Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]   Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] I_icon_minitimeVen 19 Juil - 15:38

Le petit groupe avait marché un moment et Kaïri avait retrouvé une bonne partie de ses forces grâce à la sieste et à ce qu’elle avait mangé. Elle se réveilla en entrant dans le hall, toujours sur le dos d’Archange. Ayant retrouvé ses forces, elle voulut marcher, mais ne le fit pas encore savoir, doutant encore, Archange voudrait t-il la reposer par terre ou elle devrait attendre d’être devant sa chambre ? Encore un mystère ! Elle préféra rester sur le dos d’Archange mais pensait quand même à son poids. Elle avait peu être perdu 17 kilos mais n’était pas forcément des plus légère. Une fois arrivé devant la porte, elle pu enfin retrouvé ses pieds et le contact du sol. Elle remercia Archange et regarda Jessie, d’un sourire reconnaissant. Puis, elle tenta quelque chose.

-Merci beaucoup Jessie d’avoir porté les seringues, je vais te les prendre.

Dit-elle en les lui prenant et en ouvrant la porte en même temps. Elle savait où c’est machin finirait. Direction la poubelle. Mais pour le moment, elle les laissa sur la table pour e pas inquiétez. Elle regarda ensuite tour à tour Archange et Jessie et avec un grand sourire réconfortant.

-Merci Jessie, j’espère qu’on pourra faire connaissance, unautrejour.

La jeune fille regarda ensuite Archange et s’approcha de lui.

-Tu dois être fatigué de m’avoir porté. Il faudrait peut être que tu ailles te reposer.

Dit elle en posant sa main sur la joue du jeune homme. Puis elle fit volte face et se dirigea vers la salle de bain.

-Bon, ben à demain !

La jeune fille se dirigea donc vers la porte de la salle de bain.


Dernière édition par Kaïri Watpool le Jeu 25 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]   Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] I_icon_minitimeVen 19 Juil - 17:06

Kaïri descendis de mon dos une dos qu'on était arrivés et pris les seringues, comme si rien n'étais, puis nous dit gentiment de dégager, puis s'enferma dans la salle d'eau après m'avoir dit :

<< -Tu dois être fatigué de m’avoir porté. Il faudrait peut être que tu ailles te reposer. >>

Je n'avais rien dit jusqu'alors, et une fois qu'elle s'était réfugiée dans sa salle de bain, je jeta un oeuil a Jessie. Je m'approcha alors des seringues et les mis dans un sac , je sentais que Kaïri ne voulais faire aucun effort pour se rétablir. Alors; je les cachais. Je donna le sac a Jessie.

- *chuchote* tu peux les garder, s'il te plaît, histoire qu'elle ... Ne les fasses pas disparaître... Si je les cache chez moi, elle les trouveras.

J'avais parlé suffisamment bas pour que Kaïri n'entende pas.

- pour ma part, je vais rester ici, pour la surveiller. On ne sait pas ce qu'elle peut tenter ... Et je dois lui parler.

Je m'assis sur une chaise près du lit de ma compagne, épuisé. Toutes ces émotions m'avaient exténué ... Au point que je me battais pour que mes yeux restent ouverts. Je me donna deux petites tapes sur les joues, qui me réveillèrent un peu.

- d-désolé pour t'avoir fait perdre ton tem....

Je ne pus finir la phrase, ma conscience partais, je tombais dans les bras de Morphée... Mais pourtant je savais qu'il fallait que je me réveille, pour Kaïri, mais pas seulement; je devais prendre des médicaments qui garantissaient ma survie, suite a mon coma , et mon "opération" du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5616
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]   Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] I_icon_minitimeSam 20 Juil - 16:07

Nous étions enfin arrivé à destination. Je ne sentais plus mes pieds tellement que la marche avait été longue. Je n'avais pas l'habitude de faire de grand trajet et j'avais également les jambes en compote. Un sentiment de soulagement me parcouru lorsque nous mirent les pieds dans la chambre de Kaïri et Deilana. Maintenant, je me souviens de ce nom. Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu cette Deilana. Depuis le temps, ses problèmes de coeur ont du s'arranger ! Décidément, je me lis d'amitié avec les autres rien qu'en les réconfortant. Amitié, c'est vite dit. Car je me demande sincèrement ce qu'Archange pense de moi. Quant à Kaïri, elle paraissait être une fille agréable et ouverte. C'est avec entrain que je répondis à son sourire par un hochement de tête. Elle m'avait enlevé un poids des mains en me débarrassant des seringues. Puis elle était partie dans la salle de bain. Je ne compris pas sur le coup pour quelles raisons le jeune homme aux cheveux blancs me fixait du coin de l'oeil. C'est lorsqu'il me redonna les seringues que j'eu une illumination.

- *chuchote* Je le ferais. Tu peux compter sur moi. Cela sera notre petit secret !

Dis-je en mettant mon index sur mes lèvres et en lui souriant malicieusement. Je n'avais pas parlé fort pour une fois. C'est bien ! Je commence à faire des progrès ! Ok. Il vaut mieux que je les laisse en tête à tête cette fois ! Je m'apprêtais à sortir à pas de loup quand Archange ajouta qu'il était désolé. Il n'avait pas finit sa phrase, ce qui me donna un effet de surprise. Je tournai la tête dans sa direction. Il dormait à poings fermés.  Je m'approchai silencieusement et lui tapotai gentiment la tête, avant de lui pincer légèrement la joue pour le réveiller.

- *chuchote* Ne t'en fais pas pour moi. J'ai été contente de passer du temps avec vous. Salue Kaïri de ma part ! Et ne te laisse pas démoraliser, glaçon ! A la prochaine !

Sur ces derniers mots, j'ouvris la porte, faisant un signe de main et une grimace à Archange et je m'éclipsai pour de bon, le parfum d'herbes folles que je dégageais s'évanouissant petit à petit. [Il n'y a pas que les herbes qui sont folles !]

/JESSIE QUITTE LE RP/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]   Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 15:07

La jeune fille s’était réfugiée dans la salle de bain sans que personne ne l’en empêche. Une fois la porte fermée, elle tendit l’oreille pour voir si les deux jeunes gens allaient sortir. Il n’y eu d’abord aucun bruit. Elle se demanda alors se qu’il allait faire, il devait surement attendre qu’elle sorte de la salle de bain. Et bien il avait tord ! Elle n’en sortirait pas ! Elle entendit alors un bruit de porte, bien ! Ces deux jeunes accompagnateurs étaient donc partit. Même si c’est ce qu’elle voulait, elle ne pu s’empêcher de culpabiliser en repensant à la façon dont elles les avaient traité. Surtout le pauvre Archange avec qui elle aurait du être plus gentille. Pourtant, elle lui avait dit d’aller dormir ! Ce qui voulait dire qu’elle se souciait de lui. Elle parla alors à sa conscience.

-Naminé ? Tu crois qu’ils sont partis ?

-Tu as bien entendu un bruit de porte. Bien sur que oui qu’ils sont partis.

Kaïri en fut rassurée et s’occupa de sa douche. Elle enleva son uniforme ainsi que ses vêtements, puis elle se regarda dans la glace. Elle avait vraiment minci. Mais n’y prêta pas attention. Cette vision lui avait déjà été accordée à plusieurs reprises. Elle monta dans la douche et commença à se frotter le corps avec le savon à la violette que ses parents lui avaient envoyé il y a peu de temps.
Une fois sa douche finit, elle prit son peignoir habituel. Puis elle sortit de la chambre. Son peignoir était rose pâle, il était doux au toucher et un cœur y était cousu au dos. Elle se dirigea vers son armoire sans remarquer la présence d’Archange et repartit dans la salle de bain avec sa petite robe qui lui servait de pyjama. Une fois dans la salle de bain, elle se changea, mit une culotte et son pyjama. Celui-ci était vert pâle. Kaïri l’avait choisi pendant sa période de chagrin, sans le savoir, ce pyjama symbolisait assez bien sa santé fragile, car le vert n’était pas des plus éclatant. Elle ressortit de la salle de bain et vit enfin Archange. Elle sursauta.

-Tu… Tu devrais partir.

Lui dit elle d ‘une petite voix en cachant instinctivement son ventre pour divulguer son sous poids. En même temps, elle cacha le bras gauche, celui où se trouvaient les marques. Bien sur, en disant cette phrase, la petite n’en pensait pas un mot mais elle dut le dire. Et sans attendre de réponse, elle partit se coucher, priant pour qu’Archange ne lui demande pas de manger. Il y avait juste un hic dans l’histoire. Il n’était que 18 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]   Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:26

Jessie m'avait pincé la joue , avant de partir, pour me réveiller. Mais elle est vraiment folle de tout le temps me frapper, etc. ! Puis, Kaïri sortit de la salle de bain pour aller voi son armoire, sans le remarquer. Elle re-rentra dans celle ci pour en ressortir vêtue d'une petite robe verte pâle. Je remarquais qu'elle faisait tout pour cacher quelque chose. Si c'était les marques c'était râpé. J'avais déjà tout vu tout a l'heure.

<< -Tu… Tu devrais partir. >>

Elle se coucha, voulant certainement encore s'échapper. Mais on ne me la fait pas. A 18h , même affaiblie, on ne dort pas, encore moins sans manger alors que le médecin vient de dire qu'il fallait reprendre du poid. Je ne fis aucun commentaire, mais me leva. J'enlava la couverture un geste brusque et me mis a califourchon sur elle, lui bloquant les bras, l'empêchant de bouger. Puis, je souleva sa petite robe, en m'arrêtant sous la poitrine. Je contempla son ventre, des cotes, ses jambes. Les cotes étaient saillantes et elle avait terriblement maigri. Comme une anorexique. Je n'avait pas faits rte fion a ça tout a l'heure, trop absorbé par ses blessures. Je passa une main sur ses hanches, lentement, tremblant, sans un mot. Je releva alors la tête et la lâcha pour le lever. Je lui remis la couverture, la couchant confortablement sur son oreiller. Puis, je fouilla dans le sac que j'avait eu tout a l'heure, en allant acheter de quoi manger. Ah ! J'avais aussi acheté des tartelettes a la tomate (?) je crois qu'elle aime bien ça. Je sortit aussi une petite boîte de médicament, une bouteille d'eau et deux verres en plastique. Je rempli les deux, en mît un sur sa table de chevet, et je but l'autre, un médicament amer en bouche. Je grimaça mais ne fit pas de commentaire. Je posa alors la nourriture que j'avait achetée sur son lit, devant elle. J'avait demandé a la faire chauffer, et le repas était maintenant tiède. Je pris des baguettes, et , de mon regard froid, attrapa les aliments. Je les mot devant la bouche de Kaïri , et déclara :

- fait "aaah"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]   Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:20

La jeune fille partit se coucher pour échapper à sa contrainte. La pièce, était calme et seul les mouvements et le souffle régulier trahissait la présence d'Archange. Il se rapprocha alors qu'elle plissait les yeux pour faire croire qu'elle dormait. Il lui enleva la couette, mais la jeune fille ne fit rien, erreur fatale car il se mît sur elle et lui bloqua les bras. Elle était un peu, a présent, obligée de le regarder. Mais son visage restait passif, se demandant se qu'il allait faire. La réponse ne se fit pas trop attendre quand il souleva la robe de la jeune fille, s'arrêtant avant la poitrine. Il l'observa et elle se sentit un peu gêne de devoir affronter son regard. Il lui toucha
des hanches et elle préféra tourner la tête pour ne pas encore le regarder. Ses yeux bleus... Si beau... Elle en était envoûtée. Il la débloca et lui remit la couette. Elle en profita pour remettre sa robe jusqu'en bas et elle s'assit sur le lit. Elle observa le jeune homme. Celui-ci sortait des choses à manger et il y avait même des tartelettes à la tomate. Il savait que la jeune fille ne résistait pas a ça. Comment avait il oser ! Il arriva devant elle et lui demanda d'ouvrir la bouche. Peut être car s'était Archange qui lui demandait, peut être qu'elle avait vraiment faim. En tout cas, elle ouvrit rapidement la bouche pour y avoir de goût de l'aliment. Mais avant d'en avoir un autre d'en la bouche, elle mit la main sur le bras d'Archange.

-Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Je n'ai pas été des plus gentilles avec toi. Alors pourquoi ?

Kaïri voulait une vrai réponse mais peut être n'en aurais t'elle pas. Tout cela était à voir. Elle le regarda intensément. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]   Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:28

Elle posa sa main sur mon bras, et me demanda :

<< -Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Je n'ai pas été des plus gentilles avec toi. Alors pourquoi ? >>

Son regard était intense, m'hypnotisant. Je restait bouche bée quelques secondes avant de me reprendre. Je baissait le regard, cherchant quoi dire. Puis , je releva les yeux, affrontant le regard posé sur moi, qui me troublait tant.

- Je ne sais pas. Je n'ai pas envie que tu sois mal. Je n'ai pas non plus envie que tu sois malade. Je n'ai pas envie non plus que tu sois triste par une faute qui est pardonnée , alors que j'en fait pleins aussi.

Je lui posa une main sur la joue, et lui releva le menton.

- ça me chagrine de voir a quel point ton corps et ton âme sont blessés. Je veux t'aider a les soigner, je veux faire tout mon possible pour que tu ailles mieux.

Je me rapprocha d'elle et lui attrapa les épaules avant de la serrer contre moi. J'étais bouillant, et glacé a la fois. J'enfonca ma figure dans son épaule, des cheveux. Bientôt, je sanglotait. Des pleurs, des larmes avaient pris place sur mes joues. Mais je me calma. Je ne voulais pas forcément inquiéter Kaïri ou quoi que ce soit. C'est donc le visage de nouveau impassible , sans trace de pleurs, que je me détacha d'elle.

- mange , s'il te plaît.

Je lui remit de la nourriture au bout des baguettes et la lui présenta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]   Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:23

Après que Kaïri est posé sa question, Archange resta quelques instants sans réponse. Puis il finit par lui répondre qu'il ne voulait pas la voir dans cet état. Il lui releva le menton et après d'autre explication, il l'étreignit. Comme Kaïri était en tenue des plus légères, elle sentit une larmes se poser sur son épaules. Mais elle n'eut le temps de rien dire que le visage impassible d'Archange réapparu. Elle décida donc de ne pas faire de commentaire. Puis il lui tendit une nouvelle fois les baguettes et lui demanda de manger. Elle le fit et mangea. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Elle se fichait de manger, elle le faisait pour Archange. Elle venait de finir de manger, elle laissa Archange deux petites secondes le temps de se brosser les dents et revint. Elle se remit sur le lit, près de lui et lui attrapa la main.

-Merci. 

Elle le fixa de son regard doux et sincère et se rapprocha de lui. Mais s'arrêta, elle ne savait plus ce qu'elle représentait pour lui. 

-Je voulais savoir... À cause de tout ce qu'il c'est passé, qu'est ce que je représente pour toi ? Est ce que je suis une simple amie ?

Elle se retint de dire "ou plus" ne sachant pas comment le mettre dans sa phrase. Elle aurait aimé être plus et ça se voyait. Elle aimait Archange de toute son âme mais ne savait pas comment si prendre. C'était ou c'est son premier amour. Il faut maintenant qu'Archange décidé quel temps utilisé, entre le passé ou le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]   Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] I_icon_minitimeVen 26 Juil - 1:07

Kaïri finit de tout manger avec un air détaché , puis alla se brosser les dents. Elle revint, et me remercia. Puis elle s'approcha de moi mais s'arreta d'un coup.

<< -Je voulais savoir... À cause de tout ce qu'il c'est passé, qu'est ce que je représente pour toi ? Est ce que je suis une simple amie ? >>

J'ouvrais grand les yeux. C'est vrai que ces temps ci nous nou étions éloignés. Je pensais pourtant que mes gestes, mon inquiétude et mon attitude la mettait sur la voie. Avec un sourire sincère , je lui répondis, la fixant dans les yeux et lui attrapant doucement la tête.

- tu es bête, fillette.

Je me pencha et l'embrassa. Pour moi, il était évident qu'elle était dans mon cœur. Mais elle ? Je ne sais pas. Au pire, elle me repoussera ou me mettra une gifle. Je me détacha d'elle. Je la regardais avec mon regard froid, hypnotisant , et pourtant chaleureux. Mon cœur bondissait dans ma poitrine, il m'était si bon d'avoir goûté ses lèvres encore une fois. Je tenais sa main d'une main de fer dans un tant de velour. Je ne voulais pas la lâcher. Pas ... Pas maintenant. Pas tant que je me remémore les bons souvenirs, ceux qui sont revenus dans ma mémoire. Pas tant que je ne saurais pas, si Kaïri m'accepte, elle , ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]   Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] I_icon_minitimeVen 26 Juil - 9:28

Quand Kaïri lui posa la question, Archange ouvrit de grand yeux étonnés. Puis, il lui sourit et l'embrassa. La jeune fille en profita grandement et quand il se détacha d'elle en lui tenant la main, elle sentit un renouveau la transpercé. Elle se sentait différente, elle avait retrouvé sa joie de vivre. Mais où avait elle perdu cette joie qui lui était caractérisé ? Lorsqu'Archange n'était pas au meilleur de sa forme suite à un combat sans égal, elle l'avait embrassé et c'était promis de ne jamais plus être heureuse. Sauf qu'il venait de faire ce qu'elle attendait depuis plus d'un mois. Il l'avait embrasé. Aussi, lui rendit elle son sourire et se rapprocha de lui.

-Je t'aime tellement. J'ai cru que...

Elle ne voulut pas prononcé la suite, il l'a comprenait. Il savait qu'elle parlait de son amour pour elle. Puis de sa main libre, qu'elle mît dans les cheveux du jeune homme, elle se rapprocha et l'embrassa. Puis elle continua quelque instant dans son cou. Son cœur battait à tout rompre, elle était tellement heureuse que rien ne lui importait. Entre deux baisers, elle réussit quand même à articuler.

-Maintenant, vu qu'il n'est que 18h30, que veux tu que l'on fasses ? 

Il est vrai qu'ils avaient toute leur soirée devant eux. Que faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]   Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] I_icon_minitimeVen 26 Juil - 10:25

<< -Je t'aime tellement. J'ai cru que... >>

Cette phrase pas finie m'arracha un soupir de soulagement. Je comprenais. Kaïri m'attrapa les cheveux pour que je me baisse, et m'embrassa. Elle descendit dans mon cou, j'eu des frissons. Non, je n'étais pas chatouilleux, c'est juste ..... C'est Kaïri qui me fait de l'effet -///-

<< -Maintenant, vu qu'il n'est que 18h30, que veux tu que l'on fasses ? >>

Je me retourna et me mît a quatres pattes au dessus d'elle. J'avait un sourire malicieux. Puis, je la chatouillais

- Ça, c'est pour l'effet que tu me fait a chaque fois que tu m'embrasse Dans le cou. Comment veux tu que je me concentre sur ce que tu dis, alors que tu me fais cet effet là ?! Pauvre fillette inconsciente !

Je rigolais. Oh , c'était rare que je riait, on le savait. Surtout ces temps ci j'ai envie de dire. Un son mélodieux qui n'arrivait pas souvent a sortir de cette carapace glacée. Et pourtant, avec Kaïri, elle sortait. Sans problème, sans retenue. Un des rares moment où le vrai archange apparaissait complètement. Où son esprit d'enfant avait le dessus.  Je me relevais brutalement, surexcité comme un enfant hyperactif.

- je sais !!!!

Je couru dans la salle de bain, attraper la trousse de maquillage de Kaïri. Vous vous demandez ce que j'ai en tête ? Vous allez bientôt le savoir.

- on va jouer a "my boyfriend does my makeup" ! Bon j'essayerai de pas trop rater si tu veux, et je te laverai le visage avant de dormir aussi si tu veux, promis !

Étoile dans les yeux. Étoiles dans les yeux. Jeu. Voilà ce qu'est archange, il n'a pas eu le temps de grandir, si bien qu'il s'est renfermé en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]   Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] I_icon_minitimeVen 26 Juil - 19:44

La jeune fille finit de s'attarder sur le cou du jeune homme, posa une question et se retrouva en dessous d'Archange à rigoler. Elle n'en pouvait plus, elle était écroulé de rire et voulait même se venger de devoir subir tout cela. Archange lui avoua que cela lui faisait de l'effet. Elle avait donc trouvé un point faible et pouvait donc avoir un peu plus de répartit. Puis Archange eut une idée et se pressa dans la salle de bain pour revenir avec une trousse de maquillage. Il voulait maquiller Kaïri. Quand a elle, elle trouvait tous cela tellement mignon, avec les yeux du jeune homme qui brillait comme des étoiles. Mais avant, elle lui prit la trousse des mains et fouilla pour chercher un crayon. Elle venait de trouver quelque chose. Elle embrassa une nouvelle fois Archange dans le cou, de plus en plus, jusqu'à finir au dessus de lui. Elle lit une main sous son t-shirt et commença à le retirer. Mais avant de le retirer complètement, elle admira ses abdo le temps d'un petite pause bisou. Puis de son crayon, elle marqua : "chocolat" sur les abdo du jeune homme et avec un petit sourire malicieux elle ajouta.

-j'ai envie d'y goûter ! On dirais des tablettes de chocolat. 

Elle se mit à rire et redressa ses cheveux dans une petite queue de cheval. Elle ferma les yeux et dit en riant.

-Ne te gêne pas, je pari que ce sera drôle. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]   Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] I_icon_minitimeSam 27 Juil - 2:35

Kaïri attrapa un crayon dans la trousse et commença a me retirer mon the shirt. Moi, un peu étonné , me laissa faire. Je la regardais avec interrogation lorsque elle regardait mon torse. Puis elle marqua "chocolat" dessus. Moi qui était blanc comme un c*l, ça se détachais bien de ma peau.

<< -j'ai envie d'y goûter ! On dirais des tablettes de chocolat. >>

J'avais envie de lui répondre de ne pas d'en priver, j'attendais que ça. Mais bon, je vais garder mes commentaires douteux pour moi même. Kaïri s'attacha les cheveux et ferma les yeux en riant

<< -Ne te gêne pas, je pari que ce sera drôle. >>
- on va être deux a devoir se laver...

Je pris une poudre, marron claire, je savait pas a quoi ça servait. Écoutez, j'ai jamais touché a du maquillage moi, je connais juste la base ! Crayon, mascara , et rouge a lèvre. J'ai juste vu ça dans des vidéos sur le net.... Euh .... Je commence a lui mettre de la poudre et bien sur je met le doigt en pleins dans la boîte jusqu'à ce que je me rende compte que ça tâche. Finalement, je prend un petit pinceau dans la trousse. Son teint était ... Maintenant ... Euh comment dire.... La peau du visage était bien foncée par rapport au cou, ainsi que le reste du corps. Juste totalement horrible. Je gloussa.

- désolé si c'est moche, je suis nul , haha.

Je pris un crayon noir , que je lui mettais sur les paupières comme un eyeliner, et voyant mon trait complètement pas droit du tout, je décida d'aplatir un peu avec le doigt, sans faire mal a Kaïri, en explosant de rire. C'est n'importe quoi ! Je pris le mascara et je n'osa pas lui mettre plus loin que les pointes des cils , de peur qu'elle ai mal, puis pris du rouge a lèvre.... Rouge pétant. Bien flashi. Je lui mettais le rouge a lèvre - le terme "je lui barbouillais les lèvres" serait plus exact - avant de la contempler. Je beuga.

- euuuuhhhh... Ne me demande jamais de faire ton maquillage.

J'explosa de rire et la pris dans mes bras pour l'emmener voir dans la salle de bain, dans le miroir, l'horrible chef-d'œuvre dont j'étais l'auteur. Je n'arrivais pas a m'arrêter de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]   Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] I_icon_minitimeSam 27 Juil - 8:32

Un crayon, un rouge à lèvre, un mascara et plein d'autre produit de beauté. Voilà ce qu'Archange essayait de manipuler. Malheureusement, le jeune homme avait bien du mal de lui faire un maquillage d'exception et se mettait à rire pour tout et n'importe quoi sous le nez de Kaïri qui se demandait qu'elle horreur était sur son visage. La jeune fille n'était pas du tout effrayé pas l'énormité sur son visage. Elle se demandait juste ce qu'y l'attendait. Archange finit enfin le maquillage et elle ouvrit les yeux. Il éclata de rire et la porta vers la salle de bain où il y avait plein de miroir. Elle voyant son reflet, la jeune fille eut un petit choc. Le maquillage était... Voyant. Elle se tourna vers Archange.

-T'inquiète pas, je ne te le demanderais jamais. 

Fit elle en riant. Elle se posa par terre et prit un gant pour se débarbouillé le visage sous les yeux d'Archange. Elle avait un gros sourire et avait du mal à tout enlevé, il lui en restait plein. Elle se tourna vers lui.

-Toi tu t'occupes de la fin de mon visage et moi de tes abdo chocolat. 

Aussi souleva t-elle encore une fois son t-shirt pour lui enlevé le mot écris avec soin. Elle eut aussi du mal et se mur à frotter comme une malade pour tout faire partir. Quand elle dit finit, elle se releva, regarda Archange de ses yeux doux, puis retrouvant son sourire elle lui dit.

-À toi de débarbouillé la fin de ton chef d'œuvre ! 

Dit elle en écartant les bras et en rigolant. Même si elle se demandait quoi faire juste après. Peu être devait elle lui parlé de son problème, ou devait elle continuer à jouer. C'était assez difficile de juger quand on s'amusait. Elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]   Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] I_icon_minitimeDim 28 Juil - 23:16

[ Je suis vache. Mmmeuuuh ]

Elle voulut se débarbouiller mais c'était pire. Finalement elle me légua la tâche, avant de s'attaquer à mes abdominaux. Apparemment, elle avait du mal, et dut frotter fort, au point que lorsqu'elle avait fini j'étais tout rouge sur cette partie là. Je descendis mon tee-shirt, elle écarta les bras avec un sourire

<< -À toi de débarbouiller la fin de ton chef-d'oeuvre ! >>

Je souris, et la poussai dans la douche juste derrière. Je savais qu'elle avait déjà pris sa douche mais faisons l'égoïste. J'actionnai l'eau et nous nous retrouvions trempés, habillés. Mais au moins son maquillage partait très très bien. Je pris le gant et lui frotta doucement le visage. Bientôt, il ne restait plus de maquillage.

- même si ce n'est pas la situation que j'avais espérée, j'ai toujours voulu prendre une douche avec toi....

Oui en réalité, j'aurai espéré une douche un peu plus normale, c'est-à-dire sans habits. Mais bon, je n'allais pas la forcer. Déjà que je l'avais trempée alors qu'elle avait déjà pris sa douche. Elle pourrait crier sur moi je m'en ficherais. Je me penchai et la plaqua contre la paroi de la douche avant de l'embrasser. Mon téléphone, resté dans la chambre, sonna, indiquant un message. Je l'ignorai, je regarderais plus tard. Je demandais, pour ma part, l'entrée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]   Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 0:20

Les bras écartés, le sourire radieux, c'est dans cette position que Kaïri partit à la douche. Elle ne partit pas a proprement parlé, elle fut poussé dans la douche et Archange rentra en même temps. La jeune fille ne protesta même pas, trop heureuse d'être avec l'élu de son cœur. Archange actionna la douche et un filet d'eau tomba au dessus de la jeune fille et de son compagnon. L'eau était dans un premier temps froide, aussi, la jeune fille sursauta un petit instant et se nicha tout près d'Archange. Puis l'eau devint tiède et elle reprit sa place devant lui, un peu rouge par ce contact. Il prit un des gants turquoise qui était dans la douche et lava le visage de Kaïri. Celle ci se laissa faire en fermant les yeux, le contact de l'eau était rafraichissant. Puis Archange eut finit de lui retirer tout le maquillage, elle rouvrit les yeux et constata que sa tunique la collait et prenait ses formes. Maudit sois l'eau ! Le jeune homme lui avoua qu'il pensait à cette douche depuis un moment déjà. Kaïri sourit, c'était bien trop d'honneur pour sa petite personne. Mais avant qu'elle ne dise quoi que se soit, le jeune homme la plaqua contre la paroi froide de la douche et l'embrassa. Le téléphone se mit à sonner alors qu'Archange approchait sa langue des lèvres de la jeune fille. Elle ouvrit légèrement sa bouche et pu retrouver ce qu'Archange lui avait appris il n'y a pas si longtemps. C'était si doux, elle adorait ce contact. Mais à un moment, le contact de rompit et Kaïri regarda Archange. 

-Le téléphone sonne, mais il attendra, il faut que l'on commence notre douche. 

Dit elle en se baissant un peu pour soulever le t-shirt d'Archange tendit qu'elle le couvrait de baiser. Elle le fit valser en dehors de la douche et regarda Archange avec ses petite prunelles bleus.

-J'ai toujours rêve de passer une nuit entière avec toi, sans que tu te sauves. Sans que personne ne vienne. On n'y est jamais parvenu.

Aussi enleva t'elle sa tunique dévoilant les formes qu'elle avait. Depuis plus d'un mois, sa poitrine était devenue plus importante et ses hanches était presque totalement formé. Son ventre était encore petit mais les côtes étaient moins voyante qu'avant. Elle se serra contre Archange et l'embrassa dans le cou, profitant des petits centimètres qu'elle avait gagné. Le jeune homme avait encore son bas alors que la jeune fille n'avait plus qu'une simple culotte violette.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]   Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 13:29

<< -Le téléphone sonne, mais il attendra, il faut que l'on commence notre douche. >>

Sur ces mots, elle souleva encore une fois mon tee shirt ( trempé cette fois) et le fit valser en dehors de la douche tout en m'embrassant un peu partout. Je devenait rouge, Kaïri n'avait pas conscience ou le faisait exprès ?!

<< -J'ai toujours rêvé de passer une nuit entière avec toi, sans que tu te sauves. Sans que personne ne vienne. On n'y est jamais parvenu. >>

Cette fois, je devint vraiment rouge, car je réalisait qu'elle savait ce qu'elle faisait , mais aussi par le fait qu'elle se déshabillais elle aussi. Je me retenais de baver, ça ne devait pas être très glamour. Kaïri était devenue plus femme, ses formes s'étaient développées , malgré sa maigreur. Elle se serra contre moi, et m'embrassa dans le cou. Je tressaillis, son corps contre moi et ses baisers m'échauffais ... Je cru que j'allais défaillir. Ne vous moquez pas, vous seriez dans la même situation vous seriez comme moi.

- Kaïri ... Tu ... Es sûre de ce que tu fais ...?

Je la recolla contre la paroi et plongea mon visage rouge dans son cou. La dernière fois, elle avait failli le faire sans vraiment le vouloir, mais si elle commence comme ça je vais pas pouvoir me contrôler... Un souffle chaud, le mien, passait sur son cou, montrant l'effet qu'elle me donnait. J'étais nerveux vis a vis de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]   Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 19:24

-Kaïri, tu es sûre de ce que tu fais ?- Cette phrase plongea Kaïri dans un grand moment de solitude alors qu'elle se retrouvait collé contre la paroi, Archange dans son cou. Elle adorait les baisers du jeune homme et fermait les yeux pour apprécier d'avantage tant elle les aimait. Elle en était folle. Mais revenons à cette question. Était elle sûre ? Pas vraiment. Tant de chose s'était passé en ce moment. Son passage à vide, elle avait retrouvé la mémoire, le coma d'Archange. Cette jeune fille avait traversé tellement d'épreuve qu'elle ne savait plus. Que faire dans ses moments ? Essayez de retrouvé l'usurpatrice qui lui avait volé ses souvenirs d'enfance ? Allez à la recherche de sa seule famille ? S'entraîner ? Crier ? Se suicider ? Ou montrer à la personne qu'elle aime, que c'est la bonne personne ? Il y avait tant de choix... Tant de possibilité... Mais la plus alléchante était quand même la preuve d'amour. Peut être avait elle fait ça comme si on lui avait dit de choisir entre toute les possibilités ? Peut être que c'était le bon moment ? Peut être qu'elle n'en aurait plus l'occasion. 
Alors que les baisers d'Archange lui faisait autant d'effet elle murmura dans un petit soupir.

-Je t'aime. 

Cette phrase ressemblait à une plainte, comme si elle disait à Archange d'arrêter ce qu'il lui faisait car c'était trop. Trop d'amour pour elle. Mais cette phrase était peu être la seule chose qu'elle avait réussi à sortir tant les était submergés à ce moment. Il y avait trop d'émotion. Elle prit ensuite le visage d'Archange dans ses mains et l'embrassa avec un élan de fougue. Elle était rouge d'excitation et posa ses mains sur le torse d'Archange. Elle l'éloigna doucement et prit un peu de savon pour lui mettre sur son torse. Elle l'appliqua lentement avec les mains et le regarda ensuite. 

-Il faudrait peu être faire le bas ?

Dit elle en fixant le pantalon trempé du jeune homme. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]   Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 20:10

<< -Je t'aime. >>

Même si cette phrase semblait être un douleur, une plainte, mon cœur égoïste ne pus faire autre chose que s'emballer davantage. Kairi m'embrassa presque brusquement, ce qui fit augmenter la température de mon corps. Elle me poussa alors, et m'appliqua du savon sur le torse. " Je vois ...."

<< -Il faudrait peu être faire le bas ? >>

Elle fixait maintenant mon pantalon. pour ma part, je ne vous cache pas que j'observais attentivement le haut de son corps. Je ne bougeait pas jusqu'alors, puis il me vint une idée.

- Non, pas encore.

Je pris du savon moi aussi, et, commençant par les épaules, redessinais les courbes de Kairi, n'en oubliant aucunes. Mes mains restaient au contact de sa peau, sans se soulever, ni la quitter, et je me faisait minutieux sur mon travail. Je ne disais rien , trop occupé par la Vénus devant moi. Je pris la poire et lui rinça soigneusement le corps , tout en la caressant et déposant des baisers papillon un peu partout, une fois que l'eau avait fait son travail. J'enlevais alors mon bas, révélant un boxer trempé qui , malheureusement, ne masquait pas les formes de ma virilité. ( ouais , ça cache rien ces trucs dans l'eau -_- ) Rouge, je lui relevais le visage, et l'embrassa doucement, je descendais, ma langue parcourant son corps. Je la fis s’asseoir, et une fois que mon visage avait atteint ses hanches, je m’arrêta. Je posais deux mains sur ses hanches, et les faisait descendre en des caresses. J'arrivais à sa culotte, et , plus que rouge, l'embrassa. Je lui mordillais l'oreille, re-attaqua sa bouche, en une danse sensuelle. je me sépara d'elle, et, je la regarda dans ses yeux. dans un murmure, je lui souffla

- Puis-je accéder à l'intimité de Ma dame ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]   Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 21:11

Kaïri fixait le bas d'Archange, se demandant si celui-ci allait l'enlever ou si elle devait le faire. Mais la question de se posa pas. Il préféra attendre. Il avait de la chance lui ! Il lui restait encore son pantalon et son caleçon alors que Kaïri n'avait plus qu'une simple culotte. C'était injuste, elle était si peu couverte qu'elle en rougissait. Voyant que le jeune homme aussi était rouge. Puis, Archange décida de prendre le savon et le fit passer sur tout le haut du corps de Kaïri. Celle ci s'aperçut d'ailleurs qu'Archange regardait surtout une partie bien précise de son corps. Pourtant, il les avait déjà vu. Mais elle ne fit rien et se contenta de le fixer alors que les mains du jeune homme ondulait sur son corps. Puis il l'a rinça en l'embrassant un peu partout. La jeune fille se mit à gémir, tout son corps frémissait face au caresse d'Archange. C'est alors que le beau jeune homme enleva son bas. Bien sur, comme Kaïri le fixait, elle se mit à regarder le caleçon du jeune homme et rougi de plus belle. Elle... Enfin... C'était... Moulant.  Puis le jeune homme lui releva la tête et l'embrassa. Sans doute avait il remarqué qu'elle fixait son caleçon. Elle répondit à ce baiser et lorsque ses lèvres n'était plus en contact avec celle d'Archange, elle garda la tête haute. Le jeune homme, de sa langue, lui lécha le corps. C'était si étrange pour la jeune fille, qu'elle se laissa faire, ne sachant que dire. Il l'a fit s'assoir, mit les mains sur ses hanches et tantôt l'embrassait tantôt lui mordait l'oreille. Kaïri gémissait et ronronnait presque au même moment. Elle était folle d'Archange et tout cela lui procurait un bonheur qu'elle n'avait jamais ressentit avant. Ainsi que du désir. Puis Archange lui posa une question. Peut être l'une des dernières. Son cœur battait à tout rompre. Elle ne savait que dire. Sans doute était elle prête. Mais elle se demandait si la douche était le meilleur endroit. Elle aurait tant voulu le faire dans sa chambre. Mais peut être de trompait elle, peut être que c'était juste la fin de la douche, le moment ou leur corps entier serait dévoilé à leur partenaire. Elle se reprit rapidement. Elle devait donner une réponse mais elle arrivait à peine à articuler le prénom d'Archange. Elle hocha de sa tête rouge en signe de réponse. Si elle ouvrait la bouche, elle allait crier. Et elle ne voulait pas crier. Même si une certaine discutions lui rappelle que c'était l'un des désir d'Archange. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]   Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 0:05

Kaïri répondis d'un hochement de tête a ma question. Je me relevais rapidement et éteignais la douche, et encore trempée, je la souleva, ses jambes autour de moi, pou la déposer sur le lit. Pas tout de suite. Pas tant qu'elle n'est pas préparée ... J'ai entendu dire que ça faisait mal a leur première fois... Alors .. Procédons par étapes...

ATT AS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]   Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 2:23

La jeune fille avait fait un hochement de tête. Puis elle avait regardé Archange éteindre la douche et la porter autour de sa taille pour aller sur le lit. Elle était encore mouillé, ses cheveux partant en arrière. Puis Archange commença.

Attention AS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]   Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 2:56

ATT AS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]   Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 3:23

Attention AS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]   Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 4:00

ATT AS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] Empty
MessageSujet: Re: Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]   Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Archange ?
» Préparation au bal (PV : Archange)
» Le retour du bal [PV: Archange]
» Explication [PV : Archange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: