Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenade au claire de lune !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au claire de lune !!! Empty
MessageSujet: Promenade au claire de lune !!!   Promenade au claire de lune !!! I_icon_minitimeLun 20 Fév - 10:18

Je me promenais dans le jardin, je m'étais habillée d'une jolie robe rouge avec un petit ruban rouge dans mes cheveux !!! Je m'approchais de la fontaine et mis ma tête sous l'eau, je l'enleva et alla cueillir des fleur tout en chantant une chanson !!!

"Zero m'avait dit qu'il m'aimer mais en fait ... il a juste jouer avec mes sentiments !! De toute manière il était pas fait pour moi, l'être de ma vie ne doit pas être loin."

(quelque parole de la chanson)

-Non jamais, je ne serais faite pour le mariage
Ni une fille bien sage
Je le sais, cette vie n'est pas pour moi *va vers la fontaine avec les fleur a la main*
J'ai compris, que si je veux rester ceux que je suis
Mes parent seron meurtris. *s'assois sur la fontaine et se regarde dans l'eau*
Quelle est donc se mirage
Cette image sans visage
Pourquoi miroire réfléchis tu sans me voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au claire de lune !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune !!!   Promenade au claire de lune !!! I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:30

Yuki était partie en ville et je trouvais l'academie trop bruyante pour faire une sieste, j'eu alors l'idée d'aller d'en faire une dans le jardin. Je décida d'aller m'allonger dans la pelouse près de la fontaine : le bruit de l'eau est apaisant.
Je marcha donc en direction de la fontaine quand je vis une silouette sur les rebors de la fontaine, je m'approcha et cru reconnaitre Bloody.

"N-Non .. C'est pas possible ... Bloody ... Elle a une si belle robe rouge que je ..."

Je m'approcha et bu un coup en essayant discrètement de regarder qui était cette charmante personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au claire de lune !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune !!!   Promenade au claire de lune !!! I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:32

Je leva la tête vers le ciel et me leva !! Je me retourna et vis Aido !!

-Aido ... ?! Que fais tu ici ?!

Je le regardais de mes beau yeux naturellement rouge qui allaient parfaitement bien avec ma robe et mon rouban dans les cheveux !!

"Aujourd'hui c'est mon anniversaire, c'est pour ca que je suis toute jolie !!!"

-Tu ne devrais pas te promener seule Aido, aujourd'hui c'est la fête des morts ... et c'est aussi un jour particulier pour moi ...*souris*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au claire de lune !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune !!!   Promenade au claire de lune !!! I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:45

Je regarda Bloody

"Je ne m'étais pas trompée, c'était bien Bloody"

- *pensant* Le jour des morts .... C'est que des histoires tout ça .Mais toi que fais-tu toute seule ici ?

Je repris une gorgée d'eau et regarda sa robe.

- Et en quel honneur es-tu si bien habillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au claire de lune !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune !!!   Promenade au claire de lune !!! I_icon_minitimeMar 21 Fév - 15:13

Je le regardais avec un grand sourire !!!

-Bha ... je me promène !!

Je m'approcha de lui et pris son visage entre mes mains, je plongea mes yeux dans les siens mes lèvres étaient près des siennes.

-*murmure dans son oreille*On est le 31 octobre aujourd'hui et .... c'est mon anniversaire !!! Voila pourquoi je me suis fait belle !!

"Je fête toujours mon anniversaire toute seule, comme d'habitude !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au claire de lune !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune !!!   Promenade au claire de lune !!! I_icon_minitimeMar 21 Fév - 18:40

Je fus surpris que Bloody me tienne ainsi mais cela ne me dérangeait pas, au contraire.

-Q-Quoi ? Ton anniversaire ?! Et tu le passes ici, toute seule ?!

Je remarqua que nos lèvres étaient toutes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au claire de lune !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune !!!   Promenade au claire de lune !!! I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:20

Je recula légérement. Mon regard était toujours plonger dans les yeux de Aido.

-Oui malheureusement !! Depuis la mort de mes parents je fête toujours mon anniversaire toute seule ...

Je tenais toujours le visage de Aido entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au claire de lune !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune !!!   Promenade au claire de lune !!! I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:12

Ce qu'elle était en train de dire me faisait mal au coeur et une larme coula sur ma joue.

-Et bien, je suis heureux de t'annoncer que tout cela va changer Bloody !

J'avais envie que Bloody ne passe pas son anniversaire seule.

-Aujourd'hui ne sera pas une jour triste mais un des plus beaux jour de ta vie.

Je posa mes mains sur celles de Bloody, qui se trouvaient sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au claire de lune !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune !!!   Promenade au claire de lune !!! I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:59

Je regardais Aido avec étonnement, ce qu'il m'avait dit me rendait heureuse.

-C-C'est vrai ?!

Un grand sourire s'afficha sur mon visage, j'étais très heureuse. Mais au fond de moi, j'aurais préféré que ce soit Zero qui me dise tout ça.

"Pourquoi Aido es tu si gentil avec moi, alors que je m'étais servi de toi pour rendre Zero jaloux ?"

-Merci .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au claire de lune !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune !!!   Promenade au claire de lune !!! I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:15

Je voulais retourner dans ma chambre, je passais par les jardins quand je vis Bloody et Aido.

-...Qu'est ce que vous faites ici tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au claire de lune !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune !!!   Promenade au claire de lune !!! I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:29

Je me retourna est vis zero derrière moi. Je m'approcha de lui, je me m'étais en colere pour rien.

-Bha .... rien ... en tout cas, rien qui t'intéresse, vu que tu n'en a rien à faire de moi.

Je lui lança cette phrase méchamment sous le coup de la colère. Je ne voulais pas lui dire ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au claire de lune !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune !!!   Promenade au claire de lune !!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:47

Je vis Zero arriver et vis aussi que Bloody commençait à s'énerver. Je m'approcha.

-Salut Zero. Euh .... On passe juste du bon temps entre amis.

Je regarda Bloody.

-N'est-ce pas Bloody ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au claire de lune !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune !!!   Promenade au claire de lune !!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:57

Je regardais toujours zero méchamment et tourna mon regard vers Aido puis le reposa sur Zero.

-Oui ... du bon temps entre amie. *faut sourire*

Je tourna le dos à Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au claire de lune !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune !!!   Promenade au claire de lune !!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:03

Je vis bien que Bloody en voulait à Zero et que la tension était très tendue.

Quant à moi, je ne savais plus où me mettre ni quoi dire.

-Je ... euh ...

Je posa mon regard sur Zero et m'adressa à lui.

-Je n'y suis pour rien ! Je veux juste que Bloody et toi ne soyez plus fâché.

Je venais de mentir. Bien sur que je ne voulais pas qu'ils se réconcilient. Je voulais avoir Bloody pour moi et Zero était en quelques sorte mon concurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au claire de lune !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune !!!   Promenade au claire de lune !!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:14

Je soupira, j'étais épuisé, j'en avais marre. Je m'approcha de Bloody. Je la fis pivoter vers moi et la regarda dans les yeux.

-....Je n'en ai pas rien à faire de toi. Maintenant pense ce que tu veux mais je n'en ai pas rien à faire de toi. Si tu me laissais m'expliquer ce serait plus simple, ne te souviens tu pas le soir où je t'ai embrassé? Crois tu que je suis comme ça tout le temps?

J'avais entendu leur discussion de toute à l'heure. Je déposa un baiser sur sa joue

-Bon anniversaire !

Je commença à me diriger vers le pavillon de la lune.

-Ne t'en fait pas Aido....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au claire de lune !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune !!!   Promenade au claire de lune !!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:29

Zero m'avait dit ce que je voulais entendre, des larmes coulaient sur mes joue, j'étais si heureuse. Il m'avait même donné un baiser sur la joue pour fêter mon anniversaire, il le savait.

-Merci ... zero.

Je posa ma main sur ma joue la ou zero m'avait donné un baiser, je le regardais et coura puis le pris dans mes bras.

-Dit moi ce que tu voulais faire à Yûki dans l'infirmerie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au claire de lune !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune !!!   Promenade au claire de lune !!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:58

J'eus un petit rire un peu gêné.

-Absolument rien *je la fixa droit dans les yeux* je voulais simplement lui faire peur et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au claire de lune !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune !!!   Promenade au claire de lune !!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:27

Je le fixais avec un air sérieux.

-Lui faire peur ... ?! Ouai, ouai, et tu crois pouvoir me faire gober ca ?!

S'approche de ton visage et te dit dant l'oreille.

-Dit plutôt que tu voulais la ..."violer". *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au claire de lune !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune !!!   Promenade au claire de lune !!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:31

-Non. Je ne voulais pas la "violer". J'allais m'arrêter ne t'en fais pas. Je ne pourrais faire quelque chose qui te fasse du mal

Je mis ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au claire de lune !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune !!!   Promenade au claire de lune !!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:39

Je le fixais avec de grands yeux remplis d'amour et de joie, ça m'avait complètement charmé, j'avais l'impression de fondre.

"Est-il sincère ?!"

-Ho .. Zero ce que tu me dis la ne m'aurait jamais autant fait plaisir. Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au claire de lune !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune !!!   Promenade au claire de lune !!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:46

J'approcha mon visage du sien.

-....Je...t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au claire de lune !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune !!!   Promenade au claire de lune !!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:07

Zero s'approchai de mon visage. Je me mis a rougir, il était si près de moi que je ne pus résister de l'enlacer. Mes bras autour de son coup je m'approcha et m'empara de ses levres.

"Zero je te voudrais que pour moi. Mais .. bon .. ça ne me derangerai pas de te partager avec yûki."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au claire de lune !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune !!!   Promenade au claire de lune !!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:16

Bloody m'embrassait. Je pris son menton dans ma main.

-Desolé mais j'ai besoin de dormir...ou du moins de me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au claire de lune !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune !!!   Promenade au claire de lune !!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:25

Je te fis un sourire.

-Oui je comprend ... Tu es timide !! C'est trop mignon.

"Il est timide avec moi, c'est trop mignon. A moins qu'il essaye de me fuire ... ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade au claire de lune !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune !!!   Promenade au claire de lune !!! I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:31

Je rougis un peu

-Ce n'etait pas le but....

Je commença à éloigner mon visage du sien tenant ses doigt entre les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au claire de lune !!! Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune !!!   Promenade au claire de lune !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au claire de lune !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade au clair de lune
» Petite promenade.
» promenade après les cours
» Promenade après une belle retrouvaille
» Promenade joyeuse ... Dans un cimetière (PV truc, j'ai oublié son nom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: