Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Violences (PV Moka)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8661
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Violences (PV Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:42

Je me laissai totalement faire. Il s'y prenait tellement bien, c'était agréable. Je ne pouvais m'empêcher de gémir de plus en plus fort. À vrai dire j'avais mal mais ça faisait également du bien. J'aimais tellement. Si je voulais qu'il accélère ? Oh oui ! Bien évidemment ! Ce moment était un vrai régal, c'était magique.

- Oui... Han... Continue... Accélère... Fais-moi mal.

Pour avoir du plaisir, ça j'en avais. Je ne cessai de l'embrasser, de le caresser partout et de le mordiller. Plus la douleur augmentait, plus mes ongles s'enfoncèrent dans sa peau. Je le griffais, il saignait. Heureusement qu'il était un vampire, ainsi ses égratignures se refermeront plus vite. Je léchai son sang qui se trouvait sur mes doigts. Je le provoquai du regard.

- Accélère et fais-moi mal... si tu y arrives... Ce n'est pas gagné !

De la simple provocation, que ce soit dans mon regard, mon sourire, ou mes paroles, il y avait toujours de la provocation. Ce serait beaucoup moins drôle si il n'y en avait pas. Et puis... En était-il vraiment capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violences (PV Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:00

- Accélère et fais-moi mal... si tu y arrives... Ce n'est pas gagné !

Je laissais libre court a toute mon énergie. Mes coups de reins se faisait de plus en plus violent. Le lit frappa contre le mur et se brisa au niveau du bout.
Moka arrivait encore a me provoquer, toujours et encore. Elle m'avait mordu tout le corps tant et si bien que j'avais une centaine de plaie , mais ce n'était pas grave et j'accélérais encore mes mouvements.

-Et....... la c'est ......assez bien pour ......toi? ,demandais-je d'un sourire charmeur

Je ne vis pas tout de suite qu'elle avait mal et du plaisir en même temps. Mais si elle aimait ca , cela ne pouvait que m'encourager.
j'accélérai ainsi pendant une durée que je ne saurais évaluer. C'était magnifique jusqu'au moment final ou je jouissait en elle en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8661
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Violences (PV Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:09

Je gémissais, j'aimais tellement que je n'arrivais même pas à formuler une phrase correcte. La "phase finale" eut lieu. Je n'avais pu m'empêcher de pousser un cri. Je me blottis contre lui dans ses bras. Je n'avais même pas la force de faire quoi que ce soit. Si, le remercier tout simplement pour ce moment magiqueJe ne le regardais pas dans les yeux, je ne le pouvais pas. Pourtant ce n'est pas mon genre d'avoir l'air timide !

- Merci... Pour ce moment magique.

Je caressais son dos doucement. Tout était trop calme. La fatigue vint à moi très rapidement. Je fermai les yeux, prête à m'endormir, serrant mes mains derrière son dos comme si je ne voulais surtout pas qu'il parte. Je ne voulais surtout pas qu'il me laisse seul. Je voulais tout simplement sentir son corps au contact du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violences (PV Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 19:35

Moka était sur le point de s'endormir sur moi. J'étais également très fatigué. Je regardais autour de moi et je vit que ma chambre était dévastée : Des débris d'acier étaient encastrés dans tout les murs, mon lit était explosé et des lambeaux des vêtement de Moka gisaient ca et la.

-Et dire que je suis la depuis même pas une semaine et j'ai déjà tout cassé, soupirais-je, mais je suis trop fatigué pour ranger et je veux juste dormir avec toi cette nuit Moka.

Je l'embrassais et lui souhaitait bonne nuit.

/FIN DU RP/

EDIT ADMIN: 100 mots minimum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violences (PV Moka) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violences (PV Moka)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite soirée avec Moka (PV: Moka)
» Suite de : Est ce un adieu ? (PV : Moka)
» Repos (PV : Moka)
» Dépression et solitude (PV : Moka)
» Retour à la chambre (PV : Moka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: