Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire Knight RPG !
Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
Apres avoir quitter Kairi et Yufie ,akya c'etait precipite dans sa chamber .Elle avait vide sa garde robe afin de trouver une tenue pour le bal avant de se render compte que finalement elle n'avait pas envie d'une robe car ca fait des courantd'air et puis c'est pas pratique quand il y a de l'action .Laissant ses robes entassees sur son lit ,elle commenca a chercher dans ces vetement quotidian une tenue .Apres plusieurs minute de reflexions intense et après avoir entierement vider ces linges transformant ainsi sa chamber en mer de linges ,elle trouva enfin une tenue acceptable .Elle s'admira sous tout les angles afin de verifier si tout etait OK .Elle avait optait pour une tenue plutot rock :un leggings noir dechire par endroit une jupe plisse a carreau rouge ,un t-shirt blanc ,un peu ample ,ornes d'une tete de mort noir et une cravat assortis a sa jupe qu'elle portrait desseree .Elle ne prit pas le temps de ranger et fila en emportant la guitar de son pere et en priant pour que sa colocataire ne meurt pas ettouffer sur une pile de vetement en rentrant . A mis chemin elle se stopa ,reflechis un instant ,puis finalement fit demi tour . Elle rouvris la porte ,cherchant des yeux la guitar de son pere .quand elle l'apercu noye sous une pile de vetement son regard s'illumina , elle la saisis ,et referma violement la porte laissant la chamber dans un etat encore plus deplorable que quand elle l'avait quitte precedement . pourquoi avoir pris la guitar ?tout d'abord parce que ca colle bien avec sa tenue et puis elle avait crut comprendre que certains eleves ferait des minis spectacle .Qui sait peut etre que elle aussi ,bien qu'elle ne sache absolument pas comment faire pour faire de la musique avec ce bou de bois .soit c'etait de l'optimiste soit de la naivete mais etant donne que la petite vampire avait ces deux trait de caractere on pourrait dire que c'etait tout simplement un mélange des deux . ayant pris du retard elle traversa les jardins pensant prendre un raccourcis .La a bout de soufflé elle ralenti sa course jusqu'a s'arreter completement .pour conclure elle s'ecroula sur un banc . elle se sentait confuse sans vraiment savoir pourquoi .Elle leva la tete vers la lune .il n'y avait pas d'etoile ce jours la ,le ciel etait meme plutot orageux .pourtant la lune etait Claire ,les cumulus annonciateur de pluie semblait vouloir eviter de cacher a la vue cette si jolie lune ronde .Akya murmura un merci a leur intention :elle n'aimait pas beaucoup l'obscurite quand elle etait seule dehors. elle sortit la guitar de son etuis et commenca a jouer .enfin jouer c'est un bien grand mots car ,comme indiquait precedement , elle ne savait pas comment s'y prendre .Elle se contentait donc de faire vibrer les cordes une a une en essayant de faire en sortes que l'ensemble soit harmonieux . la musique adoucit les moeur c'est bien connu et bien que ce ne soit pas du Mozart cette petite melodie permis a akya de calmer son angoisse .Elle devait mettre des mots précis sur les causes de son malaise sans cela elle ne pourrais pas trouver de solutions. elle voulait aller au bals dans l'optique de savoir plus sur ces souvenirs .pourquoi ?bonne questions .C'est vrai que cela semble legitime ,mais es vraiment utile ?c'est vrai après tout on oublie plein de chose et c'est pas cela qui nous empeche d'avancer .Elle etait sencer etre en cours alors si elle ne s'en souvenait pas c'etait peut etre parce que il n'y avait rien d'important a retenir .Pourtant il y avait cette marque sur sa poitrine . Tout en continuant a jouer de maniere instinctive la melodie ,elle leva de nouveau les yeux au ciel et parla a voix haute comme si ele demandait conseille a la Lune
-Dois-je vraiment retrouver mes souvenirs? et si finalement cela me faisait souffrir qu'es que j'y gagnerais ?Et puis ce n'est pas comme si ca m'empecher de vi ..de survivre .Apres tout je n'ai ni reve ni objectif rien qui m'attache a ce monde apart des regrets et des personnes que j'ai peur de blesser .Je fais tout pour les autres pour pouvoir les proteger j'en ai marre .je dis pas que ce n'est pas bien mais cela me rends dependante .je ne peux rien faire sans eux .si je pense jamais a moi j'ai peur de devenir une coquille vide et que les personnes qui me sont chere soit obliger de me trainer sur leur dos .je ne veux pas etre un fardeau .mais dans mon etat je ne faut guer eplus qu'une sangsue .
Invité Invité
Sujet: Re: balade au clair de lune Lun 7 Juil - 13:02
Mme Gains se trouvait dans les jardins. Pourtant, en cette belle nuit, il valait mieux qu’elle se trouve dans le bal, avec d’autre professeur, d’autres collègues. Mais elle s’était proposé pour faire une petite ronde dans les jardins, dans le parc pour voir si certains élèves n’en avait pas profiter pour fumer ou boire. Elle marchait tranquillement, sa tenue n’était pas particulièrement festive. Elle regarda le ciel, et elle marchait, elle observait les environs, elle n’avait pour le moment croisé personne. Brave élève, elle était sûre qu’elle ne trouverait personne dans les environs. Elle entendit un peu de musique, enfin, elle entendit des sons qui provenaient d’une guitare. Elle s’approcha doucement et vint s’assoir à côté de la personne concerné.
-Bonsoir, désolé si je vous ai fait peur. Et bien alors, que fais tu là, toute seul ?
Elle observa le visage de l’élève, elle ne lui rappelait personne. Il faisait peut être trop noir pour cela. Elle hésita à se présenté, elle attendit juste une réponse si celle-ci arrivait.
-Je suis Mme Gains, professeur de musique et de mythologie de la Day Class, et toi ? Je ne me rappelle pas t’avoir vu ici très souvent ? Peut être que ma mémoire me fait défaut.
La jeune professeur leva la tête pour sentir le vent frais dans ses longs cheveux. Elle écouta un moment au alentour, non, il n’y avait personnes d’autres, elles étaient seules.
Invité Invité
Sujet: Re: balade au clair de lune Mer 9 Juil - 3:16
“ Aerith Gains&Akya Tsukun ♦ Balade au clair de la lune „
N'étant pas capable de dormir comme à tout les soirs, je me leva de mon lit, je voulais avoir une raison de ne pas à avoir aller à cette soirée que tout les élèves attendent depuis toujours... En fait pas moi, quand j'avais leur âge j'ai tout fais pour ne pas avoir à y aller, je m'avais inventé une maladies très rare et j'avais pris mes pieds à mon coup vers la ville, soirée qui a tournée d'affreuse à magnifique. Je m'habilla avec chemise blanche et mis ma veste brune ( je déteste men séparée en faisant en sorte que ma belle cravate/foulard sois bien à la vue, je l'adore celle-là. Je sortis du dortoir des professeurs et commença a me diriger vers ce foutue pavillon. J'hésita pour prendre l'une de mes armes.... Mais nous sommes dans une école et il y a des humains proche... Et je crois pas qu'il y aura des attaques de vampire dans l'enceinte de l'académie. Je pris le chemin vers les jardins, un endroit magnifique... Pour être seule le soir. J'entendis alors des voix enfin une. Je me mis sur le bout des pieds pour voir par dessus le très grand buisson devant moi.
-Bonsoir, désolé si je vous ai fait peur. Et bien alors, que fais tu là, toute seul ?
Puis la voix repris après qu'elle que seconde.
-Je suis Mme Gains, professeur de musique et de mythologie de la Day Class, et toi ? Je ne me rappelle pas t'avoir vu ici très souvent ? Peut être que ma mémoire me fait défaut.
Je reconnus cette voix c'était l'enseignante de musique et de mythologie, Aera... Non. Eum, Arith ? Mademoiselle Gains, aucune idée c'est quoi son prénom... Je suis pas très fort pour cela, en réalité je m'en fou un peu beaucoup même... Je m'approcha de l'enseignante et de l'élève à la guitare, je crois pas que je la connais.
- Bonsoir mademoiselle Gains, que faites-vous ici, vous ne seriez pas supposez de surveillez le bal avec les autres ?
Je me tourna vers la jeune élèves, je pouvais pas vraiment la remarquer... Il fessait un trop sombre
- Ah toi aussi bonsoir, tu n'est pas aux bal ?
//Voili-voilà :D, merci de m'avoir demander à vous rejoindre :D !//
Sujet: Re: balade au clair de lune Ven 11 Juil - 5:00
Akya n'avait pas remarqué le professeur de musique ,aussi elle sursauta quand cette dernière commença a parler .Elle se tourna vivement en direction de son interlocutrice, prête à mordre .Le professeur ne semblant pas lui vouloir du mal ,elle poussa un soupir de soulagement .Mme Gains ? Elle s' en rappelait maintenant .Elle en gardait un bon souvenir ,elle semblait être une personne agréable sur qui on pouvait compté .Quoique en y réfléchissant bien la petite vampire se rendit compte que ,appart dans de très rare cas , elle pensait toujours cela d'une personne qu'elle venait de rencontrer .Elle n'avait jamais vraiment pris conscience de sa naiveté ,mais a ce moment précis cela lui sembla problèmatique .Les gens sont complexe ,elle ne pouvait pas prétendre connaitre tout eux après une seule rencontre .Il est impossible de decouvrir toutes les facette de la personnalité de quelqu'un en échangeant que quelque mots ,appart si on est psy ,mais en l'occurence elle ne l'était pas .Conclusion il fallait qu'elle se force a penser critique .Elle en avait la preuve formel depuis qu'elle était a l'Académie le monde n'Etais pas tous en Rose et peuple de petit poney qui mange des montagnes en Chamallow. Elle se força a trouver un defaut chez Mme .Gains ,en vain .Pas assez d'Element à son gout . Alors que.elle se torturait les neuronnes dans des raisonnement idiot pour trouver une chose idiote ,un deuxième individu fit son apparition.Ce coup ci Akya était bien résolu a penser directement critique afin de ne pas se retrouver dans le même cas qu'avec mademoiselle la professeur de musique et ne pas reussir a avoir d'autres avis sur la personne que :"il est gentil".Il fallait avoir un avis objectif sur la personne . Il s'adressa tout d' abord a Mme Gains en la vouvoyant puis a elle en la tutoyant .Avec ces Infos tous ce qu'elle pouvait deduire etait que c'était un individu de sexe masculin et qu'il était obsédé par le bal .Qu'es que ça pouvait bien lui faire qu'elles y soient ou pas .Et puis il la dérangeait en fait .C'est vrai ça ! Elle avait déjà assez a faire avec la personne assise a cotes d'elle, et lui ,il venait s'ajouter . Elle le fusillade du regard et repondit sèchement a sa question
-Le bal par ci le bal par la .Ce n'est pas obligatoire a ce que je sache .Et puis toi alors ,si c'est aussi important pourquoi tu n'y est pas .
Alya n'avait jamais fait preuve de méchanceté gratuite comme cela .Elle aimait taquiner mais pas blesser ,et cela ne lui aller pas vraiment .Elle n'était pas très fière, mais ne voulait pas s'excuser pour autant .Elle s'empressa d'ajouter sur un ton qui se voulait plus aimable
-Enfin brefs ,maintenant que tu es là viens t'assoir avec nous .
Ah la pas doué .Bien sur qu'il allait refuser après ce qu'elle lui avait dit .C'est là que Akya realisa que l'inconnu pouvait très bien être un professeur, après tous ça voix était comme meme plutot grave pour un Etudiant ,quoique certains eleve de l'Academie était bien trop âgé pour être Etudiant .Ah zut ! Changer de sujet au plus vite . Tous en evitant soigneusement de regarder dans la direction ou se trouvait l'inconnu elle se tourna de nouveau vers Mme Gains et ,un sourire crispé aux lèvres ,dit :
-Pour repondre a votre question Madame ,je suis Akya Tsukun .Vous ne vous souvenez peut être pas de moi mais je m'Etais présenté aux entretien que vous donniez quand vous êtes arrivée.C'est normal que vous ne vous souvenez pas de moi ,je ne suis pas très assidu au cours ces dernier temps alors il est naturelle que vous m'ayez oublié.
Là petit vampire se souvint qu'elle avait était officiellement était transféré dans là Night Class ,et donc qu' elle ne pourrais jamais assisté a un cours de Musique de l'humaine .Son revers se perdit dans les gravier a ses pieds mais elle continuait a se forcer a sourire .Elle ajouta a mis voix
-Enfin ,tout cela n'a plus d'importance .
(désolé pour le temps de reponse et l'acceuil peut chaleureux d'Akya)
Invité Invité
Sujet: Re: balade au clair de lune Sam 12 Juil - 19:46
La jeune professeur avait posé une question à la jeune demoiselle, mais la supposé réponse sortit d’un autre endroit. Elle tourna la tête vers le professeur qui se rapprocha des deux jeunes femmes.
-Et bien pour ma part, je me suis désignée pour aller surveiller les extérieurs pendant que les autres professeurs prenaient part au bal, mais je vois que ce n’est pas le cas de tout le monde.
Mme Gains avait dit avec un grand sourire, décidément, elle avait du mal avec les prénoms des professeurs aussi. Il était évident qu’il était là depuis peu, il faisait parti des professeurs de la Day Class mais après, elle n’avait pas assez d’information. De son côté Akya lui répondit un peu agressivement, juste un peu. Puis elle répondit à la question de la jeune professeur. Oui, elle faisait partie des élèves qui pendant un temps étaient absent.
-Oui, je me souviens maintenant, tu fais partie avec Mlle Watpool et M Anju des absents réguliers suite à des problèmes. J’espère qu’il n’est rien arrivé de grave aux deux autres.
Elle disait ça sans connaitre la situation, en tant que simple humaine. Les histoires de vampires la dépassaient totalement.
Invité Invité
Sujet: Re: balade au clair de lune Jeu 24 Juil - 2:14
“ Aerith Gains&Akya Tsukun ♦ Balade au clair de la lune „
-Le bal par ci le bal par la .Ce n'est pas obligatoire a ce que je sache .Et puis toi alors ,si c'est aussi important pourquoi tu n'y est pas .
Ah elle je l'aime ! Elle n'ont plus aime pas le bal ! Je ne suis pas seul ! C'étais peut être un peux trop sec comme ton mais bon, on peux bien faire avec pour cette fois-ci.
-Enfin brefs ,maintenant que tu es là viens t'assoir avec nous .
J'acquiesça d'un signe de tête avec mon expression de tout les jours. Mais je fis que m'avancer vers les deux dames.
- Moi non plus j'aime pas le bal, je fessais tout pour l'éviter quand j'étais étudiant ici.
Je soupira, je fessait tout mais mon père savait où je me trouvais et je finissais toujours par m'y retrouver seul à regarder tout le monde s'amuser et rire. Rire, s'amuser deux trucs tellement superflux! Pourquoi rire ? Nous vivons dans un monde ardus, triste et hanté par des monstre suceur de sang !
-Et bien pour ma part, je me suis désignée pour aller surveiller les extérieurs pendant que les autres professeurs prenaient part au bal, mais je vois que ce n’est pas le cas de tout le monde.
Je regarda la jeune professeur, surveillez dehors, je devrais demandé de prendre ce poste les prochaines fois ! J'aurais pas besoin de mettre les pieds dans cette endroit de malheur où tout le monde s'éclate comme des fous, sans ce soucier du danger à l'extérieur de l'enceinte de l'Académie.
- Je ne rentrerais pas dans cette endroit, j'ai la chair de poule juste à en entendre parler ! Dis-je en frissonnant.
Sujet: Re: balade au clair de lune Ven 25 Juil - 22:02
Mlle Watepool ?M Anju ? ...Elle devait surement parler de Kairi et euh ...Archange .Apres tout ces deux la semblait forme une paire donc cela devait etre eux .Vu l'etat de kairi il etait normal qu'elle n'est pas pu assister au cours ,quant a archangel il avait simplement dispar de la surface de la planete .Mais a quell genre de problem etait il melait ? qui etait responsable ? et surtout pourquoi etait elle associe a tout ca ? Akya aurait aime poser toute ces questions a Mme Gains mais elle realisa vite que elle ne devait pas en savoir plus qu'elle sur toute cette affaire . Au lieu de se triturer les meninges avec le passer elle devait se concentrer sur le nouveau venue .Evidement il refusa la proposition d'Akya, mais il s'avanca tout de meme .De se fait la vampire etait obligee de lever la tete pour avoir une autre vu que le triangle genital de son interlocuteur quand elle regardait dans sa direction ,et cela lui donnait une desagrable sensation d'inferiorite .Il repondit calmement a Akya malgres le peu de politesse dont elle avait fait preuve ,mais cela ne detendit pas Akya ,au contraire cela confirmer ses craintes :"quand j'etais etudiant ici","j'etais etudiant ","j'etais " du passe ! cela voulait dire qu'il ne l'etais plus ! c'etait donc bel et bien un professeur ! Pour peu Akya se serait frappait avec la guitar qu'elle avait toujours sur les genou,mais elle y tenait trop pour risquer del'abimer .Elle qui voulait montrer qu'elle avait recu une bonne education c'etait loupe . En tout cas ca reponse et celle qui suivit demontrait une chose :ce type n'avait pas de vie social et etait du genre jesuismieuxtoutseuleetallertousvousfairevoir ... et c'etait un professeur ,et bien bonjour l'exemple ! Bien sure tous cela reposait sur des conjecture mais cela suffisait a akya pour etre persuader que ce professeur n'avait pas d'amis . Elle n'avait pas envie d'etre amiable avec lui ,du moins pas ce soir ,ce soir elle avait envie de se defouler un peu .Apres peu etre qu'elle l'aiderait a se faire des amis ,cela pourrait etre amusant .En attendant on oublie le vouvoiment et on dit ce que l'on pense sans detour
-Ne me met pas dans le meme sac que toi ! Ce n'est pas parcque je ne suis pas au bal que je suis une asociable comme toi !Si tu ess nouveau ici tu devrait affronter ton degout et aller la bas pour y faire de nouvelle connaissance ! c'est une attitude de lache !On sait tous que c'est compliquer d'aller vers les autres .Et puis d'abord tu pourrais te presenter non ?! Parce que toi tu connais peut etre mon nom ,puisque je viens de le dire a madame Gains mais moi je n'ai pas l'HONNEUR de connaitre le tien alors ne t'avise pas de dire que je suis impolie .
A se stade du discours la petite vampire pris une grande inspiration .Cela faisait longtemps qu'elle avait autant parler et elle en avait oublier de respirer ,d'ailleur ses joues c'etaient un peu empourprer .mais elle n'avait pas fini aussi elle enchaina .
-et puis tu es professeur de quoi d'abord ?Attend laisse moi deviner avec le peu de tension que tu as je pense que tu dois enseigner le francais .non ? mais mince ! secoue toi mec ! tu pourrais t'enerver un peu non ?j'ai l'air de quoi moi ? je sais une idiote .Mais c'est pas ma faute si t'es tomber le mauvais jour au mauvais moment .Mais qu'es que je dit moi ?Et puis assied toi ! tu vas me filer un torticoli .Je sais que ca fait plaisir de domineer les gens mais c'est malsin !
Le flot de parole s'arreta enfin ,Akya c'etait un peu perdu en cours de route mais elle avait dit tous ce qu'elle avait a dire et se sentait mieux .Elle s'installa aussi confortablement que possible sur le banc et poussa un soupir de soulagement .
-je crois que j'ai tout dit .Desole d'avoir etait un peu dure je crois que j'avais juste envie de crier sur quelqu'un *sourire*
Invité Invité
Sujet: Re: balade au clair de lune Sam 23 Aoû - 13:31
La jeune femme servait de murs, le professeur et l’élève se disputaient seul, comme deux ados, ils n’avaient pas besoin d’aide. Alors la jeune femme décida de regarder en l’air, d’inspirer l’air pur et de souffler quelques minutes avant de reprendre sa ronde. Elle allait bientôt quitter cette académie. On lui avait proposé un post plus intéressant en Afrique et elle n’avait pas sut dire non. Ce sont les aléas de la vie quotidienne. Elle regarda encore une fois le parc qui l’avait tant émerveillé quand elle était arrivée. La végétation, toujours florissante, cela lui rappelais les chansons espagnols. Mais les plantations, l’esprit, tout cela n’était pas la même chose qu’en Espagne, qu’elle avait brièvement visité. La jeune femme se leva en silence, puis elle prétexta qu’elle devait continuer sa ronde, les laissant ainsi tous les deux. Ce soir, c’était le grand soir, c’était le soir du bal et il était tant pour Aerith Gains de tirer sa révérence. //Aerith Gains sort du RP//
Invité Invité
Sujet: Re: balade au clair de lune Mer 27 Aoû - 5:43
La jeune femme avait tout qu'un caractère ! Elle envie de ce défoulé sur quelqu'un, oh elle n'as pas choisie la bonne personnes cette gamine !
- Levi Rivaille, professeur d'anglais, fils de l'ancien professeur d'anglais et pas le mec idéale pour lui donner des ordres ou encore criez dessus, t'es pas mon père. Mais pour vous faire plaisir, gamine, j'accepte de m'assoir.
Je pris place au côté de la gamine. J'ai bien fais de pas sortir mes armes, sinon cette fillette serais déjà au ciel... Ah ! Ça existe pas le paradis mon vieux ! C'est que des histoire que tout le monde me racontais quand... Quand... Ma mère est morte... Reprend toi Levi ! T'es un homme pas un pleurnichard ! Continue de répondre à la jeune gamine.
- Je suis pas nouveau ici, j'habite ici depuis que ma mère est partit et j'ai pas de difficulté à parler aux autres je déteste cela, à quoi ça sert des amis, rires, vivre, à quoi sa rime quand on va tous ce rendre au même endroit six pieds sous terre ? Des étoile filantes voilà ce que l'on est, un jours on naît, on vie sur la terre et pouf un jours t'es plus rien qu'un vieux souvenir.
Je fis mine de même pas la regarder, le sol est magnifique, froid, sans vie. Abordant mon expression habituel. La gamine m'avais dit de secouer un peu, baliverne ! Je regarda des buissons, quelque bout étais mort, brisé, ah non, c'est pas beau cela, moi, maniaque de la perfection et du nettoyage, je me leva et enleva d'une main délicate les petites branches sans vie et les ramena abec moi et puis je me rassis de nouveau. Je pris les petites branches et les coupa encore plus petite, elle voulais que je me secoue, que je fasse quelque chose et bien voilà, mon côté provocateur enfantin pris le dessus, je mis les petit morceaux de bois et de feuille dans ses cheveux, les filles détestent avoir des truc dans leur cheveux et encore, lors de la soirée du bal !
- Tu sais, tu est encore plus magnifique ainsi.
Invité Invité
Sujet: Re: balade au clair de lune Ven 29 Aoû - 18:10
Ah, alors il se décidait à lui répondre .Akya s'amusait beaucoup ,sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte d’ailleurs. Elle souriait inconsciemment et ses yeux pétillaient de malice .
-C'est ça traites moi de gamine .Pour me faire plaisir ?avoue que si tu t'assoie c'est parce que tes rhumatisme te font mal,le vioc .et puis, laisse moi deviner ton grand-père ,ton arrière-grand-père et tout tes ancêtre était profs ,chieur de génération en génération .Que c'est original!Mais bon j'imagine que ça te tenait à coeur de reprendre le flambeau . Ton père doit etre fière ....
Elle avait lassé sa dernière phrase en suspend pensant ajouté quelque chose sur elle mais elle jugea finalement que ce n'était pas le moment de déprimer. M.Lévi donc ,ajouta quelque chose sur ses relations sociales tout en fixant obstinément ses chaussures .Si il pensait vraiment ce qu'il disait pourquoi ne la regardait il pas ?L'observation du sols était si passionnante que ça ? Sans mots dire il se leva et fila vers un buisson .voilà qu'il se prenait pour un jardinier .Puis il revint et s'assis et avant qu'elle n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche la petite vampire se trouva paré d'une "magnifique" coiffure champêtre . Les lèvre d'Akya se tendirent en un grand sourire "je vais te tuer n° 6" .Elle récupéra les brindilles ,une à une avec l' application des psychopathes maniac .Elle soupira et se leva ,les brindille dans la main gauche .De sa main droite elle souleva le menton du professeur .
-Sache que je n'ai pas besoin de ces artifices pour etre belle ,dit elle en lâchant en pluie les brindilles sur la tete du professeur .Tu n'es ni jardinier ,ni styliste alors arrete les dégâts tu veux ?
Elle saisit une des brindille et la pressa sur le front du professeur .
-Tu vois celle ci contient encore des boutons on aurait pu la sauver en la mettant dans un peu d'eau .
Finalement elle lâcha la tete du professeur et se redressa .
-C'est vrai que c'est amusant de regarder les gens de haut ,bon je vais considéré que je me suis vengé .
Elle rassit ,mais un peu plus proche cette fois .
-Et puis arrete de jouer au professeur de géologie et regarde moi quand tu me parles sinon je vais croire que tu ne pense pas un seul mots de ce que tu dis ,non en fait j'en suis sure .Ne l'as joue pas solitaire avec moi ,c'est sure que les gens sont chiant mais tous ce que font les humains au final c'est pour communiquer .Au final meme les tueur essaye de communiquer non ?meme si je ne suis pas sure que ce soit la meilleur façon .A t'entendre parler on a l'impression qu'il n'y a aucun interet à vivre .Et bien meurt que veut tu que je te dise .Je sais que tu ne pense pas un mots de ce que tu dis meme ta comparaison ne tiens pas la route :le étoiles filantes aussi ont un but et pas forcément celui de s'écraser sur la lune .