Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p

Aller en bas 
+4
Arata Rainsworth
Yuki Kuran
Jessie McDowell
Moka Rainsworth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:08

Depuis qu'elle était arrivée, Kaïri avait vu un jeune homme partir. Elle s'était appliqué à regardé les fait et gestes des personnes dans la salle. Tous était en vrac et il se passait tellement que chose que Kaïri ne put pas tout regardé. Elle vit cependant qu'une jeune fille aux cheveux roses qui c'était évanouie sur sa chaise. Elle se précitita vers celle-ci et la regarda un peu plus en détail. Ne connaissant rien à la médecine, elle préféra lancé un appel extérieur.

-Je crois que la jeune fille s'est évanouie. Quelqu'un pourrai m'aidez à la ranimé ?

Kaïri regarda de tous les côtés, les jeunes gens étaient bien trop occupé. Elle décida d'attendre que l'une d'entre elle l'aide à ranimé la jeune fille. Avec un peu de chance, une personne viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:12

[ Aargh elles font flipper vos images de profil Moka et Vlad Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 791513553]
Absolument saoule, je n'avais aucune conscience de ce qu'il se passait autour de moi, sauf d'une chose: Len venait de m'enserrer de ses bras. Oooh... Voila qui était intéressant... Sensuellement, je me mis à caresser ses cuisses, puis de plus en plus haut. Je restais tout de même un peu maladroite dans mes mouvements; je n'avais jamais rien fait de tel auparavant. Mais peu importe ! L'alcool m'avait fait pousser des ailes, et je continuai mes caresses sans me rendre compte des conséquences qu cela entrainerait...
[ Merci de ne pas profiter d'elle ^^' je n'irai pas plus loin, je pense èwé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:40

Ouh lààà.... ça commençait à dégénérer sérieusement. J'enchaînais verre sur verre, j'aimais beaucoup l'alcool. Mais moi au moins, je le tenais ! è.é
Un couple était en train de s'envoyer en l'air devant tout le monde, et moi, décidée à profiter du spectacle, j'examinais leurs moindres faits et gestes.
Lorsque je m'en fus lassée (ils faisaient que des trucs que je connaissais déjà --' ), je décidai de partir à l'aventuuure de cette soirée... Avant de remarquer qu'une jeune fille attendait de l'aide pour en rétablir une autre ._.
Bah, qu'elle compte pas sur moi. J'avais la flemme ! 8D [ Dsl Kaïri T-T ]
Je m'approchai alors d'un garçon aux cheveux bleus et l'abordai ainsi:

- Salut ! Dis, t'aurais pas un peu de bière pour moi ?

[ Merci de ne pas la violer ! èWé /PAN/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:10

[ OH MY GOD !!! Punaise Dei tu m'a fait baver sur mon phone il est tout trempé maintenant >.<" je dec pas ] [ mais euh tes méchante pour une fois tes bien partie >.< ]

Wow, wow , WOW !! Qu'est ce qu'elle fout la ?! Elle a commencé à me caresser les cuisses, et avance au fur et à mesure de plus en plus haut... Mon pantalon se resserre sur moi, je sens qu'elle me fait de l'effet. Je l'écarte doucement, en la tenant toujours par le bras, pour quelle arrête... Ça fait du bien ... Hé ! Mais à quoi je pense moi !!! J'en suis sûre que Dei pas bourrée ne voudrait pas faire ça... Pas avec moi en tout cas.

- Dei ... Reprends tes esprits , fais pas ça ... Tu risques de le regretter...

J'essayais de me calmer du mieux que je pus... Je ne sais pas comment la dessoûler. Une douche froide, peut être ?Je l'amena à la douche vite fait bien fait et mis l'eau à "glacé" pour la dessoûler. Elle était entièrement trempée, et avec ses vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:15

Lop paniqua pourquoi là Akira était tombée dans les pommes alors qu'elle avait si peu saigné. Il se rappela alors de sa première rencontre avec elle, il avait fini à l'infirmerie. Akira était sûrement atteinte d'une grave maladie. [non sans blague t'a trouvé tout seul ]Il remplit un verre, posé sur le robinet, sûrement celui qu'elle devait utiliser pour se brosser les dents et lui fit boire .Comme cela ne semblait pas suffire il re-remplit le verre et le versa sur sa figure (on va pas dire qu'il fait dans la dentelle ). Cela défit un peu la coiffure d'Akira et une mèche mouillée tomba devant ses yeux .Lop la dégagea doucement avec le bout des doigts .Ses yeux croisèrent ceux d'Akira .C'était trop, Lop ne put résister et embrassa délicatement Akira. Longuement comme s'il attendait qu'elle le repousse...
De son côté Akya était toujours totalement bourrée la pièce était très animée mais elle ne comprenait pas se qu'il se passait .Elle prit un autre verre d'alcool et le but cul-sec .Elle sauta sur la table se mit en pose dominateur [en gros jambe légèrement écarter et main sur les hanches] et cria très très fort dans la pièce.
-Et les gens on fait le jeux de la bouteille ?
Forcément gros blanc, mais cela ne découragea pas Akya, bon c'était grillé qu'elle était bourrée mais tout le monde l'était donc c'était pas trop trop grave. Sans demander l'avis des autres elle les entraîna de force autour d'une table. Elle attrapa le mec au cheveux bleu et l'installa à coté d'elle .
-Tu sais tu ressemble beaucoup à un mec que je connais qui s'appelle Kaito *murmure *je suis amoureuse de lui mais chuuuut c'est un secret...
L'alcool la rendait un peu plus sexy mais Akya restait Akya avec sa bouille difficile de prendre au sérieux ce genre de parole. Finalement quand elle eut enfin réussit a installer tout le monde ou presque elle pointa du doigt une personne au pif, une blonde. [Vasilisa]
-Toi tu commence ok ? <3 et tans pis si ça tombe sur une fille [excuse-moi si il te plait]

[EDIT Admin: J'ai édité le post pour corriger les fautes d'orthographe. Tu peux essayer de faire un petit effort s'il te plaît ? :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5307
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:35

Kaito était choqué par ce que lui avait dit Akya mais heu.... Il venait de préciser qu'il était Kaito...

- Heu ma belle, comme je l'ai dit c'est moi Kaito...

Pour réveiller Akira, Lop lui envoya un verre d'eau dans la figure. Elle ouvrit les yeux, elle était trempée, de plus son haut/soutien gorge bizarre était blanc, on pouvait voir sa poitrine. Elle rougit elle était gênée, elle essaya de la cacher, de plus, on voyait bien qu'elle était plate. C'est alors que le jeune homme l'embrassa un long moment. Akira ne le repoussait pas, elle le laissait faire. Elle fut surprise de plus... elle ne savait pas vraiment embrasser. Elle était encore plus rouge. Son coeur battait très vite. "De l'air, respirer, plus de souffle" Il fallait qu'elle sorte, quand elle était embarrassée et stressée elle faisait facilement des crises de stress. Elle serra ses mains derrière son dos, elle dégagea ses lèvres des siennes et faisait son maximum pour respirer. Elle sortit de la salle de bain puis discrètement de la chambre sans que personne ne la voit. Elle devait se calmer. Elle alla dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 7:03

Kaïri regardait partout autour d'elle. Les fêtards devenaient incontrôlable. Une fille avait même lancé le jeux de la bouteille. S'en était trop pour elle. Elle devait partir mais se ravisa , la jeune fille était toujours endormis. Elle poussa un petit soupir. Personne n'était venu l'aider. Elle décida de lui tapoter la jour pour voir si elle se réveillait. Malheureusement, elle avait encore l'air plongée dans son sommeil. Elle partit dans la salle de bains. Une fois arrivée à l'interieur, elle vit une fille en vêtement, totalement trempée et mal en point. Elle préféra ne pas y faire attention. Elle attrapa une serviette et la passa sous l'eau froide. Elle revient au côté de la jeune fille endormis et lui passa sur le front. Peut être cela l'aiderai t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:14

Akira partit en repoussant Lop .Celui ci était extrement se qu'il venait de faire ça ne lui resemblait pas .Il détourna la tete pour ne plus voir l'endroit ou était ,à l'instant , la jeune ingénue .Il resta comme ça un long moment sans que ces joues reprenne une couleurs convenable .Il culpabilisait énormement :elle était mal en point et lui tout ce qu'il trouvait à faire c'était l'embrassé .Finalement il se levit et sortit de la salle de bain .dans la piéce il remarqua Akya totalement bourré .Il voulu l'aidé mais se ravisa ,si elle apprenait qu'il l'avait aidé alors que Akira mourrait de froid dehors elle le turais .Il jetta seulement un regard de tueur à tous les garçon de la piece

-*montre Akya du doigt * Celui qui profite d'elle pendant mon absence il est mort
//LOP QUITTE LE RP//
Akya regarda Lop partir sans trop comprendre ce qu'il avait dit

-Ben Lopette tu pars déja?! c'éait bien la peine de me faire un caca nerveux
Bon ben maintenant que l'emmerdeur est partit je vais pouvoir en profiter .Kaito c'est pour toi <3

Akya commença un streap tease que je ne veux pas décrire ,mais brefs dite vous juste que ça n'allait pas trop loin .En effet elle n'en eu pas le temps car elle dérapa sur une bouteile et alla se fracassait le crane sur le canapé .Le coup ne fut pas assez fort pour l'assomer mais assez pour lui faire reprendre ces esprits (rien ne faut la bonne veille methode ) .elle avait un affreux mal de crane et avait tout oublié depuis son premier vers jusqu'à maintenant .Elle porta sa main à la tete elle saignait un peu pas beaucoup mais bon la tete c'est la tete faut pas que ça s'infecte .
-mais qu'es qui c'est passé ????

Elle se rendit compte qu'elle était un peu devétue .Pourquoi ????impossible de s'en rapellait à chaque fois qu'elle essayait une douleur au crane lui faisait froncer les sourcil .Elle remarqua Kaito assis derrière elle

-Kaito je suis contente de te voir <3 !!!Je savais pas que tu connnaisait Moka

Elle remarqua ensuit qu'un jeu allait se préparé lequel ,'savais pas .

-Un jeu ??chouette! attendez moi je vais me soigner
Sur le chemin de la salle de bain elle vis une jeune fille qui essayait désesperement d'en reanimé une autre .Laissant sa blessure de coté elle alla l'aidé elle s'accroupi à coté de la jeune fille et lui sourit gentiment

-Attend je vais t'aider il faut la mettre sur le coté pour pas qu'elle avale sa langue .Elle a du avoir un coup de chaud ce n'est rien .aie ma tete ....si tu pouvais m'éclairé sur ce que j'ai fait pendant les vingt derniére minute tu me rendrait un grand sevice euh.....comment tu t'appelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:26

Une jeune fille était enfin venue aidé Kaïri, elle lui sourit pour la remercier et commença à déplacé la jeune fille sous les conseils de la nouvelle venue pour l'aider. Quand celle ci lui posa une question sur ce qu'elle avait fait juste avant de reprendre conscience, elle lui demanda aussi son nom. Kaïri sourit de plus belle et répondit à la jeune fille.

-On va dire que tu as commencé à te dévétir après qu'un garçon soit partit. Puis, comme tu avais une bouteille à la main, tu t'es assomée. Je ne sais pas comment tu as fais mais tu ne t'es pas raté, puis tu as reprit conscience de tes actes.

Kaïri était contente d'avoir parlé aussi longtemps ! Elle avait du mal à communiquer mais cela commençait bien ! Elle vit ensuite la blessure de la jeune fille et partit lui chercher une serviette qu'elle mouilla un petit peu avec de l'eau. Lorsqu'elle revenit vers elle, elle était prête à parler.

-Moi c'est Kaïri, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:58

Akya était catastrophé :elle se dévétir !!!!non c'était impossible pourtant elle crut Kairi.Aprés tout qu'elle interet aurait elle de lui mentir .n'empeche elle était bien embeter dire qu'elle c'était déshabiller devant Kaito oh non elle ne pourrait jamais le regarder maintenant

-*sourire géné * je n'ai pas dut te faire bonne impression pour une première rencontre .*lui tend la main *moi c'est Akya ravis de te rencontre .je suis dans la Day alors on aura surement le plaisir de se rencontré en cours *chuchote *comme ça je pourrais te protégé contre le profs de physique *rire*
Meme si elle n'avait pas echangé beaucoup de mots Akya apprécié beaucoup la compagnie de Kairi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:06

Kaïri ne savait pas comment Akya avait fait, mais elle avait réussit à lire dans ses pensées ! Il est vrai que Kaïri avait eu une mauvaise impression d'elle mais, sur le coup, la jeune fille remontait dans son estime et sa compagnie devenait même sympathique. Elle se posa quand même une question, comment la jeune fille savait t'elle qu'elle était dans la Day Class ? Tant pis. Ce n'était pas important.

-Qui est ce professeur de Physique ?

Demanda t'elle pour changer de conversation et essayer de faire oublier le petit instant de gène de la jeune Akya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:30

Liberté sentait bien qu'on la bougeait dans tous les sens mais elle ne se réveillait pas. Elle "rêvait" de ses parents, de sa vie d'avant. Ses lèvres esquissaient un sourire et visage laisser transparaitre un certain bien être. Elle se prit quelques tapettes sur la joue et finit par se faire tourner sur le côté. Elle ne voyait que du blanc là où la plupart des gens ne voient que du noir. Décidément elle n'était pas comme les autres. Liberté finit par ouvrir les yeux doucement. Elle regarda les deux personnes qui se trouvaient à ses côtés. Deux demoiselles qui affichaient un visage sympathique. Liberté les fixa et laissa sortir quelques mots de sa bouche.

-Euh.... Qu'est-ce qu'il m'est arrivée ????

Liberté afficha un sourire à ses deux interlocutrices. Elle avait dû faire une indigestion vu tout ce qu'elle avait mangé ! Après avoir jeté un bref regard dans la salle Liberté avait remarqué que la soirée avait empiré, déjà qu'elle n'était pas très fréquentable lorsque s'être endormie. Ou plutôt elle pensait s'être endormie car ce n'était pas du tout le cas. Elle attendait tout de même une explication pour être sure de sa théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:34

[ Yeah, tu te débrouilles super bien Kaïri !! Tu gères ! :D ]

Dans la sale de bain, trempée jusqu'aux os, j'essayais de lécher le maximum d'eau avec un sourire un peu dingue.

- Hmmm, de l'eau... 8D ça fait du biiiieeeen !! *tourne et manque de se casser la figure* Oops, hihi ! *s'approche de Len* Eh toi !! Pourquoi tu m'as repoussée ?

Je m'approchai et l'embrassai. Je rompis ensuite le baiser; la douche froide ne m'avait absolument pas dessoulée. Je souris vaguement, avant de voir une étoile flotter au-dessus de la tête de Len.

- Oooh... Elle est zoliiie 8D [ c'est parce qu'elle est bourrée qu'elle voit ça, hein ._. ] Tiens, elle part par là ! *essaie de courir pour la rattraper - trébuche et s'explose par terre, assommée*

Je restai sur le sol, inconsciente.
[ Prends-là dans tes bras, pliiiz *^* ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[ Compte de Sindeï ]

Oops ! Eh ben, le mec au cheveux bleus m'avait mis le plus gros vent de ma vie. Grmmbl >.< [ Akyaaaa, tu m'as pas laissé le temps de t'assommer ! è.é ]
Bref, l'ambiance avait tourné au jeu de la bouteille. Je n'étais toujours pas saoule, ou très légèrement. Je décidai de rester sobre pour voir cela... Le jeu de la bouteille ! Quelle bonne idée ! Même si celle qui l'avait proposée était complètement bourrée, les gens avaient l'air d'avoir l'humeur à participer. Mais vu que personne ne prenait la tête, je décidai d'encourager la jolie blonde...

- Bon, *désigne Vasilisa* tu commences, non ? Allez vas-y, fais tourner la bouteille !

Je l'encourageai d'un geste de main. Rien de mieux que la bouteille pour former de nouveaux couples, surtout si l'ébriété était la parure de chacun ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:41

Avant que la jeune Akya réponde à sa question. Celle qui était endormis ou assomées sur sa chaise se réveilla. Kaïri lui afficha un sourit comme pour lui souhaiter la bienvenue dans le vrai monde et non celui du rêve. Elle observa la jeune fille un peu plus en détail. Elle avait l'air déboussolé.

-Tu vas mieux ?

Demanda Kaïri pour s'assurer quela jeune fille allait mieux. Elle attendit alors la réponse de la jeune fille pour savoir si il fallait faire autre chose pour elle car après tous, c'était la seule personne qui la retenait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8661
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 0:53

Après que Kaito fut embarqué par Akya, Moka retourna vers Vladimir. Elle se serra contre lui. Le jeune homme aux cheveux bleus l'effrayait plus que tout au monde... ou presque. Elle avait envie de Vladimir, envie de passer à l'acte, envie de lui tout simplement. Elle l'embrassa, lui mordilla l'oreille fortement pour qu'il ait mal. Elle mit discrètement sa main au niveau de son appareil génital sans que personne ne voit cela.

- Ce soir je te viole, je te le promets ! Quand tout le monde sera parti ! Tu vas adoré ! Tu aimes n'est-ce pas ?

Moka était totalement bourrée, c'était pire que d'habitude. Elle regarda son cou. Tous ces humains. Ses yeux devinrent rouges, elle les ferma et tourna la tête. Elle espérait que l'albinos n'aurait rien remarqué. Il fallait qu'elle sorte avant de mordre quelqu'un, avant de faire une crise et d'inquiéter et effrayer tout le monde. Elle se retira de Vladimir. Elle regarda la jeune fille aux cheveux bleus foncés, c'était l'humaine la plus proche et elle avait un parfum exquis ! Elle avait envie de lui sauter dessus, la mordre et boire son sang qui devait être un délice. Après tout, cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas eu de sang ! Elle commença à se propulser vers elle, il fallait que quelqu'un l'arrête à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 6:29

La fête tournait à la partouze là... Tout le monde se tripoter... Enfin a part ça Lissa ne se souvenait de rien...
Là elle était assise parterre à jouer au jeu de la bouteille ?

- Euh... Non merci. Ce sera pour une prochaine fois ! *sourit*

Elle se leva tant bien que mal. Sa langue était lourde et rapeuse dans sa bouche. Elle alla en direction du buffet mais vit quelques chose d'étrange. Moka... Venait d'avoir les yeux rouge... Dans quel légende elle avait vu ça déjà...?
Elle haussa les épaules jusqu'au moment elle la vit sauter sur la slave. Au lieu de fuir, (comme toute personne sensé aurait fait) elle se mit devant la fille pour la protéger de Moka.

- ATTENTION !!

A mais... Ce ne sont pas les vampires qui sautent sur la gorge des gens...?
Enfin... De toute manière cela allait mal finir encore... Avec tout ces gens bourré...
Vasilisa commencer a paniqué. Sentir quelqu'un a deux millimètre de son cou... Surtout si ce quelqu'un est un vampire... Vasilisa, tu es insensé et irréfléchit. Tu aurais pu fuir pour éviter les embrouilles...
Puis elle poussa un crie qui ressembla vaguement a un Moka déformer dans les aigus par sa peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 8:23

Kaïri attendait la réponse de la jeune fille lorsqu'elle entendit un cri venant d'un peu plus loin. Alons bon ! Qu'est ce que c'était encore ? Une fille s'était précipité sur une autre. Elle était sérieusement atteinte par l'alcool dit donc ! La blonde au yeux bleu avait l'air effayé par quelque chose. Kaïri regarda dans la même direction qu'elle et vit... quel horreur ! La jeune fille, qui se précipitait sur la blonde, avait les yeux rouge ! Il n'y avait pas que l'alcool qui perturbait la fille ! Naminé, la conscience de Kaïri, lui demanda d'intervenir. Kaïri ne pouvait être que d'accord avec sa conscience mais elle lui rappella aussi les deux autres fois qu'il y avait eu de la violence dans les parages et qu'une personne pouvait mourrir ou être blesser, elle finissait toujours dans le coma ou à vouloir oublier cette incident. Naminé lui força un peu la main et Kaïri se retrouvait à essayer de séparer les deux jeunes filles. Elle fit tomber la blonde par terre en voulant la dégager de l'emprise de la fille au yeux rouge. Sur celle ci, elle essaya de la bloquez dans ces gestes mais la fille au yeux rouge était super forte. Il lui fallait de l'aide et tous de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:59

Akya allait répondre à la question de Kairi quand la jeune inanimé (Liberté )reprit connaissance .

-tu vas mieux ???parfait !!*sourire* tu a dus avoir une indigestion ou un coup de chaud une c*nn*r** de ce genre .

C'est alors que Moka se jetta sur la blonde (Vasilisa ).Kairi se précipita à la rescousse décidement elle voulait faire pompier ou quoi ????!!!Enfin brefs la pompier ou pas ces deux humaine n'était pas de taille face à un vampire surtout si c'était Moka .Akya ne savait pas quoi faire ,elle avait ,certes , déja commencer à étudier deux trois livre de technique de combats mais c'était simplement de la théorie .Oh et puis zut et rezut elle se lança dans la bataille .Elle se souvenait vaguement d'un point de pression pour immobilisé le bras ,il se situait prés du coude il fallait etre précis et tapé fort .Akya essaya et miraculeusement réussi .Un bras en moins c'était pas mal mais pas assez .

-Keitaro viens icic tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 15:10

Kaïri regarda Akya avec un sourire épuisée. Sans l'intervention de la jeune fille, elle n'aurai pas tenu bon ! Mais la partie n'était pas encore finis, la fille aux yeux rouges pouvait encore contrer les attaques et reattaquer la blonde. Kaïri était donc décidé à ne pas la lacher du regard. Bien, cette fille, il fallait s'en méfier ! Mais pour le moment, elle n'avait pas l'air de pouvoir faire quoi que ce soit.

Kaïri regarda furtivement Akya, la jeune fille était toujours là quand elle avait des problèmes ! Elle l'avait aidé avec la fille au cheveux rose et celle au yeux rouge. Elle décida de s'occuper de la blonde qu'elle avait poussé et décida de remercier la belle Akya. Elle se retourna vers Akya.

-Merci !

Une fois quelle l'avait remercier, elle se pencha vers la blonde.

-Tu vas bien ? Désolé de t'avoir poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5623
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 16:36

Quelle superbe soirée ! En plus de s'être prit un poing dans la figure et de se retrouver avec un oeil au beur noir, Vladimir devait à tout prit empêcher Moka de mordre qui que ce soit dans l'assistance ! Il avait déjà, lui, beaucoup de mal à contenir sa soif. De plus, l'alcool rendait sa vue floue et lui donnait des vertiges. Il n'avait même pas fait attention aux paroles de la brune. Sa respiration devenait saccadé, il allait devenir fou ! Il fut raisonné par la voix d'Akya qui venait de crier son nom. Il attrapa Moka par les épaules, l'empêchant d'aller plus loin. Avec un peu de chance, il l'avait retenu à temps et les humains ne se seraient aperçu de rien.

- Vous n'avez pas à me donner d'ordre, les minus.

Sympa, je sais. Vladimir est quelqu'un de très conciliant ! Au lieu de faire voir ses faiblesses, il préfère insulter le monde autour pour qu'on lui foute la paix ! Seulement, il n'avait pas prévu qu'avec la fatigue, il s'écroule par terre, sur les genoux. Quelle migraine, il avait. Décidément l'alcool ne lui réussissait pas trop !
Irina s'était éveillée. La pauvre hunter était tétanisée par l'attitude de Moka. Elle regarda attentivement si la blonde n'avait rien ainsi que l'autre humaine. Elle était très inquiète et paniquée pour ceux aussi qui calmait du mieux qu'il pouvait la vampiresse.

De son côté, Jessie s'était tût pendant le reste de la soirée. Elle se demandait franchement ce qu'elle faisait là, en compagnie de cette bande d'attardée ! Elle rêvait, assise sur un fauteuil. Tout allait parfaitement bien pour elle jusqu'au moment où son coeur se serra dans sa poitrine et où son visage pâlit. Elle n'avait consommé ni d'alcool, ni de drogue et se portait à merveille. Que se passait-il alors ? Elle avait l'air de fixer un point dans la salle. Quelque chose lui faisait peur, quelqu'un qui était présent ... Kaito. Ce n'était même plus la peur qui l'emportait mais la colère avait prit le dessus. Elle fronça les sourcils, avant de sortir discrètement son flingue de sa sacoche. Pendant qu'elle se frayait un chemin parmi la foule, elle fit mine de le recharger. Oui, elle n'avait plus de balles mais cela, elle ne s'en était pas rendu compte sur le coup. Elle marchait à pas de loup et lorsqu'elle arriva derrière Kaito, elle se mordilla fortement la lèvre. Un cri retentit. Jessie s'était jeter sur le vampire, le menaçant avec son flingue. Elle dévisagea les gens présents dans la chambre et s'écria.

- PAS UN GESTE !!! Je ne veux que personne ne bouge et n'intervienne !!

Elle n'avait pas réfléchie. Heureusement que la plupart des personnes étaient bourrés et que le lendemain, ils n'allaient sûrement pas se souvenir de ce qui s'est passé dans cette soirée qui est en train de sérieusement virer au cauchemar. Alors qu'elle tuait du regard l'homme qu'elle avait agressé , elle réalisa son erreur. Elle réalisa à quel point elle est pathétique et que elle-même est en train de devenir un monstre. Les larmes lui montèrent aux yeux, elle se leva d'un coup et quitta la chambre à toute vitesse. Il était hors de question que quelqu'un la voit pleurer, personne ne devait la suivre. Les reniflements et gémissements retentissaient dans les couloirs obscures. Jessie était brisée.

/JESSIE QUITTE LE RP/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:52

Kaïri ne comprenait plus rien. Mais alors, plus rien du tout ! Une jeune fille avait sortit un pistolet et le pointé vers un garçon en menaçant les gens présent, personne ne devait bouger. Sur le moment, elle n'aurait pas put bouger vu qu'elle était paralysée par la peur ! Puis la jeune fille s'était enfuit son pistolet à la main. Dans quelle genre d'académie avait t'elle attérit ? Elle regarda sa montre, cinq heure du matin ! Il fallait qu'elle trouva sa chambre et qu'elle finisse sa petite nuit. Elle regarda la blonde et hésita. Devait t'elle l'abandonner ? Malheureusement oui. Elle fit un bref signe à Akya pour lui dire qu'elle partait et se retira. Il fallait à tous pris qu'elle dorme. Elle se dirigea vers la porte, jeta un coup d'oeil vers la fille au yeux rouge. Kaïri fronça les sourcils, elle avait un mystère à ellucider mais elle le ferait une fois reposer. La fille aux yeux rouges avait l'air d'être neutraliser. Bien, elle pouvait partir en paix, sur le coup, elle avait l'air de faire partie de la police. Elle ouvrit et sortit puis referma la porte. Elle venait de quitter la fête et était bien décidé à ne pas y remettre les pieds !



// Kaïri quitte le RP //

[Akya, après le pompier, la police ! Demain, je serai en mode journaliste !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:15

L'idée de la bouteille avait été complètement oubliée, j'avais autre chose à faire que de m'en soucier.
J'avais malheureusement laissé ma faux dans un coin de la pièce, et
le temps que je la récupère, les deux attaques qui avaient eu lieu sous
mes yeux s'étaient terminées. Heureusement, aucune n'avait été menée à
bien. Mais voyant que la vampire brune était encore dans un état vaseux,
je décidai de la garder sur moi, au cas où.
J'avais cessé de
m'amuser et j'étais à présent concentrée sur la dénommée Moka. Si elle
esquissait le moindre geste dangereux, je me porterai à sa rencontre...
pour le combat. Mais pour l'instant, Moka n'était pas en train de sucer
le sang de qui que ce soit.
Mon arme discrètement contre moi, je m'approchai d'elle, conservant tout de même une distance de sécurité.

- Tu t'es calmée ? *ton neutre*

Comme toujours lorsque qu'un combat menaçait d'éclater, le ton de ma
voix demeurait neutre et restait dénué de toute expression, de tout
sentiment. J'étais concentrée non seulement sur la belle, mais aussi sur
tout le monde dans la salle. Après tout, la brune n'était pas la seule
vampire de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 22:41

Elle m'embrassa, puis romprais le baiser pour fixer un point invisible au dessus de ma tête.

<< - Oooh... Elle est zoliiie 8D [ c'est parce qu'elle est bourrée qu'elle voit ça, hein ._. ] Tiens, elle part par là ! *essaie de courir pour la rattraper - trébuche et s'explose par terre, assommée* >>

Elle trébucha et s'assomma. Je paniqua un instant et couru vers elle. Après avoir vérifié que tout vas bien, je soupira.

- quelle Bakate ...

J'entendis soudain un cri. J'allais voir en dehors de la douche. Oh oh ... La situation se présente mal... Une vampire avait attaqué une fille aux cheveux bleus et ... Une autre fille attaqua un vampire avec un flingue. Hunter ? Oh m*rde. Je me retourna et plaqua mon dos contre le mur. J'entendis quelqu'un courir et claquer la porte; c'était la Hunter qui partais en courant. Ca semblait s'être calmé de l'autre côté. Quelle heure est il ? Je n'en ai aucune idée. Tard, j'imagine. Je pense qu'on va rentrer... Je pris Deilana comme un princesse avec ... Beaucoup de difficultés je vous ne le fait pas dire... J'emmenait alors ma princesse sans qu'on me voit dans sa chambre ...

//LEN ET DEI QUITTENT LE RP//
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8661
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:18

Moka avait reprit ses esprits, l'alcool avait toujours en quelque était la et n'avait pas bougé. Elle se sentait ridicule. Elle n'avait qu'une envie, fuir ! Loin très loin, mais elle ne le pouvait pas, déjà par sa tenue et que l'alcool était toujours présent, de plus Vladimir venait de s'écrouler sur les genoux. La soirée s'était plutôt bien passée et il se faisait tard, il serait peut être préférable que la soirée s'arrête et que les autres élèves dorment un peu quand même. La nourriture, les boissons, tout avait été terminé, il ne restait plus rien. Moka alla soutenir Vladimir, elle mit le bras du jeune homme sur son épaule, le souleva comme elle pouvait et l'allongea sur son lit. Elle lui ébouriffa les cheveux. Elle se tourna vers les personnes qui étaient toujours présente. Elle ne les mettait pas à la porte, elle se disait juste qu'il serait préférable qu'ils s'en aillent, de plus elle avait quelques comptes à régler avec un certains Kaito.

- Vous devriez peut-être partir, et puis il est déjà plus de quatre heure. Le temps de dormir un peu et puis on ne sait pas vraiment à quelle heure les professeurs se réveillent et à cette heure la les chargés de discipline dorment. C'est le moment idéal !

Moka attendait de savoir l'avis des jeunes gens. En attendant, elle prit un gant de toilette qu'elle mouilla et qu'elle mit sur le front de Vladimir. Elle s'assied à côté de lui et lui caressa la joue. Elle avait les mains froides et en constatant cela elle retira sa main de son visage, peut être qu'il préférait avoir du chaud. Elle s'inquiétait beaucoup pour Jessie et sa soeur ! Elle ne s'inquiétait pas pour Jessie, c'est une grande fille après tout ! Elle sait faire face aux situations ! Quant à sa soeur elle avait vu par la fenêtre qu'elle était avec le professeur de mathématiques, elle devait se faire une raison, elle était entre de bonne main, entre de meilleur main qu'avec elle. Elle avait une expression de tristesse, elle tourna la tête vers le mur pour que personne ne voit son visage attristé. Elle était à deux doigts de craquer mais elle retenait ses larmes, la fatigue et l'alcool lui faisait être plus sexy mais également lui faisait montrer plus facilement ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aoka
délégué de classe
Loki Aoka


Messages : 57
Points : 4391
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 27
Localisation : . . .

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:02

"Enfin quelque chose de censé à cette soirée: partir de cet asile de fous mais quelle bonne idée!" toutes les catastrophes possibles et imaginables étaient arrivées lors de cette fête sans parler des vampires qui avaient quelque peu dégénérés pour mordre tout ce qui bouge au moins maintenant 'grâce à ça' il savait qu'il y avait d'autres hunters que lui à l'académie même si il s'en doutait un peu.

-T'as raison Moka je vais partir . . .

"Moi je reste pas une minute de plus dans une salle avec des vampires schizophrènes qui tiennent pas l'alcool". Mais ce n'est surement pas non plus pour cette raison qu'il irait se coucher dans la même chambre que l'autre psychopathe (Arata). Dormir dans la neige sur les toits ne serait pas une option si terrible finalement . . . Il quitta la chambre de moka en direction des toits.

//Loki quitte le rp//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première soirée (PV : Jessie)
» Blessée... dans la Day Class O_O
» soirée éprouvante (PV Vladimir, Moka)
» Petite soirée avec Moka (PV: Moka)
» Reflexion dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: