Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rescapé [ PV : Kaïri ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rescapé [ PV : Kaïri ] Empty
MessageSujet: Rescapé [ PV : Kaïri ]   Rescapé [ PV : Kaïri ] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 23:36

J'arrivais essoufflé dans les jardins. Je me laissa tomber à terre, puis hurla à pleins poumons. Cette ... Chose ! Ce n'est pas une fille, non , c'est un monstre ! Je sais ... Que je suis dans le même cas qu'elle...que moi, j'ai tué mes parents ... Mes vrais parents ... Mais je ne m'en vantait pas comme elle semblait le faire. J'abbatit mes poings sur le sol. J'aurais du lui faire encore plus mal ! La faire souffrir ! Et c'est quoi cette conscience dont elle m'a parlé ?! Une autre folle ?! Je me laissa glisser à terre. A quoi bon ... Ça ne sert à rien de remuer le passé dirait-on ... Mais elle n'est même pas au courant ... Un jour ou l'autre l'un d'entre nous devra lui dire... En espérant que ses intentions derrière la tête ne soient pas mauvaises....je me releva lentement et m'appuya contre un arbre. J'attrappais une cigarette, l'alluma et la porta a ma bouche. C'était tout le temps ça quand j'étais anxieux ou contrarié. Je ne sais pas pourquoi. C'est un besoin. Ça me calme. Lentement mais sûrement. Je soufflais. Je sentais l'air frais me caresser le visage. Je ferma les yeux. Ne penser à rien ... Rien du tout. Du noir, une immensité de noir. Je faisait le vide dans mon esprit. Puis je rouvrît les yeux. Doucement. Je regarda autour de moi. Les jardiniers faisaient bien leur boulot. Ah ! Il y a une pelle par terre là bas. C'est bizarre , elle semble un peu cabossée. [ Deilana et Vlad !!! XD ] bizarre. Je me demande ce que font les jardiniers avec. Mais bon à part ça ça semble être bien entretenu. Je dis un petit sourire. Il y a une petite fleur rouge la bas. Et une blanche plus grande à côté. Elle semble plus forte, plus imposante que la rouge. Elle semble vouloir protéger la rouge, puisqu'elle s'enroule presque autour. Ça me fait penser à deux personnes. Mais qui ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescapé [ PV : Kaïri ] Empty
MessageSujet: Re: Rescapé [ PV : Kaïri ]   Rescapé [ PV : Kaïri ] I_icon_minitimeDim 12 Mai - 16:33

Kaïri avait eu le temps de poser son sac avant de venir, seulement quelques secondes lui avait suffit pour ouvrir la porte, balancé son sac et partir en vitesse. Une fois arrivé dans les jardins, elle s’arrêta quelques secondes, reprit son souffle et marcha. Rapidement. Elle vit une petite fumée et se dirigea donc vers celle-ci. L’odeur de la cigarette était présente. Kaïri fit une petite grimace et se rapprocha lentement de la personne qui s’enfumait les poumons. Les brindilles craquaient sous ses pieds. Une fois assez approché, elle distingua Archange. Elle souffla, il était incorrigible. Il ne devait pas fumer. Au loin, les deux fleurs que le jeune homme regardait. Elle n’y fit pas attention. Elle ne les avaient pas vues. Comme le jeune homme était adossé, elle se mit à ses côtés et l’embrassa dans le cou. Une fois le baiser déposé, elle se mit devant lui et le regarda avec… un regard de chien battu.

-Archange… Tu ne devrais pas…

Le ton de la jeune fille était implorant. Elle regarda la cigarette et approcha sa main. D’un geste lent et délicat, elle s’en saisit. La mettant derrière son dos. Elle regarda alors amoureusement le jeune homme tout en essayant de ne pas prêter attention à l’odeur. Pendant qu’elle scrutait ses yeux, elle s’aperçut qu’il n’allait pas très bien. Elle amena la cigarette à la poubelle et une fois revenue, se blottit dans ses bras.

-Tu ne vas pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescapé [ PV : Kaïri ] Empty
MessageSujet: Re: Rescapé [ PV : Kaïri ]   Rescapé [ PV : Kaïri ] I_icon_minitimeDim 12 Mai - 23:52

Kaïri approchait. Je l'entendais à ses pas. Une fois devant moi, elle m'embrassa dans le cou. J'en un léger frisson. Dieu qu'est ce qu'elle me fait comme effet ! Puis , elle se mît devant moi et me regarda avec des yeux de chien battu.

<< -Archange… Tu ne devrais pas… >>

Elle attrapa ma cigarette et la mit dans son dos. Je fronçait les sourcils en la regardant. Néanmoins, je ne disait rien. Je n'allais pas m'énerver pour ça, car jetait plutôt patient, mais bon je n'était pas heureux non plus qu'elle me l'enleve. Elle alla jeter la clope et se blottit contre moi.

<< -Tu ne vas pas bien ? >>

Je ne disait rien et ne bougeait pas. Je me contentait de la fixer. Je ne la serrait même pas dans mes bras. Froid. Toujours et bien plus encore aujourd'hui , même avec elle... De toute évidence, je ne la verrais plus jamais de la même façon... Lourd secret avec lourdes conséquences... Je la fixa encore plus intensément. Fallais-t-il que je lui dise ? Il n'y a certainement pas d'autre moyen. Je soupira. Je l'attrapa par les épaules et la pris de force pour la faire assoir contre le pied de l'arbre. Mon regard était inquiet et malheureux. Aucune lumière ne brillait dans celui-ci.

- Kaïri.... Il faut que je te parles...

Nouveau soupir de ma part. Comment allait-je lui dire ? Comment pourrais-je ?

-J'ai rencontré.... Ta sœur. Et ... Elle m'a révélé des choses ... Dont tu ne connais pas l'existence...

Je lui pris les mains. Je les détaillaient, les dévoraient de regard. Chaque partie du corps de Kaïri était un trésor pour moi... Puis, je relevait les yeux, les plongeants dans les siens.

- ou plutôt, que tu connaissait, mais que tu as oublié...

Je lui attrapait maintenant les épaules, je semblait me raccrocher à elle, comme une bouée de sauvetage.

- je t'en supplie ... Comprend-moi.... C'est dur ... Je veux te dire la vérité mais ... C'est trop dur ... Je ne veux pas te faire de mal, Kaïri ... Je ne sais pas si je dois te le dire ... Et pourtant au fond de moi je sens mon cœur qui me pousse à ça ... Kaïri je t'en supplie, dit moi si je fais une bêtise , dit moi si tu peux comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescapé [ PV : Kaïri ] Empty
MessageSujet: Re: Rescapé [ PV : Kaïri ]   Rescapé [ PV : Kaïri ] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 21:25

Lorsque Kaïri se blottit contre Archange, celui-ci ne réagissait même pas. La petite conscience pestait.

-Pfff ! On a couru pour le retrouvé et il est pas content ! INGART ! Mais je t’aime toujours.

Kaïri leva les yeux au ciel face à la remarque de la petite conscience. Naminé était belle est bien réveillé et en pleine forme… C’est alors que la jeune fille remarqua qu’Archange la fixait. Il l’attrapa par les épaules et l’obligea à s’assoir. Il était inquiet et cela se voyait. La jeune fille le remarqua rapidement et commença à se faire du soucie pour lui. Il lui dit alors qu’il fallait qu’il lui parle. Naminé se mit alors à pleurer.

-Mon dieu !!!! Il veut te quitter ! Il ne t’aime plus ! Faut dire ! Tu es moche !

Kaïri eut un petit mouvement de recul face à la remarque de Naminé. Elle était particulièrement excitée. Le jeune homme soupira et lui raconta qu’il avait vu sa sœur. La jeune fille voulu protesté mais elle laissa finir le jeune homme. Elle était fille unique ! Elle n’avait jamais eu de sœur ! Cette idée était un peu étrange, surtout venant du garçon. Voulait-il se moquez d’elle ? Lui faire une farce ? Si oui, il le jouait très bien. Archange continua à parlez, observant les mains de Kaïri, la prenant ensuite par les épaules. Il voulait lui dire quelque chose. Sur le moment, Kaïri ne réagissait pas. Elle était en totale confusion. Une seule personne savait vraiment de quoi Archange parlait. C’était Naminé. La petite conscience se mit alors à expliquez de trois choses à Kaïri.

-Elle est de retour… Commença t-elle.

-Qui ?

-Ta sœur.

-Mais je…

-Ecoutes moi.

La conscience à tête blonde commença alors son monologue.

-Archange parle d’une fille rousse qui était autre fois ta sœur. Mais… Si je t’explique, tu ne vas pas comprendre. Il vaut mieux que je déverrouille un peu de tes pensées.

-Naminé… Je ne comprends pas.

-Tu vas bientôt comprendre. Pardonne-moi Kaïri. Je n’ai plus le choix. Tu es peut être en danger de mort.

Sur ses mots, la petite conscience ramena un bout de la conscience à Kaïri. La jeune fille vit alors des images, des paroles, des personnes défilant dans sa tête. Elle porta sa main à sa bouche. Sa mémoire revenait. Elle avait effectivement eu une sœur. Une usurpatrice à cheveux roux. Elle se rappela de cette nuit sanglante. Du sang versé, des larmes, des cris, de la peur. De ses parents, de ses origines, de sa vraie famille. Dans ses yeux défilaient l’horreur vérité. Elle qui croyait être née dans une famille et que son père était maire. Elle se rendait alors compte que sa famille n’était pas du tout dans la mairie. Son cœur lui faisait mal. Elle prenait petit à petit conscience de sa véritable histoire. Celle que Naminé lui avait cachée depuis ses cinq ans. Elle regarda Archange. Peut être avait t-il comprit qu’elle venait de retrouver la mémoire.

-Je…

Kaïri peinait à aligner trois mots à la suite.

-Ma mémoire.

Elle se calma quelques secondes et reprit.

-Revenue.

Kaïri regarda alors dans le vide.

-Ma… sœur. Elle était rousse non ?

Elle attendait sa réponse. Elle avait peur. Elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescapé [ PV : Kaïri ] Empty
MessageSujet: Re: Rescapé [ PV : Kaïri ]   Rescapé [ PV : Kaïri ] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 22:41

Kaïri semblait proie à de l'incompréhension. Pourtant, je ne crois pas avoir dit quelque chose d'incorrect... Elle ne parla plus pendant un moment...sans doute parlais t elle avec l'entité dont ma parlé sa sœur ? Certainement.

<< je ... Ma mémoire ... Revenue... -Ma… sœur. Elle était rousse non ? >>

Kaïri regardait dans le vide. Elle tremblait. Avait t elle froid ? Je ne penses pas... Pour ma part, j'étais assez étonné. Comment ne savais-t-elle pas comment est sa sœur ? C'est plus qu' étonnant.

- euh, oui.

J'enlevaisa veste fébrilement et l'envoppa avec, peu être avait t elle réellement froid. Je me retrouvis en tee shirt mais je m'en fichais. Du moment quelle se sente mieux ça m'ira.

- tu dis que ta mémoire ... Est revenue ... C'est à dire ... Tu te souviens ?

J'essayais de la regarder dans les yeux mais elle les avait toujours baissés.

- je- ... Je suis désolé , Kaïri....

J'avais grand-peine pour elle. Je la serra doucement dans mes bras... Lui caressait le dos d'un geste réconfortant même si je savais que ça ne servait à grand-chose.. Ça doit faire un choc ... Je ferma les yeux. Soudain, je sursauta. Elle ... Elle avait changé d'aura.... J'ai une sorte de 6eme sens, j'arrive à savoir de loin ou près quelles sont les personnes qui m'approchent et ce qu'ils sont. Kaïri n'est plus ...ou du moins ... Je ne ressent plus qu'elle a une aura ... Une aura d'humaine, mais ... Elle ... Elle a l'aura d'une Hunter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescapé [ PV : Kaïri ] Empty
MessageSujet: Re: Rescapé [ PV : Kaïri ]   Rescapé [ PV : Kaïri ] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 22:59

La petite Kaïri était maintenant bien chamboulée. Archange lui avait bien affirme que sa sœur était rousse. Il l'avait ensuite recouverte de sa veste. Elle tremblait, elle avait un peu peur, elle avait le coeur brise en mille morceaux et seul Archange pouvait comprendre cela.
-Merci. 
Ses yeux aux bord des larmes, rougis par la douleur. La mine déconfite. Kaïri ne se ressemblait plus. Elle aurait pu tomber dans les pommes, s'abandonner à la douleur. Mais elle résistait. N'ayant plus beaucoup de force. Elle regarda enfin Archnage, un regard suppliant, demandant presque à la personne devant elle de mettre fin à ses jours. Son monde s'écroulait. Elle était seule. Au fond du gouffre et rien ne pouvait la faire remonter. Comme les forces lui manquaient, elle lâcha son corps et tomba en arrière, n'étant plus retenue par Archange. Elle fermait les yeux, ne voulait et ne pouvait le regarder. Les larmes se mirent enfin à couler. Elle aurait voulu crier, crier à cause du mal que sa famille avait subit. 
Par terre, les yeux fermé, elle parla enfin à Archange.
-Cette fille, ce n'est pas ma soeur. 
Elle ne voulait plus en parlez, elle voulait le penser à autre chose. Retrouvé l'affection d'Archange, ses baisers et ses yeux. Mais elle était sûre qu'il avait des questions. Elle attendait donc, toujours au sol, les yeux fermée, la veste sur elle, comme une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescapé [ PV : Kaïri ] Empty
MessageSujet: Re: Rescapé [ PV : Kaïri ]   Rescapé [ PV : Kaïri ] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 23:38

Elle se laissa tomber sous mes yeux, paniqué. Elle ferma les yeux, m'inquiétant davantage. Puis des larmes se mirent à couler. Ah .... Je les laissaient s'écouler un peu. Après tout, tout le monde à droit de pleurer ... Moi même j'ai pleuré pendant deux ans...

- tu sais ... J'admire ton courage et ta force, Kaïri ...

C'est vrai. Si j'étais elle, apprendre ça en une fois ... Je serais devenu fou. Je m'aurait tué dans la seconde qui suivait. Mais je veux l'aider. Je veux l'aider comme lorsqu'elle m'a écouté...

- libère-toi Kaïri .... Fais tout ce qui peut te soulager ... Mais pas d'erreur ... Libére-toi ... Je ne veux pas que tu souffre comme moi, Kaïri ...

Je la releva. J'étais fébrile... Je l'assis sur mes genoux, lui approcha son visage ... Récupérait ses larmes. Lui lui offrait des baisers, chacune d'entre - eux récupéraient une des ses larmes ... Puis, je l'embrassa. Doucement. Tout doucement. Avec , toute la tendresse, l'amour que j'avais... Tout ce que je pouvais lui offrir pour l'aider. Ma présence ... J'esperait, allèger, même que très peu , sa peine... Jeudi caressa les cheveux. Si n'aurait pu remonter le temps, n'aurait sauvé ses parents. Juste pour la voir sourire... Mais on n peut rien faire. C'est le passé. De toute façon, cette fille ... Je la traquerait. Comme elle l'a dit, ce n'est pas sa sœur. Et si, elle est - par pur hasard - sa sœur de sang, alors elle ne le mérite amplement pas. Elle ne peut pas être sa sœur. Pas de cette façon. Pas avec cette erreur. C'est impardonnable. C'est pour ça que je la traquerait. Sauf si Kaïri ne le souhaite pas. Mais, ce... Monstre, je lui ferais payer, c'en est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescapé [ PV : Kaïri ] Empty
MessageSujet: Re: Rescapé [ PV : Kaïri ]   Rescapé [ PV : Kaïri ] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 0:02

Kaïri qui était par terre fut relevé et assise sur les genoux d'Archange. C'est à ce genre de moment que son surnom lui va si bien. La petite fillette... D'un côté, elle se sentait blessé et de l'autre, elle était fière. Fière qu'Archange l'admire. Ne sachant pas pourquoi, mais elle en était fière quand même. Malgré cela, ses larmes coulaient. Le jeune homme les enlevaient une par une et l'embrassait ensuite. Elle avait maintenant chaud au cœur. Comme avait dit Archange, il était tels qu'elle se libère.

-Je pense que tu connais mon histoire maintenant, enfin, une grande partie, vu qu'elle te la racontez. 

Ne pleurant presque plus, elle prit une des mains d'Archange. 

-Sache qu'elle te fera souffrir comme moi. Elle t'effacera la vérité et te la redira encore et encore. Elle te manipulera. 

Lâchant la main du garçon, elle le regarda avec conviction. Ses yeux lançant des éclairs de victoire.

-S'il le faut, je me sacrifierait pour que tu ne souffre pas trop.

Avant qu'il ne puisse proteste, elle lit un doigt sur sa bouche. 

-En une seconde, j'ai tellement changé. J'ai retrouvé mes origines, ma véritable identité, et mon âge. Je ne sais pas comment j'ai fais. J'ai cru que j'avais quinze ans. Mais, j'en ai seize. 

Elle passa ses mains autour du cou d'Archange et l'embrassa. 

-J'ai enfin retrouvé ma vie. 

Elle lui jeta un coup d'oeil coquin.

-Je suis presque prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescapé [ PV : Kaïri ] Empty
MessageSujet: Re: Rescapé [ PV : Kaïri ]   Rescapé [ PV : Kaïri ] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 23:00

<< -Je pense que tu connais mon histoire maintenant, enfin, une grande partie, vu qu'elle te la racontez. -Sache qu'elle te fera souffrir comme moi. Elle t'effacera la vérité et te la redira encore et encore. Elle te manipulera. -S'il le faut, je me sacrifierait pour que tu ne souffre pas trop. >>

J'allais protester mais elle posa un doigt sur ma bouche. Je referma celle ci.

<< -En une seconde, j'ai tellement changé. J'ai retrouvé mes origines, ma véritable identité, et mon âge. Je ne sais pas comment j'ai fais. J'ai cru que j'avais quinze ans. Mais, j'en ai seize. -J'ai enfin retrouvé ma vie. -Je suis presque prête. >>

Je me sentit rougir. Oh mon dieu ! Calmes-toi archange, calme toi... Je déglutit.

- tu ... Sais, même si tu viens d'apprendre que tu as .... Euh, seize ans ...

J'avais du mal à m'y faire ...

- tu n'es pas obligée ... De ... *rougit et ne sais plus où regarder* de le faire .. Euh, tout de suite ... Ce n'est pas l'âge qui compte... Ton corps, et ton cœur restent les mêmes, quelque soit l'âge que tu as, et si tu ne te sentais pas prête la dernière fois c'est que ton être au fond te toi, même si, il savait que tu avait 16 ans, ne se sentais pas prêt...

Je ne savais pas qu'en disant cela ça pouvait mettre Naminé sur "écoute" puisque la dernière fois elle était évanouie ... Je la regarda finalement dans les yeux, rouge pivoine.

- mais je suis heureux que tu saches au moins qui tu es maintenant ...

Je lui déposa un doux baiser sur les lèvres. L'aura, que j'avais ressenti, n'avait pas changé. C'était ... Bizarre. Vraiment. Mais, je laissait couler, ne posant pas de questions à problèmes en plus de ceux que l'on avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescapé [ PV : Kaïri ] Empty
MessageSujet: Re: Rescapé [ PV : Kaïri ]   Rescapé [ PV : Kaïri ] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 23:13

Archange avait dit à Kaïri qu'elle n'était pas obligée de la faire maintenant. Même si elle avait un an de plus. Que cela ne changeait pas grand chose. Il finit ensuite par l'embrasser. Kaïri s'avouera ce moment. Ce rapprochement. Fermant les yeux, elle mit ses mains sur le torse du jeune homme. Elle le regarda ensuite.

-Ce n'est pas a cause de mon âge. Je viens de prendre conscience des choses. De plus de chose et ces cette partie qu'il me manquait pour mon assurance. Maintenant, j'ai beaucoup moins peur.

Elle le regarda, son sourire en coin, ses yeux pétillants. Elle l'embrassa dans le cou et finit par lui faire un suçon. Elle remonta au niveau de l'oreille.

-Voilà ! J'ai fais ma petite vengeance !

Elle s'écarta un peu pour que le jeune homme ne lui fasse pas de même. Un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescapé [ PV : Kaïri ] Empty
MessageSujet: Re: Rescapé [ PV : Kaïri ]   Rescapé [ PV : Kaïri ] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 15:10

<< -Ce n'est pas a cause de mon âge. Je viens de prendre conscience des choses. De plus de chose et ces cette partie qu'il me manquait pour mon assurance. Maintenant, j'ai beaucoup moins peur. >>

Elle m'embrassa dans le cou. P*tain !! Elle m'a fait un suçon !!!

<< et voilà ! J'ai fais ma petite vengeance ! >>

Elle s'écarta. Hn, maligne. Mais ... Ça ne suffira pas. Je me j'étais sur elle, au dessus, la regarda , les sourcils froncés malgré mon sourire qui me trahissait, pour la gronder.

- Kaïri , Kaïri , Kaïri ... Voyons ! Comment vais-je cacher ça , maintenant ? Il et hyper visible !

Je montrais du doigt la belle trace dans mon cou. Je me penchais néanmoins, et l'embrassa doucement. Puis, un peu plus fouguement. Je demanda alors l'entrée à sa bouche, puis descendis une main à son tee-shirt pour m'arrêter. J'était brûlant, rouge et j'haletais. Je me redressa. Sans un mot et me relevais, m'écartant un peu.

- Désolé. Je suis vraiment contradictoire avec moi-même...

Je détournait la tête , penaud. En même temps ... Cette fille ... Chacune de ses gestes m'amenaient à ça ! Elle ... Elle était parfaite pour moi, et ma seule envie était de la prendre, à moi, qu'elle soit a moi et moi a elle.... Comment voulez vous que je me retienne dans ces conditions ? Je vous jure que c'est extrêmement difficile. Je me calmais en respirant bien fort et lentement. Moi qui m'était promis de ne pa recommencer pendant un certain temps ... Je suis désespérant. J'ai honte. Je n'ose pas me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescapé [ PV : Kaïri ] Empty
MessageSujet: Re: Rescapé [ PV : Kaïri ]   Rescapé [ PV : Kaïri ] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:22

Une fois la petite vengeance de Kaïri effectué, le jeune homme se mit au dessus d’elle et la gronda malgré son petit sourire. Elle aussi souriait. Il lui montra la trace en lui disant que cela allait être dur à cacher. Elle se mit à rire, légèrement. Il se pensa, l’embrassa doucement puis de plus en plus fougueusement. La jeune fille répondait à tout cela. D’un geste, il descendit une main au t-shirt de la jeune fille. Il s’arrêta juste avant, s’écarta. Archange était rouge, il se mit un peu plus en retrait et s’excusa. Retourné, il semblait plongé dans ses pensées. La jeune fille se releva lentement. Comme il était de dos, elle se rapprocha, sa tête juste à côté de l’épaule du jeune homme. Elle ne le voyait pas, il était de dos.

-Je te pardonne.

Elle l’embrassa rapidement sur la joue.

-Mais la prochaine fois, je devrais te punir !

Elle rigola doucement. Punir Archange, c’était une drôle d’idée. Elle posa alors ses mains sur les épaules du jeune homme, de façon à le retourner. Elle lui fit un petit sourire, les deux personnes étaient donc face à face. Elle se recula juste un peu pour ne pas le tenté en faisant un geste sans le vouloir vu que… Elle ne savait pas ce qu’il fallait faire ou pas. Maintenant, une question la turlupinait. Elle prit ses deux jambes de ses mains de façon à les ramener près de son ventre.

-Je voulais savoir… Toi, tu l’as déjà fait ?

Elle se mit à rougir, sa question était mal placée. Comment pouvait elle demandé ça ?

-Je suis désolé. C’est une question indiscrète.

Elle regarda l’un des arbres qui était un peu plus loin et parla d’autre chose.

-C’était étrange. Lorsque tu m’as embrassé. J’ai sentis quelque chose sur mes lèvres.

Une fois finit de parlez, elle plaça sa main près de sa bouche et avec deux doigts, toucha l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescapé [ PV : Kaïri ] Empty
MessageSujet: Re: Rescapé [ PV : Kaïri ]   Rescapé [ PV : Kaïri ] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:37

<< -Je te pardonne. -Mais la prochaine fois, je devrais te punir ! >>

Elle m'embrassa sur la joue et me retourna vers elle. J'étais encore rouge.

<< -Je voulais savoir… Toi, tu l’as déjà fait ? -Je suis désolé. C’est une question indiscrète. >>

J'étais légèrement surprit. Non...

- non ce n'est pas indiscret. Tu es ma copine, tu a le droit de savoir , Kaïri. Oui, je l'ai déjà fait.
<<-C’était étrange. Lorsque tu m’as embrassé. J’ai sentis quelque chose sur mes lèvres. >>

Elle posa sa main sur l'endroit. Je vois. C'est aussi pour ça que je croyais qu'elle vaut refusé... Elle ne connait pas... Je lui enleva sa main, et serra la serra dans la mienne, rapprochant mon visage du sien.

- on appelle ça, "French Kiss". C'est pour ... Embrasser avec la langue. Tu veux que je te montre ? Il suffit simplement de me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescapé [ PV : Kaïri ] Empty
MessageSujet: Re: Rescapé [ PV : Kaïri ]   Rescapé [ PV : Kaïri ] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:17

Quand elle l’avait retourné, Archange était encore rouge. Elle avait posé sa question et il lui avait répondu. Une fois qu’elle s’était excusée. Il lui avait dit qu’elle avait le droit de le savoir et que oui, il l’avait déjà fait. Le cœur de la jeune fille se serra. Comment allait-elle faire ? Elle n’avait aucune expérience. Tout ce qu’elle savait, c’était en cours d’SVT. Et encore… C’était Naminé qui lui avait permis d’avoir d’excellente note. Vu qu’elle avait encore du mal à savoir ce qu’était un vagin. La pauvre était très en retard. Elle ne savait donc pas comment faire, et quoi faire. Enfin bref, en gros, elle était dans le pétrin complet !

Une fois qu’elle eut finit sa dernière phrase. Archange lui prit sa main et rapprocha son visage près de la jeune fille. Elle le regarda dans les yeux. Ses beaux yeux bleus. Depuis combien de temps n’avait-elle pas observé, admirer ses yeux ?

Il lui expliqua alors ce qu’il avait fait, enfin, ce qu’il avait tenté de faire. Un French Kiss ? Mais elle était anglaise. Quand elle entendit cette absurdité, Naminé se tapa la tête si violement qu’elle aurait pu en saigner.

-Mais tu es ! Vraiment débile ! C’est juste le prénom de ce qu’il veut faire.

Kaïri mit son cerveau en marche et comprit (enfin !). Elle fit alors un petit mouvement de la tête en continuant de regarder Archange.

-Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescapé [ PV : Kaïri ] Empty
MessageSujet: Re: Rescapé [ PV : Kaïri ]   Rescapé [ PV : Kaïri ] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:37

<< -Je te suis. >>

Je ne rajouta rien et me rapprochais un peu plus. Je déposa mes lèvres sur les siennes, fermant les yeux, doucement d'abord. Pour ne pas aller trop vite au début. Puis, forçant un peu sur ses lèvres, je passa ma langue. Je lui "dévorait" les lèvres sans la relâcher pendant un certain moment, j'avais attrapé des deux mains son visage. Puis, essoufflé, je m'écarta, la regardant de nouveau dans les yeux.

- Alors ? Qu'en dis-tu ?

Je me redressa, légèrement fier de moi.

- Kaïri , j'ai une question.... Tu sais, j'ai .. une sorte de sixième sens ... euh, j'arrive à sentir une certaine aura autour des gens ... et la tienne, tout à l'heure, a changé ... Tu .. saurais pas pourquoi ?

J'avoue avoir été très intrigué par ça. J'attendais vraiment une réponse, mais si elle ne savait pas, j'allais mener ma petite enquete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescapé [ PV : Kaïri ] Empty
MessageSujet: Re: Rescapé [ PV : Kaïri ]   Rescapé [ PV : Kaïri ] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:10

Kaïri avait donné son accord. Archange embrassa donc la jeune fille. Vint poser ses lèvres et avec sa langue, ouvrit légèrement celles de la jeune fille. Elle ouvra donc un peu la bouche. Arriva ensuite une sensation qu’elle n’avait jamais connue. Sans décrire cela, c’était magique. Elle se sentait proche d’Archange. La sensation était étrange mais elle était loin d’être déplaisante. Non, elle était même enivrante. Archange détacha son visage et demanda alors à Kaïri comment elle trouvait cela. La jeune fille reprit son souffle et lui dit le fond de sa pensée.

-J’adore. Ce n’est pas du tout la même sensation.

Elle lui fit un petit sourire. Il se redressa, apparemment fier de lui. Il posa ensuite une question à la fillette. Il lui demandait pourquoi son aura avait changé. Maintenant que Kaïri connaissait son histoire, elle connaissait donc la réponse. Pourtant, la jeune fille n’avait pas encore envie de le révélé à Archange. Elle joua la comédie en disant qu’elle ne savait pas.

-Je suis désolée. J’ignore de quoi tu parles.

Elle eut alors un sourire malicieux et enchaina une autre réplique.

-Mais, je me souviendrais peut être si tu me refais un French Kiss. Mais attention. J’en veux un encore mieux que celui là !

Elle se mit à réfléchir et sortit avec un petit rire.

-En fait, je crois que j’adore ça !

Elle attendit ensuite la réaction d’Archange. Allait-il cédé aussi facilement ? La jeune fille espérait que non et qu’il la surprenne en rajoutant un autre argument. Mais il faut dire que cette nouvelle expérience était vraiment magique pour elle. Peut être lui aussi avait t-il envi de la renouvelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescapé [ PV : Kaïri ] Empty
MessageSujet: Re: Rescapé [ PV : Kaïri ]   Rescapé [ PV : Kaïri ] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:22

<< J’adore. Ce n’est pas du tout la même sensation.-Je suis désolée. J’ignore de quoi tu parles.Mais, je me souviendrais peut être si tu me refais un French Kiss. Mais attention. J’en veux un encore mieux que celui là ! En fait, je crois que j’adore ça ! >>

Ah .... donc si elle me dit qu'elle peut se souvenir c'est qu'elle connait la réponse. Etrange ... Je l'embrassa de nouveau, peut être l'avait-je prise au dépourvu, puis, en me détachant d'elle, je me retourna et leva un bras en l'air , comme si je balayais celui-ci.

- Pas grave si tu veux pas m'le dire. Considère le baiser comme un cadeau, je l'offre !

Avec cette réponse, je lui signifiait que je n'attendais pas de réponse d'elle. après tout, si elle ne veut pas le dire, c'est son choix. Mais, ça me blesse un peu.... moi qui lui dit tout, ne me ferait elle pas confiance ? J'haussa les épaules. puis, je m'en allais un peu plus loin, et ralluma une cigarette. Après tout, je n'avais pas fini la mienne ! Cette fillette... elle me l'avait prise ! Ah, si elle vient me la chiper de nouveau, je lèverais le bras. De toute façon, elle est plus petite que moi, elle ne pourra pas l’attraper.
Je tira une bouffée. Ahhhh.... je fermais les yeux, aux aguets tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescapé [ PV : Kaïri ] Empty
MessageSujet: Re: Rescapé [ PV : Kaïri ]   Rescapé [ PV : Kaïri ] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:45

Archange l’embrassa de nouveau. Elle ferma les yeux, heureuse de ce moment. Puis, il se détacha d’elle, lui disant qu’il lui offrait ce baiser. Il partit ensuite sans demander son reste. Il ne voulait donc pas sa réponse ? Apparemment non. Elle resta assise. Le regardant partir, se demandant pourquoi. Le jeune homme alluma alors une cigarette et ferma les yeux. Kaïri tourna la tête avec une petite moue de dégout. Il ne voulait pas sa réponse ? Il allait fumer ? Tant pis pour lui ! Il pouvait toujours courir pour avoir sa réponse. Regardant autour d’elle. Elle se souvenue de tout ses entrainement intensif. De cette joie de se dépenser. Même si elle avait oublié qui elle était, elle avait continué de faire du sport. Son corps était donc assez entrainé pour fournir les efforts physique qu’elle faisait autre fois. Elle partit un peu plus loin, à la recherche d’un arbre pour recommencer son entrainement. Elle en vit un beau. Grâce à se technique secrète, elle se munit de sa keyblade. Elle s’attaqua alors un petit arbre qu’elle décima rapidement. Rangeant sa keyblade et satisfaite de toujours savoir comment faire. Elle se mit à grimper à un arbre. Grâce à sa légèreté, elle put aisément parvenir aux branches les plus hautes sans tomber. Debout, sur la plus haute branche, elle s’appétait à recommencer son entrainement. Etant petite, elle grimpait aux arbres et en descendait grâce à plusieurs de ses créations. Aujourd’hui, elle retentait un salto arrière. Droite, haute, fière, c’est sans l’ombre d’un regret qu’elle se jeta de l’arbre. Le saut périlleux pouvait lui couter la vie si il était mal effectuer. La jeune fille commençait fort. Après avoir tourné plusieurs fois sur elle, elle fit une merveilleuse réception. Espérant qu’Archange n’était pas dans les parages et qu’il terminait sa cigarette, elle recommença une nouvelle fois. Mais cette fois ci, elle se positionna plus bas, elle voulait tester une nouveauté. Mais elle se rata et tomba violement par terre. Elle ne put s’empêcher de crier un bon coup, suivit d’un plus petit cri de rage. Elle avait du mal à resté debout. Pour tout dire, elle n’avait même pas tenté de se relevé. Elle voulait tout sauf une chose, qu’Archange est vu le spectacle ou qu’il arrive en déboulant, la voyant à terre. Elle ne voulait pas qu’il s’inquiète plus qu’il ne l’était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescapé [ PV : Kaïri ] Empty
MessageSujet: Re: Rescapé [ PV : Kaïri ]   Rescapé [ PV : Kaïri ] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 22:04

Je finissait ma cigarette maintenant. Je me sentait mal. Pourquoi ? Moi-même je n'en sais rien. Je suis tendu. Nerveux et en colère. J'essaye de me détendre en bougeant les épaules, mais rien à faire. J'ai l'impression d'avoir de l'acier dans le dos. Alors que j'écrasais ma cigarette, je sentit un léger tremblement du sol. Un tremblement de terre ? Non.. Autre chose. C'est proche d'ici; Je me dirigea vers l'endroit où se tenait Kaïri quelques instants plus tôt, et, ne la voyant pas, la chercha du regard. Je m'avançais un peu. Il y avait là de grand arbres. Soudain , je vis une chose tomber de l'un de ceux-ci et faire un mauvais atterrissage. Cette chose hurla. C'était Kairi. Mais qu'est ce qu'elle faisait ?! Elle était folle ou quoi ?! J'approcha d'un pas rapide.

- Kairi, ça va ?!!

On entendais un ton très inquiet dans ma voix. Je lui attrapa l'épaule et la releva. Puis, je sursauta, la relachant.

-P-ar..don, peut être que je t'ai fait mal...

J'étais on ne peut plus nerveux. Bien plus que tout à l'heure. L'étau dans mon dos s'était encore resserré, j'avais l'impression d'étouffer. Néanmoins, je ne laissait rien paraître.

- Qu'est ce qui t'a pris de monter là dedans !! C'est dangereux ! Tu veux te tuer ou quoi ??!

Je tournais maintenant en rond, l'inspectant à chaque recoin pour voir si elle n'étais pas blessée. C'est insouciant de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescapé [ PV : Kaïri ] Empty
MessageSujet: Re: Rescapé [ PV : Kaïri ]   Rescapé [ PV : Kaïri ] I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:13

Alors que Kaïri était à terre, Archange s’approcha. Il l’avait vu tomber, à son ton, il avait tout vu. La jeune fille grimaça de douleur. Elle avait fait une mauvaise réception et son poignet gauche en avait souffert. Il lui demanda alors si elle allait bien. La jeune fille ne répondit pas, trop occupé à cause de la douleur. Le ton du jeune homme était inquiet, cela se voyait, s’entendait. Il l’attrapa par l’épaule et la relâcha à cause d’un sursaut. Elle retomba alors à terre et roula dans l’herbe, ne pouvant pas s’arrêter. Son corps cogna alors contre un arbre, cela l’arrêta. Archange lui fit alors la morale. Kaïri, pour ne pas l’inquiété, s’était relevé et adossé près de l’arbre. Pendant que le jeune homme l’inspectait.

-Archange, je vais bien.

Elle avait dit cela d’un ton peu convaincant. De sa main droite, elle lui attrapa une de ses mains pour le stopper. Elle ne réussit pas à l’emmener vers elle, elle le rapprocha seulement de quelques centimètres. Lui afficha un sourire, mit éteint, mi endormis.

-Viens à côté de moi s’il te plait.

Son faible sourire s’accommodait avec ses yeux, qui avaient perdu de leur brillant. Elle voulait qu’Archange se calme et qu’il la laisse faire. Elle était entrainer à ce genre de petit désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescapé [ PV : Kaïri ] Empty
MessageSujet: Re: Rescapé [ PV : Kaïri ]   Rescapé [ PV : Kaïri ] I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:24

<< -Archange, je vais bien.-Viens à côté de moi s’il te plait. >>

Elle m'attrappa la main, et sembla tirer pour que me calme. Elle s'était adossée à un arbre après être tombée et avoir roulé.

- non Kaïri , ça ne va pas bien ! Tu ne tient même pas debout ! Tu dois t'adosser à un arbre pour tenir !

J'étais paniqué. Je passais une main nerveuse dans mes cheveux, je transpirait même légèrement. Je tournait en rond, lâchant sa main. Je me redressa.

- Désolé Kaïri.

Je lui attrapa le visage pour la déconcentrer, puis je l'embrassa. Je profita de ce moment pour lui attraper les jambes et la porter telle une princesse.

- je t'emmène à l'infirmerie. Tu n'as pas le choix.

Je l'avais attrapée fermement, histoire quelle ne puisse pas bouger. Comme je l'avait dit, elle n'avait pas le choix. J'allais l'emmener un point c'est tout. J'était trop paniqué pour raisonner correctement. Elle pouvait me frapper, ça m'était égal. Du moment quelle n'ai rien. Peut être était-je trop protecteur ? Me quitterait t elle si c'était le cas ? Mon cœur se serra à cette penser. Non, ne pensons pas a ça. Pas tout de suite. Plus tard. Pour l'instant, ma conscience doit être sauvée : savoir si Kaïri va bien , malgré ce qu'elle prétend.

// FIN RP ARCHANGE ET KAÏRI, FIN DÉFINITIVE RP //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rescapé [ PV : Kaïri ] Empty
MessageSujet: Re: Rescapé [ PV : Kaïri ]   Rescapé [ PV : Kaïri ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescapé [ PV : Kaïri ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angoisse et enfermement (PV Kairi)
» La Belle et la Bête (PV : Kaïri)
» Santé [ PV : Kaïri , Zafina. ]
» Blessure [ pv : Jessie, Kaïri ]
» Je me soucie plus de tes sentiments que des miens. [PV : Kaïri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: