Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Etant nouvelle une visite s'impose!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Etant nouvelle une visite s'impose! Empty
MessageSujet: Etant nouvelle une visite s'impose!   Etant nouvelle une visite s'impose! I_icon_minitimeDim 8 Sep - 12:35

Yume se baladait sa guitare dans le dos comme la plus part du temps dans son nouveau "bahut". Elle avait décider de découvrir l'endroit: il fallait bien visiter, non? Rien de spéciale ne s'était produit depuis qu'elle avait franchie les grille à l'entrée de cette académie du moins elle ne s'était "paumée" qu'une fois! Dans le coin tout était calme presque apaisant "ça change de la ville!" pensa t-elle. Puis Yume arriva enfin à l'endroit désirer: devant le pavillon de la day class, où parait-il s'y trouvait sa chambre. "Pff de l'extérieur ça parait bien moins grand que ça! Ch'uis déjà crevée" pensa t-elle en rigolant toute seule. "C'est pas tout ça mais faudrait que j'l'a trouve cette chambre! Bon bah ça doit être par la hein!" Elle se décida d'entré dans le hall du pavillon de la day class . . .

-S'cusez moi y'a quelqu'un, Ici? dit-elle en regardant aux alentours.

Pour le moment il n'y avait personne c'était complètement désert *soupire* "Ok bah c'était surement pas gagné d'avance . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etant nouvelle une visite s'impose!   Etant nouvelle une visite s'impose! I_icon_minitimeDim 8 Sep - 14:04

J'étais revenue de ma balade au centre commercial qui finalement c'était fini par les larmes de Kagome qui a sûrement fini par comprendre que ses attitudes sont insupportables. Il n'y a aucun souci sur le fait que je m'entends très bien avec les gens mais il ne faut pas abuser non plus. S'il y a un truc qui me soûle, je le dis! Et il faut croire que là j'y suis allée franco. Mais bon, c'est totalement dans mon caractère. Je déteste les gens qui se plaignent pour rien ou qui s’apitoient sur leur sort. En même temps quand on connaît mon histoire. Bref, en arrivant dans ma chambre, j'ai posé mon manteau noir et aligné mes nouveaux mangas dans ma bibliothèque. C'est ainsi que ma collection augmente au fur et à mesure. Puis je me suis douchée et mis un jean et un tee-shirt plutôt fluide couleur bleu nuit. Quand je suis dans l'académie, j'essaie d'être normale pour ne pas avoir l'air trop antipathique. Et puis, j'ai quand même envie de me faire des amis. Bref, une fois avoir rapidement sécher mes cheveux, je suis sortie. Je suis arrivée dans le hall et entendu une voix. Je me suis avancer et vu une jeune musicienne devant moi.

-Salut! Besoin d'un coup de main?

Et oui, comme ça je peux paraitre très aimable, mais qui sait ce qui se passe dans ma tête hé hé!

-Moi c'est Xana Idylle Olympe Nala, mais appelle moi Xion. Toi c'est...?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etant nouvelle une visite s'impose!   Etant nouvelle une visite s'impose! I_icon_minitimeDim 8 Sep - 15:55

"Incroyable quelqu'un m'avait répondu ce n'était pas une école fantôme, des gens vivaient réellement dans cette école! Waouh du jamais vu! Je voue le culte de l'ironie xD"

-Salut! Besoin d'un coup de main?

-Salut! T'es la première personne que je croise depuis que je suis arrivée ici donc un coup de main ne s'rait vraiment pas de refus! Dit-elle toute contente avec un large sourire sur les lèvres.

"Reste polie ma vieille si tu veux te faire des amis et parle intelligiblement en souriant comme tes parents te l'ont apprit quand tu étais une grosse gamine égocentrique; c'est très pratique pour se faire des relations et des potes" Pensa t-elle

-Moi c'est Xana Idylle Olympe Nala, mais appelle moi Xion. Toi c'est...?

-Et bien Xion ne m'en veut pas mais comme je suis alzheimer précoce je ne vais me rappeler que de Xion. Oh et moi c'est Yume Kiyomizu je viens d'arriver il y a un peu près une heure et je dois bien l'avouer ce bahut est franchement gigantesque, c'est vraiment facile de se perdre ici!

Yume observait les alentours et Xion par la même occasion. Elle semblait avoir une grande personnalité et un fort caractère.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etant nouvelle une visite s'impose!   Etant nouvelle une visite s'impose! I_icon_minitimeLun 9 Sep - 17:59

La jeune fille en face de moi étais nouvelle. Il me semblait bien que je n'avais jamais vu sa tête. Alors même si je ne suis pas très vieille ici, j'arrive comme même à me repérer et vu que j'ai plutôt bonne mémoire je pense rarement me tromper ou même d'être plutôt d'une bonne aide. "Bien je sens que je vais jouer aux présentatrices". Elle s'appelle Yume et me dit qu'elle se souviendrait sûrement de Xion vu qu'elle était atteinte d'un alzheimer précoce... C'est une blague? Ou c'est vrai? Mais en même temps elle est comme même vachement jeune pour avoir la mémoire qui flanche.

-Euh... Comment te dire? Tu as vraiment alzheimer ou c'est de l'ironnie. Qu'est ce que je peux être naïve mais on ne sais jamais.

Puis elle commenta la taille gigantesque de l'académie. Il est vrai que pour les nouveau ça peu vite faire tourner la tête.

-Oui effectivement c'est très grand. Tu as de la chance d'ailleurs de ne pas être tombé lors d'une interclasse parce qu'il y a de quoi te faire faire un arrêt cardiaque. Tu as des questions par rapport à l'académie?

J'aime être aimable avec les gens... C'est de l'ironie! Il le faut bien pour être apprécier des autres...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etant nouvelle une visite s'impose!   Etant nouvelle une visite s'impose! I_icon_minitimeLun 9 Sep - 22:58

-Euh... Comment te dire? Tu as vraiment alzheimer ou c'est de l’ironie. Qu'est ce que je peux être naïve mais on ne sais jamais.

-Oui c'est exacte je suis une pro dans ce domaine! Mais j'ai malgré tout une très très mauvaise mémoire, mais j'arrive à m'en sortir malgré tout! Et puis d'habitude j'ai un bon sens de l'orientation mais comme je ne connais pas cet endroit c'est plutôt difficile c'est sur! dit-elle toujours le sourire aux lèvres.

-Oui effectivement c'est très grand. Tu as de la chance d'ailleurs de ne pas être tombé lors d'une interclasse parce qu'il y a de quoi te faire faire un arrêt cardiaque. Tu as des questions par rapport à l'académie?

-C'est si grand que ça! Oh My God! Désolée je ne voulais pas dérangée j'ai juste quelques que questions et après j'te laisse tranquille, promit! Y'a t-il des choses qu'on peut vraiment pas faire ici? Mmh ah oui à quoi ressemble le bâtiment de la cantine et des cours? Je dois aller à un entretien tout à l'heure d'une certaine Aerith Gains je crois ... Et puis si il y a des trucs importants qu'il faut absolument que je sache et bien dit les moi s'te plait! Oh et bien sur si j'ai oubliée quelque chose d'important n'hésite pas à m'le rappeler euh ... *réfléchit* Xion!

Enfin quelqu'un qui pouvait l'aider c'est toujours plus pratique de savoir où on va surtout dans une immense battisse comme celle-ci et le pire c'est qu'il y en avaient plusieurs "la prochaine fois c'est sur je vais demander à ce qu'on me donne un plan de c'te foutue école! Oh moins je sais et j'me rappel encore comment lire une carte, j'aurais plus de soucis!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etant nouvelle une visite s'impose!   Etant nouvelle une visite s'impose! I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:01

Ce n'étais pas de l'ironie, cette fille avait vraiment une très mauvaise mémoire. Alors soit cette fille à le cerveau noyé dans du liquide anesthésiant, soi elle s'est fait greffé le cerveau d'un poisson rouge. Je sais que ce n'est pas très gentille mais bon, Xion Holmes est comme ça! Elle ne peut s'empêcher de commérer ou de commenter. Pourquoi je parle à la troisième personne moi? Ca doit faire bizarre. Il est vrai que dans ma phase conscience, je sais que ce n'est pas bien de faire ça, c'est la phase obscure de moi. Sachant que je suis déjà bien foncé avec ma couleur de cheveux, mon manteau noir, que je n'est pas là, et mon sale caractère. Puis elle m'a parlé de sens de l'orientation et de cet endroit très grand. "Elle veut quoi? Que je lui fournisse une carte? Oups... Désolé j'ai des réactions violente!" Après ça, je lui avais demandé si elle avait des questions. Donc, elle m'a demandé des informations sur ce qu'on peux ou pas faire, la cantine, les cours. Le classique quoi!

-Alors... Je ne suis pas super vieille à l'académie donc... Bon déjà tu es dans le bâtiment de la Day et tu ne dois en aucun cas aller au niveau de la Night. Ensuite... Mmmm J'ai pas trop d'idée là sur le coup, mais bon, évite de faire des c*nneries où des choses de ce genre. Le bâtiment des cours, c'est par là bas et réparti sur plusieurs les étages. Pour l'entretient de madame Gains, tu verras c'est très bien indiqué et puis la prof a vraiment l'air génial. Le réfectoire... Tu prends ce bâtiment là et c'estt au fond. C'est grand mais bon il y a comme même pas mal de monde à la pause déjeuné. Voilà... Les dortoirs sont par là bas... Je crois avoir répondu à tes questions.  

Effectivement, j'avais fait ce que je pouvais pour l'aider. A chaque fois que parlais d'un bâtiment ou autre je lui indiquais avec un signe. Je voyais qu'elle avait une guitare ça m'intriguais...

-T'es guitariste depuis longtemps? Acoustique ou Electro? Je suis batteuse c'est pour ça que ça m'intéresse. *sourit amicalement*
Lenalee Lee
Administratrice
Lenalee Lee

MessageSujet: Re: Etant nouvelle une visite s'impose!   Etant nouvelle une visite s'impose! I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:01

Je sortais de l'entretien avec ma professeure de musique—mythologie, qui était très gentille.Je suis contente d'avoir pu prendre cette option et d'être tombée sur une prof comme elle. Elle avait répondu à ma question qui était " comment faire pour trouver sa chambre?",mais je ne pense pas que l'on donne un plan de l'établissement aux élèves. En faisant le chemin inverse que j'avais pris pour aller à l'entretien, je tomba sur le tableau d'affichage que je n'avais pas remarquée. Une grande affiche y était accrochée,mentionnant qu'un match de handball aurait bientôt lieu à l'académie. Je m'inscrivit en notant mon prénom sur la feuille d'inscription accrochée à côté de l'affiche. Je continua mon chemin jusqu'à arrivée à l'endroit où se trouvait mes bagages. Deux filles se tenaient là et discutaient tranquillement. L'une avait des cheveux mi—longs blond et l'autre une coupe à la garçonne avec des cheveux à consonance violette. Je m'approcha d'elles,surveillant que personne ne me pique mes bagages même si ça faisait un moment qu'ils étaient là,mais on ne sait jamais. Je lança un timide bonjour remarquant que l'une d'elle,la blonde,avait une guitare,elle devraitppeut-être s'inscrire au cours de musique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etant nouvelle une visite s'impose!   Etant nouvelle une visite s'impose! I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:34

-Alors... Je ne suis pas super vieille à l'académie donc... Bon déjà tu es dans le bâtiment de la Day et tu ne dois en aucun cas aller au niveau de la Night. Ensuite... Mmmm J'ai pas trop d'idée là sur le coup, mais bon, évite de faire des c*nneries où des choses de ce genre. Le bâtiment des cours, c'est par là bas et réparti sur plusieurs les étages. Pour l'entretient de madame Gains, tu verras c'est très bien indiqué et puis la prof a vraiment l'air génial. Le réfectoire... Tu prends ce bâtiment là et c'est au fond. C'est grand mais bon il y a comme même pas mal de monde à la pause déjeuné. Voilà... Les dortoirs sont par là bas... Je crois avoir répondu à tes questions.

-Exacte t'as répondu à toutes mes questions merci beaucoup! Dit-elle avec un grand sourire. Ça m'arrange vraiment comme ça j'me paumerais plus! Excellent!

"Xion explique super bien elle m'a tout indiquée de façon simple et avec des gestes pour me montrer les bâtiments comme ça il me sera I-M-P-O-S-S-I-B-L-E de me tromper; enfin quelque chose de bien c'est cool" pensa t-elle en gardant ce grand sourire qu'elle n'avait pas quitter

-T'es guitariste depuis longtemps? Acoustique ou Electro? Je suis batteuse c'est pour ça que ça m'intéresse. *sourit amicalement*

-Et oui tu as encore raison je suis guitariste j'en fait depuis un peu près 10 ans et je ne m'en lasse pas du tout! J'ai commencer avec une acoustique et puis j'ai fait de l’électrique mais je n'ai pas de préférence j'adore les deux! En faite je trouve que la musique c'est une sorte d’échappatoire, un p'tit coup d'blues: de la musique et hop ça repart! Ça rassemble les gens aussi! Enfin bref la musique c'est génial j'en suis une inconditionnel! T'es batteuse mais c'est F-O-R-M-I-D-A-B-L-E on pourraient peut être monter un groupe! Dit-elle d'un air plus que joyeux.

C'est à la fin de son monologue que la 'pseudo-blonde' se rendit compte qu'une jeune fille arrivait dans leurs directions tous ses bagages avec elle. "Elle vient d'arriver elle aussi c'est cool, ch'uis plus la seule nouvelle!"

-Salut! Moi c'est Yume et toi? Ajouta t-elle avec son habituel sourire inscrit sur ses lèvres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etant nouvelle une visite s'impose!   Etant nouvelle une visite s'impose! I_icon_minitimeLun 16 Sep - 17:11

J'avais effectivement bien répondu aux question Yume. J'avais été plutôt clair ce qui appartement l'empêcherait de se perdre. Tant mieux, tant mieux! Puis je lui avais parlé de sa guitare. J'ai alors vu des étoiles brillées dans ses yeux. C'est comme une passion, elle aime autant la guitare accoustique qu'électrique et elle pratique les deux. "Cool une fille un peu rock dans cette académie que je trouve bien calme pour le moment!" Je lui avais dit que j'étais batteuse. Euh... je dois lui tire que je ne tape que sur les casserole? Non je rigole évidemment. J'ai commencé dès que j'ai pu. A trois ans je tapais déjà sur tout et n'importe quoi avec un cuillère en bois. A cinq ans j'ai manié mes première baguette. A cette époque mes parents me "respectaient" encore et me payaient mes cours. Même après mes dix ans j'ai continué. Je rentrais exprès à la maison pour m'enfermer dans le sous sol et les embêter avec le débouquant que je faisais. Bref, la jeune fille à lunette souhaitat qu'on fasse un groupe... "Pourquoi pas. Après tout un peu de rock dans ma vie ne pourra pas me faire de mal!"

-Avec plaisir! Quand tu veux on fout le b*rdel dans les dortoirs *clin d'oeil* j'ai besoin de taper su quelque chose ça me défoulerais à max!

Il est vrai qu'après la discutions que j'avais eu avec Kagome j'aurais bien voulu frapper quelqu'un ou quelque chose. Puis, au loin une autre fille brune s'avança vers nous. "Une nouvelle connaissance! Espérons que cette dernière n'est pas un cas social"! Yume la salua et moi j'ai essayé d'esquisser un léger sourire en lui disant...

-'lut moi c'est Xion...

J'étais vraiment pas motivé à me présenter normalement...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etant nouvelle une visite s'impose!   Etant nouvelle une visite s'impose! I_icon_minitimeMer 25 Sep - 21:34

Xion répondit du tac au tac à la question qui brûlait les lèvres de Yume: "Est-ce que des gens faisaient de la musique dans ce bahut?"

-Avec plaisir! Quand tu veux on fout le b*rdel dans les dortoirs *clin d'oeil* j'ai besoin de taper su quelque chose ça me défoulerais à max!

-Ah c'est sur que pour foutre le b*rdel tu peux conter sur moi! Je suis une championne dans ce domaine! Dit-elle tout sourire

Les deux points positif de cette journée elle avait trouvé "une trace de vie dans ce bahut et en plus cette personne faisait de la musique! Le pied!" Dans les écoles qu'elle avait eu l'habitude de côtoyer, les élèves étaient "tirés à quatre épingles" du genre BCBG et en matière de musique ... comment dire ... "Y'avait du boulot à faire, de vrais incultes j'vous jure! Il connaissait aller hum: Mozart! Mon dieu mais qu'elle culture, tout une éducation à refaire! Quoi que je n'avais plus beaucoup d'espoir: touche le fond mais creuse encore comme disaient mes prof' à mon sujet. Quel bande d'idiot! Sérieusement cette école c'était le paradis sur terre je n'avais jamais vu une école pareille et dieu sais que j'en ai testé!" Après s'être remémorée tous ses souvenirs Yume sourit de nouveau et attendit que la nouvelle venue se présente à son tour.

Hors RP: désolé de répondre si tard on va dire que les prof' nous ont bombardés de devoirs, et que c'est plutôt dur de suivre derrière! Soupir
Lenalee Lee
Administratrice
Lenalee Lee

MessageSujet: Re: Etant nouvelle une visite s'impose!   Etant nouvelle une visite s'impose! I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:05

J'étais arrivée à la hauteur des deux jeunes filles. Celle qui avait la guitare c'était gentiment présentée ,elle s'appelait Yume. C'était un joli prénom . La brune c'était présentée de manière très brève pour ne pas dire désintéressé mais je n'avais rien dit. Elle s'appelait Xion, c'était un très joli prénom mais peut commun. Je décida de me présenter à Yume et à Xion .

- Je m'appelle Lenalee Lee enchantée de vous rencontrer. Je suis nouvelle comme vous pouvez le remarquer.

En disant cela je montra mes valises à côté de moi.

- Je viens vous voir car je ne sais pas où je loge et si c'était possible que l'une de vous puisse me le dire et m'indiquer le chemin.

J'attendis leur réponse me rappelant que la date du match de handball etait aujourd'hui,mais il fallait d'abord que je dépose mes valises pour pouvoir me changer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etant nouvelle une visite s'impose!   Etant nouvelle une visite s'impose! I_icon_minitimeDim 6 Oct - 12:07

Ah! Yume avait l'air d'être comme moi. Avoir envie de foutre le b*rdel et de se foutre des autres me correspond totalement. Elle était gentille mais d'un côté très délinquante. Comme moi! Et ça c'est cool. Je me suis trouvée une bonne pote avec qui je vais pouvoir foutre un bon bordel. Ensuite, une autre jeune est arrivée. Une nouvelle avec une valise. Elle ne savait pas où elle dormait. Mais j'aimerai bien savoir qu''est ce qui ont tous à chercher l'endroit où ils vont passer la nuit. Moi je l'ai trouvé très facilement. Bref, je levai mon pouce en indiquant le couloir et ajoutant avec mon ton habituel, a savoir plutôt froid...

- C'est par la bas. Après y a des indications. Je pense que tu devrais trouvé sans trop de difficulté.

C'est étrange parce qu'à chaque fois j'utilise un ton froid mais d'un autre côté, les gens viennent souvent me parler. Peut être parce que je suis une délinquante et que les gens aiment le danger. Bien sûr je rigole. Mais il faut dire que je suis tout de même plutôt sociable même si on ne peut pas vraiment savoir se que j'ai derrière le crâne...
Lenalee Lee
Administratrice
Lenalee Lee

MessageSujet: Re: Etant nouvelle une visite s'impose!   Etant nouvelle une visite s'impose! I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:44

Elle m'avait répondue de manière froide et détaché ,pourtant elle avait l'air gentille. Mais comme on dit l'habit ne fais pas le moine. Ce n'était pas très important lycée était tellement grand que je ne la rencontrerai plus ou alors une fois ou deux. Je rencontrerait sûrement des personnes comme moi,hunter, qui combattent les vampires de mauvais augures ou alors des humains comme Yume qui vivent dans l'inconscience de ce qui les entourent, tant qu'il ne sont pas comme Xion ça devrait aller. Maintenant il fallait que je la remercie pour son aide . Je me tourna vers elle.

-Merci beaucoup pour ton aide. Je pense que je vais pouvoir y aller maintenant.

Je le retourna pris mes valises leur fit un signe de main et m'éloigna. Maintenant il fallait que j'aille a ma chambre et que je me change pour aller au gymnase que j'avais aperçu tout à l'heure . Espérons que le match ne soit pas commencé.

//FIN RP LENALEE LEE//
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etant nouvelle une visite s'impose!   Etant nouvelle une visite s'impose! I_icon_minitimeLun 21 Oct - 3:08

Yume écoutait d'une oreille plus que distraite le dialogue Xion/Lenalee. Mais elle se rendait bien compte que celle-ci était pressée et peu à l'aise avec Xion ce qui n'était vraiment pas son point de vus vis à vis d'elle: "Pourtant cette fille est génial de ce que j'en sais bien sur! Après tout, tout est relatif!" La nouvelle venue qui se prénommait donc Lenalee d'après les dire de celle-ci et si la mémoire de Yume fonctionnait un temps soit peu était partie aussi vite qu'elle était venue "Une vraie bourrasque! Même pas le temps de dire ouf qu'elle était déjà partie! J'lui aurais même pas dit un truc du genre: au revoir! Ou A la prochaine! Pff tant pis pour elle!" Yume posa un instant son regard à la fenêtre "Bon c'est pas tout ça mais c'est que le temps passe vite!" En effet le soleil de l'après midi déclinait déjà dans le ciel au déplaisir de Yume qui n'avait pas assez profité de sa journée ...

-Bon Xion j'vais te laisser j'pense que t'as des choses à faire! Encore merci pour les info' et oublie pas: une envie de musique ou de foutage de mer*e tu peux compter sur MOI à 100%!

Yume reprit toutes ses petites affaires ainsi que sa guitare "chérie d'amour, qu'elle kiffe sa race" et se mit en route vers un endroit appeler 'dortoir' où devait se trouver dans la mesure du possible sa chambre "car voyez vous étant nouvelle on se trimbale une quantité de chose innommable, non pas que ça m’embête de transporter tout ça mais c'est que ça pèse son poids et mon dos à plus qu'envie de se débarrasser au plus vite de cette masse superflu!"

//Yume quitte le RP //
Encore désolé, désolé, désolé pour ce temps d’absence je crois que cette fois si certains de mes prof' ne reviendront jamais de leurs vacances un accident peut si vite arriver ... MHAHAHAHA
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etant nouvelle une visite s'impose!   Etant nouvelle une visite s'impose! I_icon_minitimeMar 22 Oct - 18:07

Ces deux rencontres étaient plutôt spécial mais qui me faisiait rire intérieurement. D'un côté j'avais Yume que je méprisais un peu au début mais qui se révéla être un peu comme moi. De l'autre Lenalee plutôt sympathique. Après je n'avais pas creuser à la connaitre un peu plus. Mais je ne vais pas plus m'étendre sur cette dernière car la plus intéressante reste Yume. Cette fille à le même délire que moi! Foutre le b*rdel en faisait de la musique. Je vais pouvoir taper sur ma batterie mais en plus l'accompagnée d'une guitare électrique. Il ne manquerait plus qu'une basse et un chanteur et ont pourrait faire un super groupe de rock.

- No problem Yume! Je serais contente de faire des c*nneries en ta compagnie!

Elle partit me laissant sans personne à qui parler. Bon bah je vais sortir m’aérer...

//Xion quitte le RP//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etant nouvelle une visite s'impose!   Etant nouvelle une visite s'impose! I_icon_minitime

Etant nouvelle une visite s'impose!
Page 1 sur 1