourire peu importe les circonstances. Il m'avait sauvé à plusieurs reprises. Mon coeur battait la chamade. Je ressentais un sentiment étrange avec lui.
Serait-ce de l'amour ? Je lui fis un baiser sur la joue, je le regardais dans les yeux et
je continuais d'afficher un sourire pour qu'il comprenne que je ne lui en voulais pas.
J'avais compris que tout ça était du à cette boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5428
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Suite de achat de chaussure (PV: Akira) Empty
MessageSujet: Re: Suite de achat de chaussure (PV: Akira)   Suite de achat de chaussure (PV: Akira) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:23

- Je ne peux pas accepter. La manière dont je me suis conduit avec toi est pitoyable. Je suis pitoyable ! Tu devrai m'en vouloir, me haïr ! Tu devrai me craindre !!

Je baissai la tete. Je me sentais tellement mal. Je pris son visage entre mes main et posai mes lèvres contre les siennes. Je suis fou ! (fou d'amour *o* //SBAFF//) Je lui roulai littéralement une pelle ! Je la plaquai contre le mur, en lui tenant les poignets et continuai à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5309
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26

Suite de achat de chaussure (PV: Akira) Empty
MessageSujet: Re: Suite de achat de chaussure (PV: Akira)   Suite de achat de chaussure (PV: Akira) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 16:31

Je me laissais faire. Il était le premier homme que j'embrassai. Je me sentais bien malgré ce qu'il s'était passé. Ce sentiment était de l'amour, ça ne pouvait pas être autre chose.
J'oubliais complètement qu'il était professeur. Je fermai les yeux et le laissai faire.
Ses lèvres avaient un goût salé, c'était quand même agréable. C'était la première fois et je n'en étais pas déçu. Mais était-il encore sous l'effet de la boisson ? Mes cheveux flottaient au vent et allaient vers lui comme pour nous cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5428
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Suite de achat de chaussure (PV: Akira) Empty
MessageSujet: Re: Suite de achat de chaussure (PV: Akira)   Suite de achat de chaussure (PV: Akira) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:04

Je lui lachai les poignets et retirai mes lèvres des siennes. Pourquoi j'avais fais ça ?! C'est à cause de l'alcool, juste à cause de l'alcool !! J'avais pourtant aimé... Ses lèvres sont si douces, elles sont sucrés.

- Hum, je suis désolé... je n'aurai pas du !

C'est une élève et moi, un professeur ! Cela ne peut pas fonctionner ! Et puis elle... elle est blanche et moi... moi, je suis noir !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5309
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26

Suite de achat de chaussure (PV: Akira) Empty
MessageSujet: Re: Suite de achat de chaussure (PV: Akira)   Suite de achat de chaussure (PV: Akira) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:14

Je le regardai. Je ne pouvais pas résister. Je pris sa tête entre mes mains et l'embrassai tendrement en lui mordillant la lèvre. Je ne savais pas si je faisais ça bien.
Je rougissais je caressai sa joue pour le rassurer. Je me blottis contre lui.
Je commençais à avoir froid. J'en profitai pour mettre un paquet dans sa main.
Je lui avais acheté une peluche pour le remercier de tout ce qu'il avait fait.

peluche:

Suite de achat de chaussure (PV: Akira) Banana-boy-mokona-noir-2915
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5428
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Suite de achat de chaussure (PV: Akira) Empty
MessageSujet: Re: Suite de achat de chaussure (PV: Akira)   Suite de achat de chaussure (PV: Akira) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:27

Je regardai la peluche. Qu'est ce que je disais ? *soupir* Noir, comme mon coeur !

- M-m-merci, enfin je crois...

Je rougissais. Je me demande si je l'aime. Je ne peux pas faire ça !

- En quel honneur ce cadeau ?

Je caressai ses cheveux et les sentais. Son parfum lui ressemblait, ça sentait le bonbon. J'avais envis de la croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5309
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26

Suite de achat de chaussure (PV: Akira) Empty
MessageSujet: Re: Suite de achat de chaussure (PV: Akira)   Suite de achat de chaussure (PV: Akira) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:34

Je m'inclinai devant lui pour le remercier. Je rougissais un peu.

- Merci. Je... Je... aimer... vous...

Je ne savais pas si il allait me comprendre, je ne savais pas parler, je ne pouvais pas faire de phrase complète. Je me mis dos à lui. Je rougissais. Mais je l'aimais, c'était une certitude.
Comment allait-il le prendre ? C'était sûrement un amour à sens unique...
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5428
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Suite de achat de chaussure (PV: Akira) Empty
MessageSujet: Re: Suite de achat de chaussure (PV: Akira)   Suite de achat de chaussure (PV: Akira) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:00

Hein ?! Elle m'aime ?! Calme toi, Niels, tu as du mal comprendre. Je posai ma main sur son épaule et la forçai à me regarder.

- Si c'est bien à quoi, je pense... c'est impossible. Tu es une élève et moi, un professeur.

Sa naïveté me touche. J'aime tous chez elle. Elle est gentille et je l'apprécie, c'est vrai ! J'enroulai mes bras autour de sa taille.

- Moi aussi, je crois que je...

Je tournai la tête sur le coté, je ne peux pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5309
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26

Suite de achat de chaussure (PV: Akira) Empty
MessageSujet: Re: Suite de achat de chaussure (PV: Akira)   Suite de achat de chaussure (PV: Akira) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:05

Je tournai sa tête vers moi, je voulais qu'il finisse sa phrase. Je me collai au mur. Pourquoi fallait-il que ça arrive maintenant ? Encore une de ces fâcheuses crises ! Je mis ma main au niveau de mon coeur, j'avais encore une forte douleur qui me coupait la respiration.
Je me laissai tomber au sol. Je toussai, j'essayais de respirer tant bien que mal.
Pourquoi est ce que ça m'arrive aussi souvent ? Pourquoi suis-je aussi fragile ?
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5428
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Suite de achat de chaussure (PV: Akira) Empty
MessageSujet: Re: Suite de achat de chaussure (PV: Akira)   Suite de achat de chaussure (PV: Akira) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:30

Je vis qu'Akira n'allait pas bien. Je m'approchai, posai ma main sur son épaule, m'accroupit à sa hauteur et la regardai droit dans les yeux.

- Ne panique pas. Tout va bien.

Je gardait mon air sérieux. Je devais lui montrer l'exemple en ne m'affolant pas. Je lui chuchotai doucement pour qu'elle se sente rassuré.

- Courage. Il faut que tu te soignes.

Je lui donnai un médicament. J'espèrai que cette fois-ci, elle l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5309
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26

Suite de achat de chaussure (PV: Akira) Empty
MessageSujet: Re: Suite de achat de chaussure (PV: Akira)   Suite de achat de chaussure (PV: Akira) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:46

Je refusais le médicament. Je sis habituée à ces crises. Ça va passer comme à chaque fois.
Je toussai très fort, je crachais du sang. Je mis ma main au niveau de coeur,
la douleur était très forte. Malgré ça, je lui souris pour le rassurer. Les battements de mon coeur étaient irréguliers. Je pris sa main et la mis au niveau de ma joue, elle était froide, ça me faisait du bien. Je me levai, je forçai mais je ne devais pas montrer que j'allais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5428
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Suite de achat de chaussure (PV: Akira) Empty
MessageSujet: Re: Suite de achat de chaussure (PV: Akira)   Suite de achat de chaussure (PV: Akira) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:00

- ça suffit ! Tu vas me faire un plaisir de prendre ce médicament, c'est pour ton bien !

Je me levai et la tenait fermement par les épaules. J'approchai la pillule de sa bouche et dis d'un ton froid et sérieux :

- Ouvre la bouche.

Je lui mis dans celle-ci. Je ne peux pas la laisser dans cet état.

- Avale.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5309
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26

Suite de achat de chaussure (PV: Akira) Empty
MessageSujet: Re: Suite de achat de chaussure (PV: Akira)   Suite de achat de chaussure (PV: Akira) I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:24

En vérité ce n'était pas que je ne voulais pas en prendre mais c'était que mon coeur supportait mal. Je la recrachai. Je voulais lui dire que mon coeur ne les supportait pas mais je ne le pouvais pas, je ne savais pas comment faire une phrase pour le lui dire.
Je me laissai tomber sur lui. Je me forçai à sourire. Je fermai les yeux, j'attendai que ma
crise passe. J'essayai de ma calmer et de respirer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5428
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Suite de achat de chaussure (PV: Akira) Empty
MessageSujet: Re: Suite de achat de chaussure (PV: Akira)   Suite de achat de chaussure (PV: Akira) I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:28

- Tu n'arrives pas à le prendre ?

Elle avait recraché le médicament. Pourtant, elle doit le prendre, point ! Je lui redonnai la pillule. Et j'en profitai pour lui faire du bouche à bouche. Un vent frais se levai. J'arretai ce que je faisai, il y avait encore quelques intants et je regardai Akire séverement. J'attendai qu'elle avale le médicament. Je tapai du pied impatiemment. Je balladai mon regard autour de moi, comme si je cherchai quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5309
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26

Suite de achat de chaussure (PV: Akira) Empty
MessageSujet: Re: Suite de achat de chaussure (PV: Akira)   Suite de achat de chaussure (PV: Akira) I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:36

Je l'avais avalé et je n'aurais pas du. Je toussais encore plus. Cela me faisait faire des choses pas très élégante si vous voulez mon avis. Je vomis à cause du médicament.
J'étais gênée et j'avais les larmes aux yeux. Je me laissai tomber au sol entièrement.
Je remis ma main au niveau de mon coeur. Les battements faiblissaient. Il était déjà assez fragile comme ça. La douleur était encore plus forte. Je me mis à crier. Je ne pouvais pas du tout respirer. Je serrai sa chemise entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5428
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Suite de achat de chaussure (PV: Akira) Empty
MessageSujet: Re: Suite de achat de chaussure (PV: Akira)   Suite de achat de chaussure (PV: Akira) I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:22

Son état avait empirer ! J'approchai mes lèvres des siennes et lui fis du bouche à bouche. Après quelques secondes, je m'arretai. J'esperai qu'elle aille mieux ! Je lui caressai doucement les cheveux pour la mettre en confiance. Je sortis un mouchoir de ma poche et essuyai sa bouche. Mon visage était tout près du sien. Ma respiration était saccadé.

- Tu vas mieux ?

J'esquissai un petit sourire. Elle semblait en meilleure forme deja ! C'était bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5309
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26

Suite de achat de chaussure (PV: Akira) Empty
MessageSujet: Re: Suite de achat de chaussure (PV: Akira)   Suite de achat de chaussure (PV: Akira) I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:34

Je respirai mieux mais j'étais épuisée. J'avais repris mon calme.
Son visage était si proche du mien. Je me mis à rougir légèrement.
Je tapotai sa joue de ma main droite, comme si j'essayais de le reconnaître.
Je caressai sa joue de ma main gauche. Pour une fois je ne souriais pas contrairement à d'habitude. Mon visage ne montrait aucune expression, mes yeux étaient comme vide.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5428
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Suite de achat de chaussure (PV: Akira) Empty
MessageSujet: Re: Suite de achat de chaussure (PV: Akira)   Suite de achat de chaussure (PV: Akira) I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:47

Elle avait l'air d'aller mieux mais elle avait l'air indifférante.

- Akira, c'est moi Niels.

Je la pris dans mes bras doucement. Elle était mignonne. Elle avait l'air épuisée et pas très
en forme. Je devais la ramener à l'académie pour qu'elle se repose. Il fallait que je la consulte
encore. Je la ramenai avec moi. Nous partions en direction de l'académie.

-Je t'emmène avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de achat de chaussure (PV: Akira) Empty
MessageSujet: Re: Suite de achat de chaussure (PV: Akira)   Suite de achat de chaussure (PV: Akira) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de achat de chaussure (PV: Akira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de chaussures (PV Akira)
» I will kill somebody PV Akira
» Repos pour la belle Akira
» I need a doctor. (PV : Akira)
» Love the way you lie. (PV : Akira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: