Nom : Watpool
Prénom : Kaïri
Age : 16 ans
Sexe :Fille
Sexualité : (Hétérosexuelle, bisexuelle...) Hétérosexuelle
Nationalité : Anglaise
Rôle : (Day Class, Night Class, professeur....) Day Class
Rang : (Level B....) /
Race : (vampire, humain, hunter...) Humaine
________________________
Description physique : 3 lignes minimum
Kaïri a les cheveux mi-long, de couleur rouge avec une frange dégradé sur le côté droit. Elle est assez mince et moyenne de taille. Elle a les yeux bleus. Sa tenu préféré est une robe rose assez courte avec une fermeture éclair en diagonale. Pour sortir, Kaïri porte un chemisier blanc et une mini jupe bleu motif écossai. Kaïri aime bien porté des grosses chaussures faisant le double de son pied car c'était la mode dans sa ville.
Description psychologique: 5 lignes minimum
Kaïri a un coeur pur qui lui incite à ne jamais être méchante ou désagréables envers les autres. D'un naturel timide, elle porte beaucoup d'affection à l'amitier. Lorsqu'elle ne veut pas parler de quelque chose, Kaïri essaye de changer le sujet plus ou moins subtilement. A cause de son année sans parole, Kaïri préfère les jeux calme et la lecture. Si elle ne fait pas confiance, Kaïri se ferme comme une huitre. Un peu paranoïaque, elle aime bien s'informé et connaître les personnes qui l'entoure. Elle a comme une conscience secondaire qui la guide, sa conscience a même un prénom : Naminé. Kaïri porte beaucoup d'attention dans ce qu'elle entreprend, elle est sérieuse et jovial. Malgré cela, elle ne se démonte pas devant un obstacle et préfère lui faire face. Kaïri garde toujours son porte-bonheur en forme d'étoile PaoPou avec elle, cela lui rapelle ses anciens amis. D'après une croyance de son ancien village : deux personnes qui partagent un fruit Paopou seront liée à jamais. En gardant ce porte-bonheur, cela lui rappelle la promesse d'en partager un avec son meilleur ami.
Histoire: 7 lignes minimum
L'histoire de Kaïri commence lorsqu'elle avait cinq ans. Ses parents et elle ont fuit leur ancien pays pour aller en Angletterre et ainsi se trouvez hors de la guerre. Un ans après, ses parents ont été tués. Devenu orpheline, Kaïri se fait adopter par le maire de la ville. Elle changea donc d'école. Tromatisé par la mort de ses parents, la petite Kaïri mettera un ans à vraiment se remettre à parler grâce à deux garçons qui sont venus vers elle. Pendant cette année sans parole, Kaïri va se forcer à ne plus se rappeller son passé, elle ne peut donc pas en parler. De huit ans à douze ans, les trois amis seront unis comme les trois mousquetaires. A l'âge de treize ans, ses deux amis se disputent et décide de ne plus se parler pour une cause qui lui échappe. Son ami Sora (l'un des deux garçons) lui à juste dit que Riku à plonger dans les ténèbres. Peut être que sa mentalité à changer ? Apeuré Kaïri fit un malaise qui la plongea dans le coma pendant deux ans. Elle se réveilla lors de ses quinze ans, les deux amis à son chevet comme à leur habitude, ils venaient tous les samedis après-midi. Apparemment réconcilié... Depuis qu'elle s'est remise de son coma, son père adoptif à décidé de l'envoyez à l'académie Cross pour la changer d'air et de pays...
____________________________
Code: Validé by Jessie
Avatar: Kaïri de Kingdom Hearts