Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !

 

 Violences (PV Moka)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Violences (PV Moka) Empty
MessageSujet: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:50

Je me reposais dans ma chambre le premier soir après mon arrivée a cette académie.
Une des premières journées de ma vie sans m'entrainer ou me battre depuis 6 ans .Il était temps de se remettre au boulot. Je me mis donc torse nu et en short afin de soulever mes poids journaliers. Puis entrainement de boxe.

Soudain Moka entra dans la pièce et me surpris ainsi en train de détruire mon punching-ball en acier.

-Heu Ho salut Moka ca va ? Qu'est ce que tu veux ?
disais-je en enflammant mon corps d'une flamme de plus de 5000 degrés afin de bruler tout l'excès d'énergie d'un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8646
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Violences (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:14

Moka entra dans la chambre d'un jeune homme. À vrai dire elle s'était trompée de pièce. Il connaissait son nom ? L'avait-il déjà vu ? Apparemment oui, c'était encore plus gênant, elle ne le connaissait pas du tout ! Non elle ne devait pas angoisser, elle n'allait quand même pas avoir peur d'un homme. Elle rougit en le voyant torse nu et en short. Elle rougit légèrement et tourna la tête pour qu'il ne le remarque pas.

- Heu... Je-Je Je me suis trompée de chambre !

Bravo, crédibilité 0 ! Elle ne devait pas avoir l'air intimidée ! Cela ne correspondait pas au caractère qu'elle désirait montrer. Lorsqu'elle vu une flamme apparaître, elle ouvrit de grands yeux étonnés. Elle n'avait pas peur... Enfin si, un peu ! Elle devait se montrer plus froide ! Il est hors de question qu'ils sympathisent... Elle risquerait de le faire souffrir. Oui, elle essaye de se faire détester de tout le monde.

- Je vais ou je veux, ça te pose un problème ? Si c'est le cas et bien tant pis pour toi !

Elle avait dit cela sans montrer aucune émotion, elle semblait plutôt froide. Elle alla s'assoir sur le le lit du jeune homme. Oui, elle fit un peu comme chez elle. À vrai dire, elle était intriguée par ce petit personnage et voulait savoir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violences (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:24

- Heu... Je-Je Je me suis trompée de chambre !

Ah ca oui je l'avais vu. Cette jeune fille me semblait vraiment timide et un peu cruche...

- Je vais ou je veux, ça te pose un problème ? Si c'est le cas et bien tant pis pour toi !

Ou pas la timidité. Ce brusque changement de comportement me paraissait pour le moins étrange. Ah oui j'étais torse nu. Mais quel boulet parfois j'vous jure.

-Bien sur que tu vas ou tu veux c'est pas mon problème, prononcais-je en éteignant mes flammes, mais ici c'est ma chambre donc la oui c'est un petit problème. Petit comme toi d'ailleurs, disais-je en me redressant du haut de mon mètre 90.

Je la détaillais . Elle était vraiment petite pour le coups .Elle était aussi vraiment bien roulée mais ca faut pas le dire . J'aurais dit du E peut être du F. Voyons voir comment l'aguicher un peu...

-Donc tu comptes rester la à baver sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8646
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Violences (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:42

Petite ?! Moi ?! Pas du tout ! Enfin si mais non ! Et puis ce n'est pas la taille qui compte ! Baver sur lui ?! Jamais ! Manquerait plus que cela ! Moka se leva, se mit en face de lui et prit son menton entre ses doigts... Ou plutôt elle essaya mais elle était trop petite et donc n'avait pas réussi, elle était encore moins crédible. Elle avait un regard provocant. Oui elle aimait provoquer et maintenant elle se sentait déjà plus à l'aise.

- Moi ? Baver sur toi ? Non mais tu m'as bien regardé ? Jamais de la vie ! Ne prends pas tes rêves pour une réalité ! Et puis si je bavais pour toi ce serait comme te souiller !

Oui je me dénigrais. Je devais me rattraper, surtout qu'en disant cela j'avais baissé la tête et avais eu un air attristé !

- Je veux dire, tu n'es pas assez bien pour que je te regarde autant !

Je lui donna un coup de genou dans les vendre. Pourquoi ? Pour essayer d'être plus crédible mais cela n'avait servit à rien et le coup avait été faible. Elle s'assied sur le lit, dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violences (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:53

- Je veux dire, tu n'es pas assez bien pour que je te regarde autant !

Ah oui pas assez bien!? Très bien ce mensonge évident montrait son malaise. De plus le coup qu'elle m'avait donné était si faible qu'on aurait cru que c'était un enfant qui l'avais fais. C'était mal parti pour me faire souffrir.
Elle s'assit sur mon lit dos a moi et c'est la que je remarquais les cicatrices du fouet sur son dos. Enfance difficile? Parfait. Encore une faille dans l'armure de glace de cette femme.

- Tu sais ce n'est pas parce que tu a eu une enfance difficile que t'es obligée de te rebeller contre tout le monde, disais-je en m'asseyant de sorte a la regarder dans les yeux, et puis tu devrais essayer des choses plus violents pour choquer ou révéler les gens des chose de ... ce genre la.

Et je l'embrassais ... Qu'allait t'il donc se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8646
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Violences (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) I_icon_minitimeMer 3 Avr - 23:04

Le jeune homme avait remarqué mes marques ?! Certes mon haut m'arrivait au dessus du ventre mais je pensais que toutes les marques étaient cachées ! Essayer des choses dans ce genre la ? Mais de qui il... Il m'embrassa ?! Mais pourquoi ?! Je devins toute rouge puis je lui envoyai une gifle. Assez forte cette fois. Je n'aimais pas être mise dans l'embarras, être mise mal à l'aise. N'empêche... Qu'il embrassait bien...

- Non mais ça ne va pas d'embrasser ainsi une jeune fille que tu ne connais pas du tout ?! Pourquoi as-tu fait ça d'abord ?! Nous ne sommes pas amis non plus, est-ce clair ?! Espèce de ... De ... De goujat !

Plus embarrassée du meurs ! Je baissai la tête. Et voila, je m'étais encore emportée. Calme, tout doux, je peux le faire ! ... Non je ne peux pas ! Enfin si... Peut-être...

- Je... Je suis désolée... Oh et puis pourquoi je m'excuse ?! Surtout à toi !

Je m'apprêtai à la gifler une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violences (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) I_icon_minitimeMer 3 Avr - 23:19

- Je... Je suis désolée... Oh et puis pourquoi je m'excuse ?! Surtout à toi !

Elle arma son bras pour me gifler une seconde fois mais je le bloquais avec aisance. Ainsi donc elle voulais essayer de tempérer ses émotions .Une tentative qui échoua et que je ne comprenais absolument pas. Pourquoi cacher ce que l'on ressent ? Pourquoi tenter d'éteindre les flammes qui nous font vivre?
Elle manque de cacher ses émotions. Encore ?? Son armure se fissurait petit à petit bientôt je pourrais enfin la comprendre.

-Tout a l'heure en me frappant tu essayer de provoquer quelque chose en moi pour me déchiffrer c'est ca. Hé bien ce n'était pas assez fort .Alors que mon baisé était assez choquant! Tu n'as jamais appris a te battre avec des gestes simples ou quoi?
Et si tu essayes encore de me frapper tu pourrais t'en mordre les doigts alors que moi je ne veux que t'apprendre comment je suis et apprendre a te connaitre. Compris?! Ne joues plus jamais avec le feu surtout le mien...

Et pour appuyer cette phrase je me penchais vers elle, doucement, tout doucement, ses lèvres s'entrouvrirent et....



Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8646
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Violences (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) I_icon_minitimeMer 3 Avr - 23:31

Le jeune homme arrête mon coup. Je sais que je suis faible, mais ce n'est pas une raison. Il s'approcha ensuite de moi. Pourquoi ai-je mis les pieds ici franchement ?! Je n'osais plus vraiment le frapper. Non, ne pas le frapper ce serait me soumettre à ses désires. Il fallait trouver autre chose. Je n'allais pas le frapper, Je le plaquai juste au sol. À vrai dire c'était un réflexe venant de moi, ce n'était pas vraiment ma faute mais quand je commence à paniquer je réagis ainsi. Je me levai pour ensuite me diriger vers la sortie.

- Arrête tes bêtises ! T'es vraiment un idiot ! Et toi, je joue pas à chien et chat avec moi,e je te le déconseille, tu seras perdant, c'est mon territoire !

J'étais essoufflée, et oui déjà ! Je me laissai glisser jusqu'au sol. Il était vraiment bizarre ce mec. La au moins, il était sur que je n'allais plus le frapper. J'espérai qu'il soit un fainéant et qu'il ne bougera pas son derrière pour venir vers moi et encore me mettre mal à l'aise ou... Difficile à dire... Me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violences (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) I_icon_minitimeMer 3 Avr - 23:47

- Arrête tes bêtises ! T'es vraiment un idiot ! Et toi, je joue pas à chien et chat avec moi,e je te le déconseille, tu seras perdant, c'est mon territoire !

Elle était essoufflée lorsqu'elle dit ceci. Serait-ce possible que...le désir? Cette fille était vraiment difficile à comprendre mais ce n'était pas impossible.
En revanche chien et chat n'importe quoi...

-Je ne suis ni un chien ni un chat. Je ne suis pas de ce monde je suis un Dragon. Le Feu. Pur. En aucun cas je ne joue, la vie n'est pas un jeu c'est un combat. Toujours. Quoi que tu fasses, dises, ou penses tu auras a te battre pour vivre. Le monde est sauvage alors ne parle pas de territoire s'il te plait.
La seule possession que tu as est ton corps et tu peux en faire ce que tu veux alors pourquoi? Pourquoi t'es tu laissée fouettée étant jeune tu aurais du te battre ou fuir si tu étais trop faible. Entraines toi tu peux développer des pouvoirs que tu ne soupçonne même pas ...

Ce faisant je m'allongeais sur mon lit et la regardais droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8646
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Violences (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:00

Moka se leva. Elle ne le regardait pas dans les yeux. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il lui parlait se son passé, cette chose qu'elle essaye d'oublier, cette honte, cette humiliation... Il la lui remet en tête. Des larmes commencèrent à couler. Elle se mit dos à lui, elle ne voulait surtout pas qu'il remarque qu'elle pleurait. Elle avait déjà assez honte comme ça. Il ne savait pas ce qu'était la peur, il n'avait pas été à sa place. Il était mal placé pour parler de cela. Elle croisa ses bras, elle se pinça, du sang coulait mais repenser à tout cela lui faisait mal alors un peu de sang... C'était bien peu de chose.

- Tu ne peux pas savoir ce que j'ai enduré. Tu ne semble pas savoir ce qu'est la peur. Tu n'étais pas à ma place. Vas-y rigole ! Je t'en pris ! Amuse-toi ! Cela m'est totalement égale ! Je me doute que tu dois bien rigoler intérieurement et te dire que je suis une faible. Fuir ? J'ai essayé tant de fois sans y parvenir. Développer des pouvoirs ? Je m'en fiche complètement si tu savais.

Elle ne supportait pas cette situation. Elle avouait qu'elle était faible. Elle ne pouvait même plus le regarder en face. À présent elle ne pourra plus avoir l'air crédible à ses yeux... Il pourra même se servir de tout cela pour lui faire du chantage ! <=== Légèrement paranoïaque je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violences (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:15

- Tu ne peux pas savoir ce que j'ai enduré. Tu ne semble pas savoir ce qu'est la peur. Tu n'étais pas à ma place. Vas-y rigole ! Je t'en pris ! Amuse-toi ! Cela m'est totalement égale ! Je me doute que tu dois bien rigoler intérieurement et te dire que je suis une faible. Fuir ? J'ai essayé tant de fois sans y parvenir. Développer des pouvoirs ? Je m'en fiche complètement si tu savais.

ARRRRHH. La rage revenait! Quoi la souffrance je ne connais pas ?! L'air commençait a crepiter autour de moi et tout s'embrasa d'un coup!
Je voyais que Moka mourrait de chaud mais cela ne m'affectait pas! Il fallait que je me calme! Je balançais mon poing de toute mes forces dans le punching-ball et l'éclatait d'un coup! 5 tonnes d'acier encastrée partout dans ma chambre!

-QUOIII??! Tu crois que je te dis ca sans connaissances de causes ?! Evidemment que je connais la douleur!! J'ai passé plus de six ans a cherché comme un fou les personnes qui ont détruit mon village!! Et moi je ne me souviens même pas de mon enfance avant 16 ans !! Comment peut tu dire ca?

Je voyais qu'elle était effrayée par ce soudain accès de colère mais je ne pouvais me contenir!

-En plus je me faisais battre a chaque fois que je me comportais mal avec le maitre alors arrête s'il te plait! Pourquoi crois-tu que je suis venu ici ? Il faut que je me venges c'est OBSEDANT tu comprends? C'est pourquoi je suis devenu fort alors toi aussi devient forte et venge toi b*rdel!!!

Je la pris dans mes bras pour me faire pardonner de cette colère soudaine .

-Désolé je ne peux pas supporter de parler de ca excuse-moi ...

Je l'embrassais
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8646
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Violences (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 8:54

La colère du jeune homme m'effrayait. Tout s'embrasait, j'avais chaud et de plus en plus de mal à respirer. M'enfuir, non j'étais trop paralysée par la peur. Il s'excusa ensuite. Bon au moins il a un minimum de contrôle on va dire... Il s'approcha ensuite et m'embrassa. Ok, ce mec est vraiment étrange ! J'aurais voulu me dégager mais je laissai tomber, même pas la peine d'essayer, il est trop grand, je le laissai faire. Trop grand ? Ah mais oui ! Quand on est petit on se faufile partout ! Je me baissai puis je me dégageai de ses bras. Un jour il allait tuer quelqu'un ! Il ne m'inspire pas assez confiance...

- T'es malade, non ?! Tu vas tuer quelqu'un un jour ! Perso je ne m'accroche plus à la vie mais quand même !

Je me mis sur son lit. Il est hyper confortable ! Il y avait un gros coussin ! Je m'étalai complètement ! Je faisais comme-ci j'étais chez moi. C'était son lit ? Bon bah tant pis, il dormira par terre ou alors à côté puisqu'il est grand ! J'aurais pu m'endormir d'un coup ! Je fermai les yeux, je ressemblais à une poupée. Bref, j'étais une proie facile à présent ! De plus, mon cou était dénudé. Quel vampire résisterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violences (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:35

Elle s'évada de mes bras puis dit

- T'es malade, non ?! Tu vas tuer quelqu'un un jour ! Perso je ne m'accroche plus à la vie mais quand même !

Puis elle alla s'allonger sur mon avec MON coussin préféré et se détendit comme si de rien n'était. Elle fermait les yeux et je ne la trouvais qu'encore plus attirante, aguicheuse et joueuse. On aurai dit qu'elle m'offrait son cou. Comment aurais-je pu résister ?
Je bondis sur elle et mordillait son coup tout en laissant ma main courir le long de sa hanche. Je remontais petit a petit et embrassait ses lèvres rouges si magnifiques et brillantes a souhait....

Je dis alors

-Est-tu prête a basculer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8646
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Violences (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:04

Si je m'attendais à cela ! Moi qui pensait qu'il me laisserait dormir tranquillement. Lorsque je le sentis bondir sur moi et me mordiller le cou, un léger cri m'échappa. Wowowo ! C'est quoi ça ! Un mec qui pose tranquille ses mains sur mes hanches ?! Bon ok... Cela ne me déplaisais pas. L'avouer ? Bon d'accord. Mais heu... je ne connais même pas son nom ! Je le laissais m'embrasser, han il embrasse bien ! Il parlait de basculer avec lui. Mais de quoi il parlait ? J'avais une idée en tête mais bon. J'avais encore une chance de jouer à la petite fille pure et innocente... Même si je ne le suis pas du tout !

- Basculer avec toi ? Comment ça ?

Bon mensonge ? Non, je ne savais pas mentir ! Je n'étais pas du tout crédible. Je lui léchai la joue. Pourquoi ? Heu... Ressembler à un chat et surtout l'embêter un peu. Ensuite je ne fis plus rien. Je le regardais juste avec un petit sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violences (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:33

- Basculer avec toi ? Comment ça ? , dit-elle avec un petit sourire (apparemment) innocent.

-Désolé Moka mais tu a brulé ta dernière carte , Tu sais très bien de quoi je veux parler . Je sais que tu es assez mature pour ca, disais-je en dévorant son visage de mes yeux puis de mes lèvres...

Je n'en pouvais plus d'attendre et il me semblait que elle non plus. Elle était aussi haletante que moi mais peut être était-ce a cause de la chaleur de mon corps...
Quoi qu'il en soit je commençais a presque arracher son haut étant donné que j'étais moi déjà torse nu.

On avait toute la nuit et cet instant était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8646
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Violences (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:55

Et mince ! Il ne m'a pas cru moi qui pensait que cela passerait et bien non. Il semblait déjà beaucoup trop me connaître ! De quoi j'allais me plaindre ? Il est mignon en plus et puis, difficile de résister. Je le laissai faire, cela ne servait à rien de lui faire de même puisqu'il n'avait qu'un short. Pfff j'étais déçue, je n'avais rien à faire. Oh si ! Mordiller son torse ! C'est ma spécialité ! Chose dite, chose faite ! Tout en massant son corps brûlant. J'étais quelque peu intimidée, le pire dans tout cela c'est que je ne l'arrêtai pas, bien au contraire !

- Puis-je connaitre votre nom ?

Oui je l'avais vouvoyé. Pourquoi ? Pour qu'il se sente supérieur surement, ce serait beaucoup plus intéressant ! Son corps brûlant me donnait de plus en plus chaud. On était passé d'un bonjour je me suis trompée de chambre à quelque chose de totalement différent. Une quinzaine de minutes seulement venaient de s'écouler. Pourquoi pas après tout. Une chose seulement me dérangeait, mes cicatrices... Je ne pouvais les supporter et que quelqu'un les voit me rendait encore plus mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violences (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:21


- Puis-je connaitre votre nom ?

Wow pour le coup cette question je ne m'y attendait absolument pas et je me suis laissé surprendre.
enfin bon je lui disais,ce n'était pas important.

-Je suis Neox.

Att AS

Spoiler:

-Désolé mais c'est de ta faute, tu es trop parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8646
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Violences (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:38

Je me laissai faire totalement. J'appréciais particulièrement tout ce qu'il me faisait. Je fus assez surprise quand il s'excusa et me dit que j'étais trop parfaite. Moi parfaite ? Impossible. Mon corps n'est même pas agréable à regarder ! J'ai beaucoup trop de marques. Je me mis au dessus de lui, plutôt proche de son corps pour en quelque sorte le cacher mais sans m'allonger sur lui par peur d'être trop lourde.

- Ne dis pas que je suis trop parfaite. Je sais pertinemment que ce n'est pas vrai. La poitrine ? Bof pas tant que ça. Sinon que des marques, des cicatrices désagréables à regarder. Je suis d'ailleurs désolée pour tes pauvres yeux qui doivent à présent supporter cela... Malheureusement elles mettent un peu de temps à disparaître...

ATT AS:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violences (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:01

Woooh elle descendit sur mon corps...C'était.... magique!

- Ne dis pas que je suis trop parfaite. Je sais pertinemment que ce n'est pas vrai. La poitrine ? Bof pas tant que ça. Sinon que des marques, des cicatrices désagréables à regarder. Je suis d'ailleurs désolée pour tes pauvres yeux qui doivent à présent supporter cela... Malheureusement elles mettent un peu de temps à disparaître...

Je répondais alors:

-Arrête de dire ca .Tes cicatrices sont les preuves que tu es passé par des moments difficiles et que tu a survécu et plus important tu en es ressortie grandie! Cela montre la détermination de tes cellules pour survivre c'est que tu as encore des choses magnifiques a vivre!!A commencer par celle ci.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8646
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Violences (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:23

Je me laissai faire. Je ne pouvais m'empêcher de gémir. J'étais vraiment toute rouge, difficile de faire pire. J'échangeai ma place avec la sienne, à mon tour de mener la danse ! Je ne pouvais plus résister. Je l'embrassai avec fougue et sans aucune retenue. Je caressai son entre jambe, puis son corps. Je léchai son torse tel un petit chat qui boit son laid. Je lui mordillai la lèvre, assez fortement pour la faire saigner et ensuite lécher le sang qui en coulait. Je déposai des baisers dans son cou. Je me mis à côté de lui. Non je ne méritai pas que quelqu'un d'aussi gentil que lui me fasse cela. Je pris sa main et la colla à mon visage.

- Non... Je ne mérite pas que quelqu'un comme toi me fasse autant de bien ou me parle ou que sais-je encore. Je ne suis pas assez bien pour tout cela. Tout ce que j'ai eu dans mon passé je l'ai mérité tout simplement. Tu es doux, c'est apaisant contrairement qu'avec une certaine personne ou ça fait plutôt sado-masochiste... Je sais c'est bizarre. Je ne m'étonne plus à présent quand on me prend pour une péripatéticienne... Regarde, je ne te connais pas vraiment et voila... Enfin bref je ne vais pas m'étaler sur le sujet...

À vrai dire, j'en avais très envie mais il ne devait pas, je n'en avais pas le droit. Pas avec quelqu'un qui me veut du bien. Je me redressai, j'étais dos à lui, assise sur le bord du lit, tête baissée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violences (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:40

Elle était en train de me procurer un plaisir indicible puis... S'arrêta et me dis quelque chose qui me mit presque en colère , cela me frustra. Je lui dévoilais alors ma pensée


-En quoi mérites-tu ton passé? Tu es jeune et si les chose que l'on t'as fait on été commises lorsque tu étais enfant alors tu n'as rien mériter.
Et puis je ne suis pas forcément gentil. Je t'ouvre les yeux et te montre comment je vois la vie a ma manière. Si tu es en colère défoule toi su tu veux te venger alors fais le !
Et..... si tu veux me faire l'amour alors dit le moi et jetons-nous a l'eau!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8646
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Violences (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:54

Pourquoi tant de gentillesse ? Cet homme était fou, ce n'était pas possible autrement ! Je me laissai complètement faire. Je ne pouvais me retenir de gémir. Je le serrai contre moi. Je caressai son corps, le mordait, il saignait. Et voila, maintenant il y avait du sang sur les draps ! Ah bah bravo ! J'aurais du faire attention ! Je léchai son sang, mes yeux étaient rouges. Je me léchai ensuite la lèvre recouverte de son sang, cependant il en restait sur le coin de sa lèvre qui dégoulinait petit à petit.

- Je suis désolée, j'aurais du faire attention. Et oui... Je le désire... Plus que tout !

J'avais baissé la tête pour ne pas croiser son regard. Je n'étais pas effrayé, enfin si, la peur de lui faire mal. J'espérais qu'il le veuille bien et qu'il ne me taquinait pas. Je le poussai en arrière telle une lionne qui se jette sur sa nourriture. Je m'allongeai sur lui.

- J'espère ne pas être trop lourde...

Je ne frollai pas l'anorexie, enfin si presque mais bon... Je mis ma tête vers son entre-jambe que je léchai puis me remis à sucer comme je l'avais fait précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violences (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:13

Elle me mordait sauvagement tout le corps a présent, c'était divin!

Spoiler:
- Excuse moi c'est très dur a retenir. On y va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8646
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Violences (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:57

Cet homme au moins attendait que je sois vraiment consentante, il n'était pas comme un de ces... Je ne dirais pas le mot. Son corps était bouillant. Il pourrait me brûler, cela me serait complètement égal et surtout habituel ! On pouvait voir des brûlure au dessus de ma poitrine. J'étais prête à le faire avec lui. Lorsqu'il s'excusa, je léchai sa joue. Il n'avait pas besoin de s'excuser. Je ne faisais que lui sourire, une chose était sure, j'étais heureuse ! Au moins c'était avec consentement pour une fois alors je feris tout mon possible pour rendre ce moment agréable.

- Ne t'excuse pas, tu n'en as pas besoin. Même si tu me brûlais, cela ne me ferait rien, j'y suis habituée de toute façon. Oui, à présent on peut y aller. Je veux qu'une chose la maintenant, t'appartenir et te sentir en moi

Je déposai de doux baisers dans son cou, sur son torse. Je caressai à présent ses longs et doux cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Violences (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:26

- Ne t'excuse pas, tu n'en as pas besoin. Même si tu me brûlais, cela ne me ferait rien, j'y suis habituée de toute façon. Oui, à présent on peut y aller. Je veux qu'une chose la maintenant, t'appartenir et te sentir en moi, dit-elle en m'embrassant

Spoiler:

-Tu veux.... que... j'accélère? ,disais-je en haletant, tu aimes bien ? Je veux que toi aussi tu ais du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violences (PV Moka) Empty
MessageSujet: Re: Violences (PV Moka)   Violences (PV Moka) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violences (PV Moka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite soirée avec Moka (PV: Moka)
» Suite de : Est ce un adieu ? (PV : Moka)
» Repos (PV : Moka)
» Dépression et solitude (PV : Moka)
» Retour à la chambre (PV : Moka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: