Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p

Aller en bas 
+4
Arata Rainsworth
Yuki Kuran
Jessie McDowell
Moka Rainsworth
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8646
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Empty
MessageSujet: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:08

Moka revenait de l'infirmerie. Il était tard. Elle avait un peu oublié que les élèves de la Night Class avait cours. Elle se disait qu'ils n'allaient sans doute pas venir et qu'elle ne pourrait pas s'excuser et s'expliqué avec Vladimir. Elle installa les couvertures sur le sol, elle mit une table au milieu, des matelas et tout ce qu'il fallait pour être confortablement installé. Elle mit sur la table des sodas, du café pour résister à une nuit blanche et au pire des cas dormir en cours. Après tout il n'y avait que des professeurs genre Mr Alexandersson et Mr Kagamine, on s'en fiche de leur cours ! Elle avait également mit des bouteilles d'alcool. Normalement c'est interdit dans l'académie donc raison de plus et puis finir un peu bourré, cela peut être assez comique, un peu de nourriture et des cigarettes pour les fumeurs. Ce n'est pas si mal d'avoir un travail a côté de ses études même si personne ne le sait. Elle installa des coussins et tout ce qu'il fallait. Elle prit ensuite une douche, attacha ses cheveux et it son "pyjama"qui laissait apparaître ses sous-vêtements à travers, ils étaient sexy mais elle était plutôt bien foutue. Son haut faisait un assez grand décolleté que d'ailleurs tout le monde peut voir puisqu'elle était toute petite.

Spoiler:

Elle s'occupa de Akira ensuite, tenue by Moka XD: (désolé j'ai que trouvé en cosplay)

Spoiler:

Elle s'assied attendant les autres élèves arriver. C'était le moment idéal puisque le directeur avait eu un empêchement et donc ils n'avaient pas eu à aller le voir dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5608
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:26

Alors que tout était calme, que toute l'académie semblait plonger dans un profond sommeil, une silhouette venait de quitter son lit douillet, sa chambre et traversait les couloirs à pas prompts et décidés. Elle se faisait le plus discrète possible afin de ne pas éveiller les soupçons. Moka, dans son message, avait bien dit d'amener un pyjama pour une soirée mais Jessie n'avait rien de féminin à se mettre et puis de toute manière, la blonde n'avait pas l'intention de participer à cette fête, elle serait trop mal à l'aise ! Alors que faisait-elle hors de sa chambre ? Que faisait-elle à se promener dans les dortoirs au lieu d'être bien au chaud sous sa couette ? Jessie ne le savait pas elle-même. Quelque chose l'avait poussé à y aller, comme une sorte d'attirance magnétique ! Elle devait en avoir le coeur net, voir de ses propres yeux ce à quoi ressemble cette fameuse "pyjama party". Tant pis si elle se sentirait bête au beau milieu de la foule, tant pis si ensuite elle prend la fuite comme une voleuse, elle avait envie de s'y rendre, elle avait ... envie d'y rester, bien qu'elle ne veuille pas se l'avouer ...
La seule chose qui tracassait beaucoup la blondinette était les identités des invités. Il y allait à coup sûr, y avoir des gens qu'elles connaissaient et qu'elle ne pourrait supporter mais aussi, elle ne peut tout de même pas faire voir à tout le monde qu'elle est en réalité, une fille ! Elle se trouva devant la porte et hésita longuement, avant de frapper discrètement. Elle glissa ensuite sa tête dans l'entrebâillement de celle-ci toute timide. Elle fut rassurée et surprise de découvrir seulement Moka et sa soeur, Akira et se décida de rentrer, voyant qu'il n'y avait pas de danger à l'horizon. Moka avait une tenue très sexy, la blonde la fixa de haut en bas, presque gênée pour elle ! Jamais, ô grand jamais, Jessie ne voudrai mettre une tenue aussi ... dénudée et féminine ! On la voit comme un mec, elle garde cette réputation qui lui convient parfaitement ... ou presque ! Elle est aussi extrêmement pudique donc raison de plus ! L'américaine osa enfin saluer les deux japonaises d'un signe de la main hésitant et elle balbutia un "Hello", avant de s'asseoir en tailleur sur un des matelas posé à terre. Elle ne quittait pas des yeux la brune dont elle contemplait le "pyjama". Contempler est un grand mot, vous dira Jessie ! Disons qu'elle le regardait avec attention.

- Hum ... Pourquoi cette invitation ? *léger rire*

Ce qu'elle se demandait surtout c'était ce qu'elle faisait dans cette endroit ! S'ils se faisaient prendre, ils étaient morts ! Elle soupira. Son corps tremblotait. Elle n'avait qu'un bermuda et un tee-shirt en pleine hiver ! Quant à ses cheveux, ils étaient mal peignés ! Rien de très féminin chez elle ! Eh non, elle n'a pas une coiffure de caniche ! Franchement, si elle le voit ce prof, elle l'étripe ! Si elle est un caniche, alors lui c'est un ... p*tain de sale RAT ! Elle avait quitté son cours avec une envie de meurtre et plus elle entendait, plus elle devenait folle ! Maintenant, elle devait se calmer et positiver. Juste attendre le moment de vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8646
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p I_icon_minitimeMar 15 Jan - 23:45

Moka entendit frapper à la porte, cette dernière s'ouvrit, la présence de Jessie honorait la pièce. Cependant elle était loin d'être féminine ! La vampire allait y remédier ! Avant tout, Jessie s'installa et demanda pourquoi cette invitation ? Avec un léger rire. Moka se mit par terre et avança à quatre pattes vers sa jeune amie. Leurs visages étaient tout proches.

- Cette invitation ? Et bien ma belle, pour enfreindre les règles, un peu de mixité dans les chambres, rapprocher certaines personnes, créer des couples, passer du bon temps et finir bourré. Si on se fait chopper je prends toutes les responsabilités, ce sera juste épique. Un peu de détente de fera pas de mal, et puis les vampires de la Night Class sècheront surement les cours ! Une nuit blanche peut être sympa à réaliser, nous pourrons dormir pendant les cours de mathématiques et autres. Bref, on passera du bon temps ! Sur ce...

Moka laissa sa phrase en suspend puis elle se jeta sur Jessie avec une attaque chatouille. En même temps elle déshabilla la jeune hunter, cette dernière était à présent en sous-vêtement.

- T'es pas très formée voir même pas du tout. Et regarde moi ces sous vêtements ! Imagine si tu passes à l'acte ! Non je refuse de te laisser ainsi !

Moka lui retira les sous-vêtements et lui en mit d'autres qu'elle avait acheté exprès pour la blonde. Elle lui mit ensuite une nuisette, lui coiffa les cheveux, la maquilla et lui mit du vernis. Elle était très féminine à présent ! La brune était fière de son chef d'oeuvre. Elle leva Jessie et la dirigea vers le miroir.

- Je comprends que tu ne te sentes pas à l'aise au début mais tu es tellement plus mignonne et plus féminine. À présent nous ferons le shopping ensemble ! Je t'interdis de te travestir à nouveau !

Moka lui sourit gentiment et la serra contre elle. Elle lui fit un bisou dans le cou. Cela pouvait gêner la jeune fille.Mais bon, c'était pour l'embêter ! Elle lui enfila ensuite des chaussons lapin roses.

Jessie:
Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Marjor10
Revenir en haut Aller en bas
Jessie McDowell
Administrateur
Jessie McDowell


Messages : 434
Points : 5608
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:12

Jessie avait bien raison de penser qu'elle s'était jetée dans la gueule du loup ! Ce que lui avait répondu Moka ne l'enchantait guère ! Comment allait-elle se sortir de ce supplice ?! La brune s'était mise à la chatouiller et elle n'avait pas pu se retenir de rire, étant très chatouilleuse. Elle l'avait ensuite complètement relooké. Jessie n'avait pas eu le temps de se débattre que la vampiresse lui avait présenté un miroir. Le visage de la blonde se décomposa littéralement ! Elle ne pouvait se montrer devant tout le monde ainsi ! En plus, la robe était assez courte. La blonde devint rouge, elle ferma les yeux. Elle se disait qu'elle devait rêver, que ce n'était pas elle en face de la glace. Elle était méconnaissable, personne ne pourrait se douter qu'il s'agissait de Jessie. Néanmoins, elle restait égale à elle-même.

- Non ! Je ne- je ne peux pas rester comme ça !!! Je dois me changer, c'est trop gênant !! C'est inconfortable en plus et ça ne me ressemble pas ! Les gens vont voir que je suis une fille, je ne veux pas qu'ils le sachent !! Ma réputation serait détruite ! Il vont sans doute me reconnaitre ... Je - je n'aime pas les trucs mignons et encore moi les lapins !!!

Faux ! Jessie ne peut s'empêcher d'avoir un faible pour les choses "Kawaii" ! Elle a même un nounours qu'elle cache sous son lit mais ça, personne n'est au courant ! Sa réputation de caïd en prendrait un coup !
Et puis, elle adore les lapins mais ne veut pas l'admettre ! C'est une véritable Tsundere après tout !
Elle frissonna lorsqu'elle sentit les lèvres glacées de Moka sur son cou. Elle avait un peu peur que la vampiresse l'a morde. Finalement, elle souffla en constatant que la japonaise ne faisait que de la taquiner. Jessie souleva légèrement la robe pour découvrir quel genre de sous-vêtements Moka lui avait mit. Elle poussa un petit cris en voyant qu'elle avait une culotte rose bonbon avec des nounours dessus. C'est trop la honte pour Jessie ! Elle alla se cacher dans la salle de bain. N'ayant pas ses affaires en sa possession, elle ne pût se changer mais elle pensait rester enfermé pendant la totalité de la soirée ! Hors de question de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8646
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:25

Moka rentra dans la salle de bain et fit sortir sa jeune amie. De quoi avait-elle peur voyons ? Il suffit de jouer la comédie. Elle l'allongea sur son lit et la brune se mit au dessus d'elle, lui tenant les mains vers l'oreiller. Elle la regarda avec un regard plus que provocant. Un sourire se dessina sur son visage, un sourire sadique et peu rassurant.

- Écoute ma belle, si tu veux je peux appeler Kaito pour qu'il te force à rester féminine par des actes peu catholique.*tire la langue* Je plaisante bien sur ! Reste ainsi toute la soirée et puis... Tu es une fille, de quoi as-tu peur Jessica ? Pourquoi veux-tu ressembler à ton frère Jessie.

La vampiresse lui fit un clin d'oeil rassurant. Elle lui faisait comprendre qu'elle ferait out pour cacher son secret et qu'il y avait juste à jouer la comédie. Moka se retira de la blonde et s'assied par terre. À présent les trois jeunes filles allaient attendre l'arrivée des autres participant en espérant qu'il y ait des garçons qui viennent également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:13

Quand l'académie sembla plonger dans un profond sommeil, Vasilisa sortit en douce, sur la pointe des pieds pour faire le moins de bruit possible. Elle avait reçu un sms quelques heures plus tôt lui indiquant de se rendre dans une des chambres de l'académie en pyjama, pour une espèce de soirée improvisée... Elle ne connaissait personnes et n'avait pas vraiment d'amis... C'est donc pour cela qu'elle avait décidé de s'y rendre.
Elle était habillé de son pyjama vert, et avait mit son noeud et ses barettes habituels... rien de bien extravagant pour une première soirée... Mais en même tant elle n'aimait pas trop les nuisettes et autres qui ne cachaient presque rien.... Elle se sentait nu avec.
En arrivant devant la fameuse chambre elle entendit des rires provenant de l'intérieur. Que pouvaient bien faire les filles qui y étaient ? Curieuse, elle entrouva la porte pour jeter un coup d'oeil. En apercevant les trois jeune filles elle eu le souffle coupé. Une des filles était une jolie blonde habillé d'une nuisette jaune, très bien maquillé et coiffée, avec des chausson rose en forme de lapin... La seconde qui se tenait juste à côté d'elle, était une petite brune qui possedait un décolleté... Assez plongeant et qui mettait sa poitrine en valeur. La dernière était elle aussi blonde et avait une espèce de nuisette transparente.
Elle toqua doucement et entra sans un bruit.

- Euh... Excusez moi. C'est bien ici la fête du sms ?

Vasilisa ~ :
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8646
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:31

Moka se leva toute joyeuse pour accueillir l'invité qui venait d'arriver. Elle la poussa à l'intérieur de la chambre et ferma la porte pour être à l'abris des regards indiscrets.

- Vas-y rentre ! Prends place je t'en pris ! Tu veux quelque chose à boire ? À manger ? De l'acool ? Des sodas ? Du café ?

Moka contrairement à d'habitude était pleine d'entrain ! Elle trouva la jeune fille mignonne. Elle ne la connaissait pas et voulait lui poser tout un tas de question ! Et oui, Moka est beaucoup trop curieuse même si elle n'en a pas l'air ! Elle installa la jeune fille confortablement et lui envoya un oreiller en pleine figure puis elle tira la langue.

- Je m'appelle Moka, voici ma soeur Akira et pour finir Jessica. Et toi, comment t'appelles-tu ? Qu'elle âge as-tu ? Tu es plutôt mignonne ! Tu as un copain ? Une copine ? Si ce n'est pas le cas tu pourras peut être en profiter ce soir ! Tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vue auparavant ! Oups je m'embarque trop. Tu as peut être entendue dire que j'étais froide, qu'il valait mieux ne pas m'approcher et.... c'est vrai ! D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il m'arrive ce soir, je suis toute excitée !

Moka reprit son souffle, elle avait trop parlée et rapidement. Sans doute à cause du café ! Oui surement car elle n'agit pas ainsi habituellement ! Le café c'est vraiment une tuerie ! Qu'est-ce que ça va être si elle ne tient pas à l'alcool et qu'elle est bourrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:08

Lissa rentra et s'assit sur un des matelas au sol. La petite brune, qui répondait au nom de Moka, n'arêtait pas de lui poser des questions ! Gênée, elle essaya de se les remémorer pour y répondre calmement.

- Et bien... Je m'appelle Vasilisa, mais appelle moi Lissa ! J'ai 15 ans, je n'ai pas de copain et oui je suis nouvelle... Et puis je me contenterais d'un soda... Je ne suis pas sûre de pouvoir supporter l'alcool...

Elle ne savait pas ce que Moka avait pris mais elle n'arêtait pas de parler et se qualifié de froide... On ne dirait vraiment pas comme ça...

- Euh... Au faite, combien de personnes viennent ? Tu as invité toute l'académie ?!

En pensant à cette idée, elle se mit à paniquer. Comment allait-elle faire ? Finir toute la soirée seule dans son coin parce qu'elle ne connait personnes ? Elle fixa la brunette en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8646
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:37

Vasilisa (vas-y lisa c'est bon XD) ou plutôt Lissa répondit à toutes les questions de Moka. Elle voulait simplement un soda mais la brune ne s'inquiéta pas elle allait peut être boire un verre plus tard dans la soirée. Elle lui servit alors un verre de soda comme une maid d'ailleurs... Elle est habituée après tout à avoir ce rôle ! La jeune fille semblait gêner. Elle posa à son tour une question. Elle voulait savoir si la brune avait invité beaucoup d'invité. Elle semblait paniquée par cette idée. Moka devait la rassurer.

- Je ne sais pas exactement combien de personnes viennent, mais bon ne t'inquiète pas, je te protègerais au pire. Tu vas voir ça va être sympa. Ne stress pas et amuse toi. Je pense qu'il y aura surtout des filles !

La brune lui tapota la tête doucement en signe d'affection. Elle se demandait peut être comment elle avait réussi à obtenir les numéros de beaucoup d'élèves. Comme quoi c'est bien de savoir se faire discrète pour fouiller dans les dossiers. Elle le dira sans doute plus tard. Soudain des bruits de pas se font entendre dans le couloir. Peut être la chargé de discipline qui vérifie que personne ne traine dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran
chargé de discipline
Yuki Kuran


Messages : 1958
Points : 9814
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : Loin de mon cerveau, près de la bêtise !

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:22

Yuki se trouvait dans la Day Class depuis déjà un long moment mais en voyant qu'il n'y avait personne dans la salle de classe des élèves de la Day Class, elle décida de suspendre les cours et trouva une bonne raison de la le faire puis elle avait entendu parlée d'une soirée pyjama. Logiquement en tant que chargé de discipline elle devrait aller voir et dire que c'est strictement interdit. Elle était passée dans le bureau du directeur puis il lui avait dit que ça faisait un long moment qu'elle assumait son rôle seule depuis que Zero était parti et qu'elle devrait profiter de cette nuit pour se reposer. De ce fait, son rôle était en quelque sorte suspendue. De plus, si elle y allait, elle pourrait avoir son Artemis sur elle et si ça dégénère pouvoir prendre son rôle de chargé de discipline. Elle décida de s'y rendre elle aussi, bien sur, elle n'en parla pas au directeur ni à Kaname sinon, ils risqueraient de tout arrêter et certains élèves pourraient être collé. Après tout, c'est elle qui doit surveiller les dortoirs des filles mais après si il y a des garçons et que Kaname les prend par surprise... Bref ! Elle décida de laisser la soirée dans le secret. Elle savait que Moka allait sans doute trouver sa venue étrange. Yuki était vêtue de sa nuisette, de ses bas. Son Artemis était comme à son habitude caché sous sa robe à l'abris des regards indiscrets. Elle se dirigea doucement vers la chambre de Moka et sa soeur. Elle arriva enfin devant la porte, frappa puis entra. Elle referma ensuite la porte.

- Bonsoir. Ne t'inquiète pas je ne viens pas en tant que chargé de discipline... Sauf si ça dégénère. J'ai entendu parlé de la soirée, si vous vous faites prendre j'en prendrais les responsabilités puisque je suis censée surveiller. Personne n'est au courant à part les élèves. J'espère que ma présence ne va pas vous déranger. Mon rôle est en quelque sorte suspendue.

Moka semblait surprise puis fit s'assoir la sang pur. Yuki vit qu'il y avait de l'alcool. Et si pendant la soirée elle en prenait pour agir comme une heu... adolescente ? Comme beaucoup lors de soirée par exemple. Non elle ne devait pas car si ça dégénérait il fallait qu'elle puisse réagir. Elle verra ça plus tard ! Pour le moment il n'y avait que des filles. La sang pur avait juste peur d'une chose, que si ils se faisaient prendre, le directeur aura moins confiance en elle, Kaname ne le prendra surement pas très bien et puis Zéro... De toute façon il n'est pas à l'académie mais il risquerait d'avoir plus de travail... Elle trouvera surement une excuse et puis ils étaient peu nombreux déjà à surveiller... Maintenant l'important était de s'amuser, et puis peut être qu'ils ne se feront pas prendre du tout. Elle verra bien la suite. Elle prit un café pour réussi à tenir le coup même si il était vrai qu'elle était habituée à rester éveillée toute la nuit pour dormir en classe et puis ça ne changera pas de ses habitude, rien d'étonnant aux yeux des professeurs !

(désolé, je n'ai pas trouvé de bonne image avec la version Manga >.<)
Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Vampire_Knight_Yuuki_Cross_Evening_Dress_Cosplay_Costume
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:57

[Il faut toujours me prendre au sérieux, Moka XD]

La belle slave se dépêcha de se vêtir correctement pour l'événement. Elle avait de nombreux pyjamas qui lui plaisait et avait mit longtemps avant de se décider. Finalement, elle avait opté pour une tenue très kawaii : (le blanc, celui en 1er plan)

Spoiler:

Malgré sa maladresse hors-pair, Irina s'était assurée que la voie était libre. A pas de loup, elle s'était dirigée vers la chambre. Son coeur s'emballait. Elle ne connaissait presque personne et elle serait gênée à tous les coups ! Comment pourrait-elle se faire comprendre dans cette foule ? Sa timidité commençait à reprendre le dessus. Elle regrettait son choix d'être venue. Pourtant, d'un côté, Irina aimerait assister à cette soirée, l'histoire de faire de nouvelles rencontres et qui sait ... de même rencontrer le prince charmant sur son cheval blanc ! Jamais, elle n'oserait parler à tout ce monde. Elle aurait trop peur que les gens la prennent pour une idiote ou qu'ils la mettent à l'écart. Ce serait embarrassant de devoir raconter sa vie, ses ennuies et ses amours ! D'autant plus que l'hunter n'avait, pour ainsi dire, pas eut beaucoup de petits copains. Elle fit demi-tour, alors qu'elle se trouvait sur le seuil de la porte. Niveau discrétion, elle aurait pu faire mieux ! La belle glissa et se cassa la figura. C'était tout de même assez silencieux et il n'y avait aucun risque que cela avertisse les professeurs mais en revanche, cela pouvait très bien interpeller les jeunes filles dans la chambre ou les nouveaux arrivants ...
Revenir en haut Aller en bas
Arata Rainsworth
Fondateur
Arata Rainsworth


Messages : 86
Points : 4493
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:24

Arata avait entendu dire que sa soeur organisait une sorte de pyjama party avec beaucoup d'elèves. Apparemment beaucoup de personnes avaient reçues un message qui était en quelque sorte une invitation mais pas lui. Il était déçu. Certes Moka ne l'aimait pas trop et c'était compréhensible si on prend en compte tout ce qu'il lui a fait, toutes ces abominations qui sont d'ailleurs impardonnable ! Ainsi que tous ses actes envers son autre soeur. Des actes qu'il vaut mieux ne pas connaitre ni subir si vous voulez mon avis. Cependant, ses sentiments n'avaient toujours pas changé à l'égard de la jeune fille mais il ne fera plus ses actes abominables, il a changé et beaucoup. Il ne la forcera plus. Il décida d'aller quand même à cette soirée, peut être que ses sentiments changeront après celle-ci et iront vers une autre jolie jeune fille qui sera surement plus simple à atteindre à la place d'une personne que l'on ne peut avoir... ou peu être un beau jeune homme ! Oui Arata est bisexuelle ! Il m'assume parfaitement même si il est quand même plutôt tourné vers les fille. Il vont s'éloigner ou au contraire il se rapprochera de sa soeur mais il y avait peu de chance que cela se produise. Passons. Le jeune homme était vêtu d'un sur-vêtement gris en tant que pyjama, il était torse nu sous la veste. Quand on a un beau corps il faut le montrer et faire rêver les autres ! Oui il était bien foutu et oui il a un corps de rêve mais il ne se la pète pas avec ça, c'est juste qu'il aime bien sortir ainsi et surtout avec la capuche sur la tête,qui donnent un air sérieux. Les mains dans les poches et une chaine autour du cou, le jeune homme avança vers les dortoirs des filles dans un pas normal, sans se presser ni se dépêcher. Soudain, il entendit quelqu'un tomber, le bruit n'avait pas été très puissant mais assez pour qu'il l'entendre. C'était une jeune fille qui avait des formes généreuses, des cheveux bleus foncés qui avait trébuchée. Elle était bien mignonne. Le jeune homme accéléra le pas pour vérifier que la jeune fille ne s'était pas fait trop mal et qu'elle n'était pas blessée. Il se baissa à sa hauteur. Son visage était si proche du sien. Il caressa le visage de la jeune, il avait un regard attendrissant, il semblait intentionné.

- Ça va ? Tu n'es pas blessée ? Tu ne t'es pas fait mal j'espère. Tu devrais faire attention.

Le jeune homme aida la jeune fille à se relever puis il la prit gracieusement dans ses bras tel une princesse dans les bras de son prince charmant. Il revint vers la porte des deux soeurs. Il y avait un peu de bruit dans la chambre mais les murs semblaient plutôt épais. Tant mieux j'ai envie de dire ! Au moins, on peut vérifier qu'on ne dérange pas, que le message n'était pas un leurre et que la soirée pyjama à bien lieu. De plus, on peut constater si les personnes présentes sont nombreuses et en fonction de la voix si ce sont plutôt des filles ou des garçon et ainsi savoir également si il est préférable de venir ou alors de faire gentiment demi tour avant de la regretter.

- Je m'appelle Arata, et toi, quel est ton petit prénom ? Ah pardon, nous ferions peut être mieux de rentrer dans la chambre avant que l'on se fasse prendre. Après tout, nous avons toute la soirée pour faire connaissance, je dirais même toute la nuit. Si quelqu'un t'embête tu m'appelles !

Il lui sourit. Il frappa à la porte et l'ouvrit. Il déposa la jeune fille sur le matelas de façon à ce qu'elle soit assise. Il alla faire la bise aux personnes déjà présente puis il revint vers la nouvelle. Il n'allait quand même pas après tout ça la laisser en plan. Elle était peut être timide. Il leva le bas, puis les manches pour vérifier qu'elle n'avait aucune égratignure. Rien, elle était en parfait état ! Le jeune homme poussa un soupir de soulagement.

- Je suis rassuré que tu n'ai rien ! Fais plus attention la prochaine !

petit dialogue Moka Arata, flemme de changer de compte ^^')

- Tu n'étais pas invité !

- Oui je sais mais ne t'inquiète pas je ne te ferais aucun mal, je te le promets soeurette !

- Ça passe pour cette fois ! Mais bon... Sers toi si tu as soif !

Le jeune homme se servit un verre d'alcool ! Et oui, ce jeune homme était majeur, il en avait le droit et en plus il tenait plutôt bien à l'alcool. D'ailleurs, c'était peut être un peur risqué pour les filles d'en boire surtout qu'en général elles tiennent moins bien ! En espérant qu'il y ait que des garçons bien intentionnés ou alors que si ça dérape, que les filles soient consentante ! Au pire des cas il sera la ! En tout cas, il espérait une chose, ne pas être le seul garçon. Trop de fille à lui tout seul... Et surtout qu'il ne soit pas le seul bien intentionné ! De toute façon l'académie est bien fréquentée... Si on oublie certains élèves ou professeurs qui sont psychopathe et/ou pervers. Il ne faut pas se mettre Martel en tête ! Il faut positiver ! Ce sera une bonne soirée avec de jolie fille, des beaux gosses, de la nourriture des boissons, des conversations, des... jeux ? Et tout le reste ! Le jeune homme ne s'inquiétait plus. Il se demanda quels seront les autres personnes présentes ! Même si il faut avouer qu'il en très bonne compagnie ! Il servit un vers de soda à la jeune fille qu'il avait porté dans la chambre. Il espérait qu'elle daigne bien vouloir boire et surtout qu'elle aime bien sinon il se sentirait un peu idiot. Il regarda Moka, son pyjama laissait paraître ses sous-vêtements et ses courbes généreuses. Le jeune homme se mit à rougir. Il détourna le regard vers Akira. Normalement il la déteste mais la pauvre elle n'a rien fait, elle a des problèmes donc c'est normal que Moka s'occupe d'elle. Et puis avec ce qu'il a fait, elle préfère être avec elle, elle a plus confiance, c'est tout à fait normal ! Le pyjama de cette dernière était mignon et sexy. Quand on voit la courte tenue d'Akira, on sait directement que c'est Moka qui la choisit puisqu'il va il y avoir des garçons... enfin bref ! Il regarda ensuite une jeune fille au long cheveux châtains. Elle au moins était déjà un peu plus couverte. Je dis bien un peu ! Ensuite il regarda une jolie blonde, sa tenue était légère également. Il devenait de plus en plus rouge. Il n'osait plus regarder les autres demoiselles, il essaya quand même. Ouf ! Elles étaient enfin dans un pyjama correct. Parce que si ça continuait dans la bas ça allait devenir encore plus dur et plus... ressorti ? Bref passons !

- Vous auriez pu vous couvrir davantage ! Je dis ça car après vous vous plaignez qu'on vous matte mais c'est de la provocation, c'est irrésistible ! Vous êtes cruelles ! Ne vous plaignez pas si on mate ! On ne passera pas à l'acte non plus !

Celles qui étaient largement plus habillée était également très mignonne mais il regarda plutôt celle aux cheveux bleus. Elle était mignonne et son pyjama blanc avec des coeurs roses et des oreilles de chat c'est très féminin et c'est trop joli et sa poitrine... Non Arata ne pense pas comme ça ! Elle est mignonne point ! Le jeune homme ne pouvait pas résister à la contempler et à la complimenter même si il y avait peu de chance qu'elle ne soit pas gênée.

- Ce pyjama est très féminin, très joli. Mais le plus joli c'est ce qui est dedans. Il te va très bien ! Miaou.

Il caressa les oreilles de chat qui étaient cousus sur la capuche. Il était intrigué par cette jeune fille. Elle était mignonne et semblait maladroite et timide et c'est ce qu'il trouve très touchant chez une jeune fille, c'est ce qui fait leur charme. Il lui fit une pichenette sur le nez. Il caressa ses cheveux il les aimait bien. Elle sentait très bon. Il lui fit deux tresses. Et oui, notre cher a toujours voulu coiffer des cheveux de jeunes filles. Il ne fait pas mal, il a prit l'habitude de coiffer ceux de Moka quand il étaient plus jeunes. Il aimait bien. Jusqu'à leur séparation et la mort de leurs parents c'est ce qu'il faisait tous les soirs ainsi que lui raconter une histoire. À présent elle avait beaucoup grandit et était devenue une belle jeune femme ! Bref, assez parlé de Moka. Revenons à la belle et jolie nouvelle. Il réfléchit quelques secondes. Non il ne devait pas montrer trop d'importance à cette jeune fille ! D'ailleurs il avait oublié de se présenter ! Il n'hésita pas à le faire ! Il se leva.

- Je m'appelle Arata, Arata Rainsworth, j'ai 17 ans, et je suis très heureux de faire votre connaissance ! Bienvenu d'ailleurs aux niveaux arrivants ! Certains visages me sont totalement inconnu ou alors connus depuis peu comme au TP de physique qui a été seulement une catastrophe ! Bref ! Et vous comment vous appelez-vous ? Autant faire connaissance vous ne croyez pas ? Prêt à ne pas dormir ? On dormira en cours de toute façon ils sont ennuyeux et puis c'est beaucoup plus intéressant de dormir ou alors d'embêter les profs !

Arata avait une revanche contre Mr Kagamine ! Ce professeur était pervers en plus ! Il y avait à chaque fois du favoritisme envers le sexe féminin ! Quand on est professeur, nous sommes censés nous comporter comme il faut ! Et oui, Arata s'y connaissait ! Ne cherchez pas à savoir pourquoi, vous le découvrirez tôt ou tard mais bientôt ne vous inquiétez pas pour ça ! Le jeune homme se rassied par terre, en tailleur. Il attendait avec empressement la réponde des jeunes filles. Et puis il fallait bien essayer de faire passer le temps en attendant que d'autres élèves arrivent avant de passer aux choses sérieuses. Et oui, il fallait encore attendre et puis c'était mieux ainsi ! Si ils étaient tous arrivés en même temps ils se seraient tous fait chopper ! Et puis c'est mieux de saluer les personnes une par une ! Moka but un vers d'alcool et le jeune homme n'était pas sur qu'elle tienne vraiment à ce genre de boisson déjà qu'avec le café, d'après ce qu'on a entendu dans la salle c'était déjà pas top mais avec l'alcool. Pour le moment ça allait encore ! Il venait de réaliser et d'ailleurs fut surpris de voir la chargé de discipline ici. Cependant c'était peut être mieux car si ça dérapait, elle pourrait être une aide efficace et puis ainsi elle peut les couvrir et il y aura moins de chance qu'ils se fassent tous prendre ! À sa grande surprise, Moka se mit à côté de lui et posa sa tête sur les cuisses du jeune homme. Elle était allongé et puis cala ne le dérangeait pas du tout ! Au moins, il se rendait utile ! Bien sur il avait une deuxième cuisse comme d'ailleurs toutes personnes normalement constituées ! Il espérait d'ailleurs qu'une jeune fille y pose sa tête, il se sentirait aimé... Si si, il est aimé ! Mais il se sentirait encore plus aimé. Il se posa la question d'ailleurs que si Moka s'était mise ainsi, elle ne serait pas par hasard bourrée ? Juste un peu peut être, rien de très grave, faut qu'elle reste encore à peu près sobre pour l'arriver des autres ! Après les réponses des jeunes filles, il allait simplement attendre l'arrivée des autres ! Il espérait d'ailleurs que Vladimir viendrait pour Moka. Il s'en voulait un peu, il avait brisé le couple qui était pourtant mignon en inventant un mensonge qui n'était apparemment pas un vrai mensonge. Il caressa les longs cheveux de sa soeur ainsi que son visage. C'est beau l'amour fraternel... tant qu'il n'est pas trop abusif.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aoka
délégué de classe
Loki Aoka


Messages : 57
Points : 4376
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : . . .

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:57

"Mais quel idiot pourquoi, pourquoi j'ai dit que j'y allait à cette fête! C'est malin maintenant que c'est dit il faut bien aller!" Loki d'un habituel calme et patient comme vous pouvez le constater c'était mit à la recherche de la chambre de la dite Moka. Le problème quand on est nouveau ou on réfléchi et on se renseigne avant de partir on ne sait où, ou on fonce tête baisser vers un endroit inconnu je vous laisse deviner quel était son choix . . . "Mais quel Baka franchement!" Après quelques minutes de recherche que dis-je un bon quart d'heure, Loki se retrouva devant une porte dont la pièce qu'elle renfermait semblait bien animée, il frappa sans plus de cérémonie et attendit qu'on lui ouvre quand enfin quelqu'un vint lui ouvrir (hey il fait froid en pyjama dans les couloirs en plein hiver en plus il est impatient enfin bref x')

-Euh . . . c'est ici la fête?

L'atmosphère de la pièce était bien plus chaleureuse comparée à celle frigorifique des couloirs qu'il venait de quitter. Evidemment il s'attendait à voir du monde après "son aventure" dans les couloirs et adopta comme à son habitude son air inexpressif devant autant de gens et les salua de manière la plus brève qui soit:

-Salut!

Spoiler:


Dernière édition par Loki Aoka le Jeu 17 Jan - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:52

Lorsque Liberté reçut l'invitation, du moins lorsqu'elle reçut son sms elle sauta jusqu'au plafond ! Sans rire, elle fit un saut si haut qu'il y avait vraiment de quoi se demander si elle n'était pas surhumaine ! En tout cas, il n'y avait aucun doute, elle viendrait ! Et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle mit une heure à se préparer. C'était sa première fête à l'intérieur même du pavillon du soleil et elle voulait absolument en sortir la tête pleine d'étoiles. Plusieurs personnes devaient déjà y être et elle devait se dépêcher si elle voulait ne pas arriver dernière. Ca fait toujours bizarre d'arriver en dernier ! Liberté était désormais prête et pouvait y aller. Elle était habillée et coiffée ainsi :

Spoiler:

Rien de très spécial finalement, juste une petite nuisette rose. Liberté mit un gilet noir par-dessus et sortit de sa chambre. Avec la plus grande discrétion et sur la pointe des pieds elle traversa le couloir. Arrivée devant la chambre de Moka elle toqua 5 fois et entra. Il y avait déjà quelques personnes mais Liberté n'était surement pas la dernière. La soirée était assez animée et le stresse commença à monter. Liberté chercha Moka du regard, la trouva et lui adressa donc la parole :

-Me voilà !!! *grand sourire*

Liberté était assez stressée et c'était pour cela qu'elle c'était dirigée vers la seule personne qu'elle connaissait -vaguement- c'est-à-dire Moka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:21

[bon alors je n'arrive toujours pas a me connecter avec Akya ça doit etre mon ordi ,donc en attendant je vais répondre avec Lop pour les deux je change juste la narration comme ça se seras plus facile à suivre enfin j’espère ]

Lop et Akya été resté longtemps après le Tp a discuté de tout et de rien .Lop été intrigué par la mort des parents d'Akya mais voyait bien qu'elle évitait le sujet .Il s'en voulait de ne pas avoir put l'aider alors qu'elle en avait besoin mais ,en même temps il était triste qu'elle lui cache des choses . n’empêche elle avait bien grandit depuis leur dernière rencontre certes son tour de poitrine ne grandissait pas mais elle était beaucoup plus féminine qu'autrefois .Finalement il l'avait raccompagner jusqu'à sa chambre et l'avait aider pour ses devoir .Akya elle était rassuré de l'avoir auprès d'elle meme si elle lui en voulait d'avoir choisis l'établissement dans lequel il voulait travailler en fonction d'elle et epas de lui .Mais bon c'était Lop il voulait surement s'aquitter de sa dette et puis c'est pas plus mal ça évite les mort non ??!!
Lorsque Akya reçu le message de Moka elle était encore avec Lop. celui -ci intriguer par le fait que ça petite proteger reçoivent des mesage a une heure pareil alors que tout les élève aviat mieux à faire lu le message au grand désespoir d'Akya .

-Lop tu n'as pas à fouiller dans ma vie privée !!!!

-C'est quoi cette fete

-*rougis * Lop si il te plait ne dit rien

-tu sais que ça vaudrait un avertissement

-*suppliantes * Lop pitié

-OK mais a deux conditions : d'une je viens avec toi et de deux je choisis ta tenue

Et ce fut ainsi que Lop s'invita à la fete au grand malheurs d'Akya .Il prit un temps fou a lui choisir une tenue .Il ne voulait pas qu'elle soit trop dénudé car il ne supporterai pas que tout les garçon la regarde avec des yeux .....des yeux .....comme lui en fait .Mais en meme temps il ne resistait pas au plaisir de la voir dans une tenue sexy .Finalement il opta pour une nuisette plutot courte blanche (ne me demandé pas d'ou elle sort je n'en sais moi meme strictement rien ),le genre de blanc qui devient transparent a la moindre goutte d'eau, et puisse qu'on y était il la força a mettre un string ,si bien que quand elle se baissais on voyait a peu prés tout .Bravo Lop, tant que tu y étais t'aurait pus l'emmener en bikini non ???!!
Il se choisit une veste blanche pour aller avec Akya et il était enfin prêt .
Il sortirent doucement de la chambre d'Akya un coup a droite un coup a gauche parfaitement synchro .Il avançait doucement dans les couloir Akya légèrement derrière .Elle se sentait un peu mal à l'aise dans cette tenue en plus Lop l'avait maquillait et cela la rendait trés adulte voir meme un peu sexy .Quand il arrivèrent devant la porte Aka fit signe à Lop de rentrer en premier .

-Vas y je rentre juste après t'inquiète

-*sarcastique * et bien tu a peur que l'on me prenne pour ton petit copain ???ne t'en fais pas je suis bien trop beau pour toi

-*remonté *N'importe quoi !!!qui voudrait sortir avec un pervers comme toi !!!

-Tu es jalouse de mon succés

Hyper vexé Akya attrapât Lop par le bras et ouvris ou plutôt défonça la porte avec son pied pour le plus grand bonheur de Lop qui n'en rata pas une miette .

-*montre Lop du doigt * Aucun malentendu c'est mon cousin !!!!!

La scène était plutot comique (l'auteur tiens a préciser qu'il a un humour merdique )entre Akya essouffler par la colére qui toisait la salle genre celui qui me contredit je le massacre et Lop parfaitement calme malgrès la vision idyllique qu'il venait d'avoir .
Finalement ils rentraire et Akya fit la bise a toute les personne présente .Lorsqu'elle fit la bise à Jessie elle lui dit

-Oh tu ressemble à Jessie tu dois etre sa jumelle !!!!![pitié tué la(l'auteur au bord de la dépression ) ]

Puis elle se jeta au cou de Moka ,meme si la place était déjà prise ,dévoilant de nouveau son string . Akya

-Je suis contente d'etre venue bon y a l'au't pervers de cousin qui m'a suivit mais il est trop bete pour gacher la fete *rire *

Lop lui n'était pas vraiment dans son élément .Pendant ça jeunesse il devait sois s'occuper de ses frère et soeur soit s'occuper d'une baston autant dire qu'il n'avait jamais vraiment participer à une fete de bahut et qu'il ne savait pas comment cela se déroulé .Pourtant il vu l'alcool et cela le rassura peut etre que bourré ça passerait mieux .Il alla s’asseoir a coté d'Arata il lui tendis la main pour faire un tchek en maugréant un vague "salut ".Peut etre que il pourrait partir sur de nouvelle base avec Arata après tout il avait tout deux le meme ages t se trouvait tout deux entourait de gamine super mignonne .Et avec son physique Arata pourrait surement etre un bon compagnon pour la chasse au nana

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:29

Les filles continuaient à parler et Vasilisa fut très étonnée de voir une chargée de discipline se convier à la fête. Elle fut aussi très intimidée par les gens qui arrivaient. Parmis eux, une jolie slave aux cheveux bleu en pyjama kawaii, dont raffolait Lissa, et un beau-gosse plutôt sarcastique qui portait la jeune fille. En suivant, une fille aux cheveux roses habillée d'une nuisette rose pâle, qui couvrait plus que celle des autres. Quand la porte s'ouvrit en grand et claqua, Lissa sursauta. Une fille entra avec un proffesseur de la Day Class...

- Aucun malentendu c'est mon cousin !

Elle déclara ceci en montrant l'intéréssée du doigt puis elle partit se joindre à la conversation.
Lissa se sentait seule. Horriblement seule. Elle s'écarta donc du petit groupe et s'assit près de la fenêtre et comtempla la lune.
Tout ces personnes ce connaissaient et avaient l'air de bien s'entendre, alors qu'elle elle était seule, sans amie et assise dans son coin près d'une fenêtre. Elle haussa les épaules. Elle partira quand il y aura plus de monde pour que personne ne l'aperçoivent. D'ailleurs, elle n'était même pas sûre que les nouveaux venus l'aient remarquer...
Allait savoir pourquoi, elle sortit un petit vernis rose de sa poche ainsi qu'un mini kit de vernissage (Bon alors j'explique : Je suis en train de me vernir les ongles alors j'ai décidé qu'elle se vernirait les ongles aussi ! x). Sous le clair de lune, elle se vernis les ongles avec délicatesse en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:37

Nous arrivions dans la chambre. Je m'étais changé entre-temps et avait opté ma tenue ... Normale pour dormir. Bref, dans tous les cas , j'espère que c'est la fête ici.

- oye !!! C'est ici la fête ???

Apparemment. Pas mal de gens étaient dans la pièce , certains a l'écart - comme la petit blondinette la bas ...- , d'autre rassemblés en un tas.

J'apercevais un peu plus loin des bouteilles , et un tas d'objets non-identifiés. Une chargée de discipline était là et un ... Prof ? D'où il vient celui-là ? Un pervers dans doute. Instinctivement, j'attrapa la main de Dei , derrière moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moka Rainsworth
Fondatrice
Moka Rainsworth


Messages : 1597
Points : 8646
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25
Localisation : À côté de Pikachu **w**

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:49

Moka n'avait toujours pas bougé de la cuisse d'Arata qui d'ailleurs était plutôt confortable. Elle était un peu bourré mais ça allait encore, autrement dire que cela aurait pu être pire ! Soudain, elle entendit quelqu'un frapper puis une jeune fille aux longs cheveux roses pénétra dans la salle. C'était une vague connaissance mais elle était assez sympa. Elle se leva et se jeta à moitié sur elle. Les deux tombèrent et une jolie vue sur les sous-vêtements de la brune se fit voir. Comme vous pouvez le voir, elle était très contente de revoir son amie, toute cette soirée la mettait dans l'euphorie. Ensuite, deux autres personnes arrivèrent en... défonçant la porte ?! Et la discrétion alors ? La vampiresse vit un son amie Akya, elle alla la saluer gentiment. Elle était dans une tenue légère et paraissait d'ailleurs gênée. Moka n'hésita pas à la rassurée. De plus, elles étaient plusieurs filles à être dans ce cas ! Elle n'avait pas à être gênée et toute rouge. Elle supposa d'ailleurs qu'elle avait été vexée par le jeune homme l'accompagnant. Elle alla fermer la porte avant qu'un professeur ou qu'un autre charger de discipline  ou même le directeur ne voit ce qu'il se passait en ces lieux et qui d'ailleurs était interdit par le règlement.

-Jolie tenue. Ne sois pas si gênée, nous sommes dans la même cas et puis cette tenue te va à merveille. De plus nous sommes beaucoup de fille et il y a peu de garçon donc ne t'inquiète pas et puis il faut bien se lâcher un peu de temps en temps !

Moka finit son verre d'alcool. Elle remarqua qu'un jeune homme... Ou plutôt un super beau gosse venait de faire son apparition. C'était surement lui qui avait choisit la tenue d'Akya. Elle ne le connaissait pas et d'ailleurs surement personne à part son amie le connaissait. Il s'était d'ailleurs approchée de son frère. Elle s'approcha de lui, lui donna une tape sur les fesses. Elle aimait bien être assez familière avec les gens. C'était mieux même si ça peut les rendre mal  à l'aise.

-Présente toi non ? Ce serait mieux ! Je pense d'ailleurs que personne te connait donc ce serait cool !

Elle alla saluer également l'autre jeune homme qui avait fait son apparition et qui était pas mal. Elle lui fit la bise, comme elle l'avait fait à tout le monde.

-Oui, c'est bien ici la fête ! Comment te nommes-tu ?

Moka alla s'allonger comme elle l'était auparavant. Elle se redressa ensuite brusquement. Il fallait qu'elle propose un verre à tout le monde ! De la nourriture aussi ! Elle se leva, prit un plateau avec des amuses bouches puis en proposa à tout le monde. Elle remplit des verres d'alcool puis les tendit aux autres. Elle ne voulait pas que sa sœur en prenne... Quoi que, elle pourrait essayer mais sa santé fragile … Non, il ne fallait pas. Elle en proposa également aux nouveaux arrivant. Elle fut surprise de voir que la charger de discipline et fut surprise qu'elle veuille bien en prendre un même si elle avait été très hésitante.

-Santé ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas ! J'ai de tout dans ma chambre !

Moka reposa tout sur la table, plateau, boisson. Elle se redressa et trébucha vers le nouveau jeune homme qui avait accompagné Akya. Et oui, Moka est encore et toujours maladroite ! Mais c'est ce qui fait son charme. Elle tomba sur lui au sol dans une position peu catholique. Elle ouvrit les yeux, se redressa rouge de honte et remit ses vêtements correctement avant que quelqu'un ne voit plus que ce qu'elle l'on pouvait déjà voir. Elle se releva et s'inclina en avant... mauvaise idée au vu de son décolleté... Bref, elle se pencha en avant en signe d'excuse.

- Je suis vraiment désolée ! Je ne voulais pas vous... te je voulais dire, je ne voulais pas te faire tomber je suis vraiment désolée.

Et oui Moka s'excuse de nouveau trop pour changer de ses habitudes. Elle le fit s'assoir, lui fit un massage, oui elle voulait s'excuser et puis l'alcool n'arrangeait rien. Et encore, ça semblait normal, et puis il lui arrive d'agir comme ça avec les gens qu'elle aime bien. Elle avait peur de mal paraître devant le nouveau. Elle arrêta d'espérer voir Vladimir, c'était sans doute impossible. Soudain son regard devint moins joyeux mais elle ne devait pas le montrer, un sourire revint sur son visage. La fête sera surement moins bien sans lui... Elle ne désespéra pas, elle devait montrer qu'elle était joyeuse surtout qu'elle l'avait organisé et que cela ne le ferait pas de paraître dépressive alors que la soirée doit être joyeuse !


Elle vit Vasilisa qui semblait seule alors elle s'approcha d'elle et la serra contre elle tout en lui caressant les cheveux. Elle lui adressa un sourire chaleureux.

- Ne reste pas seule ! Amuse toi ! Hey les gens ! Je propose que l'on souhaite la bienvenu à cette jeune fille qui est nouvelle à l'académie !

Elle leva le bras de la jeune fille. Ainsi, elle s'était faite assez remarquée et les autres allaient peut être la laisser moins de côté. Elle vit que la jeune fille sortit un vernis, la brune le prit et le lui mit en rajoutant quelques nuances de couleur.

- Je suis désolée je n'ai pas pu résister, tu aimes ?

Moka espérait qu'elle allait bien aimer et qu'elle allait se méler un peu plus à la foule.

Len arriva avec son amie qu'elle avait vue un peu plus tôt dans l'infirmerie, elle les salua, leur donna des verres d'alcool, d'autres vers de soda se trouvaient sur la table au cas ou puis elle retourna vers Vasilisa et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aoka
délégué de classe
Loki Aoka


Messages : 57
Points : 4376
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : . . .

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:33

Loki esquissa un faible sourire devant le naturel de la dénommée Moka qui s'était empressée de s'occuper de tout le monde pour que chacun soit à son aise. Malgré ses quelques "gaffe" elle semblait être quelqu'un de foncièrement gentil et social presque tout le contraire de lui, c'est peut être ça qui le fit sourire. Il se rapprocha ensuite d'elle et de la petite blondinette (Vasilisa) qu'elle tenait dans ses bras. Et rectifia ce qu'il avait avant:

-Salut, je m'appel Loki et moi aussi je suis nouveau.

"Un bon début pour devenir plus sociable" se dit-il en espérant paraître le plus 'normal' possible pour se mêler à tous ces gens, ce qui n'allait pas forcément être une chose des plus facile. Puis après quelque instant de conversation avec elles il trouva d'un coup un grand intérêt pour la fenêtre à l'autre bout de pièce. Sans prêter grand attention au reste de la salle ni aux nouveaux arrivants il se dirigea prêt de la fenêtre ou se tenait la blondinette (Vasilisa) quelque instant plus tôt, en prenant garde de ne pas passer trop prêt des groupes qui s'étaient formées pour éviter d'être "happé" par l'un d'eux. Il rejoignit enfin son objectif et jeta un regard intéresser vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5292
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:43

Le nouveau intriguait Akira, de plus elle n'avait encore parlé à personne. Elle n'osait pas, elle était assez timide et avait du mal à parler. Le jeune homme était seule et elle avait envie de faire connaissance, elle ne voulait pas être trop entourée, elle avait peur que l'on se moque d'elle. Elle hésita un court instant et alla rejoindre le jeune homme qui se trouvait à côté de la fenêtre. Malgré sa courte tenue, elle devait réussir à aller vers les autres sans être trop intimidée. Elle s'inclina devant lui en signe de salut. Elle était toute rouge. Elle se reprit et lui sourit comme elle a l'habitude de le faire à tout le monde.

- Bonsoir. Je m'appelle Akira. Je suis soeur de Moka. Peux rester vous, moi ? *se mord la lèvre par le stress*

Elle se mordait la lèvre jusqu'à même la faire saigner. Elle avait peur de sa réaction et qu'il ne la comprenne pas. Il pourrait très bien se moquer d'elle ouvertement. Elle était assez gênée. Elle baissa la tête, elle serra son bras gauche de sa main droit. Elle voulait presque crier à l'aide. Elle était sans doute trop étrange pour lui. Elle n'avait jamais autant stressée mais pourquoi ? Ce n'était pas dans ses habitudes ! Peut être le fait qu'il y avait beaucoup de monde, qu'il était nouveau et qu'elle ne l'avait jamais vu parler avec quelqu'un d'autre. Elle recula de quelques pas, respira profondément puis le regarda de nouveau dans les yeux tant qu'elle le pouvait en essayant de ne pas rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Aoka
délégué de classe
Loki Aoka


Messages : 57
Points : 4376
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : . . .

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p I_icon_minitimeVen 18 Jan - 0:26

Loki sentit quelqu'un s'approcher mais ne dévia pourtant par son regard de le vue nocturne que lui offrait la fenêtre en espérant que la personne continuerait son chemin sans s’apercevoir de sa présence. Ce n'est que lorsqu'il se rendit compte que cette personne s'était arrêter et le saluait qu'il dénia regarder celle-ci et esquissa un demi-sourire par politesse

- Bonsoir. Je m'appelle Akira. Je suis soeur de Moka. Peux rester vous, moi ? *se mord la lèvre par le stress*

- Euh . . . Salut, moi c'est Loki. Et bien sûr que tu peux rester là si tu en a envie après tout tu es dans ta chambre que je sache! (Non parce que c'est un peu écrit sur la porte aussi x')

Ne sachant que faire en voyant l’embarra de la jeune fille il se gratta nerveusement l'arrière de la tête et essaya d’esquisser un sourire rassurant, chose qui n'est pas des plus simples pour lui. Tout d'un coup son regard s’accrocha aux quelques petites goûtes de sangs qui perlaient sur la lèvre d'Akira qui semblait être de plus en plus embrassée presque effrayée. Loki n'était pas un idiot et lança un regard circulaire à la salle au cas où et tendis un mouchoir à Akira d'un geste vif.

-Évite de te faire saigner pour un rien, tiens prend ça pour estomper

Son ton était assez froid mais dans un cas comme ça . . . De plus il sentait la présence de vampires mais particulièrement d'un sang pure dans la salle et cela ne le rassurait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5292
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p I_icon_minitimeVen 18 Jan - 8:04

Akira accepta le mouchoir du jeune homme et estompa le sang qui coulait. Elle lui sourit en signe de remerciement. Elle partit quelques instants pour jeter le mouchoir. Elle prit un verre de soda au passage car sa soeur lui avait interdit de prendre un verre de quelque chose qui s'appelait puis revint vers le jeune homme avec qui elle était quelques minutes auparavant. Elle avait fait assez de gaffe comme ça alors elle décida de la laisser tranquille car il semblait préférer la solitude à la compagnie et elle ne voulait pas trop le déranger. Elle retournera sans doute le voir un peu plus tard dans la soirée. Elle alla voir un autre jeune homme pour faire plus ample connaissance, elle avait l'impression de le connaître mais elle ne saurait dire qui c'était. Elle alla vers le cousin d'Akya. Elle le salua tout en lui tendant un verre en essayant de ne pas le faire tomber. Elle affichait un sourire, elle était toute rouge, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de proposer des boissons à des jeunes hommes inconnus.

- Bonsoir. Vous boisson vouloir ?

Étant la plus maladroite des deux soeurs, elle trébucha en avant, sur le jeune homme, ses lèvres sur celle de ce dernier. Le verre éclata en mille morceau au contact du sol, elle avait les mains en sang. C'était dangereux, il y avait trop de vampire dans la salle, mais cela elle ne le savait pas ! Elle se redressa brusquement, s'écarta du jeune homme. Elle colla ses mains sur son ventre et constata qu'elle était tachée de sang. Elle regarda ses doigts, un morceau de verre était encore planté dedans, de plus, elle avait collé sa main précédemment, elle s'était coupée au niveau du ventre. Elle avait honte, elle baissa la tête ne sachant plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p I_icon_minitimeVen 18 Jan - 22:09

Lop n'était vraiment pas dans son élément .Au risque de vous choquer je dirai quand cet instant il était absolument craquant :il ressembler plus au benjamin de la pièce qu'a l’aîné .Il regardait des petits regard inquiet à droite à gauche mais surtout en direction d'Akya qui elle appréciait particulièrement la fete un vers d'alcool dans la main .Elle ne se souciait déjà plus de son pervers adorée et riait joyeusement (c'est mieux comme même )
Moka vint le rassuré .Cette attitude sympathique étonna le jeune professeur qui la regarda avec de grand yeux pendant un moment .Il lui était infiniment reconnaisant d'une de lui avoir adresse la parole et de deux d'avoir signaler sa présence au autre personne présente dans la salmle qui ne l'avait apparement pas encore remarquer .
Quand Moka revint et tomba sur lui Lop pensa qu'il ne voulait etre nul part ailleurs appart ici .Son instinct de pervers pris le dessus un brefs instant avant d'etre remplacer par de la gene .Il détourna les yeux ,rouge , visiblement mal à l'aise il se dégagea et aida Moka à se lever tous en évitant son regard :il ne voulait pas qu'elle devine la teint qu'avait pris ces joue .Enfin brefs Lop n'était pas comme d'habitude il était attendrissant super mignon .Akya qui avait vu la scène ne put réprimer un sourire son petit pervers changerais t-il enfin ???

-*parle dans sa barbe (qu'il n'a pas d'ailleurs )en évitant le regard de Moka *Je m'appelle Ryu


Lop essaya de s'incruster dans les discussion mais son ages lui empêcher de s'y intéresser en plus les discussion de fille qui parle du mec le plus mignon de la classe l'énervé plus qu'autre choses .
Akira vint lui proposer une boisson et Lop toujours pas dans son élément s'accrocha à elle comme à une bouée pour rendre cette fete agréable . malheureusement le verre se brisa dans ses mains et la blessa .Le professeur l’attrapa au poignet et la traîna dans la salle de bain sans un mots ni un regard .Il était d'un magnifique rouge exactement le meme rouge qui était entrain de tacher le pyjama? d'Akira .arriver dans la salle de bain il sa mit en quête de pansement et d'une pince à épiler ,toujours sans un mots .ses mains trembler ,un tremblement nerveux incontrôlable .a chaque fois qu'il pensait à Akira ,dans la piece ,qui devait surement etre entrain de le regardait de ses grand yeux innocent ,sans comprendre ce qu'il faisait ,il rougissait de plus belle et laissait échapper ce qu'il avait en main .
Finalement quand il eu tout rassembler il entraîna doucement Akira prés du lavabo s'y adossât et commença à la soigner enlevant les bout de verre un a un .Il faisait tout ça en silence en évitant le regard d'Akira .Cette attitude ne lui ressemblait pas .son coeur battait la chamade .


Akya qui avait vu son grand proteger sortir de la piece ne s'inquita pas .Lop était un pervers mais pas un idiot il ne tenterait surement rien .Elle elle profitait de la fete parlant un peu à tout le monde et ecoutant les dernier ragot .Puis quand elle en eu assez elle s'installa à coté de Jessica

-C'est fou ce que tu ressemble à Jessie tout de meme .En fait *baisse la voix* c'est vrai que c'es une fille ???

Akya finit son verre .Elle commença à se sentir bizarre .Eh oui n'en ayant encore jamais gouter Akya ne savait absolument pas qu'elle ne tenait pas l'alcool .Se petit verre l'avait comme qui dirait achever .Elle était totalement bourré ou presque totalement . heureusement cela ne se voyait pas trop du moins pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rainsworth
Fondatrice
Akira Rainsworth


Messages : 272
Points : 5292
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p I_icon_minitimeVen 18 Jan - 23:19

Le jeune homme s'accrocha à Akira comme à une bouée quand soudain le verre qui était entre ses mains tomba et s'éclata en mille morceau pour ensuite la blesser. Le jeune homme la prit alors par le poignet et l'emmena avec lui dans la salle de bain pour soigner ses blessures. Il était si beau mais semblait gêné, il n'avait pas l'air de vouloir croiser le regard de la jeune fille. Il s'y prenait tellement bien pour la soigner. À certains moment elle avait mal et lorsque la douleur se faisait ressentir elle fermait les yeux mais ne disait rien. C'était déjà très gentil de sa part de s'occuper d'elle, malheureusement, la douleur devint soudain plus intense, elle poussa un léger cris que seul lui pouvait entendre, les autres invités ne le pouvait pas et heureusement d'ailleurs. Elle lui releva la tête vers elle pour que leurs regards se croisent. Elle devait à tout prix le remercier.

- Merci... Comment appeller toi ? Akira je m'appelle.

Son sang avait continué de couler un peu. Perdre ne serait-ce qu'un peu de sang était beaucoup pour elle. Elle s'affaiblit très facilement et cela faisait déjà un long moment qu'elle ne s'était pas évanouie, qu'elle n'avait pas pris ses médicaments ni rien car, comme sa soeur elle comptait sur bonne volonté pour guérir. Tout ce sang... Si elle en perdait trop, elle pourrait en mourir... Sa vue se brouilla, elle tomba sur le beau jeune homme qui s'était déjà longuement occupé d'elle.

- Je... Désolé...

Heureusement les bouts de verre avait été retiré de sa peau. Elle ne bougea pas, son coeur semblait comme coupé, comme si son âme l'avait quitté et le plus inquiétant était que cela arrivait souvent. Son corps était cependant tout chaud, même brulant. Il lui fallait de l'eau fraiche sur elle et également de l'eau à boire, c'était peu mais efficace. Elle se laissa tomber ensuite sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:51

J'avais bu le verre que m'avait tendu et donné la fille qui nous avait laissé filer aujourd'hui ... C'est du jus de fruit ou de l'alcool ? Je regarda ma boisson du coin de L'oeuil et voyant que d'autres en avait je me disait que ça ne pouvais pas être du poison donc pas de risques... Erreur.
Finissant cul-sec ma boisson, mon esprit vacilla. Les effets avaient été très rapides. C'est donc de l'alcool ? Mince , je ne supporte pas vraiment ça ...
Je me sentais comme sur un nuage, comme si tout pour moi était permis. Je vacillait en marchant au milieu des gens , les poussait sans faire gaffe. Je vis une table au fond et sourit.
Je commençait à monter sur la table lorsque je sentit mon pied déraper. Je me rattrapa de justesse en rigolant. Je voyais tout flou, et souriait plus que jamais. Je me mis à danser, puis commença à tanguer ..

- h-hé les gennnnns ...! Ça vouuuuuus diiiiit uuune chansonnnn ? *leve le petit doigt* hips !!

Je n'attendais pas de réponse lorsque je commençait "Butterfly in your right shoulder"


- Migikata ni murasaki chouchou 
"Kiss" wo shita kono heya no sumi de
Setsunai to yuu kanjou wo shiru 
Hibiku "Piano" fukyou waon
(x2)

Warui yume ni unasareta watashi wo hayaku okoshite
Donna koto demo hajimari wa sasai na koto deshou ?
Doko ga ii ka nante kikarete mo komaru kirei na
Yoru ni madowasareta mama yukue fumei dakara...

Tout en chantant, j'avais commencé à enlever mon pantalon, me retrouvant en caleçon. J'allais commencer à l'enlever lui aussi lorsque mon pied glissa hors de la table et e tomba , pour m'écraser face contre terre.
Ne bougeant, plus , ne faisant aucun son, on pourrais croire que j'étais mort. Mais non, je n'étais qu'endormi. J'avais une petite bouille d'ange, une tête d'enfant....

Edit Modo: Merci de ne pas sauter autant de ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p Empty
MessageSujet: Re: Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p   Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pyjama dans l'inconnu des professeurs :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première soirée (PV : Jessie)
» Dans l'allée, à trainer...
» soirée éprouvante (PV Vladimir, Moka)
» Petite soirée avec Moka (PV: Moka)
» Balade dans les couloirs . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: