Kaito se promenait dans le cimetière. Vous me direz que c'est original. Il se promenait pour voir si il n'y avait un mort récemment enterré à violer. Non, en vrai il allait se recueillir auprès de la tombe de sa mère. Il y déposa des fleurs, oui Kaito est parfois très attentionné. Il alla faire le tour des autres tombes. Qu'est-ce que la mort ? C'était la question que le jeune homme aux cheveux bleus se posaient car après tout, ça fait quelques centaines d'années qu'il était en vie. Comme quoi être un vampire a quelques points positifs. Il faisait nuit et dans l'endroit quelque peu éclairé un ombre qui appartenait surement à celle d'une jeune femme après avoir visionné les courbes généreuses de cette dernière. Serait-ce une autre proie qu'il pourrait se mettre sous la dent ? Qui était-elle ? Que faisait-elle ici la nuit car elle ne semblait pas être un vampire.
- Que fait une frêle et jolie jeune fille ici dans la nuit ? Tu sais, tu pourrais rencontrer quelqu'un de mal intentionné ! Heureusement que tu es tombé sur moi !
Heureusement ?! Non pas du tout car vous le savez comme moi, il viole tout ce qui bouge et embête tout le monde. Lui bien intentionné ? Jamais !