Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Explication [PV : Archange]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Explication [PV : Archange] Empty
MessageSujet: Explication [PV : Archange]   Explication [PV : Archange] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:36

Je me rendais vers le parc. J’avais lu dans l’esprit du garçon qu’il allait y aller aussi. Pour en savoir plus sur Kaïri. Bien ! C’est ce que je voulais. Et pendant que je me dirigeai vers l’endroit de la rencontre, je repensai à sa réaction. Une fois qu’il avait reçu sa baffe, il avait gardé la bouche grande ouverte. C’était rigolo à voir ! Le reste de sa réaction était moins important. Mais c’était tellement drôle ! Une fois arrivé dans le parc, je m’étais mis près d’un arbre. J’y grimpai agilement et me posa sur une branche. Je m’étais allongé. Il n’allait pas tardé. DE toute façon, vu qu’il va venir, il est grimpé dans mon estime ! C’est vrai ! S’il il n’aimait pas autant ma petite Kaïri, il ne serait pas venu. J’étais satisfaite. Elle avait de la chance, je pense qu’elle est tombée sur une perle. Il fallait qu’elle fasse gaffe ! Je pourrais bien lui piquez ! Non ! Je suis pas aussi méchante ! En plus, il faut d’abord que j’aille voir un certain gars à la coiffure punk qui s’est fait renvoyé ! Je le trouve rigolo avec sa technique de drague ! Je fus tiré dans mes réflexions dès que j’entendis un bruit.

-Je savais que tu allais venir.

Je sautai de l’arbre pour me mettre à la hauteur le la personne à qui je m’adressais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication [PV : Archange] Empty
MessageSujet: Re: Explication [PV : Archange]   Explication [PV : Archange] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:37

J'arrivais d'un pas rapide au lieu de rendez-vous. J'avais très envie de savoir son histoire mais ... Quelque chose en moi me l'empêchais.

<< -Je savais que tu allais venir. >>

Cette fille... J'la sentais pas. Elle connaissait trop de choses. Je ne sais pas comment, mais dans tous les cas, elle est dangereuse. Je la regarda dans dévier ou baisser le regard, mon habituel regard froid.

- Je voudrais savoir l'histoire.

Puis, j'enchaîna sans quelle puisse prononcer n'importe quel mot

- mais , si elle ne me l'a pas dit c'est que certainement elle considérait que je ne méritait pas encore de savoir.

J'avoue qu'au fond de moi j'avais très envie de savoir. Et puis ...

- mais expliques-moi plutôt comment tu connais tout ça.... Sur moi, sur elle...

La seule jusqu'à maintenant qui me connaissait parfaitement, qui connaissait mon histoire était Kaïri. Comment cette fille as-t-elle réussi a avoir autant d'informations sur moi ? C'est plus qu'inquiétant ! Stalker ! Une vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication [PV : Archange] Empty
MessageSujet: Re: Explication [PV : Archange]   Explication [PV : Archange] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:54

Archange me regardai de son regard froid. Celui qu’il faisait d’habitude. Enfin, d’après ce que j’avais lu dans son esprit. Alors… Continuons les recherches. Il avait très envie de savoir cette histoire. Mais… Oh ? Quelque chose n’allait pas dans sa tête ! Il veut mais il ne veut pas. Il faut se décidé ! Puis finalement, il cracha le morceau. Il voulait connaitre l’histoire. J’eu un petit sourire. J’allais lui répliquez quelque chose mais il ne m’en laissa pas le temps. Tant pis ! Ingrat ! Il laisse même pas parlez les gens. Même si je dois dire que j’ai fais la même chose avant. Mais sur moi, ça fait mystérieux, sur lui, ça fait autre chose. Bref ! Revenons à ces paroles. Il disait que si Kaïri ne lui avait pas dit, c’est qu’elle n’avait pas envie. Andouille ! Elle ne s’en souvient pas ! Mais ce n’est pas grave ! Bientôt tu sauras ! Enfin, si tu es déterminé ! Puis, avant que je commence à expliquez, il rajouta encore une phrase. Chika, calme-toi… Ce n’est pas le moment. Il voulait d’abord que je lui explique comment je connaissais tout ça. J’eu un petit sourire. Je n’allais certainement pas lui dire mon pouvoir ! Non ! A la place, je lui expliquai autre chose. Quelque chose de vrai, mais je ne lui dirai certainement pas mon pouvoir.

-Si tu veux tout savoir… Enfin, une grosse partie. Malgré la ressemblance peu frappante. Je suis la sœur de Kaïri. Et... On va dire que… D’une façon, elle m’a parlez de toi.

Je n’avais pas envie de lire dans son esprit pour savoir comment il allait le prendre. Je préférai enchainer.

-Une autre question ?

Je le regardais de mes yeux verts. Avec la tête que j’avais, j’étais très mignonne. Mais, il ne s’intéresse pas à moi, il n’y fera pas attention. En fait, je crois que s’il y fait attention, je vais le massacrer. Je continuais à le regardé, un petit sourire au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication [PV : Archange] Empty
MessageSujet: Re: Explication [PV : Archange]   Explication [PV : Archange] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:32

<< -Si tu veux tout savoir… Enfin, une grosse partie. Malgré la ressemblance peu frappante. Je suis la sœur de Kaïri. Et... On va dire que… D’une façon, elle m’a parlez de toi. -Une autre question ? >>
- La sœur ... De Kaïri ...? *étonné* elle ne m'avait jamais dit quelle avait une soeur... Elle t'a donc ... Parlé de moi ...?

Mes yeux brillèrent de joie. J'étais heureux. D'une certaine façon, ça voulais dire quelle tenait a moi ... Je posa ma main sur mon cœur et me mît a sourire. Un sourire sincère et heureux. Ça me réchauffait le cœur . Mais ...

- comment ça, d'une certaine façon ...?

Je l'avait regardée de nouveau dans les yeux, sans faire attention a sa tête un peu bizarre d'après moi. J'avais a nouveau mon regard froid face a elle. Puis, je m'assis devant elle.

- s'il te plaît, si ça ne risque pas de blesser Kaïri, raconte moi. Raconte moi tout. Son histoire. Je veux tout savoir. Et si ça peut la blesser, je ne dirait rien. Je ferais semblant de ne rien savoir. Je veux être fort et comprendre ce qu'il s'est passé pour mieux soulager ses peines et peurs.

Je fut pensif quelques secondes

- j'avoue être plus curieux cette fois ci que raisonnable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication [PV : Archange] Empty
MessageSujet: Re: Explication [PV : Archange]   Explication [PV : Archange] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:59

Dès que je dis à Archange que d’une certaine façon Kaïri m’avait parlé de lui, il se mit à sourire. C’était assez touchant je dois dire, de le voir sourire pour si peu. Le pire, c’est qu’il était réellement sincère ! Il me posa alors une question. Comment ça, comment ça quoi ? En fait, je savais de quoi il parlait mais je ne voulais pas lui donner la réponse. Il enchaina, il voulait connaitre l’histoire de ma petite Kaïri. J’eu un petit sourire. Dieu soit loué, il est curieux. Mais, avant de parlez de l’histoire de Kaïri, je me devais de parlez de moi. Il comprendrait mieux.

-Je suis contente que tu veuilles en savoir plus. Mais avant, il va falloir que je raconte un petit peu mon histoire. Tu comprendras mieux la suite.

Je me mis à marcher.

-Tout commence au Japon…

Je me stoppai et le regarda d’un air mystérieux. Il fallait d’abord que je me protège.

-Non. Avant de te racontez l’histoire, tu dois me promettre que tu accepteras ce que je vais dire. Je vais te racontez toute la vérité. L’entière vérité. Dès que tu sauras tout, n’essaye même pas de tenter quoi que ce soit contre moi si tu es furieux. En échange, tu auras le droit de poser des questions ! Marché conclut ?

Je lui tendais une main pour qu’il la serre et que notre marché soit conclut. S’il n’acceptait pas, je dégagerais d’ici. Rien à faire avec les personnes qui ne veulent pas la véritable vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication [PV : Archange] Empty
MessageSujet: Re: Explication [PV : Archange]   Explication [PV : Archange] I_icon_minitimeDim 5 Mai - 0:07

<< -Je suis contente que tu veuilles en savoir plus. Mais avant, il va falloir que je raconte un petit peu mon histoire. Tu comprendras mieux la suite. -Tout commence au Japon…-Non. Avant de te racontez l’histoire, tu dois me promettre que tu accepteras ce que je vais dire. Je vais te racontez toute la vérité. L’entière vérité. Dès que tu sauras tout, n’essaye même pas de tenter quoi que ce soit contre moi si tu es furieux. En échange, tu auras le droit de poser des questions ! Marché conclut ? >>

Elle me tendais la main. Elle semblait sûre de ma réponse. Pourtant, je regarda cette main sans bouger le moindre petit doigt. Au fond de moi se posait un dilemme plus que compliqué. Et je ne savais que choisir. Je m'attardais sur la contemplation de cette main, avant de me lever.

- non. Il n'y a aucun marché. *repousse la main de Chika d'un mouvement de bras* pourquoi ? Car je ne veut pas connaître la vérité sous contrainte. Qui me dit que tu me dira la vérité ? On ne se connait même pas. Je ne veut pas promettre une chose alors que je risque de ne pas tenir cette promesse. Si tu as fait du mal à Kaïri, ou je ne sais quoi d'autre, j'aurais rompu ma promesse. Dans ce cas là, je ne peux promettre.

Je n'ajouta pas le "désolé" qui me brûlait les lèvres, car à bien y réfléchir je n'avais pas à m'excuser. Je ferma les yeux un instant avant de les rouvrir, ils étaient imposants et froids. Ils auraient pu faire frémir n'importe qui.

- je découvrirait son histoire au moment où il le faudra.

Je me tourna, baissa la tête. Puis, la secoua pour me remettre les idées en place. Je commençais donc à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication [PV : Archange] Empty
MessageSujet: Re: Explication [PV : Archange]   Explication [PV : Archange] I_icon_minitimeDim 5 Mai - 9:37

Je lui tendais la main mais il ne la prit pas. Ma surprise avait été gâchée ! Dommage que je n’ai pas lu dans son esprit avant de lui tendre la main. Mais ce n’est pas grave. Il disait qu’il ne voulait pas connaitre la vérité sous contrainte. Il était avocat ou quoi ? Pendant qu’il faisait tout son spitch, je montai à un arbre pour m’y mettre dans une position allongé. J’adorais ça. Je pouvais le voir d’en haut, je me sentais supérieure et je l’étais aussi donc tout va bien. Il disait qu’il allait découvrir son histoire au moment où il le fallait. Là, je dois dire qu’il m’agace ce garçon !

-Hé ! Où tu vas le papillon ! Tu ne t’es jamais dis que c’était le bon moment pour savoir quel était son histoire. Si je ne te la révèle pas maintenant, tu n’auras pas d’autre occasion de l’écouté. Car… Kaïri ne se souvient pas de son histoire.

Je me mis à fouiller dans ses pensés.

-Tu te souviens quand tu lui as raconté ton histoire. Tu lui as demandé la sienne et elle t’a raconté beaucoup de chose, sauf avant ses cinq ans. Et je suis la seule à pouvoir complété se qu’elle n’a pas pu te dire.

Techniquement, Naminé aussi pouvait compléter, vu qu’elle m’avait aidé à enfouir les pensées de Kaïri. Non pas car elle m’appréciait. Non, juste pour protégé Kaïri et ne pas la faire souffrir. Mais elle ne voudrait jamais que ces pensées refasse surface. C’était trop dangereux pour elle.

-Tu veux la protégé oui on non ? Si tu veux la protégé, il faut que tu connaisse son histoire, pour savoir qui son ses vrais ennemis.

Je me mis à réfléchir. Bon, s’il était en colère, ce n’était pas grave, on verra bien la suite ! Après tout ! C’est ça qui est génial !

-Il n’y a plus de conditions qui tiennent. L’histoire de ta chère et tendre Kaïri est entre tes mains. Veux tu la connaitre ou préfères tu attendre le déluge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication [PV : Archange] Empty
MessageSujet: Re: Explication [PV : Archange]   Explication [PV : Archange] I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:08

<< -Hé ! Où tu vas le papillon ! Tu ne t’es jamais dis que c’était le bon moment pour savoir quel était son histoire. Si je ne te la révèle pas maintenant, tu n’auras pas d’autre occasion de l’écouté. Car… Kaïri ne se souvient pas de son histoire. >>

J'avais continué à marcher. J'étais tout de même étonné du fait que Kaïri ne se rappelle pas de sa vie. J'étais pensif.

<< -Tu te souviens quand tu lui as raconté ton histoire. Tu lui as demandé la sienne et elle t’a raconté beaucoup de chose, sauf avant ses cinq ans. Et je suis la seule à pouvoir complété se qu’elle n’a pas pu te dire. >>

Je m'étais, par contre, là, arrêté. Je me retournais lentement.

-*mumure* comment ... Tu sais ça ...?!
<< -Tu veux la protégé oui on non ? Si tu veux la protégé, il faut que tu connaisse son histoire, pour savoir qui son ses vrais ennemis. -Il n’y a plus de conditions qui tiennent. L’histoire de ta chère et tendre Kaïri est entre tes mains. Veux tu la connaitre ou préfères tu attendre le déluge ? >>

Je me mis à réfléchir furieusement. J'étais déstabilisé par le fait quelle connaisse mon histoire et quand, et je me départageait dans ma tête le choix qui s'offrait à moi. Je croisa les bras, ferma les yeux. Ça me permettais de mieux me concentrer. C'était ... Une décision silencieuse. On peut dire ça ? Je me demandais.... Fallait il vraiment que je le sache maintenant ? Comme elle l'a dit peut être que je dois le savoir maintenant .... Et puis, elle a dit qu'il n'y à plus de conditions. C'est vrai que c'était gênant. J'aurais certainement plus perdu que gagné dans ce jeu là. Autant tenter le coup. Cette fois je n'ai rien à perdre. Je m'assis donc à terre, les yeux levés vers elle : j'étais apte à l'écouter. Mes yeux traduisaient les mots. J'allais l'écouter, j'étais conscient que je pourrais peut être faire une erreur si elle lui avait fait du mal. Contrôlons-nous. Essayons, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication [PV : Archange] Empty
MessageSujet: Re: Explication [PV : Archange]   Explication [PV : Archange] I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:51

J'étais toujours sur mon arbre. Après avoir posé tout mes arguments, je le regarda, ses pensées mouvementés. Je n'étais pas inquiète, je savais qu'il allait accepté. Je l'avais lu dans son esprit. D'ailleurs, il avait eu du mal à choisir. Maintenant, il me regardait du bas, il était assis. Be dit un petit sourire malicieux et regarda le ciel. Je ferma les yeux, on aurait dit que je dormais. En fait, non, j'étais simplement heureuse.

-Bien, je vais te racontez l'histoire de Kaïri.

Je me posa confortablement.

-Tout commença il y a douze ans. J'étais une jeune fille rebelle. Je voulais alors faire le tour du monde mais les parents me l'interdire. J'ai donc fugué. J'ai quitté le Japon pour aller vers un pays merveilleux. L'Angleterre.
Je fit une petite pause pour structure mon récit, je lui jeta un coup d'oeil amusé et continua mon récit.

-Je suis tombé dans une famille. La famille de Kaïri. Grave à mon pouvoir, ses parents me considérèrent comme leur fille. Je les avaient manipulé. Je les avaient tous manipule sauf la petite fille. Qui bizarrement, était la seule à résisté, sauf qu'elle ne disait rien. Elle me considéra comme sa sœur. Puis le jour du massacre arriva.

En disant cela, je me léchait le contour des lèvres, savourant encore maintenant la délicieuse odeur du sang que j'avais retiré.

-Un jour arriva, je ne tenais plus, j'avais besoin de sang. Je bus le sang du père, puis de la mère. Les deux parents étaient morts, vidé de leurs sangs. J'étais  tellement occupé à les vidé que je n'ai pas remarque que ma sœur me regardait faire. Des larmes coulaient sur ses joues. Elle n'avait pas osé dire un mot. Les policier étaient alors venu, avaient interrogé Kaïri mais elle n'a rien dit, de peur. Je suis revenue pour efface la mémoire des gens qui me connaissait, pour effacer ma trace. Je suis donc revenue vers Kaïri, C'est alors que j'ai compris pourquoi mon pouvoir était inefficace, elle avait une sorte de conscience en elle qui s'occupait de ses souvenirs. Je pouvais lire ses pensées mais pas les modifiés. J'ai passé un pact avec sa conscience qui a enfouit cet épisode au fond de sa mémoire. Voilà pourquoi Kaïri dit qu'elle ne sait pas ce qui s'est passé avant ses cinq ans. Pour elle, elle a toujours été la fille du maire. Elle ne se souvient de rien. Ce que j'aime le plus chez elle, c'est qu'elle garde quand même le sourire. Elle a quand même beaucoup souffert pendant un ans, ou elle n'arrivait pas à prononcer un seul mot. Encore aujourd'hui elle a du mal et elle a des petits problèmes de santé. Mais rien de grave !

Je lui avait dit tout cela avec un jolie sourire au lèvre. J'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication [PV : Archange] Empty
MessageSujet: Re: Explication [PV : Archange]   Explication [PV : Archange] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 0:10

<< -Bien, je vais te racontez l'histoire de Kaïri. >>

Elle me raconta. Mes traits se durcissaient au fur et à mesure que les flots de paroles venaient à moi. Lorsqu'elle me dit que Kaïri avait du mal à parler, qu'elle avait des petits problèmes de santé avec un sourire, je me leva. Je grimpa comme une flèche à l'arbre et j'avais attrapée par la gorge. Je n'avais pas réfléchi. C'était plus fort que moi. On était tombé, on avait roulé par terre. Je pris finalement le dessus et m'assis sur son ventre, l'emprisonnant les bras avec les mains. J'avais le regard fou, froid, et sans conscience [ ref. Yuno mirai nikki mode psychopathe ]. Je lui mis une droite dans la figure. Une deuxième. Troisième. Je souffla bruyamment.

- tu as osé.... Et tu oses te dire sa sœur ...?! Tu ne mérite même pas qu'elle ait peur de toi ! Tu ne vaut rien ! Saleté, souillure , pourriture ! Elle aurait du te dénoncer ce jour là !

Je ne lui laissa pas le temps de parler et lui en remis une.

- et tu sembles fière ! Tu devrais avoir honte !

Je pris ma sarbacane, souffla dedans 6 billes. Oui, 6. La dernière fois 2 n'avaient pas suffis même pour la petite. Vaut mieux prendre des précautions. Une bille permettait de la faire souffrir pendant environs 4 heures .. Elle se diluait en quelques secondes dans le sang [ le nom et le mélange restent secrets pour l'instant ! ;) ] et les autres permettaient de l'endormir. Elle se réveillera dans 1/2 heure sans doute ... Je me leva, la regarda avec mépris. Je rangea ma sarbacane et partit.

[ FIN RP ARCHANGE ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explication [PV : Archange] Empty
MessageSujet: Re: Explication [PV : Archange]   Explication [PV : Archange] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 0:34

Archange avait réagit comme je l'attendais. Il avait grimpé à l'arbre et m'avait prise par la gorge. Je me laissait faire, de toute façon, il ne servait à rien de riposté vu que la rage avait emplit son corps. Je suis donc tombé, il a facilement repris le dessus et m'a insulté, ainsi que frappé Je me laissait totalement faire. J'avais un sourire aux lèvres. Je souffrais peut être maintenant, mais lui, il allait souffrir longtemps, pensant à moi et à ce que j'étais capable de faire. Il me lança six petites billes qui entrèrent dans ma chair, j'avais maintenant affreusement mal. Et j'allais bientôt m'endormir. Je profitais de ses dernier instants pour penser et m'activé. Je modifia mon cerveau pour que la douleur ne puisse pas passer. Mes nerfs étaient donc inactif. Et je pensa à la suite. Il fallait que j'aille voir la sœur. Oui, car si elle m'avait protégé, c'était car on était sœur.  Ce garçon me plaisais bien ! Sa réaction avait été parfaite ! Ma sœur avait vraiment de la chance ! Je m'endormais paisiblement pendant que les billes faisaient leurs effets. Prochaine destination, la bibliothèque, là ou se trouvait Kaïri.
//Fin du RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication [PV : Archange] Empty
MessageSujet: Re: Explication [PV : Archange]   Explication [PV : Archange] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication [PV : Archange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: