Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparation au bal (PV : Archange)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Préparation au bal (PV : Archange) Empty
MessageSujet: Préparation au bal (PV : Archange)   Préparation au bal (PV : Archange) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:55

Kaïri était revenue dans sa chambre pour se préparer au bal. Elle soupira en repensant au garçon aux cheveux blancs. Comment faire ? Comment faire quoi ? Elle n'en avait aucune idée. Elle prit une douche bien chaude et se lava les cheveux. Elle sécha ses cheveux et partit dans la chambre où était son lit, celui de la fille au cheveux violet et l'autre lit, d'une personne qu'elle ne connaissait pas. Sur son lit se trouvait plusieurs robe. Une rouge moulante que lui avait envoyé sa mère, une violette évasé avec le la dentelle un peu partout, une rose assez courte, une bleu nuit qui ressemblait à une tenue de danseuse étoile et une bleu un peu plus claire longue et... belle. Elle les regarda toutes et commença par la robe rouge moulante. Elle ne se sentait pas à l'aise dedans. Elle la rangea dans le placard. Elle essaya la bleu claire, mouai, ça peut aller. Elle la mit au fond de la chambre. Elle y reviendrait peu être plus tard. Elle essaya la violette avec la dentelle, elle repartit se voir vers le mirroir et pendant qu'elle se regardait, une ombre se glissa dans la pièce.


Dernière édition par Kaïri Watpool le Jeu 14 Mar - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation au bal (PV : Archange) Empty
MessageSujet: Re: Préparation au bal (PV : Archange)   Préparation au bal (PV : Archange) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:39

Je me glissa dans la piece , derrière la fille. Elle ne me remarqua pas et je m'adossa contre le mur. Je l'observa. Elle portait une robe violette, elle d'admiration devant le miroir. Je vis une bleue au fond de la piece. Une bleue claire ... Je pense que ça irait.

- La bleue irait mieux.

Je pense que c'est pour le bal.... Rien a foutre moi j'irai pas. Mais , tout de même , j'ai droit de donner mon avis. Je me redressa et alla chercher la bleue quelle avait certainement mis à l'écart pour voir si ça irait. Je lui baissa la fermeture de la robe violette, qui tomba a ses pieds. Elle se retrouvait en sous-vêtements devant moi. Mais je m'en fichait. C'est pas ça qui va me tuer, de voir une fille presque nue. Puis je lui glissa la robe bleue sur elle, et fis quelques modifications a sa coiffure. Une fois tout ça terminé, je m'écarta. Elle était sublime. Vraiment très très belle. Mais après c'est son goût qui importe. Je la regarda comme si je lui posait une question. Ici, elle demeura muette [ la question ].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation au bal (PV : Archange) Empty
MessageSujet: Re: Préparation au bal (PV : Archange)   Préparation au bal (PV : Archange) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:57

Kaïri n'avait pas vu le jeune homme se glisser dans la chambre. Elle ne le vit que lorsqu'il lui ota la robe violette. Elle était en sous-vêtements devant lui. Cela la gênait beaucoup, elle rosit un peu. Il lui mit la robe bleu qu'elle avait déjà essayé et lui arrangea sa coiffure. Elle se laissa faire sans rien dire. Une fois finit, le résultat était frapant. C'est à peine si elle se reconnaissait, elle était si belle avec les arrangements du jeune homme. Elle voulut le remercier mais elle s'était jurée de ne rien dire, de toujours se taire. Mais, elle pouvait quand même sourire. Elle lui fit un faible sourire, pourtant elle était si joyeuse. C'était... bizarre. Ensuite, elle le regarda, lui, n'avait pas l'air d'être habillé pour le bal. Peut être avait t-il remarqué que Kaïri le regardait dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation au bal (PV : Archange) Empty
MessageSujet: Re: Préparation au bal (PV : Archange)   Préparation au bal (PV : Archange) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:07

- "Merci, Archange, pou m'avoir aidée." Ce n'est pas trop demandé , non ?

Elle me fis tout de même un léger sourire, mais je voyais qu'au fond elle sautait de joie. Pff, ah les filles ... Je remarquais alors quelle me détaillait. Elle pense que je ne vais pas au bal ?

- oui, t'as raison, je ne compte pas aller au bal ( - répondis-je a sa question muette).

J'étais encore habillé en ma tenue de Hunter. Pas question d'aller au bal ! C'est pour les fillettes qui croient encore au pence charmant qui vont la bas ! J'irai encore moins avec un masque et un costard cravate. Mais ... J'espère juste quelle va pas prendre l'initiative de m'habiller aussi. De toute façon, j'aurais assez de force pour l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation au bal (PV : Archange) Empty
MessageSujet: Re: Préparation au bal (PV : Archange)   Préparation au bal (PV : Archange) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:17

-Merci Archange, pour m'avoir aidée.

Dit le garçon à Kaïri. Elle rigola. Il avait gagné, elle parlerait, seulement avec lui et de temps en temps.

Il avait comprit qu'elle le regardait et lui avait dit que malheureusement (pour elle), il n'irai pas au bal. Dommage... Enfin, peut être arriverait t-ele à le convaincre. Pour commencer, elle allait le remercier.

-Merci, pour... la robe.

Elle tourna ensuite autour de lui, pour s'amuser, comme un chat tourne autour d'une souris.

-Et, pourquoi tu n'y vas pas ? Demanda t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation au bal (PV : Archange) Empty
MessageSujet: Re: Préparation au bal (PV : Archange)   Préparation au bal (PV : Archange) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:34

Elle tourna autour de moi, comme un chat autour d'une souris.

<< -Et, pourquoi tu n'y vas pas ? Demanda t-elle avec un sourire. >>

- c'est pour les fillettes.

Je lui jeta un regard pleins-de sous-entendus. Je m'approcha d'elle et colla ma joue a son oreille en chuchotant.

- pourquoi, tu voudrais que j'y aille avec toi ...?

Ma voix était celle qui pouvais donner des frissons a n'importe qui. Suave, sensuelle et ... Tentante. Jetait assez fier de moi, et m'écartait d'elle avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation au bal (PV : Archange) Empty
MessageSujet: Re: Préparation au bal (PV : Archange)   Préparation au bal (PV : Archange) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:50

-Pourquoi, tu voudrais que j'y aille avec toi... ?

Lui avait demander le jeune homme. Il voulait la jouer comme cela. Très bien ! A son tour. Il était très près d'elle. Puis il s'écarta, un peu plus loin, le sourire aux lèvres. Dans les yeux de Kaïri se trouvait une expression de défi. Elle s'approcha de lui, colla son front à son front, ils étaient très proche, tellement proche qu'elle pouvait sentir son souffle.

-Peut être bien. Dit t-elle sur le même ton que lui. Mais d'une voix, beaucoup plus féminine.

Une fois qu'elle eut finit sa phrase, elle partit s'assoir sur son lit. Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation au bal (PV : Archange) Empty
MessageSujet: Re: Préparation au bal (PV : Archange)   Préparation au bal (PV : Archange) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 19:55

Elle se colla à moi, comme si elle répondait au jeu. Elle posa son front contre le mien, je ne cillait pas.

<< -Peut être bien. >>

Elle s'écarta et alla s'assoir sur son lit. J'eu un sourire vainqueur. J'avais eu ce que je voulais qu'elle réponde.

- eh bien je ne te ferais pas ce plaisir, fillette.

J'eclata de rire et m'approcha et m'assis sur le lit, tout près d'elle. Je posa ma main sur son ventre.

- mais avec la voix dont tu m'a répondu tout a l'heure ... Tu n'aurais donc pas d'autres idées en tête ? Du genre ... Au lit ?

Je lui fis un sourire un peu pervert. En vrai je n'étais pas comme ça mais je voulais voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation au bal (PV : Archange) Empty
MessageSujet: Re: Préparation au bal (PV : Archange)   Préparation au bal (PV : Archange) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:35

- Mais avec la voix dont tu m'as répondu tout à l'heure ... Tu n'aurais donc pas d'autres idées en tête ? Du genre ... Au lit ?

Kaïri eu l'air un peu étonné au départ mais comprenant qu'il s'agissait encore du jeu, elle continua à joué.

-Et bien, je n'ai fais que te répondre, sur le même ton. Donc, ce serait plûtôt toi qui aurait d'autres idées en tête...

A la fin de cette pharse, elle enleva la main du garçon qui était sur son ventre et mis sa tête sur ses genoux pour le regarder d'en bas.

-Et puis, qui t'a dit, petit mioche, que je voulais aller au bal avec toi ? J'ai dis peut être. Ne vas pas te faire de film.

Dit alors Kaïri sur un ton de provocation en le regardant avec ses beaux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation au bal (PV : Archange) Empty
MessageSujet: Re: Préparation au bal (PV : Archange)   Préparation au bal (PV : Archange) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:48

<< -Et bien, je n'ai fais que te répondre, sur le même ton. Donc, ce serait plûtôt toi qui aurait d'autres idées en tête... >>

Elle posa sa tête sur mes genoux

<< -Et puis, qui t'a dit, petit mioche, que je voulais aller au bal avec toi ? J'ai dis peut être. Ne vas pas te faire de film. >>

Je rigola doucement.

- oh mais c'est quelle mord la PETITE. - étant donné que je suis plus grand que toi ...- et puis ... "Peut être" c'est utilisé lorsque généralement la personne veut mais ne veux pas l'admettre.

Je lui fis un clin d'oeuil. Je me leva, laissant littéralement sa tête tomber sur son lit. Je me retenait de me moquer et je me dirigeait vers la porte.

- Quoi qu'il en soit, j'irai pas.

Je tourna la tête, j'avais un petit sourire en coin et commença a sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation au bal (PV : Archange) Empty
MessageSujet: Re: Préparation au bal (PV : Archange)   Préparation au bal (PV : Archange) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:58

Kaïri vit sa tête tomber du lit. Mince, le garçon s'était levé, il n'avait vraiment pas envie d'y aller... C'était dommage. Il lui fit un clin d'oeil, on voyait bien qu'il voulait se moquer de Kaïri mais elle était tellement chamboulé qu'elle ne voyait rien.

-Quoi qu'il en soit, j'irai pas.

Avait t-il dit. Il se dirigeait vers la sortie, vers la porte, vers la fin de toutes communications. Vers le début de l'ignorance, il ne savait même pas pourquoi la jeune fille voulait qu'il y aille. Elle se mordit la lèvre, le coeur serré. Elle voulut se levé mais, ce n'était pas pratique avec la robe. Elle ne savait pas trop quoi faire. Il était arrivé à la porte et commençait à sortir. Elle laissa tombé toutes provocations et redevins la petite Kaïri, la gentille Kaïri.

-Archange !

Dit t-elle dans un ultime espoir qu'il se retourne et qu'elle s'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation au bal (PV : Archange) Empty
MessageSujet: Re: Préparation au bal (PV : Archange)   Préparation au bal (PV : Archange) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:06

<< - Archange ! >>

Je me retourna dans un soupir.

- quoi encore ?

Une idée me traversa l'esprit. Je la sortit dans un sourire en coin.

- je te manque déjà c'est ça ? Allez pleure pas, c'est pas grave est qu'un bal !

Elle semblait beaucoup moins du genre à provoquer. Quoi, elle est sérieuse ? Elle veux vraiment que j'aille là bas ?! Mais j'irai pas a ce foutu bal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation au bal (PV : Archange) Empty
MessageSujet: Re: Préparation au bal (PV : Archange)   Préparation au bal (PV : Archange) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:15

-Quoi encore ?

Lui avait dit le jeune homme, il ne semblait plus avoir envie de rigolé. Puis, comme si il avait changé détat d'esprit, il lui dit avec un sourire au coin de la bouche.

-Je te manque déjà c'est ça ? Allez pleure pas, c'est pas grave, c'est qu'un bal !

Pourtant Kaïri ne réagit pas à la plaisanterie. Oui, il allait lui manquer, il était drôle. Avec qui parlerait t-elle ? Rigolerait-t-elle ?

Elle prit une position confortable sur le lit, assise en tailleur, le sourire totalement écroulé, elle s'emblait triste.

-C'est que...Tu me fais pensée à lui...

Elle le regarda en détail.

-Tu as les même yeux que lui...

Elle était sur le ton de la confidence. Puis réalisant qu'il comptait aussi, et qu'il avait son avis, elle se tourna pour être dos à lui. Elle n'avait qu'une envie, pleuré. Mais, pas devant lui. Même si elle avait oublié qu'il la voyait dans le mirroir. Elle continua à parler.

-Mais, si tu n'as pas envie, de venir, c'est pas... grave. Je resterais moins longtemps. C'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation au bal (PV : Archange) Empty
MessageSujet: Re: Préparation au bal (PV : Archange)   Préparation au bal (PV : Archange) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:27

<< -C'est que...Tu me fais penser à lui... >>

Ouh, là, elle à plus envie de rire et ça se voit. Elle semblait malheureuse. C'est qui , "lui " ...? C'est le mec de la photo ? Elle se retourna mais je pouvais quand même la voir dans le miroir

<< -Tu as les même yeux que lui... >>

... Hein ? Hé mais j'ai pas les yeux de quelqu'un d'autre j'ai les yeux a moi ! >.<

<< -Mais, si tu n'as pas envie, de venir, c'est pas... grave. Je resterais moins longtemps. C'est ton choix. >>

Je m'approchais et me mis devant elle, agenouillé.

- hop hop hop on sèche les larmes je veux pas voir ça. Y'a plus dur dans la vie c'est pas pour des trucs minables comme ça qu'il faut chialer. Alors ? C'est qui "lui" ? C'est le mec de la photo ? Et ok j'irai au bal, de toute façon, j'ai pas le choix. Mais ne pense surtout pas que c'est pour toi !

J'avais dit la dernière phrase en détournant les yeux. Je l'avait dit oui lui faire plaisir et quelle arrête de chialer.... Elle me rappelait trop "elle" ... Mais bien sur je voulai pas quelle pense que c'était pour elle, ma fierté en prendrait cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation au bal (PV : Archange) Empty
MessageSujet: Re: Préparation au bal (PV : Archange)   Préparation au bal (PV : Archange) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:46

Il s'agenouilla devans Kaïri, et lui demanda de sécher ses larmes. Il irait au bal ! Il venait de lui dire. Il y eu un mince sourire sur ses lèvres. Il était si gentil. Comme lui... Il devait se demander de qui elle parlait. Peut être lui dirai t'elle. Mais pour le moment, elle le regarda en détaillant toujours sa tenue. Il n'allai pas y aller comme sa au moins ? Peut être qui si. De toute façon, elle ne lui dit rien de peur qu'il ne veuille plus venir à cause de la remarque. Elle sécha déjà ses larmes et lui fit un jolie sourire ! Elle se leva et partit lui chercher un masque blanc. Ou peut être devait t'elle choisir le noir ? Elle ne savait pas. Elle revint à côté de lui. C'etait l'heure des confidences, c'était quand même drôle, il ne savait même pas son nom mais elle lui avouait un secret qui la hantait jour et nuit.
-Le garçon, c'est bien celui de la photo. Il s'appelle Sora. Lui et moi, on faisait les quatre cents coups. On était inséparable ! C'était mon meilleur ami !
Elle lui raconta tous cela avec les yeux pétillant.
- Et toi ? Tu as des choses à racontez sur ton passé ou c'est personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation au bal (PV : Archange) Empty
MessageSujet: Re: Préparation au bal (PV : Archange)   Préparation au bal (PV : Archange) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:14

Elle se leva après m'avoir fait un sourire et alla chercher un masque blanc. Ok ... Bon d'accord, ça ira avec mes cheveux ... Mais ma tenue ? Je prend quoi ?

<< -Le garçon, c'est bien celui de la photo. Il s'appelle Sora. Lui et moi, on faisait les quatre cents coups. On était inséparable ! C'était mon meilleur ami ! >>

"C'était ?" Il ne l'est donc plus ? Elle m'avait dit ça avec des yeux pétillants

<< - Et toi ? Tu as des choses à racontez sur ton passé ou c'est personnel ? >>

Non ... Il ne faut pas quelle sache. Elle ... Aurait peur de moi sinon ... Elle aurait peur ... Du meurtrier que je suis... Je pris l'air le plus indifférent possible.

- rien de spécial. J'ai juste été dans une école ou il y avait des vampires et ils attaquaient les humains. Je les ais chassés, comme maintenant et point.

Je ne voulais pas en dire plus.

- bon je crois que je vais aller chercher ma tenue. On se rejoint au bal ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation au bal (PV : Archange) Empty
MessageSujet: Re: Préparation au bal (PV : Archange)   Préparation au bal (PV : Archange) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:33

Lorsque Kaïri lui posa une question un peu indiscrète, Archange lui avait répondu sur un ton indifférent. Sa vie était aussi banale qu'il l'annonçait ? Elle ne voulait pas le croire. Mais à quoi bon, de toutes façon, elle lui demanderait un autre jour. Appart si il lui disait ! Mais peut être n'avait t'il rien a dire... Elle c'était bien.
-Bon, je crois que je vais aller chercher ma tenue, on se rejoint au bal.
Il n'avait pas tord, elle était déjà prête grâce à lui mais lui, il ne l'était pas. Le bal avait déjà dut commencer. Elle le regarda, l'admira, ce garçon était vraiment surprenant. Avec lui, elle se sentait en sécurité et pleine d'assurance.
Elle se pencha vers lui, et atteint le niveau de son oreille. Elle voulait lui dire quelque chose mais à voix basse, de peur que les murs entendent.
-C'est que, pour le bal, j'avais peur d'y aller toute seule. Merci...
Je se remit sur le lit et pensant à la dernière fois ou elle était aller dans sa chambre, elle fit mine de dormir avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation au bal (PV : Archange) Empty
MessageSujet: Re: Préparation au bal (PV : Archange)   Préparation au bal (PV : Archange) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:47

Elle me chuchota

<< -C'est que, pour le bal, j'avais peur d'y aller toute seule. Merci... >>

Elle s'allongea sur le lit et ferma les yeux avant de s'endormir. Je souriait ( avec mon éternel sourire en coin ) et attrapa le masque avant de poser ma main sur la poignée de la porte ...

- a toute a l'heure .... Fillette.

J'enclencha la poignée et ouvrit doucement avant de sortir...

[ ARCHANGE QUITTE LE RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation au bal (PV : Archange) Empty
MessageSujet: Re: Préparation au bal (PV : Archange)   Préparation au bal (PV : Archange) I_icon_minitimeDim 24 Fév - 23:29

Kaïri second avertissement! 100 mots minimum!

Archange premier avertissement, 100 mots minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparation au bal (PV : Archange) Empty
MessageSujet: Re: Préparation au bal (PV : Archange)   Préparation au bal (PV : Archange) I_icon_minitimeLun 25 Fév - 5:19

[Nous allons finir ce RP en beauté avec minimum 200 mots pour être sur de n'avoir aucune représailles]

Kaïri s'était allongé pour dormir, enfin, faire semblant. Elle voulait juste faire ce que le garçon lui avait fait. Cela avait l'air de marcher car Archange sortit de la chambre en disant :
- À tout à l'heure ... Fillette.
La jeune fille grimaça dans son sommeil, enfin son faux sommeil. Pourquoi l'appelait t-il fillette ? Elle avait peut être une explication. Déjà, il était plus grand qu'elle, même si c'était juste d'un an ! Ensuite, il devait avoir un malin plaisir à embêter la jeune fille. Et par dessus tous, il ne savait pas son prénom. Il est vrai que cela pouvait jouer ! Mais, il pourrai l'appeler autrement non ? Peut être rayon des îles ! Non ! Cela faisait trop amour parfait pas vrai du tous et niai ! Pendant quelques minutes, Kaïri se mît à chercher tous les surnoms qu'il aurait pus lui donner. Mais bon, à quoi bon chercher toute seule si c'est pour qu'il ne les disent jamais. Elle se leva de son lit assez rapidement pour se diriger vers la salle de bain. Ses cheveux étaient un peu emmêlés, elle décida de les brosser. Une fois la petite retouche maquillage faites, elle s'observa, la robe : c'était bon. Les cheveux : aussi. Le maquillage : jolie et discret ! Pourtant, il manquait juste un petit quelque chose à la jeune fille. Elle ne savait pas encore quoi, mais sa tête faisait déjà tous le travail de recherche. Elle finit par trouver; il lui manquait son petit collier en cristal. Elle l'accrocha en vitesse autour de son cou et reparti dans la chambre. Elle vérifia si tous était en place. Oui, c'était bon ! Il y avait juste un peu de sang par terre mais elle le laverait plus tard.
Elle mît ses chaussures, elle ne savait pas vraiment ce que c'était mais, c'était bleu et s'a allait avec la tenue ! Donc du moment que ce n'était pas des tongues ! Elle se regarda dans le miroir et sortit enfin de la chambre.

// Fin du RP //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation au bal (PV : Archange) Empty
MessageSujet: Re: Préparation au bal (PV : Archange)   Préparation au bal (PV : Archange) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation au bal (PV : Archange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archange ?
» Je t'aime [PV : Archange]
» Le médecin à dit que... Et moi je dit non. [PV Archange]
» La Belle et la Bête (PV : Kaïri)
» Le retour du bal [PV: Archange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: