Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une balade ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une balade ....  Empty
MessageSujet: Une balade ....    Une balade ....  I_icon_minitimeMer 12 Déc - 14:49

[ PS : quelqu'un veut il les attaquer ? Est pas de refus ;) ]

Nous arrivions dans un endroit que je ne connaissait pas ....

- on est ou ??

C'était un endroit sombre, apparemment un peu éloigné des ruelles normales ... Celles ci sont .... Trop calmes...

Ouais, y'a personne ...


EDIT Admin -> 5 lignes minimum stp, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade ....  Empty
MessageSujet: Re: Une balade ....    Une balade ....  I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:09

Je le suivais. Mais où m'entraînait-il ? Il avait l'air d'y aller au pifomètre pour choisir la direction...

"on est ou ??"

Ah, j'avais raison. Ni lui ni moi ne savions quel était cet endroit...

- Hum. Je ne sais pas vraiment, je t'ai suivi sans trop regarder où on allait... Enfin, retourner là-bas ne devrait pas être trop difficile ! Enfin bon, on peut rester un petit peu si tu veux ! :)

Mon vague malaise ne s'était pas dissipé, mais il ne s'était pas amplifié non plus. Il faisait plutôt sombre dans ces ruelles. Enfin il faisait bien frais, ici. C'était cool ^-^
Je me tournai vers Len, un regard interrogateur au visage dans l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade ....  Empty
MessageSujet: Re: Une balade ....    Une balade ....  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 1:17

[ ah désolée, ça faisait pas sur IPod je vais essayer de faire attention ]

<<- Hum. Je ne sais pas vraiment, je t'ai suivi sans trop regarder où on allait... Enfin, retourner là-bas ne devrait pas être trop difficile ! Enfin bon, on peut rester un petit peu si tu veux ! :)>>

[ pifomètre xDDDD ]

Je regarda autour de moi d'un air nonchalant

- mouais ...

Je m'assis alors a terre, en tailleurs et la regarda fixement, dans les yeux

- en fait, il n'y a qu'une seule chose ici qui m'intéresse vraiment ....

Je la regarda avec insistance, comme pour dire " et cette chose, c'est toi"
Mais on pouvais bien sur pas compter dessus ....

- cest de savoir le nom de cette ruelle UwU

Je devrais me prendre une baffe. Mais bien sur je ne le remarque même pas ...

Mais quel est ce sentiment de bien être auprès d'elle ? Pourquoi ai je envie de sang et le sens aussi brûlant ??? J'ai de la fièvre ???

Je pris sa main et la plaça sur mon front d'un coup sec. Elle était tomber sur mes genoux, mon front était brûlant ... Mes joues en feu et mes lèvres me démangeaient ... Ma gorge se jouait tandis que mon ventre ... Ben, gargouillais .... ._.

C'était limite si je transpirait sous la chaleur malgré le courant d'air frais ici, les cheveux de Dei volent , c'est magnifique .... Je sens son parfum lorsque ceux ci viennent claquer sur mon visage, la douceur de ses mains sont fabuleuses ....

- tu as des mains super douces , tu sais,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade ....  Empty
MessageSujet: Re: Une balade ....    Une balade ....  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 19:22

"en fait, il n'y a qu'une seule chose ici qui m'intéresse vraiment ..."

Il me jeta un regard appuyé, et mon coeur se serra, déchiré entre l'espoir et l'angoisse de comprendre.
Est-ce que...?

"cest de savoir le nom de cette ruelle UwU"

Oh. Mon enthousiasme retomba brutalement, et je soupirai bruyamment sans trop m'en rendre compte. La déception m'envahit un vague instant. Mais pourquoi ?

- Désolée. Je ne sais absolument pas où nous sommes. *voix lasse*

Len s'était assit par terre. Je remarquai alors avec inquiétude qu'il claquait des dents; il semblait vraiment mal à l'aise. était-ce à cause de moi ? ... Je me mis une baffe mentale immédiatement. Impossible. [ Faux-espoirs qui sont pas faux poweeer 8D /CLASSEURDEFRANCAIS/ ]
Il prit soudain ma main et la posa sur son front. Je tressaillis; il était brûlant de fièvre. Ma main retomba sur ses genoux en tailleurs. Inquiète, je m'assis à ses côtés. Le vent frais me donnait la chair de poule, et le froid se propageait en une délicieuse caresse le long de mes avant-bras. Mais je n'en profitais pas, l'était de Len semblait critique. Soudain, il me dit:

"tu as des mains super douces , tu sais,..."
- *rougit - baisse la tête* M...merci...

[ Son parfum: fleur de cerisier 8D Utile, non ? /CHEVALDETRAIE/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade ....  Empty
MessageSujet: Re: Une balade ....    Une balade ....  I_icon_minitimeDim 16 Déc - 23:25

Elle soupira longuement et bruyamment. Bahhhh ?

<<- Désolée. Je ne sais absolument pas où nous sommes. *voix lasse*>>

Elle semblait déçue ... Par quoi ? Je me demande bien ...[ ouais, bah te demande toi encore, t'y est pas mon coco !! ]

Elle rougis a ma remarque

<<- *rougit - baisse la tête* M...merci...>>
- de rien. Dis, tu rougis, tu a trop chaud ?

[ baka !!!!! Elle a froid espèce d'andouille >.< ]

Je la regarda d'un air enfantin. Assis en tailleurs, ma main sur mes jambes , la tête légèrement penchée sur le côté. J'attrapa sa main qui traînait. Je la posa sur mon cœur...

- tu vois, il est bizarre. Il bat trop vite, par rapport a son calme habituel... Quand tu es là.... Je ne me comprend pas, je ne LE comprend pas.... Que lui as tu fais ? Pourquoi lui as tu jeté un sort ? Pourquoi bat il si vite ? Je ne trouves pas les réponses .... Tu saurais ce que c'est, toi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade ....  Empty
MessageSujet: Re: Une balade ....    Une balade ....  I_icon_minitimeMar 18 Déc - 7:32

[ Il est délicieusement stupide <3 XD ]

Mes yeux s'agrandirent à ses paroles. Son cœur battait vite, oui...
J'aurais voulu arracher ma main de sa poitrine et m'enfuir en courant loin de tout ça. Mais je n'y arrivais pas. Sa main sur la mienne m'empêchait de faire quoi que ce soit, me retenant plus sûrement que n'importe quoi.
Il me regardait dans les yeux, sans avoir l'air de plaisanter...
Je ne pus rien lui répondre, ma gorge s'était bloquée à un tel point que j'en avais presque du mal à respirer. Je cillai sans pouvoir détacher mon regard du sien, et ce n'était pas faute d'avoir essayé !!
Que faire pour lui échapper...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade ....  Empty
MessageSujet: Re: Une balade ....    Une balade ....  I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:02

[ HÉÉÉÉ j'ai pas d'idée moi !!! Faut me tendre des perches sinon je vais jamais y arriver ! C'est raté que j'ai des idées alors si en plus on ne my aide pas du tout ... >.<' ]

... [ je vais essayer ]

Elle semblait s'être arrêter de respirer tellement elle le fixait sans bouger. Je commençais a paniquer. Qu'ai-je dit encore de mal ? J'enlève délicatement ma main de la sienne pour faire de grands gestes devants ses yeux.

- heho !!! Tu es là ???

Je la fixa longuement dans les yeux avant de m'approcher de son visage. On pourrait croire que je l'embrassait de loin mais non, je la fixait juste. Mon visage était très près du sien. Je la pris finalement dans les bras.

- désolé si j'ai dit ou fait quelque chose de mal....

Je laissa retomber mes bras en la regardant tristement

- je suis désolé d'avoir posé ces questions ...

Je commença a lui tourner le dos , la tête basse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade ....  Empty
MessageSujet: Re: Une balade ....    Une balade ....  I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:26

[ Oook je vais faire plus attention :)
X'D j'adore le "tu es là ?" Non non elle est partie faire ses courses mentalement ! ]

Soudain son visage fut si près du mien que j'aurais pu compter chacun de ces cils. Il s'excusa, je ne savais même pas pour quelle raison, tout ce qui comptait était son odeur et ses yeux bleus.
Mais le rêve tellement figé s'arrêta là, et il s'éloigna brusquement, la tête basse, s'excusant encore une fois.
Il ne m'aimait pas. Cette certitude teintée de désespoir emplissait ma tête comme un fantôme maléfique. Je pris alors conscience que, contrairement à lui, moi, je l'aimais... Et de tout mon cœur. Je clignai des yeux, apeurée. La maladie de l'amour m'avait de nouveau frappé. Quelle était cette main si sournoise qui semblait s'acharner contre moi ?! Celle qui nous fait croire que le monde est beau pendant une poignée de secondes, puis nous enlevait tout ce qui avait été bâti d'un coup.
Je me levai brusquement et reculai contre un mur. Cette fois, je ne me laisserai pas faire. Non. Non !! Je ne voulais pas, ne pouvais pas me faire prendre une fois de plus par ce terrible filet.
Adossée au mur, mes yeux fixés sur lui, j'aurai souhaité disparaître plutôt que d'affronter cette réalité si effrayante. Je balbutiai vaguement:

- Non... je...

[ ça va, là ? C'est assez bien ? :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade ....  Empty
MessageSujet: Re: Une balade ....    Une balade ....  I_icon_minitimeDim 23 Déc - 23:14

[ OMG !! J'en pleure c'est tellement beau TTTwTTT je rigole pas j'ai vraiment les larmes aux yeux
Et oui c'est mieux en général quand y'a un bout de phrase ça l'aide a reprendre le fil ^^ ou un mouvement :) ]

Elle recula brutalement contre le mur tout en balbutiant

<< - Non... je... >>

- tu ...?

J'attendais une fin de phrase,trop impatient, comme si celle ci pouvais sauver la vie.

- pourquoi es tu si effrayée ? Je te fais peur ?

Une idée me fis sursauter

- tu penses que je veux te mordre ? C'est ça ? Mais je t'ai dit que je ne mordrait pas !! Je suis désolé , désolé !!!

Je tomba a ses pieds les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade ....  Empty
MessageSujet: Re: Une balade ....    Une balade ....  I_icon_minitimeLun 24 Déc - 12:38

[ C'est vrai ? Tu trouves ça beau ? :') oooh, merci !!
Ok, je prends en note ! Je vais me débrouiller pour le faire ! ;) ]

Il s'effondra par terre, les yeux humides. Il venait de s'excuser encore une fois, mais cette fois parce que... Parce que je pouvais penser qu'il voulait me mordre ?
Une petite lumière s'alluma soudain dans ma tête. Probablement la seule qui était encore en état de marche dans une situation comme celle-ci.
Ce petit rayon, c'était ma conscience: Len était triste, par ma faute. Je ne pouvais pas le laisser comme ça. Et puis, de toute façon, au point où j'en étais, m'approcher de Len ne pourrait pas me faire grand chose: le mal était déjà fait.
Alors, je pouvais peut-être l'aider, et puis repartir... vite ? Oui, peut-être faire ça.
Je m'abaissai à sa hauteur, ravalant ma peur qui pourtant nouait violemment ma gorge.

- Non, ne t'inquiète pas, je te fais confiance. *essaie de masquer le tremblement de sa voix* Je sais que tu ne me mordras pas. Je t'assure, tu n'as rien fait de mal ! *sourit vaguement*

J'espérais au moins que cela allait l'aider. Mais je ne pouvais pas faire plus. Je me relevai et me retournai pour essayer de prendre le chemin du retour, même si je ne savais pas réellement par où nous étions arrivés. Ma main s'appuyait contre le mur, cherchant quelque réconfort dans la fraîcheur et la solidité de la pierre. Je savais juste qu'il fallait partir loin de Len, au moins pour un temps... Je savais qu'il ne m'aimait pas !! J'en pleurais presque de rage, m'apprêtant à partir droit devant.

- *marmonne, sanglote* Je ne peux pas... Non, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade ....  Empty
MessageSujet: Re: Une balade ....    Une balade ....  I_icon_minitimeSam 29 Déc - 0:50

[ essaye pas de le faire cracher que Len t'aime , il ne s'en rend pas compte et je compte pas le faire se déclarer maintenant ... *sourire sadique* ]

<< - Non, ne t'inquiète pas, je te fais confiance. *essaie de masquer le tremblement de sa voix* Je sais que tu ne me mordras pas. Je t'assure, tu n'as rien fait de mal ! *sourit vaguement* >>

Je relevais la tête , les yeux rougis par les larmes

- pourtant , on dirait que tu as peur ....

Elle commença a s'éloigner

- hé , attend !

Mes yeux prirent une vague teinte de rouge ...

<< - *marmonne, sanglote* Je ne peux pas... Non, non. >>

Je lui attrapa la main , et la força a me regarder dans les yeux.

- je te jure que je n'ai pas envie ! Et puis si j'ai envie , regarde ce que je ferais !

Je me mordis violemment la main , au point qu'une goutte de sang tomba sur son visage , près de sa bouche

-ah ! Attend ....

Je m'approcha , et lécha la goutte [ MOUHAHAHAHA je te fais sautiller hein !!! ( enfin moi aussi je sautille de joie toute seule mais bon >.>' ) ]. Lorsque je m'écarta, j'étais rouge et j'avais chaud. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je réalisait alors que ma main ruisselante de sang avait tâché mon bas.

- oups ^^'

Je soigna rapidement ma main et la regarda.

- tu vois, je ferais tout pour ne pas te faire du mal. J'ai promis de te protéger, ce n'est pas pour te faire souffrir.

Je baissa alors la tête vers le côté et m'assis. J'enleva mon t-shirt pour éponger le sang qui continuais a salir mon bas, en dégoulinant sur la jambe... Mon torse n'étais pas trop musclé , ni trop maigre mais plutôt .... Ben juste le commencement des abdos... Ouais, je n'avais pas un corps de rêve , ni une force surhumaine... Comparé à mon frère qui, lui , était quand même assez costaud. Mais bon, on de contente de ce qu'on as. Je ne remarquait pas que ça pouvait la gêner ...

[ eh ouais ! J'ose ! Faut quelle lui fasse remarquer a la fin ! Faut quelle lui dise !!! *s'emballe* mouhahahaha ... @.@ *se fait emmener a l'hôpital psychiatrique* ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade ....  Empty
MessageSujet: Re: Une balade ....    Une balade ....  I_icon_minitimeDim 30 Déc - 0:57

[ TToTT T'es en train de me dire qu'elle doit se déclarer, là ? *les fesses par terre d'avoir trop sautillé* ]

Oh oh oh oh. Ma tête va exploser... Il avait failli m'embrasser. Mais c'était purement innocent... Et maintenant, je combattais les forces du cil et de la terre rassemblées pour ne pas regarder son torse dont la vue me semblait pourtant si tenante et si attirante. Non, non, j'allais céder.
Le seul moyen pour me décharger un peu de mes peines était de le lui dire...
Je n'oserais jamais. Mais que m'importait après tout ? SI je voulais me protéger un minimum de lui, il faudrait bien que je m'en éloigne (à mon plus grand regret...). Je n'avais donc pas besoin de me faire bien voir de lui !
Mais quelque chose de profond en moi m'empêchait de le dire: l'intime mélange de la timidité et de l'amour.
Et pourtant, il allait bien falloir que je le lui avoue !
Prenant mon courage à deux mains, je me lançai:

- écoute, Len. Je... je ne peux pas rester avec toi. Je sais que tu me protégeras, et j'ai confiance en toi. Mais le seul fait de te voir me... Me noue les entrailles, tu comprends ? *les larmes aux yeux* Je suis déjà tombée amoureuse, et maintenant ça recommence... avec... *voix qui faiblit pour terminer en un murmure* avec toi. Je ne peux pas de nouveau tomber dans ce gouffre qui me fait tellement souffrir... Tu comprends, Len, hein. Tu comprends ??

J'avais posé cette question comme si le fait qu'il comprenne était vital pour moi. J'en étais presque à l'attraper par les épaules et à le secouer de toutes mes forces dans l'espoir que cela me ferait entendre cette réponse qui, à la fois, apaiserait mes peines et ravagerait mon âme jusqu'au plus profond de mes entrailles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade ....  Empty
MessageSujet: Re: Une balade ....    Une balade ....  I_icon_minitimeDim 30 Déc - 1:08

[ *a un sourire jusqu'aux oreilles qui veux pas se décoller du visage* ]

<< - écoute, Len. Je... je ne peux pas rester avec toi. Je sais que tu me protégeras, et j'ai confiance en toi. Mais le seul fait de te voir me... Me noue les entrailles, tu comprends ? *les larmes aux yeux* Je suis déjà tombée amoureuse, et maintenant ça recommence... avec... *voix qui faiblit pour terminer en un murmure* avec toi. Je ne peux pas de nouveau tomber dans ce gouffre qui me fait tellement souffrir... Tu comprends, Len, hein. Tu comprends ?? >>

Je pencha légèrement la tête vers le côté en la regardant

- ...hein ...?

Je n'avais rien compris. De quoi parlais-t-elle ?

- de quoi tu parles ? Tu es malade quand tu me voies ? Pourquoi tu pleures ? Tu veux pas rester avec moi ???

Je l'attrapa par la taille et la serra fort contre mon torse

- ...reste ...s'il te plaît ...

Je ferma les yeux. J'avais le visage dans son cou et un léger courant d'air lui fis voleter les cheveux ... Son parfum empli mes narines et j'eue comme une grande bouffée d'air ... Comme un soulagement ... Pourquoi ? Je je sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'à son contact mon cœur s'était mis à battre fort,vite ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade ....  Empty
MessageSujet: Re: Une balade ....    Une balade ....  I_icon_minitimeDim 30 Déc - 13:00

[ Kouaaa mais il a toujours rien compris ?! O()O Mais c'est pas possible si ça continue comme ça elle va avoir un infarctus à cause du stress !
Moi non plus, j'arrive pas à ne pas sourire XD ]

"...hein ...?"

Je me mordis violemment la lèvre pour m'empêcher de fondre en larmes. Il ne comprenait pas... Et cette torture durait, durait alors que je le regardais.

"de quoi tu parles ? Tu es malade quand tu me voies ? Pourquoi tu pleures ? Tu veux pas rester avec moi ???"

Les larmes me piquaient le nez et nouaient ma gorge au point de presque m'empêcher de respirer, mais je ne pleurais toujours pas. [ y a plus d'eau dans ton corps comme ça *o* ] Je réalisai que Len ne voyait que la mauvais partie: je ne pouvais pas rester avec lui...
Voulait-il que je souffre ou était-il innocent à ce point ?! Oh, comme c'était cruel de ne pas me comprendre, de ne pas le laisser partir et de refuser de m'abandonner au sort et à la solitude...
Ce fut alors qu'il m'attrapa par la taille et me serra contre son torse en murmurant:

"...reste ...s'il te plaît ..."

Là, c'en était trop. Je n'en pouvais plus et je fondis en larmes, terrassée par le désespoir.
Je souffrais horriblement de son innocence. Il ne pouvait pas concevoir que sa peau contre la mienne me brûlait de faux-espoirs qui s'éteignaient à peine quelques secondes plus tard, pas concevoir que sa présence m'étouffait de tristesse et du profond sentiment d'injustice de l'amour unique, pas concevoir que je l'aimais de toute mon âme, qu'il était mon espérance et ma souffrance en même temps.
Et puis, comment pouvait-il aimer une fille comme moi ? J'étais un verre de terre amoureux d'une étoile et je m'imaginais des merveilles.
Je restais là, contre son torse sans pouvoir m'en détacher même si je le désirais ardemment. Je n'en avais plus la force, quant à ma volonté, elle s'était cachée quelque part au fond de moi-même sans que je parvienne à la retrouver...
Je chuchotai alors, les sanglots dans la voix:

- Je t'aime, Len. Maintenant, laisse-moi partir. S'il te plaît, s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade ....  Empty
MessageSujet: Re: Une balade ....    Une balade ....  I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:55

[ ouiiiiin je pleure TTTwTTT je suis désolée !!!!!! Gomen gomen !! ]

<< - Je t'aime, Len. Maintenant, laisse-moi partir. S'il te plaît, s'il te plaît... >>

Je me recula un peu et la regarda dans les yeux

- moi aussi je t'aime. Un ami ça aime toujours sinon c'est pas un ami... [ eh ouais arrêtes de rêver :p il est trop baka pour piger ] mais ne part pas ...

J'eu soudain un tilt dans la tête

- attend ... Par je t'aime , tu voulais dire ...

Je la lâcha précipitamment , m'éloigna vivement et plaqua mon dos contre le mur froid. Je rougis brusquement

Mon cœur battais en chamade et j'avais les idées qui s'Embrouillaient. Elle ... M'aime ? C'est vrai qu'à en réfléchir ... Tous les signes ne trompent pas .. Mais moi ..? Je l'aime ? Je ne sais pas. Je n'ai pas envie de lui faire du mal ...

Tout ce que je sais c'est que , comme pour mon ex, j'ai faim d'elle. J'ai le cœur ui bat vite , j'ai chaud, j'ai envie de la protéger ... C'est de l'amour ? Je ne sais pas trop ...

Je la regardais presque avec peur. Je me recrovilla , me laissa glisser et rouler en boule a terre. J'avais les yeux grands ouverts , choqué. La seule chose qui me faisait vraiment peur , c'était l'amour. Il faut dire que je n'avais pas eu beaucoup de chances en amour ... Toutes celles que j'ai aimé ... Sont mortes. Tuées par des vampires, puisqu'on traînait dans le milieu ... Et comme je ne suis pas costaud ... J'ai trop de faibles chances pour les protéger ... J'ai peur. Vraiment peur. Peur d'aimer. Peur de l'aimer. Ce serait la prochaine victime ? Verrais je aussi son visage ensanglanté , a elle ? Je ne peu pas. Ou plutôt veux pas. Je ne veux pas courir de risque. De toute façon tous ces sentiments ne sont pas de l'amour , hein ... Bien sur que si ... Mais c'est impossible ... Mais... Non ! Ça ne peux pas !!!!!!!

J'hurla tout d'un coup de colère et douleur. Ça me faisait tellement souffrir au fond ..., pourquoi ? Ça ne peux pas , je ne peux pas l'aimer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade ....  Empty
MessageSujet: Re: Une balade ....    Une balade ....  I_icon_minitimeLun 31 Déc - 23:15

[ Maiiis tu t'excuses parce que tu pleures ? èWé ne gâche pas d'eau <>_<> /SBAF/ ]

"moi aussi je t'aime. Un ami ça aime toujours sinon c'est pas un ami... mais ne part
pas ..."

Sa première phrase avait fait briller mes yeux. Sa seconde les avait éteints, peut-être pour l'éternité. C'est bien ce que je disais: Len m'apportait tant de faux-espoirs...

"attend ... Par je t'aime , tu voulais dire .."

Il avait compris... Maintenant, il allait pouvoir me laisser partir. Enfin... Peut-être mon coeur tant malmené allait-il enfin s'arrêter de se déchirer, pour simplement continuer à saigner tout doucement...? Je sentais que cette plaie n'était pas prête de cicatriser. Mais si seulement la torture pouvait s'apaiser...
Il me lâcha et recula vivement vers le mur d'en face.
Je n'étais plus dans ses bras...
Alors, constatant sa réaction, je sus que l'amour avait encore compliqué les choses et gâché une belle amitié... Oui, car c'était sûr: Len ne voudrait plus jamais me parler après cela.
Je me traînai donc vers une lumière provenant du bout de la ruelle, flottant presque sur mon nuage du tristesse, tel le désespoir qui vogue vers une âme à envahir. Je ne savais pas où j'étais, mais qu'importait. Au moins, je serai loin de lui...
Et je marchais toujours droit devant, essayant d'oublier la présence de Len encore si proche derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade ....  Empty
MessageSujet: Re: Une balade ....    Une balade ....  I_icon_minitimeMar 1 Jan - 23:28

Elle commença a s'éloigner , lentement , doucement , tristement ...

Je me releva difficilement , encore un peu choqué par cette "révélation" ... Je m'approcha rapidement d'elle. Je ne voulais pas la voir triste. Ça me faisait mal au cœur ... Je cacha ma peine et fis un grand sourire. Impossible de penser que je suis triste. Ça n'est jamais arrivé. On m'a toujours vu comme quelqu'un de radieux, qui ne perdait jamais son sourire. Je posa une main réconfortante sur son épaule

- Deilana ...

Je la retourna et leva doucement son visage et la força a me regarder. Après l'avoir regardé longuement , je lui fis un sourire éclatant.

- tu n'allais tout de même pas croire a la comédie ? Hein ? Je sais je suis un grand comédien , on le là déjà dit

Je rigola un coup

- bien sur que je t'aime ! Comme je l'ai dit, un ami ce n'est que ceux qui aiment ...

Je lui sourit encore plus

- tu veux qu'on rentre ? Je peux te faire écouter un morceau de violon si tu veux ...

"J'espère que si elle accepte, ça l'apaisera ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une balade ....  Empty
MessageSujet: Re: Une balade ....    Une balade ....  I_icon_minitimeMer 2 Jan - 13:49

Il me souriait avec tellement de joie et de bonheur que j'en eus encore plus mal au coeur lorsque je répondis:

- *voix cassée* Merci, Len, mais je vais m'en aller maintenant... Je suis contente que tu sois mon ami. Ça me fait... très plaisir.

Je dis cependant ces mots avec si peu de conviction que Len allait sűrement rester quelque peu perplexe.
Len n'avait donc toujours pas compris ! Il avai fait semblant... Oh que oui, j'y avais cru. Et maintenant la souffrance n'en était que plus forte et plus poignante !! Alors que mes yeux embués de larmes le regardaient, mes yeux violets qui ne lui plaisaient pas, je brûlais de prendre sa tête entre mes mains et de l'embrasser.
Je m'empêchai formellement de penser au doux contact que cela aurait apporté, sachant que ce baiser me serait refusé et que je ne ferais qu'embêter Len une fois de plus...

- Au revoir, Len...

Et je m'enfuis en courant, sans savoir par où passer, en espérant de tout mon coeur que Len ne me rattraperait pas. Je m'enfuis...

[Quelqu'un pourrait l'attaquer pliz ? 8) *grosse sadique* où alors, Len la rattrape encore une fois *sourire gourmand* /ANNUAIRE/
Bon, bah tant pis alors... :/ ]


//DEI QUITTE LE RP//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade ....  Empty
MessageSujet: Re: Une balade ....    Une balade ....  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: