Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 angoisse et enfermement (PV Kairi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8663
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

angoisse et enfermement (PV Kairi) Empty
MessageSujet: angoisse et enfermement (PV Kairi)   angoisse et enfermement (PV Kairi) I_icon_minitimeMar 9 Avr - 22:35

Moka marchait en direction des salles de classe. Elle se disait que puisque c'est de la d'ou venait Akira, elle trouverait surement Niels ! Elle devait aller le voir et savoir ce qu'il s'était passé. Elle avait cela en tête quand soudain elle se retrouve propulsée contre une porte. Cette dernière s'ouvrit puis se referma après le passage de la belle. Elle se releva, impossible d'ouvrir la porte. Les fenêtres semblaient condamnées. Elle était enfermée, aucune issu était possible. Elle frappa à la porte et cria à qui voulait l'entendre. Elle commençait à avoir les larmes aux yeux à cause de la panique. Elle faisait tout son possible pour sortir mais en vain. Elle s'assit alors dos au mur, tête dans les bras. Sa respiration était saccadée. Elle essayait de respirer correctement mais cela lui était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



angoisse et enfermement (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: angoisse et enfermement (PV Kairi)   angoisse et enfermement (PV Kairi) I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:10

Kaïri avait dut quitter Arata à cause d’une petite promesse. D’une promesse qu’elle regrettait d’avoir fait. Pour le moment, elle ne dirigeait vers l’académie. Une fois dans son enceinte, elle se mit à chercher la personne en question. Elle devait se retrouver près de la bibliothèque. Une fois devant la porte, elle hésita, la personne n’était pas à l’intérieur, elle en était sure. Elle se mit donc à attendre pendant un moment. Attendre que la personne en question se manifeste. Elle entendit ensuite un bruit, dans la bibliothèque et s’approcha peut être un peu trop près. Beaucoup trop près car quelque chose la poussa dans la pièce. Elle aurait juré que c’était la porte qui l’avait poussé mais une porte ne pouvait pas bouger tout seul ! Il y avait un petit rigolo derrière tout cela. Elle se retourna pour empoigner la porte mais elle était bloquée. Elle venait de se faire enfermée dans l’immense bibliothèque. Elle regarda un peu partout. Maintenant, elle avait un petit peur, non pas qu’elle était claustrophobe mais elle n’aimait pas la situation. Avec tout ses êtres bizarres partout… Elle regrettait de ne pas avoir d’arme. L’air était oppressant et même si elle aimait bien l’odeur des livres de bibliothèque, elle n’aimait pas du tout se faire enfermée dans une bibliothèque. C’était peut être une grande source d’information mais elle préférerait se faire enfermé avec Arata ou Archange. Dans un autre lieu. Elle regrettait de n’être pas restée plus longtemps ! Elle aurait tant voulu continuer converser avec le jeune homme. Maintenant, elle voulait crier, elle voulait crier le prénom du jeune homme. C’est ce qu’elle fit.

-ARATA !!!!!!!

Elle avait tellement peur. Elle se mit à courir dans la bibliothèque qui lui parut tout d’un coup immense et se réfugiât au rayon science-fiction. Elle tourna trop vite la tête et se cogna contre un rayon. Plusieurs livres atterrirent sur elle. Elle retira le premier qui n’était autre que Dracula. En voyant l’image du vampire en première de couverture, elle se mit à hurler. Elle hurla aussi fort qu’elle le pouvait. Elle jeta le livre au loin et se recroquevilla sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



angoisse et enfermement (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: angoisse et enfermement (PV Kairi)   angoisse et enfermement (PV Kairi) I_icon_minitimeDim 21 Avr - 14:41

épuisée, je parvins à ramper jusqu'à la bibliothèque. L'infirmerie était trop loin, et j'entendais du bruit à l'intérieur de cette pièce... Sûrement des gens qui pourraient aider.
Le peu de sang qui me restait rampait dans mes veines. Je manquais de ce fluide vital, et cela me plongeait dans un épuisement total.
Je pouvais tout de même marcher à présent, mais il me fallait impérativement du sang si je voulais rester consciente...
Ouvrant la porte de la bibliothèque, je débarquai en titubant. Le spectacle que j'y découvris alors me laissa désespérée: moi qui cherchais de l'aide, j'allais devoir aider...
Je voyais Moka sur le point de s'évanouir. Elle avait l'air d'avoir besoin d'aide... Sa respiration, bruyante et angoissante, semblait peiner à apporter de l'air dans ses poumons.
Puisant dans mes dernières réserves d'énergie pour ne pas défaillir, j'attrapai son bras et la forçai à se mettre pour le côté pour qu'elle respire mieux; puis je posai deux doigts contre sa jugulaire et pressai dessus. Espérant de tout mon coeur que cela l'aiderait à respirer, je dus relâcher la pression...
Mais alors que je sentais mes limites arriver, j'entendis une respiration, plus faible.
Je remarquai alors Kaïri, recroquevillée contre une étagère, les yeux écarquillés, qui tremblait de tout son corps.
Je la regardai et m'approchai d'elle... De quelques centimètres seulement, mais c'était déjà quelque chose...

- *tend le bras vers elle et sourit* Tout va bien, Kaïri. Je... Je suis... là. Prends... ma main. Tu vas voir, ça va aller...

Je sentais mon coeur ralentir, encore, encore plus. Ma vue se brouillait mais je tenais bon. Moka et Kaïri avait besoin de moi... Moka, allait-elle mieux ? Pourvu que je n'aie pas aggravé la situation, même si les quelqes soins que je lui avais prodigués étaient censés aider plutôt qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8663
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

angoisse et enfermement (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: angoisse et enfermement (PV Kairi)   angoisse et enfermement (PV Kairi) I_icon_minitimeDim 21 Avr - 14:54

Une jeune fille que je reconnus directement s'occupa de moi. Je me calmais petit à petit. De plus les portes s'étaient de nouveau ouverte. J'essayais de respirer plus calmement, je repris mon souffle et m'approchais de la jeune fille qu'elle avait essayer de sauver également. Je remarquai que Deilana n'allait pas très bien. Elle manquait surement de sang, son visage est pâle. Étant humaine elle ne pouvait pas ingurgiter n'importe qu'elle sang. Elle avait de la chance, je suis du groupe sanguin O positif. Je m'approchai d'elle, l'allongeai. Je me mordis au poignet puis lui fit une transfusion. Certes nous étions deux filles mais je n'avais pas le choix, le moment était grave.

- Merci de ton aide, c'était à mon tour de t'aider, ne crois rien de particulier, c'était juste que tu semblait manquer de sang et ne t'inquiète pas, je O positif.

Je me levai, me dirigeai vers la sortie. Je n'avais qu'une envie, prendre l'air. Je les saluai avant de quitter la bibliothèque.

//Moka quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



angoisse et enfermement (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: angoisse et enfermement (PV Kairi)   angoisse et enfermement (PV Kairi) I_icon_minitimeDim 21 Avr - 17:38

Kaïri était dans la bibliothèque depuis maintenant quelques minutes. Quelques minutes, ce n’était pas beaucoup, mais c’était trop pour la jeune fille qui ne pouvait pas rester dans cet endroit sombre. Elle avait eu une vision d’horreur. Un livre était sa vision d’horreur. Non pas qu’elle n’aimait pas lire. Non, elle adorait. Mais elle n’aimait pas les histoires de vampires. Elle n’aimait donc pas Dracula. Elle entendit du bruit et vit une des ses amis ramper par terre. Elle continua son chemin sans la voir et partit autre pars. Kaïri essayait tant bien que mal de reprendre son souffle. Puis Deilana arriva et essaya de la calmer. Elle lui tendit la main et la fille de la fête qui s’était sur une fille aux cheveux bleus venait d’arriver. Elle l’a remercia et fit une transfusion. Kaïri était stupéfaite, elle croyait que la brune était méchante mais enfaite non. Elle s’était trompée. Elle avait honte. Elle saisit de la main de Deilana. Se calma un peu mais seul une personne pouvait vraiment la calmer. Archange, elle avait besoin d’Archange. Elle voulait se retrouver dans ses bras. Elle voulait même, si il le fallait, qu’il l’appelle fillette. Kaïri regarda son amie. Elle tremblait encore un peu mais allait déjà beaucoup mieux.

-J’aimerais tant qu’Archange soit là…

Une petite larme coulait. Le souvenir d’Arata avait disparu de sa mémoire. En fait, il était au plus profond d’elle, avec d’autre souvenir plus douloureux. Naminé avait manipulé ses souvenirs et maintenant, Kaïri ne se souvenait plus du jeune homme qu’elle avait rencontré au centre commercial. Seul Naminé pouvait lui changer les souvenirs. Mais la petite conscience blonde n’avait pas du tout envie que Kaïri se souvienne d’Arata. La blonde avait peur qu’il fasse de l’ombre à Archange. Après tout, avec ses cheveux bleus, le garçon était plutôt séduisant. D’ailleurs, quel âge avait t’il ?

La jeune fille avait vraiment peur donc elle décida de sortir de la bibliothèque. Elle regarda Deilana.

-Je suis désolé, je dois à tout pris aller voir Archange.

Elle se souvenue ensuite d'une personne qu'elle avait oublié momentatanément. Elle se souvenue d'Arata. Naminé était prise de remord et refit jaillir le souvenir d'Arata dans sa mémoire. Kaïri se leva et se mit à courir comme elle pu. Elle devait le voir, elle voulait être dans les bras de son petit ami.

//Kaïri quitte le RP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



angoisse et enfermement (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: angoisse et enfermement (PV Kairi)   angoisse et enfermement (PV Kairi) I_icon_minitimeDim 21 Avr - 19:20

Je me sentais beaucoup mieux grâce aux soins que m'avait porté Moka. Je lui devais une fière chandelle, c'était sûr... Je me fis la promesse de la remercier dès que je la verrai.
En attendant, elle avait l'air d'aller mieux après que je l'aie aidée de mon mieux, bien que ce ne fut pas grand chose !
Kaïri, quant à elle, venait de partir en courant. M'interrogeant sur ses motivations, je haussai les épaules. De toute manière, je la verrai probablement tout-à-l'heure dans la chambre...
Je me remis debout et, faisant quelques pas chancelants avant de retrouver mon équilibre, je sortis de la pièce en bénissant tout ce qui me passait par la tête d'avoir trouvé Moka sur mon chemin. Sans elle, qui sait où j'en aurais été maintenant...

//FIN DU RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angoisse et enfermement (PV Kairi) Empty
MessageSujet: Re: angoisse et enfermement (PV Kairi)   angoisse et enfermement (PV Kairi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angoisse et enfermement (PV Kairi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: