Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Après une soirée éprouvante (PV Akira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5398
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Après une soirée éprouvante (PV Akira) Empty
MessageSujet: Après une soirée éprouvante (PV Akira)   Après une soirée éprouvante (PV Akira) I_icon_minitimeDim 21 Sep - 0:57

Le professeur de mathématiques, après le bal qui avait viré à la catastrophe, avait attiré sa bien-aimée dans sa chambre en sécurité. Ainsi, le couple retrouverait un peu de tranquillité et d'intimité. Les deux jeunes gens pourraient discuter de leur mésaventure autour d'un chocolat chaud et se reposer. C'était important pour Niels d'avoir ce genre de contact d'autant plus que cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas été en tête à tête. Toutes leurs précédentes tentatives avaient virées aux cauchemars. L'hunter emmena donc Akira avec lui et la conduisit dans ses dortoirs. En pénétrant dans la pièce, Niels sembla contrarié.

- Pardon pour le désordre, je n'ai pas eu le temps de tout ranger.

La chambre était... nickel. Niels est un grand maniaque de service et il en devient lourd, vraiment trop lourd ! En même temps il est professeur de MATHS, c'est pas sorcier ! Pour lui, un fervent de ménage, la moindre poussière est une infamie, un sacrilège, pire encore un châtiment ! J'exagère à peine...

- J'imagine que... tu désires un... remontant ? Je veux dire, un chocolat chaud ?

Il rougissait. Cette tournure de phrase pouvait être ambiguë. Et comme Niels était la plupart du temps (si ce n'est pas à longueur de temps) embarrassé (et embarrassant) ! C'est difficile de le décoincer, ce bonhomme ! Mais le professeur était trop épuisé pour chipoter pendant trois heures. Il avait envie tout simplement de se relaxer avec la blondinette. Il la prit dans ses bras, l'allongea sur le lit, se mit au dessus d'elle et l'embrassa tendrement. Il la contempla ensuite, s'attardant sur ses yeux.

- Euuuuh... Qu'est-ce que l'on fait maintenant ?

Quel imbécile, je vous jure. Niels, tu as beau avoir d'excellentes notes dans les matières scientifiques, en matière de relations sociales, c'est zéro pointé !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5279
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Après une soirée éprouvante (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée éprouvante (PV Akira)   Après une soirée éprouvante (PV Akira) I_icon_minitimeDim 21 Sep - 21:42

Entre Niels et Akira il y avait vraiment des hauts et des bas, cela est prouvé rien qu'avec la soirée qui venait de se dérouler. Elle avait commencé par un merveilleux moment pour le couple mais qui a viré au cauchemar, Niels qui veut en quelque sorte la quitter puis la perte de contrôle de ses pouvoirs, bref la soirée avait tournée à la catastrophe pour qu'à la fin tout s'arrange comme si de rien n'était. Le professeur avait proposé de se reposer et c'est dans cette optique la la blondinette le suivit jusqu'à ses appartements. Oui, pour elle se reposer à ses côtés était le mieux et cela permettrait de rattraper le temps perdu lors de cette soirée cauchemardesque.

Ils arrivèrent enfin à la chambre de Niels, à la vue de sa chambre, elle ouvrit de grands yeux, sa chambre était d'une propreté impeccable et rangée magnifiquement bien, rien ne trainait, même pas un livre, un cahier, un médicament, rien absolument rien ! Ah si ! La traine d'Akira car tel était son rôle mais cela ne comptait pas vraiment. C'est alors que pour la choquer encore plus il réussit à dire quelque chose d'inimaginable, que c'était en désordre. Heureusement qu'il n'était pas allé dans sa chambre alors, sinon il aurait eu peur et ce serait évanoui sous la tornade appelée "DemoiselleS Rainsworth", autrement dire que Moka et Akira était propre mais comme dans toutes les chambres de filles, sous la masse de vêtements et autres, c'était vraiment un foutoir pas possible. Elle se mit à rire rien qu'à cette pensé.

- Si ce n'est pas rangé ici et bien... Rien n'est rangé dans le monde. Et surtout... Ne venez pas dans ma chambre sinon vous allez fuir en courant ou alors faire un arrêt cardiaque, ce que je ne souhaite pas !


Akira était certes un peu fatiguée mais elle pouvait encore tenir ne serait-ce que pour contempler encore et encore son charmant professeur. Et puis elle s'était quand même bien régalée lors du bal donc elle n'avait pas vraiment faim ni soif.

- Je vous remercie mais... Le meilleur remontant c'est... *rougis* Vous sentir contre moi, autrement dit vos câlins..


Elle se jeta dans ses bras pour un câlin juste avant qu'il ne la porte et l'allonge sur le lit. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait mais elle s'attendait à ce qu'il s'allonge à ses côtés mais celui-ci resta au-dessus d'elle. Il l'embrassa, elle répondit à son tendre baiser. Puis plus il la contemplait, plus elle rougissait. À sa grande surprise, en même temps que le blanc créé dans l'atmosphère, il eu un moment de doute. Elle sourit en trouvant cela mignon, comme si c'était à elle maintenant de lui apprendre des choses. Elle se redressa légèrement pour lui offrir un nouveau baiser puis elle caressa sa joue avec tendresse, lui affichant toujours ce sourire qu'il connaissait si bien.

- Ne résistez plus et laissez-vous aller professeur..


Elle rougit, intimidée mais plus le temps passait et plus elle osait s'exprimer la-dessus, s'offrant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5398
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Après une soirée éprouvante (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée éprouvante (PV Akira)   Après une soirée éprouvante (PV Akira) I_icon_minitimeLun 20 Oct - 3:07

Se laisser aller ? Il en avait très envie. Sentir le corps nue et chaud de son amoureuse contre lui et entendre les battements rapides de son cœur et ses gémissements de plaisir ? Il en rêvait. Et tant pis si sa pudeur et sa timidité passaient à la trappe, Niels désirait cette jeune fille en fleur plus que tout au monde. Il n’y avait plus de doute à avoir. Même elle qui d’habitude redoute ce moment, le regardait à présent langoureusement.

L’hunter s’empara de sa bouche avec hardiesse, mordillant sa lèvre inférieure de temps à autre alors qu’il commençait ses caresses au niveau de sa taille. Il prenait de l’assurance à mesure que le temps avançait. Il avait confiance en Akira et savait pertinemment qu’elle ne se moquerait jamais de lui, c’est pour cela qu’il était plutôt relax. Ses mouvements étaient plus suaves et gracieux que la première fois et cela faisait plaisir à voir que Niels avait maintenant plus d’expérience !

- Eh bien, mademoiselle Rainsworth, je vais vous punir parce que vous laissez votre chambre en désordre ! C’est un véritable scandale !

Fit-il avec un sourire amusé. Il était son remontant et elle, elle était le sien. C’est fou comme Akira parvenait à disperser toutes les pensées négatives de la tête du professeur. Il était à l’aise, pépère, câlinant sa bien-aimée avec la plus grande des douceurs. Il avait fait impasse sur les événements précédents et c’était une bonne nouvelle ! Niels se contentait de savourer le moment présent, un moment de pur bonheur.

Âmes sensibles s'abstenir:
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5279
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Après une soirée éprouvante (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée éprouvante (PV Akira)   Après une soirée éprouvante (PV Akira) I_icon_minitimeLun 20 Oct - 11:44

Avec tout ce qu'il s'était passé, Niels et Akira avait bien mérité leur moment de repos, ensemble en plus, passer du temps avec Niels était pour Akira un pur bonheur ! Les mauvais moments passèrent à la trappe, il était temps de profiter du moment présent. Niels était bien parti mais lorsqu'il se stoppa en ayant l'air complètement perdu, elle l'incita à continuer, elle lui suggéra de se laisser aller, et c'est ce qu'il fit. Partager un moment intime ensemble, cela faisait très longtemps et puis dans un couple il y en a quand même besoin de ces moments la. Ils pouvaient oublier les catastrophes passées, les problèmes, tout ! Pour passer un moment agréable. Elle désirait tant être dans les bras de son professeur adoré, sentir sa peau contre la sienne, sa chaleur. Akira savait que tout comme elle, il avait peu d'expérience, ce qui la rassura, au moins elle ne paraitra pas trop comme une idiote. Et puis ainsi ils apprendraient ensemble même si l'hunter semblait avoir gagner plus d'assurance, ce qui ne lui déplaisait pas. C'était agréable de voir qu'il assumait pleinement ses sentiments vis-à-vis d'elle et qu'il se laissait enfin aller même si concrètement c'était la deuxième fois. Lorsqu'il s'empara de ses lèvres, elle répondit à ses baisers. Le goût de ses lèvres était divine. Quand il parla de la punir, même si elle avait bien remarqué qu'il plaisantait, qu'il était ironique, elle décida de rentrer dans son jeu. Après tout il l'avait cherché.

- Me.. Me punir ? Mais comment ? Si c'est m'obliger à rester à vos côtés pendant des heures de colle et bien... Ce ne sera pas une punition.


Elle lui tira la langue avant de lui lécher la joue tout en souriant. Ce petit jeu commençait à l'amuser. Et puis Niels en train de la punir, ce n'était pas crédible puisqu'elle serait sans doute obligée de rester à ses côtés.. Ce qu'elle adorait justement ! Rien que le voir, le frôler, le voir même de très loin c'était une joie immense... Et j'exagère à peine ! Elle était encore plus heureuse en constatant que ce moment sembler l'adoucir, le rendre heureux, plus aucun problème, bref, c'était parfait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5398
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Après une soirée éprouvante (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée éprouvante (PV Akira)   Après une soirée éprouvante (PV Akira) I_icon_minitimeVen 31 Oct - 1:36

ATT AS:
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5279
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Après une soirée éprouvante (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée éprouvante (PV Akira)   Après une soirée éprouvante (PV Akira) I_icon_minitimeSam 1 Nov - 1:11

ATT AS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5398
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Après une soirée éprouvante (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée éprouvante (PV Akira)   Après une soirée éprouvante (PV Akira) I_icon_minitimeDim 30 Nov - 0:22

ATT AS:
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5279
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Après une soirée éprouvante (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée éprouvante (PV Akira)   Après une soirée éprouvante (PV Akira) I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:19

ATT AS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5398
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Après une soirée éprouvante (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée éprouvante (PV Akira)   Après une soirée éprouvante (PV Akira) I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:58

ATT AS:
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5279
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Après une soirée éprouvante (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée éprouvante (PV Akira)   Après une soirée éprouvante (PV Akira) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:08

ATT AS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niels Alexandersson
Administrateur
Niels Alexandersson


Messages : 348
Points : 5398
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Dans mon cabinet, occupé à tuer le temps...

Après une soirée éprouvante (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée éprouvante (PV Akira)   Après une soirée éprouvante (PV Akira) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:49

ATT AS:
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5279
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Après une soirée éprouvante (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée éprouvante (PV Akira)   Après une soirée éprouvante (PV Akira) I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:10

Une soirée paisible et parfaite, un moment d'extase pour le couple, ce moment réservé qu'à eux. Niels et Akira prenaient du plaisir et rien de pouvait troubler ce moment si parfait. Rien ne les arrêterait. L'un contre l'autre, dans un amour passionné, ils sont au petit soin l'un envers l'autre. Niels était en elle, ils ne faisaient plus qu'un.Ils jouirent une fois à l'unisson, prêt à continuer encore et encore. Rien ne devait troubler ce moment cependant quelque chose vin déranger la jeune vampire qui sembla se figer. Elle repoussa Niels en arrière maladroitement stoppant net ce moment qui était propice à l'amour. En effet des images passées lui vinrent à l'esprit, elle repensa à la première fois qu'elle l'avait fait avec Niels, par un viol douloureux mais cela n'était pas le plus important, elle repensa à Kaito qui était passé sur elle. Pourquoi y repensait-elle maintenant ? Surtout qu'il n'était plus la à présent. D'un bond Akira se leva du lit, laissant Niels sur sa fin, le laissant en quelque sorte en plan. Elle se couvrit d'un simple drap.

- Je... Excusez-moi professeur...


Elle partit en courant dans la salle de bain du professeur en verrouillant à moitié la porte. Elle se mit face au miroir et laissa tomber le drap au sol, elle se regarda dans la glace de haut en bas. Pas moyen d'oublier ces images, elle se sentait sale et souillée, un blocage s'était créé en elle soudainement. D'ailleurs elle n'en avait jamais parlé à l'hunter, elle avait gardé cela au fond d'elle (même si il est au courant à cause de Kaito, elle, elle pense qu'il n'est pas au courant), peut-être aurait-elle du lui en parler ? Non.. Cela le blesserait. Elle se rappelait des photos que Kaito avait fait d'ailleurs elle ne savait pas ce qu'il en avait fait.

- Je ne suis qu'une idiote.


Pensa-t-elle à voix haute. Elle devait prendre sur elle, être forte et garder cela au fond de sa mémoire. Même si cela lui donnait envie de vomir Elle remit le drap autour d'elle et resta quelques instants à songer à ce qu'elle devait faire et trouver une excuse pour quand elle ressortirait de la salle de bain. Elle se disait à elle-même:

- Je suis désolée professeur... Tellement désolée cela n'aurait jamais du se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une soirée éprouvante (PV Akira) Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée éprouvante (PV Akira)   Après une soirée éprouvante (PV Akira) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une soirée éprouvante (PV Akira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée éprouvante (PV Vladimir, Moka)
» La première soirée (PV : Jessie)
» Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p
» Après une "embrouille"
» Après le bal... (PV : Kaito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: L'académie :: Day Class :: Les dortoirs-
Sauter vers: