Vampire Knight RPG !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight RPG !

Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue !
N'oubliez pas de lire le règlement !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Promenade joyeuse ... Dans un cimetière (PV truc, j'ai oublié son nom)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade joyeuse ... Dans un cimetière (PV truc, j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Promenade joyeuse ... Dans un cimetière (PV truc, j'ai oublié son nom)   Promenade joyeuse ... Dans un cimetière (PV truc, j'ai oublié son nom) I_icon_minitimeMar 14 Mai - 23:17

Kaito se promenait dans le cimetière. Vous me direz que c'est original. Il se promenait pour voir si il n'y avait un mort récemment enterré à violer. Non, en vrai il allait se recueillir auprès de la tombe de sa mère. Il y déposa des fleurs, oui Kaito est parfois très attentionné. Il alla faire le tour des autres tombes. Qu'est-ce que la mort ? C'était la question que le jeune homme aux cheveux bleus se posaient car après tout, ça fait quelques centaines d'années qu'il était en vie. Comme quoi être un vampire a quelques points positifs. Il faisait nuit et dans l'endroit quelque peu éclairé un ombre qui appartenait surement à celle d'une jeune femme après avoir visionné les courbes généreuses de cette dernière. Serait-ce une autre proie qu'il pourrait se mettre sous la dent ? Qui était-elle ? Que faisait-elle ici la nuit car elle ne semblait pas être un vampire.

- Que fait une frêle et jolie jeune fille ici dans la nuit ? Tu sais, tu pourrais rencontrer quelqu'un de mal intentionné ! Heureusement que tu es tombé sur moi !

Heureusement ?! Non pas du tout car vous le savez comme moi, il viole tout ce qui bouge et embête tout le monde. Lui bien intentionné ? Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade joyeuse ... Dans un cimetière (PV truc, j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Promenade joyeuse ... Dans un cimetière (PV truc, j'ai oublié son nom)   Promenade joyeuse ... Dans un cimetière (PV truc, j'ai oublié son nom) I_icon_minitimeMer 15 Mai - 0:30

Encore une nuit de plus que je passais loin de l'académie. Il faisait assez frais mais je m'en fichais. Je n'avais pas envie de rester à l'académie, avec tous ces vampires à quelques dizaines de mètres. Depuis déjà quelques temps je commençais à affectionner la cimetière. Un endroit frais, où il n'y avait personne, ni humains, ni hunters, ni vampires. Une légère brise se déposait donc plus rapidement et plus longtemps sur le cimetière, très rarement occupé à cette heure ci. Seulement, cette fois-ci une silhouette masculine se dessina dans l'obscurité. Je sentais qu'il s'agissait d'un vampire.

- Que fait une frêle et jolie jeune fille ici dans la nuit ? Tu sais, tu pourrais rencontrer quelqu'un de mal intentionné ! Heureusement que tu es tombé sur moi !


-Une frêle jeune fille? Vous devriez savoir à qui vous vous adressez avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade joyeuse ... Dans un cimetière (PV truc, j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Promenade joyeuse ... Dans un cimetière (PV truc, j'ai oublié son nom)   Promenade joyeuse ... Dans un cimetière (PV truc, j'ai oublié son nom) I_icon_minitimeLun 20 Mai - 13:04

Kaito n'aimait pas se tromper car il est le plus intelligent et le plus beau. Pas si frêle ? Bien ! De la provocation ? Ça en a tout l'air. Le jeune homme s'approcha de la belle et la bloqua entre lui et une tombe. Oui c'était le lieu parfait, il fallait bien tester plusieurs endroit. Il leva la tête de la jeune fille par le menton. Il se lécha la lèvre. Il avait un regard doux mélangé à une once de perversité. Rien de rassurant je vous l'accorde ! Comment allait-elle réagir cette petite créature ?

- Ah oui ? Me serais-je trompé ma belle ? Alors débat-toi que cela devienne amusant car la on s'ennuie à mourir !

Il attendait avec impatience qu'elle se débatte. Elle s'épuisera pour rien mais bon ce sera tellement plus drôle et pour en profiter après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade joyeuse ... Dans un cimetière (PV truc, j'ai oublié son nom) Empty
MessageSujet: Re: Promenade joyeuse ... Dans un cimetière (PV truc, j'ai oublié son nom)   Promenade joyeuse ... Dans un cimetière (PV truc, j'ai oublié son nom) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade joyeuse ... Dans un cimetière (PV truc, j'ai oublié son nom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oublie (PV celui/celle qui veut)
» Par la fenêtre, la nature est joyeuse quand est il de ton cœur ?
» Petite promenade.
» promenade après les cours
» Promenade au claire de lune !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG ! :: En dehors du RP :: Les archives :: Archives du RPG-
Sauter vers: