Vampire Knight RPG ! Bienvenue à l'académie cross ! Un internat privé de grande renommé ! Vivez l'aventure à l'académie ! Humain, hunter ou encore vampire ? N'hésitez pas à rejoindre l'établissement ! Forum NC-15 |
Nous vous souhaitons la bienvenue ! N'oubliez pas de lire le règlement ! |
|
| Balade dans le beau jardin ^o^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Balade dans le beau jardin ^o^ Sam 2 Juin - 14:57 | |
| J'arrivais avec Deilana dans le fameux jardin. Pour moi, il n'y avait rien de bien spécial, mais je sait pas pourquoi, mes les filles adorent les jardins. Surtout avec des fleurs. Enfin, bref, voilà quoi.
- voilà. Pas mal , hein ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le beau jardin ^o^ Sam 2 Juin - 15:39 | |
| J'observai le jardin avant de répondre:
- Oui c'est sûr ! C'est super beau par ici !^^ En fait, ça me soulage un peu qu'il y ait un jardin ici. Ca fait au moins un endroit où on peut se détendre ! :)
Tiens, il sourit. Pourquoi ? Je haussai les épaules. C'est tellement mieux de voir quelqu'un avec le sourire qu'avec mauvaise mine ! Je souris à mon tour sans trop m'en apercevoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le beau jardin ^o^ Sam 2 Juin - 22:12 | |
| [ ça m'énerve ... Tu peux pas savoir, Dei, fait que jte parle ~> portable j'ai envie de commettre un meurtre..]
- bien , bien, détendons-nous donc !
Je m'allongea au sol, et tapota a côté de moi pour l'inviter à sassoir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le beau jardin ^o^ Dim 3 Juin - 12:05 | |
| [ Je t'écoute tout de suite !! ]
Je m'assis à côté de lui et respirai le parfum des fleurs autour de moi.
- Alors, tu la trouves comment, l'Académie ? demandai-je. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le beau jardin ^o^ Dim 3 Juin - 12:25 | |
| - euh, eh ben.... Hem *seclaircit la gorge* je ne sais pas trop, je ne la connais pas encore et je n'ai rencontré qu'une éleve,à part toi, et elle n'étais pas trop sympathique...
Je regardais un des bâtiments au loin
Edit Admin: N'oubliez pas que le bal est encore présent pour faire d'autres connaissances |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le beau jardin ^o^ Dim 3 Juin - 14:30 | |
| Je remarquai son regard planté au loin. Cela me fit penser que d'autres lieux nous attendaient. Je réfléchis un instant avant de répondre:
- Tu as raison, on ne peut pas encore donner d'avis, on y est depuis très peu de temps. Mais bon, je te propose de poursuivre la visite, ça a l'air grand, et puis ce serait sympa d'avoir tout visité avant la soirée ! Alors ça te dit ? :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le beau jardin ^o^ Dim 3 Juin - 16:46 | |
| [ ouais mais mon perso n'est pas au courant du bal je crois >.> ]
- euh, ouais, mais qu'elle soirée ?
Je me levais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le beau jardin ^o^ Dim 3 Juin - 17:19 | |
| Je rigolai.
- Mais non baka, je te parle de la soirée, le soir ! Avant la fin de la journée si tu préfères.
Il s'était levé. Je l'attrapai par le bras et l'entraînai vers quelques bâtiments.
- Bon, où on va maintenant ? :) tu connais un autre endroit ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le beau jardin ^o^ Dim 3 Juin - 21:45 | |
| - euh, non, je ne connaissait même pas celui la ^^'
Je commençait à me diriger vers les batiments
- eh bien allons donc à cette soirée ! Trouvons nos chambres et prenons des habits de bal, pendant que tu t'habilleras je chercherais la salle, je t'attendrait...
[ suite salle de bal ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dans le beau jardin ^o^ | |
| |
| | | | Balade dans le beau jardin ^o^ | |
|