Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie] Empty
MessageSujet: Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]   Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie] I_icon_minitimeMar 16 Juil - 15:13

Le petit groupe composé d’Archange, Jessie et Kaïri se mit en route pour le centre commerciale. Là où se trouvait le cabiné du médecin. Kaïri, dormait toujours dans les bras d’Archange pendant que celui-ci traversait l’académie accompagné de Jessie. Une fois le petit groupe arrivé devant le cabiné, Kaïri ouvrit les yeux et l’inspecta. Soit elle n’avait rien entendu, soit la ballade avait été silencieuse, en attendant, elle ne savait pas si Jessie et Archange avait parlé ensemble. En observant la façade du cabiné, elle se rendit compte que celui-ci n’avait pas du tout changé. La maison était en assez bonne état, les murs jaunes et la porte blanche donnaient un air moderne. Grâce au deux grande fenêtres, on pouvait aisément voir à l’intérieur. Une fois rentré à l’intérieur, elle referma un peu les yeux. Puis les rouvrit et continua se manège un petit instant. La lumière était assez faible car aucune des lampes présentent dans la salle d’attente n’était allumé et seul la lumière du soleil éclairait la pièce. Une infirmière sortit de la salle principale où l’on faisait les auscultations et vit une jeune fille qu’elle connaissait bien entrain de dormir.

-Kaïri !

Fit la jeune femme blonde en s’élançant vers la fillette encore dans les vaps. De ses yeux marron, elle examina la petite et appela le docteur. Elle fit un petit sourire aux deux accompagnateurs de la malade et aida le docteur à transporté Kaïri dans l’autre salle. Laissant les deux élèves seuls.

La salle où avait été transporté Kaïri était un peu plus lumineuse et comportait deux parties. La première partie servait de bureau au docteur, c’est à cet endroit qu’il prescrivait les médicaments et donnait son diagnostic. De l’autre côté, il examinait les souffrants. Seule une fin petit rideau blanc séparait les deux parties. La fillette reprit peu à peu conscience et marcha avec l’aide du médecin qu’elle connaissait depuis plusieurs mois. Il l’a fit s’allonger sur le lit et commença à la déshabiller pour l’ausculter. Même si Kaïri n’aimait pas être en sous-vêtement devant des personnes, elle se laissa faire, après tout, les médecins devaient obéir à une loi qu’elle connaissait bien. Pendant un bref instant, elle oublia les marques qu’elle avait sur son bras gauche. En enlevant son t-shirt, l’infirmière poussa un cri de stupeur, voyant les marques.

-KAÏRI ! MAIS C’EST QUOI CA ?

Kaïri leva un peu la tête et regarda l’infirmière qui était à côté du médecin.

-C’est des marques.

Fit-elle avec une petite voix. Elle espérait simplement que ses deux accompagnateurs n’allaient pas venir. Mais bon, lorsqu’on entend un cri, souvent, on se précipite. Le médecin continua donc de l’observer et de lui poser des questions pendant qu’elle entendait des bruits de pas. D’où venait t-il ? Elle ne le savait pas, mais elle redoutait une seule chose. On finit ensuite par lui donner un peu de sucre, une tisane à la verveine et de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5603
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]   Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie] I_icon_minitimeMer 17 Juil - 20:21

Nous avions longuement marché jusqu'à arriver devant une façade de cabinet médical. Le trajet avait été silencieux. Je n'arrêtais pas de fixer Archange avec un regard suspicieux. J'avais essayé de rester discrète pour ne pas qu'il se pose trop de questions à mon sujet. Nous étions rentrés dans la salle. Il y faisait un froid de canard. En effet, le personnel avait du mettre la climatisation. L'ambiance était sombre et lugubre quand soudain une infirmière vint nous aborder. Sa présence réchauffa de suite la pièce. Elle avait l'air d'être quelqu'un de confiance et connaissait Kaïri. Je lui retournai son sourire chaleureux et lorsqu'elle fut parti avec sa patiente, je pris place sur un chaise de la salle d'attente. Elle grinçait cette chaise et je ne pouvais pas m'empêcher de m'amuser comme une gamine dessus. Je ne restai pas en place. Les salles d'attentes, que c'est déprimant ! Avec leur musique d'ascenseur et leur magazines tout miteux !

Gros blanc. Je ne sais pas quoi lui dire. Je me mets à jouer avec mes pouces en pensant que le temps passera plus vite de cette manière. Au passage, je continue toujours à la scruter de haut en bas. Je mâche mon chewing-gum et finit par engager la conversation, espérant qu'il veuille bien briser son silence.

- Euh... Sinon, ça va ? La santé ? Tout ça ? Parce que tu sais que je suis là si tu veux disc-

J'entendis crier. Il y avait un problème ! Je me leva en trombe et couru vers la salle d'auscultation oubliant Archange et le laissant derrière à la traine ! J'entrai sans frappé en défonçant la porte !

- Tout va bien ?!

C'est là que j'aperçus les marques sur son bras gauche. Comment s'était-elle fait ces blessures ? Je regardai le médecin, inquiète. Niveau moral, Kaïri semblait tenir le coup. Elle était entre de bonnes mains. Il savait la soigner. Il n'y avait donc aucun danger à avoir. La réaction d'Archange m'inquiétait également. Les plaies, elles n'avaient rien d'accidentelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]   Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie] I_icon_minitimeMer 17 Juil - 22:39

Nous nous étions installés dans la salle d'attente, et mort d'inquiétude, je restais silencieux, à me ronger les ongles. Jessie pour sa part n'arrivais pas a tenir en place, tel une fillette hyperactive. Je lui jetais des regards en coin exaspérés.

<< - Euh... Sinon, ça va ? La santé ? Tout ça ? Parce que tu sais que je suis là si tu veux disc- >>

Nous entendions soudainement un cri, provenant de la salle où était Kairi. Jessie se leva en trombe et couru jusqu'à la fameuse salle, me laissant à la traîne. Elle défonça la porte sans cogner. Elle demanda si tout allais bien, mais quelle cruche ! Si on entend un cri c'est que tout ne vas pas bien ! Je lui attrapa l'épaule et l'écarta brusquement sans aucun regard pour elle. Je me dirigea vers Kairi et me figea a la vue des ses bras, nullement gêné par la (presque) nudité de ma copine, trop concentré par ce que je voyais. Je jeta un oeuil fiévreux et inquiet vers le médecin, avant de re-fixer les bras de Kairi. Je m'approcha sans rien dire, mon regard ne pouvant se détacher des blessures. Je remarquais que l'une d'elle était plus profonde. Je ferma les yeux, soufflant pour contenir ma fureur. Je serrais les poings et tremblais sous l'effort de je fournissait pour ne pas hurler sur elle.

- Qui ... t'as fait ça ...?

Je rouvris les yeux, fixant les siens. Mon regard était déterminé. Je tuerais celui qui a osé s'en prendre a elle, et mon regard le retranscrivait parfaitement. Je serrais les dents, au point d'avoir la bouche engourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]   Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:29

Un médecin, une dame, Jessie et Archange, tout le monde était au tour de Kaïri, plus ou moins proche. Elle n’avait pas rêvé et s’était bien ses deux accompagnateurs qui s’étaient dirigé dans la salle. Si la réaction de Jessie avait calmé Kaïri, celle d’Archange la fit frissonner de peur. Le fait que Jessie se soit précipiter et qu’elle ait demandé si tout allait bien était dans un sens positif, elle devait s’inquiété pour Kaïri et c’est pour cette raison qu’elle a accouru aussi vite. Quand à Archange, elle ne doutait pas du tout de ses sentiments, mais elle avait peur. Peur de quoi ? Peur qu’il voit ses blessures et qu’il réagisse mal. Peur qu’il devienne incontrôlable, peur de tout cela. La jeune fille l’aimait, mais elle ne voulait pas le voir souffrir comme elle avait souffert, à se torturer le bras. Car, c’était évidement de sa faute si son bras gauche était jonché de marque, mais elle ne savait pas comment lui annoncer. Surtout que si jamais il apprenait le véritable motif, elle avait peur qu’il s’en veuille alors qu’elle était la fautive sur toute la ligne. Un véritable casse-tête pour la jeune fille qui vint se compléter quand le jeune homme arriva et poussa Jessie pour s’approcher de Kaïri. Elle l’observa du coin de l’œil, n’ayant pas encore retrouvé sa forme habituel. Mais étant déjà un peu plus, forte grâce à ce qu’elle avait mangé. Il se stoppa en regardant les bras de sa fillette. Quand à elle, elle n’osait plus bouger, usant de la technique des insectes, après tout, quand il ne bouge plus, le prédateur pars, peut être que cela se passera de la même façon. Mais bien sur, c’était trop demandé. Déjà, Kaïri n’était pas un insecte, ensuite Archange n’était pas un prédateur mais son petit copain et enfin, il l’a voyait toujours. Elle tourna un peu la tête et le fixa, se mordant la lèvre. Il essayait de se contrôler pour ne pas tout envoyer en l’air. Elle le voyait. Elle en était désolée. Au prix surement d’un grand effort, il lui demanda non pas en criant mais en parlant, qui lui avait fait ça. Quand il demanda cela, Kaïri eut pour réflexe de regarder ses bras et voulut les cacher, mais il était trop tard. Elle le regarda et une larme se mit à couler sur sa petite joue.

-Je… Je. Je suis désolée. Je ne voulais pas…

Elle ne voulait pas quoi ? Qu’il le voit ? Lui en parler ? Elle continua sa phrase qui commençait assez mal.

-C’est moi, et personne d’autre. Je te demande pardon !

Elle essaya de se lever, mais c’était surement un peu trop rapide car elle retomba sur le lit où elle était. Et pour ne pas supporter la vision des yeux d’Archange, elle les ferma, aussi fort qu’elle pouvait. Elle aurait aimé être une souris et se cacher dans un trou. Elle voulait être tout, sauf ce qu’elle était en ce moment. Terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5603
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]   Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:55

Archange m'avait rejoint et à la vue du bras de Kaïri, il m'avait poussé sur le côté et s'était approché de sa petite amie. Certes le moment était grave mais était-ce nécessaire d'être aussi brutal avec moi ?! Je préfère me taire. Comme je l'imaginais, il était furieux et serait capable de tuer n'importe qui ! Bien sûr que rien n'allait bien. Tout partait de travers. Je me sentais de trop dans cette histoire. Kaïri s'était elle-même affligé ses blessures ? Avait-elle pensé au suicide ? Je ne vais quand même pas laissé Kaïri dans le pétrin. Je dois l'aider à remonter la pente. Archange avait beau m'impressionner un peu, je suis d'un naturel courageux et je ne me laisse pas abattre facilement ! Je décidai à mon tour de m'approcher du groupe de personne et posai ma main sur une des épaules du jeune homme aux cheveux blancs. D'un air blasé mais d'une voix calme, je dis.

- Ne t'énerve pas. Cela n'en vaut pas la peine ! Kaïri... c'était un accident ? N'est-ce pas ?

Ajoutai-je en faisant discrètement un clin d'oeil destiné à la jeune fille. Je voulais juste rattraper le coup. Ne pas faire de cette aventure une tragédie ! Mais que pouvait faire une fille comme moi ? A part regarder et redouter la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]   Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:58

<< -C’est moi, et personne d’autre. Je te demande pardon ! >>
Je semblais terroriser Kairi, sans vouloir vraiment le faire. Elle fermait les yeux, sans doute pour ne pas soutenir mon regard.
Je sentis une main se poser sur mon épaule et calmement, Jessie fis élever sa voix :

<< - Ne t'énerve pas. Cela n'en vaut pas la peine ! Kaïri... c'était un accident ? N'est-ce pas ? >>

J'observais Kairi sans un mot. Puis, posément et calmement, je poussa la main de Jessie. Je la regarda sans sourciller.

- Ne me prend pas pour un c*n, ce ne sont pas des blessures faites par accident, sur les deux bras.

Refoulant mon envie de tout casser et en essayant d’être plus doux, je m’agenouillai devant Kairi , lui prenant les mains. Je caressais ses doigts , observant et cherchant quoi dire un instant. Je ne voulais pas l'apeurer davantage mais le volcan réveillé en moi m’empêchais de réfléchir correctement.

-Pourquoi t'es-tu infligée ça ...? Tu veux en parler ?

J'avais chuchoté, essayant de contrôler ma voix et vacillais légèrement. Déstabilisé, Inquiet , et sachant que votre copine s'est fait ça seule, comment réagiriez-vous ? Étant impulsif et colérique, je peux vous affirmer que c'est extrêmement difficile de se contrôler pour éviter de faire peur a vos proches, qui vous trouvent déjà assez flippant comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]   Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:53

Kaïri regarda tour à tour ses deux accompagnateurs, son petit copain et une de ses connaissances. Celle-ci posa une main sur l’épaule d’Archange et interrogea Kaïri. Parlant d’un accident. Elle fit un petit clin d’œil que Kaïri remarqua. Elle voulait l’aider, c’était de bonne volonté, mais la jeune fille ne voulait pas mentir, pas une fois de plus, pas aujourd’hui, pas devant Archange. Avant que la jeune fille puisse réagir, Archange parla. Il ne fallait pas le prendre pour un demeurer et il avait tout de suite compris qu’elle s’était infligé ses marques toute seul et étant consciente de son geste. Il la connaissait si bien. Archange était parfait aux yeux de Kaïri, il y avait de tout dans sa personnalité. La petite, se trouvait… vraiment nulle pour ne pas dire autre chose et n’avait plus aucune confiance en elle. Elle avait besoin de son Archange, mais ne pouvait pas non plus lui en demander beaucoup, après tout, il avait le même âge qu’elle. Voir, elle était un peu plus vielle que lui. Mais peu importe. Archange enleva la main de son épaule et se rapprocha de Kaïri. Lui prit les mains, qu’il caressa doucement. Kaïri en frémit, plusieurs semaines, elle avait passé plusieurs semaines à ce demandé si un jour il serait de nouveau ensemble. Mais elle se trompait sur un point, ils n’avaient jamais cessé d’être Archange et Kaïri, ces deux amoureux qui ont fait face à la mort d’un proche. Elle venait à peine de se rendre compte de ça. Alors qu’elle le regardait en pensant à tout cela, le jeune homme lui posa une question. Pourquoi avait-elle fait ça ? C’était une bonne question. Par manque de jugeote, par désespoir ? Il lui demanda même si elle voulait en parlez. Alors que trois larmes jouaient à la course sur les joues de la petite suicidaire, elle hocha doucement de la tête.

-Je t’expliquerais. Promis. Je voulais le faire.

Puis elle regarda le médecin, il était peu être temps de partir. Il le comprit tout de suite et lui rendit ses vêtements. Kaïri lâcha la main d’Archange et se rhabilla, lentement, mais surement. Pendant qu’elle s’habillait, le médecin donna quelques petites consignes aux deux accompagnateurs.

-Donc, pour les marques, il faut qu’elle cicatrice, il n’y a pas grand-chose à faire, elle n’a pas perdu de sang donc tout va bien. Par contre, elle est beaucoup plus mince que d’habitude. Elle est en sous-poids. Donc n’hésité pas à lui donner à manger, il faut quel retrouve 17 kilos. Par contre, sa santé est très fragile, il faudra donc la surveillé et ne surtout pas sauter de repas. Si elle perd encore ne serai ce que cinq kilos, sa santé sera beaucoup plus en danger et elle ira à l’hôpital. Il faut la forcer si elle ne mange pas ou sinon, vous serez obligé de la nourrir par les veines. Quoi d’autre ? Ah oui ! Si vous pouviez la surveillez même la nuit, ce serais bien. Et faite attention quand elle va au toilette, qu’elle ne se fasse pas vomir. Si vous suivez tout cela, elle retrouvera rapidement la santé. Je vais vous faire une ordonnance et un mot pour que vous puissiez au moins, l’un d’entre vous, être son infirmier ou infirmière. Et revenez aussi souvent que possible pour que je voie comment elle va.

Kaïri avait tout écouté et jeta un regard implorant à Archange, pour lui demandé s’il avait vraiment l’intention de lui faire ça et de l’obliger à manger, elle n’aimait plus manger. Le médecin donna des seringues à Jessie et aida Kaïri à se relever. Celle-ci marcha quelques secondes puis prise de vertige, s’appuya sur Archange.

-Je vais avoir du mal à regagner l’académie.

Dit-elle avec un pauvre petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5603
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]   Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:49

"Non. Je ne te prends pas pour un imbécile. J'essayais juste de détendre l'atmosphère mais cela, tu ne le comprends pas, crétin." J'avais une réelle envie de le lui crier à la figure mais je me retins. Il valait mieux garder son calme. Il y avait mieux à faire. Je pris appuie sur un des murs de la salle, les bras croisés et l'air profondément perdu. Je n'avais pas à me mêler de leur histoire. Je préférais rester à l'écart et ne pas avoir vent de leur conversation. Je ne voulais pas être trop familière et devenir impolie avec eux. Ils pourraient le prendre mal. De plus, ma tentative pour les rabibocher avait lamentablement échoué ! A quoi bon lui parler, Archange ne m'écoutera pas ! Ce qu'il peut être lourd quand il veut ! Finalement, ils n'ont pas discuté. C'est le médecin qui a prit la parole. Je prêtai attention à chacun de ses mots. S'occuper de Kaïri ? La stalker plutôt ! Enfin, c'est pour la bonne cause ! J'aurai fais une bonne action ! Le docteur me confia des seringues que je gardai précieusement en main. Kaïri n'était pas capable de marcher jusqu'à l'académie. Je lança un regard insistant à Archange.

- C'est toi l'homme. 'ʌ'

Dis-je innocemment, les deux mains levée au niveau du menton pour indiquer que je n'étais coupable de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]   Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie] I_icon_minitimeVen 19 Juil - 0:26

Le médecin énuméra les choses qu'il fallait faire pour qu'elle aille mieux, j'écoutais attentivement, puis il donna les seringues a Jessie. Je regarda Kaïri, elle me j'étais des regards implorants , certainement pour ne pas subir tout ça. Rêves ma cocote, tu vas être transformée en vrai bébé a parti de maintenant. En plus je suis dans la même classe que toi, je vais te surveiller. Est ce que s'incruster durant la nuit serait de trop ? Non, je ne pense pas, surtout si ça peut lui faire reprendre du poid afin qu'elle se sente mieux. Kaïri voulu se lever après s'être rhabillée, mais elle vacilla et failli tomber, au point de s'appuyer sur moi. Jessie me fit remarquer que c'était moi qui devait m'en occuper. J'insiste mon regard, histoire de dire :" Toi aussi tu te fais passer pour un homme je te rappelle". J'installa Kaïri confortablement sur mon dos.

- Merci beaucoup docteur. Au revoir.

Je partais, la tête en feu, avec les paroles du docteur, et la vision des blessures de Kaïri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]   Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie] I_icon_minitimeVen 19 Juil - 12:09

Le médecin expliquait, l’infirmière angoissait, Archange écoutait, Jessie boudait et Kaïri s’habillait. Voilà ce que faisait le petit groupe avant qu’Archange remercie de docteur. Il prit Kaïri sur son dos et commença à partir. La jeune fille fit un petit geste pour l’infirmière et se remit dans le bon sens pour ne pas embêter son gentil moyen de locomotion. Elle ne savait pas où mettre ses mains et chercha longuement ou elle pouvait les placer sans que cela ne gène Archange. Elle finit par les placer autour de son cou et fit attention à ne pas serrer. Sinon, elle allait étrangler ce pauvre Archange qui devait déjà la porter. Elle en profita quand même pour l’embrasser une fois dans son cou et finit par attendre en regardant le paysage. Elle ne voulait pas manger, elle voulait simplement faire un gros câlin à Archange. Jusqu’à la fin de sa vie ? Pourquoi pas. Elle regarda Jessie qui marchait au côté d’Archange, les seringues à la main. Puis, toujours et encore fatiguée, elle s’endormie encore une fois pendant que le petit groupe arrivait enfin vers l’académie.

//Fin du RP pour tout le monde/ Suite dans la chambre de Kaïri et Deilana//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]   Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]
» visite au directeur
» Etant nouvelle une visite s'impose!
» Archange ?
» Le retour du bal [PV: Archange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: